N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ L'Observateur ~ [Acte 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ L'Observateur ~ [Acte 6] Empty
Message(#) Sujet: ¤ L'Observateur ~ [Acte 6] ¤ L'Observateur ~ [Acte 6] EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:31

Le chaos qui inondait ses sens était d'une rare densité, et à la fois s'étendait sur une très vaste zone  géographique. Une étendue qui dépassait même la superficie du village qui était au centre du maelström de chakras en tout genre, à savoir Sunagakure no Satô. S'il s'était attendu à assister à un tel spectacle sensoriel, à une telle distance du village où était simplement supposé se dérouler un examen Chuunin ? Très certainement que non. S'il avait fait le voyage jusque dans ce désert aride et où semblait se trouver plus de sable qu'il n'y avait d'eau dans tous les océans, c'était à l'origine pour saisir une opportunité. Van Hoheinheim en avait fait état, dans son message immédiatement après l'attaque contre le Shozaichi : la vie de l'Empereur, de Samui Kakeshuou, était menacée. Rien de moins anormal, étant données les diverses inimitiés que ce dernier s'était attiré en se donnant le titre de Kamui, mais si le guerrier rouge n'avait pour l'instant aucune intention de le supprimer, il n'en resterait pas moins intéressant d'entrer en contact avec celles et ceux qui pouvaient vouloir voir sa tête rouler sur le sol. Des amitiés à se faire ? Le mot était peut-être un peu fort, mais l'idée était là. Toutefois, alors qu'il s'était à peine approché du village après avoir négligemment posé sa marque sur l'une des rares pierres solides qu'il avait pu croiser, la Voie Illusionnée se laissant deviner à quelques kilomètres plus à l'ouest, Yanosa avait bien vite compris que les événements s'étaient déjà emballés.

Ses sens exacerbés tournés vers le village du sable, il put sentir grossièrement les amas d'énergie, les secousses et les explosions générées par plusieurs combats simultanés. Ses yeux s'écarquillant, malgré le peu qu'il y avait à distinguer par la vue à cette distance, le jashiniste réalisa peu à peu l'ampleur du chaos, et choisit, plutôt que de se jeter par curiosité au cœur de ce grand foutoir, de simplement s'asseoir en tailleur en haut de la dune où il se trouvait, tâchant de se concentrer encore davantage pour tenter de discerner quelques détails que ce soient. Rarement avait-il eu l'occasion d'être « témoin » d'un aussi grand ballet, et s'il n'en connaissait nullement la cause, cela ne l'empêcha pas d'en retirer quelques frissons de plaisir. Après tout, lorsque l'on cherchait à changer le monde, en voir une partie en proie à de telles violences ne pouvait présager que d'une accélération d'un changement quelconque, qui pouvait difficilement mener à un état de fait pire que le précédent. Même si cela aurait été prématuré, la mort de Kakeshuou, si elle intervenait aujourd’hui, resterait un pas important effectué vers l'avenir que lui, Yanosa, espérait concrétiser.

Mais alors que ses sens divaguaient de toute part pour tenter d'isoler des signatures particulières, une masse de chakra sans commune mesure se forma au nord. Une masse qui attira instantanément son attention... et qui créa, l'instant suivant, une autre masse imposante. A peine le jashiniste eut-il le temps d'essayer de comprendre les informations que ses sens lui communiquaient que là, sous ses yeux, une déferlante bien visible sembla déchirer la moitié nord du village.

* Oh... ça c'est... vraiment pas bon... * se surprit-il à penser

Quelle qu'ait pu être la source de cette déflagration, elle n'avait pas pu être provoquée par un être humain, c'était tout bonnement impossible. Même lui, il le savait, était incapable de produire une telle quantité brute de chakra même en laissant s'ouvrir la totalité des verrous de son corps, expérience qu'il n'avait jamais tenté mais dont il pouvait entrevoir les effets. Cette attaque... était tout bonnement surnaturelle. Mais alors que le temps semblait se dilater pour le guerrier rouge, qui tentait de trouver une explication rationnelle, son attention fut rattrapée par plusieurs signatures de chakra dont la nature ne lui était que trop familière. Des énergies vivaces, qui pourtant était dépossédées de toute vie... Il avait jadis possédé la faculté de ramener les morts à la vie, aussi savait-il exactement quel genre de signature les réincarnés pouvaient posséder, et la présence d'Edo Tensei dans ce maelström ne faisait qu'attiser encore sa curiosité sur les causes qui avaient pu mener à tout ceci.

D'autant plus que, ces signatures, elle étaient accompagnées par d'autres, bien vivantes celles-là, et que le groupe ainsi formé se dirigeait droit vers la côte, au sud-est, loin, très loin même des affrontements encore en cours à Sunagakure no Satô.... L'observation avait ses vertus, et permettait de ne pas se mouiller... mais il y avait un moment où il fallait savoir faire contact avec le parti le plus intéressant. Peut-être était-ce ce groupe hétéroclite qui avait été à l'origine de l'attaque, et peut-être les invocateurs des réincarnés étaient-ils parmi eux. Et vue l'ampleur de l'assaut, Yanosa commençait sérieusement à douter que la vie de Kakeshuou ait jamais été un objectif de la part des attaquants, malgré l'importance de l'individu glacé. Un groupuscule qui voyait grand méritait qu'il s'y intéresse, aussi choisit-il d'abandonner son post d'observation pour adopter rapidement une trajectoire qui, après plusieurs kilomètres, lui permettrait d'aller à sa rencontre. Mais, en dépit du fait qu'il s'était préparé à beaucoup d'éventualités en approchant le groupe, le guerrier rouge dut rapidement s'en remettre au fait : la situation était bien plus compliquée qu'il ne l'avait supposé...
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ L'Observateur ~ [Acte 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de l'Acte
» Fin de l'Acte II
» Acte #4 : Destruction
» Inscriptions Acte I
» Acte #3 : Volontés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô-