N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits cocktails entre amis [Hoheinheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 26 Déc 2015 - 23:41

Perché sur le toit d’un bâtiment, Michiki observait la scène qui se jouait en contrebas. Le jeune épéiste qu’il avait aidé il y a quelques temps semblait s’entraîner. Il avait l’air de s’essayer à ses nouvelles capacités. La fusion avec l’épée Samehada avait demandé du temps et de la patience. Ainsi que beaucoup de courage pour les intervenants. Le regard du Shinda s’était porté sur un nouvel arrivant sur le terrain d’entraînement. Et non des moindres.

Samui Kakeshuou se dirigea vers celui qui se nommait Fuka et entama la discussion. A cette distance, impossible de savoir ce qu’ils se racontaient. Et cela n’intéressait pas vraiment le Shinda pour le coup. Sa curiosité n’allait pas plus loin que ça en ce qui concernait les affaires du Samui. Et puis il se doutait qu’un modeste élément comme le Taisa ne pouvait pas avoir grand-chose à accomplir dans ce monde. Cet entretien devait juste être là pour réprimander le bretteur de quelques bêtises. En réalité, aucune de ces théories ne convenaient au nécromancien. la seule et unique raison pour laquelle il ne cherchait pas à en savoir plus était toute simple : il s’en foutait.

Descendant donc de son perchoir, il se doutait qu’il ne verrait pas de nouveaux exploits de la part de ce cobaye qu’il avait croisé et sur qui il avait expérimenté son poison si spécial. Il fallait néanmoins qu’il revoit la formule pour la stabiliser. Quoique, son côté instable et incontrôlable pouvait être aussi un but recherché. Il devait déjà statuer sur ce point. Tout comme il pouvait simplement conserver deux formules de la solution. L’une pour des métamorphoses stables et l’autre pour des transformations un peu plus imprévisibles. C’était une piste à creuser. Toutes ces pensées le menèrent à une même conclusion : il avait besoin d’un petit peu d’alchimie.

Etant redescendu de quelques étages dans la configuration aérienne du Shozaichi, il était parti pour quitter l’enceinte du Shûkai. Mais c’est sur le chemin qu’il ressentit une nouvelle présence connue. Il bifurqua donc vers la signature de chakra qu’il avait reconnu. Arrivant derrière le Lumineux, il ne put empêcher un léger sourire en le voyant :

- Vous êtes encore à la recherche de nouvelles recrues à me présenter cher ami ? La dernière était assez intéressante je reconnais. J’aurais justement besoin d’un courageux volontaire pour des cocktails redoutables.

Son regard croisa enfin celui du Hoheinheim. Toujours un léger sourire sur le visage, il n’avait pas bougé d’un pouce. Du moins pas tout à fait. Entretemps, il avait tendu une main vers son interlocuteur pour le saluer en bonne et due forme. Il ajouta même quelques mots suite à leur poignée de main :

- Ravi de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:14

Van se trouvait à la Capitale ce jour là. Parfois l'homme rentrait au bercail afin de rapporter les nouvelles de Taki. Il profitait de cette occasion en général pour faire un tour chez les nouvelles recrues de l'Empire et ainsi repérer les éléments les plus prometteurs. Sa dernière excursion à la Capitale, lui avait valu de rencontrer Jinmenju Hisagi. Un bleu dont le trait de caractères principale se définissait par le nombre de personnalités différentes qui composaient son esprit...

Malheureusement pour le Hoheinheim, aucune perle rare n'attisa sa curiosité en ce jour. Déjà bien occupé par ses trois élèves Setsuko, Detsuo et Seito, le Trentenaire avait en plus à s'occuper de Mikami, Fuka et Hisagi en parallèle. Le Seigneur de Guerre de Taki était quelqu'un qui se voulait très occupé.
Ce n'est qu'une fois le centre ville passé et les quartiers résidentiels atteints, que le protagoniste se vit interrompre par une voix familière. Comme extirpé de ses songes, Van ne tarda pas à se retourner pour apercevoir la main tendue du Schinda. Main qu'il serra à son tour, Michiki était après tout un homme de confiance. Le temps avait permit au Hoheinheim de se conforter dans l'idée qu'il avait eut de collaborer avec le Nécromancien.

Van ~ " Tiens donc Michiki Sempaï ! C'est toujours un plaisir de vous revoir vous et votre sombre humour. " Dit le Lumineux Sourire rendu. Van se doutait que malgré l'humour évoqué, une idée bien précise devait turlupiner l'esprit du Gouverneur de Mizu. " Je connais effectivement quelqu'un qui aurait été enchanté par l'idée de tester de nouvelles substances (dédicace à Mikami le Junky ><)... Néanmoins celui-ci m'est assez précieux voyez-vous et je n'aimerai pas qu'il lui arrive malheur par mégarde. "

Pour avoir déjà bien analyser les effets du poison de ses Kuchyoses sur le Shukaijin nommé Mikami, Van s'en était bien sortit jusqu'à présent sans attirer l'attention sur ses petites expériences réalisé au sein même de l'Empire. Qui aurait pu croire qu'il tomberait sur quelqu'un de volontaire à l'idée de se voir injecter toutes sortes de poisons.
Ce n'est finalement qu'après y avoir réfléchi une seconde que le Hoheinheim reprit la parole en s'approchant de l'oreille du Schinda afin de lui glisser quelques mots.

Van ~ " Que diriez-vous plutôt d'aller chasser quelques cobayes ? "


Puis le Trentenaire se retira afin de remonter ses lunettes, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:30

Comme il fallait s’y attendre, le Hoheinheim répondit par l’affirmative à son salut. L’entente entre ses deux hommes de science ne pouvait qu’être cordiale. Leur première rencontre s’était d’ailleurs passée autour d’un verre. Façon de parler bien sûr puisque le Shinda avait gratifié son interlocuteur d’un violent mal de ventre. Il n’était jamais judicieux d’accepter un verre offert par un nécromancien. Encore plus lorsqu’il s’agissait de Michiki. Les breuvages étaient sa spécialité mais pas les remèdes. Seul lui avait développé, à force de tests et d’expérience sur lui-même, une immunité naturelle à ses productions. Il lui arrivait encore de se laisser prendre par quelques innovations mais cela restait exceptionnel.

Toujours est-il que Van qualifia d’emblée l’humour du Shinda comme étant sombre. A quoi s’attendait-il en même temps avec un homme comme lui ? Les blagues de mauvais goût étaient rares mais toujours cinglantes. Il savait s’amuser, mais à sa façon certes. L’éternel génie incompris. La remarque ne le vexait pas le moins du monde, renforçant au contraire son sourire en coin.

Fort malheureusement, il apprit que le Lumineux avait une recrue prometteuse pour tester certaines substances. Le malheur étant qu’il ne souhaitait pas la mettre à contribution, étant précieuse à ses yeux. Ce qui était bien dommage. Michiki se réjouissait déjà d’une nouvelle séance de tests sur sang jeune en compagnie du Hoheinheim. Pourquoi même ne pas entamer un premier jet dans sa folle idée d’armée d’enfants soldats ?! Le scientifique Shukajin partageait peut-être beaucoup de ses opinions mais il doutait que ce dernier fasse partie de ses préoccupations. Il désespérait même de trouver quelqu’un prêt à partager un engouement pour cette chose. Tant pis ceci dit. Michiki expérimenterait ça dans son coin tout seul.

Mais en bon homme de science qu’il était, le Shukajin proposa tout de même à son homologue, non sans discrétion, de partir en quête de recrues. Mais de la manière dont il le disait, et surtout le mot « chasser », indiquait qu’il n’y aurait pas de volontariat spontané pris en compte dans cette campagne de recrutement. Ce qui ne dérangeait pas le nécromancien outre mesure. C’était toujours avec les plus récalcitrants qu’il obtenait plus de résultats. Au moins ils tentaient de lutter contre ses créations. L’idée l’enchantait ! Son sourire ne s’en fit que plus large et le poussa donc à demander avec gourmandise :

- Vous auriez une petite idée d’où trouver nos futurs « volontaires » ?

Il avait posé la question en relevant d’un doigt la monture centrale de ses lunettes. La lumière du jour s’était rapidement reflétée dedans au passage. Les verres violets laissaient maintenant juste passer un regard lourd de pensées morbides et d’idées machiavéliques. Une journée des plus banales en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:47

Quelle magnifique perspective que celle de chasser l'homme en compagnie du Shinda. Plutôt surprit, Van ne s'attendait pas à une réponse aussi enthousiaste de la part du nouveau Gouverneur de Mizu. Après tout il lui restait encore à faire ses preuves aux yeux de l'Empereur avant de rejoindre le statut de Seigneur de Guerre...
Heureux surtout de constater que la mentalité de son mentor n'avait en rien changer depuis sa promotion, le Lumineux reprit afin d'éclairer sa lanterne.

Van ~ " Oh bien sûr, on trouve de tout au Shukai. " Un rictus accentua la pensée du Hoheinheim qui s'imaginait lui même faire parti de ce "tout" si symbolique. " Suivez-moi Michiki Sempaï, nous ferions mieux de quitter Shozaichi durant quelques jours. "

La Capitale de l'Empire était bien trop surveillée depuis les dernières attaques qu'elle avait subit. Si les nouveaux Heishi se mettaient à disparaître à tour de rôle, tôt où tard les premières rumeurs circuleraient et l'Empereur n'aurait qu'à suivre la piste pour remonter jusqu'à eux. De ce fait le Trentenaire jugea Tori tout désigné pour agir sereinement. Le Gouverneur Samui Aokiji ne donnait plus signe de vie depuis un moment déjà. Autant profiter de ce petit séjour pour trouver quelques cobayes sur le chemin et s'assurer que tout allait pour le mieux pour le Gouverneur du Pays.
Personne n'entendrait parler des agissements des deux hommes là-bas où n'aurait de soupçons à leur égard.

Finalement Van et Michiki quittèrent les portes du Shukai en prenant la direction de Tori. Une fois aux frontières du Pays des Oiseaux, le Trentenaire s'empressa de partager davantage du fond de sa pensée à son mentor auquel il remit un masque et une cape à capuche qu'il venait tout juste d'extraire d'un parchemin.

Van ~ " Je suis sûr que ce jeu sournois vous plaira Michiki Sempai. Que diriez-vous de jouer les bandits de grands chemins afin d'effrayer les voyageurs ? En les attirants dans les marécages nous pourrions faire en sorte qu'ils n'en ressortent plus jamais. "

Patient, le Lumineux quant à lui attendait bien gentiment que Michiki ne daigne revêtir sa tenue. D'aucune façon le Seigneur de Guerre de Taki n'allait porter ce costume car son rôle à lui serait d’accueillir les volontaires qui viendraient d'eux mêmes le rejoindre dans les marais.

Van ~ " Ni voyez aucun piège, mes barrières seront bien plus à même de maintenir en vie tous ces cobayes. Les marais nous garantissent une bonne couverture et les faire venir jusqu'à nous plutôt que de les enlever n'éveillera aucun soupçon. Quant à vous Michiki Sempaï vous n'aurez qu'à repérer ma signature de chakra pour diriger nos volontaires vers moi. Qu'en pensez-vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:34

Egal à lui-même, le scientifique du Shûkai se montrait à la hauteur de son caractère en proposant un stratagème des plus habiles mais surtout des plus intéressants. Mais déjà, le duo s’était absenté du Shozaichi pour mettre en pratique leur plan machiavélique. Il n’était pas prudent en effet de venir kidnapper des jeunes gens de manière random dans la rue. Un brin de stratégie ne ferait pas de mal. Et puis malgré le statut particulier des deux hommes, cela ne justifiait pas une demande aux geôles de la cité pour réclamer quelques prisonniers pour des expériences particulières. Plus de telles activités restaient secrètes et mieux c’était pour le duo.

Alors que le Hoheinheim expliquait son plan, Michiki relevait ses lunettes d’un léger geste du doigt alors qu’un sourire naquit à la commissure des lèvres. Van lui demandant alors s’il approuvait ce plan avant de l’avoir rassuré que ses barrières n’étaient pas un piège. La remarque fut ponctuée d’un petit rictus et d’un ricanement bref :

- Sans vouloir vous offenser cher ami, je pense qu’il vous faudra bien plus que des barrières pour me faire peur ! Et quant à votre plan, il est délicieusement amusant. Je n’ai plus l’occasion de rire de choses simples.

Et il enfila alors son costume provisoire. Un bon moyen pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Non pas qu’il n’était pas effrayant naturellement mais c’était dans son intérêt de ne pas être reconnu. Par précaution, si quelqu’un le reconnaît au passage, ce serait fâcheux. Même si en soit, il ne se laissait plus surprendre par des visites impromptues depuis qu’il maîtrisait la sensorialité. Une fois costumé, il accorda un simple hochement de tête à son homologue et ils se séparèrent.

Quelques instants plus tard, l’instinct du nécromancien le mena sur un chemin piéton où quelques malheureux allaient devenir à leur insu les cobayes d’expériences plutôt désagréables. Une petite bande de simples civils. La tâche n’en serait que plus facile. Il débarqua de nulle part face au petit groupe qui stoppa net, ne sachant trop quoi faire. Leurs regards rivés sur cet homme encapuchonné qui ne bougeait pas. Puis une masse de terre vint se former dans la paume de sa main. Un gigantesque marteau dont l’aspect ne donnait pas envie de se frotter à son porteur. Il semblait également extrêmement lourd puisque l’homme mystère le traînait au sol. Ce qui provoqua une première vague de fuite chez les pauvres civils. Sous le masque, Michiki ricanait. L’arme n’était pas lourde du tout. La notion de spectacle exigeait de le faire croire pour les pousser à fuir.

Il rattrapa sans mal les malheureux dans leur course effrénée et parvenait tant bien que mal à les pousser vers le chakra de son acolyte. Il ne resterait plus longtemps avant qu’ils n’arrivent aux marécages. Mais à l’orée du lieu piégé par les soins du Hoheinheim, un dissident se détacha du groupe sans trop d’explication. Lorsque Michiki eut terminé de rameuter le reste, il laissa déjà le soin à Van de gérer l’essentiel du groupe. Pour le fuyard, il le coursa à un rythme beaucoup plus soutenu pour finalement l’intercepter au détour d’un arbre. Le coup l’envoya direct dans les vapes. Quelques minutes après, Michiki réapparaissait dans le marécage, tirant son fardeau humain derrière lui et de le placer au milieu de ses petits copains. Puis il continua sa route pour venir se placer aux côtés de son acolyte et de lui demander :

- On devrait avoir suffisamment de « volontaires ». Je propose notre dernier ami comme ultime test. Ça lui apprendra à cavaler. Alors pour commencer, qu’est-ce qui vous intéresserait cher collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:17

C'est caché derrière les feuillages d'un conifère que le Hoheinheim aperçu le petit groupe de civils s'enfoncer dans les marécages. De sa position Van ne tarda pas à lier ses deux mains avant de se créer une entaille au pouce avec ses dents. Lorsqu'il laissa choir ses bras, une dizaine de petit scorpions s'empressèrent de descendre le long du tronc afin de se placer de manière stratégique autour des malheureux.

Le Lumineux appréciait réellement d'avoir trouver en Michiki un collaborateur de confiance. Les deux hommes s'étaient rencontré depuis un petit moment déjà et ne semblaient pas avoir fini de partager leurs connaissances. Le Trentenaire était par ailleurs enchanté par l'idée qu'il puisse apprendre aux côtés d'un homme qui partageait sa même vision des choses. Rares étaient ceux qui ne s'encombraient pas de futiles détails. Van en tout cas pensait vraiment que Michiki était ce genre d'homme.

Les civils rameutés par le nécromant déguisé fuyaient à toutes allures sur le sentier du marais. Les scorpions étaient placés et il ne restait plus qu'à Van à activer ses Fuinjutsus. Le sourire carnassier qu'il afficha vint correspondre au moment où il referma son piège. Tous sauf un où deux se heurtèrent à la barrière nouvellement apparue avant de retomber lourdement sur les fesses chacun leur tour. Quelques cris se manifestèrent tandis qu'ils se rendaient compte qu'il n'existait aucun échappatoire à leur triste sort.

Van ~ " Faits comme des rats... "

Finalement le Seigneur de Guerre du Pays des Cascades se laissa retomber sur le sol. Le pas lent, il se dirigea vers le petit groupe piégé à l'intérieur de sa barrière. Le regard qui mirait le décor alentour, Van ne parvint pas à localiser de suite Michiki. A juste titre le Lumineux supposa que l'un des civils avait dû tenter de s'échapper. Un simple haussement d'épaules finit par manifester la pensée de Van qui pensa qu'il ne tarderait pas à le rejoindre. Pendant ce temps les futurs cobayes fixaient tous le Hoheinheim dont la notoriété au Shukai n'était plus à faire.

Civil ~ " Vous.. Vous êtes Hoheinheim Van ?! " S'écria l'un d'entre eux.

Jusqu'à maintenant dos à eux, le Hoheinheim fit pivoter sa tête sur le côté en révélant son plus vil sourire. Après quoi Michiki arriva à son tour. L'homme tenait dans sa main l'un des fuyards qui avait cru possible de distancer le Gouverneur de Mizu. Ce n'est qu'une fois la remarque du Shinda faîte que le Lumineux surenchérit.

Van ~ " Voyons Michiki Sempaï... Me pensez-vous homme à ne pas prendre suffisamment de précautions ?
Rappelez vous mon laboratoire à Tori dans la cache de mes scorpions. Nous y serons biens plus à nos aises. "

Du bruit surprit les deux individus postés devant la barrière lumineuse qui contenaient tous les civils. A quelques mètres de là, un buisson se montra bien plus bruyant qu'il n'aurait dû l'être. Aussitôt Van tendit l'oreille en souriant. Signe qu'il s'attendait à ce que quelques hommes puissent tenter de porter secours à ces pauvres malheureux.

Van ~ " Voici une autre précaution qu'il m'avait cru bon de prendre au cas où nos invités tenteraient de s'échapper. "

Une seconde barrière apparue un peu plus loin cette fois-ci en capturant deux Shinobis qui avaient eut le malheur de croire qu'ils parviendraient à rapporter ces informations. Puisque plus personne ne viendrait les déranger il ne restait plus qu'à sceller chacun d'entre eux à l'intérieur des parchemins de Van.

~ ~
~

Plus tard les deux hommes passèrent l'énorme gardien Ein qui retenait l'entrée du repaire des Scorpions. Il y a déjà plusieurs années de ça, c'était ici que le Lumineux avait signé son pacte avec ses Kuchyoses. Puisqu'ils étaient originaires de Tori, la cache était parfaite pour y mener des expériences interdites.
Tous les rouleaux contenant les cobayes étalés sur la table à l'intérieur du laboratoire, le Hoheinheim en choisit un au hasard avant de le dérouler. Le premier civil apparu, complètement paniqué ce dernier ne comprenait pas comment il s'était retrouvé dans cette grotte remplie d'eau jusqu'à ses chevilles.

