N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Réseaux et intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:12

La reprise de sa vie de ninja commença dès lors qu’il mit les pieds en dehors des geôles de Kumo. N’ayant aucun autre chois, il débuta son nouveau voyage par une petite traversée de son pays natal, Mizu no Kuni. Heureusement, il n’avait nullement l’impression d’y avoir perdu du temps et la rencontre d’Aedran et du redoutable Golem n’y était pas innocent…
Seulement, il ne pouvait rester plus longuement à discuter avec ce dernier, puisqu’une tâche l’attendait à Nami no Kuni. Un travail qu’il s’était lui-même donné et qui consistait en l’assassinat des parents de son camarade Sana Kiseki ! Cet acte, aussi horrible qu’il puisse paraître, était important pour Tenbatsu Kurasa !
Malheureusement, il ne put le faire aussi discrètement qu’il le souhaitait puisqu’à la sortie du laboratoire, où il avait commis son crime, un moine du nom de Yoru ne mit que quelques minutes avant d’engager un combat avec lui ! Il y avait mis sa vie en jeu, mais s’il put parcourir par la suite les vastes terre de Hi no Kuni, c’est que l’issue ne lui avait pas été défavorable ! A présent, il se trouvait aux portes d’une grande cité au cœur de Kawa…

Toujours vêtu de sa longue cape noire, de cette épaisse écharpe rouge et de son habituel sugegasa, Kurasa parcourait la ville d’un pas lent et sûr. Ce territoire inconnu méritait le coup d’œil et le ninja masqué ne se faisait pas prier pour observer les alentours. Selon lui, il était peu probable que des shinobis venant des villages cachés s’aventurent dans de tels lieux, et ce, même si le pays de Kawa faisait frontière avec les grands pays du feu et du vent !
Les casinos, les bars, les prostitués et des personnages aux allures peu amicales animaient les environs de cette mégalopole, dont peu de gens devaient connaitre l’existence. Ce fut, par exemple, le cas du mercenaire il y a encore quelque temps, c’était sans compter sur sa rencontre avec le mondialement recherché Kyu Goren, qui lui glissa l’information. Cependant, l’ancien ninja de Kiri n’était pas venu ici pour faire du tourisme, loin de là ! Son nouvel allié lui avait donné une mission à remplir et puis il avait fait un long chemin pour arriver jusqu’à cet intriguant endroit ! Son premier objectif était simple, il devait trouver un bar portant le nom de «Renard Rouge ».

Très vite, il comprit que dans cette ville les informations ne circulaient pas gratuitement et il dut mettre la main sur ce bar par ses propres moyens. L’observation, l’écoute et le déplacement fut ses principales armes pour trouver ce lieu où résidait cette mystérieuse femme qu’était la Grande Grue. Se rendant un peu compte du fonctionnement de la mégalopole, il en déduit assez facilement que sans ce breuvage de grande qualité, que lui avait fournit le Golem, ses chances de rencontrer cette dame auraient été quasi-nulles. Qu’en sera-t-il avec ce cadeau en sa possession ?
Son récent allié lui avait bien donné quelques conseils pour accéder facilement à la patronne de ce bar, mais Kurasa était une personne un peu têtue et qui n’aimait pas trop se faire dicter ce qu’il devait faire ou comment agir ! Alors quels que soient les risques qu’il pouvait rencontrer, il allait agir comme bon lui semblait ! C’est ainsi qu’il mit les pieds, sans se poser de questions, au sein du Renard Rouge…

À l’image de l’ensemble de la ville secrète, l’ivresse de l’alcool et des jeux d’argent régnait dans l’ensemble du bar. Rien de bien étonnant, mais la personne que recherchait Kurasa se trouvait-elle vraiment ici ? Goren ne se serait-il pas trompé ? Le ninja masqué ne pouvait que se prêter au jeu pour découvrir les réponses à ses questions et, sans trop réfléchir, il se dirigea vers un des seuls hommes de cet établissement capable de l’aider, le barman.
En effet, les gens de cette profession devaient entendre bien des choses dans leur bar et sous leurs mines innocentes, leur silence venait souvent à être brisé en cas de contrepartie. L’homme aux yeux rouge avança donc vers le comptoir avec aplomb et n’hésita pas à interpeller le serveur dès que l’occasion se présenta…

