N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakushi's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:00

HRP:

Année 5# Quelques jours après la disparition de Fuhito Hakushi, chef de son clan.



Une sombre silhouette se déplaçait dans les rues de Kumo, profitant d'une nuit sans étoiles pour se mouvoir dans l'obscurité en restant quasiment invisible. L'individu, enveloppé dans une longue cape couleur nuit, le visage caché derrière une large capuche, il se dirigeait d'un pas rapide vers le centre ville, longeant les murs pour être le plus discret possible. Après quelques détours dans les ruelles du village pour semer d'éventuels poursuivants.

L'homme, qui venait de retirer sa capuche, libérant des longs cheveux noirs, se présenta devant une maison au fond d'une ruelle. A en juger par la façade peu entretenue, personne n'y habitait depuis un long moment. Il tendit alors la main, effleurant le bois de la porte du bout des doigts, comme si il sentait quelque chose de particulier. Un petit sourire se dessina sur son visage, il la poussa, et s'engouffra dans la maison, laissant la porte claquer derrière lui.

A l'intérieur, les vitres étaient couvertes de papier, pour cacher la lueur des bougies posées sur la table, la pièce baignait dans une lumière rougeoyante et vacillante au rythme des courants d'airs qui faisaient onduler les flammes des bâtons de cire. Autour de la table, six chaises, toutes occupées par des individus enroulés dans des capes noires, les visages à labri derrière des masques en origami. Un seule chaise était libre, et l'homme qui venait de pénétrer dans la maison se dirigea vers elle avant de s'asseoir.

» Tu pourrais cacher ton visage Hazen.. Tu fais preuve d'imprudence, dit une voix féminine, qui s'élevait de derrière un des masques.

» Je n'ai rien à cacher, et puis personne ici ne serait assez fou pour me dénoncer, n'est-ce pas ?, interrogea le dénommé Hazen, pendant qu'il déposait son regard sur chaque membre de la réunion, avec un air provocateur.

Un silence pesant s'installa alors, visiblement l'homme aux cheveux noirs inspirait de la peur chez les personnes assises à ses cotés.

» Très bien, nous allons pouvoir commencer., dit Hazen avec un sourire satisfait sur visage.

Le principal orateur se leva, avant de marcher autour de la table, s'arrêtant derrière chaque personne présente, le temps de poser son index et son majeur à l'arrière de leurs crânes.

» Vous voila marqués par un sceau que j'ai crée, si l'un de vous essaie de divulguer la moindre informations, à propos de ce que vous allez entendre ce soir, votre cerveau sera réduit en bouillie, et je m'occuperais personnellement de ses proches après sa mort. Le résultat sera le même si vous essayez de briser le fuin ou d'informer quelqu'un de sa présence.

Hazen Hakushi parlait d'une voix claire et grave, prononçant ces mots avec confiance, il retourna s'asseoir à sa place, et reprit la parole,

» Je vous ai choisis vous, car vous êtes fiers du clan Hakushi, vous avez tous prouvé votre valeur lors de la Grande Guerre, et vous avez les mêmes idéaux que moi.

Les masques s'inclinèrent un à un, comme un remerciement général.

» Je ne vais pas vous mentir, j'ai fait disparaître Fuhito, il est mort et ne reviendra pas. C'est moi ! Qui aurait du être nommé à sa place, mais ce vieux binoclard de Kiyosuke a préféré mettre son frère à sa place, chose que je ne peux accepter. Et maintenant, j'entends que les rumeurs parles d'un autre Hakushi pour le remplacer... Un jeunot du nom de Mihawk... C'est une blague ?!

Hazen ponctua sa phrase en tapant son poing sur la table, un acte qui fit sursauter quelques personnes,

» Croyez moi, personne d'autre que moi ne sera élu ! Les anciens semblent oublier le rôle que J'AI joué pendant la guerre, où seraient-ils sans moi... Ces vieillards séniles oublient que JE suis le meilleur combattant que le clan ait connu..

» Et Satomi ? Elle aussi pourrait s’opposer à votre prise du pouvoir Hazen-sama, c'est aussi une des meilleures combattantes du clan, meilleure que vous peut-être, dit un homme caché derrière un masque de renard.

Le visage de Hazen s'assombrit, il posa ses yeux encore plus noirs que d'habitude sur l'homme qui venait de prendre la parole. Visiblement, cette remarque ne lui avait pas plus, son regard se fit plus insistant, et un bruit lugubre se fit entendre dans la pièce. Quelques secondes plus tard, l'homme tombait la face contre la table, du sang coulant de derrière le masque et se répandant sur le bois où il reposait.

» Ne me manquez plus jamais ! Jamais ! De respect en me comparant à cette garce aux cheveux bleus, vous avez compris !, Hazen venait de révéler son vrai visage, un homme froid et violent, chaque personne autour de la table acquiesça d'un hochement de tête, ne voulant pas subir le même sort que leur défunt compère.

» J'ai aussi entendu Kiyosuke parler d'un projet secret, il veut élever des enfants Hakushi loin du clan pour qu'ils puissent grandir à l'abri de toute manipulation, je veux leurs noms. Visiblement ce bougre a comprit que son frère vient d'être assiné. Cela fait plusieurs années qu'il me suspecte de vouloir prendre le pouvoir, si il savait à quel point il a raison...

Hazen se leva, il venait de donner les premiers ordres au mouvement séparatiste dont il était l’instigateur.

» Je vous préviendrais à travers le sceau quand vous devrez revenir ici, si il est brûlant durant la journée, c'est que vous devez venir le soir même. Nous serons plus nombreux la prochaine fois.. Et nettoyez moi cette table.

L'Hakushi quitta la maison, avant de disparaître dans la nuit.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:43


Année 10# Quelques jours après l'élection de Mihawk Hakushi au rang de chef du clan.


Hazen bouillonnait de rage, faisant les cents pas devant le foyer d'une cheminée, projetant son ombre sur une vingtaine de personnes assises derrière lui, autour d'une longue table en bois. La situation avait bien évolué depuis la première réunion du mouvement séparatiste que l'Hakushi trentenaire avait lancé. Aujourd’hui, il était réuni avec ses fidèles à l'intérieur d'une grande maison, construite à flanc d'une falaise, isolée dans les montagnes du mont Kazan, cette demeure devait appartenir à un riche commerçant du pays, mais pour l'instant elle servait de repaire à Hazen et ses alliés.

» Hazen-sama, calmez vous.., supplia une voix étouffée par le masque en forme de chien que l'homme portait.

» Me calmer ?! Me calmer ?!!, fou de rage, Hazen s'approcha de la seule chaise libre qui devait être la sienne, et l'envoyer se fracasser contre le mur à sa droite.

» J'avais tout prévu ! Voila des années que le conseil des anciens me refuse la place de chef de clan, j'ai manipulé Kotei pour qu'il assassine une pauvre femme du village, espérant le voir exclu du conseil et j'aurais pu prendre sa place... Et voila que ce fichu Mihawk fait son grand retour et perturbe nos plans... C'était moi qui devait dénoncer Kotei pour obtenir les faveurs du conseil, au lieux de ça l'ancien conseil est dissout, et Mihawk déclaré chef.

L'assemblée restait silencieuse, personne ne voulait contrarier Hazen, surtout dans son état actuel.

» Ce nouveau conseil, même si j'en suis membre, c'est une belle connerie ! Kiyosuke et Satomi vont êtres des obstacles à mon ascension... Ils soutiennent complètement le nouveau leader, c'est inacceptable ! Un déserteur, un mouton à la solde de Kumo ! Ce qu'il faut au clan, c'est une personne avec de la poigne, de l'expérience, moi ! Je pourrais faire briller le nom des Hakushi dans le monde shinobi, c'est le village qui s'appuierait nous et non l'inverse !

Effectivement, depuis la disparition de Fuhito, le clan chutait dans l'estime de Kumogakure, dirigé par un trio de vieux débris, incapables de prendre les bonnes décisions pour le bien du clan, ce n'était pas l'objectif de Hazen, mais il était prêt à détruire le clan pour mieux le reconstruire.

» De toute façon... Je vais m'occuper de ce Mihawk, quand il aura disparu, le conseil prendra alors la tête du clan, et je ferais disparaître Kiyosuke et Satomi dans la foulée, je me retrouverais alors seul à la tête des miens. Je ne peux pas abandonner alors que j'étais si près du but...

Devant le comploteur s'assembla une chaise en papier, et il s'assit dessus. Posa les coudes sur la table avant de joindre les mains devant la bouche, le regard vide, il réfléchissait.

» Vous allez surveiller les jeunes pousses que Kiyosuke a fait élever loin du clan, à la moindre mission pour le compte des Hakushi vous les éliminez, je veux qu'ils disparaissent... Je veux ensuite que vous espionniez Mihawk, Satomi et Kiyosuke, je veux être au courant de tout leurs faits et gestes.

Hazen se leva de son trône de papier, puis se dirigea vers la sortie de la bâtisse qui abritait ses partisans.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 24 Jan 2016 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:51


Année 12# Lendemain de la disparition d'Hakushi Mihawk.



