N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:26


Combat #7 9Cey3qO

CONTEXTE

    Une arène bondée. Un sable chaud et lisse. Une foule en délire. Un soleil de plomb. Tels étaient les éléments pour cette épreuve finale de l’examen Chûnin. Plus de 90% des participants s’étaient arrêtés aux épreuves précédentes. Ne restait en lice que la crème des Genins du monde entier. Et ils allaient prouver à ce monde auquel ils appartenaient qu’ils ne sont pas arrivés là par hasard. Ils allaient s’affronter dans une arène titanesque, modernisée et retapée exprès pour l’examen.

    L'arène des sables:
     

    Jamais un tel rassemblement n’avait eu lieu. Des Daimyos, des gradés, des Kage, des riches, des pauvres du monde entier se trouvaient dans les gradins, prêts à hurler, à acclamer, à vibrer… Au total, plus d’une dizaine de milliers de personnes se trouvaient là, à attendre patiemment que s’ouvre la journée.

    Et leur vœu fut rapidement exaucé. Quatre ninjas apparurent au milieu de l’arène, tous vêtus de la même façon : d’une tenue blanc nacrée, large et souple, et d’un ceinturon en laine qui leur serrait la taille. La seule différence entre eux résidait dans le bandeau qu’ils arboraient : un de Konoha, un de Suna, un de Kumo et un du Shukaï. Ils venaient de quatre pays différents. Ils étaient tous les quatre des gradés respectés et reconnus de leurs villages. Ils ne se connaissaient pas et, pourtant, aujourd’hui, ils allaient œuvrer dans le même but. Aujourd’hui, tous les quatre étaient les arbitres de la troisième et ultime épreuve de l’examen Chûnin.

    Après une brève présentation et un bref salut, ils s’éclipsèrent d’un claquement de doigts, sous les hurlements de la foule. Le bruit était tel qu’on pouvait voir les grains de sable du sol de l’arène trembler. Une voix retentit alors, surplombant tout le reste et installant un silence quasi-religieux dans la foule.

      - Mesdames et messieurs, bienvenue dans l’arène des sables de Suna pour la dernière épreuve de l’examen Chûnin. Les Genins du monde entier vont s’affronter sous vos yeux ébahis pour la réussite de leur examen. Mais trêve de bavardage : que les jeux… COMMENCENT !

    De mémoire d’Homme, rares furent les occasions où une telle voix, à l’unisson, se fit entendre. Et c’est dans cette ambiance que les premiers combattants furent appelés à s’avancer sur le sable...

    Puis, dans une ambiance toujours survoltée, les Genins suivants furent appelés, inlassablement. Le public en demandait toujours plus...

      - Nous demandons… Myouga Nozomi et Shirudo !

    Déjà sur le sable, sans que personne ne l’eut vu… L’arbitre de Suna se tenait prêt.


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe. A noter que le 25 Décembre, le 31 Décembre et le 1er Janvier ne sont pas inclus dans les délais.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.
    Ø Cette épreuve se passe une semaine après la fin de l'épreuve 2.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Myouga Nozomi
    Shirudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:38

LLa dernière épreuve de l'examen chûnin, elle y était. Nozomi avait encore un peu de mal à réaliser, elle qui n'était encore qu'une nomade il y avait de cela quelques mois... La voilà qui participait à un examen pour monter en grade au sein de la hiérarchie shinobi. C'était un défi de taille qui se dressait devant elle. Et aussi un moyen de savoir ce qu'elle valait vraiment. Elle avait passé sa vie à voyager de par le monde, à soigner des gens, à apporter son aide à tous ceux qu'elle pouvait. Tentant de survivre, plus par instinct que grâce à ses compétences.

Car oui si elle était en vie encore aujourd'hui, c'était par chance ou parce qu'on l'avait aidée à s'en sortir. Toutes les fois où elle avait été dans le pétrin, elle avait survécu car on lui était venu en aide, ou bien s'en était sortie par ses propres moyens mais bien plus rarement et surtout avec plus ou moins de réussite. Enfant durant la grande guerre elle n'avait dû sa survie que grâce au sacrifice de son clan. Un par un, ils avaient protégé les plus jeunes jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle ainsi que sa jeune cousine. Et ce n'est que lorsqu'elle avait dû la protéger que Nozomi avait développé pour la première fois certaines compétences lui permettant de se défendre. Mais ça n'avait pas suffit, et elle était restée la seule survivante du clan Myouga.

Par la suite elle avait vécu durant quelques temps dans sa famille d’accueil à Yu no kuni. Puis à la mort de son frère elle avait reprit la route. Elle avait de nouveau parcourut le monde durant quelques années, puis avait intégré le Shôraizen. Durant cette période elle s'était retrouvée plusieurs fois face à la mort, mais à chaque fois on l'avait aidée et secourue. Sur l'île son propre père, ce fier samouraï, avait terrassé leurs ennemis en quelques coups d'épée. Elle avait ensuite combattu le furyou de métal aux côtés de deux Shukaijins, et c'était la combinaison de leurs différentes attaques qui avaient fait basculer Atifiziel. Face à Shoka la créatrice de l'île elle avait été plus ou moins sauvée par Monwa. Qui avait essayé de la tuer juste ensuite. Encore une fois, elle n'avait dû sa propre survie que par le sacrifice de quelqu'un, le raikage lui-même. Et Seitô l'avait ensuite emportée avec lui loin de Sa majesté dans un hiraishin.

Puis elle était retournée sur l'île, avait retrouvé Haru. Mais également le raïkage possédé par un furyou, et c'était son successeur qui l'avait protégée face à lui. La jeune femme avait ensuite était attaquée par son propre petit ami, possédé par une sœur dont elle n'avait jamais entendu parler, et elle n'avait dû avoir la vie sauve que grâce à Miko. Le Shôraizen avait combattu une organisation qui mettait Yu no kuni à feu et à sang. Lors de leur mission, Nozomi avait été protégée de l'écroulement d'un bâtiment que grâce aux compétences héréditaires de Milly, qui s'était même évanouie sous le choc. Mais ça n'avait pas suffit. Le pays avait déjà été mis à feu et à sang par « l'épée du dragon ». Ses parents adoptifs qu'elle n'avait jamais pu revoir faisaient partie de leurs victimes, et Seitô avait été celle de Miko. Elle était alors partie du Shôraizen, restant seule de nouveau.

Ses proches n'étaient qu'une succession de sacrifices, cadavres ou disparus. Durant la période qui avait suivit son départ de l'organisation, elle avait hésité à mettre fin à sa propre vie, mettant enfin à terme à tout cela. Elle avait voué sa vie aux autres, à leur protection, et pourtant c'était elle que l'on sauvait et elle qui restait là alors qu'eux disparaissaient les uns après les autres. Pourquoi ? Cette question avait trotté dans sa tête durant ces mois d'errance, mais n'avait jamais trouvé de réponse. Elle avait même cru devenir folle. Et puis finalement, elle avait décidé de rejoindre Konoha.

Ici, on lui avait fait peu à peu confiance malgré son passé, notamment au sein du Shôraizen. Elle avait apprit à vivre dans un village shinobi, à en être un elle-même. A adopter cette volonté du feu et avait même intégré une équipe. Puis on lui avait proposé de faire l'examen chunin, suivant les traces de son frère. Elle avait réussi les deux premières épreuves passées en équipe. Cette dernière épreuve la mettait en combat en un contre un, chose qu'elle n'avait que rarement eu l'occasion de faire. C'était même la première fois qu'elle devrait combattre seul à seule face à un shinobi aguerri, élevé depuis sa plus tendre enfance pour le combat.


- « Attends-moi là. »

Nozomi déposa Haru dans l'endroit qui lui servait de loge. Ils avaient pu assister aux autres duels en entendant la foule vibrer au rythme des combats. Et désormais, c'était son tour. Elle prit une profonde inspiration et entra dans l'arène, vêtue de la tenue qu'elle portait en mission. Elle était immense, et il y avait de quoi en impressionner plus d'un. Et dans cette arène, elle allait devoir se battre contre un adversaire. Même si elle n'avait jamais été une combattante mais d'avantage une survivante, même s'il n'y avait pas la moindre eau à manipuler dans ce sable et même si sa place était d'avantage en équipe qu'en solitaire, ou bien encore dans un hôpital plutôt que dans un lieu de ce genre. On lui avait donné l'occasion de faire ses preuves, et c'était ce qu'elle devait faire aujourd'hui. D'avantage pour elle-même que pour les autres...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:12

La voilà donc cette impressionnante troisième épreuve qui me faisait tant stresser. J'étais néanmoins impatient de la faire, en fait, je m'étais inscrit à cet examen dans l'espoir de la faire, car j'aimais le défi. Etant un compétiteur dans l'âme, le fait de dépasser mes limites et de me tester me plaisait énormément. En l'occurrence, c'était la première fois que je participais à cet examen et c'était la première fois que je devais me battre face à des centaines de personnes. Qui plus est, ces personnes étaient plus ou moins riches, et plus, ou moins influentes, ce qui me faisait stresser par peur de les décevoir. Je voulais plaire et j'avais peur de déplaire.

Mais dans le fond, à quoi bon stresser ? Ce n'est pas grâce au stress que je réussirais, bien au contraire. Le stress ne me permettra pas de gagner ce combat et, quand bien même je le perdrais, cela me servira de leçon pour voir mes faiblesses progresser et devenir ainsi plus fort : j'apprendrai. En d'autre terme, je sortirais gagnant dans tous les cas, donc peu importe l'issue du combat, cela me sera bénéfique. Il me fallait me focaliser sur mon adversaire et agir comme si nous étions, tous les deux, seuls, en ignorant donc la foule de spectateurs.

Très vite, j'entendis mon nom distinctement malgré le bruit de la foule enthousiaste. J'étais fier d'en être arrivé là, mon nom avait été entendu par des centaines de personnes venues des quatre coins du monde pour profiter du spectacle, ce qui représentait une opportunité en or pour moi, mais c'était également le signe que ma faible renommée s'étendait. C'est dans ce genre d'événement que ma vie pouvait changer radicalement, une opportunité pouvait s'offrir à moi, il fallait donc me montrer sous mon meilleur visage.

Il est vrai que, en ce moment, depuis les évènements qui ont suivi la prise de la coiffe du Raikage par Hôritsu, je me suis complètement perdu. J'étais à la recherche d'une identité, d'un objectif, d'un but, ce qui me rendait vulnérable et facilement manipulable. Tant que je ne m'étais pas retrouvé, je pouvais basculer du côté obscur, déserter le village et en devenir son ennemi, je pouvais devenir n'importe qui.

Surmontant mon stress, en sachant pertinemment que ce dernier ne m'apporterait rien de positif et ne m'aiderait guère dans cette situation, je m'avançais alors lentement. Je me préparais mentalement, en marchant lentement dans le couloir menant à la grande porte qui, elle-même, menait à la grande arène. J'entendais les spectateurs hystériques crier de vives voix.

J'eus aussitôt ouvert la porte : le contraste de lumière était fort. J'étais ébloui tant par la lumière du soleil qui était forte que par l'impressionnante arène où je me trouvais au centre. A présent, tous les yeux étaient sur moi, j'étais l'un des acteurs, ils étaient venus pour voir du spectacle et ils comptaient sur moi pour leur en donner. Très vite, je découvris mon adversaire : c'était une kunoichi.

    "Bonne chance."


Il fallait rester fair-play, je m'apprêtais à me battre contre une Kunoichi que je ne connaissais pas, dont je n'avais aucune antipathie : c'était étrange tout de même. Pour quelle raison ? Même moi, je ne le savais pas. Peut-être afin d'offrir du spectacle à la foule en liesse ? Peut-être pour me tester ? Peut-être pour me faire reconnaître aux yeux de tous ? Je n'en savais rien. En fait, j'avais oublié que l'examen avait aussi pour objectif de promouvoir certains Genin au rang supérieur. A vrai dire, je ne participais pas à l'examen pour devenir Chuunin, car le grade ne m'importait pas. Je préférais devenir plus puissant plutôt que de gagner en hiérarchie, je ne faisais pas partie de ces arrivistes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:23

Elle s'avançait dans l'arène, jusqu'à arriver vers le centre. Tout comme son adversaire. Ils se faisaient face, se jaugeant du regard. L'arbitre placé entre les deux allait bientôt lancer le signal de départ. Nozomi se permet d'observer un peu son concurrent. Un jeune homme, qui devait sensiblement avoir le même âge qu'elle-même. Peut-être un peu plus jeune. Un air sérieux, des yeux bleus que faisaient ressortir la noirceur de sa chevelure. Il portait de l'équipement shinobi à différents endroits stratégiques. Des armes à portée de main. Les katanas dans son dos donnaient une information importante : il devait être bon au corps à corps. Ce qui n'arrangeait pas la jeune femme. Il s'adressa à elle, et elle lui répondit :

- « Bonne chance à vous aussi. »

S'agissait-il de chance ? Ils étaient là pour être jugés selon leurs capacités. Un dernier détail attira son attention : à se ceinture était attaché le bandeau de Kumo. Kumo... L'unique village qui avait eu à craindre du Shôraizen, dont elle avait fait partie. Heureusement pour elle, ce n'était pas une information connue et il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Même si Seitô avait prit tout leur village en otage, menaçant d'empoisonner shinobis comme civils. Si elle avait su ce qu'il préparait... Il avait simplement parlé de « la libération de Kumo ». Mais ça... Aurait-elle pu l'en empêcher si elle avait su ce qu'il manigançait ? Mais il avait fini par être attrapé, et enfermé. Une nouvelle fois, comme à Âme. Seul contre tout un village, il n'avait aucune chance. Que lui était-il donc passé par la tête ?

- « Commencez !! »

La voix de l'examinateur la remit dans le contexte. Elle n'était plus du Shôraizen. Elle faisait désormais partie de Konoha, comme l'en attestait le bandeau accroché autour de son bras. Elle analysa rapidement la situation. A en juger par son équipement, il devait être un adepte du taijutsu, ou du moins vouloir en donner l'illusion. Elle fit donc quelques mudras afin de mettre ses sens en alerte et pouvoir réagir en cas d'attaque rapide.

Elle devait aussi jauger l'ennemi, voir de quoi il était capable. Afin de se faire une idée de comment attaquer afin de prendre l'avantage. Elle chargea alors son corps en électricité et lança un éclair vers le torse de son opposant, puis recula de quelques pas, par prudence. Et recommença la même opération, visant cette fois-ci les jambes. Ce n'était pas une technique très redoutable, ni même une réelle offensive. Mais voir comment il réagirait lui permettrait de comprendre le style de combat du Kumojin, et agir en conséquence. Sauf s'il avait lui même compris le sien et riposterait de façon à la contrer. Le combat était lancé, ainsi que la dernière épreuve. De leurs actions dans cette arène dépendaient leurs avenirs...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 4:40

Mon adversaire était en face de moi ; nous échangeâmes un bref regard afin de nous analyser mutuellement. Il est vrai que je ne pouvais dissimuler les deux Shinken que je possédais, elle devait donc savoir que j'excellais au corps-à-corps, tandis que, moi, je n'avais aucune idée de ce dont elle était capable. Elle n'avait pas de Katana, ce qui signifiait qu'elle n'était pas une adepte du corps-à-corps, mais il était néanmoins possible qu'elle soit pourvue de capacité physique qui lui permettrait de se battre sans arme.

