N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:32

Et bah voilà, nous sommes au dernier jour de l'année 2015. Que ce soit dans la vraie vie ou ici sur SNH, nous espérons que l'année 2016 sera meilleure que la précédente pour chacun d'entre nous/vous !
Et forcément, nous ne pouvions vous souhaiter de bonnes fêtes sans vous offrir quelque-chose...

Premier cadeau, la refonte complète du menu et du premier onglet de la page principale du forum ! A l'aide d'un membre du forum qui préfère ne pas s'attirer les remerciements (il/elle est timide) nous avons travaillé sur un design plus beau sans l'alourdir. Nous espérons qu'il vous plaira tout autant que les onglets villages qui arriveront durant le mois de janvier.
Note : Videz vos caches web ou redémarrez votre ordinateur pour voir le rendu final sans bug.

Deuxième cadeau, la fameuse technique de rang B offerte à tous les comptes inscrits jusqu'au samedi 9 janvier, probable date du lancement de l'Acte #6 d'ailleurs. Cette technique de rang B est liée à votre compte et est donc "offerte par le forum".

Enfin, troisième cadeau un peu plus abstrait, l'ensemble du travail que le Staff a fourni durant ces derniers mois et plus particulièrement durant ces dernières semaines. Je pense que ça se voit, mais il y a une véritable volonté de placer SNH à un niveau encore au-dessus que ce soit sur le réalisme, le plaisir du RP et désormais même le design !

N'hésitez pas à poster sur cette petite News pour donner votre impression sur le design, ou simplement partager vos voeux de bonheur.
L'ensemble du Staff se joint à moi pour vous souhaiter un bon réveillon, et espère que l'année 2016 vous réservera plein de belles choses !


Dernière édition par Alpha le Jeu 31 Déc 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:39

Le design est cool Smile
Merci pour le travail effectué et meilleurs voeux à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:39

Joyeuses fêtes à tous et une bonne année en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:44

merchi pour tous *p*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:45

Le nouveau design est super sympa o/

Bonnes fête le Staff !

Le reste vous pouvez crever la bouche ouverte. albino

(\o/)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:52

Bonsoir,je suis désolée, mais je me sens obligée de répondre à cela. Avant tout merci pour les cadeaux. L'investissement du staff, je viens juste de revenir donc pour l'instant, je ne peux pas vraiment juger, bien que je trouve ça un peu mou notamment au niveau de tout ce qui concerne technique FT, mais c'est la fin d'année donc sans doute normal. Par contre, je suis désolée, mais en tant que graphiste de formation et ayant fait 4 ans d'études dans l'art graphique, je suis obligée de rebondir sur ta phrase :

Citation :
nous avons travaillé sur un design plus beau sans l'alourdir
Je ne crache pas sur tout le travail fait, etc. J'adore personnellement le nouveau cadre news tout ça ! Par contre :

Joyeuses fêtes de fin d'année Sans_t11


J'ai même ressorti la tablette graphique juste pour vous !
Ça agresse l’œil, je ne trouve pas que ça soit du tout clair et puis les couleurs sont loin d'être subtiles, au contraire ! C'est agressif ! Ça ne ressemble pas au SNH que j'ai l'habitude de voir !

L'art du design n'est pas forcément montré clairement les choses, mais plus être dans la subtilité. D'un coté, vous nous mettez un menu en gras, très gros, très mastoc et de l'autre, vous vous faites des news (le cadre d'en dessous) tout en finesse !
Je trouve ça vraiment dommage :/

La encore, je ne critique pas la timide personne qui s'est investie dans le boulot pour donner des conseils à Thomas, mais pour moi ce menu fait tâche, non seulement avec le cadre, mais aussi avec le design du reste du forum (top site, Icône de la box)
Pour donner un conseil, j'aurais plus travaillé dans les ombres de couleur.

Voilà, ma critique sera sans doute mal vue, la encore le but n'est pas de blesser, mais de réagir en essayant d'apporter, je l'espère quelque chose Smile
Si ça vous plaît comme ça tant mieux, pour ma part, je n'aime pas du tout mais juste le menu !

Bref bonne fête tout ça tout ça
Je vais rp now Smile


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 31 Déc 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:54

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous Smile



Dernière édition par Umi Ji le Jeu 31 Déc 2015 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:57

Très belle page d'accueil c'est une surprise sympa!

En tout cas bonne année 2016 à toute la communauté de SnH, c'est un plaisir de RP parmi vous! Je vous souhaite que des bonnes choses.

À l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:57

Bonnes fêtes à tous !!