Une question brûlait les lèvres des partisans d'Hazen, est-ce qu'il était la cause de la disparition de l'As, qui était à la tête du clan. En ce jour d'automne de l'année 12, les partisans d'Hazen se retrouvaient dans les montagnes du mont Kanan, dans la même maison qui avait servi de repaire après l'élection de Mihawk. Cette fois ci, l'homme aux cheveux noirs était stoïque, bien enfoncé dans son siège, il savourait la situation actuelle, un léger sourire satisfait sur le visage. Autour de lui se présentait encore plus d'alliés, de plus en plus à chaque réunion, maintenant, peut-être 40% du clan était rangé de son coté, les autres restaient fidèles à Kiyosuke et Satomi, qui attendaient la venue d'un nouveau chef, et il était hors de question pour eux d'élire Hazen, Kiyosuke s'y opposait formellement et la femme du trio du conseil le soutenait. En effet, Kiyosuke commençait à émettre de sérieux doute quand à l'intégrité de son camarade aux yeux gris, bien qu'il n'avait aucune preuve formelle pour confirmer ses soupçons.

» Hazen-sama.. Avez-vous tué Mihawk ?, demanda une voix hésitante.

» Peut-être, quelle importance ?... Toujours est-il qu'il a disparu, et ce n'est pas pour me déplaire, répliqua le chef de la réunion, d'un ton moqueur.

Bien que beaucoup de gens pensaient le contraire, Hazen n'avait rien à voir avec la disparition de Mihawk, mais il comptait bien profiter de la situation, et la tourner à son avantage.

» Bon, nous voila débarrassé d'un poids... Nos prochaines cibles sont Satomi et Kiyosuke, ils sont les derniers obstacles qui empêchent mon ascension au rang de chef des Hakushi. Concernant les enfants qui sont éduqués hors de notre portée, je veux un rapport.

Les hommes et les femmes autour de la table se regardèrent, essayant de choisir qui serait le porte parole du groupe, malgré les masques, on pouvait lire dans leurs yeux qu'ils n'étaient pas rassurés d'être en présence de leur chef, qui avait une fâcheuse tendance à exécuter ceux qui le contrariait. Finalement une femme se leva, portant sur son visage un origami en forme de chouette.

» Nous ignorons combien ils sont, Kiyosuke n'a écrit aucun rapport, il n'en a parlé à personne, nous savons cependant que son fils, Hisoka, vit avec sa femme et sa fille à l'extérieur du domaine Hakushi, et ils n'entretiennent aucune relation avec le clan. La petite fille de Kiyosuke se nomme Hakushi Yui, nous pensons qu'elle sera initiée d'ici quelques années, trois au maximum, annonça l'homme à l'intention de son supérieur.

» La petite fille de ce vieillard pourrait nous poser problème plus tard... Je veux qu'on la surveille, mais attention, son grand père doit avoir un œil dessus aussi. Vous agirez que quand je le dirais. Nos priorités sont les deux membres du conseil, à éliminer rapidement, je ne veux pas avoir à élire un autre chef indigne de nous, et devoir le faire disparaître, le sang des Hakushi reste précieux..., répondit Hazen en tapotant la table du bout des doigts.

L'Hakushi se leva, félicita ses alliés pour le chemin parcourut, puis quitta la maison.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:14


Année 13# Premiers jours d'hiver.



La neige commençait à couvrir les rues dallées de pierre du village des Nuages, malgré son climat plutôt agréable, la région n'échappait pas aux caprices météorologiques, et parfois Kumo se retrouvait couvert d'un manteau de neige. Le blizzard frappait Kaminari depuis maintenant deux nuits, les températures étaient glaciales, mais une personne marchait dans la rue, s’enfonçant dans une dizaine de centimètres de poudreuse à chaque pas. Quelques longues mèches bleues s'échappait de la capuche qui protégeait le visage de la jeune femme, qui semblait résolue à continuer sa route, et affronter la tempête.

A cause du vent, les flocons de neige donnait l'impression de recevoir des coups de lame quand ils heurtaient les joues rosées de la voyageuse. Mais à une cadence contrôlée, la jeune femme continuait de traverser le village, s'aventurant alors sur le sentier perdu, qui l'était du coup encore plus vu qu'il avait disparu sous une couche de neige. Sous l'effet des rafales de vent, la cape de voyage brune qu'elle portait s'ouvrait par à-coup, laissant apparaître un kimono rouge de kunoichi, ainsi que le manche d'un sabre qui dépassait le long de sa hanche. Le visage fermé, les yeux plissés pour se protéger du vent, Hakushi Satomi s'enfonçait profondément dans le blizzard qui sévissait dans le pays de la Foudre, prenant la direction du lac Keiryuu.

L'étendue habituellement bleue et étincelante d'eau claire était remplacée par une énorme plaque de glace, recouvrant la totalité de sa surface, et devant faire au moins un mètre d'épaisseur. Un silence de mort rendait l'atmosphère autour du lac extrêmement pesante, un silence perturbé uniquement par le sifflement du vent. Personne à des kilomètres à la ronde, les conditions étaient trop difficiles pour les commerçants et voyageurs qui préféraient rester à l'abri entre quatre murs plutôt que d'affronter le déchaînement de la nature, et ils avaient bien raison.

