N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Sssssssss Empty
Message(#) Sujet: Sssssssss Sssssssss EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:41

Sssssssss 77a9a310

-Et donc t'as plus de langue?

Hochement de tête de la part de l'interlocutrice de l'ancienne prisonnière. Devant la prison de Suna la femme qui après un an sortait enfin de taule avait eu la surprise de voir revenir à elle une ancienne colocataire. C'était un peu compliqué de s'exprimer et de dialoguer avec une femme n'ayant ni les talents d'écriture ni désormais le don de parler.

-Mais tu comptes faire comment? Je veux dire tu vas rester comme ça toute ta vie? Et après cette 'Yami' tu lui en veux je suppose?

Cette question était plus tendue, l'adolescente hochait les épaules avant de se mettre une cigarette en coin de bouche et de l'allumer. Il fallait réfléchir, prendre son temps jusqu'à présent elle avait toujours perçu la vie comme une course et un affrontement. Elle avait dit vouloir assumer ses conséquences, pouvait-elle blâmer son aînée pour son acte? Assurément non, bien sur elle avait envie de se venger mais pas de faire une connerie de plus. Yami lui avait montré qu'il ne servait à rien de discuter tant que les choses n'auraient pas un minimum changé. C'était donc à elle de changer, comme d'habitude finalement. Elle souffla et posa sa tête contre un mur tandis que son 'amie' la regardait de haut en bas. Sans vraiment savoir pourquoi Naga s'était rapproché de la gamine. Surement parce que des Ketsuekis c'était rare et que pendant le laps de temps en taule, savoir qu'on avait un vampire dans son camps changeait un peu la donne. Enfin c'était du passé, aujourd'hui libre elle aspirait à du calme et du repos. Enfin surtout à reprendre son trafic de stupéfiants et son proxénétisme. Et pour cela même une faible shinobi comme l'adolescente pouvait l'aider.

-Bon t'es perdue. Tu peux plus causer et t'as pas un sous de ce que je comprend. Tu dors chez celle qui ta coupé le sifflet et tu sais pas quoi faire. Alors on va faire simple La. Tu vas devenir La shinobi à redouter, l'autorité te connaît déjà de réputation et je suis sur que c'est pas en s'arrangeant. Mais tu dois réussir à montrer à ce village, que t'aime pas ton discours je l'ai entendu au moins six fois sous différents aspects, qu'ils peuvent néanmoins pas te jeter comme le ferait Yami.

L'adolescente ne lève pas le visage, elle aurait sans doute crier il y a une semaine encore mais sans langue impossible de parler à part pour prononcer des gargouillis gutturaux. Elle fume sa clope, regard vide et dénué d'expression.

-Tu seras payé en fonction de la réussite de mes projets autrement dit je gagne de l'argent t'en gagne aussi. Tu voulais être indépendante non? C'est une première étape vers l'autonomie. T'en dis quoi ma petite chauve-souris?

En guise de réponse une main qui se tend et qui quémande presque l'aumône. Sourire de l'ancienne prisonnière, Naga sort une bourse de sa poche et vide le contenu dans la main de sa nouvelle coéquipière.

-Demain devant le manoir à six heures j'ai rendez vous avec un ancien client. Tu m'accompagnes.

Il faut toujours savoir rebondir. Et ce n'est qu'à ce moment que La esquisse un sourire en apercevant la langue de Naga, comme les serpents elle est séparé en deux sur quelques millimètres. Elle n'a pas le droit à une erreur de plus. Mais dans tous les cas l'ancienne reine sait désormais une chose qu'elle est en droit de redouter.

Yami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-