N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akabaya Toki
Akabaya Toki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko Empty
Message(#) Sujet: Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:03

Si je devais qualifier la journée d’aujourd’hui, ce serait bien le mot « tranquille » qui ressortirait le plus. Je n’ai pas vraiment réalisé d’actions extraordinaires, la matinée m’a servie à faire un petit footing dans les rues du village qui commençaient à se réveiller petit à petit. En cette saison je pouvais sentir le vent frais parcourir les moindres recoins de l’extérieur, me faisant presque claquer des temps au bout d’un énième tour durant ma petite course. En même temps à ce moment-là je n’étais pas très bien habillé, juste le strict minimum pour courir. Pour l’après-midi j’avoue que la journée fut un peu plus chaleureuse et réchauffante, que ce soit en termes de température que de l’ambiance dans le centre-ville.

Après tout j’avais passé le repas de midi et les quelques heures qui suivirent en compagnie de mon oncle qui semblaient n’avoir pas de cours à donner pour aujourd’hui. Une certaine histoire qui disait que les élèves avaient droit à des vacances désormais. Quelle chance, une fois promue Genin les activités n’ont cessés d’affluer mais j’imagine bien que c’était prévisible. C’est ce qui l’en coûte d’avoir le droit de porter le bandeau de Kumo, avec les devoirs qui suivent bien entendu. Mais bon, c’est bien à quoi je m’attendais de toutes façons alors je ne me plains pas ! Au contraire, je terminais les quelques sucreries commandées entre temps avant de voir que l’heure commençait à tourner et qu’une petite balade ne serait pas de trop. Quand bien même, je ne pouvais pas déranger le tonton dans ses quelques journées de repos, même si ce serait plutôt amusant à voir. Plutôt que de faire ça, je prenais la brochette de takoyakis entre mes dents et décider d’abandonner lâchement mon oncle afin qu’il paye le repas héhé.

▬ La prochaine fois c’est moi qui t’invite !
▬ C’était censé être le cas aujourd’hui !

C’est dans le rire que je me laissais perdre dans la marée humaine que représentait la foule dans les rues du centre-ville. Me promenait au milieu de tout ça me faisait penser à pas mal de souvenirs. Notamment à ceux de ma ville natale, Raiun. Une légère pensée me traversait l’esprit à l’égard de mes parents, où quelques questions faisaient écho dans ma tête. Des questions du genre : « est-ce qu’ils vont bien ? Est-ce que mère arrive à supporter père ? Est-ce que père arrive à survivre face à la colère de mère ? » etc… Je riais à la dernière interrogation alors que mon regard se perdait vers les nuages qui arpentaient le ciel. C’était une grosse erreur en soi car quand on marche en étant entouré de personnes, on ne manque pas de se…

▬ … Oups !

Une bousculade se créer au moment où j’allais rabaisser les yeux, sentant mon buste repousser une personne contre mon gré. Un peu gêné, je me grattais l’arrière de la tête en vérifiant bien que la personne que j’ai engagé de manière soudaine n’ait rien de grave. De ce que je pouvais voir c’était une fille qui portait une veste à capuche sur la tête ainsi qu’un foulard rouge autour du cou. Si j’avais réussis à la faire tomber, je tendais ma main vers elle afin de l’aider à se relever si besoin en m’excusant.

▬ Pardon ! J’aurais dû faire plus attention.

Après m’être assuré qu’elle allait bien, je prenais bien soin de m’excuser une nouvelle fois en plaquant mes paumes de mains l’une contre l’autre et en payant mes respects en baissant l’échine, ne souhaitant réellement pas passer pour un vilain passant qui manque de respect aux jeunes demoiselles. Mais l’heure tournait et je ne pouvais m’excuser éternellement, surtout que j’avais entendu de la bouche de mon oncle qu’un marchand un peu spécial n’allait pas tarder à ouvrir sa boutique un peu plus loin dans la rue, et que donc je devais me dépêcher si je voulais y trouver quelque chose d’intéressant. Je disais au revoir à la jeune fille tout en me précipitant vers l’autre bout de la rue. Me faisant un passage au milieu de tous les passants en faisant bien attention à tous les esquiver, je me retrouvais enfin face au stand du fameux marchand qui venait tout juste d’ouvrir boutique et qui s’adressait à la foule.

▬ Bonjour très chers clients ! N’hésitez pas à vous approcher de notre stand pour essayer de gagner nos lots d’articles tous aussi intéressants que les autres ! Le but est simple : à travers divers jeux amusants et compétitifs vous accumulerez des points qui vous serviront à gagner le produit qui vous fait le plus rêver sur mon stand ! Approchez le prix d’entrée est entièrement rentabiliser par la joie et les chances de victoires !