En d'autre terme, à son physique, je ne pouvais pas savoir avec certitude ses capacités, mais simplement supposer. Je m'en remettais donc à sa première offensive qui ne tarda pas, d'ailleurs, puisque l'arbitre vint lancer le départ. Son offensive ne tarda pas : elle effectua d'abord quelques mudras. Pour quelle raison ? Il ne s'était rien passé, elle a sûrement dû préparer une technique à retardement, mais laquelle ?

Elle utilisa ensuite une technique Ninjutsu afin de m'envoyer deux éclairs plutôt rapides. Ils étaient rapides, mais avec ma vitesse, mes réflexes et comptes tenus de la distance qui nous séparait : esquiver son attaque n'allait pas me poser problème. J'eus tout de même préféré prendre mon temps et esquiver au dernier moment afin de prendre le temps d'analyser, j'avais néanmoins très peu de temps pour réfléchir.

J'eus donc recours à mon Shunshin no Jutsu afin de me déplacer à une vitesse raisonnable d'environ 5 m/s. Cela me permettrait d'esquiver et d'attaquer plutôt rapidement. J'avais pour but de tester ses aptitudes, donc j'eus préféré y aller doucement pour la phase d'analyse. Je pus donc savoir qu'elle maîtrisait le Ninjutsu et qu'elle possédait l'affinité Raiton. En une seule attaque, j'eus donc recueilli deux précieuses informations, je savais donc à quoi m'attendre, mais j'étais impatient de voir l'éventail techniques qu'elle devait posséder.

Grâce à mon Shunshin no Jutsu, j'effectuais quelques pas de côté pour esquiver le premier éclair puis je fis un saut pour esquiver le second. En l'air, je pivotais vers la gauche d'environ quatre-vingts dix degrès de sorte à me mettre de profil. Ainsi, j'invoquais donc deux Shuriken fuma et discrètement, je sortis un fil d'acier invisible.

Profitant du fait que j'étais de profil, et qu'elle ne pouvait donc pas voir le côté gauche de mon corps, j'eus sorti discrètement et furtivement un fil d'acier qu'elle ne pouvait normalement pas voir. J'eus d'abord lancé un premier Shuriken puis une seconde et demi plus tard un second auquel j'y avais discrètement attaché le fil d'acier que j'avais sorti tout en tenant l'autre extrémité.

La trajectoire du premier Shuriken était elliptique et descendante, le second avait quant à lui une trajectoire plus directe et moins descendante. Le tout effectuer rapidement, j'eus fis en sorte que son attention se posait sur mes Shuriken et sur mes mouvements, non pas sur le fil d'acier. Très vite, je retombai sur mes deux jambes et dégainer mon Shinken afin de foncer sur mon adversaire et lui assigner un simple coup de Katana banal en direction de l'épaule droite.

C'était donc une attaque en trois temps, j'avais pour objectif de la piéger de voir ses capacités et sa réaction. J'eus envoyé mes Shuriken fuma de sorte à l'inciter à agir avant que je sois trop proche d'elle de sorte à ce que je puisse agir en cas de contre-attaque.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:53

Le combat était commencé, et chacun cherchait à jauger l'autre. Découvrir les points forts et les points faibles de l'adversaire, afin de faire tourner ce duel à son avantage. Nozomi avait donc envoyé deux éclairs successifs vers son adversaire, visant deux endroits différents. Mais celui-ci les évita aisément et avec rapidité. Il avait probablement dû utiliser un jutsu pour augmenter ses réflexes. Quoi qu'il en soit, il avait esquivé l'offensive.

Il riposta alors à son tour, lui envoyant deux shurikens en sa direction. Grâce à ses sens aux aguets, Nozomi sentit venir le danger et effectua un saut en arrière afin d'éviter à son tour les armes qui s'approchaient dangereusement. C'est une fois hors de portée des armes qu'elle se rendit compte qu'elles étaient attachées à des filins. Si elle s'était faite avoir elle aurait pu être non seulement blessée mais aussi ligotée.


- « Bien essayé. »

Mais elle n'avait guère le temps d'admirer les techniques de son adversaire. Car comme elle l'avait pensé, il était un adepte du corps à corps. Et il avait entreprit de se rapprocher d'elle afin de lui donner un coup d'épée. Il fallait à tout prix qu'elle l'empêche d'arriver trop près. Sans quoi elle serait fichue. Le désert était sec et aride, et empêchait d'utiliser convenablement l'eau. Du moins pour une technique de haut niveau. Mais lorsqu'on en avait besoin que d'un peu, alors là ça devrait aller...

De brefs mudras et une flaque d'eau se forma sous les pieds du dénommé Shirudo. Une technique inoffensive, à première vue. Car élancé avec sa vitesse, ça n'avait que pour seul but de le faire glisser, voire tomber. Et qu'elle réussisse son coup ou pas, elle se devait d’enchaîner pour ne pas lui laisser de répits. Alors elle forma de nouveau des mudras et de chacun de ses doigts sortirent des éclairs, qu'elle projeta en direction du Kumojin. Une offensive plus dangereuse que la première.

