N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croyances en ruines (Pv No.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Croyances en ruines (Pv No.10) Empty
Message(#) Sujet: Croyances en ruines (Pv No.10) Croyances en ruines (Pv No.10) EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:52



Décidément, ses journées étaient bien remplies !
La nomade ne faisait que découvrir de nouveaux visages, plus ou moins amicaux, mais le principal n'était pas là. Son père n'avait fait que la mettre en garde vis-à-vis des Autres, alors que la plupart qu'elle avait rencontré pour l'instant étaient plutôt corrects. Oui, il était évident qu'elle devait continuer à se méfier, mais de là à tous les éviter, non. Ce n'était pas son souhait. La troisième épreuve approchait à grands pas et Ether redoutait d'avoir à combattre. La violence pour « se montrer » n'avait aucun sens à ses yeux. Certes, il fallait s'imaginer en situation, mais il n'empêchait que cela restait faux. Et en sachant cela, l'élémentaire était tout bonnement incapable de s'y croire. De toute manière, son but n'était pas de gagner son match, non. Tout ce qu'elle avait désiré s'était déjà produit ; elle s'était sentie pour le temps de quelques jours, comme une ninja de village, travaillant au sein d'une équipe, acceptée et non rejetée. C'était étrange d'avoir à faire confiance à de parfaits inconnus alors que jusqu'ici, il n'y avait eu que sa tribu. Depuis que son père la bridait moins, la jeune fille n'avait eu de cesse de découvrir le monde, et pour l'instant, malgré quelques points noirs, ce qu'elle voyait ne lui déplaisait pas. Pourtant, certains comportements la dérangeait tout de même ; comme cette étrange manie de conserver un maximum d'objets auprès de soi, ou cette façon de s'asseoir, droit comme un piquet. Meh. Néanmoins, les humains restaient très intéressants à observer, et la blonde ne s'en lassait pas.

Pour la journée, la demoiselle avait décidé de sortir à nouveau du village.
L'appel de la liberté restait toujours le plus fort, et celui-ci lui intimait de sortir de l'enceinte de Suna pour retrouver son désert adoré. L'élémentaire savait que non loin de la cité se trouvaient des ruines, et curieuse, elle souhaitait s'y rendre pour s'amuser et éventuellement apprendre des trucs intéressants. Cette fois-ci, elle ne fit que marcher, préférant rester discrète tant qu'elle restait dans le champ de vision des gardes. Le chemin prit un peu de temps, mais la Gogyou n'y prêta pas davantage attention, profitant de la brise chaude sur son visage. Les édifices en partie détruits apparurent à l'horizon, et elle sut qu'elle approchait enfin. Pourquoi les Normaux ne prenaient-ils pas soin de leur passé ? Préféraient-ils oublier leurs ancêtres et ne se consacrer qu'à l'avenir ? C'était en soi fort dommage, mais Ether ne chercha pas à comprendre leurs raisons, les humains pouvaient s'avérer très particuliers parfois. Toute guillerette, la nomade sautillait parmi les débris, évitant soigneusement de marcher sur ces fragments de mémoire, et chercha un mur à admirer. Après moult recherches, la demoiselle finit par trouver un pan incroyablement bien conservé, bardé de dessins. Les pigments colorés avaient en parti disparus, mais quelques-uns subsistaient encore, permettant ainsi de s'imaginer la totalité des images dans leur état d'origine. Fascinée, la blonde se mit à arpenter le morceau de pierre, essayant de comprendre ce que tout cela signifiait.
Finalement, après un bon quart d'heure d'analyse, elle s'assit en tailleur par terre, et sortit un carnet rapiécé et usé de son écharpe de hanche, puis un morceau de crayon. Elle fit glisser celui-ci sur le papier, reproduisant les schémas qu'elle avait sous les yeux. Lorsque l'élémentaire rentrerait enfin au sein de sa tribu, elle montrerait l'intégralité de son cahier à l'Ancien, pour voir si il parviendrait à décrypter tout ça. Tous ces croquis étaient magnifiques. Après avoir terminé son mimétisme, la jeune femme se releva d'un bond. Bon ! Il devait y en avoir d'autres ! Ether arpentait les ruines les yeux pleins d'étincelles. Espérons que Mizu no Kuni ait de quoi rassasier sa curiosité, sinon la vie y sera bien triste...