Van ~ " J'apprécierai une petite démonstration sur celui-ci qu'en dîtes vous ? Les poisons paralysants me semblent tout désignés pour débuter. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:52

Le Hoheinheim avait un sens du spectacle similaire au Shinda. Un duo redoutable pour une mise en scène parfaite. Misère aux malheureux ayant foncé tête baissée dans le piège. Et le Lumineux s’était montré assez astucieux pour quadriller la zone. Il pêcha donc deux shinobis qui n’avaient pas échappés au radar sensoriel du nécromancien. Seulement cette fois-ci, il n’eut même pas besoin d’intervenir. Son acolyte avait fait le travail à sa place. Ayant mis en place les préparatifs, il ne leur restait plus qu’à passer aux choses sérieuses.

Leur voyage fit suite à une vaste besogne de scellement. Les sceaux pour les êtres humains étaient d’une complexité effarante et la connaissance du Fûinjutsu de Van aida grandement à la tâche. Une mesure prise notamment pour s’éviter un trajet accompagné de plusieurs personnes. Difficile de faire passer ça aux frontières sans quelques interrogations. Au moins les rouleaux à la ceinture passaient plus rapidement et étaient plus pratiques. Ils purent donc rejoindre le laboratoire du Hoheinheim sans trop de problème.

Le repaire n’avait pas changé depuis la dernière fois que Michiki y était rentré. Le détail près fut le petit aquarium qu’il avait improvisé pour leur jeune ami sabreur. Il n’était plus là. Compréhensible en même temps. Sans humanoïde-requin à mettre dedans, ce genre de mobilier prenait inutilement de la place ici. Et la séance put commencer !

Le Hoheinheim fit son choix dans le vaste panel de profils proposés. Il y avait là de quoi mener un arsenal complet de poisons en tout genre. Le nécromancien aurait de quoi expérimenter et apprendre certaines ficelles à l’ami des scorpions. Il choisit donc un volontaire qu’il fit sortir du papier. Tout apeuré, le bonhomme ne comprenait pas ce qui se passait. Ni pourquoi le scientifique du Shûkai s’attardait à demander à son acolyte une démonstration de poison paralysant. Excellent premier choix.

- On a du goût à ce que je vois ! C’est là l’une de mes premières réussites en tant que poison. La paralysie vous offre tellement en matière de combat. Et ailleurs. Vous ne pouviez pas mieux tomber, j’ai ici une formule efficace à tous les coups.

Michiki sortit une aiguille de son barda. L’ustensile en main, il reporta son regard sur sa cible première qui n’osait plus bouger. Un vil sourire carnassier se dessina sur ses lèvres avant que son regard n’en revienne à la table où étaient posés les rouleaux d’invocation. Il s’approcha et poussa les papiers d’un revers de la main pour se libérer la place. Très vite, ses propres parchemins envahirent l’espace pour libérer quelques ustensiles de chimie. Il prit certains ingrédients spécifiques qu’il présenta à son élève du jour :

- Aménite ! Un champignon que je fais personnellement importer d’Ame. L’humidité là-bas vous fournit les meilleurs fongicides du monde. Les plus toxiques notamment. Et celui-ci mon ami, une vraie merveille ! Je l’utilise comme base pour bon nombre de mes préparations. Ajoutez à cela quelques goushias, qui sont des herbes de Ki no kuni. J’ai un excellent fournisseur qui m’offre un vaste choix de produits. N’hésitez pas à piocher dedans je vous en prie. Prenez donc cet erlenmeyer que je vous montre la recette.

Malgré le petit papier expliquant plus ou moins la marche à suivre, le Shinda comptait expliquer en personne à son hôte la confection de son terrible poison. Mais alors que le Hoheinheim allait commencer à s’atteler à son travail studieux, les sens de Michiki lui firent tourner la tête.

Le petit cobaye commençait à s’enfuir. Ou en tout cas, à essayer. C’était peine perdue avec deux shinobis de haut rang comme compagnons. Il était à peine arrivé à l’entrée qu’il fut violement plaqué au sol par le Shinda. Une piqûre subite au cou et l’homme se retrouva définitivement perdu. La seringue à la main, Michiki se redressa et observa l’effet de sa toxine en action. Il regardait le corps d’une manière morbide. Lorsque son compte fut bon, il en revint à Van à qui il adressa un large sourire :

- Efficace n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:47

Michiki présenta le poison comme un vin de bon cru. Amusé, le Hoheinheim zieuta la seringue que ce dernier venait d'extirper de sa manche. Le contenu arborait de vulgaires couleurs verdâtres qui n'inspiraient pas grande confiance... Heureusement que Van et Michiki s'étaient réapprovisionner en cobayes afin de vérifier les effets de cette toxine sur un organisme vivant. Autant dire qu'ils ne regarderaient pas à la dépense. Tous ces morts allaient leur servir et c'était sans le moindre égard pour chacun d'eux que Van était prêt à tous les y faire passer si il le fallait.

Quelques éprouvettes, fioles et ustensiles alchimiques viendraient l'aider dans sa préparation. Michiki s'employa quant à lui à lui fournir les ingrédients dont il aurait besoin. Sous la tutelle du nécromant le Trentenaire ajouta un à un les composants de la formule. Minutieusement, le Seigneur de Guerre veilla à ne pas faire d'excès. De ses doigts délicats, il tapotait le rebord des fioles afin d'y laisser glisser la poudre qu'ils contenaient. Puis toujours avec autant de zèle, son autre main venait remuer le tout à l'aide d'une touillette.

Pendant qu'ils étaient occupés à leurs travaux, ce fut le cobaye qui se manifesta en essayant de prendre la fuite. Sans aucun espoir de s'en sortir ce dernier se vit plaquer au sol par Michiki qui profita de sa proximité avec le prisonnier pour lui administrer le poison directement à la nuque.

Van - " Remarquable ! " Répondit le Hoheinheim bien loin d'être parvenu au même résultat.

Il était à noté que les scorpions du Lumineux, lui offrait une certaine connaissance du poison. Malheureusement aucunes de ses expériences dans lesquelles il s'était employé à se servir du venin de Zwei où de Ein, ne s'était montrées fructueuses... Une solution qu'avait visiblement trouvé Michiki depuis un bon bout de temps déjà - car sa version à lui à base de champignons et d'herbes - offrait un résultat bien plus que satisfaisant.

Van - " Essayons le mien sur un prochain. "

Un nouveau rouleau contenant aussi un autre cobaye fut étalé au sol avant qu'un vieil homme n'apparaisse. Aussitôt le Trentenaire lança la seringue en direction du civil qui prit de court s'attrapa la gorge avant de tomber à la renverse. Le pas lent du Lumineux jusqu'à lui le fit frémir, dernier sentiment qu'il pu connaître avant de se voir injecter toute la solution.
Ce n'est qu'après quelques brèves secondes que le vieillard se mit à suffoquer. Complètement bleu il se mit à gonfler très rapidement avant de tout bonnement imploser. Le sang recouvrit littéralement toute la pièce ainsi que les deux scientifiques qui s'y trouvaient.

Van - " Peut-être que celui-ci était allergique à l'Aménite. " Fit il en ôtant ses lunettes pour les porter jusqu'à l'eau. Celle-ci nettoierait ses verres afin de lui permettre d'y voir quelque chose d'autre que tout ce sang. " Voilà qui est mieux, où en étions-nous ? Oh Michiki Sempaï je crois que vous avez un bout d'intestin sur le visage."

Lui même n'avait pas remarqué tout l'hémisphère droit du cerveau du civil qui reposait au sommet de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 9 Jan 2016 - 2:59

Un résultat explosif. Voire même détonnant ! Le sujet utilisé par Van s’était montré moins remuant que celui du Shinda mais pas plus réussi. C’était un fiasco total même puisqu’il vint éclabousser l’entièreté du laboratoire improvisé dans cette grotte humide. Le sang et les entrailles du bonhomme colorièrent la pièce d’une teinte bordeaux. Un décor pour le moins morbide qui n’effrayait pas les deux scientifiques. Il en fallait un peu plus. D’ailleurs, l’hôte fit alors remarquer au Fossoyeur le morceau d’appendice trônant sur son faciès.

Ce n’est pas comme s’il avait eu besoin de ça pour s’en rendre compte. de ses deux doigts, Michiki déplaça le morceau de viande pour le mettre à terre. Il forma une coupole de ses mains par la suite pour s’humidifier le visage et se débarasser des gouttes multiples qui lui donnaient l’air d’un guerrier tribal. Un brin de toilette plus tard, il se redressa pour finalement répondre à la remarque de son acolyte sur l’aménite :

- Oh vous savez, les seuls effets de l’aménite sont bien plus redoutables que celle d’une petite allergie. Je pense juste que notre volontaire n’a pas apprécié la surdose de goushias. Ce sont des herbes à manipuler avec précaution. Un excès créé ce genre de réactions.

