N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyMar 4 Oct 2011 - 3:07

Impossible de s'égarer dans le village caché des Nuages. Le Palais du Raïkage servait, de par son imposante taille, de parfait point de repaire. Où que l'on soit, ce bâtiment qui recouvrait une bonne partie de la façade d'une des montagnes restait entièrement visible. Mugen était fier du travail accompli en se rappelant du travail qu'ils avaient dû fournir pour l'édifier. A présent, deux ans s'étant écoulés, une période de tranquillité s'était enfin instaurée. Le Shinobi éprouvait parfois de la nostalgie en se remémorant toute cette vie qu'il mena à parcourir le monde. Ah, ça, il en avait vu du pays ! Il considérait tout ce long voyage comme un enchainement d'évènements dont le but avait toujours été, au final, de le mener jusqu'ici. Le Pays de la Foudre s'était allié aux Ninjas en les accueillant dans sa vaste région montagneuse, les protégeant ainsi de la plupart des agressions extérieures. Il était vrai que, au cœur de ces interminables montagnes, les Shinobis se sentaient enfin en sécurité. Après tout, qui oserait encore s'attaquer à cette nouvelle superpuissance si bien organisée ? On disait que deux autres villages avaient été bâtis très loin de là, dans des pays différents. Il n'y avait encore eu aucun contact entre ces trois nouvelles puissances qui ont eu vite fait de prendre le monopole du pouvoir sur le monde des Ninjas. En cette période de paix, Mugen imaginait que plus longtemps le premier contact mettrait à avoir lieu et mieux ce serait. La paix est ce qui existe de plus fragile et la guerre restait partie intégrante des gênes des Shinobis, même ainsi réunis. Il était très probable qu'un conflit entre les trois nouveaux villages ninjas donnera lieu à la plus grande bataille jamais connue, même du temps des guerres des clans aujourd'hui unifiés. Mais le temps n'était plus à la guerre, et la plupart des habitants de Kumogakure espéraient que cela dure encore longtemps.

Mugen Yashira était un Jônin du Village Caché des Nuages. Le titre de Jônin certifiait qu'il était un Shinobi expérimenté, partie intégrante de la puissance de son village. Il était respecté de ses subordonnés et lui même accordait une confiance absolue en ses collègues et ses quelques supérieurs. Des supérieurs ? En réalité, dans toute cette hiérarchie nouvelle, Mugen n'acceptait ses ordres que d'un seul et unique personnage. Les autres, il les considérait uniquement comme ses égales même si leur rang disait le contraire. Il s'agissait du plus fort d'entre eux, le Raïkage, celui qui les mena à la construction de Kumogakure. C'est à sa rencontre que Mugen allait ainsi, marchant paisiblement dans les ruelles prospères du village où il faisait bon vivre. Il croisa quelques autres Shinobis qui vaquaient à leurs occupations, ne manquant pas de le saluer au passage. Le Jônin leur rendait leur salut et continuait sa route, toujours dirigé vers l'immense édifice qui s'étalait sur la montagne à l'horizon. Au contact des rayons du soleil, celui-ci semblait briller de milles feux jusqu'à ce que sa façade ressemble à l'astre du jour lui même, illuminant l'ensemble du village de sa lueur protectrice. A cette allure tranquille, il faudra encore dix bonnes minutes au ninja pour atteindre les marches qui menaient jusqu'au bureau du Raïkage, au cœur du Palais. Par une telle journée, il n'y avait aucun intérêt à se presser. Mugen profitait du beau temps comme si le soleil avait un effet revigorant sur lui. Certes, il faisait parfois un peu froid dans cette région élevée dans les montagnes, mais le soleil régnait la plupart du temps pour réchauffer les corps des Shinobis ayant décidé de s'installer là. Dans le sillage de sa marche, le bandeau de Mugen flottait derrière lui au rythme du souffle d'une brise légère qui s'était frayée un chemin à travers les pics rocheux. Son regard d'un bleu électrique se posait par hasard ici et là, adressant parfois un clin d’œil à quelques camarades.

