N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Examen Chûnin - Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nouveau
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Rang : C+

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:32

Sérieux ? Vous nous demander de baclée notre épreuve en premeir lieux et vous la bouclez purement et simplement après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:37

Comme dit et redit et reredit, l'épreuve 1 a duré beaucoup plus longtemps que prévu pour tout un tas de raison. Tu disais toi-même que ça traînait trop en longueur. Aux grands maux les grands remèdes. Tu n'as pas eu de chance car ton groupe s'est embourbé, vous n'avez pas pu briller comme vous l'aurez voulu mais les contraintes hrp ont prévalues sur l'irp. J'espère que tu profiteras/vous profiterez d'avantage de l'épreuve 2 qui elle est plus déterminante.
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:50

D'autant qu'au lieu d'encore te plaindre, je te C/C ce qui a été donné à tous les examinateurs concernant ce qui était évalué :

[11:45:34] Léa: Là on évalue : la survie en climat hostile avec des gens qu'on ne connaît pas forcément, l'appréciation du danger (se battre contre des gens présentés comme dangereux et au milieu d'un environnement aussi défavorable, est-ce vraiment une bonne solution ?), le leadership de certains s'ils y arrivent
[11:45:42] Léa: et surtout leur proportion à suivre un objectif défini
[11:45:48] Léa: en l'occurence, ils doivent rallier la tour
[11:45:52] Léa: et c'est tout ce qu'on leur demande

Il ne me semble pas que ton groupe ait forcément brillé, que ce soit dans la cohésion d'équipe ou dans l'atteinte des objectifs. Donc ouais, vous passez en épreuve 2, mais... Voilà. Par la petite porte. N'oublie pas de remercier Mikami d'avoir accepté de vous ""valider"" (car oui, ça reste un examen avant tout).
Nouveau
Romuru
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:12

Bonjour !

J'aimerais demander s'il est possible que mon groupe change d'ordre de Post SVP, je n'en ai pas encore parlé à mes partenaires (n'ayant pas réussit à les joindre encore, de plus je vient à peine de me faire un Skype !) mais je pense que compte tenue du nombre de post maximum, elle n'y verront pas d'inconvénient !

merci d'avance ! et je remercie les organisateurs pour le travail incroyable ! C'est très apprécié !
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:14

Heu ouais, reviens nous voir dès que tu auras le nouvel ordre et que tes partenaires auront validé le changement Razz (Pas besoin qu'ils postent, on te fait confiance).

Par contre l'ordre restera le même une fois changé.
Nouveau
Romuru
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:56

après discussion se sera :

Hachi > Ema > Yell

merci !
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:11

Done.
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:30

Hello,

Serait-ce également possible que nous changions d'ordre de post ? Cependant, nous ne pouvons que vous donner l'ordre demain, Hiko était absent ce soir, j'aimerais connaître son avis. Bien sûr nous savons que le premier à poster devra le faire dans les temps. Wink

Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:40

Coucou,

J'aimerais savoir si les deux épreuves s'enchainent ou s'il y a un petit temps de repos entre les deux? Pour connaitre notre réserve de chakra, la fatigue et puis pour la cohérence rp (savoir quoi écrire quoi).

Merci!
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:50

Citation :
Ø Si combat il y a, résumez non seulement toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide, mais n’oubliez pas que cette épreuve fait directement suite à l’épreuve 1. Votre santé et votre consommation de chakra reprennent donc exactement là où vous les avez laissées.

Alala Nozo
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:51

Ouais je cherchais dans la narration en fait, honte sur moi >< Merci!
Nouveau
Romuru
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:58

Bonjour ! encore le plus beau des Hachi !

Narrateur a écrit:
Ø Si vous avez besoin d’un passage du narrateur après une première tentative lors du premier poste ou que vous avez effectué des actions nécessitant des informations, précisez-le ou venez directement nous voir.

Je demande un passage du narrateur sur le groupe 9 merci !
Nouveau
Hachido no Mu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:16

Alors certes je me plains et je pense qu'on crois que je me plains tout le temps. Mais je ne suis jamais plains que l'épreuve était long car si on fait le compte on a que 6 postes chacun se qui est pas bien gros.
Si il y a bien un sujet ou je me suis plains c'est qu'on nous demandais de bâclée la fin de l'épreuve. Mais boucler le sujet........ mmmmh

De plus on ne c'est pas embourbé dans un combat. On c'est fait attaquer on a repousser l'assaut et on c'est replier. C'est pas se que j'appel embourbé. Vous nous laisser pas le temps de faire se que vos mj on prévu pour nous et vous rejetez la faute sur nous maintenant.

Dernière édition par Hachido no Mu le Sam 5 Déc 2015 - 8:53, édité 1 fois
Nouveau
Chroniqueur
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 0:05

Je l'ai fait pour le groupe 9, mais je tiens à préciser que le passage d'un narrateur se fait après le premier tour de chacun.

Si c'est vraiment nécessaire, une réponse pourrait vous être apportée en privé. Mais seulement si c'est nécessaire.
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:12

Bonjour,

Comme je l'avait dit hier, nous souhaiterions changer d'ordre de post pour cette épreuve.

Nous aurions voulu poster dans l'ordre suivant : Hayashi Kihran (moi), Yamada Tetsui, Sairyo Hiko.

Serait-ce possible ?

Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:33

Done.
Suna
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:38

Bonjour j'ai une question au niveau du tour actuel ^^

Examen a écrit:
Pas de mur

- J'aimerais savoir si cela voulait dire que la pièce n'avait pas de murs à l'image d'une tour en ruine ? Du coup cela nous donnerait à voir le dehors de la tour et la pièce ne serait pas fermée sur elle même.

- Ou alors il faut imaginer ça comme du noir et du vide à la place des murs ? style une autre dimension...

Merci de m'éclairer car j'arrive pas à savoir !

Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:09

Tu vois dehors, oui. C'est comme une tour en ruine ^^
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:12

J'en profite pour préciser que ce topic faisant partie de la zone de l'Examen, chacun des posts qui y sont faits rapportent 10 PI. A la fin de l'Examen, on retirera les points en fonction de ceux qui ont posté sur ce sujet donc. Bon RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Romuru
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:14

Bonjour !
encore moi ! Ouhouhou, Donc, nous avons tous posté une fois dans le groupe 9, possible d'avoir un post plus.. précis, histoire de savoir si l'une ou l'autre de nos idées fonctionne svp ?! Very Happy

Un gros merci d'avance !
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:31

Oui oui tkt, je fais ça ce soir.
Nouveau
Muko
Informations
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:16

Bien le bonsoir !

Nous demandons l'intervention du MdJ pour notre groupe (Groupe #3) pour le second tour de l'examen.

Merci d'avance ! Smile
Nouveau
Hachido no Mu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 8:04

Non, je suis pas la pour me plaindre, juste demander le passage d'un narrateur dans le groupe 5 savoir si notre tentative réussie.
Merci d'avance.
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:04

Tu n'as pas posté Surprised Le passage du narrateur se fait après les trois premiers passages, comme je l'ai reprécisé ici. ^^
Nouveau
Hachido no Mu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:26

Pourtant c'est clairement dit :
Citation :
Ø Si vous avez besoin d’un passage du narrateur après une première tentative lors du premier poste ou que vous avez effectué des actions nécessitant des informations, précisez-le ou venez directement nous voir.

Lors de la première tentative dès le premier poste.

On a effectuer une action ou on aurait besoin d'information sur se viabilité.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 2 Empty

Examen Chûnin - Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant