N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 #10. Les Lions et les Agneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyJeu 17 Mar 2016 - 1:09

#10. Les Lions et les Agneaux LQwsX3R

Contexte du groupe


L’interception des troupes de Konoha dans la plaine proche d’Awashima par l’armée régulière du Daimyo en dit long. L’homme a bien planifié sa fuite, et il est déterminé à tirer sa carte de cette partie de poker. Il a déjà mis en ligne ses samouraïs et garde pour retenir le gros de l’armée Ninja de la Feuille. On peut certainement s’attendre à d’autres pièges.

Depuis cette première rencontre, les Ninjas continuant la traque ont mis de la distance entre eux et leurs acolytes laissés derrière. Ils ont traversé une épaisse forêt, et parcourent maintenant la plaine qui les sépare de la ville portuaire d’Ebisu, où le Daimyo souhaite certainement s’embarquer. S’ils veulent avoir une chance de l’intercepter à temps, il ne faut pas trainer, et encore moins attendre ceux qui sont restés derrière … .

Cette plaine est particulière, en raison de son paysage étroit. Elle figure au milieu de deux fleuves entrecoupant l’archipel. Deux ponts permettent de passer d’un îlot à l’autre, tandis que le décor s’achève sur la ville d’Ebisu. Sur ce terrain, peu de décors, peu de relief ; mais des herbes hautes malgré tout importantes – assez pour pouvoir cacher quelqu’un … .

Les combattants de Konoha ont du laisser la moitié de leurs effectifs dans la précédente bataille. Il leur faut donc être prudent.
Mais cette grande plaine est trop calme, trop apaisée. Doit-on y attendre un adversaire ?



Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage

Indications particulières
    Il s’agit d’un nouveau type de conquête, qui offre plus de logique et de choix aux membres ! Soyez donc attentifs à ces nouvelles consignes !
    Ø Il s’agit d’un affrontement sur le temps et la durée ! A chaque Rp, un groupe d’adversaires apparaîtra : vous en aurez une description simple et directe. Chaque groupe d’adversaire présentera des avantages et un point faibles contre vous.
    Ø Ce sera à vous de décider à chacun de ces combats qui vous laisserez derrière pour affronter ce groupe d’adversaires, pendant que le reste des troupes passera pour poursuivre le Daimyo. Si vous laissez des soldats trop faibles, ils se feront rétamer. Si vous laissez trop d’hommes, vous n’en aurez plus assez pour affronter le Daimyo et sa garde personnelle !
    Ø Une fois les personnes décidées, le reste devra faire un poste de départ. Il ne sera pas autorisé à ces personnes de porter des coups sur le groupe de défenseur ! Une fois que ces Ninjas seront passés, un nouveau topic sera ouvert pour poursuivre la course.
    Ø Rappel !! Il s’agit d’un Evènement au sein d’un Acte du Forum ! Le risque de Mort n’est donc ni de 100%, ni de 0% ! C’est un scénario possible selon les cas, soyez avisés !

Ordre des participants

Aburame Miko
Hyûga Kiyômi
Aburame Mizuki
Hyûga Munemasa
Hyûga Ryokai
Yogan Yusei
Inuzuka Takeo

Narrateur


#10. Les Lions et les Agneaux VLiyxHj



Dernière édition par Narrateur le Mer 30 Mar 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:16


Après avoir laissé bon nombre de valeureux Shinobi derrière eux sur ordre de l'Hokage, suite aux informations rapportées par l'aveugle, le reste du groupe s'attelait à faire défiler la forêt sous leur pieds pour atteindre au plus vite la cible à abattre. Le Daimyo... Ou ex Daimyo, car au vu de ses actes à l'heure d'aujourd'hui il semblait bien plus coupable de crimes qu'un bienfaiteur au service de sa Nation. Chacun de leurs pas étaient rapide pour rattraper au plus vite le malfaiteur et pendant cette course la Hyûga ne cessait de scruter les alentours, usant de toute sa capacité pour couvrir le plus de terrain possible : rien ne devait lui échapper, quitte à ce qu'elle tombe d'épuisement face au Kurama, mais elle devait mener les Konohajin jusqu'à leur but.

La lisière étaient proche, elle se concentra donc sur cette partie pour voir ce qui pouvait les attendre une fois que les bois seraient derrière eux. Rien d'intéressant pour le moment. Elle scruta légèrement à gauche, rien non plus. A droite ? Bingo. Des traces de pas avaient couché les hautes herbes qui trônaient par delà la foret, cela semblait récent et Kiyômi ne put que pensait que c'était là l'oeuvre du Seigneur et de son escorte. Bien, ils avaient une piste à suivre et confirmaient ainsi les dires des messagers.

- Hokage-Sama ! La fin de la forêtest proche, nous allons arriver sur une plaine dominée par des hautes herbes. J'ai pu voir les traces d'un passage récent dans ces dernières, certainement le Daimyo et son groupe... Une fois sortis de la forêt les traces seront à vingt mètre sur notre droite... Je pense que nous devrions évoluer en parallèle de cette dernière, je ne repère rien sur ce passage mais...

I
nutile d'en dire plus, la chef du village devait comprendre facilement, si des traces avaient été laissées par les opposants même dans une fuite, ces dernières ne pouvaient être pratiquées de manière sûre par les poursuivant, de la tactique pure. Et du bon sens. Ils sortirent donc et arrivèrent sur la plaine, les herbes étaient hautes, si hautes qu'avoir un visuel devait être compliqué pour la plupart des Shinobi présents. Kiyômi piocha dans sa sacoche un Kunai pour pouvoir avancer tout en défrichant un maximum le terrain. Après tout, elle était en tête de cortège, bien accompagnée par l'Hokage et son bras droit.

A eurent-ils fait quelques mètres que déjà l'Aveugle remarqua, non-loin, un attroupement de personnes qui semblaient à genoux, des lances dépassaient vers le hauts et ils ne semblaient pas aussi bien équipés que les derniers opposants. Étrange... Le Daimyo avait-il recruté des civils pour leurrer et occuper les forces armées de Konoha..? Difficile à dire, cela pouvait être l'oeuvre d'une barrière bloquant les estimations de la jeune femme.

- A onze heures, dans une minute, un attroupement de personnes armées, le double de ce que nous avons rencontré ! Ils sont dissimulés dans les hautes herbes. Je... Je n'arrive pas à définir s'ils possèdent ou non du Chakra... Ce... Ce sont peut être des civils ou bien... Ou bien une barrière à été mise en place pour les cacher.. En tout cas ils sont peu armés, seulement de lances et de piques...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyVen 18 Mar 2016 - 1:40

Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit, des bombes qui m’entooooourent. Enfin bon à part ça, Miko continuait à mener ses troupes, s’arrêtant à peine au dernier champ de bataille, elle avait tout simplement craché une importante coulée de boue pour couvrir la poix brûlante à l’image de ce qu’elle avait utilisé plus d’une fois sur le toit face à ses deux élèves. Pas de ralentissement ? Non, car ils n'étaient pas dans Shogun Total Wars. Ils étaient des ninjas overcheatés avec plusieurs spécialités et des dizaines de techniques destructrices chacun face à des soûlards habitués à la débauche et à se faire respecter des seuls villageois qu’ils martyrisaient. Nami n’était pas soudainement devenu une puissance militaire sans pareil. Pas une si petite île. L'Hokage aurait dû ordonner à Yusei de cracher sa zone de lave et il aurait balayé tout ça. Mais bon, la vie était ainsi faite.

Continuant dans le sous-bois, une bonne partie de ses troupes laissée derrière à massacrer les poivrots, Miko s’autorisa un petit éparpillement d’insectes. Avec son aptitude rang 9 elle aurait tôt fait de déterminer s’ils marchaient tout droit dans un piège, les arbres apportant une couverture parfaite. Mais rien. Kurama était dans la précipitation totale. Et Kyuubi seul savait quel sort elle allait lui réserver. Car à mesure qu’ils avalaient la distance les séparant, elle ressassait les dangers encourus à ses troupes, les blessés … les morts … Face à de simples civils. Ils étaient des ninjas, la force armée engagée par les Daimyos pour résoudre leurs requêtes. S’il pensait pouvoir s’opposer à eux, il se trompait lourdement.

Débouchant sur la plaine, elle écouta les conseils de l’Hyûga. La nouvelle étape.