Une fois cela fait, elle se mit à courir à son tour pour s'éloigner de lui. Elle avait beau ne pas être une adepte du taijutsu, ce n'était pas une raison pour rester sur place à attendre qu'il vienne tranquillement la taillader. Pratiquer le combat à distance ne signifiait pas pour autant de rester immobile. Et dans son cas, il valait mieux pour elle qu'elle reste inssaisissable. Être en mouvement ne l'empêcherait pas d'attaquer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 3:38

Comme je m'y attendais, elle esquiva sans aucun souci mes Shuriken étant donné la distance ? J'observais ses mouvements, son regard, sa gestuelle, son style. J'eus remarqué qu'elle ne faisait aucun mouvement inutile, tout était finement calculé et réfléchi : une chose est sûre, elle avait de l'expérience. J'eus remarqué qu'elle avait posé les yeux sur les fils d'acier : comment les a-t-elle vus ? Elle semblait vive d'esprit.

Elle esquiva en faisant un saut en arrière, elle ne semblait pas avoir de compétence en Taijutsu puisqu'elle souhaitait conserver une certaine distance sécurité entre nous ou peut-être qu'elle souhaitait m'induire en erreur en me faisant croire cela. J'eus donc tiré les Shuriken fuma qui n'avait pas atteint leurs cibles pour les attirer vers moi. J'eus attrapé un des deux à l'aide de ma main gauche et le second grâce à la lame de mon Katana. J'avais donc un Shuriken autour de la lame de mon Katana et un dans la main gauche.

Il ne me restait moins de dix mètres à parcourir. A ma vitesse, je devais normalement l'atteindre dans moins deux secondes : cela en était fini d'elle. Soudain, j'eus senti sur la plante de mes pieds une texture liquide et glissante : de l'eau. Elle avait donc deux affinités, ce qui en faisait donc un Kunoichi de haut niveau. Une question demeurait : pour quelle raison participait-elle à l'examen ? Etait-elle vraiment Genin ? Elle ne semblait pas être une Genin ordinaire, c'est extrêmement rare de voir un Genin avec deux affinités.

Cette flaque d'eau apparut sous mes pieds ne me laissant aucune possibilité d'esquive puisque je ne m'y attendais pas. De l'eau en plein désert ? Il fallait avoir une bonne maîtrise du Suiton pour pouvoir faire une telle chose. Je n'avais visiblement pas affaire à n'importe qui, c'était une Kunoichi visiblement très puissante.

Usant de mon agilité, je me servis de mes mains pour garder l'équilibre. En appui sur mes deux mains, je pus tout de même lancer mes deux Shuriken un par un chacun leur tour, tout en faisant l'équilibre sur une main. Elle ne me laissa pas une seconde de répits, elle refit une série de mudras. Tandis que je perdais l'équilibre, dix éclairs jaillirent de chacun de ses doigts pour me foncer dessus.

Son Jutsu allait être renforcé par l'eau présente au sol, ce qui allait me causer de sérieux dommages. J'attachais dans la foulée les fils d'acier à mon Katana que je plantais dans le sol pour m'en séparer. A quatre pattes, pieds et mains joints, tel un félin, je fis un grand bond vers l'arrière. J'avais posé mon Katana au sol pour ne pas gêner la trajectoire des Shuriken fuma et également m'en servir comme appuie pour esquiver l'eau électrifiée.

J'eus d'ailleurs augmenté ma vitesse pour pouvoir esquiver son attaque rapide, je me déplaçais à présent à 15 m/s. J'eus constaté que son Jutsu possédait une faible portée de seulement quelques mètres, je n'avais donc pas à effectuer un bond aussi loin. Elle en profita pour prendre de la distance tandis que les Shuriken la suivirent. Néanmoins, à cette vitesse, même avec 35 mètres entre nous deux, elle était à ma merci. Cela ne servait à rien de prendre de la distance et elle allait s'en rendre compte très tôt.

J'eus effectué un long saut en avant pour retomber ainsi pile en équilibre sur mon Katana. Ce dernier, me servant de tremplin pour m'éviter de marcher sur l'eau électrifiée, j'eus de nouveau pris une impulsion tout en tirant sur mon Katana planté au sol de façon simultanée. Ainsi, je pus sortir de cette flaque et charger mon adversaire à une vitesse de 15 m/s afin de lui assigner un coup de Katana au niveau de ses bras pour qu'elle ne puisse plus effectuer ses mudras. A cette vitesse, elle ne pouvait plus fuir, car je la rattraperais très rapidement, ce qui allait l'obliger à agir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:18

La flaque d'eau fit son petit effet, et le jeune homme se fit prendre au piège. Ce qui renseigna également Nozomi sur un autre point : ses sens n'étaient pas aussi aiguisés que les siens. Ou bien il ne les avait pas mit en alerte, car si c'était le cas il aurait probablement pu esquiver cette petite ruse. Dans les deux cas, il ne s'y attendait probablement pas car il trébucha, laissant la voie libre à l'eisei-nin.

Il usa d'un stratagème ingénieux pour éviter la flaque ainsi que les éclairs qui suivaient derrière. Puis il lui envoya de nouveau ses shurikens, qu'elle avait déjà évités auparavant. Il avait réussi à les ramener à lui alors qu'il les avait envoyés au loin. Si elle les esquivait simplement de nouveau, il trouverait certainement comment les reprendre et les relancer. Il lui fallait donc agir autrement.

La jeune femme canalisa donc son chakra dans une de ses mains et attendit le moment propice. Toujours à l’affût du moindre danger grâce à ses sens aiguisés, elle observa la trajectoire des deux armes. Puis alors qu'ils allaient la toucher elle se positionna de façon à se tenir perpendiculairement à eux, et lança à son tour son arme. Il ne s'agissait pas d'objets shinobis pour sa part, mais d'une petite aiguille de foudre. Celle ci trancha les deux filins, empêchant le Kumojin de récupérer les shurikens, qui filèrent plus loin dans l'arène, continuant leur course. Au moins une chose dont elle n'aurait plus à se méfier.

Mais alors qu'elle était occupée à se dégager de cela, il n'était pas resté sur place. Il avait de nouveau utilisé une technique pour augmenter sa vitesse de déplacement. Elle le sentit arriver avant même de tourner la tête vers lui pour le voir. La jeune femme esquissa un mouvement de recul au dernier instant. Assez rapidement pour ne pas être blessée dangereusement, mais la lame vint tout de même lui érafler l'épaule. Elle grimaça, elle s'était faite avoir. Il était un combattant aguerri, pas comme elle.

Maintenant qu'il était proche, il ne pourrait plus éviter ses techniques grâce à sa vitesse. La flaque de tout à l'heure lui avait donné une information importante : il n'esquivait que grâce à ses réflexes de shinobi, certainement acquis au fil des années d’entraînement. Mais il n'avait pas de quoi prévoir les attaques de son adversaire. Et à cette distance, même si ça lui était favorable car il était un combattant au corps à corps, il ne pourrait pas réagir à temps. C'était ce sur quoi pariait Nozomi.

L'eau l'avait surprit, elle devait donc jouer là dessus. La même technique ne marcherait pas deux fois, et puis il venait de terminer sa course. Elle cracha donc soudainement un jet d'eau sur le Kumojin, quelques secondes après qu'il l'eut touchée à l'épaule. Ça n'avait rien d'irrespectueux ou même de franchement dangereux, en tous cas à première vue. Mais ce n’était jamais agréable d'être trempé, d'autant plus quand l’adversaire maîtrisait le raiton. Nozomi enchaîna donc directement avec de la foudre. Non pas avec une technique, mais avec un fouet qu'elle venait de créer dans sa main, du côté non blessé. Elle tenta ainsi de frapper son adversaire aux jambes afin de l'engourdir partiellement. S'il ne pouvait plus courir, il ne pourrait plus éviter ses prochaines techniques ni même l'approcher pour l'attaquer lui-même. Pour sa part, elle prenait garde à ne pas se trouver à portée, le gardant à distance avec toute la longueur que son fouet lui permettait.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 2:13

La Kunoichi fit un simple déplacement sur le côté pour esquiver mes Shuriken, mais sa posture était étrange. Elle semblait attentive à quelque chose... Elle souhaitait couper les fils d'acier de sorte à ce que je ne puisse plus réutiliser mes Shuriken fuma ; c'était bien vu de sa part. D'un seul tir, elle projeta une petite aiguille de foudre que je ne pouvais à peine voir pour trancher les deux fils simultanément à l'aide d'un seule aiguille. Il fallait l'admettre, elle était très précise et agissait avec finesse.

Depuis le début, elle n'avait effectué aucun mouvement inutile et malgré ma vitesse, elle parvenait à agir et à se défendre intelligemment et correctement, ce que je trouvais remarquable. Elle réussit à esquiver ma charge pourtant très rapide, bien que j'eus parvenu à l'érafler au niveau de l'épaule. Elle manquait de vivacité, c'est pour cela que j'ai pu l'atteindre et elle ne semblait pas avoir de bons réflexes puisqu'elle n'a pu esquiver mon coup.

Elle anticipait mes attaques ? Elle réagissait à mes attaques très tôt ce que je n'avais auparavant jamais vu. Elle était... comment dire... dans ma tête. Une telle vitesse de réaction ne pouvait exister, c'est simplement qu'elle était en mesure de prévoir mes attaques. Comment ? C'est alors que mes yeux se posèrent sur son insigne de Konoha. Etait-ce une Yamanaka ? Cela expliquerait pourquoi elle parvenait à prévoir mes attaques, elle devait probablement lire dans mes pensées.

Elle peinait à esquiver si je me déplaçais à 15 m/s, qu'est-ce que ça donnerait si je passais à la vitesse supérieure ? Néanmoins, cela n'aurait servi à rien puisque je n'avais pas encore analysé l'intégralité de ses capacités, je savais pertinemment qu'elle devait avoir une botte secrète. C'était donc très risqué de l'approcher de trop près étant donné qu'elle pouvait combiner le Suiton et le Raiton, je devais faire très attention aux techniques dévastatrices qu'elle pouvait utiliser.

