N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jugement dernier [ft. Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Jugement dernier [ft. Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Jugement dernier [ft. Hiko] Jugement dernier [ft. Hiko] EmptySam 31 Oct 2015 - 20:07

Les gardes m'avaient fait un rapide compte rendu de l'affaire. Un jeune shukajin avait tenté d'infiltrer Suna en se camouflant complètement visuellement et sans laisser de marque chakratique pour passer outre les mesures de sécurité mise en vigueur à la Voie Illusionnée. Manque de chance pour lui, nous disposions également de Yamada capable de percevoir la chaleur que dégageait un corps et c'était cela qui l'avait trahi dans sa tentative...

Avait-il de mauvaises intentions ou s'agissait-il d'un impertinent plaisantin comme nous en comptions également parmi nos rangs ? J'allais bientôt le découvrir.

Le jeune homme entra dans mon bureau après y avoir été déposé par mes hommes tandis que je lui faisais signe de s’asseoir sur la chaise en face de moi tout en l'observant avec froideur de mes yeux écarlates.

« Assis toi. »

Une fois cela fait, l'un des membres senseurs présents dans la salle alla lui apposer des menottes l'empêchant d'user de son chakra.

« Ces menottes resteront à tes poignets pendant toute la durée de l'interrogatoire. »

Il semblait être un petit malin doté de facultés sensorielles, il n'était pas question qu'il en fasse usage pour détourner la véracité de ses réponses et détourner les facultés des senseurs qui l'analyserait pendant toute la durée de l'entrevue.

« Tu fais parti de la délégation du Shukai venant pour participer à l'examen n'est-ce pas ? Quelle est ton identité ? »

Il valait mieux pour lui qu'il ne cherche pas a mentir car mes senseurs sauraient le détecter et cela risquait de mal se passer... Mieux valait qu'il n'aggrave pas son cas...

Mon félidé kuchiyose, Méphisto, s'était posté sur mon bureau. Faisant la taille d'un chien moyen, il arborait toujours son inépuisable sourire carnassier constitué d'une dentition presque humaine alors que son corps squelettique n'était pas sans ajouter de l'horreur au tableau. Il avisait le jeune homme avec intention possédant lui même des dons sensoriels.

« Pourquoi avoir voulu déroger au règlement en vigueur ? As-tu de mauvaises intentions envers le village de Suna ? As-tu des raisons d'en vouloir à Suna ? Es-tu ici pour dénicher des informations sur Suna ? »

Il avait beau avoir un faciès angélique, rien ne l'empêchait d'être un petit espion. Je lui laissais le silence s'installer quelques secondes entre chacune des questions pour lui laisser le temps de répondre.

« As-tu agis de ta propre initiative pour passer outre le protocole ? »

Après tout, toute la délégation du Shukai pouvait être impliqué dans l'affaire... Ses réponses décideraient de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jugement dernier [ft. Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jugement dernier [ft. Hiko] Jugement dernier [ft. Hiko] EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:33

Apparemment ce n’était pas très bien vu d’essayer de se faufiler en douce dans leur village… Tant pis, au moins Hiko aurait essayé ! Il s’était rapidement fait intercepter par une personne pouvait étendre ses membres, une femme élastique ? Sûrement. Hiko était resté ébahi devant une telle prouesse qu’il n’avait même pas tenté d’esquiver. Après tout, il s’était fait repérer et essayer d’esquiver ou de parer n’aurait fait qu’aggraver son cas, il en était bien conscient.

Ce fut donc sans le moindre mal qu’il se fit intercepter par la patrouille de deux shinobis qui le ramenèrent jusqu’à l’entrée du long corridor. Il avait ôter son camouflage visuel et affichait une mine mi-peinée et mi-amusée. Car il fallait le dire, il avait bien rigolé en faussant compagne à son équipe lorsqu’ils étaient arrivés sur place. Mais maintenant, il était de retour à la case départ, et en plus il devrait apparemment passer par la case prison. C’était ce qui le peinait le plus, car il ne voulait pas louper l’examen international pour passer chûnin. Même si le titre ne lui importait que très peu, il voulait tout de même pouvoir côtoyer d’autres personnes, venant de tous les horizons. Cela satisferait sûrement sa curiosité. Mais pour l’heure, direction la prison !

***

L’enfant aux cheveux blancs fut conduit dans un bureau et non dans une cellule comme il s’y attendait. Cela le fit sourire, ce n’était pas si grave que ça apparemment. Une jeune femme à l’accoutrement des plus sinistres l’attendait, assise. Une sorte de chat assis sur le bureau, enfin si on pouvait dire que ça ressemblait encore à un chat. Cette bestiole foutait vraiment les jetons et Hiko le regarda avec un regard quelque peu apeuré. Une fois son popotin bien installé sur cette chaise un peu trop dure, l’enfant fut équipé de menottes qui supprimèrent toute forme de chakra dans son corps. Il en avait déjà essayé pour rigoler et avait tout de suite compris l’intérêt de ce genre d’équipement car il faisait partie de l’Unité Spéciale Sasayaki, spécialisée dans le renseignement.

Ainsi, il ne pourrait pas utiliser d’artifices pour dissimuler la vérité. C’était bien pensé, mais inutile dans le cas présent car le jeune garçon n’avait strictement rien à cacher et de plus il avait déjà du subir des interrogatoires lors de sa formation, rien qu’il ne puisse surmonter. C’est donc avec un certain calme que l’enfant était là, attendant les questions. Ces dernières ne se firent pas prier pour arriver et la femme ne s’arrêta qu’après un nombre impressionnant de questions. Elle était sérieuse ? Comment voulait-elle que l’enfant retienne toutes les questions ? M’enfin, il n’était pas dans une super position alors il essaya d’y répondre au mieux.


Jugement dernier [ft. Hiko] Av10

« Alors moi c’est Sairyo Hiko et je viens du Shûkai. J’suis là pour l’examen pour pouvoir devenir un haut gradé madame ! »

Arborant son plus beau, et mignon, sourire l’enfant était fier de dire qu’il était ici pour passer l’examen. Cela voulait dire qu’il avait été choisi par son village pour le représenter, et cela comptait quand même. Enfin en apparence. Il continua ensuite de répondre à la jeune femme en essayant de se rappeler des dernières questions qu’elle lui avait posées.

« En fait je voulais juste rigoler et voir si vos gardes étaient bons, apparemment ils sont pas si mauvais que ça ahah. Et non j’ai aucune raison d’en vouloir à votre village, il m’a rien fait. Je ne lui veux rien de mal vous inquiétez pas. Et j’ai agi tout seul, personne m’a demandé de faire ça vous inquiétez pas, je voulais juste m’amuser un peu, vous comprenez hein ? »

Lui faisant de nouveau un grand sourire, Hiko allait sûrement se frotter à un mur qui ne comprendrait sûrement pas son esprit enfantin mais il s’en fichait. Il avait bien rigolé et apparemment il ne semblait pas risquer grand chose, ce qui était un bon signe. Mais une question lui brûlait toujours la langue, car il n’avait pas réussi à comprendre comment il s’était fait dénicher alors qu’il avait camouflé son chakra et qu’il était invisible. Après quelques instants d’hésitation, il se jeta à l’eau et approcha son visage de la jeune femme, comme pour lui indiquer qu’il ne valait mieux pas lui mentir. Quel toupet !

« Et sinon, comment vous m’avez repéré ? Car ils ont pas été longs les deux zigotos à venir me chercher. D’ailleurs, trop cool le coup de la femme en caoutchouc ! »

Et encore un sourire d’afficher sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Jugement dernier [ft. Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jugement dernier [ft. Hiko] Jugement dernier [ft. Hiko] EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:55

Ce jeune Shukaijin était un dénommé Sairyo Hiko. Ce nom me disait quelque chose sans que je ne puisse savoir pourquoi si bien que, tout en l'écoutant et en étant écouté attentivement par mes senseurs, je fouillais dans mes dossiers relatifs aux connaissances extérieures.

Il m'adressait un grand sourire comme s'il pensait que cela allait m'amadouer tandis que je haussais un sourcil. Il était effectivement là pour l'examen chuunin et avait voulu « s'amuser » a vérifier si notre sécurité était si solide qu'on le prétendait. Non seulement il avait sa réponse mais en plus il avait osé défier les protocoles en vigueur...

Ses intentions n'étaient pas mauvaises, il s'agissait là d'une farce malvenue et je ne comptais pas prendre des mesures drastiques pour le punir : après tout il se retrouvait déjà dans mon bureau si tôt arrivé au village après une arrestation... Toutefois j'allais en toucher deux mots à sa délégation.

« Non, je ne comprends pas non. »

Me contentais-je de lui répondre d'un air glacial et agacé lorsqu'il me demandait si je comprenais sa plaisanterie. Je tombais finalement sur ce que je cherchais : notre data book. Il y figurait après y avoir été recensé par Ogami : il me semblait bien que son nom me disait quelque chose. Il y était décrit comme un jeune homme plein de vie et gentil n'ayant aucune raison d'en vouloir à Suna. Cela ne semblait pas avoir changé puisque les senseurs ne remarquaient pas une once de mensonges dans ses propos...

Finalement, le petit rigolo s'approcha de moi pour tenter d'en savoir plus sur la manière dont il avait été débusqué. Je me contentais de poser un doigt sur son torse pour le repousser en arrière sur sa chaise et arborait un sourire perfide tout en lui répondant.

« Peu importe comment, tu as été repéré c'est tout. »

Pensait-il vraiment que j'allais lui révéler toute les subtilités du système de sécurité du village alors même que notre allié d'aujourd'hui pouvait devenir notre ennemi de demain ?!

« Ton village t'a sans doute briefer sur le comportement à adopter au sein du village de Suna. Nous sommes très a cheval sur la sécurité et ce n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère. Il vaudrait mieux pour toi que nous n'ayons plus à t'y reprendre sans quoi le déroulement de ton examen serait compromis. »

Je me levais et lui intimais d'en faire de même. Escortée par mon chat kuchiyose et l'un des senseurs, nous quittions le Kakumeigun pour rejoindre les portes du village où sa délégation l'attendait.

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jugement dernier [ft. Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jugement dernier [ft. Hiko] Jugement dernier [ft. Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jugement dernier [ft. Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugement [Kira]
» Jugement [Pour Arekushi]
» Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei
» Un dernier vol [Kuchyiose]
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-