    Nous allons contourner la zone, Yusei, les troupes 2 et 3 t’assisteront. Ryokai, tu seras ses yeux. Prennez-les par surprise et rôtissez-les-moi tous. Yusei, défriche moi tout ça rapidement et qu’une partie des troupes retourne assister nos hommes laissés près de la capitale pour prendre d'éventuels fuyards à revers tandis que l’autre nous rejoindra. Ebisu n’est plus très loin.


Et voilà. Yôton time. À vrai dire, elle hésitait initialement à laisser Takeo sur place, assisté de Ryokai. Mais finalement Yusei en sa qualité de Yôgan allait pouvoir montrer son plein potentiel. Et Ryokai pourrait l’assister à merveille pour lui signaler s’il en avait loupé. L’Aburame s’en voulait néanmoins… Elle voulait garder un combat genre deathstyle pour Yusei car sa phase 1 n’avait pas été très glorifiante. Mais … Bon … Des hautes herbes, de la lave. Franchement … Voilà quoi fallait pas tendre un truc aussi beau sur un plateau d’argent. Il était temps pour l’ANBU de prouver que son entraînement d’un mois avait porté ses fruits. Il n’aurait pas la gloire d’un combat particulièrement difficile mais il aurait la gloire d’un combat qui serait bouclé rapidement et éviterait la mort inutile d’un bon nombre de pnj Konohajins considérés comme s’ils étaient du même niveau que les soldats lambdas alors que sur ce forum même les Genins étaient cheatés… et pour ça, elle lui en était reconnaissante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:20

Notre course contre la montre pour rattraper le rat qui avait quitté le pays pour rejoindre un navire semblait sans réelle fin. Nous avions beau courir, notre armée ne semblait pas réussir à voir au loin l’apparition de la moindre personne appartenant au groupe de Kuruma. Si je n’avais pas d’ordre de rester lié à mon groupe d’assaut, il aurait été certain que j’aurais utilisé la majorité de mon chakra pour accélérer ma vitesse et intercepter le Daimyo pour en finir. Cependant, l’Hokage avait raison. Nous devions rester groupés en vue de pouvoir nous occuper de l’ensemble des obstacles qui se dresseraient devant notre groupe.

Alors que nous avions abandonné une partie de nos troupes, dirigée par Senwashi et Shô, pour qu’ils puissent s’occuper de la première vague d’ennemis, nous avions pénétré dans une forêt se trouvant sur notre route. Elle ne semblait pas nous ralentir, vu comment nous étions organisés, la traverser malgré la présence d’arbres ne fut qu’une formalité. Cependant, Kiyômi, notre éclaireuse, repéra la présence de traces de pas laissaient exprès de toute évidence. Un piège donc, et sans doute adressé à notre encontre. À la demande du chef de tête, nous choisîmes de prendre une voie parallèle à cette dernière afin de ne pas tomber dans un vulgaire piège.

Une fois sortis de la forêt, nous nous trouvions à devoir pénétrer à l’intérieur d’une plaine de hautes herbes qui ne cacher la vue, nous obligeant à ralentir l’allure. Un endroit parfait pour nous tendre une embuscade, ou du moins, c’est ce qu’auraient fait nos cibles s’ils arrivaient à connecter plus de deux neurones. Les nouvelles paroles de Kiyômi confirmèrent mes pensées, indiquant la présence de soldats planqués… Sans chakra ? De simples soldats civils ? Et bien, c’est vrai que Kuruma devait conserver une bonne partie de ses hommes les plus puissants avec lui, étant assez lâche pour éviter de risquer sa vie. Cependant, les mots de la jeune Hyûga semblaient emplis de doutes. En effet, bien qu’ils soient désignés comme des ennemis, les positionner dans une zone où ils avaient clairement le désavantage au niveau de la vision était un mauvais choix tactique.

Alors que je me perdais dans ma réflexion, j’entendis mon nom être appelé. L’Hokage m’avait laissé en charge d’une grande partie des troupes, en me demandant de raser la zone, avant de repartir immédiatement après, en laissant la moitié de mes hommes retourner à la capitale, et l’autre à rejoindre le groupe du Kage. Sans discuter, je confirmai la réception de l’ordre et laissai le groupe partir en tête. Après un bref moment de réflexion, cependant, je choisis de ne pas suivre à la lettre les ordres de Miko. Je restai sur mon impression de doute, et je voulais confirmer avant de frapper. Après tout, Konoha ne vaudrait pas mieux que Kuruma si l’on faisait une attaque directe, sans chercher à savoir ce que nous avions en face de nous. Inspirant brièvement, j’élevais la voix de sorte à ce que les chefs des troupes m’entendent, ainsi que le Genin qui était avec moi dans le cortège de têtes, Ryôkai.


« - Escouade 2, entourez la zone dans laquelle ont été repérés le groupe d’ennemi. Laissez une bonne distance, environs cinq mètres ! Escouade 3, restez en retrait, le plus gros des troupes ennemies devrait se diriger vers vous, nous les prendrons ainsi à revers. Ryôkai, avec moi, indique-moi quand on est à 10 mètres d’eux. Dispersion ! »

Une fois l’ordre donné, la troisième troupe commença à ralentir et à se répartir afin d’attendre, comme je l’avais demandé, l’arrivée des soldats cachés. La seconde, elle, se sépara en deux pour venir encercler la zone comme demandée, dans le but de récupérer quiconque se trouvait dans les lieux et suivant un autre chemin. Notre duo, quant à lui, se dirigea en ligne droite vers les lieux. Une fois le signal donné par le jeune Hyûga, j’exécutai une série de Müdra, posai mes mains au sol et fis sortir un pilier de pierre du sol, dont la longueur devait être suffisamment grande afin de placer le sommet à quatre mètres du sol, au-dessus du groupe. Je montai alors le long du pilier, faisant signe au Hyûga de me suivre, tout en concentrant mon chakra de manière plus importante dans ma bouche, et en exécutant une longue série de Müdra, avant de relâcher ma technique.

« Yôton, Kazanami no Jutsu ! »

Un puissant jet de lave sorti alors de ma bouche, alors que je fis en sorte de le diriger afin de donner une forme bien précise : un cercle qui entourait la zone dans laquelle se trouvait autour du groupe supposé d’ennemi. C’était fait de sorte à ce qu’ils n’avaient que deux possibilités : soit s’enfuir en passant par la lave qui rendraient leurs jambes inutilisables après, soit ils se faufilaient par le seul chemin que je leur avais laissé : en direction de l’escouade 2. Ma technique enfin exécutée, je repris une nouvelle inspiration afin de m’adresser directement à nos ennemis. Cela allait contre les ordres de Miko, mais je devais m’assurer de quelque chose.


« - Vous êtes cernés ! Un pas de trop, et vous vous retrouverez pris au piège par nos hommes, ou par cette terre de lave ! Nous vous laissons une chance de vous rendre, pas deux ! Montrez-nous un signe de votre reddition ! »


Cette déclaration ne leur laissait pas de réels choix, mais entre les obliger à se rendre ou les tuer de sang-froid, je pense qu’ils s’en étaient sorti gagnants. Je savais bien que sur un champ de bataille, je n’avais pas à me soucier de ce genre de problèmes moraux, que les morts étaient une chose qui arrivait tout simplement, mais si Konoha étaient présentés comme assassins sans pitiés, nous n’aurions pas forcément plus de valeur que Kuruma. Me tournant alors vers le jeune Hyûga, je m’adressai à lui.

« - Ryôkai, utilise ton Byakugan, la hauteur devrait te donner plus de facilité pour les repérer. Préviens-moi du moindre mouvement de leur part. »


Je comptai régler les choses de manière la plus pacifique possible, en plein milieu de cette guerre. Cependant, je n’allais pas faire mon idéaliste. Au moindre faux pas, je n’hésiterais pas à mettre fin à leur jour. Leur vie était entre mes mains, et bien qu’elles soient lourdes à porter… Elles étaient que trop faciles à neutraliser.

Résumé:


Dernière édition par Yôgan Yusei le Sam 19 Mar 2016 - 14:46, édité 1 fois (Raison : correction Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptySam 19 Mar 2016 - 14:32





La guerre venait de commencer, les troupes de Konoha devant continué pour intercepter Daimyo du pays des vagues qui était en fuite, laissa derrière eux Gekei Senwashi l'ancien équipier de Ryokai ainsi que Kadoria Sho genin de Konoha. Cela permis au reste des troupes de L'hokage de continuer à faire route dans l'espoir d'intercepter Kurama avant que celui-ci trouve un moyen de quitter la région pour pouvoir échappé à la justice et à son châtiment. Devant, chaque obstacle pouvait être dangereux, piège , homme armée tout avait été prévue pour ralentir Konoha, avec l'aide des yeux de Kiyômi du clan Hyûga, ils étaient capable d'anticiper les attaques surprises, savoir combien d’adversaire ils savaient en face d'eux. Une fois de plus le clan Hyûga se montra comme un allié très précieux sur un champ de bataille, pouvant repéré les troupes ennemies largement à l'avance. Continuant leur marche, il fut à nouveau bloqué par un attroupement d'hommes à quelque mètre d'eux armées étant encore plus nombreux que les précédents. Elle ne pouvait pas certifier qu'il s’agissait de soldat où de civils mais une chose est sur, il était armée de lance, épée, hache etc... Les troupes de Konoha devaient continuer à avancé alors l'hokage laissa une nouvelle fois derrière elle des troupe pour pouvoir continué à avancée. Le Daimyo avait pris la fuite vers la ville portuaire d’Ebisu, il ne faut pas qu'il arrive à destination, une fois sur un bateau, il sera difficile de le poursuivre.

Les troupes deux et trois étaient donc resté sur place pour faire face aux troupes du Daimyo, dirigé par Yôgan Yusei. L'hokage avait également demandé au jeune Hyûga de rester en arrière et de faire la même tache que Kiyômi, être les yeux du Chûnin. Une mission honorable, mais une tache lourde pour de jeune épaule comme celle de Ryokai qui n'avait encore jamais participé à une bataille de cette envergure. Mais il était prêt à se donner au maximum, activant de suis ses yeux pour pouvoir avoir un visuel du champ de bataille et pour pouvoir agir directement quand son chef lui donnera l'ordre. Il avait de l'expérience, car à peine commencé qu'il avait déjà dicté ses ordres aux deux groupes laissés en arrière, l'un devait encercler la zone pendant que l'autre reste en retrait pour éviter toute fuite possible. Ryokai quant à lui devait suivre le Chûnin et le prévenir une fois qu'il était à une dizaine de mètres de leur cible. Il devait surement préparé une attaque et attendait le bon moment pour la lancé. Observant le groupe d'ennemi avec ses yeux, calculant la distance qui les sépare... Hop dix mètres, Ryokai donna le signal.

- Nous y sommes Yusei-sama.

Le signal donné, il exécuta une série de Müdra nécessaire au lancement de technique avancé, posant alors ses mains sur le sol. Un énorme pilier sorti alors du sol pour grandir jusqu’à une hauteur de quatre mètre, suivant son chef d'équipe pour atteindre le sommet du pilier celui-ci prépara une nouvelle technique. Après quelque signe, il cracha un jet de lave, entourant la zone de cette roche liquide. Seul un petit passage était encore ouvert sauf qu'il était gardé par le groupe qui était resté en retraite suite aux ordres de Yusei. Les hommes du Daimyo avait deux choix, se rendre où mourir brûlé vif, au moins il leur aura donné une chance de rester en vie. Ryokai était content de voir que son chef pouvait ce montré conciliant, on avait beau être sur un champ de bataille, il faut montrer que les troupes de Konoha son différente des sales méthodes du Daimyo pour montrer que leur action est légitime. Ryokai n'avait pas le temps de reposer ses yeux qu'il devait tenir un œil sur eux, au moindre mouvement, il devait donner le signal.

- Oui Yusei-sama.

Il ne les quitta pas du regard un seul instant, leur vie étant entre les mains du Chûnin et au moindre mouvement suspect, Ryokai avait comme consigne de le signaler. Espérons que ses hommes soit assez intelligent pour comprendre dans quelle situation ils étaient à présent. Une vie est comme une feuille, fragile bougeant au gré du vent, mais peu vite disparaitre si elle s'approche trop du feu.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:58




L’arrivée de l’armée de la Feuille fait trembler l’herbe. Et il faut ici lire un double sens. Parmi les soldats dissimulés dans les hautes herbes, il y a de très nombreux paysans levés en troupes de combat pour les intérêts de leur seigneur. Car ainsi va le système féodal ! Parmi les nombreux devoirs dans cette relation vassalique, celui qui s’est soumis se doit de défendre et de protéger les intérêts de son maître ! Triste destin, qui nécessite malgré tout un sacrifice de la part de quelqu’un.

La technique de lave qui encercle les adversaires a suffi à identifier le niveau global des adversaires. A l’approche de la lave, quelques cris effrayés dévoilent qu’il ne s’agit pas de combattants compétents. Et pourtant, bien conscients d’avoir été localisé, personne n’ose bouger ! A croire qu’ils ont été pétrifiés par la peur … . L’adversaire de Konoha fait une offre de reddition : qui serait assez idiot pour refuser cette opportunité ?! Un lourd silence suit l’offre faite … . Tout porte à croire que cet affrontement ne durera même pas cinq minutes … .

» Allez on y va bande de bouseux !!
» Hii-Yaaaaaaaaaaaaaah !!


La foule se dresse comme un seul homme à l’injure proférée, et se jette comme une masse compacte sur les assaillants. Très rapidement, le corps à corps, aussi absurde qu’on ait pu le penser, est mis en place. Les hautes lances des paysans mis en armes se braquent pour intercepter les Ninjas les moins expérimentés et les embrocher. Une autre portion se jette sabre au clair en espérant faire du dégât avant de fuir.

L’appel lancé par Yusei n’a pas fonctionné. Et ils sont une petite dizaine armés de lances à se rapprocher de lui et à envoyer sur lui leurs armes, dans le but terrifié de le transpercer au plus tôt.
De son côté, le Hyûga doit déjà faire face à la cohue, et se trouve encerclé par divers petits groupes d’affrontement, alors que deux hommes s’approchent sur ses flancs pour le frapper de leur sabre de mauvaise facture.

Ce sont de toute évidence des malheureux, des gueux et des moins que rien. Qu’est ce qui peut bien les inciter à combattre avec cette rage issue du désespoir ?!


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:16

Toute cette histoire me paraissait louche. Le fait que l’on ne détecte aucun chakra dans ces individus indiquait que nous devions affronter de simples civils. Autrement dit, le combat était complètement unilatéral. Que pouvaient bien faire une armée de simples soldats face à plusieurs troupes de Shinobis entraînés ? Si j’avais choisi d’effectivement suivre les ordres de Miko, et que j’avais attaqué sans essayer de comprendre la situation, il n’aurait resté de ce groupement qu’un tas de cadavres sur le point de devenir cendre. Non, je devais éviter que l’on voit Konoha comme un groupe d’envahisseurs destructeurs, sans aucun état d’âme, sinon nous n’aurions pas valu mieux que Kuruma. Je me devais de leur offrir une chance de reddition avant de porter l’attaque, que l’on puisse justifier nos actes de légitime défense.

« - Ryôkai, descend en bas prévenir les autres à l’arrière. Dis leur de se préparer à l’affrontement. »

Une fois que le Genin avait enregistré l’ordre et l’avait exécuté, je fis en sorte de tendre l’oreille pour capter le moindre bruit dans le silence étrange et presque inquiétant de ces hautes herbes. Mais je n’avais plus à attendre longtemps, car une voix s’éleva afin d’ordonner le lancement de l’offensive des troupes, réussissant apparemment par la même occasion à remotiver le groupe armé. Les bruits de pas précipités des troupes se firent entendre, malgré le fait que je ne leur laissai qu’un chemin étroit pour passer. Ils étaient déterminés à se battre, et je ne pouvais qu’agir en conséquence.

