N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #4 Le Soleil fait grandir les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:59

#4 Le Soleil fait grandir les arbres LQwsX3R

Contexte du groupe
La Grande Guerre d’il y a presque vingt ans s’était étendue partout sur le monde. Si certains pays s’étaient relevés plus rapidement que d’autres, comme les grandes nations qui avaient donné naissance aux premiers villages cachés, d’autres terres continuèrent de crouler sous des guerres civiles à l’image de Tsuchi no Kuni… ou d’une partie des terres au sud-est d’Hi no Kuni.

Ces dernières n’ont jamais été réellement été sous le joug d’une quelconque nation. A vrai dire, elles n’avaient rien de particulier, elles étaient même pauvres en céréales, en matériaux bruts et hormis quelques brigands et de nombreuses familles qui subissaient la pauvreté de plein fouet ou de nombreuses épidémies, ces terres étaient réellement abandonnées.

Et à vrai dire, le reste du monde pensait presque unanimement qu’il n’y avait plus de vie là-bas.

Pourtant, la vérité était toute autre.

Tout partit d’une troupe de voyageurs, qui rapporta à leur retour une information inédite et invraisemblable : un gigantesque mur en bois, rembourré de pierres sur le sol et apparemment surveillé par des gardes était apparu à la frontière sud-est du Pays du Feu. Et l’on pouvait voir au loin écrit à intervalle régulier sur cette gigantesque muraille de bois les mots suivants : Pays du Soleil.

Etait-il possible qu’un nouveau pays indépendant ait vu le jour en secret ? Invraisemblable, et surtout trop dangereux et inconnu pour envoyer d’autres personnes que des shinobis. Malheureusement, au vu des récents évènements, Konoha ne put envoyer qu’un duo sur place.

Hayashi Raito et Kinzoku Yamiko furent donc les envoyés de Konoha - et par extension du Pays du Feu - au pied du mur du Pays du Soleil. Suzurane Ako, qui s'était séparée des autres Shûkaijins afin de chercher une entrée, tomba donc nez à nez avec les Konohajins. Mais il n'y avait toujours pas la moindre porte.

Pour le trio, il fallait décider de quoi faire par rapport à ce mur haut de plus de cent mètres...

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent au lendemain du premier tour de la troisième épreuve de l'Examen Chûnin, alors que le premier combat du jour allait commencer, à 14h.

Ordre des participants

Pour le premier tour, on fera exceptionnellement Yamiko > Ako > Raito
Hayashi Raito
Kinzoku Yamiko

Suzurane Ako
Narrateur


#4 Le Soleil fait grandir les arbres VLiyxHj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:39

Une rumeur circulait au sein des troupes de Konoha, un nouveau pays avait vus le jour sous le nom de Pays du Soleil. Une certaine excitation mêler de crainte pouvait se faire sentir sur les visages des gens qui en discutaient, qui ils étaient ? Peu de détail avait été divulgué afin de préserver le calme au sein des habitants et ne pas créer une vague de terreur inutile qui compliquerait notre travail. Alors que la conquête Nami no Kuni était lancée, je m’attendais à me faire appeler pour y participer étant donné que je m’étais porté volontaire pour cette mission. Hors, c’était tout le contraire qui s’était produit, j’eus pour ordre d’aller enquêter sur la nouvelle émergence du pays entouré d’un gigantesque mur de bois. J’étais plutôt surpris qu’on appelle un Genin au vus de l’importance de cette mission, mais les effectifs était réduit avec tous les évènements récents.

Nous étions deux pour effectuer cette mission, Hayashi Raito et moi-même. Je connaissais mon partenaire pour avoir déjà effectué une mission avec lui afin de capturer un maître du vent, je connaissais ses talents de combattant et sa renommée au village parlait de lui comme un Shinobi exceptionnel, j’avais de la chance d’être son coéquipier pour cette expédition. L’Hokage m’avait semblé plutôt calme lorsqu’elle nous avait donné les directives à suivre pour cette mission, elle devait gérer plein de choses et pourtant, elle gardait son sang-froid, les habitants du village pouvaient être fiers du travail qu’effectuait Aburame Miko.