Son doigt vint désigner d’un geste circulaire l’étendue de sang projetée lors de l’implosion du monsieur. Ramenant ensuite les lunettes un peu plus haut sur l’arrête de son nez, le Shinda reprit sereinement :

- Alors en soit, l’effet peut être recherché pour un poison de combat, mais en pratique, il est toujours compliqué à placer. Les ennemis acceptent rarement de servir de cible pour fléchettes. Malheureusement…

Il n’y avait que les civils sur qui on pouvait exercer cette noble discipline. Une activité que le nécromancien n’avait plus vraiment le temps de pratiquer à cause de ses responsabilités. N’aurait-il pas mieux fait de rester simplement un shinobi errant œuvrant avant tout pour lui. Mais une telle pensée était parfaitement idiote. Il ne pouvait pas être à un meilleur endroit qu’ici. Pas véritablement dans ce repaire de savant fou. Il pensait plutôt à son rôle de Gouverneur. Une responsabilité qu’il prenait très à cœur pour parvenir à son but. Mais cette petite séance d’expérimentations lui permettait de décompresser un peu, tout en apprenant à mieux connaître son collaborateur. Le cours reprit normalement. Alors que deux rouleaux vinrent s’étaler au sol, Michiki prépara deux seringues. Lorsque les deux hommes apparurent, hébétés, ils n’eurent pas le temps de comprendre qu’ils étaient déjà piqués à la gorge. Une blessure qui n’était pas létale. Jusqu’à ce qu’ils commencent à se taper dessus violemment. A tel point que l’acharnement de l’un finit par tuer l’autre. Lorsque ce fut chose faite, le gagnant fut médaillé par un kunaï à l’arrière du crâne. Alors que le corps s’effondrait pour laisser place à Michiki dans le champ de vision de son interlocuteur du jour :

- En soit, vous avez un nombre d’effets absolument passionnants et intéressants. Le vôtre improvisé à l’instant est amusant mais un peu « grossier » à mon goût.

Il en revint ensuite à la table où le Shukajin avait préparé sa mixture. Il regarda un peu les fioles éparses ici et là, essayant de retrouver la démarche qu’il avait suivi. Ce devait être un problème de dosage. Face à cette épreuve, Michiki ne se débinait pas pour autant. Il plaqua une main sur la surface froide de la table avant de reprendre la parole une nouvelle fois :

- Montrez-moi comment vous avez procédé, que je vous corrige.

Croisant les bras sur sa poitrine, le Shinda laissa faire son élève. Il se contenta d’observer sas faire les remarques lorsque des erreurs s’étaient commises. Cela viendrait une fois le test terminé sur le prochain cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 9 Jan 2016 - 14:35

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] 945409_1328481348128_full

Apparemment Hoheinheim était très loin d'être dérangé par l'idée de se voir entièrement recouvert de sang. Le regard amusé qu'il lança au Nécromant souligna d'ailleurs son air complètement tordu. La science méritait d'avoir quelques sujets tests pour s'exercer. Il n'était pas naturel pour chacun de parvenir à doser précisément la formule d'un poison inconnu du premier coup. Surtout lorsque les cobayes cherchaient à s'enfuir pendant la phase de concoction...

La moitié de cerveau toujours sur le sommet de son crâne, Van se rapprocha de la table sur laquelle l'outillage du parfait chimiste se trouvait et s'employa à reproduire exactement la même préparation. Il était bon à savoir qu'un excédant de goushias pouvaient engendrer ce genre de réaction. Après tout, faire exploser les gens pouvait aussi se révéler utile. Simple question de goût et de circonstances...
Après avoir écraser l'Aménite, le Trentenaire adressa un regard à son Maître juste avant de verser l'herbe goushias. Le but visant à connaître la quantité exacte à saupoudrer dans la mixture afin de parvenir à garder les effets paralysants recherchés.

Van ~ " Dites moi stop Michiki Sempaï. J'ai peu être eu la main lourde toute à l'heure. "

Pendant ce temps les deux nouveaux cobayes fraichement invoqués par le Shinda, se virent administrer un nouveau poison. L'effet de ce dernier causa chez eux, le besoin improbable de s’entretuer. A terme et lorsque plus qu'un se tint debout, Michiki lui lança un kunai et le libéra de son triste sort.

Van ~ " Gaspiller c'est pêché Michiki Sempaï, celui-ci aurait encore pu nous servir ! "

Puis les deux scientifiques reprirent sur la préparation du poison. Cette fois Van veilla à bien doser le Goushia qu'il n'hésita pas à extirper à l'aide de la lame d'un scalpel. La quantité validée par les soins du Nécromant, le Lumineux remua le tout avant de conclure la fin de sa préparation. La seringue prête il ne restait plus qu'à faire apparaître le prochain cobaye. Ils en étaient déjà au septième... Bon Dieu qu'est-ce que ça s'user vite ces cobayes.
Attaché, ligoté et maintenu par des harnais sur une table déjà bien usée par les affres du temps, la prochaine victime fixait le plafond les yeux grand écarquillés. La peur faisait trembler nerveusement ses muscles qui en tapant sur la table causaient de nombreux bruits métalliques et agaçants.

Finalement le Lumineux s'approcha du civil la seringue en vue de ce dernier. Inutile de lui cacher ce qu'il allait lui arriver, il fallait être un minimum honnête avec les gens. Néanmoins la seringue ne fut pas la seule chose qu'aperçu le cobaye. Sur la tête du fou qui l'avait attaché se trouvait un bout de cerveau humain.

Van ~ " J'espère que celui-ci n'implosera pas. Il faudra déjà des jours pour nettoyer le sang de l'autre. "

Et oui parce qu'en plus le plafond était recouvert de sang. Le cobaye finit par perdre connaissance face à toutes ces horreurs. Le Lumineux haussa les épaules en se disant que le poison le réveillerait certainement. Puis souriant, il planta l'aiguille dans la nuque du civil qui immédiatement rouvrit les yeux en vomissant.
Le Trentenaire eut tout juste le temps de se redresser pour ne pas se voir asperger qu'il jeta un œil vers Michiki l'air pessimiste.

Van ~ " Décidément je crois que quelque chose tique. Serait-ce l'Aménite cette fois ? "

La question n'eut pas le temps de trouver sa réponse que l'homme attaché se mit à hurler de toute ses forces. Il parvint même à arracher tout l'attirail qui l'immobilisait en se délivrant un bras. Complètement enragé d'une folie terrifiante, le cobaye finit même par se planter la main dans l'estomac afin de se délivrer de ses souffrances.
Le calme enfin retrouvé, Van s'indigna de ne pas avoir réussi à nouveau.

Van ~ " Au moins il n'aura pas répandu tous ses organes par terre. "

Phrase ponctuée des intestins qui surgirent du trou béant que ce bougre de cobaye s'était lui même infligé à l'estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 16 Jan 2016 - 2:37

Tel un professeur encadrant les travaux pratiques de ses élèves, Michiki obsrvait le Hoheinheim dans sa minutieuse préparation. Il suivait ses instructions à la lettre. Mais il n’était pas non plus un novice comme il se permettait des remarques sur le gâchis provoqué par le Shinda en supprimant l’un des cobayes. Ils n’avaient pas la même vision. Pour un nécromancien, ce genre d’évènements ne pouvait jamais être du gâchis. Mais puisque Van se prenait à commenter ses actes, ils verraient s’il avait les moyens de se permettre d’être effronté !

Sans être pour autant énerver ou blessé de ce comportement, c’était mal connaître Michiki, ce dernier laissa son apprenti s’approcher de sa future cible. Pour l’occasion, celle-ci avait été ligoté à une table. Bien plus pratique pour leurs expérimentations. Même s’il fallait l’avouer, le Shinda aimait jouer avec sa nourriture avant de n’en faire qu’une bouchée. Il laissa cependant le soin au novice de s’exercer à sa façon. La méthode était différente certes mais l’important restait le résultat. Y allant de son petit commentaire à nouveau, le Hoheinheim se plaignait du ménage à venir. Et ses mots sur la précédente explosion ne rassurèrent en rien leur prisonnier sur sa stèle froide.

Le nouveau cobaye se montra quant à lui bien plus divertissant que le dernier. Là pour le coup le spectacle était plus recherché et moins éphémère. Le Shinda eut un bref gain d’espoir au vu de sa réaction nauséeuse très importante. Mais ce ne fut que de courte durée lorsque le spécimen entreprit de s’arracher de ses liens pour en venir à s’arracher les tripes. Il fallait une sacrée détermination pour ça. Le Hoheinheim avait découvert sans le vouloir une formule des plus intéressantes. Alors qu’il se félicitait de ne pas avoir des organes partout, Michiki lui adressa un simple signe lui indiquant qu’à ce sujet, il y avait toujours un bout de cerveau qui trônait sur sa tête. Pendant ce temps, il avait pris un des récipients sur la table de mixtures pour le mettre de côté. C’était un reste de la préparation utilisée à la seconde. Il l’analyserait sûrement plus tard pour en reproduire la formule.

Le Shukajin se rapprochait des effets escomptés. D’un certain sens. Combinés, il pouvait arriver à ses fins. Il y avait toujours ce problème de dosage bien sûr. Alors qu’il s’était interrogé sur la possible responsabilité de l’aménite, Michiki, bras croisés, observait l’air absent le corps gisant sur la table ensanglantée. Les perles de sang progressives ponctuèrent sa réflexion avant qu’il ne déclare son avis :

- Je ne pense pas. La concentration me semble bonne. On a retrouvé les effets escomptés mais pas à valeur égale. Normalement vous devriez arriver à un mix des deux dernières réactions. Sans l’explosion vous vous doutez bien !