Satomi, elle, continuait sa route pour finalement s'immobiliser au milieu du lac. Devant elle se tenait une autre personne, à seulement une dizaine de mètres, habillé de noir, le visage couvert par un masque de corbeau en papier noir.

» Je croyais avoir rendez-vous avec Kiyosuke !, s'exclama la kunoichi, la réponse de son interlocuteur fut de lever les bras au niveau des épaules, les paumes ouvertes vers le haut.

» Il semblerait que tu ais rendez-vous avec la mort plutôt., répliqua l'homme, d'une voix froide et claire.

» Je me doutais que ce jour arriverait, le jour où notre clan serait divisé au point de nous entre-tuer. Cela m'attriste considérablement, j’imagine que ton chef ne tient pas trop à toi pour t'envoyer m'affronter..., répondit calmement la kunoichi, détachant sa cape qui s'envola immédiatement, dévoila son kimono et son sabre.

La kumojin ne le voyait pas, mais l'homme en face d'elle arborait un sourire malsain derrière son masque. Alors que Satomi sentait l'adrénaline envahir son corps, réchauffant chaque muscle, elle aimait se battre et elle savait se battre, mieux que beaucoup de ses compères hommes.

» Le chef de la rébellion te passe le bonjour, dit le corbeau en posant ses mains au sol.

Un énorme sceau se dessina sur la glace du lac, la faisant craquer, vibrer, jusqu'à ce qu'elle explose littéralement, projetant des morceaux de glace vers la kunoichi. Mais pas de quoi affoler une ninja du niveau de Satomi. Voyant la glace rompre sous ses pieds, elle dégaina son sabre, donnant des coups dans le vide qui engendraient des lames de vent aiguisées qui découpaient les blocs givrés qui se dirigeaient vers elle.

La Hakushi se doutait de l'identité de son adversaire, du fuinjutsu de ce niveau, très peu au sein du clan en étaient capables, dont Hazen. Mais pour l'instant, elle ne pouvait rien prouver, elle devait survivre à cette embuscade et aller faire son rapport à Kiyosuke.

Le corbeau lui exécutait une de mudras pendant que Satomi s’attelait à couper en morceaux les blocs de glace qui fonçaient vers elle. Du bras de l'homme se dégagea une aura bleutée qui se transforma progressivement en éclair, il pointa sa main en direction de la kumojin aux cheveux bleus, et un éclair jaillit des doigts de l'homme masqué, formant un laser qui se dirigeait à toute vitesse vers la Hakushi.

Du coin de l’œil, cette dernière repéra la lueur bleue s'approcher d'elle dangereusement, elle était en plein saut, derrière elle se forma des larges ailes en papier, un battement et elle se décala de plusieurs mètres, et regarda le rayon électrique s'estomper dans la tempête. Elle déporta son regard vers son assaillant, avant de fondre vers lui à grands coups d'ailes.

Une vaine tentative de stopper la course de la kunoichi avec un mur de terre qui jaillit des fonds du lac, mais il fut facilement franchit par Satomi, qui le découpa d'un coup de lame Futon, continuant alors à foncer vers le corbeau qui voyait la Hakushi approcher, brandissant une lame autour de laquelle tourbillonnait un torrent de flammes.

Les flammes s'abattirent sur l'ennemi de la Hakushi, in extremis, un sceau se déclencha, libérant des chaînes renforcées de chakra qui bloquèrent la lame du sabre, libérant du chakra Raiton dans le métal, obligeant la Hakushi à lâcher son katana pour éviter l'électrocution. Dans le même enchaînement, l'homme tendit la main, libérant un pieux de pierre qui fendit l'air à toute vitesse, Satomi était trop proche pour l'esquiver, cependant, elle préféra sacrifier son épaule gauche plutôt que de recevoir le pic de roche dans le torse.

L'attaque soutira un cri de douleur à la kunoichi, qui se laissa emporter par la force du projectile pour se retrouver à plusieurs mètres de son attaquant. Les pieds posés à la surface d'une eau gelée, où la glace commençaient déjà à se reformer. D'un geste, elle arrache le pieu de sa chair, libérant un flot de sang, aussitôt, la main droite de Satomi se posa sur la plaie, avant de s'entourer d'un halo verdâtre. Grâce à son expérience au combat, il ne fallut qu'une poignée de seconde à la kunoichi pour cautériser la blessure et soulager la douleur. Maintenant, elle était en colère, ses yeux bleus fixaient son adversaire, qui attendait qu'elle revienne à l'assaut, avait-il l'insolence de croire que le dénouement du combat serait en sa faveur ?