« - C’est donc votre réponse… Troupe 2, revenez en arrière ! L’ennemi fonce tout droit vers la Troupe 3, prêtez-leur renfort ! »

Plusieurs bruits de déplacement s’ajoutèrent alors au champ de bataille déjà bien agité, signalant ainsi que les soldats m’avaient entendu. Nous aurions rapidement à la fois la supériorité au niveau de la puissance, mais aussi au niveau du nombre. Je lâchai sans le vouloir un soupir agacé, presque un grognement, face à la situation. Je voulais éviter de recourir à la force face à des personnes aussi faibles, mais je n’avais pas vraiment le choix. Soudain, mes yeux réussirent à capter d’en dessous de moi plusieurs hommes armés de leur lance en position de joug. Alors que leurs armes quittèrent leur main pour s’en servir comme projectiles à mon égard, je concentrai mon chakra dans mes jambes afin d’exécuter une pirouette aérienne afin d’esquiver l’attaque multiple, me permettant ainsi de faire un saut suffisamment haut pour voir les lances finir dans la lave, au moins des armes qui ne seront plus utilisées, rendant les soldats inoffensifs.

Mon saut fit terminer mon « envol » sur le sol, en plein milieu du passage que j’avais laissé. Considérant qu’il était inutile de me charger des soldats à l’arrière, vu qu’ils se retrouveraient sans doute prisonniers de ma lave alors que cette dernière se répandait de plus en plus sur le sol, je décidais de rejoindre le gros de la bataille. En voyant que l’affrontement faisait rage, mon sang ne fit qu’un tour. Les soldats civils semblaient vouloir en finir au plus vite, en espérant abattre les plus faibles de la troupe pour abattre nos forces rapidement. Il ne fallait pas qu’ils comptent dessus. Je ne pouvais comprendre pourquoi un tel acharnement à se lancer à corps perdu dans cette bataille, et je n’aurais de repos tant que je n’aurais pas trouvé pourquoi. Pensant que mon intimidation avec ma technique de lave avait réussi tout à l’heure, je décidai qu’il fallait refaire un petit tour du genre afin de capter à nouveau l’attention générale. Concentrant mon chakra, je composai une assez longue série de Müdra avant d’invoquer ma technique à partir de la lave déjà présente. Le liquide visqueux s’éleva alors dans les airs et prit la forme d’un dragon qui était prêt à foncer sur ma cible au premier ordre que je donnerai. Il était suffisamment grand pour capter l’occasion, je le savais, il ne me restait plus qu’à en profiter pour imposer ma parole.


« - Habitants de Nami ! Votre Daimyô vous a abandonné ! En ce moment-même, il tente de sauver sa vie seule, au prix de toutes les vôtres, alors qu’il a mis à feu votre capitale et vous a convoqué pour servir de chair à canon ! Il n’accorde aucune valeur à votre vie… Moi si ! Si je l’avais voulu, vous auriez tous étaient mort dès l’instant où j’ai changé la zone en un champ de lave, et ce dragon prêt à vous foncer dessus n’est qu’une démonstration de notre force ! Alors répondez-moi, à quoi tenez-vous le plus ?! A votre survie et celle de votre pays, que vous pourriez aider en ce moment-même au lieu de vous battre, ou à la vie d’un misérable moins-que-rien qui vous exploite dans le seul but de se satisfaire ?! »

Comme pour accentuer mon discours, ne voulant que leur inspirer la peur de ma personne que la réflexion au bon sens, je fis rugir le dragon de lave qui semblait observer les futures cibles. Le regard sévère et la voix intransigeante, je terminai mon énoncé, me préparant, cette fois-ci, à ne plus retenir mes coups, et surtout, à le montrer.

« - Faites le choix qui vous semble le plus juste, et le plus logique. Ce sera la dernière pitié que je vous accorderais... »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:49

Sur un pilier mesurant dans les quatre mètre, Le Hyûga était en bonne position pour observer la zone. Avec l'aide de son Byakugan, il avait une vue sur l’ensemble du terrain qui était entouré par la roche liquide que Yusei avait invoqué quelque minute auparavant. Le but était d'effrayer les civiles armées pour qui lâchent leurs armes et se rendent, ils n'étaient pas responsables de cette guerre, ils n'étaient que les pions utilisés par le vil seigneur du pays. Pour lui, ces personnes n'étaient que des sacrifices pour lui permettre de fuir, il n'était pas digne de régner sur ce pays. C'était le but de cette bataille, rattrapé cet ignoble individu avant qu'il ne s'échappe les autres troupes avant continuées d'avancer pour le rattraper. Ryokai était resté avec Yusei sur les ordres de l'hokage, il avait dans l'espoir que la tactique d'intimidation du Chûnin marche pour limiter les perte civil inutile. Alors que sont plan était sur le point de fonctionner, un des civils pris la parole et motiva le reste des troupes à continué l'assaut. Il était donc prêt à sacrifier leur vie pour ce misérable Kuruma ? Sur les ordres du Chûnin, Ryokai retourna vers le sol pour aller prévenir les autres de ce préparé à l'affrontement, il n'avait pas très envie d'éliminé des civils innocents mais vus la situation, il n'avait plus le choix à présent, c'était ça vie contre la leur et il avait encore beaucoup de choses à accomplir avant de mourir.

- Préparer vous, ils arrivent !

Une fois prévenu de leur intention, Yusei ordonna au groupe deux de revenir sur leur pas et de rejoindre la troisième troupe pour les soutenir. Ce n'était que des civils, mais ils étaient supérieurs en nombres. Le jeune Hyûga tenta de rester à l'écart, il était les yeux du Chûnin, son but n'était donc pas l'attaque. Il resta à une bonne distance des troupes deux et trois tout en restant assez proche du champ de bataille pour en avoir un aperçu. Soudain, il se fit encercler par des petites troupes de civils armés. Bon sang les choses sérieuses allaient commencer, si Ryokai ne se réveille pas, il n'allait pas tenir longtemps. Il allait devoir passer à l'offensive cette fois-ci, la dernière fois qu'il avait essayé de parlementer avec un adversaire, il s'était mangé une onde de choc en pleine face et aurai pu mourir si la chance n'avait pas été de son côté, ou plutôt si le Doyen n'avait pas été là. Il n'avait pas le temps de réfléchir bien longtemps qu'il se fit attaquer par deux hommes armées d'épée de mauvaise qualité, mais même au vu de leur état, elle reste dangereuse pour sa vie. Les deux étaient proches de lui, étant encerclé, il ne pouvait pas fuir. Le Hyûga, se mit alors en position, jambe gauche devant tendue, jambe droite en retrait légèrement plié. Les deux bras tendus de chaque côté sur le même alignement concentrant son chakra par des points spécifiques. Il commença à tourné sur lui-même, expulsant alors du chakra par certaines parties de son corps créant alors un tourbillon sphérique de chakra qui le protégea de l'attaque des deux civils armés et les expulsant lors du choc.

- Ne sous-estimez pas le clan Hyûga !

Suite à cette scène, il ne savait plus s'il devait les attaquer où pas quand il entendit la voix de Yusei retentir dans toute la zone. Une nouvelle fois, il allait essayer de les faire abandonner leur attaque, c'était surement leur dernière chance de rendre les armes sans avoir de victime. Ryokai resta tout de même sur ses gardes en restant dans la même position au cas où une nouvelle attaque se présentera. Leur loyauté était admirable mais inutile pour un misérable tel que Kuruma qui en n'avait rien à foutre, seul sa petit personne lui importe et c'est une grave insulte à leur sacrifice.

* J'espère que cette fois-ci son discours aura un effet, je n'ai pas envie d'attaquer des civils manipulé par ce tyran.

Yusei avait également spécifié que c'était sa dernière pitié, à la moindre attaque venant de leur part, il passera donc à l’offensive dans le but de tué. Ryokai devait se préparé au pire dans les prochaines secondes. Si cela devait échouer, il devra une nouvelle fois se protéger tout en attaquant cette fois. Espérons qu'on n'en arrive pas là.



stat:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptySam 26 Mar 2016 - 18:39




Le combat s’est férocement engagé. Même s’il ne s’agit que de pécores, ils montrent une certaine rage de vaincre et de combattre ! Au point que certains Ninjas se sont retrouvés pris de court par cette force insoupçonnée, ce qui a engendré quelques dégâts ! Les premiers rangs se sont laissés distraire par une allure pitoyable, et se voient pour certains embrochés ! Mais cette première vision d’une force populaire aux abois n’a fait que déclencher le sursaut nécessaire pour que tout le monde se jette à corps perdu dans ce nouvel affrontement.

