N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 D'or et d'argent [Ji-Mission B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

D'or et d'argent [Ji-Mission B] Empty
Message(#) Sujet: D'or et d'argent [Ji-Mission B] D'or et d'argent [Ji-Mission B] EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:25

Un mort? Un riche qui décédait, et voilà un duo formé sur le tas pour répondre aux attentes de son descendant. Il était amusant du côté du géant rouge de constater qu'il aurait pu être l'assassin de ce marchand si l'envie lui avait prit. Le duo avait rendez vous un peu plus tard, il était encore tôt et le soleil ne s'était pas pointé. Dans son lit entouré de jeunes nymphes il regardait celle qui veillait sur lui. Valkia comme un chien de garde ne dormait que quand son maître était en sécurité. Il se leva et porta un cigare à ses lèvres en enlevant son casque, il se positionna à côté de sa partenaire et lui proposa une pipe à l'opium. Présent qu'elle accepta et les deux complices passèrent de longues minutes à scruter l'horizon. Le quotidien se ressemblait et ils avaient besoin de s'échapper.

-Quand est-ce que tu feras autre chose que de toujours courir après les objectifs qui ne sont pas les tiens?

-Nous ne croulons pas encore sous l'or ma chère amie, t'le sais bien. J'ai besoin dans tous les cas de voir du pays, et cette mission est une opportunité plus qu'alléchante. Taki, pays des Mamorus et actuellement sous l'emprise du shukaï. Les racines d'un clan, du clan de Eawao et le mien actuellement.

-La situation politique je la connais et en quoi ça te rapproche de ton but?

-Laisse moi finir impatiente créature. Les Mamorus apporteront une preuve de plus à des organisations que je sais faire autre chose que détruire aveuglement, unifier un clan qui n'est pas lié par le sang n'est mince affaire. Si cela se décide alors un axe politique entre Ame et Taki pourrait se décider.

-Tu obéirais au shukaï?

-Visiblement l'Empire a des chefs-lieux bien particulier et chaque gouverneur à sa propre autorité on verra, pour le moment je dois courir dans Taki à la recherche de mécréants. La reconnaissance c'est jamais négligeable et puis un riche héritier c'pas rien.

-Va donc faire le coursier, je t'attendrais ici avec tes amies d'un soir.

Il rit et se retourne en direction de la porte, il tire une bouffée de plus sur son cigare avant de l'écraser sur le pans de la porte et de s'aventurer dehors de l'auberge. Armure parfaitement lustrée presque scintillante, la couleur carmin sur sa tenue ne passe pas inaperçu, il fait d'avantage office de bête de guerre qu'autre chose mais qu'importe. Ils sont proches de la frontière, c'est là qu'il a rendez vous avec une femme qu'il connaît un peu mieux désormais. Comme lui elle est particulièrement droite en ce qui concerne ses objectifs, il sait qu'elle cache son jeu et l'avait découvert à ses dépends. Mais pour autant il la respecte et il croit qu'elle fait pareil. Ils ne sont pas particulièrement copains comme cochons mais lui a des attentes en ce qui la concerne. Quand on est le réceptacle d'une Déesse c'est une attestation de valeur et une manière de dire à la populace qu'on est importante.

Et ça tombe bien War'Ka veut devenir important, pour l'heure ils ont des biens à retrouver mais le voyage ne tournera pas que sur ça. Lui les muscles et elle les méninges il rigole avant d'arriver au point de rendez vous. Ils formeraient un bon duo, la pratique démontrera si il avait raison si il se trompait. Lorsqu'elle daigne enfin se montrer il la salue et se rallume un cigare avant de croiser les bras.

-Salut Ji. Comment qu'ça va? Prête à partir à la chasse aux crevures? Héhé. T'as des idées, des pistes enfin un truc pour commencer histoire qu'on tourne pas dans tout ce pays en rond. Je serais d'avis de consulter la pierre tombale du pater pour que son esprit cause, qu'est ce que t'en dis? Mes amitiés à ta déesse.

Il sourit. Aujourd'hui est une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

D'or et d'argent [Ji-Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'or et d'argent [Ji-Mission B] D'or et d'argent [Ji-Mission B] EmptyMar 9 Fév 2016 - 3:30

Un nouveau jour se lève sur les étendues sauvages de Taki no Kuni, une nouvelle nuit écoulée à la belle étoile. Pour m'accompagner dans ce périple, et parce que je la paye grassement et gracieusement; Tatsuki est toujours là, à mes côtés. Avec le temps je fini par me faire à sa présence, je commence à l'apprécier et je crois que c'est plus ou moins réciproque. Ce matin-ci nous avons rejoint un village voisin, qui ne ressemblait pas vraiment aux autres. Des demeures, si elles n'étaient pas luxueuses; imposantes constituaient la majorité de ce hameau. Une barricade en bois surmontée de quelques tours de guet faisait seule office de protection.