Le Shinobi atteignit enfin les grandes marches qui s'enfonçaient dans la paroi de la montagne pour monter jusqu'au cœur du Palais. Mais les architectes tous plus ingénieux les uns que les autres avaient mis au point un ascenseur qui fonctionnait grâce à un système de coulissage, pouvant permettre à plusieurs personnes de s'épargner la dure montée des somptueux escaliers. Mugen s'autorisa l'utilisation de cet engin moderne qui l'amena dans l'aile Ouest du Palais en un temps record. Alors que les rues citadines regorgeaient de marchands et de citoyens divers qui les encombraient, les couloirs du Palais étaient quand à eux traversés par des notables pressés et des haut-placés se dirigeant vers une quelconque réunion. Les autres ninjas étaient eux-aussi nombreux en ce lieu. La plupart étaient tous de rang Chuunin, et les autres de niveau Jônin ou supérieur. Mugen se sentait à son aise ici. L'énergie protectrice du Raïkage semblait imprégner chaque mur, chaque porte, comme s'il était partout autour de ses convives. Il fallait noter qu'une grande partie de la façade du bâtiment était exposée au soleil par d'immenses vitres, qui permettaient de contempler d'ici la totalité du village dans toute sa splendeur. Le ninja passa devant elles et pu constater par lui-même l'immensité dans laquelle ils s'étaient installés. Il était vrai qu'aucun ennemi, aussi bien préparé soit-il, n'avait la moindre chance d'y débarquer sans se faire repérer par les sentinelles. Parmi les trois villages Cachés, ils étaient certainement les mieux défendus par les éléments naturels. Enfin, Mugen arriva devant la grande porte qui permettait d'entrer dans le bureau du Chef du village, celui qui les dirigeait tous et les protégeait de même. Derrière ces portes se trouvait le Raïkage en personne, cet homme auquel Mugen louait une loyauté sans pareil proche parfois du fanatisme. De tous ses sujets, le Jônin ici présent était certainement son plus dévoué subordonné. Le dernier qui cessera de croire en lui. En frappant un unique coup, le Shinobi se permit d'ouvrir les grandes portes et pénétra dans le bureau de l'homme qui les a tous sorti de la barbarie. En voyant son supérieur, Mugen lui adressa un signe de la tête à la fois respectueux et amical. Puis il s'avança et jeta un coup d’œil à travers les fenêtres au fond de la vaste pièce.


-Oï Raïkage ! Ça va bien ? Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:19

    Un soupir s’échappa de ma bouche tandis que je signais une nouvelle fois un papier administratif. C’était au moins le vingtième et il y en avait encore tant. Je me levai pour laisser de côté toute cette paperasse qui avait pris d’assaut mon bureau pour observer le village tout entier. Kumo, village caché des Nuages. Patrie dont j’étais fier. Voilà presque deux ans qu’un accord avait été signé entre Kaminari no Kuni et les divers clans que j’avais réussi à rallier. Ce conseil exceptionnel m’avait élu Shodaime Raïkage presque à l’unanimité, l’aboutissement de trente-cinq ans si je pouvais dire. Un sourire vint accompagner cette drôle de pensée, je n’étais tout de même pas si vieux ! Et pourtant, j’en avais déjà vécu beaucoup des choses. Des belles et des horribles. Immédiatement je pensai à mes parents, levant les yeux au ciel. Je les fermai dans l’instant, avant de sourire encore plus pour cacher ce petit moment de tristesse. Etaient-ils fiers de moi ? Une question que je me posai comme chacun le ferait. Oui sûrement, me répondais-je.

    Presque deux ans donc, que je gouvernais Kumo. Aucune faute de ma part pour l’instant, un bilan assez positif. Etait-ce la même chose pour Konoha ou plus récemment Kiri ? A vrai dire, cela m’importait peu, tant que l’équilibre du monde restait comme il était. S’il y avait bien une chose à éviter, c’était une nouvelle guerre. C’était peut-être d’ailleurs pour éviter d’éventuels conflits que je ne cherchais pas à contacter les deux autres villages cachés. Mais bon, ça n’allait sûrement pas tarder, il fallait bien nouer des liens. Ce qui était peut-être le plus inquiétant, c’était Kiri. Le Pays de l’Eau avait eu ses propres conflits et la bataille contre Sanbi était un épisode assez important de leur histoire. Ils étaient les plus éloignés. Le Mizukage par contre, ne me faisait pas peur, même si on le qualifiait de génie. Pour Konoha, c’était un village qui semblait droit avec un Hokage qui devait sûrement être plus droite que l’autre. Enfin bref, ce n’était pas la peine de penser aux autres villages. Le mien m’attendait comme chaque jour, et deux invités n’allaient pas tarder à arriver.