Le jeune Hyûga a repoussé le premier assaut avec brio ! mais cela n’a fait que lui attirer des ennuis supplémentaires. Tout d’abord, parce qu’il est jeune et qu’il est perçu comme un enfant-soldat dont on peut disposer rapidement avant de passer aux autres. Ensuite, parce qu’il vient justement de se débarrasser assez facilement d’un groupe d’assaillants, et que s’il est neutralisé rapidement, il fera moins de zèle pour la suite. C’est pour cette raison que quatre nouveaux paysans, armés de sabres de mauvaises factures se précipitent sur lui pour le dépecer le plus rapidement possible ! Il serait aisé pour le jeune Hyûga de renouveler la technique précédente et de régler le problème ! Mais la cohue le bouscule et lui fait perdre ses appuis ! Aura-t-il le temps de se redresser et de se défendre à temps ?!

Yusei s’est décidé à rester sur la défensive et à jouer de ses cordes vocales. On ne peut voir ici que le cœur trop tendre des Konohajins, qui ne sont pas des brutes épaisses désirant le combat et le sang. Et c’est tout à leur honneur ! Mais cela sera-t-il suffisant ? Son colosse de Lave fait forte impression sur les troupes ennemies qui, l’espace d’un instant, restent immobiles. Ces paysans suent à grosses gouttes. De toute évidence, ils ne sont pas des combattants experts ; et leurs résultats, encourageants certes ! n’iront pas au-delà de cette maigre retenue … . Peut-on en espérer davantage … ?

» Allez, envoie la sauce !!

Dans la seconde qui suit cet ordre, l’ensemble du combat se trouve chamboulé ! Les rangs miliciens comme ceux des Ninjas se voient violemment assaillis de traits enflammés qui ne semblent pas prendre fin, le tout dans un grondement assourdissant et martelant ! Le Dragon de Lave lui-même est pris de violentes secousses, alors que les fusées déchiquètent ses flancs et le détruisent pièce par pièce. Le champ de bataille est transformé en l’espace d’une poignée de secondes. Les dommages sont irrémédiables, aussi bien chez les miliciens que chez les Ninjas de Konoha. C’est un véritable carnage.

#10. Les Lions et les Agneaux 819572PNJPirates

Dans le voile d’une brume alchimiste, de nouvelles silhouettes se dégagent des hautes herbes, alors que la troupe baraquée et composée de gros bras tatoués fait son entrée. L’homme à l’avant, une barbe plus sombre que noire, arbore un sourire vicelard pendant que ses hommes, chargés d’armes, de tonneaux, et autres artifices abandonnent les « Dragons de Feu » livrés par le Daimyo, et se préparent à entrer dans la bataille … .

» Allez, mes enfants !! Défoncez-moi ces pouilleux !
» Yeaaaah / Hahahaha c’est parti / On les défoooooonce !!



Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:31

Voilà les derniers mots que je comptais prononcer aux troupes ennemis avant de passer à une véritable offensive. Je ne pouvais me permettre de perdre plus de temps, d’hommes et de chakra à essayer de les intimider pour qu’ils abandonnent l’idée d’un conflit. Je n’étais pas un partisan de la paix, car seule la survie de Konoha était importante de mon point de vue, et j’étais prêt à me battre pour elle. Mais l’image du village était importante pour atteindre cet objectif, car si nous étions reconnus comme une nation violente et ne voulant que le conflit, nous serions répondus en conséquence… Voilà pourquoi je ne voulais pas être le premier attaquant, ni apparaître comme sanguinaire, mais comme quelqu’un qui était à la fois suffisamment clément pour donner une chance de reddition, mais aussi puissant pour rendre mes menaces réalistes.

Alors que je voyais l’hésitation se dessiner sur le visage des ennemis, un cri sous la forme d’un ordre, ainsi qu’une armée de pas de course, retentirent dans la plaine. Puis, alors que je me tournai vers la source sonore, je vis un grand groupe d’hommes, équipés d’armes à feu, nous mettre en joug pour tirer sur le champ de bataille, sans distinctions. Pas vraiment eu le temps de réfléchir sur l’action que me voilà en train de composer des müdras afin de constituer un mur dôton et me protéger des attaques. Les nombreux coups de feu retentirent alors, ainsi que les cris de douleur de nombreuses personnes, qu’importe le camp. De mon côté, je pus constater que non seulement mon dragon de lave, mais aussi mon mur se détruisait peu à peu suite aux assauts répétés. Je commençai déjà à entamer ma fuite afin d’esquiver les nombreux tirs. Hélas, je n’en sorti pas entièrement indemne, car plusieurs balles qui avaient réussi à passer ma protection déchirèrent mes vêtements pour passer au ras de ma peau.

Plusieurs douleurs m’assaillirent, comme des piqûres, rien de trop grave heureusement. Une fois les rafales terminées, je me retrouvai avec une tenue presque en lambeaux, la peau avec des filets de sang le long du corps, et la fatigue accumulée qui se montre sous la forme d’une forte respiration. Dorénavant, il y avait trois fronds : Konoha, les miliciens de Nami et les pirates. Observant l’ensemble de la bataille, il était inutile d’avoir un grand QI pour comprendre qui était la vraie force à craindre. Une nouvelle fois alors, je pris la parole afin de faire entendre mes ordres aux soldats.


« - Oubliez les miliciens, concentrez-vous sur les pirates ! Neutralisez-les avant tout ! »

J’espérais que cet ordre ferait en même temps comprendre à l’ennemi que nous ne voulions pas nous battre contre eux, et qu’ils accepteraient de nous prêter main forte. Pour l’heure, j’avais complètement oublié Ryôkai, mais je ne pouvais me permettre de perdre du temps pour sauver un Genin contre une armée de Konohajin. Je l’avais entraîné, je savais de quoi il était capable, il trouverait bien une solution pour s’en sortir. De mon côté, alors que le groupe Konohajin se mettait en formation, j’observai la zone de bataille pour voir où frapper, et mon regard se posa vers plusieurs tonneaux et autres caisses disposés derrière les lignes. Je pensai alors qu’il s’agissait de réservoirs à poudre à canon, mais rien n’était moins sûr. Il me fallait tenter ma chance de toutes façons, après tout, des hommes se trouvaient autour d’eux, dans le pire des cas, j’en touchai brièvement. Composant ainsi quelques müdras, me voilà en train de cracher cinq boules de lave en direction des différents tonneaux, en espérant que mon intuition se révéla bonne.

Résumé:


Dernière édition par Yôgan Yusei le Mar 29 Mar 2016 - 11:06, édité 1 fois (Raison : correction Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:28

Malheureusement, une nouvelle fois le discourt qu'avait proclamé Yusei n'avait pas atteint sont bût, la bataille n'allait donc pas pouvoir être évitée et les armées de Konoha allait devoir se battre pour leur vie. Pourquoi aller aussi loin pour un homme aussi méprisable ? L'argent ? La peur ? L'admiration peut être même s'il ne la mérite pas. Comme son supérieur, Ryokai voulait à tout pris évité un bain de sang, nous étions ici pour éliminer un homme capable des pires atrocités, comme sacrifier son peuple dans l'unique but de survivre. Si Konoha prend le contrôle de cette région dans un bain de sang vaudra-t-elle mieux que le Daimyô ? C'était l'unique raison pour laquelle il n'avait pas encore attaqué et voyant comment la situation avait évolué, il aurait peut-être du... Mais même en voyant la situation échappé à tout contrôle, le noble du clan Hyûga ne voulait pas abandonner sa vision pour l'avenir. Malheureusement, il va devoir également passer à l'attaque s'il veut pouvoir vivre, car même si lui hésite à attaqué de simples civils, eux n'avaient pas l'air d'hésiter la moindre seconde et pris les armes pour attaquer Ryokai, qui était encore un jeune Shinobi ayant rejoint le rang de Konoha il y a peu. Son manque d'expérience était son point faible et ils avaient l'intention d'en profiter. C'était une bonne tactique, attaqué l'homme le plus faible pour ce concentré ainsi sur l'homme plus fort.