« J’aimerais voir celle que l’on surnomme la « Grande Grue ». C’est Kyu Goren qui m’envoie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:36



Réseaux et intérêts 543745GrandeGrue




Il y avait du monde aujourd’hui. Il faut croire que le bar avait ses habitués, mais que certains passants perdus trouvaient également leur plaisir dans ce bouiboui. Le « Renard Rouge » devenait un bar fréquenté ! Mais pas par tout le monde ! Attention, on n’accepte pas n’importe qui ici ! Ca a beau être un bar, il n’est pas tout public. Si certains passent pour du travail, d’autres ont même leur propre siège. Il s’agit de tenants du quartier, de patrons peu scrupuleux, d’hommes d’affaire sachant où tremper leurs biscuits pour conserver le goût sans avoir de la mélasse au fond de la tasse à café. Bref, autant de gens qu’il ne vaut mieux pas embêter, en particulier quand ils font la fête … .

Aujourd’hui était une journée animée. Du monde, de l’agitation … . Le bar battait son plein, les affaires allaient bon train. Il n’y avait pas de quoi se plaindre ! En l’occurrence, peu de personnes ne sollicitaient le patron du comptoir pour une affaire plus particulière qu’une autre. Mais il fallait bien que quelqu’un vienne changer la donne ! Aussi mystérieux qu’ombré, le nouveau personnage venait s’accouder au bon endroit pour obtenir ce renseignement si précieux ! La « Grande Grue » ? Qui ne connaîtrait pas la tenancière des lieux ? Et du quartier ? Et d’une bonne moitié de la ville, sans même parler de ce commerce à échelle internationale qu’elle maîtrisait dans le monde ! La question paraissait soudainement si stupide que le barman ne prit pas la peine de répondre immédiatement. Finissant de nettoyer son verre, la réplique glissa comme un verre sur le comptoir.

+ Mon gars, tout le monde n’a pas la chance de voir qui il veut. Le monde est vaste, et les Oiseaux sont tout aussi nombreux ! Voilà le marché que je te propose : prends un verre et tente ta chance ailleurs. Il n’y a pas de « Grande Grue » ici … .

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Allons, allons, Trevor ! Notre homme a peut-être quelque chose à offrir ! Et dans ces joues de fête, nous sommes toujours preneurs d’informations et de mains besogneuses, n’est-ce pas ?

Solidement encadrée de deux albinos aux épaules largement bâties, une splendide jeune femme aux cheveux nuit pénétrait les lieux, vêtue d’une tunique verte décorée d’étoiles dorées et autres perles brillantes coulants sur son corps. A sa simple arrivée, l’ambiance festive et échauffourée de la salle s’était adoucie, comme pour laisser de l’air et de la paix à cette Noble Dame. Certains s’étaient même levés, pour saluer son arrivée et sa personne. Malgré sa remarque, qui semblait dire qu’elle se mêlait à cette discussion, elle était rapidement attirée vers d’autres personnes tout aussi intéressés par sa présence.
Visiblement, la chose était assez rare pour qu’elle devienne la mascotte, la figure de style de cette journée au moins !

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Messieurs ! Je reste quelqu’un de très ocupée ! Mais je viens de conclure une affaire des plus alléchantes, et que j’attendais depuis longtemps ! Vous êtes donc tous conviés à vous diriger vers le bar, où il vous sera offert la bouteille de votre choix. Faîtes vous plaisir, c’est la Compagnie qui offre !

Hahaaaa !! Vive la « Grande Grue » ! Vive le Johoukokan !