Alors qu'elle marchait silencieusement, une fresque l'interpella.
Des serpents et un homme d'une telle obscurité... Cela lui rappelait quelque chose.
Tout autour de lui était sombre, des êtres se contorsionnaient tout autour, comme pour prier. Dans l'ensemble, c'était glauque et désagréable à regarder. Et pourtant, la Gogyou ne parvenait pas à détacher son regard de ces dessins. Un certain malaise s'empara de la blonde et elle dut s'éloigner légèrement, une sensation irrationnelle d'être aspirée par cette noirceur dessinée. Tiens ? L'élémentaire fit le tour du mur et découvrit des escaliers presque brisés en pierre, descendant pour mener à ce qui devait être probablement une crypte. Intéressant... La nomade fut tentée de descendre, mais son bon sens – oui il se manifestait enfin – lui intima de rester à la surface, ce qu'elle fit. La nukenin préféra s'intéresser au soleil haut dans le ciel et grimpa d'un bond léger sur le haut de l'éventuel souterrain. De son écharpe, elle sortit un morceau de fruit séché et se mit à grignoter.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Croyances en ruines (Pv No.10) Empty
Message(#) Sujet: Re: Croyances en ruines (Pv No.10) Croyances en ruines (Pv No.10) EmptySam 27 Fév 2016 - 13:51

Une ambiance sombre, un tombeau au centre d’une pièce lugubre tamisée par quelques torches, un cadavre et des accessoires tranchants… Mélangé l’ensemble de ces éléments et cela me comblera de bonheur. C’est le cas à l’heure actuelle. L’un des meilleures sacrifices humains que j’eus apporté à Jashin en guise de sa clémence ! Le macchabé était un pédophile récidiviste en cavale. Avec méthodologie, j’avais réussi à mettre la main dessus tandis qu’il s’occupait d’un jeune d’à peine 8 ans à tout casser. Je ne comptais pas faire justice moi-même. Je me contrefichais même de ses actes. Mais il avait le profil type recherché par mon Maître.

Après l’avoir assommé d’un geste vif au niveau de la nuque, je l’avais trainé – le tirant par le bras tel un sac poubelle – à l’extérieur du village, après avoir justifié la sortie de l’individu auprès des gardes. Dans des ruines, où je comptais le torturé et laissé ses blessures s’infecter sous la chaleur insoutenable, j’avais trouvé des escaliers menant à un couloir sombre. Pris de curiosité, je m’étais précipité au fond. Une porte massive en pierre me séparait de la pièce derrière. Je scrutais les environs et commençais à tâtonner à droite puis à gauche jusqu’à ce que ma main s’enfonce. Je venais d’activer sans le faire exprès un interrupteur mécanique qui eut l’effet d’ouvrir la porte. Un tremblement lourd résonnait dans le couloir tandis que de la poussière tombait du plafond. Je pénétrais l’enceinte de la crypte accompagné du pédophile que j’allais sacrifier.

Je le portais simplement et avec délicatesse et le déposai allongé sur un tombeau de pierre. Je levais les yeux au ciel, une ouverture laissait apparaître le soleil lorsqu’il était à son zénith et frappait le centre de la tombe. C’était parfait. Les bras le long du corps, les jambes tendues, il était prêt… A un détail près… Il n’était pas encore réveillé. Je soupirais… Tant de temps de perdu à cause de ces broutilles… Pour patienter, un peu de lecture me ferait le plus grand bien. Et pas n’importe laquelle… Lisons la Bible de Jashin… Son œuvre…

Après quelques pages avalées, il ouvrit les yeux, se demandant où il était tout en guettant les alentours. Je m’approchais de lui, gardant un air froid et peu rassurant. Ma main vint se poser sur son front, et je lui intimais l’ordre de se taire d’un simple « chhhhht ». Il commençait à trembler. Il voulait se débattre, mais il était tétanisé par la peur. Je fis quelques sceaux rapide que j’apposais au niveau de son thorax. Libérant celui-ci, il était désormais totalement immobile. Paralysé. Impossible de bouger. En revanche, il allait sentir tout ce que j’allais lui faire subir…

Je fis apparaître d’un parchemin une sacoche dans laquelle j’avais beaucoup d’outil… Pince, scie, marteau, couteau, étau… Je voulais tous les utiliser mais Jashin s’impatientait. Je saisis le marteau. Simple et efficace. La sueur apparut sur le front de ma victime tandis que je lui infligeais le premier coup : le marteau vint heurter la rotule du futur défunt tandis qu’il était dans l’incapacité de pouvoir crier… Seuls ces pupilles bougeaient, et des larmes coulaient déjà à flot sur son visage. La deuxième allait y passer aussi… Mais je voulais d’abord assouvir une curiosité… A quoi ressemblait réellement une rotule ? Rien de plus simple… Petite parenthèse au sacrifice. Je pris mon couteau du bout des doigts et commençais à observer la lame qui semblait suffisamment aiguiser… Je plantais le bout dans une partie molle, proche de la rotule et découpai bien autour avant d’y pénétrer mes doigts et saisir l’os… En bidouillant un peu de droite à gauche, et jouant avec ma lame dans la blessure, je parvins à sortir l’articulation de son logement. Tout ça pour voir une boule moche… Je la lâchais pour me mettre derrière lui, proche de son crâne… Cette même lame vint alors à sa gorge. Je souriais, je sentais que Jashin était fier de moi… Un bisou sur le front pour clore le sacrifice tout en l’égorgeant lentement… Si lentement, que je pouvais sentir la chair se faire trancher. Le sang coula à flot sur lui, sur moi… Mais le sacrifice était bel et bien terminé.

