N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Transmission d'informations [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Transmission d'informations [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Transmission d'informations [Kioshi] Transmission d'informations [Kioshi] EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:49


    Kazekage-sama,

Je vous fais parvenir cette missive pour vous faire connaître les récents événements ayant eu lieu lors de l'entrée de la délégation du Shukai aux portes du village.

En effet, Sairyo Hiko, l'un des genins Shukaijin participant à l'examen chuunin international, à cru bon de tester la sécurité de Suna en se faufilant dans le village tout en dissimulant son chakra aussi bien visuellement que chakratiquement. Il a été rapidement interpellé par l'un de nos senseurs Yamada qui l'a fait conduire à mon bureau.

Après un interrogatoire selon notre protocole auprès de cet individu, il s'est avéré qu'il n'était qu'un simple plaisantin œuvrant de son propre chef pour constater de lui même les limites de la sécurité exercé à Suna.
Aucune sanction n'a donc été retenue à son encontre si ce n'est des remontrances verbales pour le dissuader de récidiver.

Je suis ensuite retournée en sa présence auprès de sa délégation pour informer cette dernière des faits tout en expliquant au Shukai que ce genre de dissidence ne devrait plus avoir lieu sans quoi des mesures devraient être prises et en précisant également que le village n'engageait aucune poursuite envers le jeune genin mais que l'Empereur serait informé de cet écart de conduite.

Fort heureusement de m'être déplacée sur les lieux, qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre l'un de mes hommes membres du Kakumeigun proféré un état d'arrestation pour toute la délégation du Shukai qui devait se rendre au QG de l'unité spéciale pour être interrogés à leur tour. J'ai bien sûr pris mes responsabilités en sanctionnant le membre de l'unité ayant sciemment voulu me faire perdre mon temps en interrogeant des personnes de toutes façon innocente puisque, je le rappelle, l'initiative d'infiltration fortuite était de la propre initiative du genin et que le reste des membres de son Pays n'étaient en rien mêlés avec cette affaire.

Étant présent sur les lieux également, le jeune Kawaguchi Kira qui, fort de se mêler des affaires qui ne le regarde pas et qui sont du ressort du Kakumeigun, a délibérément reformuler la sanction inapproprié de mon élément de façon plus ostentatoire encore, employant des propos digne d'une défiance diplomatique. Son chef de clan sera bien sûr averti pour son comportement tandis que, pour ma part, je n'ai fais que le démettre de ses « fonctions » en veillant à ce qu'il ne corrobore plus les entrées de nos hôtes.

Vous priant de bien vouloir prendre connaissances de ces événements,

Ketsueki Yami,
Cheffe du Kakumeigun

Revenir en haut Aller en bas
 

Transmission d'informations [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transmission instantanée
» Transmission de flambeau {Yamuro}
» La transmission [Clan Samui]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Remarqué [Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-