Michiki en revint à la table de préparation où son regard se balada sur les ustensiles et les ingrédients disséminés un peu partout au fil des manipulations par le Hoheinheim. Pas le temps de ranger tout ça lorsqu’on expérimente. Faisant un peu l’inventaire de tout ce qu’il y avait, le Shinda décida de changer de méthode. Il s’attela lui-même à préparer son petit poison fétiche. Le bout de papier avait disparu dans le fouillis du bureau. Ce n’était pas qu’une science exacte. Il y avait parfois une dose d’aléatoire et d’incontrôlable qui rendait la chose encore plus intéressante. Sinon à quoi bon franchement ? Autant payer un sous-fifre pour ça qui ferait une reproduction à la chaîne gratuitement pour finir en macchabée dans les rangs du Fosssoyeur. Sans un mot, Michiki prélevait un morceau de ça par ci et une pincée de ça par là. Il laissa la fièvre du chimiste l’envahir pour guider ses mouvements et sa préparation.

L’habitude et son niveau lui permirent de terminer la décoction en moins de deux. Une fois fini, il prit un grand erlenmeyer qu’il remplit au maximum de la substance. Il tint ensuite l’élément de verrerie devant ses yeux, pour que Van le voit aussi, avant de finalement le reposer, tel un trophée.

- Voilà ! Tout est une question de dosage et de feeling. Je ne sais pas si cette démo vous a aidé mais je vous conseille de réessayer à nouveau. Il faut parfois plusieurs essais pour escompter un résultat. Ensuite nous verrons une étape un peu plus importante.

Mais il préférait pour l’instant laisser sa chance à Van. Il devait y arriver pour en venir à la suite. Elle n’avait rien de complexe mais elle était primordial, voire vitale, pour tout utilisateur de poisons qui se respectait. Laissant donc la place à son acolyte, il se remit à sa place d’observateur l’espace de quelques secondes. Puis il le quitta pour faire son marché de cadavres et préparer la prochaine cible. Lorsqu’il eut fini, le Hoheinheim s’avança, seringue à la main.

- C’est bon cette fois ? demanda Michiki l’air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:56

Il fallait accorder une certaine patience à Michiki qui malgré les deux échecs cuisants du Lumineux, n'hésita pas à de nouveau l'encourager en lui montrant comment faire. En moins de temps qu'il n'eut besoin de le dire, Michiki parvint à préparer son poison à base d'Aménite et d'herbes de goushas qu'il fit observer à Van une fois les ingrédients mélangés dans la fiole. Rien de bien sorcier ne paraissait pourtant gêner le nécromant lors de la préparation. Pourtant quelque chose devait bien changer lorsque Van le faisait...

Pour la troisième fois donc, Hoheinheim s'employa à reproduire la formule. Minutieusement il extirpa un peu de la solution à l'aide d'une seringue et s'approcha du prochain cobaye. Une piqure dans la nuque, ce dernier resta bien tranquille en comparaison des autres. Sans doute à cause de Michiki qui veillait à le tenir bien immobile. Le poison injecté, Van recula de quelques pas afin de voir un peu ce que donnerait ce poison-ci.

Finalement aucune explosion où rage sanguinaire. Le cobaye réagissait plutôt bien au poison qui peu à peu se déplacer dans son système sanguin. Après quelques instants une douleur vive le saisi au niveau du cou. Complètement raide celui-ci ne tarda pas à tomber à la renverse sans même se recourber. Ses muscles venaient tout simplement de se tétaniser de telle sorte à ce que le pauvre civil n'était même plus en mesure de bouger le moindre petit doigt.

Van ~ " Oh je crois y être parvenu en fin de compte ! On dirait qu'il ne bouge plus. "

Le sourire niais du Hoheinheim restait figé sur son visage alors qu'il fixait le cobaye en se demandant si il serait capable de survivre au poison. Après tout l'effet désiré ici ne visait juste qu'à le paralyser. Autant dire que si il n'y survivait pas, Van aurait encore à recommencer...
Inquiet, le Lumineux prit soin de prendre le pouls du civil. Les pulsations étaient puissantes et témoignaient d'un rythme cardiaque plutôt élevé. Pourtant celles-ci étaient régulières et rassurèrent le Seigneur de Guerre qui se redressa aussitôt assez fier de lui.

Van ~ " Je crois être prêt pour la prochaine étape Michiki Sempaï. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:02

Ne perdant pas espoir, le Hoheinheim s’était attelé à son laboratoire d’apprenti chimiste pour tenter de reproduire de nouveau la mixture tant convoitée. Michiki avait gardé un œil sur lui de loin avant qu’il ne vienne à son nouveau cobaye pour tester la préparation. Et cette fois-ci, il parvint à obtenir l’effet escompté. Le corps du civil se raidit avant de finalement tomber au sol. Michiki était resté main dans les poches à observer cette démonstration.

Le Hoheinheim se réjouissait de son succès mais il vérifia tout de même le pouls de sa victime. Un bon réflexe. Le Shinda n’en avait pas pris la peine étant donné son lien particulier avec la Mort, il pouvait ressentir les corps sans vie proches de lui. Celui-ci n’était pas encore prêt à rejoindre ses rangs privés. Et comme l’annonça alors le Shukajin, ils allaient pouvoir avancer et passer au stade suivant. Si celui-ci s’était montré complexe à maîtriser, la suite n’allait pas être gagnée pour autant. Car la fameuse formule personnelle du nécromancien n’était pas un simple poison paralysant. Ce ne serait pas assez étoffé comme concoction. Il fallait plus d’ampleur, plus de spectacle.

Alors qu’il ouvrait la bouche pour s’exprimer sur la teneur des évènements à suivre, son instinct lui fit tourner la tête avant que les choses n’arrivent. Son tout premier cobaye destiné à faire la démonstration du poison de Michiki venait de reprendre connaissance. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’il ne s’agissait pas d’un mauvais rêve. Tout comme le spectacle désolant qu’offrait la grotte. A nouveau, il tenta de s’enfuir. Mais difficile de trouver la sortie ici. Par conséquent, il ne fallut guères longtemps au Fossoyeur pour finir à ses côtés. Cette fois-ci, il l’attrapa par le cou en l’immobilisant d’une simple prise lambda. Il resserra son emprise et traîna tant bien que mal le jeune cobaye vers son collègue scientifique. Il le relâcha et lui administra un bon coup derrière la tête pour le faire s’évanouir temporairement. Il profita de son inconscience pour l’attacher à la table.

De là, il partit ensuite se servir dans tout son fouillis. Il mit quelques minutes avant de dégoter une nouvelle seringue dont le mélange laissait présager milles rêves doucereux. Ironiquement bien sûr. Il revint à la table au moment où leur invité reprenait connaissance. Voir le faciès du nécromancien au réveil ne le rassura pas davantage. Il tenta de se débattre pour se défaire de ses liens, mais en vain. Son réveil fut donc simplement accueilli d’un glacial :

- A tout à l’heure.

Et d’une nouvelle piqûre. Les vociférations de l’homme ne cessèrent pas. Il se plaignait de maux de têtes. Cela dura une minute. Puis vint le deuxième symptôme : un jet de vomis jaillit de sa gorge, coupant net ses pleurnicheries. Ce qui n’était pas de trop. Puis il cessa de nouveau toute activité. Il regagna le monde de l’inconscience. En quelques minutes, si ce n’est quelques secondes, de temps, il avait subi l’intégralité de la formule du Fossoyeur. Un cocktail efficace et utile en toute circonstance.

Regardant maintenant son élève du jour, il lui désigna la table d’alchimie et le gratifia de quelques mots :

- Maintenant, essayez donc d’allier vos exploits de tout à l’heure. En évitant le mal de tête trop violent par contre.

C’était certes un symptôme à atteindre mais pas au point que le crâne explose. Michiki en fit même le mime pour faire comprendre à son interlocuteur ce qu’il entendait par « trop violent ». Ils étaient entre gens civilisés après tout et il fallait se conduire en tant que tel !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:11

Le cour improvisé du jour poursuivait son déroulement aux travers des folles allusions lugubres du nécromant. Van était enchanté à l'idée d'avoir tant apprit aux côtés de son aîné en cette sombre nuit pleines de morts. Grâce à sa formule, le Van était parvenu à mettre au point une concoction efficace qui saurait certainement lui être utile à l'avenir. Enrichir ses connaissances en la matière donnait l'impression au Lumineux de se rapprocher encore davantage du poison qu'il souhaitait crée pour Mikami.

Jusqu'à présent tous les testes qu'il avait fait avec le poison de ses propres scorpions ne s'étaient soldés que par des échecs où la mort des cobayes. La version la plus puissante du poison de ses Kuchyoses étant fatale dans 99% des cas, l'évidence parlait d'elle même en indiquant au Trentenaire son incapacité à créer une version qui ne tuerait pas Mikami sur le coup.

Finalement Michiki fit une nouvelle démonstration de ses talents de tortionnaire en piquant une nouvelle victime. Le poison ne tarda pas à agir en déclenchant vomissements et maux de têtes. Après quoi le civil perdit bêtement connaissance sous les yeux ébahit du Lumineux qui n'avait pas manquer une miette de la manière de faire du nécromant.

Van ~ " Ne serait-ce pas la mixture que vous m'aviez fait boire à notre rencontre ? "

Même si les effets ne furent pas aussi virulent que sur le civil, le Trentenaire se souvint avoir eut des symptômes similaires en ayant bu sa potion. Aujourd'hui les effets n'avaient rien à voir et paraissaient bien plus aptes à garantir leur efficacité à court terme.