Satomi se mit alors en garde, laissant son chakra parcourir tout son être, elle composa alors des mudras, un flot de feuille apparut, on aurait pu croire qu'elles tombaient du ciel, des centaines de feuilles de papier continuaient d'affluer en masse au dessus du lac. Le corbeau leva la tête, il connaissait cette technique, mais elle semblait différente de la dernière fois qu'il l'avait vu à l'oeuvre. Profitant du moment d’inattention de son adversaire, la kunoichi souffla une puissante lame de vent, qui trancha littéralement l'eau, séparant le lac sous les pieds du corbeau, qui se retrouvait alors à chuter vers le fond de l'étendue aquatique. Il était en mauvaise posture, toutes les feuilles qui jusqu'à présent flottaient dans le ciel, se rassemblèrent pour former des longs pieux blancs qui tombèrent un à un vers l'homme en noir, le transperçant de toutes parts, une fois les pieux en place, ils s'illuminèrent, ils étaient constitués de parchemins explosifs, qui détonnèrent tous ensemble, pendant que les murs aqueux s'effondraient sur la victime de la Hakushi, l'emportant dans les profondeurs du lac, où la pression s'occuperait de l'achever si il n'était pas déjà mort.

Satomi observa le lac plusieurs minutes après qu'il se soit reformé, tout était redevenu calme. Épuisée, son épaule douloureuse, elle se retourna et se dirigea vers le village.

*Elle pense réellement m'avoir vaincu ?...*, s'indigna mentalement Hazen, qui était toujours sous l'eau, protégé par une boule de pierre. Des parchemins de fuinjutsu à ses pieds, Hazen venait d'absorber les attaques de la kumojin, et de faire lui faire croire que le combat était terminé. Impatient de voir sa réaction quand elle le verrait à la prochaine réunion du conseil. La sphère de terre remontait doucement à la surface, pour libérer son passager à l'air libre.

Hazen était maintenant seul, debout au milieu du lac Keiryuu toujours couvert par le blizzard, à son tour, laissant son masque de corbeau sombrer au fond de l'eau, il décida de rentrer au village. Il espérait se débarrasser de Satomi aujourd’hui, mais elle était aussi forte qu'à l'époque de la Grande Guerre, et un combat à la loyale ne lui était pas favorable. Soit, il trouvera un autre moyen.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:54


Année 13# Les jours qui suivirent le combat de Satomi.


Un épais manteau de neige couvrait encore le village des Nuages, la nuit commençait à arriver, suivie par les températures glaciales d'un hiver très rude à cause de ce blizzard qui durait depuis quelques semaines maintenant. Les rues étaient désertes, la neige qui couvrait les dalles de pierre était intacte, blanche et immaculé. C'était le spectacle que voyait un homme à la chevelure blanche, debout derrière la fenêtre de sa maison, observant l'obscurité de la nuit engloutir Kumo.

Le vieil se retourna, poussant du bout des doigts ses lunettes dorées pour les remonter sur le haut de son nez, puis retourna s'asseoir à son bureau, posant les coudes sur la table et joignant ses mains devant son visage.

» Tu es sure de toi Satomi ?, demanda l'ancien à une femme assise de l'autre coté de son bureau.

» Evidemment ! Tu crois que je me serais fait ça moi même ?, répondit farouchement la femme aux cheveux bleus en retirant son haut sur son épaule gauche, laissant apparaître un bandage taché de sang.

» Je ne doute pas de l’existence de l'embuscade, mais affirmer qu'il s'agissait d'Hazen est une accusation très grave, dit calmement le vétéran Hakushi.

» Kiyosuke ! -s'exclama Satomi en se levant- Tu sais comme moi de quoi il est capable, je suis sure que c'est que j'ai combattu il y a quelques jours ! J'ai combattu à ses cotés, je connais son style, il avait beau être masqué, je n'ai aucun doute..", affirma la kunoichi, visiblement excédée par le manque de réaction de son interlocuteur.

» Il veut nous éliminer, il n'a pas réussi cette fois ci et il essaiera de nouveau, la prochaine fois sa sera toi peut-être ! Nous devons agir !, dit-elle en se mettant à faire les cents pas devant le bureau de Kiyosuke Hakushi.

» Agir tu dis ? A quoi tu penses ? Devoir éliminer tout les membres de notre clan dont on est pas certain de la fidélité ? On serait aussi stupide que celui qui est à l'origine de la rébellion dans nos rangs... Et puis de toute façon, tu as tué ton assaillant au lac n'est-ce pas ?, répondit l'ancien en se levant, posant ses deux mains sur la table devant lui.

