N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:28




Ordre de mission:
 

Le Pays du Bois avait été victime d’une importante catastrophe « naturelle ». La cause venait d’un arbre, mais ce dernier bougeait et était vivant, par conséquent, pouvait-on qualifié ça de naturelle ? Aucune idée, Kibō posera la question à son coéquipier du jour, qui n’était d’autre que Tetsui, son élève, enfin, le Midorhato était censé ne plus exister, alors le Yamada n’était plus considérer comme l’élève de notre jeune héros. Les deux Sunajins ne s’était pas revu ou plutôt parler depuis des mois ? Oui, le Chasseur de Chimères n’avait plus eu d’interaction avec le cousin de Kioshi depuis son long voyage, alors ça devait bien faire une année sans se « voir ».

Le point de rendez-vous était inévitablement la Voie Illusionnée. Le bras droit du Rokudaime Kazekage se réjouissait de voir son ancien élève, voir son évolution et sa progression en tant que Shinobi, mais également en tant qu’Homme. Le Genin désirait instaurer la Paix, était-ce toujours le cas ? Le second de Kioshi souhaitait mettre à jour les informations qu’il avait sur le rouquin. Bien sûr, il n’était pas là pour papoter, mais pour accomplir une mission des plus importantes, aider un Pays en difficulté, envahi par les bandits et les personnes en quêtes de bien précieux.

Vêtu de son long manteau noir et de ses gants, Kibō rejoignit la sortie du village en se téléportant, comme il avait l’habitude de le faire. Pourquoi l’avoir affecté à une mission de ce rang alors qu’il est le bras droit de l’Ombre du Vent ? Sûrement parce qu’il avait un lien particulier avec ces terres, mais il avait également l’occasion de ramener ses parents à Kaze no Kuni, il avait donc une mission privée à côté de cette opération diplomatique… et de nettoyage.
      - Tetsui… ravi de te revoir.
Dit-il simplement en apparaissant devant le Yamada. L’attitude du Genin n’avait pas changé, il semblait toujours aussi nonchalant et flemmard, mais c’était ce qui faisait son charme après tout. Il était quelqu’un d’intelligent et de réfléchi.
      - C’est ta première mission de ce rang ?
Demanda-t-il avant de partir en direction de Ki no Kuni, ils avaient pas mal de route à faire et il ne fallait pas qu’il perde trop de temps, car ce dernier était très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMar 1 Déc 2015 - 1:15


L'ordre de mission était arrivé ce matin. Il venait directement de Kioshi. Je l'avais trouvé à l'entrée de ma tente, comme s'il y avait été glissé. Un messager avait dû venir le déposer très tôt. Si bien que dès que je fus prêt, je me mis en route au point de rendez-vous et à l'horaire fixé sur le papier. En chemin, je ressassais un peu les événements de Ki no Kuni, la rencontre avec la Princesse et le reste, avant comme après. Des souvenirs assez récents en somme. Aussi la première fois qu'on m'eut donné la responsabilité de poursuivre une mission si importante à la tête d'une équipe. Mais c'était uniquement dû au fait que Tsukiko avait rejoint les autres au grand arbre. Depuis, les choses avaient évolué et j'étais bel et bien un membre de la Team Tsukiko aux côtés de Kira et de Taku.
Aujourd'hui cependant, j'allais recevoir les ordres de Kibo que je n'avais pas revu depuis un an. La vie avait joué son tour et le temps était passé bien vite. Officieusement je l'avais quand même croisé à la "refonte" du Midorhato, mais sous un masque. Du moins, il me semblait presque à cent pour cent que c'était lui. Je n'étais pas dupe. Perdu dans mes songes, j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous et attendis quelques minutes l'arrivée de mon sensei.

- Kibo-sensei. De même, ça faisait longtemps.

Je retirais les mains de mes poches pour paraître un peu plus droit et sérieux. Ma nonchalance en agaçait certains, que j'emmerdais, mais j'essayais quand même de faire un effort. Bien qu'au fond je me fichais de l'apparence que je renvoyais. Car ça ne signifiait rien sur les compétences et la valeur d'un shinobi. Que ceux qui aimaient juger le fassent. Le Sosie était la bonne cible.

- Euh non. J'en ai fais quelques unes avec des teams où on m'appelait en complément. Comme Eichi n'était plus là... Quant à Ki no Kuni, devoir protéger et parlementer avec un Daimyo, j'imagine que c'était pas mal non plus sur l'échelle des grades.

J'osais un sourire plaisantin. Nous partions ensuite en direction de notre destination à travers le désert. La route allait être plus longue cette fois-ci. Sans l'engin Saibogu volant... Je savais que Kibo pouvait se téléporter, mais j'ignorais si il pouvait le faire pour deux personnes. De toute manière, un peu de route ne me faisait pas peur. Tout Shinobi ne devait pas être effrayé des longues distances. Moi en revanche, ça m'ennuyait déjà. Bien que je ne montrais rien à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:38



Tetsui n’était plus le Genin inexpérimenté de l’époque, il venait de citer quelques belles réussites, qui ne pouvaient que rendre heureux son maître ou ex-maître. Le Yamada n’était pas resté sans Senseï, il n’était pas au lié à attendre le retour de Kibō ou bien ? Notre jeune héros allait sans doute aborder le sujet durant leur voyage, car il avait pas mal de route devant eux et discuter rendre le trajet moins pénible, après, tout dépend de la discussion.
      - C’est effectivement pas mal, figure toi que je n’ai jamais rencontré un Daimyo.
Dit-il pour lui montrer la chance qu’il avait eu de participer à une telle mission, malgré son grade de Genin. Suna plaçait beaucoup de confiance et d’espoir chez Tetsui, le bras droit du Kazekage en était au courant vu qu’il faisait partie de la haute instance du village. Certains ninjas peuvent penser ne pas être surveillé ou suivi, mais en réalité le Conseil avait à l’œil tout le monde, surtout les jeunes pouces tel que le Yamada ici présent.
      - Ne tardons pas, nous avons de la route.
Ajouta-t-il avant de s’élancer dans l’immense couloir qu’était la Voie Illusionnée. Le son des pas de nos protagonistes résonnaient dans l’allée avant de s’estomper dans l’immense étendu jaune. Dès à présent, plus d’ombres et uniquement de la chaleur. Les Sunajins étaient habitués à cette température et aux conditions en général du désert. Et puis, si Kibō avait trop chaud, il pouvait demander à son élève de lui refroidir le corps, il en était capable, non ?
      - As-tu été affecté à une équipe ou t’es-tu entrainé tout seul ?
Notre jeune héros avait bien examiné la silhouette de Tetsui et son enveloppe corporelle avait augmenté, ses muscles étaient bien plus présents que par le passé. Les Yamada avaient beau avoir un caractère laxiste, ils restaient quand même de grands Shinobis et de grands travailleurs.

À Ki no Kuni, Tetsui avait une autre mission à accomplir, une mission pour le Midorhato, mais y pensera-t-il ? Quoi qu’il en soit, Kibō allait profiter de ce voyage pour récupérer ses parents adoptifs et les ramener à Suna. Malheureusement, ils ne pouvaient pas en parler, vu que l’organisation était secrète et puis le Genin n’était pas sûr que le Chasseur de Chimères en était toujours le Chef, bien qu’il doit s’en douter très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:31

J'avais répondu aussi franchement que je le pouvais à sa question sur mon entraînement.

« Quand on remplace, on a rarement l'occasion d'être convié à des entraînements parmi les équipes déjà constituées. J'ai dû me débrouiller la plupart du temps seul, je m'entraîne aussi beaucoup avec les aînés de mon clan, et avec mon père. Ils sont de bons guides. »

Sur la route je repensais à l'autre fois, à Ki no Kuni, cette colombe blanche qui m'avait apporté un ordre de mission de la part du Midorhato, que je n'avais malheureusement pas pu mener à bien à cause du caractère non responsable de la petite Kawaguchi Mizuki qui était partie à la poursuite d'une nukenin qu'on connaissait à peine. J'avais alors dû prendre la route pour essayer de la rattraper car il aurait pu lui arriver n'importe quoi. J'avais d'ailleurs expliqué les faits à Ketsueki Yami qui m'avait dit qu'elle le transmettrait aux concernés : Kawaguchi Tsukiko, Kioshi, etc...

« Kibo-sensei, vous avez un lien avec le pays dans lequel nous allons pour cette mission ? » demandai-je sur la route comme ça.

Car ce n'était qu'une mission de rang B après tout. Elle était importante, mais pas compliquée au point d'y mêler le bras droigt du Kazekage. Je me disais que Kioshi n'avait pas donné cette mission pour rien, et surtout pas à nous deux. Moi par exemple : j'avais été celui qui avait parlementé avec la Princesse du Pays. Echec ou non c'était comme ça. Cela aurait dû être à Tsukiko de le faire à ma place... ou alors ils avaient confiance en moi.

« Vous avez été longuement absent, j'ai fais mon chemin depuis. Mais je n'ai pas oublié qui m'a repéré à la sortie de l'académie, et ce même avant qu'Eichi ne prenne dans son équipe. Puis il est devenu père. J'ai quand même pas de bol avec mon parcours tumultueux... » dis-je sincèrement.

De temps à autres je prenais soin de baisser un peu la température du corps de Kibo lorsqu'il me faisait comprendre que cela lui serait bénéfique. Voyager à pieds dans le désert était plus simple avec un Yamada.

« Si ces mercenaires s'en prennent à du Patrimoine et à des objets d'art, ou encore à des artefacts assez risqués, il faut régler ça. » ajoutai-je plus loin.

Le voyage se passa comme cela avant que nous n'arrivions tous les deux dans le pays de Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:38



Venait-il de lancer des piques à l’encontre de son Senseï, avait-il mal vécu le départ précipité et inattendu de Kibō ? Plus d’un l’avait mal pris et cela était compréhensible, il avait laissé tomber ses élèves, son équipe, ses coéquipiers, son Kage, mais surtout son village. Malheureusement pour lui, plusieurs événement tragique c’était déroulement durant son absence et il n’avait pas été là pour porter son soutien et son aide précieuse à Suna, chose qui lui a valu le surnom de traitre à son retour.
      - Je suis désolé d’être parti aussi subitement sans préavis, j’espère que ça n’a pas trop perturbé tes plans.
La destination s’approchait à grands pas, alors que les discussions allaient bon train sans pour autant diminuer la garde, leur sens était toujours à l’affut d’un quelconque danger. Le Yamada posa une question qui était de l’ordre privé pour notre jeune héros, en effet, Ki no Kuni n’était pas une terre lambda pour le bras droit du Kazekage. Il avait grandi là-bas chez un couple de fermier qui l’avait adopté après qu’il soit été abandonné sur le palier de leur demeure dès sa naissance. Cependant, il n’avait pas à le cacher à son élève et il était même surpris que Tetsui ne soit pas au courant de cette histoire.
      - Oui, j’ai grandi à Ki no Kuni, dans un village proche du grand arbre.
Voulait-il plus de renseignement ou cela lui suffisait ? Il en aura à la fin de la mission, il n’était pas là pour en apprendre plus sur l’autre et le cousin de Kioshi s’en aperçut lui-même, déclarant vouloir mettre un terme aux mercenaires qui menace le patrimoine de ce pays qui tente tant bien que mal de se relever.
      - Ikuzo Tetsui !
Dit-il d’une voix plus ferme pour donner une impulsion et accélérer le rythme de croisière.



Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| 18?cb=20100714205222 Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| 18?cb=20100714205222 Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| 18?cb=20100714205222


Finalement, notre duo posa pied sur les terres encore ravagées du Pays du Bois. La direction à prendre était celui du temple du pays et sans se référer à une quelconque carte, le Chasseur de Chimères prit un sentier à travers la forêt. Il connaissait ses terres comme ses poches, il ne devait pas arriver en retard pour la vente aux enchères et il devait encore mettre au point la stratégie à adopter. Ils n’allaient pas pouvoir se pointer ainsi, l’élève de Kioshi était plus ou moins connu, son nom s’étendait timidement dans le continent du Yuukan, alors il devait sûrement savoir qui il était ici et puis, il avait le sosie du Kazekage avec lui, autant vous dire que les deux ne passeraient pas inaperçu.

Les deux membres du Midorhato s’arrêtèrent sur une colline surplombant le lieu tant convoité par des personnes à la recherche de trésor caché. Le temple se trouvait au pied de la petite montagne, il était temps d’élaborer le plan.
      - Bien, nous y voilà.
Dit-il à voix basse, regardant autour de lui et amplifiant son ouïe pour entendre le moindre bruit à plusieurs mètres.
      - Nous allons devoir changer d’apparence. Tu ressembles trop à Kioshi et moi, on risque de me reconnaître. Tu vas prendre l’apparence d’un petit vieux et moi je serai ton garde du corps. Tu es à la recherche d’un trésor perdu par les tiens depuis des années et moi, je ne fais que t’accompagner pour veiller à ta sécurité vu ton âge avancé.
Pourquoi Kibō jouait le rôle du garde du corps ? Parce qu’il était plus puissant tout simplement et il pouvait intimider les mercenaires si jamais ils venaient à refuser l’entrée au duo.
      - Une fois à l’intérieur, nous ferons un tour des lieux et nous participerons à la vente. Je ne sais pas s’il y aura du monde ou pas, mais il faudra les regrouper pour les éliminer tous d’un coup.
La méthode pouvait paraître rude, mais il ne s’agissait pas d’un entrainement, une fois là-dedans, ils pouvaient trouver la mort, surtout si les mercenaires étaient nombreux.
      - Je te donnerais la suite des informations à l’intérieur, je peux déporter ma voix dans ton oreille pour te parler discrètement. As-tu une méthode discrète pour communiquer, télépathie ou autre ?
Demanda-t-il avant de le laisser poser ses questions et entrer dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:24

« Non non, voyez-vous même, je suis toujours là ! » avais-je répondu à Kibo quand il s'excusa d'être parti sans prévenir. Son absence avait été longue certes. Mais pendant celle-ci, un certain Wada Eichi m'avait pris sous son aile. Puis enfin je devenais un « remplaçant » qu'on utilisait à sa guise, comme je l'avais dit plus tôt. Kibo m'apprit ensuite qu'il avait effectivement grandi à Ki no Kuni. Je ne savais pas... et m'étais donc simplement contenté d'acquiescer face à cette information. Il était intéressant de voir que l'un des shinobis les plus doué du village, tantôt controversé cependant, n'était pas originaire de Kaze. Il était le bras droit et l'élève de mon cousin, il n'était donc pas n'importe qui et je le respectais.

*** ***

L'arrivée se fit sans encombre. Mon supérieur montrait une parfaite connaissance du terrain, la même qu'un Yamada avec certains coins du désert. Sur une colline qui surplombait le temple, nous mîmes en place un plan, enfin c'était celui de Kibo, et il m'allait très bien. Par contre...

« Je ressemble tant que ça à Kioshi ? Je comprends pas des fois... En tout cas c'est bien noté, pas de soucis. » demandais-je simplement.

Ce surnom du « sosie » avait commencé à m'accompagner peu après mes débuts de genins. Soit disant parce que je ressemblais à mon aîné sur bien des points, tant physiques que sur les idées ou les façons d'agir. Je trouvais quand même qu'il y avait des différences notables mais bon !

« Je ne possède rien pour communiquer par télépathie ou discrètement. Le mieux que je puisse faire c'est... un signal rougeoyant en chauffant l'une de mes mains. Ou... »

J'effectuais un mudra pour me henge en un homme agé de bonne stature. Il fallait paraître avoir de l'argent. Ma voix était maintenant nettement plus agée, mais droite. Toussotant à deux reprises je repris :

« S'il faut donner un signal pour quelque chose, pour qu'on soit raccords, je peux simplement tousser comme un vieux ayant un peu trop fumé. On peut sûrement se contenter de ces deux options. Mais considérez que je prendrais en compte vos ordres par onkyôton. » fis-je en un clin d'oeil.

J'avais nettement moins de coolitude et de nonchalance en tant que henge d'un vieux riche la cinquantaine bien passée. J'adoptais la droiture d'un tel personnage et essayais de m'y faire rapidement. Il nous fallait aussi des noms fictifs.

« Je m'appelle Saga Jinburo. Et toi tu es... Zabuku le garde du corps. Juste au cas où. Retenons bien, on fait comme ça ? Aussi, si l'on nous demande d'où nous venons, disons que nous arrivons tout droit d'Odaichi, ça paraît le plus simple. »

Je me permis de délimiter mon rôle de riche acheteur en quête d'objets sacrés, juste pour rentrer dans la peau du personnage selon ma guise. J'avais la chance de posséder une bonne culture générale sur le monde qui m'entourait de par mes lectures. Ainsi je pouvais espérer m'adapter aux questions que l'on me poserait, ainsi que montrer avoir une bonne connaissance sur les objets d'art. Nous mîmes au point les derniers petits détails et nous marchions tranquillement comme deux civils vers le temple. Il y avait un type baraqué qui gardait l'entrée et nous arrêta :

« Votre nom, droit de passage de 20 ryôs par personne, et c'est bon vous pourrez entrer. C'est une vente pour ceux qui ont les moyens m'voyez. »

Et le gars puait on ne savait trop quoi. Classe. Moi j'en avais de la classe dans la peau du papy ! La preuve :

« Je suis Monsieur Saga, un riche collectionneur. Et voici mon garde personnel. Voici vos 40 ryôs. Maintenant si vous voulez bien, j'ai peu de temps à perdre avec ces bêtises. Ce qui m'intéresse est à l'intérieur. »

J'avais donné les 40 ryôs, soit tout ce qui remplissait mon porte monnaie. Puis le vieux collectionneur gâteux que j'étais pénétra sans attendre dans le temple où se déroulait la vente.

image du henge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:09



Zabuku, quel joli nom que venait de lui trouver Tetsui. Notre jeune héros devait trouver une apparence qui collait à ce prénom, alors que le Yamada avait déjà changé d’apparence pour endosser le rôle du vieux riche. Le Kazekage avait bien choisi le duo, le Genin était parfait pour ce type de mission. La présence de Kibō n’était pas indispensable, mais elle avait plutôt un rôle de sécurité supplémentaire et puis bon, le Chasseur de Chimères pourra profiter de sa présence à Ki no Kuni pour retrouver ses parents adoptifs et les ramener à Suna.

Le Chef du Midorhato se transforma à son tour, optant pour un garde svelte, mais aux muscles bien dessinés, muni de deux lances. Notre jeune héros maniait plutôt bien les armes et il pouvait profiter de cette mission pour parfaire sa maîtrise. Les minutes passèrent et le duo se retrouva à l’entrée, Kibō se tenait légèrement en retrait pour marquer la supériorité hiérarchique du personnage que représentait Tetsui. Maintenant qu’il y pensait, l’élève de Kioshi aurait peut-être dû refiler un peu d’argent au Genin pour vraiment enduire les gardes en erreur.

Une fois à l’intérieur, une seule porte était ouverte, sûrement la salle pour la vente. Les Sunajins se retrouvaient dans un immense hall d’entrée plongé dans l’obscurité, la seule source de lumière provenait de la pièce ouverte au public.
      - Par-là
Dit-il tout en indiquant d’un mouvement de la tête l’unique porte ouverte. Inutile de se faire remarquer dès les premiers instants, il était important d’analyser les pièces qu’ils leur étaient permises. Si par mégarde les trésors se trouvaient ailleurs, ils fouilleront le reste du temple. La salle était bondé en personne en tout genre : des nobles, des mercenaires, des pauvres, des gardes, etc. Qui aurait cru qu’un tel événement attirerait autant de monde ? D’un regard vif, Kibō analysa la pièce, le butin, les potentiels ennemi, les sorties de secours et les places assises stratégiques.
      - Bonsoir Messieurs, d’où venez-vous comme ça, vous n’êtes certainement pas du coin ?
Le second du village ne prononça pas un seul mot et se contenta de laisser la parole à Tetsui. Un garde ne se permettrait pas parler au nom de son employeur. Le Chasseur de Chimères se contenta de se placer légèrement devant le Yamada pour sécuriser la zone.

Image du Henge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:56

Je marchais à allure tranquille, feignant de n'être pas pressé et d'avoir le temps de vivre. Le collectionneur âgé que je jouais par ce henge avait tout son temps. Il avait de l'argent aussi, sur un compte imaginaire seulement, car mon porte monnaie y était passé. La crédibilité avait faillie rompre avec ce petit détail. Mais heureusement le garde à l'entrée s'était montré peu futé. En même temps face à deux têtes pleines de neurones comme Kibo et moi... Ce n'était pas le sujet !
Je suivais donc le henge de Kibo, un garde du corps svelte et assez jeune. Je me laissais guider. C'était presque plaisant de jouer le type qui possède un mercenaire en guise de protection et ne compte que sur l'argent et les autres dans des cas comme celui-ci. M'enfin, c'était pas mon genre en réalité. Bien sûr, furtivement je prenais soin de retenir le chemin et d'observer les lieux.

Nous arrivions dans la salle principale, celle de la vente. On trouvait un peu de tout comme public ici. Leur point commun devait être la malhonnêteté. C'est en nous avançant qu'un semblant de ce qui devait être un garde nous stoppa. Je pris mon air gâté.

« Et bien, charmant accueil. Je suis Mr Saga, collectionneur. Moi et mon garde du corps ici présent venons tout droit d'Odaïchi. »
« Très bien, excusez moi je dois juste noter d'où viennent tous les acheteurs potentiels... »
« Oh. Et bien voilà. Puis-je ?  » demandai-je en indiquant la salle.

Allez, laisse nous passer maintenant que c'est fait, qu'on puisse aller s'asseoir et assister à la vente.

« Oui allez-y. »

Je laissais encore une fois Kibo ouvrir la marche façon garde du corps. Il nous mena à une place assise parmi toutes celles disponibles. Il devait certainement l'avoir choisie par stratégie. Je lui faisais confiance, ce rôle de stratège était sien pour le moment. Un vieux collectionneur comme moi se contentait seulement de porter son attention sur les œuvres et reliques mises à la vente. Ce que je faisais en apparence. L'homme grassouillet qui animait la vente fit une annonce en portant sa voix à toute l'assemblée :

« L'objet suivant est une statue en bois sacré. Un bois que l'on ne trouve qu'ici. Ses yeux sont faits d'une pierre précieuse, voyez vous-même ! On dit qu'elle a un pouvoir par l'intermédiaire de ces runes que vous pouvez voir ici. Commençons les enchères à 3000 Ryôs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:19



Le duo était désormais assis. Les places avaient été soigneusement choisies pour ne pas être bloqué su jamais ils devaient prendre la fuite. Cependant, ils n’allaient pas devoir prendre la fuite, au contraire, les autres allaient devoir partir prenant leurs jambes à leur cou. Les enchères débutèrent et les objets défilèrent, alors que l’argent coulait à flot entre les murs de ce temple. Notre jeune héros visualisait les trajets des reliques, qui n’étaient pas directement données aux acheteurs, mais elles passaient dans une autre pièce pour être préparé.

Soudainement, alors que l’activité touchait bientôt à sa fin, les lumières de la grande salle s’éteignirent et les portes se fermèrent avec fracas. Cela n’annonçait rien de bon, en même temps, une enchère organisée par des mercenaires, il y avait forcément anguille sous roche. Le bruit d’une propagation de gaz se fit entendre, leur but était clair, endormir les riches personnes venues et les dérober. Voilà pourquoi ils ne remettaient pas immédiatement les prix au plus offrant.
      - Retient ton souffle !
Kibō devait trouver une solution pour les faire sortir d’ici. Cependant, dans le noir le plus total, il avait de la peine à voir. Heureusement qu’il avait privilégié des places proches d’une sortie et il savait à peu près où elle se trouvait. Notre jeune héros invoqua son Katana et imprégna sa lame d’électricité, Tetsui pourra le suivre grâce à cette lueur, mais le but n’était pas de créer une lanterne, il avait l’intention de créer une ouverture. Le bras droit du Kazekage reprit son apparence et sauta en direction de la porte pour littéralement la découper en « X ». Ensuite, il donna un coup de pied au centre pour briser la matière et ouvrir un passage.

Le hall d’entrée était bondé en mercenaire, une vingtaine. Les trésors étaient présents, ils étaient tous réunis dans une charrette prête à partir. Les brigands attendaient que le gaz fasse effet pour ramasser l’argent, bijoux et autres objets de valeurs sur les acheteurs pour partir avec tous les butins. Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas prévu que des Shinobis viennent s’immiscer dans leur vente illégale.

Le Chasseur de Chimères patienta que son élève le rejoigne pour débuter les hostilités et récupérer les trésors de Ki no Kuni. Cependant, ils allaient devoir empêcher que la marchandise se fasse la malle, car les mercenaires avaient clairement compris que leur plan venait d’être déjoué et qu’ils devaient au moins sauver les meubles.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:16

Finalement je jouais mon rôle plutôt silencieusement à partir du début de la vente aux enchères. Je ne prenais pas plus de risques que cela. Et cela ne marcha qu'un moment. Quelle image un potentiel acheteur devait-il renvoyer aux organisateurs s'il n'achetait rien et restait simplement là à regarder ? Ils pourraient se poser des questions, et même se dire que c'était un espion. C'est pourquoi je renchérissais à 10 000 Ryôs sur un instrument qui aurait appartenu à un musicien de renom né dans le pays. Il s'agissait d'une flûte traversière faite d'un mélange d'ivoire et de bois de la région. On s'en fichait me direz-vous... Mais comme j'avais remarqué à l'instar de Kibo que les objets « vendus » étaient mis dans une pièce à part au lieu d'être donnés directement, mon but était de nous offrir un ticket de passage. Bien sûr je n'avais pas tout cet argent à leur donner, et pour une somme pareille j'aurais préféré une collection de livres introuvables !
Cela ne servit probablement à rien, car peu avant la fin de la vente les lumières s'éteignirent. Nous étions enfermés. Un gaz commença à s'infiltrer dans la pièce, et on entendait les étonnements ou la rage des gens prisonniers comme nous qui venaient de comprendre l'entourloupe. Comme Kibo me le conseilla, je retenais mon souffle autant que possible. Le tout en mettant ma main par dessus mon nez pour ne rien aspirer. Un premier corps tomba dans la pièce, dans un bruit sourd. Suivi par quelques autres, mais mon partenaire nous offrait une porte de sortie juste à temps.

* Ouf ! * pensais-je.

Sans lui j'en aurais fait de même avec une de mes techniques remarque... En rejoignant le hall d'entrée, je vis une vingtaine de mercenaires rassemblés en compagnie des trésors volés ou acquis illégalement. Ces types étaient de vraies enflures. Marre de jouer le henge du vieux collectionneur, je reprenais mon apparence normale. Kibo aussi avait sa véritable peau.

« SUNA EST ICI ! » cria l'un d'eux.
« Il faut partir ! Les trésors ! »

Un autre commençait alors à courir vers la charrette pour s'y installer et lever le camp. Je me décalais rapidement pour avoir un meilleur angle de vue, et de là où j'étais je composais un rapide mudra pour envoyer une lame de fûton tranchante couper les roues droites de la charrette. Ainsi elle était immobilisée. Et de toute façon, fallait être bête pour penser qu'il y avait toute la camelote dans celle-ci.
Celui qui semblait être le supérieur parmi eux poussa un cri de mécontentement et donna l'ordre à ses sbires de s'occuper de nous. Quant à l'autre dans la charrette, il les avait rejoint. Je m'adressais rapidement à Kibo, alors que nous étions l'un à côté de l'autre.

« Mode d'opération ? »

Voilà ma façon de demander si on les neutralisait simplement, je préférais, ou si nous les tuions. Après tout c'était quand même ma première mission avec Kibo sensei. Comment pouvais-je savoir ? Pour ma part, j'avais pris ma première vie sans preuve de pitié aux côtés de Yami il y a peu, à Kawa no Kuni... Je préférais ne pas les tuer si possible.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptySam 5 Mar 2016 - 21:14



Les mercenaires semblaient effrayés par la présence des Shinobis de Suna, c’était une bonne chose. Cela indiquait qu’il n’avait pas de potentiel ennemi dans leur rang, mais qu’ils avaient simplement des faibles. Nos deux protagonistes n’auront – à priori – aucun mal à se débarrasser de cette vermine. En plus de n’être pas à la hauteur, certains adversaires se défilaient, Kibō se sentit sous-estimé et il n’appréciait guerre ce genre de comportement. Le Yamada demanda à son maître le mode d’opération à employé pour cette mission, mais que voulait-il entendre comme réponse ?
      - Mode Midorhato
Était-ce assez clair ou avait-il besoin d’un dessin ? Non, Tetsui était assez futé pour comprendre la réponse de son supérieur. Ces « méchants » n’avaient supprimé aucune vie, ils profitaient simplement de la situation pour se faire de l’argent, on avait vu pire comme scénario qu’une vulgaire vente aux enchères. Le bras droit du Kazekage et le cousin de ce dernier allaient maîtriser les vingt individus qui leur faisait face. Le Chef du Midorhato pourra avoir un aperçu un peu plus complet des compétences de son élève et surtout voir son évolution.

Le Genin lança un Jutsu pour éviter que la charrette se fasse la malle avec les trésors. Intelligent le petit, la mission allait être bien trop simple avec le Yamada aux côtés de Kibō. Faisant disparaitre son arme dans le Fûin de son poignet, le Chasseur de Chimères s’élança à grande vitesse au centre du groupe de mercenaires. Une fois sur place – pour la plus grande surprise des adversaires – l’élève de Kioshi contracta tous ses muscles avant de relâcher une grande onde sonore. La vague invisible éjecta tous les ennemis proches du second du village. Son but était de mettre hors-jeu les plus faibles, les plus coriaces se relèveront, mais ceux-ci seront pour Tetsui, son maître s’occupera de maîtriser le Chef de la bande.
      - Occupes-toi de ceux qui se relèvent.
Notre jeune héros s’élança à nouveau avec une charge contre celui qui semblait commander le groupe. Sa vitesse était une nouvelle fois effrayante et lorsqu’il se retrouva face à cet homme, le bras droit du Rokudaime lui plaça un poing dans l’estomac l’éjectant contre le mur derrière lui. Calmement, le Chasseur de Chimères se rapprocha de l’individu, il était faible et il doutait que ce dernier se relève. Enfoncé dans la paroi, Kibō s’accroupit face à lui avant d’activer une technique pour l’immobiliser, seul sa bouche était libre.
      - Deux questions. Où se trouve le reste de la marchandise et quelle est la destination de cette cargaison ? Réponds-moi et tu seras libre. Reste muet et tu mourras.
Allait-il tenir tête à Kibō ou dévoilera-t-il tout ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:09

Mode Midorhato ? Ça pour une réponse ! Déduction logique, l'objectif du Midorhato était la paix, en chassant la violence de ce monde. Si je faisais confiance à mes neurones bien en place, cela voulait dire que nous nous contenterions de simplement les mettre hors d'état de nuire. On ne tuait pas par simple plaisir, sur ce point j'étais d'accord, car ces truands et mercenaires « marchands » d'artefacts n'étaient pas des tueurs à notre connaissance. Ils ne souhaitaient pas non plus détruire le monde, ou un village... Leur seul défaut était la cupidité. L'avarice. Mais les avait fait croisé la route de notre duo envoyé par Suna.

Kibo lui, était déjà rendu au milieu des vingts adversaires. Sa rapidité était presque phénoménale même pour un shinobi comme moi. Alors pour eux, simples civils, c'était perdu d'avance. Une onde sonore invisible et ils étaient couchés. Je recevais l'ordre de m'occuper de ceux qui essayaient de se relever. Comme un nettoyeur je passais donc derrière mon sensei, tandis que lui allait s'occuper du gros costaud de la bande. Il fallait les laisser en vie, mais je décidais de ne pas rechigner sur la manière de les mettre K.O pour de bon. Je m'approchais donc de quelques pas pour exécuter des mudras que je connaissais par coeur. C'était là une de mes premières techniques à ne pas prendre à la légère, que j'avais développé du temps où j'étais l'élève de Wada Eichi. Mélangeant l'élément fûton et une bonne dose de chaleur liée à mon clan, une bourrasque de vent brûlante se matérialisa et fonça sur les pauvres gars tentant de se relever. Sa puissance les assomma sans doute, et ils subirent tous des brûlures somme toute importantes sur le visage, les bras ou le corps. Mais ça je n'y pouvais rien... Je n'avais pas choisi mon clan après tout. Avec un Yamada il y avait souvent des brûlures laissées ici ou là. La bourrasque ayant fait son boulot, je passais entre eux, pour me rapprocher de Kibo qui était en train de questionner l'autre.

« Franchement désolé... » dis-je à leur intention avec un air ennuyé.

Mais ils devaient s'en fiche de mes excuses, surtout avec les traces qu'ils garderaient. C'est pour ça que j'étais désolé. Sérieusement, c'était vraiment pas cool. Le dernier méchant était immobilisé par Kibo et il cracha du sang aux pieds de ce dernier avant de nous regarder tour à tour. Il souriait et je me demandais bien pourquoi, quand il se décida à répondre à la question posée par le sensei.

« Haha... deux shinobis ont eu raison d'une vingtaine de types... vous êtes vraiment des vraies relous vous et ceux de votre espère ! Mais putain je tiens à la vie alors je vais vous le dire... »

Il fixa Kibo et reprit son discours.

« Vous êtes ici avec moi pendant qu'un groupe d'hommes accompagnés d'un nukenin met les voiles avec le reste de la marchandise depuis le côté Est du Temple. Direction une planque à mi chemin entre ici et le lac Densetsujuko. Bon courage pour les avoir... Et ce nukenin est très... primitif ! »

Quant à moi, je me positionnais en simple observateur en attendant que Kibo décide de la marche à suivre face à ces nouvelles informations que nous avions. La situation devenait compliquée car il y avait aussi la marchandise qu'on avait sauvé ici. Et si nous partions comme ça dès maintenant, ces truands se relèveraient et s'en empareraient quand même. Alors que si nous ne faisions rien, c'était l'autre partie de la cargaison qui s'enfuyait.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:13



Le Yamada se retrouva aux côté de notre jeune héros, ce dernier put en déduire que son élève s'était occupé des résistants et ce, plutôt rapidement. Le chef de la bande sourit à nos deux protagonistes avant de révéler leur plan, quel froussard celui-là, balancer ses collègues pour ne pas mourir. Cependant, il n'allait pas en ressortir indemne de cette rencontre avec les Sunajins. Kib_ relâcha sa technique et libéra les mouvements de son adversaire, mais au vu de son état, il n'allait pas faire grand chose. Le Chasseur de Chimères posa sa main sur le front de sa victime et un sceau se dessina, une note musicale tracée.
      - J'espère que tu trouveras un bon expert en Fûinjutsu.
Dit-il tout en lui souriant, alors qu'il savait pertinemment que le chef de la bande n'avait pas entendu ses paroles. En effet, le Fûin rendait sourd la personne marquée, allait-elle comprendre ce qui lui arrivait et pourra-t-elle surtout retrouver l'audition ? L'élève de Kioshi se releva et s'approcha de la marchandise avant d'invoquer un parchemin d'un de ses multiples sceaux présent sur son corps. Le bras droit du Kazekage déroula le parchemin avant de marquer la charrette. Le Sunajin effectua un signe et l'ensemble de la marchandise disparut, le tout se trouvait désormais dans le parchemin qu'il rescella à son emplacement d'origine.
      - Prêt à rattraper le reste des biens ?
Demanda-t-il tout en se rapprochant de son élève. Les deux Sunajins avaient devoir courir et ils avaient intérêt à être prêt physiquement, mais Kib_ ne se faisait pas de souci, il était un expert en Taïjutsu, son corps était bien entrainé, mais était-ce également le cas du Yamada ? Les membres de son clan étaient reconnu pour être des fainéant, mais en tant que Shinobi, le second du village s'attendait à ce que Tetsui entretienne son corps et soit prêt à tout type d'activité physique.

La direction était connue, le nord-est du pays, les deux membres du Midorhato pouvaient suivre le fleuve pour être sûr de parvenir au lac. Cependant, s'ils pouvaient intercepter la cargaison avant qu'ils n'atteignent leur planque, ça serait beaucoup mieux et ils éviteraient de devoir nettoyer le repère des bandits. Sans attendre une seule seconde supplémentaire, notre jeune héros s'élança en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:49

Celui qui nous avait renseigné avait subi le courroux d'une technique de fûinjutsu de Kibo que moi-même je ne connaissais pas. J'avais juste arqué un sourcil en observant la scène. Notant pour moi-même que je e me risquerais pas à embêter ce dernier si c'était pour connaître le même sort. Perdre l'ouïe non merci. La marchandise volée quant à elle finissait scellée dans un sceau. Au fond quand j'y pensais, c'était comme si moi je rangeais ma tente entière dans un tatouage de fûinjutsu gravé sur mon corps. Super pratique pour le voyage ! Maintenant il fallait lever le camp et rattraper le deuxième groupe de mercenaires mené par un shinobi nukenin.

« Ouais on y va. »

Kibo s'élança vers le dehors et j'en fis de même une seconde après lui. Nous devions faire preuve de vitesse et d'habilité pour suivre la trace de nos cibles. Le fleuve menait droit au lac Densetsujuko, ça c'était quelque chose dont je me rappelais pour être déjà venu ici. Notre duo eut donc la bonne idée de longer celui-ci et il se trouvait que ceux que nous poursuivions avaient eu la même... sauf que eux avaient une embarcation. Des traces de pas traduisaient l'agitation sur un ponton qui avait attiré ma curiosité et sur lequel je m'étais rendu. Si Kibo ne l'avait pas remarqué, je me permettais de le lui dire quitte à passer pour un casse couille.

« Kibo, ils font route à bord d'une embarcation par le fleuve, j'ai vu des traces qui parlent d'elles mêmes. » annonçais-je en le rejoignant.

Il fut donc décidé que nous avancions en restant à couvert parmi la végétation bordant l'étendue d'eau. De cette manière ils ne nous remarqueraient sûrement pas quand nous les rattraperions. La vitesse d'un bateau sur un fleuve au vent si faible ne devait pas égaler la nôtre. Ou peut-être que si j'en savais rien, j'étais pas marin après tout ! Enfin cela n'était qu'une question de dizaines de minutes avant que nous les ayons en vue. Sautant d'arbre en arbre, je tenais le coup physiquement, car ce n'était pas l'endurance physique d'une course qui me manquait. Les Yamada étaient des habitués de longues distances à pieds dans le désert de Kaze no Kuni et ça c'était une chose que beaucoup semblaient oublier aujourd'hui. J'étais moi-même né dans le désert et j'y avais passé mon enfance. Ce n'était pas quelques kilomètres dans les bois qui allaient m'effrayer. Néanmoins la situation pour les œuvres volées semblait difficile si nous devions attaquer l'embarcation. Je fis part de mon inquiétude à Kibo.

« Il y a la marchandise sur ce bateau et nous devons stopper ces mercenaires. Comment allons nous nous y prendre sans mettre en danger les œuvres ou les faire couler ? »

La réponse était sûrement toute simple. Mais je préférais l'entendre de la bouche d'un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:14



Le Genin avait bien analysé le terrain, il avait remarqué les traces du bateau amené à l’eau. La marchandise devait être passablement lourde pour emprunter le chemin aquatique, leur vitesse était faible et le duo allait les rattraper sans trop de problème. Effectivement, après seulement quelques minutes de courses et de sauts de branches en branches, les deux membres du Midorhato aperçurent la barque. Le duo se stoppa analysant la situation, alors que le Yamada prit la parole pour connaître la suite des opérations. Comment faire pour stopper l’embarcation sans faire tomber le trésor à l’eau ?
      Simple, tu vas m’assécher le fleuve.
Dit-il avant d’afficher un large sourire à son élève. En était-il capable ? Seulement Tetsui le savait et encore, peut-être qu’il ne connaissait pas encore ses limites. Quoi qu’il en soit, le bras droit du Kazekage laissa son coéquipier en plan, il avait une opération à réaliser avant que le Yamada ne fasse chauffer les environs pour faire disparaître l’eau. Le Chasseur de Chimères invoqua son Katana et découpa quelques arbres pour que ces derniers s’abattent devant et derrière le bateau. Son élève devait assécher cette partie là, il n’allait pas faire évaporer tout le fleuve non plus. L’opération était délicate, il ne devait chauffer que le liquide et non le bateau avec les trésors, la marchandise devait être redonné en bon état.

Le second du village resta caché dans l’ombre des arbres, analysant la situation. Les hommes à bord étaient paniqués et sur leur garde. Une seule personne ne montrait aucun signe d’énervement, sans doute le Nukenin, il était bien trop sur de lui et notre jeune héros n’appréciait guère ce comportement arrogant.

L’élève de Kioshi patienta le temps que le sosie de son maître s’exécute, l’évaporation de l’eau allait sans doute créer un brouillard qui pouvait se transformer en avantage comme en inconvénient. Pour éviter de se perdre de vue, le Chef du Midorhato revint auprès du Yamada, ils allaient devoir rester proche en attendant que le nuage se dissipe à moins que le manipulateur puisse agir à l’aveugle ? Chose que son maître ne pouvait pas faire, enfin, il avait peur de mettre un coup à son propre élève…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:27

L'embarcation des mercenaires était en vue sur le fleuve. Nous, nous étions toujours camouflés physiquement par les arbres et leurs feuilles, bien présentes dans ce pays à la nature était sauvage. Kibo m'avait dit tout sourire que j'allai simplement devoir assécher le fleuve. Mais en étais-je simplement capable ? La manière dont il l'avait dit m'avait d'abord fait pensé qu'il parlait du fleuve dans son entier.

« Mais... »

Il était déjà parti faire son affaire alors que je m'apprêtais à lui faire remarquer que faire disparaître un fleuve était plus grave encore que perdre les œuvres et les reliques volées par nos ennemis. S'en prendre à la nature était dans l'inverse de mes principes. Et nullement profitable aux relations avec ce pays.
Je restais non loin, à réfléchir à tout ça, et à la manière de m'y prendre... Et finalement il avait tout prévu. Il coupait quelques arbres aussi simplement qu'on couperait un concombre, pardonnez l'image que j'avais en tête. Le bateau était maintenant pris au piège dans une « cuve » improvisée et il me fallait passer à l'action. Bien sûr mon plan passerait par la maîtrise du ninjutsu et donc je pouvais garder une certaine distance en étant caché, pour ne simplement agir que sur la zone à assécher. Ceux qui croyaient que la maîtrise des Yamada se limitait à foncer et à ne pas être stratège pouvaient bien aller se faire cuire un œuf.

Le bateau à l'arrêt et dans mon champ de vision, je composais un mudra pour faire apparaître un clone à mes côtés. Celui là allait me servir dans ma manœuvre. Il monta jusqu'à la cime des arbres pour sauter furtivement jusqu'à l'autre rive dans un arbre depuis lequel il exécuterait exactement la même technique que moi, pour en doubler les effets. En agissant des deux côtés j'y arriverai !

Mon clone et moi agissions de concert. Quelques mudras, et nous relâchions en même temps deux vagues de chaleur sur la zone visée. Venant des deux côtés, elles eurent pour effet d'assécher assez drastiquement l'eau sur laquelle flottait le bateau de nos adversaire, et celui-ci se retrouvait échoué dans la vase et sur les quelques centimètres d'eau qu'il restait. La chance était de notre côté car le fleuve n'était pas profond à cet endroit là. Si ç'avait était un lac entier, nul doute que j'aurais échoué à ce niveau de maîtrise. Un sourire de fausse satisfaction se dessina sur mon visage quand Kibo revint à mes côtés. L'eau évaporée avait eu pour effet de créer un brouillard de vapeur tout autour de nos proies prises au piège. Mon clone quant à lui était toujours caché dans les feuillages de l'autre côté. Je l'y laissais, comme un pion dans un jeu d'échecs que je pouvais utiliser à ma guise plus tard.
Je chuchotais à l'intention de Kibo :

« Cette vapeur me gêne, je ne pourrais pas agir sans voir nos adversaires ou même la march... »

Le mot « marchandise » avait été interrompu par deux shurikens qui fusaient dans notre direction et que j'esquivais en sautant furtivement jusqu'à une autre branche. Je restais caché derrière le tronc de l'arbre sur lequel j'étais en attendant une ouverture ou une directive de la part de Kibo. Il semblait que le nukenin du groupe adverse nous avait plus ou moins repéré. Qui sait s'il allait ouvrir sa bouche et s'adresser à nous qui étions camouflés dans la verdure...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:26



Décidément, Kibō avait toujours plaisir à travailler avec les Yamada, on pouvait toujours compter sur eux. L’eau disparut et le bateau résidait désormais au fond de la cuve improvisée. Un nuage de vapeur se créa comme le supposait le bras droit du Kazekage. À présent, il ne restait plus qu’à attendre que cette brume disparaisse pour se défaire des malfaiteurs et embarquer la marchandise. Cependant, ce Nukenin allait sans doute être un problème, son assurance de tout à l’heure n’avait guère plus à notre jeune héros, c’était comme si l’ennemi les avait déjà repéré…

Soudainement, deux Shurikens sortirent du nuage, surprenant le duo tout droit venu de Suna. L’attaque n’était pas menaçante, cela ressemblait plus à un avertissement. Tetsui évita sans trop de problème les projectiles et son maître également. Les deux ninjas étaient séparés, de quelques mètres seulement, mais loin l’un de l’autre. Était-ce le but de cette offensive ? La chaleur environnante augmenta drastiquement et le nuage de fumée devenait de plus en plus rouge. L’instant suivant, une boule de feu géante apparut face au Yamada.

L’élève de Kioshi se devait d’agir, il ne savait pas si son élève était capable de parer une telle technique, alors que lui savait comment se débarrasser de cette sphère enflammée. Le Chasseur de Chimères se déplaça à grande vitesse devant son disciple avant de pointer sa paume face au Jutsu de type Katon. La chaleur devenait insupportable, mais le second du village devait serrer les dents. Lorsque que la boule de feu atteignit sa cible, elle fut incroyablement absorbée par la main du Shinobi au regard de glace. Voici à sceau que Tetsui n’avait encore jamais vu, les tatouages de notre jeune héros étaient nombreux et chacun possédait un secret tel que celui-là.
      Il est fort.
Se contenta de dire le Chef du Midorhato. Leur adversaire était puissant et malin, le duo allait devoir rester attentif sur les prochains mouvements de l’ennemi sans pour autant négliger les autres. Heureusement, le nuage se dissipa suite à cette attaque et le pont de l’embarcation était désormais visible. Les malfaiteurs se tenaient prêt à en découdre avec les Sunajins, une bataille allait avoir lieu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:35

Une boule de feu pour réchauffer l'atmosphère ? Laissez moi rire, ce n'était pas aussi efficace qu'un Yamada qui s'y mettait. Néanmoins, la boule de feu géante nous arriva dessus et ce fut Kibo qui bondit pour absorber ce jutsu ennemi avec son fuinjutsu. « Il est fort. » se permit-il de faire remarquer.

« Pff ouais ben toi aussi. » dis-je agacé.

Nous allions devoir nous battre et moi, ça m'ennuyait. J'aurais préféré que toute cette mission se règle en douceur, par de la négociation et de la ruse auprès de ces mercenaires voleurs et vendeurs d'artefacts. Je tentais alors de me motiver pour la bonne cause : Aider ce pays à ne pas se faire voler son patrimoine. Voilà une raison qui m'importait.
Le nuage s'était dissipé sur le pont de l'embarcation et l'on pouvait voir une vingtaine d'ennemis prêts à en découdre. Au centre de ces derniers, se trouvait un personnage différent, à l'allure noble avec ses cheveux rouges et un regard froid que je pouvais apercevoir d'ici. Ils savaient notre position de toute façon alors... on était cuits ? Ou l'inverse ?

Le nukenin:
 

« Diversion, sandwich, tu prends le rouge ? »

Je lui laissais volontiers le plus inquiétant à combattre. Mais quand je disais diversion... C'était moi qui lançait deux shurikens en leur direction, tandis que mon clone positionné sur l'autre rive, donc derrière eux, en profita pour effectuer une technique de fûton qui consistait en une rafale de vent pour dégager quelques adversaires de la plate-forme. Avec la marchandise dans le bateau on ne pouvait pas se permettre de tout détruire. Mon clone réitéra son action une deuxième fois jusqu'à ce qu'au moins la moitié des bandits se retrouvent sur le lit asséché du fleuve après avoir chuté de quelques mètres. Quelques uns étaient assommés mais pas tous. J'avais quant à moi profiter de l'occasion pour aller me positionner ailleurs, un peu plus à découvert puisque la bataille était lancée.

Le nukenin quant à lui ne se pria pas pour choisir Kibo comme adversaire. Il chargea à une allure hors du commun vers celui-ci pour engager le combat au corps à corps à l'aide d'un katana court d'une de ses mains. Mes ses coups semblaient minutieux et puissants jusqu'à ce qu'il tente de prendre le dessus sur le sensei en lançant une lame de feu vers celui-ci depuis son arme et à courte distance.

« Vous ne vous en sortirez pas vivants. » prononça-t-il d'une voix presque féminine.

Bien qu'il soit un homme. Pendant que les deux s'affrontaient, moi je devais aller m'occuper des autres sur le pont. Mon clone était revenu à mes côtés pour m'épauler en cas de besoin, maintenant que l'élément de surprise était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-