Nous n’avons pas perdu de temps lorsque nous avons quitté le bureau de l’Hokage, je fis signe à Raito en lui disant qu’on allait se rejoindre à neuf heures à la porte du village afin de partir en direction du sud-est de Konoha, je devais rassembler quelque trucs avant de partir et être sûr et certain d’avoir tout pour effectuer cette mission de la plus haute importance. Arrivé chez moi, je pris des parchemins explosifs, plusieurs kunai, mes deux katana sans lames ainsi qu’un vêtement noir et large à capuchon qui cachait entièrement mon visage afin d’être incognito au sein des terres qui pouvait être hostile.

Juste avant de rejoindre mon compagnon, je m’agenouillai en plein milieu de ma cuisine et je joignis mes deux mains. "Faites que ma mission sois un succès et que le village se souvienne du nom de Kinzoku Yamiko." Beaucoup de personnes trouvaient ridicule de prier, mais pour moi, c’était important, j’y croyais sincèrement. Je me relevai aussitôt et je mis mon capuchon sur la tête, prêt à rejoindre Raito à la porte du village. Au loin, je pouvais apercevoir mon compagnon qui m’attendait, j’augmentai la vitesse du pas et arrivé près de lui, je lui dis :

- Je suis prêt à te suivre, sur cette mission, je prends directement mes ordres de toi et j’écouterais tout ce que tu vas me dire.

Je ne savais pas si je faisais la bonne chose, mais il était tout de même un Jônin expérimenté et avait au moins cinq fois plus d’expérience en mission que moi, alors c’était lui qui allait diriger l’expédition au Pays du Soleil.

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:03

Le pays du Soleil. Voila un nom qui était sorti de nul part. Les rumeurs les plus folles couraient sur cet endroit délimité par un grand mur en bois. Miko avait convoqué Raito et Yamiko pour aller inspecter les lieux. Etait-ce la présence de bois qui avait value la nomination de l'Hayashi pour cette mission ? C'était possible. Une chose était sûre, son don pour le Mokuton serait utile. Raito accueilla l'ordre de mission avec un grand sourire. Il était très excité par l'idée de découvrir ce nouveau « pays ». Si excité qu'il partit en courant se préparer avant la fin des directives de l'Hokage. Il entendit vaguement son coéquipier lui proposer de se retrouver aux portes du village assez tôt. Le Jônin courait de toit en toit, l'air frai caressant son visage. Une fois arrivé chez lui, il se prépara en prenant tout son équipement de ninja. Il ajusta une dernière fois son bandeau sur son front, enfila sa veste floquée du signe des Senju et sortit de chez lui. Mais il ne se dirigea pas vers les portes du villages. L'ANBU alla sur le toit du palais de l'Hokage. Il s'asseilla et admira son village. L'envie de devenir Hokage était toujours très forte chez Raito. Un jour, l'Hayashi se retrouverait à la même place avec les attributs de l'Ombre. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Aujourd'hui, le village avait besoin de lui d'une toute autre manière, et il allait faire en sorte d'honnorer Konoha. Cependant, à force de rêveries, Raito était de nouvau en retard pour retrouver son compagnon de mission.

Il sauta du toit et reprit sa course folle en direction des portes du village. Une fois là-bas, il retrouva Yamiko qui l'attendait. Raito le salua avec un grand sourire. Ils avaient déjà effectué une mission ensemble. Même s'ils n'étaient pas entièrement d'accord sur les moyens que pouvaient employer un ninja pour mener à bien sa mission, l'Hayashi savait que le Kinzoku était une bonne personne qui voulait protéger Konoha. Et le blondinet avait encore espoir de pouvoir le faire changer d'avis sur sa vision des choses. Une fois arrivé, Raito s'excusa encore une fois de son retard.