» Je n'ai pas cherché son cadavre... J'étais blessée, j'ai du rentrer au village, mais si c'était Hazen, il a surement du trouver le moyen de s'en tirer..., dit la kunoichi en s’asseyant de nouveau, se massant son épaule blessée.

» Ecoute Satomi, le jour où il fera l'erreur de laisse un indice qui le liera au mouvement séparatiste, je m'occuperais de lui personnellement, en attendant je ne veux pas qu'il y ait plus de sang Hakushi versé d'accord ? Ne laisse pas ta soif de vengeance te faire faire quelque chose que tu pourrais regretter. Je surveille Hazen depuis un long moment, il est intelligent, mais pas infaillible, si il est vraiment à la tête de la rébellion, nous allons le découvrir.

Une fois ces sages paroles prononcées, le sage Hakushi put alors s'asseoir, estimant avoir dit ce qu'il avait à dire. Kiyosuke soupçonnait Hazen depuis la disparition de Fuhito Hakushi, mais jusqu'à présent il n'avait jamais trouvé aucune preuve, mais il osait maintenant s'en prendre au conseil Hakushi, un acte que le vétéran ne comptait pas laisser impuni.

» Kiyosuke... Tu es trop clément, cela causera ta perte, je ne laissera pas Hazen causer plus de torts à notre clan. J'agirais quand je l'estimerais nécessaire, avec ou sans ton appui.., dit la Hakushi, se retirant de la pièce, le regard sombre.

Une fois la kunoichi partie, l'homme aux lunettes dorées se releva pour retourner observer le paysage à sa fenêtre, comment un clan aux valeurs aussi respectueuses pouvait être au bords de l'explosion, le regard flottant dans le vide de la nuit, Kiyosuke craignait que la situation n'empire avec la colère de Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:11

Année 14# Fin de l'hiver.


Enfin, les rayons du soleil devenaient suffisamment chauds pour faire fondre la neige qui recouvrait le territoire de Kaminari no kuni. Les douces brises du printemps et le chant des oiseaux venaient égayer la journée des paysans qui pouvaient commencer à travailler de nouveau dans leurs champs, sans risque d'être pris dans un blizzard ou une chute de grêle.

L'astre solaire pointait à l'horizon, illuminant Kumo qui baignait alors dans une lueur orangée qui réveillait un à un les habitants du village. Mais un lit était déjà vide. Celui de Satomi Hakushi mais elle ne s'y était pas installée de la nuit. La femme aux cheveux bleus était encore en excursion hors du village, cachée dans les montagnes qui bordent le Sentier Perdu.

La kunoichi n'était pas la par hasard, son kimono flottant derrière elle, elle bondissait de roche en roche comme un prédateur chassant sa proie. Et c'est exactement ce qu'elle faisait. La guerrière Hakushi suivait de loin trois individus qui marchaient sur le Sentier, ils ne se doutaient pas de la présence d'une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes.
Depuis l'attaque contre sa personne sur le lac Keiryuu il y a un an, Satomi avait redoublé d'efforts dans son enquête sur le mouvement séparatiste qui divisait le clan en deux. N'hésitant pas à agir dans l'ombre sans le consentement de Kiyosuke, torturant et éliminant les renégats sans aucune pitié dans sa soif de justice, elle ne supportait plus de voir son clan scindé en deux. Un clan qui lors de la Grande Guerre avait su s'unir pour ne plus subir la guerre, luttant pour sa survie. C'était la belle époque, celle où les Hakushi se battaient ensembles et non entre eux.

Aujourd'hui son acharnement allait payer. Grâce à ses méthodes peu orthodoxes, la kunoichi rouge avait beaucoup progressé dans son investigation. Maintenant elle savait que les partisans de la rébellion étaient marqués d'un sceau puissant qui éliminait son porteur si il essayait de divulguer la moindre information. Elle savait aussi que le chef séparatiste était un homme, intelligent et respecté par le clan. Hazen... A ses yeux c'était lui, elle le savait depuis le début et elle allait bientôt pouvoir le prouver.

Les personnes que la Hakushi suivait étaient des partisans d'Hazen, des nouvelles recrues qui se rendaient à leur première réunion. Satomi pouvait supposer qu'ils ne portaient pas de sceaux et qu'elle pourrait alors les faire parler. Il fallait juste qu'elle parvienne à en capturer un vivant. Le problème était que cette fois ci ses cibles n'étaient pas des ninjas de bas étage. Il s'agissait des Frères de Feu, des triplés qui avaient largement fait leurs preuves durant la Grande Guerre, leurs longues chevelures rousses étaient à l'origine de leur surnom et leurs techniques combinées étaient redoutées de tous sur les champs de bataille. Si elle devait s'attaquer à eux, la kunoichi allait devoir y aller à fond. Un long frisson parcourut son dos, ce n'était pas de la peur mais de l'excitation. Satomi aimait se battre et elle n'avait pas ressenti cette sensation depuis les violentes batailles avant la construction de Kumo.

