N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de partenaires pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Shinsuke
Seki Shinsuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Recherche de partenaires pour un rp Empty
Message(#) Sujet: Recherche de partenaires pour un rp Recherche de partenaires pour un rp EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:02

Salut, je cherche quelqu'un avec qui faire mon premier rp sur ce forum. Tout se que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kitakaze
Seki Kitakaze
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Recherche de partenaires pour un rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires pour un rp Recherche de partenaires pour un rp EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:29

Bonjour Shinsuke,

Tout comme toi, je suis nouveau sur le forum et nous sommes également du même clan. Peut-être pourrions nous faire un rp de rencontre au village ?
Ensuite, je suis disponible pour faire une mission D/C ou alors un entrainement pour apprendre la technique 'Kawamiri no jutsu' (technique de substitution), c'est toujours plus fun de faire ça à plusieurs que solo.

Pour le moment, n'ayant pas de FTD, je ne sais pas si je peux aller en mission mais le temps de notre rp, cela aura peut etre changé Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Shinsuke
Seki Shinsuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Recherche de partenaires pour un rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires pour un rp Recherche de partenaires pour un rp EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:27

Va pour l'entrainement, tu poste en premier ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kitakaze
Seki Kitakaze
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Recherche de partenaires pour un rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires pour un rp Recherche de partenaires pour un rp EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:53

Avant de se lancer directement dans un entrainement, je te propose de faire un pti rp pour apprendre à se connaître. Ensuite, nous irons nous entrainer. Je posterais ce soir en premier.

Edit : On se rejoint ici : Une rencontre inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherche de partenaires pour un rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires pour un rp Recherche de partenaires pour un rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de partenaires pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de partenaires pour un rp
» Recherche de partenaires pour un RP
» Nukenin à la recherche de partenaires pour une mission.
» Recherche de Partenaires
» Recherche partenaires [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-