N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel beau trophée. |Yamada Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:32



Pourquoi un rendez-vous dans le laboratoire Saibogu ? Décidément, Kibo ne comprenait pas toujours les choix de son maître, mais il essayait de ne pas trop se poser de questions, chose très dur pour une personne curieuse comme notre jeune héros. En songeant à l'endroit à rejoindre, l'élève de Kioshi réalisa qu'il n'avait jamais aposé de sceau dans cet établissement. Il en avait un peu près partout, mais pas là. C'était en quelque sorte normal, vu qu'il allait très rarement au Kenkyuujo.

Kibo quitta sa demeure en s'assurant de sceller sa porte derrière lui. Une petite balade matinale n'allait pas lui faire de mal. Mains dans les poches, le second du Rokudaime posa un pied devant l'autre pour gentiment avancer en direction du lieu souhaité. Il était content de savoir que son maître était revenu sain et sauf de cette traque, qui s'annonçait hautement risquée. Pourquoi ne pas l'avoir envoyé lui, son bras droit ? Le voyait-il encore comme son élève ou tout simplement pas à la hauteur, plus faible que lui ?

Finalement, après quelques minutes de marche, notre jeune héros arriva devant les portes du Kenkyuujo. Bien sûr, il allait devoir passer un poste de contrôle, qui sait ce qu'il pouvait cacher dans cet établissement de la technologie. Une fois les tests passés, le Chef du Midorhato annonça qu'il devait retrouver le Kazekage dans une pièce bien précise du bâtiment. Un garde prit la peine de conduire Kibo dans les sous-sols du laboratoire, ouvrant plusieurs portes à l'aide d'un badge. On avait vraiment l'impression d'être dans un tout autre monde.

La dernière porte s'ouvrit et le garde invita à notre jeune héros d'entrer. Kioshi se trouvait là, il était dos à son élève. Que faisait-il ? La porte se referma derrière lui et désormais, le maître et l'élève se retrouvèrent seul. Le bras droit du Kazekage s'approcha de son supérieur et curieusement, il regarda par dessus l'épaule du Yamada pour voir qu'est-ce qu'il fabriquait. Il avait un bras dans les mains, il était en train de le nettoyer ?
      - Un trophée ?
Demanda-t-il avant de desceller un document de son corps.
      - Voici le rapport du village durant votre absence.
Il le déposa sur l'établie d'à côté, voyant que son Senseï avait les mains prises.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:48

    « Un trophée ? On peut dire ça. Œil pour œil, dent pour dent. Nous obtenons ce bras, Konoha en perd un. »

    Ou plutôt l’Hokage, bien que ce soit temporaire normalement. Mon clone qui s’était occupé de Miko avait eu le temps d’apercevoir les secours du pays du feu avant de disparaître dans une petite volute de fumée. Kibo savait sans doute d’où je venais. J’étais allé à l’encontre d’Envizib.

    « Je t’aurais bien envoyé à ma place, mais il avait réclamé le meilleur de Suna donc… »

    Petite boutade lancée à l’encontre de mon élève alors que je me retournais vers lui. J’avais repris des couleurs suite à l’affrontement où j’avais dû puiser profondément dans mes réserves, mais je ne présentais aucune blessure apparente. Et sachant que Kibo souhaite devenir plus fort que moi, rien de mieux qu’une petite provocation de ce genre pour nos retrouvailles n’est-ce pas ? En même temps, il avait joué la même carte en omettant volontairement de me demander comment ça allait. Moi qui venais à peine de rentrer à Suna après ces longues semaines d’absences… Lui en avait profité. D’abord avec le rendez-vous du Raïkage, puis cet affrontement, Kibo avait joué l’intendant.

    Sur mon établi se trouvaient un bras en décomposition mais plutôt bien conservé ainsi que la dépouille d’une biche dont les circonstances de la mort étaient à étudier. Kibo déposa un dossier plus ou moins gros à côté.

    « Y a-t-il quelque chose dont je dois prendre connaissance en priorité ? »

    Mon regard s’attarda sur le document avant que je ne lâche entièrement l’objet de mon combat pour me concentrer exclusivement sur Kibo. Je lui adressais alors un sourire tout en lui tapotant sur l’épaule avec cette main non lavée qui venait de transporter des bouts de chairs plusieurs jours durant.

    « Et donc, tu n’as pas trop chauffé ma place j’espère ? Comment était ta première expérience en tant que Kage provisoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:47