Les trois frères s'engagèrent dans une vaste gorge creusée naturellement dans la montagne, un grand espace plat encerclé par de la roche et traversé par un puissant cours d'eau. L'endroit était parfait pour un combat, la Hakushi accéléra la cadence, courant sur le flanc de la falaise pour rattraper les hommes en contre bas, sur son passage elle libérait des parchemins explosifs qui se collèrent sur la pierre, peut-être qu'ils allaient êtres utiles à un moment.

Satomi dépassa ses proies et se laissa tomber dans le vide avant de se décomposer en un nuage de papier qui descendit vers le sol jusqu'à interrompre la marche des trois frères. Son corps s'assembla devant eux, à une vingtaine de mètre.

» Satomi-san ?! -s'exclama l'un d'eux- Qu'est-ce que vous faites ici ?

La kunoichi ferma les yeux et poussa un soupir, elle regrattait déjà ses futurs paroles, elle posa une main sur le manche de son katana accroché dans son dos et ouvrit les yeux, fixant ses opposants avec ses pupilles bleues foncées.

» Kazuki, Kazunori, Kazushi... Je sais où vous vous rendez... Je veux tout savoir sur la rébellion si vous refusez de coopérer... Je vous obligerai à parler...

Satomi ponctua sa phrase en dégainant légèrement son arme, les triplés firent un pas en arrière. Ils étaient surpris de la voir agir comme ça. Malgré leur supériorité numérique, il connaissait la puissance de leur adversaire, cette femme n'était pas à prendre à la légère.

» C'est vraiment ce que tu veux Satomi ? -s'exclama l'un des roux.
» Nous ne dirons rien... Les idéaux de la rébellion sont plus proches des valeurs du clan d'avant guerre ! Plus que ne le serons jamais ceux du conseil - enchérit l'autre.

» Pauvres imbéciles !! -vociféra la femme- Le conseil n'a fait que servir les intérêts du clan ! Vous détruisez notre famille !

» Dans ce cas... Tu vas devoir nous abattre Satomi-san... - déclara Kazushi alors que les trois frères dégainaient leurs sabres à leur tour.

» Le sang des Hakushi est précieux pour moi... Mais le votre est souillé par la trahison... - conclu Satomi en sortant entièrement sa lame de son fourreau, se mettant en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:36


Un silence de mort régnait désormais dans la vallée où se tenaient les Hakushi, les trois frères étaient en position eux aussi. Jaugeant leur unique adversaire, il la redoutait et le combat s'annonçait violent. L'hurlement d'un oiseau donna le signal de départ à la kunoichi, d'un coup de katana elle libéra une violente bourrasque aiguisée en direction des rouquins tout en se mettant à courir vers eux.

L'un des triplés fit un pas, frappant le sol de la paume de la main, le sol sous leurs pieds s'éleva de plusieurs mètres, laissant la lame de vent découper nettement la pierre, ils n'auraient pas pu la bloquer alors autant l'esquiver. Profitant de leurs positions, les deux autres frères composèrent de nombreux signes, une nuée de projectile s'éleva dans les airs, il y en avait tellement que le nuage obstruait les rayons du soleil.

Satomi elle continuait sa course, exécutant des mudras à son tour pour accumuler du chakra dans sa bouche. Elle souffla alors un coup de vent puissant qui dévia tout les projectiles qui arrivaient sur elle. Elle arrivait maintenant au pied de l'élévation causée par Kazunori. D'un saut elle se retrouva sur la plateforme de seulement quelques mètres de diamètre. Une lutte acharnée au corps à corps débuta, Satomi se retrouvait au milieux des trois hommes à la crinière de feu.

Parant, déviant et esquivant chacune de leurs attaques, comme elle, ils étaient des spécialistes du Ninjutsu, l'expérience du combat de la Hakushi lui conférait un avantage certain dans le combat au sabre. Alors qu'elle venait de repousser ses trois adversaires, Satomi composa un signe pour activer une puissante aura futon accompagnées de feuilles de papier tranchantes qui repoussa les triplés Hakushi qui chutèrent de leur estrade.

Ils se regroupèrent alors, Satomi connaissait cette formation, ils allait attaquer ensemble cette fois ci. Ils composèrent des signes à l'unisson, et l'un deux cracha un puissant flot de papier aiguisé par un chakra futon. Autour de la première attaque se rajouta d'autres feuilles qui crépitaient à cause de l’énergie raiton insufflée dans le papier. Le troisième frère se chargea de la forme de l'attaque, les feuilles s’organisèrent pour former la gueule d'un dragon immense.