- Salut l'ami... Désolé pour le retard. Prêt à partir pour cette mission ? dit-il avec un grand sourire. C'est un grand plaisir d'effectuer de nouveau une mission avec toi.

Les deux Konohajins partirent donc de Konoha en direction du Pays du Soleil. Le voyage s'effectua sans grands problèmes. La journée, les deux jeunes hommes couraient la plupart du temps silencieusement. Chacun était plongé dans ses pensés. Raito se demandait se qu'ils trouveraient une fois sur place. Il s'imaginait combattre des ennemis très puissants et qu'il triomphait devenant le héros de Konoha et du clan Hayashi. Seulement, on l'envoyait pour examiner une muraille. D'après les informations que Konoha avait fourni aux deux Konohajins, il n'y avait que cette muraille. Aucun garde n'avait été détecté... Aucun garde détecté ?! Finalement, ce qui semblait être une mission lambda pouvait se révélée être une mission de la plus haute importance. A force d'y penser, l'Hayashi trouvait bizarre qu'une maraille aparaisse de nul part sans aucune protection. Escalader une muraille n'était pas bien compliqué. Mais ce qui intriguait vraiment l'ANBU était de savoir ce que cette muraille cachait.

Finalement, après des kilomètres et des kilomètres parcourus, les deux shinobis étaient parvenus à arriver devant cette imposante muraille. On pouvait y voir à intervalles régliers les mots : Pays du Soleil.

- Le Pays du Soleil hein... Yamiko reste sur tes gardes, on va s'approcher, mais à trop s'approcher du Soleil on peut se brûler. Examinons la muraille, et essayons de trouver un moyen de grimper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:22

@Suzurane Ako est exclue de ce groupe, n'ayant pas respecté les délais et ne s'étant pas connectée depuis deux semaines.

Au tour du narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:00

Suzurane Ako avait entendu un bruit dont l'étrangeté était telle qu'elle préféra retourner sur ses pas pour s'enfoncer dans les bois...

Le mur haut de plus de cent mètres ne semblait avoir pour seule décoration l’écriture de la « Nation du Soleil », placardée tous les cinq cent mètres environ. Aucune porte en vue, aucune entrée apparemment cachée mais surtout… aucun garde. Si les shinobis auraient pu s’attendre à être accueillis d’une manière ou d’une autre, ils pouvaient être déçus. Personne ne semblait venir vers eux. Y avait-il des rebords à cette grande « muraille » sur lesquels des résidents de ce nouveau pays auraient pu monter pour voir ce qu’il se passait en bas ? Impossible de le savoir d’en bas.

Les ninjas étaient donc bloqués ici, forcés soit de communiquer ou d’essayer quelque-chose s’ils voulaient progresser. Mais que faire face à un mur dont on voyait à peine le sommet, et dont le bois semblait diablement solide – probablement renforcé par une couche solide derrière – en plus d’être lisse et donc difficile voire impossible à escalader ?

Y avait-il une astuce ou fallait-il simplement tenter de passer en force ? N’y avait-il vraiment personne qui les surveillait ou étaient-ils épiés depuis le début ? Risquaient-ils de déclencher un conflit en voulant passer au-delà de ce mur ? Tant de questions qui ne trouveraient jamais réponse… s’ils restaient sans rien faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:54

Nous avions parcouru la distance entre le village de Konoha et le Pays du Soleil en très peu de temps, l’efficacité et le sérieux de mon partenaire ainsi qu’à moi-même avait beaucoup influencé sur notre vitesse de croisière. Malgré que nous nous fussions dépêchés lors de notre voyage, aucun de nous ne discutait réellement de chose sérieuse. Peut-être était-il offusqué par mon choix de tuer le criminel qui à menacer Konoha et ses habitants au lieu d’en faire un prisonnier. J’espérais sincèrement que d’avoir pris cette position n’entachais pas notre début d’amitié et la façon qu’il me perçoit. Au loin, je pouvais apercevoir une immense muraille, de ma position, je pouvais voir sa limite en hauteur, mais aucun signe de vie n’était possible de détecter à cette distance. Qui était-il et pourquoi construire une muraille aussi imposante toute en restant invisible au monde entier jusqu’à récemment. Peut-être qu’en arrivant, j’allais obtenir des réponses à mes questions, mais ce n’était pas certain.