Je me laissais tomber à genou. C’était jouissif. Pourquoi Jashin voulait-il que je termine aussi vite ? Une sensation de satisfaction m’envahissait, mais je savais que je pouvais faire beaucoup mieux ! Quoi qu’il en soit, c’était terminé. Il me fallait désormais sortir de la crypte. Toujours ce même long couloir sombre, qui menait à des escaliers allant à l’extérieure. Et lorsque je parvins dehors, je pus apercevoir une personne… Une fille. Mon réflexe fut de me regarder de haut en bas. Du sang des pieds à la tête, je n’étais pas réellement très présentable.


« Depuis quand es-tu là ? » Dis-je d’une voix calme, pas du tout gêné de me présenter aussi ensanglanté. « Souhaitais-tu participer à la cérémonie de sacrifice ? »

Pour moi, tout était normal. Le sacrifice, le sang… Mais pour elle… Peut-être était-ce un monde à part ? J’allais vite le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Croyances en ruines (Pv No.10) Empty
Message(#) Sujet: Re: Croyances en ruines (Pv No.10) Croyances en ruines (Pv No.10) EmptySam 12 Mar 2016 - 12:20



Le soleil brillait haut dans le ciel, et la jeune fille profitait de ses rayons avec un sourire non dissimulé. Sentir la chaleur de l’astre sur sa peau était une sensation si agréable que le simple fait de penser à la brume de Mizu no Kuni suffisait à l’ennuyer. Sérieusement, sa place était-elle vraiment à Kiri ? Ce village que Michiki comptait rendre encore plus puissant et écrasant qu’auparavant ? Elle en doutait. Mais si son clan choisissait d’y aller, elle les suivrait sans hésiter. Personne ne se séparait. Une fois sa réserve de fruits séchés bien entamée, la demoiselle décida de stopper sa consommation. De toute manière, ce n’était pas comme si elle avait réellement faim. Bon ! Qu’allait-elle bien pouvoir faire du reste de l’après-midi ? Et pourquoi pas visiter davantage les lieux, hein ? Ouais ! Ether sauta de son perchoir et amorça son atterrissage, de sorte à ne soulever que quelques grains de sable. En toute légèreté, elle s’apprêtait à gambader entre les ruines. Mais c’était sans compter la soudaine perturbation dans l’air qui venait d’en bas des escaliers auxquels elle faisait face. Quelqu’un ou quelque chose s’y trouvait ! Intéressant ! Curieuse, la blonde fut tentée de descendre pour découvrir l’origine des courants d’air, mais se retint par sécurité. Elle recula de quelques pas, patientant bien sagement. C’est alors qu’un humain mâle sortit. Tiens ? Etranges vêtements. N’avait-il pas chaud avec ça ? Marrant. La nomade l’observait avec beaucoup d’intérêt, cet air un peu niais sur le visage. Bizarrement, elle ne remarqua le sang que bien après. L’élémentaire était tellement habituée à nier l’existence de cette couleur qu’elle en oubliait parfois même son existence. Pourquoi était-il ainsi ? Etait-il blessé ? Ou peut-être qu’il avait peint des fresques comme celles dehors ? Nan, c’était pas du sang. Mais ça sentait pas bon quand même hein. L’inconnu lui demanda ensuite depuis combien de temps était-elle ici.

« ‘Suis là depuis quelques heures déjà. ‘Ai failli descendre, mais j’ai préféré m’promener. Tu connais l’endroit ? … Sympa ta couleur ! »

Il rajouta si elle avait tenu à participer à la cérémonie de sacrifice. Sacrifice ? Sacrifice de quoi et pour quoi faire ? Une offrande peut-être qu’il voulait dire ? Hé mais… Peut-être que c’était de ça dont traitait les dessins ! Soudainement intéressée, la Gogyou se rapprocha du garçon ensanglanté, ne prêtant même pas attention à son accoutrement.

« T’fais des offrandes ?? A qui et d’quoi ? Dans ma tribu, on offre d’la nourriture ou des étoffes ! Et on chante et danse pour leur rendre hommage ! Puis on s’peint le corps aussi… T’fais pareil à c’que j’vois ! », elle pointa du doigt les fresques,[dodgerblue] « Tu comprends c’qu’il y’a d’dessiné alors ? J’aim’rais comprendre, mais j’dois attendre la fin d’l’exam avant d’pouvoir r’voir mon Ancien. »[/color]

Peut-être qu’elle en apprendrait davantage sur ces croyances peintes sur ces murs en ruines. Si oui, ça promettrait d’être intéressant, et peut-être que cela l’aiderait à éclaircir certaines légendes !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Croyances en ruines (Pv No.10) Empty
Message(#) Sujet: Re: Croyances en ruines (Pv No.10) Croyances en ruines (Pv No.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyances en ruines (Pv No.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruines. [PV On']
» [Ruines - Traque] Ca gaz ?
» Ruines Kawaguchi
» Ruines Kaimetsu
» Les ruines du château volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-