N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptySam 31 Oct 2015 - 20:49

J'avais été conviée aux festivités organisées par Tsukiko pour sa prise de poste en tant que chef de clan Kawaguchi. J'avais longuement hésité à m'y rendre, ne trouvant guère ma place dans les mondanité de ce genre bien que mon clan noble devait y être habitué par le passé.
Toutefois, il m'était gré de constater qu'en tant que futur chef de mon propre clan, je me devais de prendre part aux réunions des autres pour assurer une certaine cohésion hypocrite en justifiant de ma présence.

La était également à mes côtés et semblaient même ne pas vouloir y déroger ce qui était pour moi une bonne chose, je n'avais nullement envie de passer le temps de cette soirée ennuyeuse à courir après ses frasques.

Pour l'occasion, je revêtais une robe écarlate et noire sertie d'un corset de même couleur qui laissait apparaître, entre mon décolleté, l'esquisse d'une cicatrice y dépassant de deux ou trois centimètres à la verticale. Une marque nouvelle, s'il en était, que je ne craignais guère d'exposer à l'assemblée tant sa symbolique relatait d'une certaine fierté. Le cœur qui battait juste en dessous n'était plus le mien mais appartenait autrefois au Seigneur Noir qui nous l'avait confié de génération en génération. Cette marque attestait de cette passation bien que les non Ketsueki l'ignorait totalement tout comme certains membres de mon clan d'ailleurs, preuve indéniable que nos dogmes d'autrefois tendaient à se perdre dans la nature et qu'il fallait y remédier...

Les ruelles du quartier étaient festives : musiques, banquets, boissons, toute la panoplie d'une soirée huppée était réunie. La vermine grouillait en tout coin et s’encanaillait entre eux pour faire bonne figure : un véritable déversement d'hypocrisie. En ce genre de circonstances, étrangement plus personnes ne se détestaient, tout le monde s'appréciait et riait de bons cœurs avec ces « amis » d'une nuit qu'ils auraient tôt fait d'oublier une fois l'aube nouvelle survenue... Il était hors de question que je me mêle à cela. L'honnêteté du genre était bien plus préférable aux discours vaniteux.

Je restais donc dans mon coin en écoutant le discours de la nouvelle cheffe et appréciais également celui du Kazekage qui la gratifiait de nouveau de son grade perdu, signe indéniable qu'elle était rentré de nouveau dans les clous. Je n'applaudissais pas non plus, me contentant d'observer la scène avant de me quérir d'un nouvel endroit.

A défaut de trouver tout cela intéressant et inoubliable, je pouvais peut-être glaner des informations ici ou là prononcées par les langues déliées progressivement par l'alcool qui faisait son office...

Spoiler:


Dernière édition par Ketsueki Yami le Jeu 5 Nov 2015 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:00



Kibō était appuyé contre un mur, dans l’ombre de ce dernier. Il avait rejoins les quartiers du clan Kawaguchi pour voir son – ancienne – amie se voir décerner la fonction de Cheffe de Clan. Étrangement, il avait reçu une invitation, alors que Tsukiko ne pouvait plus le voir. Vraiment étrange. Se voyait-elle obligé d’inviter le bras droit du Kazekage, était-ce une simple formalité ? Quoi qu’il en soit, cela dégoutait fortement notre jeune héros, qui n’appréciait guère les personnes hypocrites. Pourquoi était-il venu alors, jouait-il également à l’hypocrite ? Non, lui, il tenait encore à la demoiselle, il espérait la retrouver, l’ancienne Tsukiko.

Soudainement, alors que le discours de la Kawaguchi et de l’homme sans soulier – le Kazekage et maître de Kibō – débuta, une nouvelle spectatrice fit son apparition, enfin deux. Yami se retrouva aux côtés – avec La - du Shinobi au regard de glace sans vraiment s’en rendre compte, à quoi pensait-elle pour ne pas ressentir la présence de son collègue ? Peu importe, ils écoutèrent le discours sans se préoccuper l’un de l’autre, mais à voir, les Ketsueki ne semblait pas vouloir se mélanger à la populace, tout comme notre jeune héros qui n’était pas d’humeur à fêter suite à l’invitation forcée de sa coéquipière ou ex, il se demandait d’ailleurs si elle faisait toujours partie de l’équipe de Kioshi.

Une fois les blablas terminés, la Cheffe du Kakumeigun se retira avec La, mais elles ne quittèrent pas la fête, elles pénétrèrent à l’intérieur. Étrange, Kibō était convaincu que les demoiselles ne souhaiteraient pas faire partie de cette mascarade. Le second du Yamada se faufila dans la foule et suivit les deux femmes pour finalement se retrouver à leur hauteur. Il garda son regard droit et prit la parole.
      - J’étais sûr que vous auriez quitté la fête une fois le discours terminé, à voir, je vous connais encore très mal.
Il se tut et continua de marcher à leur côtés sans avoir eu leur consentement. Il toisa du regard les fêtards en train de se saouler, mais ne s'exprima pas, tant que personne ne lui versait de l’alcool dessus. Cependant, c’est ce qui arriva, un groupe d’homme un peu trop ivre passèrent près du trio et l’un d’eux trébucha ou fut poussé par un de ses camarades et pour éviter que Yami se fasse arroser, notre jeune héros se mit devant pour épargner la Cheffe du Kakumeigun. La situation allait probablement dégénérée…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:59

Une fête? Bon pourquoi pas après tout il fallait se détendre parfois et l'adolescente avait bien besoin de ça pour se changer les idées. Mais forcément Yami était de la partie. Bientôt ce serait à son tour de faire une propre fête bien que les fêtes Ketsuekis avaient bien plus de sang que de friandises, l'ancien temps c'était encore mieux. Les souvenirs revenaient à La, il manquait encore son nom de l'époque. Ce qui faisait son identité en somme, mais elle avait prévue avec le réveil de Carmilia de la questionner à ce sujet. Alors oui la fête serait sans doute pas sa principale occupation, elle cracha d'ailleurs à terre quand l'autre Yamada prononça son discours. Blablabla Jônin, blablablabla finalement t'es compétente et je t'en passe des meilleurs.