La vue était encore plus merveilleuse au pied de la muraille, on ne pouvait même pas voir le haut du mur, mais je savais tout de même que celui-ci avait une fin. Nous n’étions tout de même pas à découvert, dans un petit boisé juste en face. Je pouvais lire sur le mur << Pays du Soleil >>, j’avais beau être cartographe et avoir examiné des tonnes document, sur aucune carte connus, il ne faisait mention d’un nom pareil, j’étais de plus en plus intrigué. Alors que mon partenaire me disait de faire attention, je prenais des notes sur le périmètre, environ la hauteur du mur et la largeur toutes ses notes serviraient à dessiner une future carte de la zone. Étant donné que nous étions les premiers Konohajins à fouler les lieux, il fallait en prendre tous les avantages possibles pour le futur.

Après un moment d’observation, il était évident que personne ne montait la garde, du moins s’ils sont visibles et qu’il n’y avait aucune entré. Il fallait donc trouver un moyen de franchir cet obstacle et aller voir ce qui se trouve de l’autre côté. Contrôler son chakra dans ses pieds afin d’adhérer à la surface de la muraille semblait être une bonne idée, mais celle-ci consommait beaucoup de chakra et un moment de défaillance lors de la remonter pourraient devenir mortel. Il y avait un membre du clan Hayashi juste à côté de moi, peut-être que nous devrions utiliser son talent pour ce faire des appuis pour monter ou même utilisé mon talent pour crée des genres de bâton que nous pourrions enfoncer dans le bois et s’en servir pour escalader le mur.

- Bon, j’ai terminé de prendre des notes pour ma carte. On peut passer aux choses sérieuses, tu as sûrement remarqué que tout comme moi qu’il n’y a pas de passage ou même de garde, alors nous devrions escalader ce mur pour voir de l’autre côté, j’ai ma curiosité à vif !

Je n’étais qu’un Genin et mes capacités ne rivalisaient pas du tout avec celle de Raito, mais je me sentais égal à lui, il avait le don de me faire sentir important même s’il m’était supérieur et cela avait pour effet de me fournir toute la motivation possible pour cette mission.

- Je propose qu’on utilise l’une de nos capacités uniques afin de l’escalader, tu pourrais te servir de tes pouvoirs pour escalader et se retrouver sur le territoire du pays du soleil où je peux créer un genre d’équipement d’escalade avec ma maîtrise du métal.

Je pris une petite pause et toussai pour reprendre immédiatement "Peut-être avais-tu toi-même une meilleure solution pour traverser cette muraille, je te laisse le choix d’utiliser la technique à prendre pour passer par-dessus la muraille." J’espérais sincèrement que mes idées n’était pas ridicule et qu’elle fonctionnerait, je voulais faire bonne impression lors de cette mission d’une importance capital.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:44

    Les deux Konohajins étaient au pied du mur, c'était le cas de le dire. Raito laissa son coéquipier cartographier la zone avant d'agir. Pendant ce temps là, il marcha tout seul pour voir s'il était possible de trouver une entrée. Mais Raito comprit rapidement que toute la muraille était lisse et ne présentait aucune ouverture. Il revint donc vers son compagnon. Ils n'avaient d'autre choix que de monter. L'Hayashi était trop curieux pour repartir maintenant. Yamiko semblait partager son désir. Cependant les deux ninjas de la Feuille devaient faire attention. Ils étaient en territoire hostile jusqu'à preuve du contraire. Aucun des deux ne savaient ce qui se trouvait de l'autre côté de cette muraille. Rien ne garantissait que ce qu'ils trouveraient, car le Jônin était persuadé de trouver quelque chose, serait amical. Il fallait donc prendre de précaution.