Ryokai n'avait toujours pas bougé dans sa position de défense, prête à relancé la technique si jamais ils voulaient à nouveau l'attaqué avec leurs lames de qualité médiocre. Quatre paysans, armés de sabres pris la direction du jeune Hyûga pour l'attaquer à nouveau. Cette fois-ci, ils étaient plus nombreux, mais, peux importante leur nombre, sont tourbillon sphérique de chakra n'allait pas tarder à balayé cette vermine de son champ de vision. Enfin cela se serait passé de cette façon si l'un deux ne l'avait pas fait perdre ses appuis et lui cassé sa position de défense. Mince, il allait devoir agir vite pour ne pas finir en petit morceau, n'ayant pas le temps de se repositionner pour utiliser sa défense ultime, il allait tenter une esquive. Concentrant son chakra dans ses jambes pour augmenter sa rapidité, il avait espoir d'échapper à la transformation en saucisson, malheureusement, ils avaient été trop nombreux à l'attaquer. L'un des coups donnés par les paysans avait touché son bras gauche au niveau l'avant-bras, rien de très graves, mais, cette blessure allait être un handicap pour la suite. Le sang se rependait sur sa tenue changeant la couleur blanche en rouge, heureusement qu'il avait réussi a en esquivé quelque une sinon il aurait été en très mauvais état.

A présent blessé, il pouvait sentir l'odeur de son propre sang, une sensation très désagréable. La peur et la colère étaient en confrontation dans son esprit, lui qui a toujours cherché à trouvé des solutions pacifiques depuis sont jeune âge se fit attaquer par de simples civils. Lui qui était d'une lignée noble, s'était fait blesser par de la racaille, sa fierté en avait également prit un coup et ne savait plus où donner de la tête. Plus question de risquer sa vie pour des imbéciles qui ne cherche même pas à réfléchir plus loin que leur bout de leur nez, ils veulent se battre alors battons-nous. La colère pris le pas sur la peur et fit en sorte que le Hyûga pris part à l'attaque concentrant alors son chakra dans les paumes de ses mains, il frappa les quatre paysans qui avait tenté de le tué, utilisant les trente-deux points du hakké pour les frapper. Chaque coup donné avait pour but de leur faire des dégâts internes, le cœur, le foie, l'estomac... Aucun de leur organe interne allait être épargné

- C'est le sang que vous cherchez ? Vous ne valez pas mieux que le monstre que vous servez


Le Hyûga dégaina alors ses deux sabres qu'il n'avait jamais utilisés dans le but de tué. Mais face à des personnes qui ne désirent qu'une chose, le tué, il n'avait pas le choix de prendre lui aussi ce chemin. Il concentra alors son chakra du vent sur ses lames pour augmenter leur rapidité et leur tranchant. Contrairement à eux, ses armes étaient d'une qualité irréprochable, ayant leur tranchant amélioré, il allait pouvoir découper du paysan comme dans du beurre. Ryokai savait que son supérieur n'allait pas tarder à passé aux choses sérieuses, ayant donné plusieurs chances au civil de se rendre. L'hokage avait d’ailleurs demandé à Yusei d'en finir avec eux avant de continuer de poursuivre Kurama. N'ayant pas envie de faire voir de Konoha comme étant un village de sanguinaire il a tout essayé pour faire en sorte que les civils abandonnent leurs armes et se rendent malheureusement cela était destiné à échoué depuis le début et la seule solution qui reste et le combat. Il n'allait donc pas tarder à passé à l'attaque, Ryokai devait ce préparé au cas où il aurait besoin de lui, mais pour le moment, il avait ses propres problèmes.

Ses katanas dégainés, il devait toujours faire face aux paysans, il était d’ailleurs toujours encerclé. En nombre, il était en position de faiblesse, il devait à tout pris sortir de ce cercle pour échapper à leur attaque multiple. Il fonça alors vers l'un d'entre eux pour l'éliminer et sortir de ce mauvais pas. Lui qui avait toujours cherché à évité de prendre des vies inutilement, c'était rendu compte que parfois il n'y pas d'autres choix que de prendre une vie pour sauver la sienne. Très peux était capable de suivre la même voie qu'il s'était décidé à prendre, changé le clan. Sa vie était trop précieuse pour la sacrifiée pour de simples civils ayant choisi de protéger un minable comme le Daimyô. Le reste des troupes était à sa poursuite, sa mort n'était qu'une question de temps comme le reste de son armée qui avait une envie de sang autant que la sienne apparemment.

stat:


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:40



#10. Les Lions et les Agneaux 819572PNJPirates


La bataille devient de plus en plus enragée, et le résultat est désormais improbable au possible. A vrai dire, la puissance d’une armée Ninja devrait être évidente face à une armée de paysans. Mais la force inouïe qui se dégage de ces hommes apeurés et dopés par la colère et le désespoir leur accorde des opportunités, des actes aussi bien de bravoure que de folie qui deviennent difficiles à suivre … . Ce qui ne veut pas dire que Konoha y perde la majorité de ses effectifs ! Bref, l’affrontement reste important et plus sanglant qu’on ne l’aurait anticipé.

Mais la nouvelle donne que représentent les pirates et leur fantastique entrée en scène apporte bien du changement à ce champ de bataille. Déjà, le fait que la grande majorité des effectifs de chaque bord soit en partie décimée ou hors d’état de nuire par un tir groupé prenant pour cible ennemis et alliés fait de sérieux trous. Certes, dans le décor, mais aussi dans l’efficacité d’une armée unifiée. Celle-ci n’était déjà pas entraîné, mais il n’est pas difficile de comprendre que la force qui anime les paysans est avant tout celle de la terreur que ce que ces hommes des mers pourraient leur faire … .

Yusei analyse rapidement et efficacement la réaction. A son commandement, une grande partie des effectifs Ninjas délaisse les combattants des prairies et se précipitent à la rencontre des pirates qui beuglent, hurlent et brandissent leurs armes de loups des océans ! On retrouve encore une fois ce décor sordide où deux armées se jettent l’une contre l’autre, avec des spectacles à la fois ahurissants. Ces nuques sont retournées en une simple torsion de bras, pendant que certains corps chétifs sont broyés d’un revers d’une main énorme. Bref, c’est encore une fois le combat acharné de chaque côté. Mais celui qui dirige cette faction de l’armée reste un homme intelligent ! Il a repéré les stocks et barils situés derrière la troupe rebelle. Une technique bien placée permet l’explosion des stocks dans le dos des corsaires ! L’explosion souffle une large partie du décor, et met plusieurs hommes au sol, dans la plus grande panique, suivi d’un silence profond … .

Dans ce même temps, Ryokai Hyûga a décidé de passer aux choses sérieuses. Soupesant sa vie et celle du paysan du Périgord face à lui, il a estimé avoir plus de valeur qu’un clodo vivant les pieds dans la bouse ; ce qui justifie certainement cette mise à mort gratuite. Le jeune homme acceptera-t-il de vivre avec cet évènement traumatique ? Supportera-t-il le regard de cet homme ne le quittant pas dans la pénombre de la nuit glaciale ? Saura-t-il oublier ces cris de douleur, les pleurs de ses femmes et enfants ?!? ….
Osef, parfois, il faut passer à l’essentiel et tourner la page.

Le garçon se sort de l’encerclement et tente de suivre l’ordre donné. Il fait donc partie des effectifs qui se trouvent jetés à terre par l’explosion. Aucun dommage, évidemment ! Mais la scène devient étrangement immobile ! En un seul coup, les pirates ont vu leurs troupes réduites à peau de chagrin, les paysans restent abasourdis, et les Ninjas ignorent s’il faut renchérir après cette baston légendaire … . Le chef de l’équipage marin porte un regard à droite et à gauche : il ne lui reste qu’une poignée de quatre à cinq braves gaillards ! Bon, il a encore les plus soldes, dont Olaf, mais là, ça va être dur de rétablir le momentum … .

C’est l’instant de panique ! La grande majorité des paysans, qui réalise que le danger à l’arrière tout comme l’attention reportée des Ninjas sur des adversaires plus valables, leur fait penser que c’est l’occasion à saisir pour se tirer à toute vitesse !! Dans une structure magnifiquement désordonnée, les bouseux commencent à se disperser, sans faire attention à ceux qui pourraient éventuellement leur faire obstacle. Ne reste donc que les rares pirates et un petit groupe de paysans qui, ne sachant pas quoi faire, s’est posé en cercle, afin de se défendre face à un ultime assaut, mais sans prendre l’initiative … .

La première action vient des pirates.

