N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Examen Chûnin - Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:27

Bouh !

Epreuve finale : des combats dans une arène survoltée et en feu.
Petit tour des combats :

1 : Samidare Lavi VS Sairyo Hiko
2 : Yamada Tetsui VS Yamanaka Inaho
3 : Gogyou Ether VS Genzai Hizoka
4 : Ketsueki Kazushi VS Sakebi Strike
5 : Hachido no Mu VS Mizu Hariken
6 : Kaldera Hirako VS Yamada Asuka
7 : Myouga Nozomi VS Shirudo
8 : Hayashi Kihran VS Kawaguchi Kira

Petites astuces inRP :
- L’épreuve 3 se passe une semaine après l’épreuve 2 ;
- Vous avez été convoqués pour cette épreuve-combat cinq jours avant (donc vous connaissez la teneur de l’épreuve) ;
- Vous attendez dans les coulisses de l’arène, et vous entrez par des portes différentes. Vous êtes seuls dans votre « loge » d’attente, mais vous entendez les hurlements de la foule et vous sentez les vibrations de l’arène ;
- L’arène est plane, et de sable uniquement. Nettoyée et refaite « à neuf » après chaque combat.

Si vous avez des questions de ce genre, n’hésitez pas.

Au passage : NE PANIQUEZ PAS. Un passage sur les FT sera effectué dans très peu de temps. Quelques unes ont d'ailleurs déjà été traitées.

N’oubliez pas que l’examen est un moyen et non une fin, et que par conséquent, le fair-play doit primer.

Bon courage !

Dernière édition par Aburame Mizuki le Lun 21 Déc 2015 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:45

Salut salut,

Je sais que le délai est quelque chose d'indiscutable tout ça, mais je vous explique mon cas...

Je passe le code en accéléré 9h-19h jusqu'à jeudi, et demain soir je ne suis pas là (mon délai commence ce soir même). Ensuite arrive déjà Noel, le 24 et le 25 où je ne suis pas chez moi donc difficile aussi !

Avec tout ça, je dois quand même considérer que je serai éliminé si je réponds pas à temps ? ou on peut s'arranger ? Smile

La période tombe très mal désolé mais ce sont des circonstances atténuantes ^^
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:46

T'es viré. Out.

Je suppose que si tu nous assures poster le 26, on peut inverser l'ordre de post, déjà Razz
Suna
Yamada Tetsui
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:48

Oui je posterai le 26, je serai sur a route du retour mais si il faut je trouverai le temps en rentrant ou que sais-je Smile

Merci si c'est possible en tout cas !
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:49

Après on n'est pas à la minute ^^

J'inverse ton ordre, on s'arrangera. Tiens moi au courant.
Nouveau
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:52

Bonjour,

Je veux pas dire, mais j'ai déjà eu la discussion.
Je sais pas pour vous mais moi j'ai les vacances de noël et j'ai pas une chier de vacances. J'ai deux semaine a partir de cette semaine. Alors moi je ne suis pas présente durant cette période.
J'ai déjà eu cette discussion sur le chan ou on ma assuré qu'il n'y avait aucun soucie, que l'épreuve serait reporter après les vacances, qu'il me suffisait de m'inscrire en absente durant la période, etc etc etc.
Donc qu'elle surprise se matin en passant sur le forum pour lire un MP de voir que l'épreuve était non seulement lancer mais que j'avais 36h pour répondre a mon premier poste.

Présentement je suis en vacances, je passe du temps avec mes filles, je dois organiser le repas noël, on pars en voyages pour quelque jour. Donc non j'ai pas le temps de rp durant cette période.
Nouveau
Muko
Informations
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:56

J'ai une question qui peut avoir son importance... Sommes nous au courant IRP du nom de notre adversaire lorsque la teneur de la dernière épreuve nous a été communiquée ?

En gros, est ce que je sais 5 jours avant que mon adversaire se nommera Samidare Lavi ?