Satomi regarda la technique prendre forme, le dragon de papier s'élança vers la kunoichi, soulevant et pulvérisant la roche sur son passage. Elle prit une profonde inspiration en composant une série de mudras pour ensuite cracher une boule de feu gigantesque voir un peu plus grande que la gueule de dragon qui s'approchait d'elle. Une nouvelle expiration et une aura Futon enroba la boule de feu augmentant la puisse initiale du jutsu.

Les deux techniques se percutèrent de plein fouet, provoquant une explosion qui souffla les quatre kumojins qui se retrouvèrent projetés contre les parois rocheuses de la vallée. A cause de la violence de l'impact, Satomi cracha un jet de sang qui macula ses lèvres rosées. Bien que difficilement, elle parvint à retomber sur ses jambes, le souffle court. Un nuage de poussière s'était élevé entre la kunoichi et ses adversaires, elle ne pouvait plus les voir mais elle estimait qu'ils avaient dus être projetés de la même façon qu'elle. La Hakushi leva la main au niveau de son visage, exécutant un simple mudra.

Les Frères de Feu s'étaient écrasés sur la paroi où Satomi avait déposé des parchemins explosifs, ils s'illuminèrent tous ensemble avant de déclencher une série d'explosion qui résonna fortement dans toutes les montagnes entourant la zone. Les détonations provoquèrent des éboulements rocheux qui s’effondrèrent sur les trois rouquins.

Une fois que le vacarme des déflagrations s'était estompé, un hurlement déchira le silence qui venait tout juste de s'installer sur le champs de bataille.

» Nooooooon !

La fumée soulevée par la rencontre des jutsu se dissipait peu à peu, emportée par une douce brise qui soufflait entre les montagnes. Satomi pour alors comprendre la raison du cri teinté de tristesse qu'elle venait d'entendre. Elle pouvait voir un des triplés, debout sur la tas de pierre qui venait de s’effondrer, il avait l'air de chercher ses frères sous la roche.

» Kazuki ?! Kazunori ?! - s'exclamait le survivant en espérant entendre une réponse, mais ses frères devaient êtres écrasés sous une tonne de gravats maintenant. Le rouquin était tellement accablé et occupé à chercher ses compagnons disparus qu'il avait oublié la kunoichi rouge, qui s'approchait en marchant avec son sabre rengainé.

» Kazushi ! - cria-t-elle pour rappeler sa présence.

L'Hakushi aux cheveux de feu se retourna, surprit de voir la jeune femme tenir debout. Ses yeux étaient baignés de larmes mais aussi remplis de colère. Il sauta des décombres pour se retrouver debout devant Satomi en tenant son sabre brisé au bout du bras.

» Tues moi ! - dit-il avec une nuance de défi dans la voix - Je ne dirais rien du tout...

» Tu portes le sceau n'est-ce pas ? -demanda Satomi. Plongeant son regard bleu et froid comme l'acier dans les yeux marrons de son interlocuteur.

» Je ne te dirais rien ! Je suis mort de toute façon... - déclara Kazushi en tombant sur les genoux, se préparant à subir le châtiment suprême de la kunoichi.

» Je n'ai pas tué tes frères Kazushi... Vous vous êtes suicidés en rejoignant les rangs de la rébellion. Vous êtes les seuls responsables du sort qui vient de vous frapper aujourd'hui. Mais je vous connais, vous pensez faire ce qui est juste... L'occasion se présente réellement à toi maintenant. Tu sais ce que je veux savoir, qui est à la tête du mouvement séparatiste ?

L'homme resta de marbre, un filet de sang coulant le long de son visage. La tête penchée vers le sol et ses cheveux tombant vers le sol dévoilaient alors sa nuque. Satomi connaissait bien cet homme, jamais elle n'arriverai à le faire parler et il devait probablement porter la marque d'Hazen l'empêchant de dire la moindre bribe d'information.

La kunoichi s'approcha alors, serrant son étreinte sur le manche de son katana. Elle leva son bras et en un seul geste précis et net, la tête du rouquin roula au sol, détachée du reste de son corps. Satomi poussa un long soupir en remarquant la présence du sceau à l'arrière du crâne du rouquin, s'essuyant les yeux avant que des larmes ne viennent troubler sa vue.

Aujourd'hui elle venait de perdre trois bon et vieux amis, qu'elle avait côtoyé en temps de guerre et sur qui elle pouvait compter. Sa tristesse se transforma très vite en haine. En tournant le dos à Kazushi dont le corps était maintenant entouré par une flaque de sang, le kunoichi réfléchissait. Elle ne voulait plus voir d'Hakushi mourir et elle allait devoir suivre son instinct, le prochain n'était autre qu'Hazen, celui qu'elle soupçonnait être à la tête de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hakushi's Story Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi's Story Hakushi's Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakushi's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SnH Love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-