Yami la suivait à la trace ou l'inverse elle ne savait plus, clope en bec elle ignorait tout bonnement les gens qui passaient à ses côtés. Elle avait d'ailleurs revêtue la robe que lui avait acheté à l'époque Yami, des fleurs et un truc un peu trop enfantin à son goût. Si elle croisait Kira dans cette tenue...Elle préféra ne pas y penser en songeant que ça ne pouvait pas être pire. Mais ça pouvait toujours être pire et le destin semblait s'amuser à lui prouver qu'il était là pour lui mettre des lances dans les jambes.

Car comme si cela ne suffisait pas Kibo débarqua, oui oui vous avez bien entendu l'homme aux cheveux blancs à l'origine de...de TOUT finalement. Il venait parler au duo de Ketsuekis. Il restait à leurs côtés sans leurs consentements, et dans l'esprit de La il y avait colère, colère, colère et haine et un petit nouveau dédain. Et elle manqua d'écraser une nouvelle cigarette sous le coup de la haine. Et comme si cela ne suffisait pas trois cons de sunajins bourrés vinrent lui renverser de l'alcool sur sa tenue. La tenue qu'avait achetée Yami, c'est pas que La y tenait mais la situation avait passablement envoyé boulé patience et calme.

Et l'autre imbécile avait protégé Yami comme le caniche du Kage qu'il était, alors à cet instant il fallait choisir ses priorités. Tuer l'albinos ou les trois imbéciles, ou simplement partir. Elle cracha aux pieds des saoulards et de l'homme aux cheveux blancs et en grognant s'éloigna, Naga l'attendait avec sa propre fête et Carmilia aussi d'ailleurs.

Pourquoi elle était venue déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:00

Pourquoi avais-je trouver une telle invitation dans ce qui servait de boite aux lettres. Avaient-ils simplement mis une lettre dans chaque boite aux lettres, ou alors ils tentaient de faire bonne impression face à leurs nouveaux alliés de la Feuille. Peu importe la raison, j’avais cordialement été invité à participé aux festivités du clan Kawaguchi, qui acquérait une nouvelle cheffe de clan. Je réfléchis pendant plusieurs minutes la question, ne connaissant qu’un seul Kawaguchi et il n’était pas des plus commodes. Réalisant que je n’avais de toute façon rien d’autre de mieux à faire, j’étais tout aussi bien aller faire un tour, représenté Konoha et à la limite carrément m’en aller si ça n’était pas de mon goût. Je passai la journée à me vautrer dans mon logement, faisant un peu d’entraînement physique ainsi que de la méditation. Puis, le soir tomba rapidement et il fut temps de se présenter à la cérémonie de passation. Je revêtis ma veste longue de chûnin ainsi que mon bandeau shinobi autour de mon biceps pour bien représenter mon village puis quittai mon domicile en direction du quartier Kawaguchi.

Heureusement pour moi, Kira-san avait passé plus de temps ici qu’à n’importe quel autre quartier, excepté peut-être celui des Yamada. Il ne me fut donc pas très difficile de trouver le quartier en question, dans lequel je pénétrai sous plusieurs regards interrogateur des Sunajins. « Pourquoi avait-elle invitée ces saletés de Konohajin? », devait-il se demander. Faisant fi des regards venant dans ma direction, je continuai mon chemin jusqu’à la place centrale où Tsukiko-sama fit son discours, suivi par le Kazekage lui-même. Une fois la cérémonie terminée et les festivités officiellement débuté, tout le monde se dispersa pour s’adonner à divers activités. Avec la foule de gens, je n’eu pas le choix que de prendre ma forme sans ailes pour pouvoir me déplacer sans gêne dans cette cohue. Certains buvaient à n’en plus finir, d‘autres dansaient, il y en avait aussi qui jouait aux cartes et autres jeux de groupes. Tout cela ressemblait presque à un carnaval. Je déambulai dans le quartier que je ne reconnaissais plus tellement il était décoré. Je me servis une tasse de saké ça et là, goûtant aussi aux hors d’œuvres Sunajins.

- *Mmmmm, c’est trucs sont délicieux !*, constatai-je avec surprise.

J’avais à peine regardé ce que j’avais pigé, tellement il y avait foule, et en y repensant je préférai ne pas savoir. J’avais entendu de drôle d’histoire sur le bateau qui nous avait menés à Suna. La boisson était tout aussi bonne, quoi que je ne fusse pas vraiment difficile à combler. Dès qu’il s’agissait de saké, on tombait dans mes goûts. J’étais un amateur, ainsi qu’un connaisseur, de saké. C’était donc avec une bouteille d’un très bon saké, acheté à bas prix à cause des festivités, que je marchais dans les rue du quartier, à la recherche d’amuse-gueule où de divertissement. Je vis alors un trop d’ivrognes qui semblait s’en prendre à… Kibo-san!? Accompagné de deux jolies demoiselles, je devais bien l’admettre. M’approchant tranquillement de la scène, je pouvais voir déjà que c’était sur le point de dégénéré. L’une des jeunes demoiselles cracha aux pieds des ivrognes puis tourna les talons, quittant l’altercation. Prenant alors une gorgée de ma bouteille, puis je me dirigeai vers les fauteur de trouble.