» Bon !! Les enfants, ‘ya pas le choix ! …

Voilà les cinq énergumènes se saisir d’une bouteille et se l’engloutir sans même prendre attention à l’arrêt sur image qui saisit tout le monde ! De toute évidence, ils sont en train de mettre en place une arme secrète qui fera tourner le champ de bataille en leur faveur ! … .D’ailleurs, le second discours arrive !

» Allez les zen’-hic !-faaants !!! On les déf-hip !- fooooooooonce !! Olaf !!

Le gros baraqué envoie l’imposant tonneau qu’il avait sous le bras dans les airs, à une hauteur pour le moins impressionnante. L’objet est rapidement pris pour cible par quelques portes-flingues et le conteneur explose sous la pression. Son liquide s’en échappe et arrose à foison tous ceux compris dans le rayon des premières lignes !
L’équipage est saoul comme cochons ! mais étonnamment, cette ivresse semble leur faire ignorer la peur ! Le Capitaine s’empare d’un débris enflammé résultant de l’explosion, et avale une dernière lampée !

3-2-1 … Voilà le lance-flamme !!


Situation:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:49

Le combat semblait se retourner en notre faveur. En effet, si auparavant, les soldats Konohajin étaient tout aussi réticents que moi à maltraiter des civils qu’ils pouvaient neutraliser que trop facilement, face aux pirates, c’était une autre paire de manche. La bataille grondait, et nos hommes désormais largement plus nombreux que la force ennemie arrivaient à neutraliser un à un les bandits. De plus, ma déduction quant au contenu des caisses s’avéra des plus exact. À peine avais-je craché mes projectiles de lave sur les conteneurs que ces derniers explosèrent instantanément, repoussant avec force les hommes se trouvant à côté, et les mettant ainsi hors d’état de nuire.

Le silence regagna aussitôt la place, aussi rapidement qu’il avait disparu. Les deux groupes s’observèrent en chien de faïence alors que les explosions avaient résonné dans la plaine, changeant ainsi la configuration en une terre brûlée. Profitant de cet arrêt momentané, je choisis de prendre position à l’avant de notre groupe, afin d’être en face-à-face avec leur leader. Les civils quant à eux en avaient profité pour filer pour la majorité, alors que les autres étaient restés cachés dans un coin, pensant qu’il n’y avait plus rien à faire dans cette bataille. Ils n’étaient plus qu’une petite demi-douzaine d’homme, et il nous restait encore une bonne partie de nos troupes, ils étaient finis.


« - Utilisez le peu de cervelle que vous avez, et rendez-vous maintenant ! »

Je n’accordais pas de valeur aux hommes qui se trouvaient en face de moi, mais je ne comptais pas les tuer. J’en avais besoin pour un tout autre objectif, et les éliminer ne m’apporterait rien que de la satisfaction personnelle. Sa réponse semblait satisfaisante, quand il annonça qu’il ne leur restait plus grand-chose à faire. Cependant, le voilà en train de se vider une grande bouteille d’alcool, avant d’annoncer sur un ton d’ivresse qu’il voulait continuer. Qu’ainsi soit-il, je n’allais pas me retenir. Pourtant, ce moment de surprise fut suffisant pour permettre aux hommes de nous lancer des tonneaux en l’air. J’aurais voulu les intercepter, mais s’il y avait également de la poudre à canon dedans, je n’allais que nous mettre le feu. Le tonneau explosa alors, suite à plusieurs tirs du groupe opposant, et fit répandre… De l’huile ? Nous étions alors tous recouverts d’huile, ou du moins, les soldats les plus proches de la zone d’impact. Un regard interrogateur en direction du groupe ennemi et je compris directement leur manœuvre. Sans attendre que l’inévitable arrive, j’invoquai alors d’un Müdra quatre clones de moi-même, alors que nous nous mirent en synchronisation à exécuter des Müdras.

« - TOUT LE MONDE, DERRIERE MOI ! »

Mes clones et moi-même posâmes alors nos paumes sur le sol, et invoquèrent chacun un mur dôton afin de bloquer le plus gros du torrent de feu qui nous arrivâmes dessus. Malheureusement, avec l’espace laissé entre chacun des murs, des flammes passèrent entre les failles, commençant à incendier une bonne partie des soldats du premier rang, moi y comprit, à cause de l’huile sur nos corps. Mes clones disparurent en un instant à cause du feu, alors que moi-même, je commençai la fatigue accumulée par l’utilisation d’autant de chakra avec la douleur causée par les brûlures. J’étais habitué à résister à la douleur de la chaleur grâce à mon entraînement chez les Yôgan, mais il n’en restait pas moins que je devais me débarrasser des flammes. Retirant donc ma veste, je m’en servis pour recouvrir les parties de mon corps en feu, comme mes cheveux où mon torse, afin d’éteindre les flammes. D’autres soldats eux se contentaient de rouler sur le sol en espérant recouvrir les flammes de terre. Une fois le feu neutralisé et mon souffle reprit, j’observai derrière l’une des fentes entre deux murs le groupe de pirates, et me retenais de me jeter sur eux pour me défouler. Je me retournai alors en direction des hommes, et alors que je fis en sorte d’aider à éteindre les flammes de certains à mes côtés, j’ordonnai aux troupes intactes de neutraliser l’ennemi.

« - Tous les non blessés, neutralisez les ! Les autres, aidez-moi à éteindre les flammes ! »

J’espérais que parmi les soldats, certains connaissaient des notions en suiton, qui nous seraient bien utiles. Plus besoin de se précipiter, la bataille était terminée… Même si un détail restait à être réglé…

Résumé actions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:50

Le Hyûga venait de se sortir d'une situation difficile, ayant échappé de justesse à la transformation en salami. Il venait de prendre des vies pour protéger la sienne, il risque plus tard d'avoir des regrets lui qui avait toujours décidé de choisir la voie diplomatique en évitant de prendre la vie des autres. Mais dans une guerre des gens meurt, c’était inévitable, c'était sa jeunesse et son manque d'expérience qui lui avait fait croire qu'on pouvait éviter d'avoir des pertes sur un champ de bataille. Il avait justement évité de prêt la mort, ayant juste l'avant-bras blessé. Afin de stopper le saignement, il avait retiré le bandeau qu'il avait autour du front pour le mettre sur sa blessure avant de le serrer, c'était un peu douloureux sur le moment, mais au moins il n'allait plus ce vidé de son sang inutilement. Continuant sa route, il venait de trancher le paysan qui le séparait de la sortir, étant dans un esprit de colère sa survie et la victoire était la seule chose qui avait de l'importance pour lui, espérons qu'il ne regrettera pas trop son geste une fois rentré au village.

Libéré du piège dans lequel, il était tombé, il devait rejoindre le reste des troupes pour continuer l'assaut et éliminé les derniers ennemis encore sur place. Pendant qu'il avait été attaqué par les paysans, Ryokai n'avait pas remarqué la venue de ses pirates. Yusei avait dû leur faire face pendant que lui Hyûga avait du se débarrasser des civils qui avaient refusé de se rendre après les multiples tentations de paix des membres du village de la feuille. Ils avaient apparemment envie de mourir en même temps que leur maître misérable qui était la cause de cette guerre. Soudain, un tonneau apparue dans le ciel, vu qu'ils avaient des pirates en face d'eux, il était possible que ce tonneau soit remplis de poudre et qu'a la moindre attaque celui-ci était susceptible d'exploser. Quelque pirate tira avec leurs armes à feu, explosant le tonneau en question, mais ce n'était pas de la poudre, c'était de l'huile qui avait dedans. L'huila tomba alors sur le sol, touchant alors l'armée de Konoha qui venait de prendre un bain d'huile venu du ciel. Mince si jamais toute cette huile venait à prendre feu, les victimes seraient nombreuses et ne parlons même pas des brûlures aux troisièmes degrés.

Alors que les Pirates lancèrent leur attaque de feu, Yusei pris les devant et créa plusieurs mur de Pierre pour protéger ses troupes dont-il avait la charge. La première ligne ainsi que Yusei fut quand même pris dans l'explosion, l'effet fut tout même réduit grâce à la technique qu'il venait d'utiliser. Après avoir lancé autant d'attaque depuis le combat, il devait être à bout de nerfs, après avoir tenté à plusieurs reprises de sauver ses imbéciles qui n'avaient pas abandonné depuis le début des hostilités, c'était compréhensible. Par chance, le jeune Hyûga et la deuxième ligne avaient pu échapper au souffle du feu, ils étaient alors les derniers en état pour lancé une attaque. Suite aux ordres du Chûnin tous ceux qui n'avaient pas été blessé devant lancé l'offensive et neutralisé les derniers ennemis encore debout.