    Yamiko proposa d'utiliser des techniques pour grimper cette muraille. Clairement, ils n'avaient pas vue de moyens naturels de monter. Le recours au Ninjutsu serait donc nécessaire. Le Kinzoku proposa d'utiliser une de ses techniques. Il était plein d'idées et cela était bien. Le cerveau de l'Hayashi était aussi en ébullition. Mais il allait décliner l'offre de son coéquipier. C'est lui qui utiliserait une technique. Yamiko ne maitrisait pas encore son chakra comme Raito, et surtout ses réserves étaient bien moindre. Il fallait faire en sorte de le préserver pour une éventuelle confrontation.

    - Mmmh une chose me chiffonne... Nos rapports disaient que la muraille était gardée. Ce n'est pas le cas.

    Raito se rapprocha de la muraille, posa une main sur celle-ci et leva la tête pour en discerne le bout.

    - Je vais utiliser une technique. Tes idées sont bonnes l'ami, mais tu dois aussi penser que tes réserves de chakra ne sont pas illimités. Nous allons essayer de te préserver un maximum car utiliser des techniques à répétition d'épuisera très vite... Tu vois tous ces arbres ? Je vais utiliser mon chakra pour développer leurs racines et qu'elles grimpent jusqu'en au de cette muraille. Ensuite j'invoquerai un clone qui montera discrètement en premier. Nous ne savons pas ce qu'il se cache de l'autre côté. Il vaut mieux être prévoyant.

    Raito se positionna donc entre deux arbres. Après quelques mudras, et quelques secondes, des racines sortirent de terre et commencèrent un grimper le long de la muraille. Plusieurs suivirent le même chemin, s'entrelaçant entre elles rendant le tout très solide. Une fois le travail accompli, l'ANBU regarda d'un air satisfait son œuvre. Mais il n'avait fait qu'une petite partie. Le plus intéressant arrivait. Il invoqua un clone en tout point semblable à lui. Ce clone permettrait de monter sans danger jusqu'en haut. S'il y avait des ennemis, Raito et Yamiko ne seraient pas tout de suite inquiétés.

    - Bon tu dois grimper tout en haut et voir ce qu'il y a de l'autre côté. Attention au moment où tu arrives en haut, fais toi discret, on ne sait pas ce qui se trouve de l'autre côté.

    Le clone acquiesça et il commença son ascension. Que trouverait-il de l'autre côté ? C'était la grande question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yûgure Uma
Yûgure Uma
Informations
Grade : Première Dame et Oracle
Messages : 10
Rang : Civ

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:51

#4 Le Soleil fait grandir les arbres 28TKKdE
Yûgure Ao, Commandant de l'armée de Taiyô no Kuni
    « Restez là où vous êtes, étrangers. »
Lorsque les Konohajins relevèrent la tête, ils virent une silhouette qui leur était inconnue, mais qui dégageait une certaine prestance. Et c’était assez singulier, car l’homme en question paraissait jeune, sans doute était-il dans la vingtaine de printemps. Mais il y avait véritablement quelque-chose en lui qui imposait un minimum de respect. Etait-ce à cause de ses vêtements aux ornements dorés, ou à la richesse qu’il semblait posséder pour avoir de si beaux bijoux ? Ce n’était en tout cas pas grâce à un quelconque chakra, car rien de ce genre ne se dégageait de l’homme qui regardait les Konohajins du haut du mur.