- Apprenez donc à boire! Vous êtes une honte. Si vous ne savez pas vous comportez et boire raisonnablement en public, alors abstenez-vous ou bien faites ça chez vous! Laissez ceux qui savent fêter le faire en paix!

L’alcool me déliait la langue. Moi qui n’était pas de nature bavarde et me voilà en pleine foule à m’imposer dans une situation que ne m’impliquait pas du tout. Je reçu toutefois des applaudissements des autres fêtards qui, comme moi, voulais profiter des festivités dans la bonne humeur. Les Sunajins, maintenant rouges de honte, ne s’éternisèrent pas puis partirent ailleurs, chez eux avec un peu de chance. Je me tournai alors vers Kibo, qui semblait avoir prit le verre à la place de la jeune femme derrière elle. Quel gentlemen.

- Kibo-san, le saluai-je d’une révérence que l’alcool rendait exagérément révérentielle.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptySam 7 Nov 2015 - 11:51

La tranquillité n'était visiblement pas quelque chose que l'on voulait concédé à me laisser. Sitôt avions nous pénétrer dans le bâtiment après le discours que Kibo se posta à nos côtés, visiblement surpris que nous obtempérions à rester. Il était vrai que je commençais à me demander pourquoi je n'avais pas plutôt fait demi-tour... La curiosité de savoir ce qui allait se passer au cours de cette soirée mondaine sans doute ? Ou peut-être pour écouter les rumeurs pour glaner quelques informations ? Toutefois sans grande valeur puisque les langues ne parvenaient à se délier qu'uniquement par la présence l'alcool.

Nous marchions dans les couloirs alors que le silence se faisait de plus en plus pesant : je n'avais pas adresser le moindre mot au bras droit du Kazekage. Malgré tout, il jouait encore les bons samaritains en m'évitant une douche d'alcool qui se serait sans doute fini dans un bain de sang... Cette soirée était déjà passablement ennuyante pour que je n'ai pas à écoper de ce genre d'incidents qui me mettraient vraiment, vraiment, hors de moi...

Je levais les yeux aux ciel lorsque je vis La cracher aux pieds des soûlards et du Chasseur de Chimères avant de mettre les voiles. Voilà qu'elle avait craqué... Son manque de patience lui jouerait un jour cruellement des tours... Quant à ma sérénité, elle venait une nouvelle fois de s'envoler alors qu'un Konohajin s'immisça dans notre « groupe » déjà lourd à porter. Lui aussi semblait avoir bien « fêté » l'événement. Il accorda des remontrances aux buveurs qui ne tardèrent pas à décamper avant de s'adresser à Kibo : il le connaissait visiblement.

Je m'adressais finalement à ce dernier :

« Merci pour m'avoir évité cette douche improvisée. Tout le monde sait qu'il valait mieux que ce soit toi que moi... Sans quoi les conséquences n'auraient pas été les mêmes... »

Clairement pas... Les responsables avaient simplement subi des remontrances pour leur actes quand je les aurais volontairement étripés sur place sans sommation.

« Il n'aurait pas fallut gâcher l'ambiance de cette petite fête n'est-ce pas ? »

Poursuivais-je dans un sourire un brin perfide avant d'attraper à mon tour une coupe de champagne sur le plateau de l'un des serviteurs qui agrémentait les invités de mets et diverses boissons. Je me délectais dès lors de mon verre en reprenant la conversation :

« Et toi ? Que fais-tu encore ici ? Ne devrais-tu pas faire parti de ceux qui n'ont aucunement envie de rester ? Comme quoi, ce soir le monde tourne à l'envers. »

Je reprenais une gorgée avant de me terrer de nouveau dans mon silence. Le bal des hypocrites pouvaient se poursuivre...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:07



Lorsque ce cracha arriva aux pieds de notre jeune héros et à ceux des ivrognes, le regard de Kibō se détourna pour visualiser La. L’expression du bras droit du Kazekage changea radicalement et en une fraction de seconde, son Katana apparut dans sa main gantée, insufflé d’affinité Raiton. Son heure était arrivée. Prêt à charger et mettre fin aux jours de la Ketsueki, le second du Yamada fut interrompu par Senwashi et les paroles de Yami. La Genin avait de la chance, cette fraction de seconde avait permis à arrêter l’élève de Kioshi dans sa folie.
      - Oui, ne gâchons pas cette fête…
Rétorqua-t-il avant de faire disparaître son arme et son envie de tuer. Les hauts gradés de Suna ne montraient peut-être pas un bon exemple, mais heureusement pour eux, la plupart des personnes présentes étaient ivres. Voyant cette manifestation d’hypocrite et les actions que ce permettait certain aspirant ninja, Kibō avait envie de faire table rase et de repartir sur des bases solides fondées sur le respect et l’honnêteté, en gros l’exact contraire de l’actuel Suna. Était-ce le seul à devenir fou face à cette situation ? Kioshi allait sans doute recevoir la visite de son élève dans les prochaines heures.
      - Allons, allons, inutile d’être aussi courtois Senwashi-Senpaï.
L’expression de Kibō s’adoucit en faisant face au Konohajins, il avait une image à préserver, non pas la sienne, mais celle de Suna. Jouait-il à l’hypocrite ? Ben quoi, n’était-il pas au bal des hypocrites ? Quoi qu’il en soit, la Ketsueki renvoya la question à son propre destinataire.
      - Moi ? Ça ne se voit pas ? J’évite que tu fasses un massacre, quoi que cela ne me dérangerait pas plus que ça…
Le second du Yamada reprit la marche aux côtés de la première dame de ce village, enfin, elle n’était pas pour le moment, mais cela devrait bientôt se faire, non ? Quelque chose avait changé chez la demoiselle, ça pouvait se ressentir, mais quoi ? Son tenue vestimentaire était différente, bien plus osée, offrant une vue inévitable sur son décolleté, la relation avec Kioshi s’était détériorée, d’où cette tenue provocante ?

La question devait être abordée, non pas celle sur sa relation, mais sur son changement. Cependant, Le ninja de la Feuille était de trop, on ne pouvait pas aborder de tel sujet en sa présence. Heureusement pour Kibō, il était doté d’un pouvoir lui permettant de communiquer discrètement.
      - Que t’est-il arrivé ?
Chuchota-t-il à l’oreille de sa voisine en déportant sa voix. Il enchaina aussitôt pour éviter d’éveiller un quelconque soupçon chez leur invité.
      - Alors Senwashi-Senpaï, cette fête te convient, as-tu trouvé ton bonheur dans la nourriture, les boissons, les femmes ?...

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:31

    J’avais fini le discours. Tsukiko et moi partîmes dans deux directions différentes pour rejoindre la fête et les festoyeurs. J’avais repéré Yami et Kibo qui marchaient un peu plus loin. Je me dirigeais d’abord en direction d’une table où plusieurs verres attendaient que quelqu’un les prenne. Hélas, je n’avais qu’une seule main… Et ce fut donc cette dernière et un bras Dôton, remplaçant celui qui manquait, qui prirent trois verres au total.

    La coiffe toujours sur la tête, car je n’avais aucun autre endroit où la ranger, j’avançais entouré de la cape traditionnelle des hommes de mon rang. Une tenue que je n’avais pas coutume de porter, et je devais faire attention pour ne pas me mêler les pieds dans le tissu.

    Lorsque j’arrivais à la hauteur du groupe, Kibo était le plus proche de moi. Ainsi, c’est vers lui que la main de terre tendit le premier verre.

    « Attention, évite de boire autant qu’à ta fête… »

    Clin d’œil à son enterrement de vie de garçon. A voir si cela restait un bon souvenir pour lui, ou si c’était à présent un rappel de sa situation finale avec Yuki ?

    Sur les trois verres, il y en avait évidemment un pour moi. Le dernier, en toute logique, serait donc pour la Ketsueki que je n’avais pas vu depuis plusieurs jours à présent. Mais alors que je fis un pas vers elle, je remarquais la partie d’une cicatrice nouvelle dépassant de son décolleté. Yami savait pourtant mon avis sur les blessures, et alors même qu’elle est malade, elle arbore fièrement cette marque en public ? Cherchait-elle délibérément à me provoquer ?

    J’agissais plus inconsciemment qu’après une longue réflexion, mais je me tournais finalement vers le dernier homme du groupe, lui tendant le verre initialement prévu pour la Ketsueki, même s’il avait déjà de quoi se rincer le gosier.

    « Goute donc à ce nectar Konohajin… Senwashi c’est bien ça ? »

    Il y avait trois Konohajins entre nos murs. Jusque-là, ça n’était pas bien compliqué de retenir les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:50

Ema avait elle aussi été convié aux festivités. Elle avait accepté l'invitation avec plaisir, s'étant depuis un long moment réfugié dans ses entraînements. Depuis quelques temps, la solitude la pesait et cette invitation à une soirée était pour Ema, une échappatoire qu'elle accepta à bras ouverts.

L'ambiance générale était inhabituelle de Suna, mais Ema s'en était accoutumée. Voir des gens festoyer, se libérer de tous soucis était libérateur pour la jeune Kunoichi. Ayant revêtu une robe pour l'occasion, Ema félicita Tsukiko, puis s'en alla parcourir les rues, s'émerveillent de tant d'activités.

Alors qu'elle arpentait les rues, elle fut attiré par une voix familière. De petite taille, Ema du se mettre sur la pointe des pieds afin de trouver d'où venait cette voix et à qui elle appartenait. Pourtant, alors qu'elle recherchait autour d'elle, elle perdit son attention et fut renversée par un groupe d'ivrognes qui hurlait mécontent, l'ayant poussé sur quelques mètres.

La jeune fille fit alors une entrée fracassante dans le groupe de Shinobi, s'étant étalée de tout son long contre le sol de la rue après avoir été poussé. Surprise de ce qu'il venait de se passer, Ema ne dit rien et laissa partir les hommes qui l'avait déjà oublié. Se relevant rapidement tout en se rhabillant et époussetant sa robe violette, la jeune Kunoichi prononçait des excuses autour d'elle pour être tombée et avoir dérangée. Puis elle vit devant ses yeux, Kioshi, Kibō, Yami et une quatrième personne qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer encore.

Ema s'en retrouva rougit. La voix qu'elle avait entendu n'était autre que celle de Kibō. Choquée, elle s'abaissa respectueusement devant le groupe, se confondant en excuses.

Pardon pour cette entrée, je me suis fait bousculer et hum... Je ne pensais pas vous rencontrer ici! Votre fête se passe bien?
lança-t-elle, totalement embarrassée devant autant d'éminences ; le Kazekage, son bras droit et la cheffe du Kakumeigun. Ema se sentait ridiculement stupide.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:01

Kibo arguait que sa présence n'était mue que pour vérifier que je ne tues personne même si cela ne semblait pas vraiment le déranger outre mesure. Cette réponse me fit arquer un sourcil. Bien évidemment, il n'avait pas prévu de me chaperonner pour la soirée, il ne savait sans doute même pas que je serais là : sa présence ici demeurait donc un mystère. La curiosité peut-être ? Quoi qu'il en soit je ne voulais pas m'en mêler, j'avais bien d'autres chats à fouetter.

Le Bras Droit du Kazekage me demandait alors ce qu'il m'était arrivé en déportant le son de sa voix pour rester discret. Cette méthode me fit esquisser un rictus tandis que mon regard se posait de nouveau sur lui.

« Rien du tout. Je ne vois pas de quoi tu parles.»

Me contentais-je de répondre tandis qu'il reprenait la conversation avec le Konohajin. Je n'avais rien à cacher mais le fait qu'il me demande cela dans une discrétion absolue m'avait donné envie de m'amuser à le faire tourner en bourrique : je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il allait revenir à la charge un moment ou à un autre.

Notre petit groupe s'agrandissait à vu d’œil puisque Kioshi et Ema ne tardèrent pas à s'y mêler. Je ne portais aucune attention à la seconde. Quant au premier, il portait sa tenue de Kage, ce qui était étrange tant il ne nous habituait pas à cela. J'observais cependant la scène avec indifférence. Il disposait de trois verres d'alcool mais je ne m'en offusquais pas lorsqu'il ne m'en proposa pas. En revanche, le fait qu'il m'ignore royalement après m'avoir lorgné une poignée de secondes me plaisait nettement moins... Non pas que j'accordais du crédit à sa personne mais tout de même... N'était-il pas censé tenir à moi dans mes bref souvenirs ? Je le connaissais suffisamment pour savoir ce qu'il n'appréciait pas et ce qui le mettait mal à l'aise, c'est pourquoi, d'un pas décidé et face à l'assemblée, je m'approchais de lui alors qu'il se trouvait dos à moi et ne s'y attendait pas pour lui faire faire volte face et l'embrassais langoureusement en nouant mes bras autour de sa nuque, après lui avoir adressé un franc sourire.

Il n'aimait pas être affiché en public n'est-ce pas ? Moi je n'en avais que faire. En revanche, j'avais horreur que l'on m'ignore... Force était de constater qu'il serait désormais obligé de me prêter attention.

Je me reculais ensuite et l'observais en espérant voir ses joues s'empourprer et la chaleur augmenter autour de nous : après tout c'était bien ainsi qu'il fonctionnait non ?

« Ben alors... Tu ne me dis pas bonjour ? »

Lui susurrais-je d'un ton enjôleur, le regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:51



Elle ne voulait pas en parler, mais elle savait pertinemment que Kibō allait lui casser les pieds. Notre jeune héros voulut enchainer et insister, mais une main de terre avec un verre apparut devant lui. Aussitôt, la voix de son maître retentit, son élève se retourna et constata le Yamada vêtu de la tenue officielle du Kazekage, vêtement qu’il n’endossait jamais. Son bras droit trouva étrange, mais au final, le manteau et la coiffe lui allait bien. Cependant, ils allaient beaucoup mieux à son second…
      - Santé
Dit-il en levant le verre.
      - Je dois m’éloigner de vous pour boire moins, sinon on finira à nouveau dans le même…
Soudainement, une énième fit son entrée dans le groupe, mais d’une manière peu originale. Une fille venait d’avaler un peu de sable au centre du quatuor, il s’agissait d’Ema, l’élève de notre jeune héros. Cette dernière se releva et s’excusa. Comment pouvait-on être un Shinobi et être aussi maladroit ? Kibō se posait souvent la question en voyant la demoiselle, mais elle se donnait tellement de peine pour accomplir son rêve, qu’il ne voulait pas lui dire que cette voie n’était pas forcément faite pour elle.
      - On s’amuse, mais toi ça va, tu ne t’es pas fait mal ?
Le bras droit du Kazekage relooka la demoiselle pour voir si tout allait bien, il n’était pas en train de mater ses formes, loin de là, surtout dans une robe aussi fine et étroite… Le regard du Chasseur de Chimères quitta le corps de la Zenzaburô et se dirigea vers son maître.
      - On ne devrait pas trop boire en public, nous avons des rôles importants à présent, non ?
Chuchota-t-il à l’oreille du Yamada pour rigoler, car il savait pertinemment que son maître n’en avait que faire du regard des autres. Cette réplique n’était pas discrète, tout le monde pouvait l’entendre, pour ceux qui pouvait, car le Konohajin était en train de s’envoyer pas mal de verre depuis le début. Kibo remarqua que les filles ne possédaient pas de verre, quels mauvais gentleman ils faisaient.
      - Mesdemoiselles, vous ne buvez rien ?
Demanda-t-il prêt à bondir pour récupérer quelques nectars pour la gente féminins, même si l’une d’elle n’était pas majeur, mais bon, elle pouvait prendre une boisson alcoolique. Cependant, Yami semblait trop occupé à embrasser Kioshi en public pour répondre à notre jeune héros, son regard se tourna donc vers Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:32

    « Je peux réguler mon taux d’alcoolémie, tu te souviens ? »

    Kibõ qui s’inquiétait pour la boisson… De nous deux, c’était lui qui avait le plus subi. Bon, en même temps c’était sa fête. Mais je me demandais combien de jours de ménage il dut prendre pour nettoyer son appartement. D’ailleurs, l’avait-il seulement fait, étant donné qu’il avait déménagé peu après ?