D'ailleurs, la jeune femme a osé me cracher une vague d'eau que je me pris de plein fouet. Celle-ci apparut rapidement, peu de temps avant que je parvienne à l'érafler et le choc, étant donné ma vitesse de déplacement, fut assez fort. Je fus stoppé nette dans ma course et emporté vers l'arrière impuissant face à la force de l'eau présente en grande quantité. J'éprouvais quelques douleurs au niveau des pectoraux et des épaules, mais surtout au niveau de mon bras droit puisque j'eus chargé mon adversaire buste en avant et main droite tendue. Le choc fut fort, mais la douleur était supportable. Le bruit de l'impact dut se répandre sur plusieurs mètres tout autour de nous.

Elle fit soudainement apparaître un fouet de foudre. J'étais trempé en raison de sa technique Suiton, de l'eau coulait le long de mon corps pour s'évaporer dans le sable. Cela allait donc augmenter la puissance de son Jutsu Raiton qui allait me causer de gros dommages physiques que je ne pouvais pas me permettre d'encaisser. Elle souhaitait fouetter mes jambes. Je ne préférais même pas imaginer le résultat si elle parvenait à me toucher, il est fort possible que je ne puisse plus bouger ; je devais donc l'éviter à tout prix.

Je pouvais l'esquiver avec mes réflexes, mais elle réessayerait tout de même de me fouetter, il me fallait plutôt enrayer la menace définitivement. J'eus alors pris mon Katana à l'aide de ma main gauche que je tenais dans ma main droite pour le lancer quasiment simultanément en direction de mon adversaire de sorte à la toucher au niveau de son épaule droite.

Ma main droite était alors libre, tandis que le fouet s'approchait dangereusement de moi. C'est alors que j'eus posé la paume de ma main droite à proximité de son fouet électrique qui fut alors absorbé. Elle faisait donc face à mon Katana qui s'approchait dangereusement de son épaule droite qui était tendue puisqu'elle tenait son fouet qui venait de disparaître.

J'eus ensuite fait un saut en arrière de quelques mètres pour souffler et m'éloigner d'elle en espérant l'avoir atteint ; j'étais impatient de voir la suite. Je lui avais déjà montré beaucoup de choses, je voulais garder certaines techniques secrètes, mais il fallait l'avouer : elle ne m'avait pas laissé le choix ; je n'avais pas affaire à une Kunoichi ordinaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:02

Le Kumojin n'était pas resté sans rien faire, et lui envoya une nouvelle fois une arme. Il semblait visiblement doué dans leur maniement. Alors s'il voulait s'en débarrasser, c'était tant mieux. Tout comme les shurikens, balancer son arme signifiait l'avoir hors de portée. Ce qui arrangeait bien la jeune femme. La Myouga aurait peut-être pu éviter une blessure. Mais elle ne choisit pas de faire cela.

Elle avait sorti un de ses atouts, l'unique technique qui lui permettait d'attaquer en étant aussi proche, tout en maintenant à une distance respectable l'adversaire. Mais le jeune homme avait lui aussi des atouts dans sa manche, et il absorba le fouet grâce à un fuinjutsu. En voyant son arme bêtement aspirée, elle fit vainement la moue. Ainsi il était donc doué à la fois pour le corps à corps et dans la maîtrise des sceaux. Il excellait dans deux domaines, ce qui faisait de lui un bon shinobi.

Pour sa part elle n'avait pas vraiment montré tout ce que lui offrait l'étendue de l'hérédité de son clan. Elle aurait peut-être pu disparaître, et réapparaître dans son dos pour l'attaquer. Sans moyen de deviner où elle se trouvait, elle aurait certainement de grandes chances de le blesser... Mais c'était le prendre en traître, et il s'agissait ici d'un examen, pas d'une question de survie où tous les coups étaient permis. Elle nota cependant cette stratégie dans un coin de sa tête.

Quant elle vit son fouet se faire absorber, elle commença de nouveau à former des mudras. Non pas pour arrêter le katana qui vint lui couper l'épaule, mais pour lancer de nouveau une offensive. Peut-être avait-il cru qu'elle se défendrait, et que cela lui donnerait l'occasion d'avoir un peu de temps pour ré-attaquer le temps qu'elle esquive l'arme. Mais elle préféra se laisser blesser afin de donner moins de possibilités à son adversaire, et d'attaquer de suite.

Alors, de nouveau l'eau jaillit de sa bouche afin de le tremper. Puis juste après elle enchaîna avec des éclairs sortant de chacun de ses doigts. Deux techniques de son répertoire auxquelles il avait déjà eu à faire. La première avait déjà fonctionné. La seconde, il l'avait évitée la première fois car il avait eu le temps de la voir venir et de l'éviter grâce à sa vitesse améliorée. Ce qui ne serait pas le cas cette fois-ci, puisqu'il était bien trop proche pour voir arriver quoi que ce soit. Ayant également pu voir qu'il absorbait ses techniques, elle dirigea ses deux mains vers deux endroits du corps différents. L'une aux jambes, et l'autre au bras gauche. Dans les deux cas, ça l'handicaperait pour la suite. De plus, il devrait faire un choix sur quel membre protéger. Sauf s'il parvenait à protéger les deux. Mais si c'était le cas, il ne pourrait pas se protéger de ce qui allait suivre.