Merci d'avance pour la réponse! Smile
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:19

@Hachido no Mu > Bonjour,

Tu as en effet eu cette conversation sur le chan Suna déjà, mais je n’ai pas réussi à trouver où on t’assurait que l’épreuve serait reportée après les vacances, qu’il suffisait de t’inscrire en absente durant la période etc etc. La seule chose qui t’a été répondue jusqu’à présent c’était que la période des fêtes serait prise en compte, que l’examen tournerait au ralenti. Chose faite. Preuve à l’appui :

Miko a écrit:
y aura plus de tolérance, pour te la quantifier là de suite ça va pas être possible, mais l'épreuve 2 sera finie avant -faudrait juste que tous les groupes soient au même niveau et l'épreuve 3 avancera plus lentement/sera ralentie bien évidemment pour être dans les temps par rapport à ce qu'on a prévu

Je comprends que tu sois occupée ces vacances, je te rassure c’est le cas de tout le monde pas seulement le tien. Mais des alternatives existent : ne pas mettre ce rp à la hauteur des précédents (niveau qualité/quantité/images), faire ça rapidement, le stocker quelque part et le ressortir juste avant la fin des 36h, ou alors le faire vite et filer ton compte à quelqu’un qui pourra le poster à la fin des 36h + bonus de temps (tu remarqueras que les 25, 31 décembre et 1er janvier ne sont pas comptés), prendre ton bonus au bon moment, demander à ton adversaire de faire traîner, demander si ton adversaire et toi pouvez inverser votre ordre de post etc. Beaucoup de choses sont possibles/faisables. Cependant tu comprendras que le forum/ l’examen ne peut pas s’empêcher de tourner ces vacances.

Miko

Petit aparté : Il serait cool pour les organisateurs d’arrêter de débouler ici totalement révoltée et désagréable au moindre problème. Tu as un soucis/une question ? Tu peux le/la formuler convenablement et respectueusement. Ils donnent de leur temps eux aussi et mériteraient un minimum de considération. Si c’est ok pour ça et que de ton côté c’est vraiment fermé, on essaie de voir ensemble ce soir si on ne peut pas trouver une solution comme pour @Yamada Tetsui (il y a des règles mais on n’est pas des monstres hein surtout pendant les périodes de fête).

@Sairyo Hiko > Non le nom tu le découvres le jour même (et d'ailleurs Lavi utilise un nom différent comme indiqué sur le post chroniqueur normalement !)
Nouveau
Hachido no Mu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:35

Tu te fou de moi ?
Faut que je fasse quoi que j'annule mes vacance ? j'ecris mes postes par smartphone ?
Donc venir nous tirer au cul pour qu'on termine sa c'est possible mais attendre la reprise pour lancer un combat s non c'est de l'ordre de l'impensable.
Navré d'avoir une vie et de foutre en l'air votre jolie programme.
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:39

@Hachido no Mu
Tu remarqueras que malgré tes plaintes quasi-quotidiennes tu n'as jamais été avertie car tu restais plus ou moins polie. Mais là, c'est pas le cas. Je te mets un avertissement que tu peux entendre comme tu veux, ça m'évitera pas de savoir ce qu'il signifie pour moi.

J'ai moi aussi remonté le chan Suna et jamais il a été dit que la troisième épreuve aurait été retirée/déplacée ou que sais-je. Et cette discussion, on l'a eu avant même la dernière étape de la deuxième épreuve, et pourtant tu n'as pas davantage réagi. Pourquoi attendre hier pour poster une absence qui, si tu l'avais postée plus tôt, nous aurait sans doute permis d'avoir davantage de temps pour trouver une solution. Pourquoi attendre que ton combat soit posté pour nous envoyer ces râleries à la figure ?

Et puis c'est pas comme si on avait pas prévenu, pas fait comme ça depuis l'ouverture du forum (tous les ans on accorde quelques jours de délais gratuits, genre le 25, 31 etc.) donc sincèrement t'as aucune excuse sur ce coup-là.

Si tu ne peux pas assurer les délais de 36h de réponse, en comptant les 3 jours gratuits, ton joker et ton délai, bah tu seras éliminée, comme n'importe qui d'autre.
Avoir des enfants ou partir en vacances aurait pu, si tu avais préféré nous prévenir ici plutôt que de râler dès que tu avais été au courant de ça, nous amener à chercher une solution. Mais en aucun cas cela te place pas au-dessus des autres, encore moins avec ce genre de façon de parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hachido no Mu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:00

Pourquoi ne pas avoir insister ? Car tu es venu toi même me dire ou plutôt insinué que je devais fermer ma gueule. Je t'ai d'ailleurs écris un mp sur le sujet mais tu n'as pas trouver important de répondre ou de le lire peut être.
Pourquoi ne poster dans les absent que hier ? Car je suis en vacance depuis hier simplement.

Après je vais ressortir l'excuse que je t'ai vue souvent utiliser «j'ai une vie après le forum» sauf que moi c'est avant.

Qu'es tu veux que sa me fasse ton avertissement, je gueule pas pour faire chier, je gueule car sa me fait chier que vous vous organisez comme des manches et que c'est le membre lambda qui subit.
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:13

Je me permets d'intervenir pour te rappeler également, Mu, que le fait que TU sois en vacances ne veut pas dire que TOUT LE MONDE le soit.