Les deux hommes continuèrent ainsi avec les quelques cobayes qu'ils leur restaient. Les heures défilaient sans qu'aucun des deux ne pensent à regarder l'heure. Ce n'est qu'au levé du jour que le Seigneur de Guerre du Pays des cascades parvint à mettre au point une reproduction parfaite de la formule du Shinda. Enfin tout allait se jouer sur le dernier et unique cobaye à leur disposition.

Van ~ " Je tiens à vous rendre les matières premières que nous aurons utiliser ce soir. J'enverrais une caravane de transport vous amenez les différentes marchandises à Mizu dans les prochaines semaines. Soyez-en assuré ! "

Puis le Lumineux piqua le civil qui fut prit de violents maux de têtes. L'homme ne tarda pas à subir quelques tremblement avant de se mettre à vomir tout ce que pouvait contenir son estomac. Blanc comme un cachet d'aspirine, ce dernier tomba finalement inconscient laissant Van plutôt fier du succès de sa dernière mixture.

Van ~ " Et bien... Toute cette histoire m'a donné terriblement soif. Pas vous ? "

Remontant ses lunettes, le Hoheinheim se figea un instant les mains recouvertes de sang. Peut-être pourrait-il davantage apprécier son verre une fois qu'il se serait nettoyer. En attendant mieux vaudrait laisser le laboratoire en l'état pour l'instant. Sans quoi Van se lancerait dans un nettoyage dont il ne finirait plus. Puisqu'il était en compagnie de Michiki autant profiter de discuter un peu avec lui de ce que leur réserverait l'avenir au sein de l'Empire.

Van ~ " Comment se porte notre ami Fuka ? Je suppose que vous devez très probablement gardé à l’œil votre sujet d’expérience. Je n'ai moi même pas eu l'opportunité de le revoir depuis la dernière fois où nous étions ici. "

Puis tout en se dirigeant vers l'extérieur, Van et Michiki poursuivirent leur petite discussion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 30 Jan 2016 - 16:28

A peine la démonstration avait-elle commencée que le Shukajin s’était enclin d’une interrogation personnelle. Il posa sa question et Michiki y répondit dans la seconde :

- Oh non rien à voir avec ce que vous aviez bu ! Cette solution que j’avais partagée avec vous n’avait même pas un dixième de la concentration de celle-ci !

Si ça avait été le cas, il aurait été délicat d’expliquer aux autorités Shukajins l’état larvaire dans lequel le Hoheinheim aurait été plongé à ce moment-là. Michiki n’avait pas été assez stupide pour jouer à ça. Il considérait l’Empire comme un allié alors il aurait été très mal vu d’en empoisonner un membre. Qui plus est lorsqu’il s’agissait d’un Seigneur de Guerre.

Les préparatifs reprirent donc de plus belle. Les cobayes et les tentatives s’enchaînaient sans qu’aucun des deux scientifiques ne se soucient du temps passé à leurs petites expériences. Agrémentant par ci par là d’amabilités et de politesses, Van eut même le bon goût d’assurer le Shinda que les ingrédients qu’il avait mis à sa disposition lui seraient remboursées. Ce à quoi le Fossoyeur lui répondit avec un sourire :

- Vous pouvez les garder il m’en reste suffisamment. Et je doute très fortement, sans vouloir vous offenser, que vous trouviez de meilleures matières premières que celles que mon contact me fournit régulièrement. Il est le meilleur dans son domaine, j’ai une confiance absolue en ses marchandises. Aussi je vous laisse celles-ci d’avance, vous en aurez plus besoin que moi.

En effet, Michiki avait déjà un stock de préparations assez conséquent prévu en cas d’affrontement ou d‘accrochage. Sans compter ses réserves personnelles. Il n’aurait pas encore besoin de retourner dans la tanière d’Hanzô pour se procurer ses outils de travail. Une pensée qu’il eut au passage lui arracha un large rire qu’il mit un petit temps à canaliser pour en expliquer la raison à son interlocuteur :

- Et puis vous savez cher ami, j’ai déjà eu l’occasion de récupérer des « matières premières » en cette folle soirée divertissante !

Faisant bien sûr référence à ceux ayant succombés aux décoctions du duo, Michiki avait pu se fournir un petit stock agréable pour son service personnel. Certains étaient en trop mauvais état pour servir au combat. Mais ils avaient toujours besoin de main d’œuvre pour des petits ouvrages de la vie. Ils lui serviraient forcément à un moment ou un autre. Afin de fêter sa réussite finale, Van proposa alors de partager un verre avec le nécromancien.

Le duo prit donc tranquillement la direction de la sortie. Le propriétaire des lieux laissa l’endroit tel quel. C’était sa propriété après tout il faisait ce qu’il voulait. Michiki n’allait pas proposer de faire le ménage à sa place. Alors qu’ils se mettaient en route, il l’interrogea sur leur sujet d’expérience d’il y a quelques temps. Le souvenir du jeune sabreur était encore clair dans la mémoire du Shinda et risquait de l’être pour un bon bout de temps. Van n’avait semble-t-il pas pu suivre son évolution au contraire de Michiki qui l’avait rapidement épié avant leurs retrouvailles de la veille.

- Il se porte bien à ce que j’ai vu. Je l’ai observé rapidement avant que nos nous croisions. De toute évidence il est sur la bonne voie même s’il reste énormément à faire. Ce garçon et cette épée n’ont pas fini de vous réserver des surprises. Bonnes ou mauvaises d’ailleurs.

Une prédiction dictée par l’expérience du nécromancien en matière de sujets de laboratoire. La route les mena à une petite taverne pouvant servir de refuges aux vagabonds. Ils entrèrent dans le lieu et prirent place après avoir pris leurs commandes. Lorsque le garçon leur apporta, Van allait porter son verre à ses lèvres mais Michiki le retint in extremis. Son cours n’était pas totalement fini. Sa main levée en l’air pour l’arrêter partit dans sa poche pour en tirer une nouvelle fiole. Il la déposa à côté du verre du Hoheinheim avant d’expliquer son geste :

- Il vous reste une dernière étape dans la confection de ce poison. Sa composition est trop dangereuse pour que vous n’en soyez pas vous-même protégés. Et pour cela il n’y a pas trente-six solutions.

Il décapsula le contenant pour en verser la liqueur dans le verre du Shukajin :

- Il faut que votre organisme reconnaisse votre chakra. Les goushias ont cette tendance à s’imprégner d’un chakra hôte qui fait que vous pouvez utiliser le poison en combat. Et c’est aussi par ce biais que vous pourrez bénéficier d’une… « immunité » aux effets de la préparation. On est jamais à l’abri d’une vulgaire éclaboussure ou de projections soudaines en plein affrontement, croyez-moi.

Le plus dur allait donc venir. Si le Hoheinheim résistait à son propre breuvage, il aurait franchi avec succès toutes les étapes de l’apprentissage dispensé par le Shinda. Une étape qui s’annoncerait plus difficile et violente que celle qu’il avait traversé jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 6 Fév 2016 - 12:59

C'est plutôt surprit que Van écouta Michiki lui dire de ne pas se soucier des ingrédients dont ils s'étaient servit ce soir là. Hoheinheim n'allait pas insister et se contenta simplement d'accepter la générosité de Michiki. Le Trentenaire saurait la lui rendre le moment voulu, car il n'oublierait pas toute l'aide que lui aura porté l'enseignement du Nécromant.
Le Shinda trouva néanmoins son compte en prenant soin de récupérer tous les restes de civils encore utiles à ses propres expériences. Qu'il en fasse ce que bon lui semble, le Seigneur de Guerre de Taki ne s'intéressait aux morts que de manière spirituelle.

Van ~ " Je vous remercie Michiki Sempaï, je saurais m'en souvenir. "

Soulagé tout de même des révélations du Shinda concernant la mixture qu'il lui avait faite boire lors de leur rencontre, le Lumineux trouva délicate l'attention qui ne le tua pas dans d'atroces souffrances.
Les nouvelles de Taisa Fuka étaient de bonnes augures. Le petit se développait tout comme son épée Samehada qui manifestement détenait un grand pouvoir.

Ce n'est que plus tard dans la taverne et alors que le Trentenaire s'apprêtait à boire, qu'il fut interrompu de justesse par Michiki qui lui fit une dernière révélation concernant le nouveau poison qu'il avait apprit. Afin d'y être totalement immunisé, Van se devait de boire la nouvelle concoction tendue par Michiki. Face à ce dilemme, ingénieux tout de même, le Lumineux hésita quelques instants.

Dans son idée, il comptait trouver une formule similaire à celle que venait de lui apprendre Michiki pour l'adapter au propre poison de ses scorpions. A terme, il n'aurait pas à se soucier de chercher où trouver la composante de son poison puisque ses Kuchyoses en produisaient naturellement. Cependant la perspective de se retrouver immunisé au poison du Shinda n'était pas stupide. Il s'agissait aussi d'un bon moyen de s'assurer à l'avenir que le poison du Gouverneur de Mizu ne fonctionnerait pas sur lui.

Malheureusement un détail chiffonna le Trentenaire qui se souvint aussi de la correspondance que se devait d'avoir le chakra de l'utilisateur avec l'herbe du Gushia. La logique parlait d'elle même, il était donc inutile pour le Trentenaire de boire ce breuvage finalement.