C’est plutôt pas mal comme idée ! Des sortes de jeux de foires comme pendant des fêtes. Le problème en général c’est que ce genre de choses cela ne dure que le temps des festivités, mais là cet animateur a décidé de proposer cela dans une période différente. Pourquoi pas ! Je ne sais pas trop si un article m’intéressera dans tout cela mais je suis bien intéressé pour jouer un petit peu !... Sauf qu’au moment où je m’apprêtais à prendre en main mon porte-monnaie pour m’inscrire, je ne voyais plus mon bandeau accroché autour de mon cou. Est-ce que je l’aurais oublié ? Pas possible, je me souviens l’avoir porter en sortant du restaurant !... Peut-être l’ai-je fait tomber tout à l’heure en bousculant cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:25

Cela devait faire une petite heure que la jeune fille errait, dans les rues du village caché, avec pour seul but de se réveiller. C'était la première fois depuis plusieurs semaines qu'elle avait réussi à passer une nuit complète, sans que personne ne la réveille. Mais cette journée était la plus banale du monde et donc, par définition, la pire qui soit. Soleil chaleureux, oiseaux sifflotant gentiment et nuages calmes étaient ses ennemis jurés. Ce n'était même pas le jour du marché, à quoi cette journée pouvait-elle bien servir ? Certainement à rien, pour elle en tout cas. Seulement, ceux qui avaient décidé de cette journée n'avaient pas pris en compte sa volonté d'acier, cette journée finirait bien : elle l'avait décidé lors de son réveil, une heure auparavant.

A l'angle de la trente-septième rue qu'elle empruntait, elle avait décider de les compter, se trouvait une magnifique vitrine à l'odeur chocolatée. Rien que pour l'odeur, Ko aurait pu passer des heures entières à observer l'intérieur flou, par l’entrebâillement de la porte d'entrée. Au bout de cinq minutes, sans bouger de devant la boutique de sucreries, elle finit par décider que c'était sa chance de passer une bonne journée. Elle poussa la porte et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Une fois entrée, la jeune fille faillit défaillir de bonheur : l'odeur si unique du chocolat avait imprégné l'entièreté de la boutique, des lattes du plancher jusqu'au torchons utilisés pour nettoyer les vitres. Après une longue réflexion et quelques remarques des vendeuses sur sa couleur de cheveux, elle finit par ressortir la pâtisserie avec seulement deux choux fourrés au chocolat.

La genin, repartant du bon pied, se mit alors en quête d'un lieu paisible où elle pourrait manger en paix. Partout où son regard embrumé pouvait se poser : il le faisait. Malheureusement, faire cela en même temps qu'avancer dans la rue devait être trop au-dessus de ses capacités car : elle percuta quelqu'un, en plein milieu de la quarantième rue qu'elle empruntait. Ses choux, si soigneusement emballés, sortirent de leurs boite de transport et vinrent s'écraser chacun à un endroit différent. Le premier alla se coincer dans un pot de fleurs et le second... arriva au sommet de la chevelure rousse de l'inconnu qu'elle venait percuter. Ko voulu s'excuser mais l'inconnu ne lui en laissa pas le temps. Il s'excusa et l'aida à se relever si rapidement qu'elle n'eut le temps de dire quelque chose qu'une fois qu'il fut vingt mètres plus loin. Il est vrai, c'était aussi un peu de sa faute : la situation l'avait légèrement laissée sans voix.

La kumojin allait s'élancer sur les traces de l'inconnu mais son pied accrocha un obstacle, elle s'étala, de tout son long, en plein milieu de la rue. Quelques passants lui demandèrent si elle allait bien, elle répondit par un simple « oui » ; elle était trop occupée à chercher sur quoi elle avait buté pour répondre autre chose. Elle finit par trouver. C'était un porte-monnaie, il appartenait certainement au garçon qu'elle avait bousculée juste avant. Cela ne faisait qu'une raison de plus pour le rattraper, ce qu'elle fit une fois remise sur pieds.

Elle ne chercha pas longtemps, la tête enchoutée était facilement repérable, et ne pris pas cinq minutes pour la rejoindre. Il se tenait devant une sorte de stand de jeu, la jeune fille tapota l'épaule de l'inconnu.

« Excusez-moi.. Eum... » elle chercha par quoi commencer « Est-ce vous qui avez fait tomber ce porte-monnaie ? »

Elle tendit la petite bourse à son interlocuteur avant de chercher comment lui expliquer pour ses cheveux.

« Et.. Euh... Vous, vos cheveux... Mon chou au chocolat... Dessus... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour avoir cette peluche, il faudra la gagner ! | Pv Hankei Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec H.Ko [Ft Hankei Ko]
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><]
» Une peluche aux petits soins * Haku Naoko *
» Rein ft. Hankei Ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-