N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akira (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Takahashi Akira
Takahashi Akira
Informations
Grade : Genin
Messages : 4
Rang : C

Akira (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Akira (En cours) Akira (En cours) EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:20


VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : Votre âge, bien entendu c'est facultatif.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : forumactif
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : @Ketsueki Yami
    • Avatar : aucune idée
    • Changement de personnage : aucun


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom :Takahashi
    • Prénom :Akira
    • Âge : 20

    • Pouvoir spécial : sabreur

    • Description du personnage : Ok chers lecteurs, c’est ici que j’expose mon apparence physique et mon caractère. Avant de tomber dans ma charmante personnalité qui fait en sorte que je devrais totalement être personnalité de l’année de Suna année 13! D’abord je vais parler de mon apparence physique. Si j’étais caractériel je vous dirais de vous référer à la petite image en haut à gauche. Mais bon, puisque je vous aime bien, c’est-à-dire que vous vous donnez la peine de lire ces lignes, je vais vous décrire mon apparence physique.

      J’ai toujours vécu sur le bord de la mer. Plus précisément Odaichi. Je travaillais sur un équipage quand j’étais plus jeune. Le navire de la lame ardente… Enfin bon, c’est pour la partie histoire. Ce à quoi je voulais en venir, c’est que j’ai le teint basané. Légèrement tirant sur la couleur caramel. Ma peau est plutôt rugueuse, rien de bien surprenant ici et j’ai une musculature à faire rêver les damoiselles. Je mesure un mètre soixante cinq. J’ai quelques cicatrices ici et là, rien de bien de particulier. J’ai une chevelure en bataille blonde. De toute façon, cette chevelure entre mêlé, est caché sous un bandeau de soie violet et rouge vin. Je porte une chemise courte blanche et pardessus un manteau sans manche noire. Le tout est attaché par une ceinture de soie rouge dont le nœud est sur le côté. Bien sûre, tout ceci est décoré d’ornements ici et là. Je porte des bijoux par endroit, très à la mode à Odaichi, et ça fait parti de mon butin de pillage. Mes pantalons sont rouge foncés et des longues bottes de cuirs. Je porte mon bandeau de ninja sur mon épaule.

      Bon maintenant abordons ma personnalité fascinante. D’abord on ne peut pas vraiment dire que je sois la personne la plus héroïque qui soit. Je ne suis pas vraiment devenu un ninja pour la veuve et l’orphelin ou pour la gloire de Suna. Je suis devenu un ninja principalement parce que je voulais un endroit pour me cacher de l’équipage pour lequel je travaillais. On peut aussi dire que j’ai tendance à parler beaucoup trop. On me dit souvent que je ne sais pas quand la bouclé. Dans une autre langue que le japonais traduit en français (de toute façon la personne derrière le clavier ne parle pas un traitre mot du japonais de toute façon), on pourrait dire qu’il est en réalité un « smart ass ». Je n’aime pas vraiment me faire dire quoi faire, je me comporte généralement comme étant mon propre capitaine. De plus, au grand désarroi de mon sensei, je ne prends rien au sérieux. Bon ceci étant dit…. Je vous invite à entendre l’histoire. C’est un peu plus bas.

    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Akira (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Akira (En cours) Akira (En cours) EmptyMar 16 Fév 2016 - 3:56

Bonsoir et re bienvenue sur Shinobi no Hattan !

Je me permet d'intervenir tout de suite dans ta présentation, car tu as choisis le PS Sabreur. Ce dernier implique qu'il faut te rendre sur ce post afin de proposer ton épée pour que le staff technique l'évalue.

Bon courage pour le reste de ta présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Akira (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Akira (En cours) Akira (En cours) EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:56

Yello! o/

Ton PS sabreur ayant été refusé, est-ce que cette fiche est toujours d'actualité? Ceci est ta première relance. À la troisième, ta présentation sera archivée.

Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Akira (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Akira (En cours) Akira (En cours) EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:06

Yello! o/

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité? Ceci est ta deuxième relance. À la troisième, ta présentation sera archivée.

Au plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Akira (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Akira (En cours) Akira (En cours) EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:09


Plop! o/

Et voilà la troisième relance. Présentation archivée, donc!

À une prochaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Akira (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Akira (En cours) Akira (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora [En cours]
» Kinkata [En cours]
» F U J I N O [en cours]
» Présentation en cours
» [M.A.] Cours de self-défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-