Van ~" Je me dois de décliner votre proposition Michiki Sempaï. Je compte après tout à terme remplacer l'herbe de Goushia par le venin de mes scorpions qui je suis sûr avec votre formule, fera un parfait réactif. Néanmoins la perspective de m'immuniser au venin de mes scorpions reste une très bonne idée que je m'emploierai à travailler dés mon retour de Sunagakure. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:25

Le Shinda observait avec attention son homologue Shukajin. La révélation qu’il venait de faire avait de quoi surprendre et provoquer certaines réticences. Ingérer un poison pouvant s’avérer mortel n’était pas des plus attrayants en effet. Enfin en soit il plongeait juste dans l’inconscience une fois que les effets « primaires » désagréables étaient passés. Mais dans le monde shinobi, une seconde d’inconscience peut vous coûter la vie. Les deux hommes avaient beau être alliés sur bien des points, ils n’en étaient pas moins deux personnes se vouant à des causes différentes. Le Nukenin était toujours talonné de sa réputation de vagabond malgré son investissement au Shûkai que le Hoheinheim défendait depuis sa création.

Pour autant, Michiki ne ressentait pas non plus une telle méfiance entre eux. Du moins pas sur ce plan. Il s’agissait plus de méfiance naturelle. Tout comme le Shinda ne se serait pas amusé longtemps à essayer de se frotter aux scorpions du repaire de Van, ce dernier avait déjà par le passé refuser d’ingérer une solution qui l’aurait changé en un animal totem. Etant donné le lien du scientifique avec ses bestioles fétiches, il y a fort à parier qu’il aurait terminé sous la forme d’un Scorpion humanoïde. Mais avec le recul, Michiki s’estimait heureux qu’il ait refusé étant donné l’ampleur de la tâche avec un homme hybride. Le problème de la solution était le contrôle qu’elle impliquait une fois la nouvelle forme adoptée.

Mais toujours est-il que le refus du Hoheinheim ne vexa pas le nécromancien pour autant. Il avait d’autres projets avec cette formule que le Fossoyeur s’était contentée de lui léguer. Un échange de bons procédés. Il ne doutait pas que ce serait réciproque si Van avait l’occasion de lui rendre la pareille un jour. Et ce fameux jour pourrait arriver plus vite qu’ils ne le pensaient.

La réponse du Shukajin remémora quelques souvenirs qui semblaient lointains pour le nécromancien. Sunagakure. Le désert de Kaze no kuni avait vu quelques aventures du Fossoyeur. Ce dernier en était presque intimement lié avec la nation du Vent. Que ce soit son voyage diplomatique du temps de la Brume ou de ses investigations personnelles. Le visage de Koken Hasü apparut brièvement et lui arracha un sourire mental. Elle devait être morte à l’heure qu’il est. Ce qui était sûrement mieux pour elle. Il valait mieux qu’elle reste hors de portée de la colère du Shinda. Quittant ses souvenirs les plus désespérants, il songea à sa traque du Corbeau qui l’avait mené à plusieurs reprises dans les contrées désertiques. Les rencontres qu’il y avait faits également. Une en particulier à laquelle il n’avait pas pensé depuis quelques temps.

Sa réflexion ne l’empêcha pas pour autant d’apporter une suite à la discussion avec son interlocuteur :

- Vous êtes maintenant maître de l’usage de cette mixture mon ami. Vous en faites ce que bon vous semble.

Puis il échangea les verres des deux hommes. L’un étant plein du poison, il laissa le verre sain au Hoheinheim et se délecta lui-même de son produit qui n’avait plus aucun effet sur lui. Il termina son breuvage particulier d’une traite avant d’en revenir à une discussion plus…normale ?

- J’avais presque oublié cette histoire d’examen. J’aurais volontiers participé aux préparatifs si Mizu ne me demandait pas autant d’investissement.

Il était parfaitement hypocrite et ironique. Sa présence à Suna n’était sûrement pas le mieux à faire. Mise à part si un incident diplomatique avec le Shûkai était dans ses plans. La disparition de la Koken pouvait signifier qu’elle avait vendu le nécromancien et il n’avait pas vraiment envie de vérifier cette hypothèse. Il afficha alors un léger sourire à l’attention de Van :

- Vous ne vous languirez pas de votre pays aux Cascades en plein désert ? Vous risquez de trouver le temps long là-bas. Pour y avoir été, il y a peu de choses à faire dans ce bac à sable.




Dernière édition par Shinda Michiki le Mar 1 Mar 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:43

Les deux hommes reprirent finalement leur petite discussion après que Michiki ait rendu son verre au Lumineux. Puisque Van ne souhaitait pas boire le poison, ce fut Michiki qui s'en chargea en le buvant d'une traite... Un exploit qui valu le respect du Seigneur de Guerre qui avait vu par lui même les effets de cette toxine sur les cobayes dont ils s'étaient servis dans son laboratoire.
Finalement la conversation rebondit sur Suna et l'examen international qui était en train de se préparer là-bas. Par manque de temps le nouveau Gouverneur de Mizu avoua ne pas pouvoir participer aux préparatifs. Tout en haussant les épaules, Hoheinheim lui répondit l'air amusé.

Van ~ " En réalité je me fiche éperdument de cet examen. " Dit-il en buvant une gorgée de sa boisson.

La perspective d'un tel événement l'indifférait au plus haut point. Sa visite de Suna avait un but tout autre que celui de s'occuper de quelques Heishis. Sans doute était-ce d'ailleurs la seule vraie raison qui avait poussé Van à s'y rendre... Après tout et ce comme Michiki, le Trentenaire avait son propre pays à faire tourner. Heureusement pour lui qu'il pouvait compter sur Aoni et sa future épouse le temps de son absence - car comme l'avait souligné le Shinda - son séjour pourrait être long.

Van ~ " Je me rend à Suna pour y apprendre le Kugutsu. Croyez moi cette perspective me plait bien plus encore que celle de superviser le bon déroulement de l'examen... Je laisse cette charge à d'autres fous. "

Encore une gorgée qui vida définitivement son verre. Puisqu'ils étaient tous les deux sans plus rien à boire, Van leva la main afin d'attirer l'attention de la serveuse qui s'approcha aussitôt de leur table.

Van ~ " Remettez-nous la même chose vous voulez bien ? "


Les deux verres vides furent retirés puis la serveuse repartit en direction du comptoir.

Van ~ " Sauf événement inattendu je ne pense pas m'éterniser à Kaze. L'affaire de quelques mois tout au plus... Je suppose que Mizu saura vous tenir occuper le temps de mon absence. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:06

Michiki afficha un léger sourire suite aux mots de son interlocuteur. Il comprenait dans ce genre de moments qu’ils étaient tous deux forgés de la même graine. Malgré sa responsabilité dans cet évènement, Van n’était guères intéressé par l’examen Chûnin. Il avait bu une gorgée de son breuvage suite à ces premiers mots. Sa présence à Suna devait donc être de l’ordre des obligations. C’était dans ce genre de moments que le Shinda se félicitait de n’avoir pas accepté la charge de membre à part entière du Shûkai. Il aurait vite été surpassé par des responsabilités administratives en tout genre. Un bon moyen de perdre son temps. Il en avait déjà eu un aperçu du temps de Kiri la Sanglante pour ce qui concernait les affaires du Misuto. C’était également ce qui l’avait incité à quitter temporairement le village pour pouvoir s’améliorer. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !

Même si ce passé de bureau l’attendait pour le futur, il ne serait sûrement pas aussi accablé que pouvait l’être le Hoheinheim vu son implication dans la politique du Shûkai. Puis rapidement, il se rendit compte qu’il s’agissait là de simples spéculations et que la vérité était toute autre. En effet, Van précisa alors qu’il se rendait à Suna dans un but précis : y apprendre le Kugutsu. Il ne manquait pas d’ambition pour tenter de percer le secret des Marionnettistes. Un savoir jalousement gardé par les Sunajins. Ce qui pouvait se comprendre en même temps. Il s’agissait là d’un pouvoir pouvant mener à de redoutables techniques. Ce n’était pas la première fois que le Shinda y pensait. Même si la Nécromancie retrouvait certains aspects de manipulations d’entités, les Marionnettistes avaient l’avantage de s’amuser avec tout un tas de gadgets. Van et son esprit retors ne manqueraient pas de mettre à profit ces connaissances. C’était une très bonne idée de sa part de se lancer dans une telle entreprise. Même si ça ne s’annonçait pas facile.

- Vous n’avez pas froid aux yeux pour quémander un pouvoir originaire d’un village shinobi. S’ils acceptent, chapeau à vous cher ami. Je n’ai jamais connu Suna comme étant les plus accueillants du continent.

Il se remémora ses précédentes rencontres avec des Sunajins. Entre sa visite lors du règne de Yoru ou de son approche ratée lors de son grand retour sur la scène internationale, Michiki ne gardait pas forcément le meilleur souvenir du village du Sable. Pire encore, il préférait l’éviter au maximum. Surtout depuis la disparition de Hasu. C’était sans doute mieux ainsi mais il ne fallait pas perdre de vue qu’elle aurait pu parfaitement le trahir. Sa méfiance le poussait à se tenir le plus à l’écart possible des environs du village.