On nous laissa entrer après que nous ayons montré patte blanche. Un henge et le tour est joué. Quelques pas dans les rues pavées, quelques regards jetés sur nos silhouettes et nous voilà face à une auberge : "la bonne fortune". C'était d'augure. Nous y entrâmes et comme à chaque écoutâmes les gens discuter. Une chose retint mon attention. Un homme riche, héritier, s'était vu dépouillé. Il cherchait des personnes pour l'aider. Comme refuser ? Je demandais donc au groupe d'hommes où trouver le rentier. On m'indiqua, et j'ordonnai. Trouver des voleurs, une tâche facile pour une voleuse. La logique aurait voulu que j'embarque la blondinette avec moi, mais non. J'avais d'autres projets pour elle.
    "Nous ne sommes pas ici par hasard. Cette mission que je vais accomplir n'est qu'un bonus. Non, il y a quelqu'un dans cette auberge qui détient une information particulière. Grand, brun, élancé et les yeux bleus. Tu ne pourras pas le louper. Tu sais ce que tu as à faire."


Dis je à la jeune Senritsu. Elle avait du temps devant elle, lui restait sur place pendant quelques jours, des affaires à régler vraisemblablement. Et moi, je partais pour une durée indéterminée. Enfin, quelques jours, un ou deux, tout au plus. Tatsuki ne protesta pas. Je m'en étais doutée. La jeune femme préférait davantage le confort d'un lit douillet au crapahutage que j'aurais pu lui proposer. Ainsi, enfin de journée je quittai l'auberge. Le lendemain matin, après une nouvelle nuit dans la nature; je me retrouvai à un poste frontière. Là-bas m'attendait un homme que j'avais croisé auparavant. War'Ka. Un Mamoru.

Ce ne fut pas la joie qui m’emplit en le voyant, mais bon... Je devais bien faire avec. Notre nouvelle rencontrer, sur ce mission bien particulière n'était sans doute pas due au hasard... Je verrai bien.
    "War'Ka. En guise de bonjour. Vas y, je t'en prie. On fait comme tu veux, pour le moment."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

D'or et d'argent [Ji-Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'or et d'argent [Ji-Mission B] D'or et d'argent [Ji-Mission B] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:50

-Tu devrais me connaître à force Ji. Comme je veux signifie foncer dans le tas. Pas sur que ce soit dans tes modalités si?

L'homme délaisse immédiatement son sourire au vu de la tronche que tire l'autre gonze. Il se lève, craque ses articulations et se dirige d'un pas nonchalant vers la première destination qu'il a choisit pour ce petit road trip du pays des Mamorus. Le savait-elle seulement que ce pays avait une signification particulière? Maintenant qu'elle était devenue une détentrice de ce pouvoir si particulier il faudrait à n'en pas douter qu'elle accepte tout ce qui allait avec. Alors bien sur les Mamorus n'étaient guère unis par les liens de sang ni même des habitudes communes mais tout ceci pouvait changer avec un peu de volonté et une rigoureuse détermination.

-Nous sommes sur le pays des ancêtres de ceux qui sont aujourd'hui des Mamorus. Les esprits rodant ici sont forts et puissants, rien à voir avec ce que tu peux rencontrer ailleurs dans le monde. C'est ici qu'il n'est pas bon en particulier d'être enterré au risque de te voir invoquer et j'en passe et des meilleurs. J'ai toujours dédaigné vivre avec d'autre membres du clan.

Il racontait sa vie en accélérant le rythme et la marche vers le cimetière, il en avait besoin que son interlocutrice écoute ou pas ses propos ne changeait absolument rien à son besoin de combler le silence presque mortel entre les deux. Discuter le maintenait en vie depuis des décennies et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. Il passa une main sur son sabre, Ji connaissait presque tous ses secrets, une inconnue en connaissait plus sur lui que la femme avec qui il partageait la couche chaque soir.

-Il ne faisait pas bon à Kiri d'être sans clan et sans pouvoir particulier.

La nostalgie le reprenait alors qu'il songeait mentalement à cette période de sa vie, Kiri en avait fait un monstre qui aujourd'hui encore hantait le monde. Il surgissait d'une autre époque, d'un passé bien sombre alors qu'aujourd'hui le futur semblait étrangement placé sous le signe d'affrontements presque clairement dessiné. Ce n'était plus une question de village, c'était une question de convictions et lui qu'avait-il en conviction? Pas grand chose.

-J'avais comme idée à l'époque de raser Kiri entièrement, tu sais pourquoi? Parce que la brume sanglante pompait littéralement le sang des habitants, on peut se dire que ce régime avait ses avantages l'en résulte aujourd'hui que ce fut l'unique village à être touché entièrement par le destin. Ce village qui se prétendait fort et indépendant, qui prônait un système basé sur la guerre n'a pas été capable de se défendre face à plus fort que lui, ironique n'est ce pas?

Ils arrivaient en bordure du cimetière ou était enterré le père de la victime. Avoir des pouvoirs de Mamorus et ne pas les utiliser n'était pas du tout à l'ordre du jour. Un interrogatoire avec des gens de l'au delà, un bon scénario de série B. Il porta à sa bouche une cigarette qu'il alluma aisément avant de souffler et de regarder silencieusement sa camarade.

-Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pu tenir ce que je m'étais juré. C'est un sentiment particulier que de voir sa vengeance arraché par quelqu'un d'autre. Mais je divague. Je te laisse parler au macchabée montre moi ton évolution.

Il pose son fessier sur une pierre tombale et observe la scène, le regard vague. Il est temps qu'il se reprenne, hors de question de passer pour un faible aux yeux de Ji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

D'or et d'argent [Ji-Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'or et d'argent [Ji-Mission B] D'or et d'argent [Ji-Mission B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'or et d'argent [Ji-Mission B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-