N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Prélude Acte #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Prélude Acte #6 Empty
Message(#) Sujet: Prélude Acte #6 Prélude Acte #6 EmptySam 26 Déc 2015 - 23:42

Il n’y avait pas eu un tel engouement pour un évènements sur le Yuukan depuis longtemps. Si certains parlaient de plusieurs mois, d’autres parlaient davantage d’années en se rappelant le dernier Examen Chûnin international. Mais l’arène de Suna, le village caché du Sable, était cette fois-ci bien plus grand et imposante que la précédente. Si son cœur baignait littéralement dans le sable, les gradins étaient quant à eux bien solides, pouvant supporter des milliers de personnes.

Daimyôs, commerçants, shinobis, gradés, soldats, civils, représentants de diverses seigneurs ries, mercenaires, hommes, femmes et enfants : tous étaient venus voir ce qui s’annonçait comme l’évènement ninja de l’année. Et le spectacle était pour l’instant au rendez-vous.

La première épreuve avait été spectaculaire de par ses décors désertiques qui avaient servis d’arrières-plans pour des constructions plus singulières par lesquelles des centaines de Genins avaient dû passer pour atteindre une tour aussi simple qu’impressionnante. La fameuse Tour des Mirages.

Cette dernière avait été le berceau de la seconde épreuve. Après avoir échappé aux hommes en noir et prouvés leurs capacités à agir rapidement en équipe et à survivre en territoire hostile, les jeunes soldats ninjas avaient dû faire face à deux casses-têtes successifs. Observation, logique, intelligence, cohésion, patience et travail d’équipe avaient été les mots d’ordre de cette étape ô combien importante pour encore faire davantage de tri au sein des apprentis.

Ainsi, une semaine de repos fut laissée à la poignée de Genins qui avaient démontré leurs capacités. Et sans surprise, la troisième et ultime épreuve de l’Examen allait être un tournoi. Et tous les spectateurs purent se régaler devant des combats aussi intéressants que différents durant le premier tour du tournoi.

Le lendemain, alors que les trente deuxièmes de finale allaient démarrer, l'arène étaient encore remplie de milliers de personnes encore plus survoltées qu'à la veille. Discussions, paris, cris et encouragements formaient un paysage sonore dont le volume ne cessait d'augmenter en attendant le premier combat...

... Jusqu'à ce que la stupeur gagne les estrades.

Un nuage de fumée était né au cœur de l'aire de combat, mais contrairement à l'accoutumée, l’arbitre présent n'avait prononcé aucun mot.

Quoi de plus normal, car ce n’était pas un duo de Genins qui étaient apparus au milieu de l’Arène des Sables...
    « Ordre shinobi, l’heure est à la révolution. »
Et pour ceux qui venaient d'apparaître, révolution rimait plus que jamais avec destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prélude Acte #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international-