L'espace d'un instant, elle hésita sur la suite. Mais elle fit le choix de continuer à le harceler de techniques. Assailli de la sorte, il allait devoir tenter de s'en sortir dans l'urgence, et peut-être ferait-il une erreur. Il lui suffirait ensuite de voir quelle était sa faiblesse, et elle jouerait là dessus. Alors à peine eut-elle terminé de lancer ses éclairs qu'elle en lança de nouveau un autre sur le Kumojin. Celui-ci ne lui ferait pas de dégâts. Mais s'il n'avait pas le temps de le contenir, ça signifiait à coup sûr sa défaite. D'autant plus qu'elle avait prit bien soin de faire en sorte que la foudre soit attirée par lui... Suite à quoi elle recula légèrement pour observer. Alors, comment allait-il s'en sortir, cette fois-ci ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:57

Mon attaque fit mouche ; j'eus réussi à la toucher de nouveau en lui créant une entaille à l’épaule gauche, tandis qu'elle effectuait une série de mudras sans même chercher à éviter mon attaque. Elle n'avait même pas agi et n'a visiblement pas pris en considération mon attaque : elle l'a ignoré. Les signes incantatoires annonçaient l'utilisation imminente d'un Jutsu, c'est alors que j'eus préparé son absorption en armant ma main droite tout en reculant. Le temps que je finisse mon lancer et que je m'écarte d'elle de quelques centimètres était cours, je me pris alors de plein fouet la vague d'eau. Je n'ai réussi à l'absorber, faute de temps ; heureusement pour moi, il s'agissait du même Jutsu Suiton.

Celui-ci consistait à éjecter une grande quantité d'eau par la bouche, ce qui signifiait qu'il n'y avait pas forcément besoin d'une source d'eau à proximité. Ainsi, le Jutsu prenait la forme d'une grande vague qui se répandait et s'étalait sur la zone. De cette façon, couplée à un Jutsu Raiton, ce dernier allait se répandre dans la zone couverte par la vague, ce qui permettait d'en augmenter la portée et l'efficacité de façon significative. Je l'eus alors absorbé bien qu'assez tardivement, puis je n'ai pas eu le temps d'agir.

Son attaque ne tarda pas, puisqu'elle réutilisa sa technique d'éclair, sauf que, compte tenu de la distance, du contexte et de la vitesse, je ne pouvais l'esquiver comme je l'avais fait précédemment. J'eus donc fait un pas en arrière pour tendre la paume de ma main en direction du Jutsu et ainsi l'absorber. Elle m'envoya dans la foulée plusieurs éclairs que j'absorbais à leur tour au détriment d'une grande quantité de chakra. C'est alors qu'apparut un éclatant faisceau lumineux, causée par l'absorption consécutifs des nombreux éclairs qu'elle créa lors de l'exécution de ses deux attaques Raiton.

Nous fûmes tout deux momentanément éblouis : ça ne dura qu'un cour instant. J'eus aussitôt chargé mon adversaire qui devait se trouver à une dizaine de mètres maximum puisqu'elle avait exécuté son Jutsu Raiton à moyenne portée, bien qu'elle s'était éloignée après l’exécution de son dernier Jutsu comme elle avait l'habitude de le faire. Je chargeai la Kunoichi à la vitesse de 5 m/s, ce qui me permettrait de l'atteindre en très peu de temps.

J'eus dégainé mon Katana à l'aide de ma main gauche feintant de lui assigner un coup d'épée, je lui assignai en réalité un simple coup à l'aide de ma main paume droite. Une claque au niveau de sa joue que je lui assignais dans l'optique d'économiser du Chakra, puisque j'en avais déjà trop utilisé pour repousser son offensif. Je ne l'eus pas attaqué avec mon Katana pour que cela soit inattendu. Je savais que cette dernière s'attendait à ce que j'utilise mon Katana comme je l'avais fait d'habitude, en réalité, il en était autrement.

Spoiler:
 


Dernière édition par Shirudo le Lun 11 Jan 2016 - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:36

Salut @Shirudo

Il y a un léger problème dans tes actions :



Voilà, on te laisse modifier, s'il te plaît ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:12

Les techniques de Nozomi firent, au grand étonnement de tous, mouches, alors que, du point de vue de l'arbitre et des gradés présents dans les gradins, Shirudo aurait pu l'esquiver. Ses pairs étaient même persuadés qu'il aurait pu gagner. Mais il s'écroula au centre de l'arène.

- @Myouga Nozomi est déclarée vainqueur !

L'arène s'enflamma, comme elle s'enflamma à chaque technique durant ce combat.
Deux équipes de médecins vinrent à la rencontre des deux kunoichis, tandis qu'une demi-douzaine de personnes vinrent nettoyer et ratisser le centre de l'arène pour le combat suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international-