Le jeune homme dévisagea les clones et les racines qui s’étaient arrêtées à mi-chemin. Ils voulaient escalader, c’était prévisible. Partout ailleurs, quelques ninjas d’autres grandes nations tentaient la même chose. Sa grande sœur attendait certains d’entre eux. L’originaire du Pays du Soleil croisa les bras.
    « Je suis Yugure Aô, Commandant de l’armée de Taiyô no Kuni, et vous n’êtes pas autorisés à pénétrer sur ces terres. »
Il ne cachait pas les deux dagues qu’il portait à la taille, ni l’espèce d’arbalète dont la lanière entourait le haut de son corps. Si les deux ninjas de la Feuille refusaient de rebrousser chemin, ils savaient qu’ils rencontreraient quelqu’un qui savait se battre. Mais est-ce que cela était nécessaire ?
    « Aussi, je vous demanderais – à moins d’avoir une requête à m’exposer – de retourner sur vos pas. Le Pays du Soleil ne veut pas de shinobis de l’Ordre en son sein. »
La Première Dame aurait peut-être accepté de les laisser passer, par leurs propres moyens, mais pas lui. Il avait toujours voué une haine aux ninjas de l’Ordre et même aux autres. Aussi, rester aussi poli et diplomate qu’actuellement lui demandait un effort qui, à défaut d’être visible, était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyLun 8 Fév 2016 - 1:38

Raito n’avait pas tort, utilisé ma quantité de chakra risible était un risque à ne pas prendre, même si je n’étais pas des plus utile lors d’un affrontement de haut-niveau, je risquerais tout de même d’ennuyer notre ou nos adversaires. Le Jônin effectua deux techniques et des racines grimpaient de plus en plus vite vers le haut, la puissance des Hayashi était formidable. Le clone de mon compagnon les suivait à un rythme soutenu quand soudainement quelqu’un nous somma d’arrêter notre ascension, ce à quoi le clone avait obéi. Plutôt étrange qu’aucun de nous deux avaient perçu son arrivé, pourtant, il était bien perché au-dessus de nous. Il portait un étrange costume et de longue boucle d’oreille ainsi que plusieurs armes sur lui, son regard avait le sérieux d’un homme avec du vécu et ce même s’il faisait à peu près l’âge que moi, du moins d’après ce que je pouvais observer.

Je tournai la tête vers mon compagnon qui observait toujours, l’homme se présenta sous le nom Yûgure Ao, Commandant de l'armée de Taiyô no Kuni. Plutôt un long titre, mais qui donnait beaucoup d’importance à cette personne, du moins s’il ne mentait pas. Vite comme l’éclair, je ressortis de mon cahier de dessin et pris soin de dessiner rapidement son visage ainsi que d’écrire tout ce qu’il venait d’annoncer, ses informations allaient être utiles pour établir une base à notre enquête. Il était facile de dessiner et en même temps réfléchir, c’était un talent inné chez moi comme ma maîtrise des métaux.

- Bon… Nous ne sommes pas ici pour déclencher une guerre ou crée des conflits, mais bel et bien pour les renseignements sur l’endroit. Dis-je en chuchotant.

Je me doutais que Raito savait déjà tout ce que je lui disais, mais je me devais de respecter la hiérarchie et ne pas intervenir sur un coup de tête, je devais rester dans l’ombre toute en l’appuyant du mieux que je pouvais.

- Raito, comme t’es le plus gradé d’entre nous, je te laisse la liberté de t’adresser à ce commandant, mais je propose qu’on ouvre la voie de la discussion entre nos deux pays, afin d’en voir les intérêts. Nous ne savons rien d’eux et tant que cette situation perdura, nous n’aurons pas d’avantage.

Je continuais à griffonner sur mes pages afin d’y noter le plus de détails possible sur notre interlocuteur et j’attendais maintenant que mon partenaire réagisse suite à notre altercation avec Yûgure Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:06

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Pnj_ha12
Hayashi Gensô - Jônin de Konoha - 26 ans

Alors que j'étais peinard à me tourner les pouces, on me demande une mission de haute importance et à la dernière minute. Comme si c'était la première fois qu'on me demande ce genre de mission. Le grand manitou des Hayashi veut voir Hayashi Raito et ce dernier est en mission au pays du Soleil. D'après les dires du commanditaire, La terre dite ensoleillées fait frontière avec la forêt d'Hi no Kuni. Je n'aurais pas beaucoup de voyage à faire pour rejoindre mon confrère. En plus de faire le voyage, je vais devoir remplacer le Hayashi dans ces fonctions. Je ne rechigne pas le boulot, je me racle la gorge et accepte d'un simple mouvement de la tête. Maintenant il faut trouver un moyen de transport mais ça, je me permet d'être créatif. Un long sourire se dresse sur mon visage et exécute une série de mudra. Deux arbres ont suffis pour finaliser ma créature en bois, un énorme dragon fait d'arbres se dresse devant moi, des ailes faites de branchages et de feuilles. Une chose de faite, je monte sur ma monture et elle commence à décoller directement. On a pas de temps à perdre chez les Hayashi, l'imagination est notre puissance. Survolant les arbres d'Hi no Kuni, je suis à la recherche de deux ninjas. Raito est en compagnie d'un genin, Kinzoku Yamiko, je ferais donc équipe avec lui lorsque je les aurais trouvés.

Au loin, ma main posé sur mes sourcils, j'aperçois un énorme mur dressé, il est plutôt imposant. Je n'arrive même pas voir ce qu'il a derrière. C'est louche de se fermer à une autre communauté sans même la connaitre. On m'a donné sa dernière position, il y a toujours quelques senseur dans la zone au cas où. Je longe ce mur, essayant d'aller le plus vite possible. J'aperçois trois silhouette, j'ordonne à mon dragon de se nicher sur plusieurs arbres, on est arrivé à destination. Arrachant mon épée du bois, je le range dans son fourreau tout marchant sur le cou de dragon pendant qu'il atterris tranquillement sur des arbres. M'arrêtant sur le crâne de ma création, j'aperçois la personne recherché en compagnie du genin. Il y a une troisième personne, il semble provenir du pays du soleil. Son armure, ses nombreuses armes sur lui, il a pas l'air de rigoler avec mes deux collègues. Je suis venu ici pour parler à Raito puis je m'occupe de sa mission.

« Hayashi Raito je présume, vous devez abandonner vos fonctions et vous rendre à Konohagakure no Sato, je suis venu pour vous remplacer !»

Il me rejoint rapidement et me donne quelques informations sur cette troisième personne. Ce dernier n'a pas l'intention de nous laisser entrer dans son pays et la façon dont il agit n'est pas très prometteuse pour la suite. D'après Raito, il a l'air de se retenir d'être aimable, comme s'il agissait autrement. Le Hayashi part après m'avoir donné les informations et moi je rejoins Yamiko d'un saut acrobatique, laissant mon dragon en arrière. Adressant un léger sourire au genin, je me tourne vers le commandant du Pays du Soleil afin d'essayer de parler d’intérêts communs et éclaircir quelques informations sur ce pays. Il va falloir être un bon orateur, ce que je ne suis pas.

« Je me présente Hayashi Gensô, Jônin de Konoha. Nous ne sommes pas venu pour nous battre mais seulement parler de futurs négociations entre nos cultures. J'aimerais savoir, pourquoi avoir bâti un mur ? Vous vous fermez à une futur coalition avec des intérêts communs. J'aimerais savoir les raisons de cette exclusion ?»

Il faut être percutant, il faut toucher où c'est sensible. Récolter un maximum d'informations sur ce pays, je reste sur mes gardes et observe chaque mouvement du Commandant. Je garde en tête ce que m'a dit Raito et ce n'est pas le commandant de ce pays pour rien. Il faut se méfier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

#4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Le Soleil fait grandir les arbres #4 Le Soleil fait grandir les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#4 Le Soleil fait grandir les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Le nouveau Soleil-