    Deux de mes shinobis. Le premier était Anko, Capitaine du Satoru et surtout kunoïchi qui était la plus proche de moi. Le second était moins mais assez connu : Yashira Mugen. Je l’avais affronté par le passé et il avait finalement rejoint mon idée de rassembler les shinobis de Kaminari no Kuni. Malgré ce combat, il était devenu un fidèle shinobi servant notre village et son parcours était quasiment parfait. Il était un Jônin modèle et notre relation était même parfois amicale. Et pourtant, le respect était toujours de mise, c’était ce que j’attendais chez un ninja.

    Je me décidai à reprendre ma paperasse mais alors que je reprenais ma plume on frappa à la porte. Un simple coup, et on ouvrit. Mugen m’apparaissait donc, en me saluant comme à son habitude. Je me levai, laissant de nouveau ma plume orpheline avant de me mettre droit devant mon bureau.

      ─ Je vais bien merci, et toi ?

    Je me retournai pour aller regarder le village par-delà ma vitre avant de reprendre la parole pour répondre au Jônin.

      ─ Effectivement, je voulais te voir. Mais pas seulement toi, attendons encore un peu. Anko ne devrait pas tarder.

    Il ne manquait plus qu’elle et je pourrais commencer à faire un bilan avec ces deux shinobis qui faisaient partie de l’élite de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:41

    « Bouge ton cul Yuki, Uriô nous attend ! »

    Je filais à toute allure vers le palais du Raïkage sur le dos de Yuki, mon chien que j'aimais tant. Sawai dans mon soutien-gorge, mes cheveux au vent je n'avais plus beaucoup de temps. De mes yeux turquoises, j'aperçus autour de moi le résultat d'années de guerre dans le pays de la foudre. Le sang qui avait coulé sur mes mains et ses souvenirs de nombreuses batailles menées auprès des Kadoria. Nous avons fait de Kaminari no Kuni un havre de paix dans un monde de shinobis belliqueux. Cherchez l'erreur. Pessimiste de nature, je savais pertinemment que la place des ninjas était au combat et que les autres nations n'allaient pas tarder à venir nous rendre une petite visite. Le bruit courrait que le village caché de la feuille venait en tant qu'amis. Je n'y croyais pas. Une mission de repérage pour pouvoir mieux nous attaquer; astucieux, encore faut-il que je les laisse passer. À vrai dire, je méprisais les habitants de Hi no Kuni. Une bande de trouillards qui n'arrivaient pas à contrôler leurs propres alliés; ayant comme seule alternative de les tuer un part un affaiblissant par la même occasion leur puissance militaire. Quelle bande d'incapable.

    Jambes croisées, on m'observait tel un OVNI. Depuis toute petite, on me pointait du doigt comme la protégée des Kadoria, à croire que j'avais fait quelque chose pour le devenir. On me cachait. Depuis que les vieux barbus du conseil du Daimyô et Uriô m'avaient élus capitaine de l'unité spéciale de Kumo, je me sentais épier. Dehors, je devenais le centre d'attention, l'attraction touristique, une bête de foire que les gens paierait pour me voir ou me toucher. Un gain de notoriété que je n'avais pas prévu d'autant plus que même chez moi, auprès des miens, j'avais l'impression que ceux que j'aimais, m'observaient du coin de l'oeil. J'étais devenue en quelque sorte une célébrité. Impatiente d'arriver au lieu de rendez-vous, je pensais tout simplement à me plaindre encore une fois de mon manque de temps libre. En effet, j'étais toujours en mission depuis la création du village de la foudre. J'avais comme ambition de monter une équipe, d'avoir des Genins fraîchement promus de l'académie sous ma tutelle. Je voulais profiter de la vie et de passer mon temps aux sources thermales comme les jeunes filles de mon âge. Ma demande était légitime, même un haut gradé voulait se la couler douce; surtout que je n'avais pas l'âge et la maturité pour occuper le post de capitaine du Satoru.