- Vous avez entendu ? En avant ! Éliminons ses imbéciles avant qu'il y soit plus de victimes.


L'ordre était donné, la deuxième lignée fonça en direction des pirates. Le jeune Hyûga en fessait partie, il avait été blessé au bras, mais était encore capable d'attaquer alors pas question de rester en arrière. Il avait longuement hésité avant de passé à l'attaque et cela lui avait joué de mauvais tours, cette fois-ci pas de quartier. En face, c'était des pirates, ils avaient certainement plus d'expérience que les civiles, mais la plupart étaient bourrés après avoir bu leur bouteille d'alcool avant de lancé leur fameuse lance flamme. Concentrant une nouvelle fois son chakra dans la paume de ses mains, le Hyûga chercha à frappé les points vitaux pour éliminer ses pirates une bonne fois pour toute.

- Hakke Sanjûni Shô


stat:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:23




Des dégâts sont de nouveau importants. Malgré les dommages qu’ils ont subi et leur ivresse évidente, les quelques gaillards qui restent debout ne sont pas en reste ! Leur stratégie a permis d’établir une méthode « méchoui », brûlant les premières lignes Ninjas qui se sont formées autour d’eux après la fuite des malheureux paysans. Ces derniers sont bien chanceux d’avoir échappés au carnage !

Les murs Doton permettent assurément de limiter les dégâts. Mais le liquide inflammable ayant été pulvérisé à l’état de pluie, et les flammes sautillant contre les parois, quelques hommes restent victimes de ces léchouilles brûlantes. Un remplacement dans l’ordre d’attaque permet de prendre soin des blessés, pendant qu’une nouvelle escouade s’élance sur les pirates alcoolisés.

Le jeune Hyûga donne l’élan et frappe le Capitaine corsaire en une multitude de points ! Le gros balourds encaisse avec son gras, mais rien ne dit qu’il ne subit pas des dégâts. La succession de coups le fait trembler, avant que le dernier ne l’envoie balader vers l’arrière. Le coup l’a sonné, il est hors d’état de nuire. Rapidement, les quatre autres mariolles sont rapidement interceptés et neutralisés, permettant aux Ninjas de Konoha de mettre fin au conflit sur ce terrain.

Les quelques paysans restés sur le terrain, ne ressentant plus la menace des pirates qu’il avait un peu plus tôt, déposent rapidement et volontiers les armes pour ne plus subir davantage. Les pirates qui n’ont pas péri sont capturés et détenus avant que cet ensemble soit redirigé sur la Capitale du Pays.


En cette journée de l’An 14, la Feuille virevolte dans la plaine du Pays des Vagues.


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:06

Le feu s’était répandu dans la zone de combat, et bien que la plupart des effets pyrotechniques soient apportés par moi-même, ceux nous ayant causé des dégâts venaient directement de l’ennemi. Plusieurs feux perdus ici et là faisaient que les soldats devaient se battre avec le sol pour éviter de finir brûler en tas de cendres. Heureusement, des utilisateurs de Suiton mineurs aidaient les gens en place en répandant des flaques d’eau ici et là. Bon, ça donnait l’impression qu’ils se prenaient un gros crachat sur la gueule, mais c’était mieux que rien. Moi-même, alors que j’étais en première ligne, j’avais réussi à échapper le gros des dommages, sans doute parce que j’étais installé direct après un de mes murs, ce qui facilitait mon propre sauvetage.

Pendant que j’étais en train d’aider les hommes à éteindre les flammes et empêcher des soldats de finir en porc rôti, le reste de l’armée semblait avoir réussi à prendre en main la situation de l’autre côté. Considérant que nous n’avions plus besoin de moi pour aider les blessés, je sortis de ma position afin de me rendre au centre de l’action. Comme je l’avais demandé à mes hommes, les pirates avaient été neutralisés, mais pas tués. Était-ce de la pitié ? Une envie d’éviter de faire plus de morts qu’il ne fut nécessaire pour cette guerre ? Que la paix était possible en leur faisant un discours tout droit sorti d’un roman idéologique pour enfants, où le héros se contentait de dire « Laissez-moi trouver une solution, j’y arriverai » pour que les méchants deviennent gentils ?

Non, rien de toutes ces conneries. La guerre ne meurt jamais, mais elle peut être éloignée. Et pour éviter tout futur conflit avec d’autres nations, voire directement avec notre chef du pays du feu, il ne fallait pas seulement compter sur la bonne foi de ce dernier à l’égard de notre Hokage. Non… Il lui fallait des témoins. Des preuves tangibles de l’implication du Daimyo dans des affaires de conflits envers son peuple, mais également dans le cadre international. Et l’implication directe avec la piraterie était la justification parfaite. M’approchant alors du groupe, je me retenais d’attraper la nuque du chef des pirates, celui qui nous avait tous incendié de par son ordre, et le choppai par le col afin de le rapprocher de mon visage, pour qu’il puisse bien voir l’envie de meurtre qui me surplombait en ce moment.


« - Si nous t’avons épargné, c’est parce que nous savons que tu seras utile. Alors je ne vais te laisser que deux simples choix. Ou vous mourrez maintenant de mes mains, et tout ceci sera fini, je n’aurais plus à m’embarrasser de votre présence… Ou tu mises sur la faible lueur d’espoir que tout ce que tu pourras dire sur la relation entre toi et tes hommes avec les nobles du pays des Vagues joue en ta faveur, et ne t’envoie pas en prison à perpétuité. »


Sans lui reposer la question, je le lâchai violemment vers le sol, avant de me tourner vers l’ensemble des troupes. Je n’étais pas habitué à ce genre de situation, où je me retrouvai à la tête d’un bataillon. J’étais un homme de l’ombre, un soldat exécutant, pas un meneur d’hommes. Enfin, c’était mon impression personnelle. Il fallait croire qu’une force inconnue me faisait me retrouver au-devant de la scène, pour une raison X ou Y. Je venais d’échapper à la mort, et pourtant, je stressai simplement au fait de faire un discours, pitoyable. Nerveusement, je lâchai un faible rire avant de regagner mon sérieux, pour élever la voix.

« - Konohajin ! La feuille a remporté cette bataille, mais la guerre est loin d’être finie ! La capitale est encore en feu à l’heure où nous parlons, et bien que je sais que parmi vous sont retissant face à cette idée, nous ne pouvons prendre le temps de nous reposer sur nos lauriers ! Que ceux qui sont indemnes foncent vers la capitale avec d’aider le plus de monde possible. Les autres panseront leurs blessures, et rentreront accompagner les prisonniers de guerre en cellule. »


Les groupements commençaient à se faire, alors que moi-même, je sentis le contrecoup de l’adrénaline qui avait envahi mon corps durant tout le combat faire effet, alors que la fatigue prenait le dessus. De grandes respirations se firent alors que je me dirigeai vers l’un de mes murs de terre pour me reposer contre ce dernier un peu. Intérieurement, je faisais un petit bilan de la bataille. Je devais avouer que contrairement à d’autres, comme Shô et Senwashi que nous avions abandonné, cet affrontement fut assez simple. Cependant, à cause de ma trop grande patience, j’avais fait l’erreur de faire prolonger les choses, et ainsi perdu beaucoup d’hommes. Je pouvais entendre d’ici les questions que pourrait me poser l’Hokage lors de mon rapport, comme la raison qui m’avait poussé à ne pas lâcher un torrent de lave sur les civils à l’instant même où j’ai su leur position. Et très franchement, je ne savais pas non plus. Une sorte d’intuition. Enfin, je ne comptai pas faire en sorte que ma tête me fasse plus mal que mes blessures. Les Shinobis de la feuille se bougeaient dans tous les sens pour suivre mes ordres, mais ce n’était pas une raison pour me reposer.

« - Tss… Trop crevé pour cette merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

#10. Les Lions et les Agneaux Empty
Message(#) Sujet: Re: #10. Les Lions et les Agneaux #10. Les Lions et les Agneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#10. Les Lions et les Agneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu
» Deux Lions parmi les Hyènes [PV - Yutaka Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Raz-de-marée-