Et merci beaucoup au staff pour tout ce boulot et les cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:05

En fait je n'avais pas compris que la banderole avec les pays et tout c'était le menu (j'ai compris grâce à Yuki, pour dire~). Et en effet les symboles de chaque village sont un peu "flous". Je verrai bien un menu comme ça, dans la longueur mais plus épuré, plus sobre =).

Dans l'idée (pour ce que ça vaut) : le dégradé en fond serait plutôt directement sur les symboles, ceux-ci sur un fond d'une couleur comme #### ou #### ou peu importe; en gardant le changement symbole > nom des rubriques... 'Fin.

Joyeuses fêtes encore!
Biz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:15

Je me permets de re poster, non pas pour enfoncer le clou, mais juste pour dire que ma critique n'est pas méchante ou quoi que ce soit d'autre envers les personnes qui ont fait le design. Mais comme je l'ai dit, j'ai fait des études de graphiste et le souci de ce genre d'étude, c'est qu'on ne peut plus regarder une image sans en voir les défauts.

Là, j'ai soulevé pour moi le plus gros point. Pour moi, ce design est joli (si on omet le menu) mais même dans le cadre, je vois des petits défauts, colorimétrie, mauvaises découpes, flou et irrégularités sur les bordures. Donc voilà, la encore, vous n'êtes pas des professionnels, c'est pour ça que je ne pousse pas le vice aussi loin dans ma critique, car c'est tout à votre honneur d'avoir fait ça.

Donc voilà, c'était juste pour dire que je ne fais pas ça dans le but de casser gratuitement ^^°


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 31 Déc 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:16

Un grand merci à vous ! Et bonnes fêtes !
Joyeuses fêtes de fin d'année Giphy


Dernière édition par Hayashi Kihran le Jeu 31 Déc 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:21

Ptain, heureusement que mes études pour être professeur des écoles m'empêchent pas de lire certains messages au vu des fautes d'orthographe, hein.

Et une bonne année ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:24

Et moi...bha rien.

Je vais me bourrer la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:24

Blablabla Bonne Année Blablabla Cool Design Blablabla Meilleurs vœux !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:34

Bonne année en avance aussi Razz Sauf pour @Kawaguchi Tsukiko. Je sais qu'elle aura une année de merde avec sa poisse donc bon autant pas me fatiguer à lui souhaiter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:55

On a apporté des modifications au menu, en espérant que ça plaise à ceux qui n'avaient pas été satisfaits de la première version ! Bonne année d'avance encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:24

Citation :
L'ensemble du Staff se joint à moins pour vous souhaiter un bon réveillon, et espère que l'année 2016 vous réservera plein de belles choses !

C'est faux, on a pas été consultés avant de mettre cette phrase! (C'est ça la faute dont tu parlais, Léa? Rolling Eyes )

En vrai, bonnes fêtes à tous, et meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:10

TOI , HOMME INSECTE èé

J'aurais une plus belle année que toi ! ! ! /lance la malédiction de la poisseuse.

> Ma tête pendant ma cérémonie du Mal <

Sinon, dans le fond, bonne année à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:22

Bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:54

Une très bonne année à vous les puants !!! Surtout la santé, c'est ça qui importe le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:05

J'y pense, également

J'ai oublié un grand merci à l'effort de notre graphiste anonyme ♥️

Si je puis me permettre, voilà quelques remarques :

  • Dans un premier temps, grand merci pour ce changement **. Voilà 3 ans qu'on a cette jolie PA ... qu'on connaissait par cœur '^'.
  • Je rejoins un peu Zanshi pour le côté coloré des villages. On ne "comprend" pas immédiatement qu'on a un accès au menu. Peut-être faire des trucs pour changer '^'.
  • Un clash des styles entre les cadres bien structurés et le côté très "ninja " de cadre un peu parchemin / dégradé ♪. Peut-être établir le style actuel pour chaque cadre plutôt que dans un cadre global ?


Voilà, En somme, j'ai hâte de voir les futures autres PA Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:12

Une bonne année à tous ! Et surtout plein de bonnes choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Y
Saibogu Y
Informations
Grade : Genin
Messages : 55
Rang : C

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:00

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, mais je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:27

Bonne année bonne santé =) Bienvenue la VDD ^^

Cro bien la nouvelle page d'accueil j'aime !! Bravo au membre mystérieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Joyeuses fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes !
» JOYEUSES FETES
» Joyeuses fêtes sur Shinobi no Hattan !
» De joyeuses retrouvailles [Clan Samui]
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-