    « Tu peux pas aller plus vite ? C'est pas comme-ci t'avais un poids lourd sur le dos ! »

    Je me plaignais bien du Raïkage qui ne me laissait pas les temps de me ménager, mais Yuki pourrait en faire de même à mon égard. J'avoue être dégueulasse par moment avec ce grand toutou. Je le prenais un peu comme mon moyen de transport alors qu'il valait bien plus que ça. C'était un chien ninja des plus étonnants. Je l'aimais énormément, j'éprouvais de l'amour pour ce qu'il était. Je le connais depuis toujours. Nos destins étaient liés depuis toujours. Uriô me raconta un jour que Yuki et moi avions été trouvés ensembles, côte à côte, dans le même drap. J'y croyais sans l'ombre d'un doute. Le lien que nous entretenons était indestructible.

    « Nous sommes enfin arrivés. »

    Nous atterrîmes dans le bureau du Kage telle une bête enragée. Yuki freina pour ne pas heurter le shinobi déjà présent. Son profil qui me fit reconnaître en une fraction de secondes de qu'il s'agissait. Yashira Mugen ...

    « Tu voulais me voir, Uriô ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:40

Le dirigeant du village caché des Nuages contemplait sa patrie à travers les grandes fenêtres de la pièce qui lui servait de bureau. Son regard brillait de la même fierté qui animait Mugen lorsqu'il repensait à tout le travail accompli. Deux années s'étaient écoulées, et ils avaient fait de Kumo l'une des trois grandes puissances qui gouvernaient ce monde. De quoi voulait-il parler à son subordonné ? Il disait vouloir attendre une seconde personne avant de commencer l'entretient. Le Jônin se plaça à côté du Raïkage pour observer la vie qui s'étalait sous leurs yeux. Aux côtés de celui-ci, Mugen se sentait rempli de l'énergie protectrice qu'il dégageait. Il songea que, tant que le Raïkage sera là, rien ne pourra leur arriver de grave, il les protègera de tout ce qui pourrait arriver. Tant qu'ils auront le Raïkage, les habitants de Kumo n'auraient rien à craindre de la guerre qui pouvait éclater un jour entre les trois villages. Ce sera une bataille dont l'ampleur n'aura jamais trouvé d'égal dans l'Histoire des Shinobis. La guerre des clans ? En comparaison d'un conflit entre ces trois superpuissances, elle n'était absolument rien. Il ne leur restait qu'à espérer que les dirigeants des autres villages se montreront pacifiques entre eux. Il était préférable d'éviter une seconde guerre qui versera plus de sang que jamais. Kumo était composé de ninjas tous plus forts les uns que les autres, et Mugen avait la chance de compter parmi les plus puissants. Ensemble, les Kumojins ne craignaient rien ni personne, et il était difficile à croire en comptant leurs effectifs que les autres villages puissent se montrer à la hauteur. Et aussi, ils avaient le Raïkage. Mugen était bien placé pour savoir à quel point celui-ci était puissant. L'espace d'un instant, l'éclat du soleil se fit plus fort et il sembla que l'ensemble du village s'illuminait.

-Il s'en est passé des choses depuis la fin de la guerre, pas vrai ? On a fait du bon travail, tu peux être fier de ton village, Raïkage.

Mugen se détacha de la splendide vision de leur œuvre et se plaça au milieu de la pièce, les bras croisés. La seconde personne qu'ils attendaient ne devrait plus tarder. Et il ne savait pas à quel point il avait raison ! Une seconde plus tard et les portes de la pièce s'ouvrirent à la volée, laissant entrer en furie un étrange duo. Montée sur un énorme animal à n'en pas douter un chien, la jeune personne qui avait la charge des Unités Spéciales de Kumo freina en manquant de percuter le Jônin qui fit un pas de côté pour s'assurer de ne pas être heurté. Il se rappelait de cette jeune femme... Ils s'étaient rencontrés à la toute fin de la guerre, au même moment ou Mugen avait fait la connaissance explosive de celui qui portait à présent le titre de Raïkage. Ces deux-là se connaissaient déjà à l'époque depuis un bon moment. Depuis cette nuit décisive pour la suite de la vie de Mugen, leurs contactes furent rares et brefs au sein du village. Car elle était chef du Satoru, et Mugen était Jônin. Ils n'avaient pas de réelles occasions et raisons de converser. Mugen lui adressa un signe de tête respectueux et se tint à distance raisonnable de son molosse qui pouvait ne faire qu'une bouchée de lui si l'envie lui venait. Attendez... Le Raïkage rassemblait en même temps la Chef du Satoru et l'un des Jônins pour un entretient ? Cela ne laissait rien présager de bon... Il allait certainement se passer quelque chose d'important et Uriô tenait à leur en faire part. S'adossant au mur juste à côté d'une fenêtre, le Jônin attendit le début de l'entretient, et continua de contempler le village caché des Nuages de ses yeux bleus avec un air absent, le visage impassible.