Mais alors que ses vieux souvenirs refaisaient surface, l’un en particulier lui monta à la tête. Une rencontre qui justement collait au sujet actuel. C’était il y a bien longtemps ! Une excursion improvisée sur les terres de Kaze pour tenter d’enquêter sur son ennemi de toujours. Une source non fructueuse puisque le cadavre qu’il avait manipulé pour mener les interrogatoires avait attisé la curiosité de Suna. Le village avait envoyé un shinobi pour mettre fin à cela. Et un marionnettiste justement. Michiki l’avait rencontré brièvement mais il avait perçu en ce jeune homme un potentiel non négligeable. C’était sa curiosité qui avait été piqué à vif ce jour-là. Il avait donc laissé un sceau pour son interlocuteur de Suna. Un sceau qui leur permettrait de se retrouver plus tard. Mais c’était il y a un moment déjà. Que lui-était-il arrivé ?! Mort ? Ou alors il n’avait pas décrypté le sceau ? Tant de questions qui se chamboulaient et qui n’aidait pas le nécromancien dans sa démarche. Aussi rapidement que l’idée lui vint, il s’exprima alors que Van commandait une nouvelle tournée :

- Une vieille connaissance pourrait peut-être vous apparaître sur place. Un marionnettiste justement. Je l’ai rencontré il y a un certain temps de cela. Peut-être saura-t-il vous guider dans votre quête. Mais ça s’annonce compliqué étant donné que je n’ai pas son nom…

Un détail qui avait de l’importance. Mais la chance faisait bien les choses parfois. Qui sait. Peut-être que Van le rencontrerait sans même savoir qu’il s’agit de lui. Une opportunité à ne pas écarter. Le Hoheinheim pourrait lui fournir quelques renseignements pour entamer ses recherches. Le Fossoyeur était curieux de savoir où en était ce jeune homme maintenant. Puis la conversation dériva sur les occupations des deux scientifiques. Alors que Van estimait son temps d’absence à quelques mois, il fit remarquer que le Shinda ne risquait pas de s’ennuyer le temps de son voyage. Une remarque qui lui arracha un ricanement sarcastique :

- Ah ça c’est sûr ! Les préparatifs vont battre leur plein. Je n’aurais même pas l’occasion de vous accompagner. Dommage ! ironisa-t-il.

Il se servit un verre en même temps que son acolyte et but une gorgée avant de reprendre le fil de la discussion :

- J’espère que nous aurons l’occasion de travailler ensemble pour le développement de nos contrées. Le futur est incertain et nous nécessiterons de préparations. Peut-être pourrions-nous fixer un…rendez-vous ? Histoire de tester en direct et sur le terrain votre nouveau talent.

Il ponctua sa tirade par un clin d’œil. La référence était naturellement sur le pouvoir des Marionnettiste. Etrangement, Michiki en devenait presque plus impatient que son compère à l’idée qu’il obtienne ce savoir. Pour lui apprendre peut-être qui sait ! Ou bien pour d’autres choses plus intéressantes. Restait aussi à voir quel usage en ferait le Hoheinheim. Mais dans tous les cas, le Shinda se doutait que ce serait destiné à de grandes choses. Son sourire s’élargit alors que ses lèvres trempèrent dans sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:44

La conversation poursuivait avec leur seconde tournée. Après les révélations du Lumineux, Michiki pu davantage comprendre les raisons qui pouvaient motivées Van à se rendre au Pays du Vent. Le Nécromant ne manqua pas d'ailleurs de faire une remarque concernant Suna et ses habitants dans le but de mettre en garde son ami. Selon ses dires le village caché du sable n'était pas du genre à faire affaire avec des étrangers. Encore moins lorsqu'il s'agissait de transmettre un art aussi exclusif et ancestral que l'art de manipuler les marionnettes...

Van ~ " Je n'ai certainement pas l'intention de rentrer bredouille de mon séjour... Je trouverai un moyen, soyez-en assuré. "

Le regard du Hoheinheim laissait clairement entrevoir sa détermination. Il n'avait pas préparé en échange autant pour se voir refuser sa requête à terme. L'homme comptait bien se servir de son nouveau statut tout comme de ses privilèges si cela lui permettait de parvenir à ses fins...
Apparemment le Shinda connaissait un marionnettiste à Suna et partagea ce qu'il en savait avec le Seigneur de Guerre de Taki. Peu de choses en réalité, car il ne connaissait même pas son nom... Pour le Lumineux les probabilités de rencontrer le même homme restaient infimes. Il devait y avoir beaucoup de marionnettistes à Suna, et certainement quelques-uns d'entre eux accepteraient de transmettre son pouvoir à un étranger. Rien ne garantissait que l'homme auquel faisait allusion Michiki ne soit ce genre de personne...

Cette petite parenthèse sur Suna terminée, vint le tour de Mizu et du prochain planning du Nécromant. Comme l'avait pensé Van, Michiki serait bien occupé et aurait de quoi faire si il souhaitait rétablir l'ordre sur ses terres. Ce dernier ne manqua pas de proposé au Lumineux d'établir un rendez-vous après Suna pour lequel ils pourraient se revoir et discuter à nouveau de leur avenir. Tout deux avaient tout à gagner à collaborer ensemble. Un point que ne manqua pas de soulever Hoheinheim en remontant ses lunettes.

Van ~ " Vous espérez ?! Moi qui y voyait là une certitude... Ne sommes-nous pas bons amis à présent Michiki Sempaï ? "

Le Seigneur de Guerre de Taki avait tout à gagner à entretenir une bonne relation avec Michiki. Avec deux pays sous leur coupe, ils ne pourraient qu'accomplir de grandes choses en collaborant. Il était aussi évident que tout deux partageaient la même vision des choses et que leur intérêt commun pour la science, saurait les mettre d'accord. Aucun doute pour Van, dès son retour il chercherait à contacter Michiki.

Van ~" Sans parler de date je pourrais vous contacter dés mon retour... En attendant... Mes élèves vont se charger d'assoir mon influence sur le Pays des Cascades. Un tout nouveau Taki va bientôt voir le jour et sachez qu'une fois rentré, je saurais vous fournir tout le soutien nécessaire à la réalisation de vos projets. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] EmptySam 19 Mar 2016 - 19:21

La boisson ne fit pas deux secondes. Michiki vida son verre d’une traite avant de le reposer un peu brutalement sur la table. Il poussa ce dernier d’un revers de la main pour venir déposer ses coudes sur la table. Les mains croisées, il continuait d’arborer un faciès de bienheureux aux mots de son interlocuteur.

Ils travaillaient de concert depuis quelques temps et leur entente était évidente. Ils avaient un esprit similaire. Des histoires et objectifs certainement différents mais leur communauté de pensée et de méthodes en faisait des alliés logiques. C’était une question de temps et de bonne volonté du Destin de les avoir présentés l’un à l’autre. Maintenant que c’était fait, ils étaient tous deux promis à un futur très intéressant et commun. Voilà ce qui perpétuait le sourire du nécromancien. Le fait de réaliser qu’il tenait là un nouvel allié sur qui il pouvait amplement compté. C’était rare par les temps qui courent. Dans un Empire où les conspirateurs allaient bon train, il n’était pas forcément évident d’en trouver dans le lot qui attire positivement l’attention. Van était l’un d’eux et Michiki se félicitait d’avoir croisé sa route. Alors qu’il les avait caractérisés de bons amis à grand coups de « Senpaï », le Shinda s’était exprimé à son tour :

- Je pense en effet que l’on peut se considérer comme tel maintenant. Et par conséquent laisser certaines velléités de côté. Qu’en penses-tu Van ?

Il avait accompagné les mots d’un clin d’œil complice avait d’enchaîner par la suite sur leur future rencontre. Le Hoheinheim avait bien prévu les choses en chargeant ses propres élèves d’asseoir son autorité de Seigneur de Guerre sur son Pays. Encore une méthode digne du Shinda. Malgré son verre vide, il le leva à hauteur de tête comme pour trinquer et lui répondre :

- Je saurais rendre la pareille ! Si tes élèves ont besoin d’aide, qu’il n’hésite surtout pas à me contacter.

L’avenir de Taki et Mizu progressant main dans la main pourraient en laisser certains perplexes. Michiki y voyait là une formidable opportunité d’appuyer l’Empire dans son expansion. Il était maintenant un agent de ce système, grand bien en fasse à ceux qui voyait d’un mauvais œil sa fonction malgré son statut d’Errant. Ils sauront trouver le mutisme par la suite lorsqu’il aura agi suffisamment pour son pays.

Avec tous ces évènements, la journée avait bien avancé. Le Shinda et le Hoheinheim avait passé un sacré bout de temps ensemble à discuter et expérimenter. Mais il était temps pour les deux responsables de retourner à leurs…responsabilités. En tant que Gouverneur et Seigneur, le devoir n’allait pas tarder à surgir dans leur dos pour les frapper violemment à la nuque d’un revers de la main. Michiki fit donc demander l’addition pour payer sa part des consommations. Puis le duo sortit de l’établissement. Chacun d’eux devait maintenant s’en retourner à son terrain d’action. Le Fossoyeur accorda donc un dernier regard à son collègue à qui il tendit une main amicale :

- Si nous ne nous revoyons pas d’ici le départ pour Suna, bon courage dans le désert, il en faudra. Et j’attends le retour avec impatience. Quelque chose me dit que nous aurons beaucoup à faire.

Et alors qu’ils reprenaient la route, Michiki resongeait à ses derniers mots. à cet instant précis, il ne réalisait pas encore à quel point il était en deçà de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Petits cocktails entre amis [Hoheinheim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits cocktails entre amis [Hoheinheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite dépression entre amis
» Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki)
» Correspondance entre amis d'enfance [Chikamatsu Akage]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Les petits frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-