Nous sommes pas tous dans la même situation, dans le même pays... et donc, mis à part les jours évidents de fêtes, fériés etc.... Il serait totalement idiot de repousser, décaler un événement parce que certains membres sont en vacances. Car, il se pourrait bien, que dès que tu aies fini les tiens, un autre commence les siennes. C'est d'ailleurs très probables.

Donc, oui, c'est à NOUS, membres de nous organiser et ça me parait normal. D'ailleurs, le staff et les organisateurs sont dans la même situation et doivent encore bien plus s'investir.

Il y a des solutions, mais faut s'y prendre en avance et parler plus poliment, tout simplement. Et ça ne sert à rien de râler ici.

Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:46

Bonsoiiiir ! Manche au rapport ! albino

1) Je veux bien la partie de conversation où quelqu'un officiellement impliqué dans l'organisation de l'examen t'as dit qu'on pourrait le mettre en pause deux semaines pour toi. Mais je crois que tu as zappé ça dans tes quelques réponses !

2) J'ai eu des gros dossiers à rendre, j'ai été malade plus de cinq jours, j'ai aussi une vie (sisi, faut pas croire que seuls les participants font des trucs, hein), je bosse encore actuellement et pourtant tu me vois pas dire que je mets en pause l'examen. Une fois, pendant 24H, j'ai repoussé les réponses. Pourquoi est-ce que toi tu serais privilégiée par rapport aux autres ou même aux organisateurs ?

3) Te demander gentiment de terminer dans les deux derniers postes après un mois d'épreuve, et venir dire qu'on est des manches parce qu'on n'arrête pas de vivre quand tu es en vacances deux semaines, cas similaires en effet !

4) Notre programme va très bien, t'en fais pas. On a même des solutions de secours. On s'organise comme des manches peut-être, mais des jolies manches, au final. Parce qu'en effet, aucune épreuve n'a été lancée en retard, aucune n'a vu ses temps de réponse interminables. On a essayé d'équilibrer au mieux. Alors oui, ça n'a pas été parfait de A à Z, mais c'est, personnellement, mon premier event. Et je le redis : j'ai une vie aussi, des trucs à faire, tout ça.

5) C'est pas un peu fort en chocolat de nous accuser de mal nous organiser quand tu as oublié toi-même d'organiser tes dites vacances qui ont commencé hier ? Surprised Ne pas être en vacances t'empêches de prévenir que tu vas l'être ?

6) Pourquoi est-ce qu'au lieu de venir posément chercher une solution, tu viens (encore) te plaindre aussi irrespectueusement ? Pourquoi est-ce que tu es la seule dans ce cas, alors que juste au-dessus de tes posts, Tetsui a aussi exposé un problème auquel on a trouvé une solution ? Pourquoi tant d'agressivité quand on prend la peine de te répondre ?

J'ai plein de questions qui m'échappent en fait, mais tu remarqueras que j'ai essayé de rester polie et courtoise, malgré toutes tes attaques depuis l'épreuve 1, malgré ma sale journée et malgré le fait qu'au fond, soyons francs, je me fiche un peu de ton cas. Personne ne t'a obligé à participer et personne ne t'oblige à poster. Alors maintenant deux solutions : soit tu redescends d'un étage (parce que j'suis pas ta pote, ni ton chien, just saying) et on trouve une solution qui convient à tous, soit tu restes dans ton nombrilisme irrespectueux et on s'arrête là, parce que j'ai honnêtement autre chose à faire.

A toi de voir.
Nouveau
Hachido no Mu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:32

Non, mais je vous comprends. Je suis qui moi pour venir vous enmerdez sur votre organisation bien huiler.

Après je comprend pas pourquoi sa vous fait autant chiez sa que je me plaigne. Que je le fasse souvent ou pas, sur de sujet important ou pas, n'en ai-je pas le droit ? Faut le dire si j'ai pas le droit de m'exprimer, quoi que la dernière fois Alpha a été assez claire sur le sujet. Je ferais mieux de me la fermé.

Et puis, pourquoi je m'inscris dans un event plutôt important en fin d'année. Je savais que j'allais avoir mes vacances et que comme durant le mois d'aout je me mettrais en absente. Alors il fallait m'abstenir. D'ailleurs il me faudrait m'abstenir de participer au event, je prévois rarement mes congé trois mois en avance.