Dernière édition par Yashira Mugen le Jeu 20 Oct 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:22

    Anko ne tarda pas à arriver. Et lorsque je vis son énorme chien Yuki, je ne fus guère surpris. Ils étaient ensemble depuis leurs premiers jours. Je me souviens encore vaguement du jour où mon clan les avaient recueillis tous les deux. Depuis ce jour-là, la Naishô était devenue la personne la plus proche de moi. Son nom cachait en fait son appartenance au clan Inuzuka. Non, c’était plus pour avoir une identité bien propre à la sienne. Car les Inuzuka même si réfugiés maintenant à Konoha avaient sûrement abandonnés la Capitaine du Satoru. D’ailleurs, je ne savais toujours pas, même à l’heure actuelle, ce que pensait réellement Anko de son ancien clan. Mais l’heure n’était pas de parler d’elle en particulier.

    Nous étions enfin réunis. Mugen qui s’était auparavant placé près de moi pour contempler le village avec moi s’était replacé devant mon bureau et Anko l’avait rejoint. Je me tournai vers eux, et me rendit compte que j’avais presque oublié de répondre au Yashira qui m’avait dit que je pouvais être fier de Kumo.

      ─ Bonjour Anko, et salut Yuki. Comme l’a dit Mugen, je peux être fier de ce qu’est devenu Kumo. Voilà presque deux ans que le village préserve la paix au sein du Pays de la Foudre et participe à celle du monde entier.

    Amener la paix avait été mon principal objectif. La guerre ne servait plus à rien, et les shinobis devaient être rassemblés. Je ne pouvais être que fier d’avoir accompli cela à Kaminari no Kuni. Mais il n’y avait pas que nous, et c’était d’ailleurs un des sujets à aborder.

      ─ Si je vous ai fait venir, c’est pour de bonnes raisons. Vous êtes sans doute les shinobis qui me sont le plus proches. J’aimerais connaître vos impressions, à l’aube du deuxième anniversaire du village caché des Nuages. Que pensez-vous de notre situation ?

    Leurs impressions allaient m’être utiles. Chaque avis était bon à prendre, mais les leurs allaient avoir plus de poids pour moi, ce qui était normal. Mais avant de leur laisser la parole, je voulais m’éloigner du sujet de notre village pour parler du reste du monde et notamment des deux autres puissances.

      ─ Cela fait aussi deux ans que Konoha a été créé. Il y aussi Kiri mais ce qu’il faut retenir c’est que presque aucun lien n’a été tissé entre nos trois puissances. Mais j’ai un pressentiment, à mon avis nous serons bientôt amenés à nous rassembler.

    Avaient-ils des commentaires sur les villages cachés de la Feuille et de le Brume ? J’étais aussi intrigué de savoir si Anko allait me parler de Konoha. Enfin bref, tout ceci ne faisait qu’accentuer le fait que j’attendais des choses de cette réunion. Kumo allait sûrement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptySam 15 Oct 2011 - 17:56

    Je mis les pieds sur la terre ferme, une charge moi bien important sur le dos de Yuki qui se recroquevilla sur lui-même. Il devait surement être fatigué, ce qui n'était pas très flatteur. Après tout, je n'étais pas si épaisse que ça. Ma masse corporelle était tout à fait normal, à moins que je me trompe. Je regardai en direction de mon nombril, voir si je n'avais pas de bourrelets disgracieux au niveau du ventre. Et si le problème venait de mon animal. Je devais soit lui en demander beaucoup trop, soit il devait être mal en point. Je regardai Uriô qui me faisait face. Un air neutre à première vue. Toutefois, son regard me donner une toute impression. Un Raïkage sage, ambitieux, je le connaissais tellement bien que je pouvais décrypter toutes ses mimiques ou rictus. J'avais en face de moi un homme à qui je tenais, un frère d'arme, mais aussi un frère de coeur. C'est avec appréhension que j'attendais l'objet de sa requête. En effet, dès qu'il avait quelque chose d'important à me faire parvenir, il me convoquait à son bureau. Autant dire que je n'avais pas l'habitude de traîner dans les parages. Mais pourquoi Yashira Mugen se trouvait ici, avec moi. Une mission classée S pour nous deux ?

    Je fus surprise lorsque que j'appris qu'il voulait parler du village. À vrai dire, je n'accordais que peu d'importance à cette paix que je trouvais pathétique. Depuis la nuit des temps, les clans de Kaminari no Kuni transmettait à leur descendance un héritage. Cet héritage permettait à leur détenteur de survivre dans ce monde où le sang n'a jamais cessé de couler. Ce qui comptait à mes yeux était de rester auprès des miens, que ce soit à Kumo, ou non.

    « On s'emmerde ! »

    Oui, une réponse crue de ma part. Les habitants de ce village ne foutait rien du matin au soir. À croire que les civils méritaient de vivre ici, dans cet havre de paix. Les seuls à être dignes de pouvoir se reposer sur leurs lauriers étaient les membres du clan Kadoria. C'est grâce à eux que les fainéants de cette cité peuvent se promener tranquillement dans la rue. De plus, la routine me rendait folle. Il me fallait de l'action, du changement, des missions excitantes.

    Je continuais sur ma lancée en en ajoutant une couche.

    « Oui, à nous rassembler pour accomplir notre destinée : devenir la seule nation de ce monde. La loi du plus fort règne dans ce continent. Si nous ne préparons pas à une éventuelle nouvelle guerre, qu'adviendra-t-il si l'on nous attaque ? Si Kumo ne lance pas d'offensive sur les autres puissances, ce sont les autres puissances qui le feront et notre village n'en sortira pas vainqueur. »

    De nature pessimiste, je préférais parler de malheur. Autant se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:02

Adossé au mur, le Shinobi gardait les yeux fermés et semblait en pleine réflexion. Ainsi, le Raïkage les avaient convié uniquement pour leur demander ce qu'ils pensaient de leur situation actuelle. Certains auraient pensé que c'était un peu exagéré de les appeler ainsi pour si peu, pour une question d'emploi du temps et de responsabilités, etc.. Mais la vérité était qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Chacun menait son train-train quotidien sans pression, et même les Shinobis les plus haut gradés avaient tout leur temps libre. Aller discuter avec le Uriô n'était donc pas ce qu'il y avait de plus embêtant. Et le Jônin trouvait même déplacé qu'il ne leur serve pas un peu de thé ! La Capitaine des Unités Spéciales donna son point de vue. Elle s'ennuyait... Et c'était parfaitement normal. Pour des individus ayant vécu de la guerre tout au long de leur existence, se poser comme ça d'un seul coup pouvait être très dérangeant... Les ninjas étaient avant tout des guerriers, des combattants. Nombreux craignaient que cette période de paix ne les affaiblissent et leur fasse perdre leurs bons vieux réflexes acquis pendant une longue vie de combats incessants. Quand à lui, Mugen s'était accommodé de ce nouveau style de vie. Lui qui désirait la paix, il avait été servi. Son existence de nomade ne lui manquait pas, seul un léger sentiment de nostalgie subsistait. Il ne faisait rien de la journée, et ce n'était pas pour lui déplaire. Mais il était certain que les plus ardents des Shinobis, comme par exemple la jeune Anko, avaient des difficultés à ne pas repartir sur le front dissous depuis longtemps. Ils devaient rêver d'une nouvelle guerre, qui se déroulera à n'en pas douter entre les trois villages. Si on prend en compte la nature guerrière des ninjas, c'était inévitable, leurs gênes criaient à la barbarie du plus profond de leur être. Mugen avait su faire taire volontairement cet instinct de guerre qui restait en lui, et cela lui convenait. Le retour de la guerre, ce n'était pas un évènement qui l'impatientait. Il avait appris depuis longtemps déjà à apprécier l'ère de paix qui s'était annoncée. Maintenant qu'ils étaient en plein dedans, il fera tout pour empêcher le retour à la bataille et au sang.

-Je doute que les autres villages pensent à la guerre en ce moment. Comme nous, ils se sont rassemblés pour faire cesser les batailles entre les clans. Pour que la guerre éclate à nouveau, je pense qu'il faudra un sacré évènement. D'ici là, on a tout notre temps.

C'était ce à quoi il s'était attendu. Anko proposait de frapper en premier, pour prendre le dessus immédiatement sur les autres villages. La guerre, toujours la guerre... Les Shinobis ne se feront jamais à l'idée de vivre dans le calme et la paix. Comme dit précédemment, c'était dans leur nature. En quelque sorte, la jeune femme suivait les idées de départ du Jônin. Dans un monde régi par la sang et la tuerie, il fallait se montrer encore plus cruel si on voulait survivre. C'était la jungle des ninjas. C'était la loi du plus fort. Les forts survivent, et les faibles sont évincés. Et ce sont les survivants qui décideront alors de comment doit tourner le monde. Pour survivre, il faut se montrer plus puissant, plus cruel que tous les autres. C'est par le sang qu'on fera cesser son écoulement ? C'était la notion de vie à laquelle Mugen s'était rattaché pendant sa vie de nomade. Lui et son peuple s'étaient résigné à voyager de terre en terre en subissant la guerre, jusqu'à ce que le ninja crie stop. Il fit alors adopter aux siens un style de vie tout à fait différent. Ils devinrent un peuple sanguinaire qui attaquait quiconque ils croisaient, en tachant de frapper fort les plus puissants. Ainsi, Mugen avait espéré faire cesser les batailles en devenant le clan le plus craint. Cela avait fonctionné à merveille jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Kadoria Uriô, qui lui proposa de venir avec lui pour instaurer une ère de paix. Le guerrier avait suivi, mis en confiance par la puissance du personnage qui lui avait fait mordre la poussière. Et c'est ainsi qu'ils bâtirent le village de Kumo.

-Attaquer en premier ne fera que déclencher une nouvelle ère de batailles, et nous placer aux yeux des autres Shinobis en tant que menace pour la paix. Peut-être est-ce ce que vous souhaitez ? Prendre les devants pour ne plus rien risquer, quitte à passer pour les méchants aux yeux du monde ? Moi je dis, profitons de la paix, et accumulons de la puissance en prévision des temps sombres qui pourraient s'annoncer. Heureusement, nous n'en sommes pas encore là. Comme je l'ai dis, les autres villages doivent penser à la paix en ce moment. Alors profitons, renforçons nos effectifs. Et si on se prend une attaque, on leur fera réfléchir à deux fois avant de s'en reprendre à nous.

Le Shinobi ouvrit les yeux et son regard croisa celui de son supérieur. Avec une certaine forme de témérité dans le bleu profond de ses iris, il essaya de faire comprendre à Uriô qu'il défendra la paix établie coûte que coûte. Ils n'avaient pas travaillé deux ans à construire ce lieu pour le risquer si tôt aux feux de la guerre. Maintenant qu'il était Ninja de Kumo, il fera tout pour protéger sa patrie de toute menace, telle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:19

    Lorsque j’entendis les réponses de mes deux compères, une seule question se posa : pourquoi les avais-je fait venir ici ? Un peu ironique, mais je me rendais compte que je savais à l’avance comment ils allaient voir les choses. Deux opposés pourrait-on dire, d’un côté l’impulsive Anko qui prônait l’attaque et de l’autre le calme Mugen qui préférait la préparation. Je ne m’attendais pas à autre chose de leur part, ils formaient finalement une sorte d’équilibre. En fait, chacun avait une version différente comportant des avantages et des inconvénients. Sur certains points je leur donnai raison et sur d’autre, tort.

      ─ Vous avez en partie raison tous les deux.

    Je me mis devant mon bureau avant de m'asseoir sur ce dernier. Prenant un petit moment de répit, je réfléchis à ce que j'allais répondre au Yashira et à la Naishō. Je soupirai un coup avant de reprendre.

      ─ Anko, il est vrai qu'il faut que Kumo soit la nation la plus forte. La loi du plus fort comme tu l'as dit régnera toujours sur le monde. Cependant, aucun lien n'a été noué entre les trois villages, n'attaquons pas, nous ne ferions que détruire la paix qui a mit si longtemps à s'installer.

    Je me relevai, avant de me tourner vers ma vitre. Faisant quelques pas, je vis Kumo resplendir une nouvelle fois sous mes yeux. Ces habitants, ces shinobis, subir une guerre serait trop dur pour eux et surtout pour moi. Fallait-il finalement attaquer pour nous imposer et ne pas risquer de se faire attaquer sur nos terres ? Non, si nous faisions ça les autres nations seraient encore plus tentées de lancer une offensive sur Kaminari no Kuni. Attendre, pas seulement. Il fallait lier des liens avec Konoha et Kiri. Mais comment ? Quelques idées me venaient en tête mais j'avais besoin de plus de temps pour y réfléchir. Peut-être en parler à mes deux shinobis ? Oui, pourquoi pas.

      ─ Il faut...
      ─ Maître Raïkage !

    Un shinobi était entré ayant à peine frappé. Son visage m'indiqua qu'il était responsable de la communication. Son air hâtif et le message qu'il portait à la main me fit comprendre qu'il y avait quelque chose d'important. C'était donc inutile de le rappeler à l'ordre. Un simple regard allait probablement suffire à lui faire comprendre qu'il pouvait parler maintenant.

      ─ Nous venons à l'instant de recevoir un message de la part de Kiri. Il est signé par le Shodaime Mizukage et invite Konoha ainsi que Kumo à un Examen Chûnin !

    J'allait prendre le message du shinobi informateur avant de le lire rapidement. Une invitation à un examen inter-village. Je regardai rapidement les trois Kumojins présents dans la salle l'un après l'autre avant de rendre le parchemin. Me tournant vers Anko et Mugen, je leur fis comprendre que la discussion était terminée.

      ─ La discussion est close. Je vous appelle quand j'aurais parlé de cette invitation au conseil.

    Sur ces mots je sortis de mon bureau suivi du messager. Et moi qui venait de penser à des liens entre les villages, voilà qui était une drôle de coïncidence. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:58

Un examen Chûnin ! C'était la nouvelle que venait apporter le messager dans la pièce où se tenaient les trois Shinobis les plus haut gradés du village. Le Mizukage, chef du village de Kiri, appelait les deux autres superpuissances à une rencontre sur les terres du Pays de l'Eau. Un excellent moyen de créer des liens entre les trois villages Ninjas et de rendre compte des effectifs de chacun. Si tout se passait bien, c'était la voix de la diplomatie que se mettra en marche. Mais s'il y avait des problèmes, l'heure sera immédiatement à la guerre. Un tel examen signifiait que le Raïkage allait devoir se déplacer jusqu'au village de la Brume, accompagné des Genins du village qui formaient la majorité des forces de Kumo. Les enjeux étaient bien plus importants qu'aux primes abords. Cela allait être avant tout un moyen d'analyser les capacités des Shinobis des différents villages, et peut-être de déterminer qui avait le plus de chances de remporter la victoire en cas de conflit.

-Ça tombe juste au bon moment, il me semble...

Mugen lui-même devait-il se déplacer pour assurer la sécurité du Raïkage ? De toute façon, Anko sera à ses côtés et remplira cette fonction à merveille. Il ne fallait pas oublier la possibilité d'un plan de bataille qui consisterait à vider les villages de leurs effectifs pour les attaquer en attendant... En tant que ninja le plus haut gradé après la Capitaine du Satoru, Mugen pensait qu'il lui appartenait d'assurer la protection du village en l'absence de ces deux Shinobis. A lui seul, il ne suffira pas à repousser une offensive surprise, mais saura au moins défendre le fort jusqu'au retour de Uriô et des Genins.

-Je reste ici. Il faut au moins que quelqu'un reste au village pour le protéger en votre absence, Raïkage.

Le Shinobi se dirigea vers la sortie, congédié par son supérieur. Il aurait bien voulu assister aux démonstrations de leurs Genins, mais le besoin de savoir le village en sécurité était le plus fort. Il avait grande hâte de voir, parmi la vingtaine de Shinobis qui allait participer, quels seront ceux qui ont su se révéler du reste du groupe pour atteindre le titre de Chûnin. A leur retour, ils ne seront plus considérés pareil. Mugen se voyait déjà leur expliquer leurs nouvelles responsabilités en tant que chefs d'équipe. Ceux-là, il faudra alors les surveiller de près. Un tel potentiel est toujours bon à suivre afin de savoir qui sera ensuite capable de passer au rang au-dessus. Car pour l'instant, Mugen était le seul Jônin de Kumo, mais les autres atteindront bien vite ce rang. Il devra être prêt à assurer le rôle d'ainé pour ces nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-