    L’élève de mon élève fit irruption d’une manière maladroite, tout au mieux. Pathétique, tout au pire. Mais Kibõ prit les devants afin de s’occuper d’elle, en bon maître qu’il devait être. En même temps, il avait eu un enseignement exemplaire et un pédagogue hors pair…

    Par contre, je n’avais pas vraiment prévu une telle réaction de la part de la Ketsueki. Certes, elle était capable d’un tel acte. Mais je pensais qu’elle ferait un minimum attention à mes sentiments pour ne pas être aussi peu subtile… De légères rougeurs prirent place sur mes joues, mais elles furent très vite balayées. Ou bien était-ce simplement parce que je m’en étais allé ? Agrippant le poignet de la demoiselle au passage et la tirant à ma suite. Je la menais dans une ruelle adjacente, un peu plus tranquille et à l’abri des oreilles indiscrètes. Là, je me retournais abruptement vers elle, oubliant presque de la stopper avant et manquant me cogner à elle. L’incompréhension qui me hâtait sans doute.

    « Qu’est-ce qui te prend ? »

    Mes bras sur les siens, face à elle, je ne comprenais rien. Elle qui n’aimait pas les disputes, elle semblait tout faire pour en provoquer une. D’abord la nouvelle cicatrice bien mise en valeur, ensuite le baiser public… Avait-elle un message à me faire passer ? Voulait-elle me faire réagir ? Mais à propos de quoi ? Je ne savais pas si je devais m’énerver, la gifler, m’en aller, lui parler, … ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:14


Non, ça va. Rien de grave. Juste un groupe d'hommes alcoolisés.répondit-elle, toujours autant mal à l'aise devant tant de prestigieuses personnes.

Yami avait tout à fait ignorer la Kunoichi, comme tout bon Ketsueki l'aurait fait et Kioshi était déjà bien trop impressionnée par la dite Ketsueki qu'il ne restait vraisemblablement que Kibō et Senwashi, qu'Ema ne connaissait pas encore. Pourtant le jeune fille resta muette devant le groupe, observant la conversation en cours, jusqu'à ce que Kibō lui propose un verre d'alcool. Ne voulant pas paraître rabat-joie, elle ne mentionna pas son âge, et accepta avec plaisir. La relation Yami-Kioshi rendait Ema encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était. De plus, de base, elle n'avait jamais eu l'intention de s'éterniser, se sentant bien trop intruse dans le groupe.

Ainsi, si il le désirait, Ema accompagnerait son Senseï, profitant de l'opportunité pour ensuite s'éclipser rapidement.

Je prendrais bien un verre. Je vous accompagne pour pouvoir transporter tous les verres. Je suis sûre que d'ici à ce que l'on revienne, leurs verres seront vides, murmura-t-elle sur la fin, laissant uniquement Kibō entendre les dernières paroles.

La situation était assez improbable pour ne pas dire gênante.N'attendant aucune réponse, Ema se détacha du groupe, espérant que Kibō la suive.

Yami et Kioshi ensemble? Ema en avait eu vent, mais n'en avait cru mot étant donné que cela restait des rumeurs de commerçants. Mais pourtant, cette rumeur la s'était vérifiée lorsque Yami avait embrassée langoureusement le Kazekage. En y repensant, Ema cacha un rire naïf et sincère, amusée, en fin de compte, par la situation.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:39

Pour réagir cela le fit réagir !
A peine l'avais-je embrassé devant la foule qu'il m'agrippa le poignet pour m'entraîner ailleurs, visiblement passablement énervé tandis que j'esquissais un sourire en me laissant emmener là où il voulait nous conduire.

Il fit volte face, me faisant me cogner contre lui alors que ses yeux étaient rivés aux miens et ses bras cramponnés également. La colère était palpable dans son regard tout comme l'incompréhension. Allions nous vers le chemin d'une énième dispute ? J'avais souvenir que beaucoup de mes actes avaient tendance a agacer le Yamada et cela souvent à tord, lui qui se montrait bien trop protecteur à m'en entraver ma liberté.

Et voilà qu'il me questionnait... Ce qu'il me prenait ? Trois fois rien...

« N'ai-je désormais plus le droit de te montrer mon affection ? »

Ironisais-je dans un franc sourire.

« Cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vus il me semble non ?! Beaucoup de choses ont changé, comme tu peux le constater... »

Affirmais-je en baissant le regard sur ma nouvelle cicatrice. Je ne voulais pas me montrer virulente. En mon fort intérieur je voulais qu'il comprenne la situation et ce qu'il s'était passé : une idée du vestige de l'ancienne moi qui espérait sans doute qu'il comprendrait et m'aiderait alors que je n'avais que faire de son assistance : je n'en avais pas besoin ! Jamais je ne m'étais sentie aussi bien !

L'une de mes mains se posa sur son bras qui me maintenait, le gratifiant de douces caresses avec ma paume.

« Tu n'as plus à t'en faire pour moi Kioshi. »

Il n'y avait là plus aucune trace de provocation ni de sourire : je restais neutre et détachée sous le lourds poids de mes paroles qui sous entendaient beaucoup... Il devrait comprendre là où je voulais en venir et ce que cela signifiait.

Je n'avais cependant guère envie de m'attarder ici dans cette ruelle, face à lui. Si j'avais pris un malin plaisir à me jouer de ceux que je jugeais autrefois comme des amis ou des proches, cela était différent avec lui : je ne parvenais pas à lui faire du mal pour une raison qui m'échappait. J'étais même peu à mon aise de me retrouver dans cette situation avec le Yamada et préférais retourner aux festivités ennuyantes et pleines d'hypocrisie que de laisser cette situation durer.

Mon regard neutre se plantait dans le sien tandis que je lui parlais.

« Nous devrions retourner avec les autres : ils doivent se demander ce qu'il se passe. »

Non pas que leur avis m'importait et à vrai dire cela n'aurait même pas intéressé mon ancienne moi non plus mais tout valait mieux que de rester ici dans cette entrevue à huit clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyMar 29 Déc 2015 - 2:15



Malheureusement la réponse de Yami n’arriva pas vu que Kioshi la tira avec lui dans une ruelle sombre. Une envie soudaine s’était emparé du maître de Kibo ? Non, le regard du Yamada était devenu sérieux et quelque chose le dérangeait. Peut-être qu’il s’agissait de la nouvelle attitude de la Ketsueki, même si cette dernière niait avoir changé, enfin, elle le niait à notre jeune héros en tout cas. Quoi qu’il en soit le bras droit du Kazekage se retrouva avec Ema et le Konohajin.

La Zenzaburô accepta l’invitation de son Seneï et emboîta le pas vers un stand de boisson. Le Chasseur de Chimères fit signe à Senwashi de les attendre là, mais il ne savait pas si le Ninja de la feuille comprenait quelque chose, il avait bu tellement de verre... Le second du Yamada partit donc en compagnie de son élève et commanda une boisson acloolisée pour Yami et un jus pour Ema, il n’allait pas servir de l’alcool à une mineure !
      - La relation de notre Kazekage t’amuses ?
Demanda-t-il à la Kunoichi tout en lui remettant son verre de jus d’ananas. Ils retournèrent ensuite sur place, mais les deux tourtereaux n’étaient pas encore revenu. Kibo devait aller voir dans la ruelle, en espérant ne pas tomber sur une scène interdite au moins de 18ans. En tant que bras droit il devait surveiller le comportement de son Sesneï, même si ce dernier était capable de se contrôler, quoi que...

Le Chef du Midorhato fit signe à son élève de le suivre et ils marchèrent en direction de la ruelle. Sans gêne et discrétion, Kibo s’aventura dans l’allée et vit son maître avec Yami dos à un mur.
      - Voici ton verre Yami.
Dit-il en tendant le verre à la Cheffe du Kakumeigun.
      - Je ne pense pas qu’il soit judicieux de régler vos problèmes ici alors que tout le monde peut vous voir Senseï.
Chuchota-t-il en déportant sa voix dans l’oreille de Kioshi, seul lui pouvait entendre ces paroles. Il y avait une foule incroyable pour cette fête et il devait y avoir passablement de curieux, l’image du Yamada devait être préservé, même si ce dernier s’en fichait éperdument. Le Chasseur de Chimères tourna le dos et se positionna à l’entrée de la ruelle comme pour masquer ce qui se passait derrière. Il invita Ema à se mettre à ses côtés pour l’aider à éviter que l’on perçoive le Rokudaime dans des scènes de ménages ou dans des pratiques peu religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:41

    Beaucoup de choses ont changé ? Je vois ça oui. Elle s’est mise en danger encore une fois, sans me prévenir, et a subi une nouvelle blessure indélébile, mais plus grande et plus grave que la première vu sa localisation. Yami continuait à me provoquer délibérément ! Je n’avais plus à m’en faire pour elle ? Parce que je voulais la protéger du danger, et que maintenant elle avait été blessée, je n’avais plus à m’en soucier ? Ben voyons !

    Je m’apprêtais à gifler la Ketsueki quand je vis Kibõ approcher, m’arrêtant alors dans ma lancée. Mon élève me mit en garde, prétextant que ça n’était ni le lieu ni l’endroit pour régler ses comptes. Le poing serré, je laissais s’échapper un bref soupir. Il avait raison, mais je m’en fichais. Je voulais savoir ! Je voulais lui répondre !

    Et subitement, elle et moi nous trouvâmes dans cette même ruelle, sans la cacophonie de la fête, et sans Kibõ et Ema. Le même endroit, mais seuls. La Ketsueki devait sans doute comprendre : nous étions dans une illusion. Et non, les deux autres ne s’en rendront pas compte, car qu’importe le temps passant ici, une seule seconde se déroulera dans la réalité. Nous avons donc tout le temps pour régler nos comptes tout en paraissant normal et en retournant à la fête aussitôt.

    Plus personne pour nous déranger donc. Plus aucune raison pour dissimuler mes sentiments. Alors qu’elle comprenait encore ce qui venait de se passer, je la pris par les épaules et la plaquai sans ménagement contre le mur. La température s’élevait lentement.

    « Beaucoup de choses ont changé ? »

    C’était ses mots, et elle avait raison. Ma voix était froide, sèche, mais elle allait gagner peu à peu en volume alors que mon regard s’humidifiait doucement.

    « Depuis quand souhaitais-tu jeter ma confiance aux ordures ? Depuis quand t’amuses-tu à jouer ainsi avec mes sentiments ? »

    Présenter ainsi une nouvelle blessure tout en sachant comment je réagirais. M’embrasser ainsi en public tout en sachant mon malaise par rapport à cet aspect nouveau. Au final, m’avait-elle vraiment aimé ? Elle ne faisait que jouer avec mon cœur, attendant le jour où je le lui accorderais pour ensuite le piétiner sans aucune pitié. Elle n’est qu’un monstre dénué de cœur !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:03



Le bras droit du Kazekage n’eut même pas le temps de se mettre en place, qu’il entendit des pas derrière lui. Son maître était en train de transporter la Ketsueki sur ses épaules, elle semblait inconsciente. Que lui était-il arrivé ? Aucune idée, mais la présence de notre jeune héros, posté à l’entrée de la ruelle, n’était plus nécessaire. Kioshi allait s’en doute quitté la fête dans la plus grande discrétion, il n’allait certainement pas se balader avec une Cheffe de clan sur les épaules, si ? Les festivités se terminaient également pour Kibō, qui avait clairement perdu son temps et ne s’était clairement pas amusé.

Notre jeune héros emboîta le pas en direction de la foule, prenant soin à ce qu’Ema ne se retourne pas, il ne voulait pas qu’elle voie la scène derrière elle, la Kunoichi se ferait s’en doute une mauvaise image de son Kazekage et ça, il en était hors de question.
      - Je rentre chez moi, je te raccompagne ou tu restes ?
Dit-il tout en plongeant son regard dans celui de la Zenzaburô. Il la tenait du regard, le temps que le Yamada s’éloigne avec sa proie sur le dos. Il venait de disparaître et la Genin semblait se douter de rien, voilà une bonne chose.

Peu importe la réponse d’Ema, le Chasseur de Chimères marcha dans les rues du quartier Kawaguchi pour en sortir et prendre la direction de sa demeure. La demoiselle habitait juste à côté de chez lui, le détour n’était pas long, mais fallait-elle encore qu’elle l’ait suivi.

Le second du Yamada se demandait tout de même ce que son maître avait bien pu faire à la Ketsueki pour la mettre hors-jeu l’espace d’un instant. Kibō allait sans doute aborder le sujet la prochaine fois qu’il verra son Senseï, il devait apprendre à contrôler ses émotions, son statut ne lui permettait pas de faire tout ce qu’il voulait. Devrait-il peut-être suivre l’apprentissage de Samui Kakeshuou, comme l’avait fait son propre élève ?

Encore une fois, cette journée n’avait pas été de tout repos, les histoires et les surprises avaient été au rendez-vous, mais tout était sous contrôle. Il fallait espérer que ces évènements ne viennent pas à s’amplifier et devenir ingérable à l’avenir, c’était ce que craignait notre jeune héros.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:53

Non, la relation de son Kage ne l'amusait pas, mais bien le comportement de Yami qui avait toujours été dépeinte froide et austère et qui a présent se découvrait amoureuse du Kazekage.

Je n'ai jamais vu Yami ainsi, je trouvais cela... intéressant de découvrir cette facette de sa personnalité. Il s'avère qu'après tout, même les personnalités les plus froides cachent un cœur.

Et cela donnait espoir en un futur meilleur, même si ce n'était qu'un baiser. L'amour était un sentiment puissant qui, selon Ema, pouvait tout changer au sein de notre monde. Il était dommage que la plupart des Hommes en avaient peur ou l'abhorraient.
Ema prit le verre que son Senseï lui tendait, et se baissa respectueusement en signe de remerciement, qu'elle confirma en le remerciant à voix haute.

En revenant, il était clair que Kioshi et Yami s'étaient éclipsés du groupe. La ruelle était sombre, ainsi Ema ne put réellement apercevoir ce qui était entrain de se dérouler, de plus, Kibō l'empressa de couper la rue aux passants afin que les deux hautes personnalités de Suna ne soient pas dérangés, ou plutôt vus, si l'on s'imaginait quelques secondes ce qu'il pouvait se passer après ce baiser langoureux. Ema fut mal à l'aise et rougissait en y pensant. Le simple fait de se dire que dans son dos... La Kunoichi hocha sa tête de droite à gauche comme pour effacer ses idées qui venaient l'embêter.

Ema n'avait alors pas remarqué que Kioshi avait voulu gifler son aimée, ainsi elle ne s'imaginait aucun instant que cela pouvait être autre chose qu'une soirée intime entre les deux amants. La Zenzaburô ne se sentait pas à l'aise de faire cela et regarda alors son Senseï avec insistance afin qu'il comprenne qu'elle ne désirait pas rester. La Kunoichi rougit de plus belle. Elle était plus qu'embarrassée à présent. Peut-être que Kibō la laisserait sans aller ou bien iraient-ils s'en rentrer ensemble, car Ema ne désirait absolument plus s'éterniser ici. De plus, elle commençait à entendre du bruit, et Kibō, de ce fait avait interagit avec Ema de sorte à ce qu'elle le regarde lui et pas autre chose. Elle était peut-être à côté de la plaque sur le sujet de la soirée de Kioshi et Yami, pourtant, elle avait compris ce que faisait son Senseï. Et bien qu'Ema soit curieuse, il était hors de question pour elle de regarder dans cette ruelle.

Puis la libération arriva lorsque Kibō prononça les quelques mots qui la délivrèrent. Immédiatement, elle acquiesça d'un geste vif de la tête et emboîta le pas au Bras Droit qui lui aussi semblait avoir hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant les festivités [Kibo & Ema]
» Senseï, c'est moi.. Kibō.. |Yamada Kioshi|
» La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Cher Kibō [Kibō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-