L’Hokage avait perdu son bras ? Ça commençait à faire beaucoup de manchot dans les hautes instances de ce monde : Kioshi, Kakeshuou et maintenant Miko. À croire que si on voulait diriger un village – ou un empire pour certain – il fallait trancher un de ses membres, pour vous qu’il ne s’agisse pas de… Enfin bref. Le Yamada provoqua son élève, comme à son habitude, en défiant ses aptitudes, avait-il peur d’être plus faible que son bras droit pour en faire la remarque ?
      - … donc vous vouliez m’envoyez, mais comme l’Hokage était déjà présente, vous avez pris ma place, c’est ça ?
Le Yamada et l’Aburame étaient égaux à notre jeune héros ? Au niveau du nombre de bras, oui… Le maître de Kibō se retourna et son élève remarqua l’état physique de son Senseï, l’adversaire devait être drôlement fort pour l’épuiser à ce point et il était accompagné de l’Ombre du Feu. Le Chasseur de Chimères aurait bien voulu l’affronter, mais Kioshi ne préférait sans doute risquer sa vie que celle de son élève, il était bien trop protecteur.
      - Si je suis votre bras droit c’est justement pour éviter que vous perdiez la vie dans une bête traque, je suis là pour ça.
Dit-il sérieusement. Le peuple n’avait pas voté Kibō, mais Kioshi, ce dernier devait régner pendant que son élève risquait sa vie, voilà comment devait être jouer les rôles, ça ne devait pas être l’inverse comme ces derniers temps. Le Yamada en avait-il marre de rester assis dans sa tente à entendre les plaintes des gens ? Peut-être qu’il souhaitait simplement respirer un coup et se sentir à nouveau un Shinobi ou voulait-il se prouver qu’il n’avait pas perdu la main… hum… hum… mauvais jeu de mot.
      - Oui, j’ai donné le secret du Kugutsu au Seigneur de Guerre de Taki no Kuni, Hoheinheim Van.
Déclara-t-il sans préciser ce qu’ils en avaient gagné, juste pour voir la réaction de son Senseï.
      - En échange, nous avons toutes les cartes de l’Empire, le pouvoir des Mamoru, ses services pendant la durée de son apprentissage et je lui ai apposé des sceaux de non-divulgation, il ne pourra pas partager son savoir.
Sinon, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Les jours avaient été plutôt calme et similaires, la vie de Kage n’était pas aussi excitante qu’on ne pouvait se l’imaginer. La main crade du Yamada se posa sur l’épaule de Kibō, alors que ce denier allait répondre. Décidément, Kioshi désirait vraiment que son élève lui mette une bonne raclée.
      - Votre place ? Je n’ai pas fait long sous votre tente, après deux jours j’avais un mal de cul terrible, j’ai donc accueilli les gens à mon bureau au Palais.
Il marqua une pause et reprit.
      - Expérience intéressante, mais un peu ennuyante pour un de mon âge.
Voilà comment traiter subtilement une personne de vieux. La conversation tournait autour de notre jeune héros, alors que les jours les plus palpitants les avaient vécu Kioshi.
      - Et vous, racontez-moi, comment s’est passé votre traque et comment êtes-vous venu à bout d’Envizib. Attention, vous risquez de ne plus être mon héros si vous n’avez rien fait…
Le Chasseur de Chimères s’empara d’une chaise et se posa, prêt à écouter le récit de son maître. Au fait, savait-il qu’il était son héros ? Kibō avait parfois la parole facile.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| EmptySam 12 Déc 2015 - 20:30

    Kibõ commença par une boutade avant de formuler une critique. Il voulait une discussion sérieuse ? Très bien. Sauf que dans ce cas-ci, il avait tort.

    « Ton rôle n’est pas de te sacrifier pour moi, mais de me remplacer quand je suis en incapacité d’accomplir mes devoirs. Je t’ai nommé second, tu n’as donc pas à être le premier à partir. »

    Que les choses soient bien claires. Je ne donnerais jamais pour rôle à mon propre élève de donner sa vie pour la mienne. Et d’ailleurs, ce n’est pas ce qu’il est censé faire.

    Par contre, quand il m’annonça avoir accordé le savoir d’un de nos clans à un haut gradé de l’Empire, je ne pus m’empêcher de froncer des sourcils.

    « T’a-t-il menacé ? »

    Kibõ aurait-il ployé le genou face au terme d’Empire ? Ou bien est-ce parce qu’il avait séjourné parmi eux ? Leur nom s’étend sur la terre et par la mer, ils ont la possibilité d’encercler notre pays s’ils le souhaitent. Mais ce n’était pas une raison d’accéder à la moindre de leur requête. Finalement, Kibõ n’avait pas accepté sans demander de contrepartie. Il n’était peut-être pas si mauvais que ça ?

    « Hum… Et bien, tu pourras commencer par l’interroger sur le niveau technologique de l’Empire. S’ils ont un dirigeable sans avoir recours au moindre Saibogu, c’est qu’il faut d’autant plus se méfier d’eux. »

    Quant à son expérience en tant que Kage, je ne m’attendais pas à ce qu’il n’apprécie pas vraiment. N’était-il pas lui aussi l’un des candidats au poste ? Cul douillet va. Deux jours à peine… Et le voilà qui se pose sur une chaise, signe qu’il avait tout son temps pour mon histoire. Evidemment, je n’allais pas y couper… Mais ce n’était pas parce qu’il s’agissait de mon combat, mais bien à cause de la présence d’un ancien Edo Tensei sans doute.

    « Disons que j’ai plutôt joué le soutien, car bien qu’en première ligne, il a préféré attaquer l’Aburame. Quoique j’ai tué quelque Envizib, mais il s’agissait de ses ombres… C’était un Nara aux capacités claniques surréalistes. Il n’est plus un problème, mais il semblait recevoir les ordres de quelqu’un, à moins qu’il n’était plusieurs dans sa tête. Le retour prochain d’Obli peut-être ? Nous le saurons sans doute bientôt… Je vais commencer par lire ton rapport pour me mettre à jour, mais j’ai d’abord besoin d’une bonne sieste pour me remettre de tout ça. On en reparlera plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Quel beau trophée. |Yamada Kioshi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel beau trophée. |Yamada Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis-moi beau navire, pour qui tu navigues, et quel est ton pavillon ? ♫ (Examen)
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi - Aptitudes
» Genjutsu 101 [Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-