Après je comprend, sur le forum les gens sont gentil, sa se plains pas, sa dit même merci que vous leur concéder quelque chose. D'ailleurs vous me l'avez bien souligner quand vous avez boucler l'épreuve 1, je ferais mieux de dire merci qu'on m'accepte généreusement a l'épreuve 2 plutôt que de me plaindre qu'on nous fermait le sujet alors qu'il manquait sans doute un seul poste pour terminer l'épreuve, de manière baclée comme ovus l'avez demande, mais terminer.

Je me prend pour qui a pensée que le bon sens aurait fait que durant les fête on organise pas un rp avec des réponse obligatoire tout les 36h. Alors certes, en remontant dans l'historique des message, j'ai pue voir que ce n'était pas un responsable qui m'avait rassuré pour l'épreuve numero 3.

Et franchement, pourquoi suis-je agressive comme sa ? Qu'es que j'y gagne ? Rien, le fait qu'on m'expose des fait a mes questions et que sa s'arréte là. Le fait qu'on me fait tenir des propos que je n'ai jamais eu et qu'on a même pas la politesse de venir s'en excusé après. peut étre car j'ai des remarque et que personne ne semble rien en avori a faire. Ou même que j'écris des MP et que les gens ne prenne même pas la peine de me répondre car "j'en voyais pas l'utilité".

Mais sérieux, je suis quoi pour une pourriture qui vient vous faire chier dans votre petite organisation idéal ou presque. Je suis peut être simplement une membre qui a prit du temps se se forum, qui joue selon les régles, enfin presque, il y a celle du respect qui n'est pas respecter justement depuis quelque temps, mais j'ai pas l'impression qu'on me respecte non plus.

Aussi surprenant que sa pourra vous apparaitre, je suis sur le forum depuis le début de l'année. Pendant des mois j'ai fermer ma gueule, j'ai rien dit, j'ai fais mon petit bout de chemin pépére. C'est depuis le clair foutage de gueule de Ki no Kuni que je l'ai ouverte. Pourtant je demandais pas grand chose. Mon groupe était ,certes, loin de tout le centre de l'histoire et on c'est retrouver a chassée les pilleurs de cadavre dans une zone, zone qui a été abandonné, notre pilleur aillant la bonne idée de se suicider pour mettre fin a la dite zone. Donc oui, a partir de la j'ai ressentie un clair mépris pour les nouveau membres du forum. Visiblement on était même pas assez important, vue que les personnage important de notre groupe nous on quitté, pour faire une petite quête secondaire de l'event. C'était visiblement trop demander. Ou le fait que depuis peux, chaque mise a jour on peux lire le mot "redynamiser" redynamiser sa... ou cela... mais d'un autre côté, plus de promotion d'aucune sorte. Les joueurs n'évolue plus car on ne les promot' et même si on sort de deux évent, donc pas rien non plus. Donc oui, j'ai sentie un claire manque de respect envers le temps qu'on prend pour faire vivre nos perso.

Mais bon, malgrès cela, se qui n'excuse rien. Qu'es que j'ai a venir faire des remarque, ou râler, comme vous dite, de tout et de rien. Qu'es que j'ai a venir vous faire chier alors que visiblement, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais voilà, c'est dans ma nature. Moi un alpha qui réponds par le sarcasme et l'ironie lourde un membre qui propose des, peut étre, bonne idée sur le chan de Suna. Moi sa m'énerve ou encore Mizuki qui envois chier un autre pour je ne sais plus qu'elle raison sur le chan, la aussi sa m'énerve. Un Alpha qui est pas foutu, même de me dire "merde" quand je lui écrie un MP, moi sa m'énerve. Des groupes a qui on boucle le rp car ils se sont soit disant embourbé dans des combat et qu'en plus on doit aller dire merci de nous accepter a la seconde épreuve, moi sa m'énerve.

Après vous pouvez dire se que vous voulez, c'est mes vacances a moi de me débrouillez la dessus, c'est pas que je suis pas la que personne ne l'est. C'est facile se genre de réponse et sa apporte rien. Je peux vous assuré que n'importe le qu'elle d'entre vous, vous auriez pue demander quelque chose de similaire et qu'on vous aurait répondu "non, tu te dégote un pc pendant tes vacance ou tu abandonne l'event." je l'aurais défendu, j'aurais "raler" comme vous dite. Qu'il le demande pour le sabat ou pour le nouvel an chinois. Mais bon, vous avez que ma parole et je sais que vous n'en faisait pas cas.

Après je sais, je suis qu'une imbécile qui s'étonne qu'il n'y ai pas relache pendant les fêtes.
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:22

Rebonsoir,

Je vais faire simple, en te posant une question toute bête : quelle aurait été la solution selon toi ?
Devrait-on mettre en pause tout un Event quand l'un des participants part en vacances ? D'ailleurs j'en profite pour préciser (comme vient de me le dire un membre) que pour certains les vacances sont justement l'occasion d'être plus actifs.
Ne perds pas ton temps à répondre, la réponse est non, et elle est valable pour tout le monde partout ailleurs, et pas seulement sur le forum (que je fais quand même passer après ma vie, après ma famille et mes amis, merci pour eux d'ailleurs).

Pour le reste, je t'invite à bien lire les titres des sujets sur lesquels tu postes. Par exemple, celui-ci est nommé "Examen Chûnin - Informations et questions" et non "Bazar sur Ki/le méchant Alpha qui répond pas à mes MP parce que lui doit répondre contrairement à moi/Promotions que j'aurais du avoir ouinouin" (et me sors pas qu'on en a jamais parlé hein, j'ai même été d'accord/concilient sur certains points mais faut juste comprendre que c'est pas le lieu ni le moment).

Et je finirai sur une bonne nouvelle. Avec ton dernier message, t'as les 1400 caractères sans espace pour un RP, bravo !

[Vraie conclusion : J'ai posté surtout pour éviter que les organisateurs de l'Examen repasse. Personnellement on s'est tout dit : tu penses qu'on devrait stopper un Examen entier pour une seule personne, la réponse est non, tu la respectes ou non mais autant te prévenir tout de suite, ça sera partout pareil où tu es allée/vas/iras. Ou alors je me trompe, et peut-être que lorsque l'une de tes filles passera un partiel en décembre/janvier mais tombera malade les centaines d'étudiants de sa promo le passeront un autre jour. Et fort heureusement pour toi, tu risques d'être absente parce que tu pars en vacances profiter de tes enfants (y a quand même pire non ?).]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Tetsui
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:18

http://www.shinobinohattan.com/t17314-combat-2?nid=437#138655

Bonjour,

Je croyais que j'avais eu l'autorisation pour poster avant le 27 décembre ?
J'avais expliqué mon cas ici même et j'en avais parlé avec Mizuki sur le chan de suna qui m'avait donné un délai jusqu'au 27 dernier délai, dans lequel j'ai promis de poster sans faute, et je le ferai.

Si je dois poster aujourd'hui avant 19h quand même, ben ça vous fera 1 combat en moins tant pis Smile

Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:26

Hoy, en effet erreur de la banque en votre défaveur. ça tient toujours pour le 27, bonnes fêtes Wink
Suna
Yamada Tetsui
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:26

Cool merci pour la bonne nouvelle !

Bonnes fêtes et mangez bien Smile
Nouveau
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 8:07

Salut par ici! o/

J'sais pas s'il faut l'indiquer ici ou quoi mais dans le doute: le Combat #8 est terminé! @Hayashi Kihran a gagné et remporte donc mon AT (la torche)! o/

Et au passage merci pour l'examen, c'était super fun à jouer! I love you

ps. Kihran compte encore poster pour conclure notre combat alors du coup si vous pouviez attendre un peu avant de faire un post chroniqueur (j'sais pas si vous faites ça tout à la fin ou si vous postez directement après la fin du combat) au milieu, ça serait top! =)
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:53

Conclusion postée, le combat est donc bel et bien terminé. Vous pouvez faire ce que vous avez à faire, s'il y a quelque chose à faire ~

J'ai beaucoup aimé rp avec @Kawaguchi Kira, on se rejoint d'ailleurs pour la suite hein x)

Et merci aux organisateurs Wink

Je reste dispo s'il y a quoique ce soit !

Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:35

Ayant vu avec @aburame Miko visiblement en attendant que mon transfert soit effectif mon bonus de temps ne s'écoule pas.

Confirmation de l'intéressée demande.

Merci
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:42

Yep c'est good Thomas vient de te faire ton transfert! Tu peux aller poster.
Suna
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:38

Yo !

Je demande un délai pour le groupe 4 merci Smile
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:13

A deux-trois exceptions près, toutes les FT sont validées pour les participants à cette épreuve. A noter que @Kaldera Hirako et @Samidare Lavi ont un léger petit bonus supplémentaire puisqu'ils viennent d'avoir leurs FT, mais ce serait bien qu'ils n'abusent pas.

Pour le reste, aucun ajout de technique ne sera validé à partir de maintenant. Pour ceux ayant des techniques en discussion, bah... On attend que tout le monde discute. Bisous !
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 5:42

Yup. Je demande un délais pour le groupe 2. Thx
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 4 Empty

Examen Chûnin - Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant