N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Synopsis de l'Acte n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jiseyama
Jiseyama
Informations
Grade : ???
Messages : 25
Rang : ???

Synopsis de l'Acte n°6 Empty
Message(#) Sujet: Synopsis de l'Acte n°6 Synopsis de l'Acte n°6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:02

Quatorze heures. Si le soleil quittait à peine son paroxysme, il continuait de faire baigner toute l’arène dans une lumière et une chaleur presque étouffantes. L’horloge centrale de l’Arène des Sables avait donc sonné deux coups, avant que n’apparaissent non pas les deux premiers Genins à combattre aujourd’hui… mais tout un groupe d’individus dont l’un particulièrement mis en avant.
    « Ordre shinobi, l’heure est à la révolution. »
Pour certains, plus nombreux que prévu, cette phrase sonnait comme un verdict sans appel. C’est l’heure, pensèrent ceux qui avaient d’ores et déjà rejoint le mouvement contestataire de la Nation. L’homme, qui semblait porter un masque à gaz était déjà en train de poursuivre, tandis que la poussière créée par l’apparition de son groupe continuait de camoufler les membres de ce dernier.
    « Voilà trop longtemps déjà que les ninjas qui ont fait le choix de se regrouper dans les villages cachés sèment le chaos et la destruction dans ce monde. A quoi bon éteindre une guerre civile à Tsuchi no Kuni pour ensuite en faire le berceau d’un Empire totalitaire qui a fait assassiner les seigneurs des pays ralliés ? J’accuse là le Shûkai. A quoi bon avoir eu l’idée des villages ninjas si au final ce n'est que pour être le berceau de la plus grande organisation criminelle de notre époque, à savoir le Shôraizen ? J’accuse là Konoha. A quoi bon vouloir se prétendre protecteur des Samouraïs lorsque l’on se mêle de tous les conflits extérieurs ? J’accuse là Kumo. Enfin, comment pouvoir affirmer se battre pour le bien des siens lorsque les dirigeants du village se révèlent être des Furyous, des traîtres ou encore des criminels de la plus haute espèce ? Même les morts de ces derniers sont d’obscures énigmes. A cela j’accuse Suna. »
Derrière son masque gris, lui-même recouvert par une capuche sombre tout comme le reste de son habit, l’Inconnu esquissait un rictus. Pourtant, il ressentait pour les puissances ninjas un profond mépris. Son sourire n’était là que pour accompagner le plaisir de savoir que tout prendrait bientôt fin pour les maux de toutes les nations.
    « Les hautes instances de vos puissances se sont réunies en secret. Et elles ont parlé de la menace que représenterait le mouvement contestataire de la Nation. Mais leurs paroles continuèrent de brasser du vent. Inutile fut cette réunion, erronées furent les pensées de vos chefs. Alors laissez-moi vous éclairer avec un exemple. Votre Ordre a décidé de mettre sur pied une unité d’élite. Malheureusement pour vous, la nôtre est déjà conçue, et se trouve devant vous. Nous formons le Kaihô-sha. »
Il reprit aussitôt, tandis que les silhouettes des personnes qu’il y avait derrière lui prenaient forme derrière un nuage de poussière qui perdait en opacité.
    « Ce n’est pas une organisation ni des hauts dignitaires, des Nukenin ou encore des criminels qui ont permis à la Nation de prendre pareille ampleur, ce sont vos propres actions à vous, shinobis de l’Ordre. Pour chaque parcelle de terre étrangère que vous avez piétinée, nous brûlerons une des vôtres. Pour chaque trahison ou complot auquel vous avez participé, vous découvrirez un de vos soldats qui se retournera contre vous. Pour chaque innocent que vous avez tué dans vos batailles égoïstes, nous prendrons la vie de l’un de vous… »
Les silhouettes étaient désormais parfaitement dessinées. Un véritable groupuscule était apparu autour de l’Inconnu. Et parmi eux, l’un laissa tomber le cadavre de l’arbitre du premier match de la journée.
    « Ce n’est pas une question de vengeance, car nous ne tuerons que des coupables aujourd’hui. Et ce n’est que lorsque l’Ordre reconnaîtra la volonté du peuple que nous, la Nation, nous arrêterons. Mais pour l’heure, contemplez… »
Chose à la fois incroyable et effroyable : les aiguilles de l’horloge de l’Arène des Sables n’avaient pas bougé. Tout le discours de l’Inconnu n’avait duré en réalité qu’une seconde. Dans les gradins, les hommes et les femmes de la Nation se levaient. Certains arrivaient même. Des traitres de toute part se préparaient déjà à attaquer.

Les membres de l’Ordre savaient ce qu’ils avaient à faire. Ceux de la Nation aussi. Mais pour tous les autres, un choix crucial allait devoir se faire. Et des bouleversements massifs allaient arriver partout dans le monde.
    « … la Révolution ! »
Une bataille sans précédent démarrait au sein même de Suna, mais ce n’était qu’un point sur une carte… où tout allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Synopsis de l'Acte n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-