Et qui n’y prendrait pas garde se trouverait rapidement pris dans le melting pot sous forme de raz de marée, qui se jetait vers le comptoir pour passer commande. Les plus hauts patrons dont nous avons fait mention n’hésiteraient pas à demander la bouteille la plus douce et la plus chère ! D’autres en profiteraient simplement pour se désaltérer le gosier … . Mais le point unanime chez chacun, c’était cette réjouissance devant ce cadeau de la propriétaire.

Amusée de voir les hommes ainsi manipulés quand on savait répondre à leur désir, elle tournait de nouveau ses traits pâles et gracieux vers le mystérieux personnage qui souhaitait la voir. Mon Dieu que les affaires tournaient bien ces temps-ci ! Elle ne se serait jamais attendue à voir un tel afflux de candidats et de volontaires. Mais après tout, n’était-ce pas son objectif ? De contrôler ici une partie des activités souterraines afin de trouver du travail à ces pauvres bougres, et pour en retirer un profit non négligeable ?

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Et hormis ce verre gratuit, que pourrais-je bien faire pour toi, étranger ?

Toute question s’accompagne d’un sourire. Tout aussi charmeur que mystérieux. Et croyez-moi, quand il s’agit de la « Grande Grue », ce sourire peut décimer des armées entières … .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:08

Malheureusement, la réponse que lui offrit le serveur n’était pas vraiment celle attendue par le ninja masqué ! Pourtant, il pensait sincèrement que le simple fait d’évoquer le nom d’un Nukenin mondialement recherché serait suffisant pour s’octroyer le droit de voir la maîtresse des lieux et, à cet instant, il s’en fallait de peu pour que l’agacement de ce refus ne déborde chez le concerné. Seulement, il ne jouait pas à domicile dans ce lieu où siégeait de nombreuses personnes aux allures importantes. Attention, leur importance n’était certainement pas attribué par la place qu’ils occupaient dans ce système shinobi, mais plutôt de celle qu’ils occupent dans les business obscur qui gangrénaient ce monde. Cependant, c’était le genre de pourritures dont il pourrait se servir à l’avenir, il devait juste apprendre où se situait leur place dans la hiérarchie ! En dessous des ninjas !
Mais était-ce un jour de chance pour Tenbatsu Kurasa ? Il semblerait que oui, ou alors cette impression n’était qu’une heureuse conséquence de la bonne fortune de la personne qui venait de faire son entrée en scène…

La voilà ! La mystérieuse dame portant le surnom de la « Grande Grue ». Cette personne qui semblait avoir une influence si redoutable et dont il n’avait n’eut aucune information si ce n’est le sexe. Celle pour laquelle le mercenaire avait abattu de nombreux kilomètres depuis le Pays de l’Eau et son entrevue avec Kyu Goren. Ce dernier était même celui qui l’avait poussé à aller à sa rencontre, avec derrière la tête un objectif bien précis et ça avait intérêt à en valoir le coup !
Escortée par deux gardes du corps à la peau bien pâle, elle laissait son admirable silhouette être mise en valeur par cette tunique verte, ornée d’étoiles dorées et de perles luisantes. Ses longs cheveux noirs coulaient le long de son corps, mais permettaient tout de même d’observer son magnifique visage. Il ne faisait aucun doute que la beauté de cette femme était une arme absolue contre les hommes et elle avait dû souvent en profiter pour s’accaparer un tel pouvoir. Maligne en plus ! Kurasa comprenait alors quel était l’autre intérêt qu’avait le Golem derrière l’offrande et le petit mot qu’il lui avait demandé de transmettre. Il avait beau avoir des ambitions à remplir, il n’avait pas pour autant abandonné ce pêché qu’était la luxure. Du coup, le ninja masqué n’allait peut-être pas s’abaisser à transmettre de tels sentiments…

Peut-être n’allait-il même pas en avoir le temps, tant le fait d’avoir une discussion avec cette puissante femme devait être rare ! D’ailleurs, il dut attendre, dans un silence motivé par sa simple envie d’observer cette intrigante personne. Un silence dont lui seul allait être le roi puisque l’annonce d’une tournée générale de la part la « Compagnie » allait venir mettre encore plus d’ambiance festive dans le bar qu’il n’y en avait déjà ! Ce cadeau apparaissait un peu comme une plaie aux oreilles du ninja masqué, qui se trouvait déjà au bar et voyait une foule de personnes, ressemblant plus à des bêtes sur le moment, s’avancer vers lui !
Ce n’est qu’après cette sympathique déclaration, dont Kurasa n’allait même pas profiter de son plein gré, que la plus importante des personnes de ce lieu s’adressa enfin à lui et lui demanda simplement l’objet de sa venue. Les choses allaient devenir bien plus intéressantes maintenant…

« C’est donc toi l’énigmatique Grande Grue ? Tu peux faire confiance à tes collaborateurs, si je savais que je devais rechercher une femme, je n’ai réussi à mettre la main sur aucune autre information. Ton influence et ton pouvoir doivent être bien grands pour contenir au secret une personne aussi redoutée que Kyu Goren… C’est d’ailleurs lui qui m’envoie. Tiens de sa part. »

C’est en lâchant ces paroles qu’il sortit de l’intérieur de sa longue cape la précieuse fiole que lui avait confiée son récent allié. C’était un breuvage d’une qualité rare et qui n’était certainement pas servi dans des bars ou auberges habituels. Le genre de boisson réservé aux élites de ce système, telles que les Daimyo ou peut-être ces mêmes gens « importants » qui entouraient Kurasa à cet instant. Quoi qu’il en soit, elle était destinée à cette femme et à elle seule. Il le lui tendit alors naturellement…

« Sans qu’il ait voulu m’en dire plus, il m’a demandé de partir à ta rencontre dans le but de me faire participer à son projet concernant le Pays de Ta. J’aimerais d’abord savoir de quoi il s’agit… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:27



Réseaux et intérêts 543745GrandeGrue



Alors que la foule semblait désormais seulement intéressée par le bar et son grand choix de liqueurs, les deux albinos qui encadraient la Princesse des lieux créaient de leurs bras un passage afin que celle-ci ne soit pas importunée par les sauvages et les non-civilisés. Présentant ainsi une direction plus à droite de la scène de beuverie, la sublime jeune femme à la peau vipère se glissait sur un siège surélevé, arborant toujours ce sourire ravageur que chaque homme amoureux un jour dans sa vie lui connaissait.

Invitée à prendre le cadeau que lui faisait parvenir l’un de ses précieux collaborateurs, elle adressait un rapide regard à son ange-gardien. Devant le mouvement de manche de l’inconnu, l’albinos borgne avait laissé glissé une arme tranchante entre ses doigts. Si un geste inconsidéré et stupide venait à être dirigé vers sa Maîtresse, il entrerait en jeu avec la cruauté et l’efficacité d’un serpent et la violence de son poison. Mais il devait cette fois-ci contenir son agressivité ; et la Grande Grue acceptait volontiers cette jolie fiole qui lui était offerte. De l’inconscience, ou un surplus d’arrogance ? Confiant l’objet à son second, elle se tournait vers le maître du comptoir.

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Audrey, tu nous mettras deux Zaochi sans alcool de prunes, tu veux bien, mon prince ?
+ Mais tout de suite, votre Excellente !

Un sourire dominait ce visage barbu d’une teinte sel et d’un rictus moqueur. Il était voué corps et âme à sa Dame, et son service dans ce bar était bien plus important que celui d’un simple taulier. Bientôt, deux splendides verres se dressaient avec la liqueur sur la table, incitant volontiers l’étranger à se saisir de l’un d’eux.

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Ha, l’affaire de Ta … . Quelle déception ! Moi qui pensais tomber sur deux beaux hommes forts, pouvant s’associer à mes projets … . Et voilà qu’ils me font faux bond ! Le premier décide de disparaître sous les yeux du Patriarche et du monde, pendant que le deuxième se perd dans les méandres d’un pays détruit … . Il semble que mon jugement ait été altéré, il me faudra mieux choisir mes collaborateurs à l’avenir !

Sur cette déclaration emplie de tristesse et d’affliction, La « Grande Grue » jouait de ses longuissimes jambes, les croisant et dévoilant ainsi une peau aussi délicate que de la porcelaine de Toulouse. Elle savait décidément bien jouer de sa chair et de son apparence. Elle était bien consciente que sa beauté lui accordait déjà de belles faveurs dans de nombreux milieux. Le tout était par la suite de les exploiter au mieux ! En jouant ces deux pions sur son échiquier, elle espérait faire d’eux deux pièces maîtresses agissant dans son intérêt tout en satisfaisant leurs envies personnelles. Mais ces récentes disparitions n’avaient fait que charger le cœur de notre Bienfaitrice d’une profonde tristesse. Elle s’était même pensée des affinités avec eux ! Le Destin joue de bien mauvais tours … .

Léchant langoureusement le cercle de son verre un fois le liqueur englouti, elle passait un doigt délicat sur ses lèvres pour récupérer la goutte rebelle refusant d’accepter son inévitable destin dans le gosier de la directrice du Johoukokan.

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Vous l’aurez donc deviné : ceux qui viennent me voir avec la marque du Kyu ne disposent hélas plus de faveurs exceptionnelles comme on a pu le penser. Mais cela ne me rend pas hostile aux affaires … . Si j’y trouve un quelconque intérêt, je veux bien prêter une oreille à votre histoire et à vos intentions … .

Slurp ! Tu vois, malheureuse goutte ? Ton destin était tout tracé, inconsolable.
Et entre les mains expertes de la « Grande Grue », plus rien ne nous appartient … .







Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:23

Sur un ordre délicatement caché sous forme de demande, le barman servit deux verres aux allures de luxe, accompagné d’une liqueur dont le Tenbatsu ne savait rien. Dans un premier temps, il préféra ne pas se saisir de l’un d’eux. Le Renard Rouge n’était pas un lieu avec lequel il était familier, les pratiques de cette mystérieuse dame non plus. Selon lui, l’acte le plus intelligent était donc de rester prudent, d’ouvrir grand ses yeux et ses oreilles. Ses profonds et menaçants yeux rouges quittaient quelques secondes le magnifique visage de la maîtresse des lieux, et roulèrent de droite à gauche, il ne devait pas louper un seul mouvement ou bruit suspect ! Après tout, tous ceux qui se trouvaient ici étaient plus ou moins à la botte de la Grande Grue. Qui sait ce dont elle était capable ? Peut-être qu’elle déciderait de faire disparaître le Nukenin, si jamais elle ne voyait pas en ce dernier le potentiel de devenir son allié ! De manière complètement paranoïaque, Kurasa se considérait comme étant dans une situation à risque. Une habitude que de nombreux shinobis prennent à cause de leur dangereuse vie, surtout les criminels tels que lui…

Il écouta avec une certaine surprise les propos de son interlocutrice. Cette conversation avait probablement l’air d’un banal échange de paroles au coin d’un bar, seulement les informations qui sortaient de la belle femme étaient d’une certaine importance. Le Golem ne lui avait communiqué aucune autre information que celle de se rendre dans la mégalopole afin de faire partie du projet concernant Ta. Maintenant, il apprenait qu’il n’était pas seul lorsqu’un accord fut trouvé autour de cette affaire, mais en plus, il avait disparu ! Lui, ainsi que son allié, dont l’ancien ninja de Kiri venait d’apprendre l’existence !

Son étonnement restait masqué derrière sa grosse écharpe. Il ne dit pas un mot sur son récent allié. Cela ne faisait que quelques semaines depuis que Kurasa avait fait la hasardeuse rencontre de l’un des criminels les plus recherchés du monde. Les paroles de la Grande Grue étaient tout de même nuancées, elle n’avait pas dit qu’ils étaient morts, seulement « disparu ». Kyo Goren tramerait-il quelque chose dans l’ombre ? Il n’en savait rien. Cette situation appelait visiblement à plus de prudence que prévu et ce n’était pas les longues jambes de la belle qui allait l’arranger. Mine de rien, entre cette dernière et la chef du clan Kaguya, qu’il avait rencontré sur l’archipel il y a plusieurs semaines, Kurasa était tombé sur deux belles créatures. Dommage qu’il ne montrait aucune espèce d’émotion en temps normal, mais nul doute que cela ne déplaisait pas à l’homme caché derrière cet amas de vêtements et de froideur.

« Hmm… Je vois. Ces disparitions posent problème, mais il est encore trop tôt pour qualifier ce projet de déception. Peut-être que j’arriverai à te faire changer d’avis…

Je suis Tenbatsu Kurasa, ancien shinobi de Kiri. J’ai appartenu à un groupe de mercenaires qui résidaient discrètement dans le pays de Ta pendant de longs mois. Le Youhei no Sekai. Ils sont malins, ont de l’argent et connaissent bien les lieux. Leur aide ne pourrait être qu’un plus dans cette quête…

Je ne sais pas quels sont tes intérêts dans cette entreprise, mais si tu acceptes de m’y mêler, tu peux en tirer un nouveau succès. Seulement, j’ai besoin de savoir plusieurs choses. Qui est cet allié qui accompagnait Goren ? Qui est ce Patriarche ? Et quelle est la finalité de ce projet ? »


Le ninja masqué avait fait exprès d’éviter le sujet portant sur ses intentions. Son ambition, de faire chuter le système, était grande et ne pouvait pas être communiquée à quelqu’un en qui il n’avait pas encore confiance ou avec qui il n’avait pas encore établi un rapport de force favorable. Peut-être qu’il se verrait obliger de le dévoiler selon la réplique de son interlocutrice. Un mal pour un bien ? Sûrement, même s’il n’avait aucune obligation de s’engager à fond dans ce plan, cela faisait partie du marché qu’il avait passé avec le Colosse. Il n’était pas l’heure de se faire des ennemis.

La balle était de nouveau dans le camp de la Grande Grue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:49



Réseaux et intérêts 543745GrandeGrue




+ Tsss … un paysan …
Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Allons, Fa Auhn-Lua … . Tout le monde ne peut pas disposer de notre réseau d’informations, n’est-ce pas ? Et le manque de connaissances ne fait pas encore la bêtise ! …

Même si le but était de rassurer l’ancien mercenaire qui venait de poser quelques questions de routine, la tonalité et le style de réponses indiquaient clairement qu’il y avait une sorte de mépris, une forme de moquerie dans cette réponse de la part de la « Grande Grue ». Sans doute était-ce inconcevable de nos jours d’ignorer certains faits ? Comme le fait que le Patriarche était réputé pour être le véritable homme de fer du Pays des Rizières ? Allez savoir, effectivement, il serait aujourd’hui difficile de rivaliser avec le réseau de renseignement dont disposait de Johoukokan. Ce qui signifiait qu’être son allié était une position plus qu’avantageuse ; alors qu’être son adversaire était une folie sans nom.

Finissant son verre et le déposant délicatement sur le comptoir, la jeune femme penchait la tête et soutenait son immense savoir par une main soigneusement placée sur sa joue. Dans ce mouvement, sa luxuriante chevelure couleur ombre du soir glissa langoureusement de ses épaules, dans un déplacement sensuel qui aurait attisé le regard de bien des fétichistes. Et dans cet élan d’une profonde lenteur, le regard de braises ardentes où se baignent émeraudes et jades étincelait en jouant intellectuellement de son interlocuteur.

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Vous avez fait partie du Youhei no Sekai, vous dites … . Cette unité était très intéressante, la première fois que des Nukes-Nin tentaient quelque chose d’utiles et de rentables, certainement ! Mais avec la disparition de Hiro Yamanaka, cette unité de mercenaires n’a pu s’empêcher d’être dissoute … . Aujourd’hui, ses membres ont grandi, mais demeurent indépendants, ou cherchent refuge dans l’Empire … .

C’était un fait d’actualité ! Surprenant que la propriétaire et réelle tenancière du « Renard Rouge » soit au courant que le jeune Kiseki avait rejoint les rangs de l’Empire ! Encore un soutien caché, dont elle ne révèlerait jamais l’identité ?

Qu’importe, revenons à nos moutons … .

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Pour vous instruire, je consens déjà à vous dire que l’allié de Goren était « Guerre », dénommé Yoru. Un combattant d’une puissante expérience, l’un de ses plus fidèles soutiens. Son objectif était de se rendre à Ta, afin de renverser progressivement l’influence et le pouvoir du Patriarche, et de récupérer le Pays des Rizières à son compte … . Sa disparition semble indiquée qu’il a échoué … . Quant au Patriarche, il s’agit du Moine Supérieur de la religion Kiezan, installée depuis des générations à Ta no Kuni. S’il est avant tout un homme de Foi, sa force et son charisme lui ont rapidement valu la fidélité des populations locales, au point qu’il est considéré aujourd’hui comme le véritable maître du Pays. Il semble d’ailleurs être en lien avec les grandes Puissances Ninjas dans de sombres machinations … .

Malgré ces révélations dramatiques, le sourire brûlant de la jeune marchande ne tarissait pas de luire sur son visage pâle. Elle se délectait sans doute de cette situation, car elle était à une hauteur suffisante pour voir le schéma d’ensemble. Et avant tout, elle ne risquait rien. En vérité, au-delà du fait qu’elle tirait profit des succès, elle était assez prudente et intelligente pour tirer le meilleur parti des échecs ! Vendant des armes, faisant de la contrebande à tout va et avec n’importe qui, tout était rentable ! Elle fournissait aussi bien les quelques moines résistants à la politique « hérétique » du Patriarche que l’herbe à fumer de ce dernier ! Telle était la puissance redoutable de cette Compagnie commerciale : être capable de s’insinuer dans toutes les affaires, d’être au courant de tout … et de profiter de chaque microgramme de valeur !

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Si vous désirez entrer sur cet échiquier, je peux vous y aider, comme j’ai aidé Yoru … . A travers des missions pouvant renverser le pouvoir du Patriarche, et le faire sortir de sa tanière jusqu’au moment où il sera éliminé … . Mais il faudra pour cela respecter mes accords, et jouer ce jeu avec une partie de mes Règles. Tout en sachant que je ne suis jamais perdante, mon ami !

On ne peut faire plus mystérieux ! Et si la « Grande Grue » laisse comprendre qu’elle pourra contrôler l’intégralité de cette affaire, vous pouvez être sûrs que ce ne sont pas des avertissements en l’air ! …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyLun 21 Déc 2015 - 2:13

Kurasa claqua doucement de la langue en entendant cette remarque malvenue à son égard. Ses yeux couleur sang se dirigèrent en direction du subordonné, il fronça fortement les sourcils afin de montrer qu’il n’avait pas le moins du monde apprécié ses propos. Cependant, le mercenaire ne fit rien d’autre. Ce dernier n’était pas fou, le Renard Rouge n’était pas un lieu amical et cette obscure entreprise que l’on surnomme la Compagnie n’était pas encore devenue un allié. Le rapport de force allait clairement à son désavantage ! Mais le Nukenin était un homme doté d’une certaine fierté et d’un caractère très rancunier. Cela lui donnait la capacité d’aisément retenir les noms et les visages de tous ceux lui ayant causé du tort et un irrespect profond. Être traité de paysan allait rester dans sa tête et si le Tenbatsu voyait le moyen de faire payer cet homme de main, il n’hésitera pas. D’ailleurs, tous les individus composant cette sombre face du système avaient tendance à le répugner. Tout ce que ces individus possédaient était un bon réseau, des marchés illégaux et de l’argent. Une grande puissance, certes, probablement celle qui est en train de diriger le monde ! Néanmoins, leur arrogance dépassait largement leur véritable force ! Qu’était-il capable de faire face à des ninjas ? Pas grand-chose. Avec un kunai glissant sur leur gorge, ces mafieux ne seraient capables que de supplier pour qu’on leur épargne leur vie. Lamentable. Pour l’ancien shinobi de la Brume, c’était des personnes comme lui qui devraient être au sommet de la pyramide qui compose le système shinobi !

Ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour approfondir cette réflexion. Tout en posant son verre, la Grande Grue effectua un doux mouvement corporel, rempli de sensualité et laissant sa longue chevelure glisser le long de ses épaules. Elle savait jouer de son corps et de sa beauté, c’était clair. Kurasa l’observa, sans broncher. Il était capable de reconnaître une belle femme, comme ce fut le cas avec Kaguya Milly sur l’archipel de Mizu, sans pour autant quitter son regard froid et sa mine neutre. Seuls les éléments étant capable de faire progresser l’avancé de son sombre projet l’intéressait ! Sa belle interlocutrice avait maintenant repris la parole et captivait l’attention du déserteur en dévoilant toute l’étendue d’informations qu’elle détenait. Il était impressionnant de voir à quel point son savoir était grand. Suffisant pour susciter la crainte chez certains ! Ainsi, le ninja masqué apprenait que son ancien leader, Yamanka Hiro, était porté disparu, que l’un de ses camarades erraient de par le monde de manière indépendante, tandis que l’autre avait rejoint les rangs de l’Empire dirigé par Samui Kakeshuou. Elle ne dit aucun nom, mais le mercenaire devinait facilement qui menait quelle vie. L’un d’eux allait d’ailleurs avoir une belle surprise dans quelque temps ! Lorsqu’il apprendra que ses parents ont été froidement tués… Pauvre Sana Kiseki.

« Je ne savais pas que le Youhei no Sekai se trouvait dans une telle situation. Mais la réussite de ce contrat ne se verra pas ternie par ce problème. Je ne manque pas d’alliés, je pourrais remettre la main sur les membres de cette organisation et faire appel à d’autres Nukenins compétents. »

Là encore, ce n’était pas le plus important. Kurasa partira sans doute à la recherche de ses camarades qu’il considérait avant tout comme ses premiers et plus fidèles alliés, mais pour l’heure, il avait d’autres objectifs qu’il ne pouvait pas laisser attendre. C’est donc une flopée d’informations inédites qui parvenaient jusqu’aux oreilles du mercenaire ! Il apprenait l’identité du mystérieux allié, un certain Yoru, dont la mission était de se rendre à Ta no kuni pour y renverser le Patriarche et mettre la main sur ce pays. Dans quel but ? Cela, il n’en savait rien. De toutes les manières, aux yeux de la Grande Grue, sa disparition faisait de son contrat un cuisant échec. D’ailleurs, la sublime créature enchaina ensuite en expliquant justement qui était ce fameux gouvernant ciblé ! Un moine de la religion Kiezan, aussi puissant qu’influent. Deux caractéristiques qui ont fait de lui un dirigeant incontesté par la population du pays concerné ! Et comme tout homme de pouvoir, il semblerait que ce dernier participe à certaines magouilles dans l’ombre, ayant comme complices les grandes puissances ninja…

« Hmm. Je vois. Que l’on soit bien clair, bien que Goren ait disparu, je ne reviendrai pas sur ma parole. Je reprendrai son projet et le mènerai à terme ! Mais je ne compte pas le faire d’une manière totalement aveugle. Avant de pleinement m’engager, j’ai encore plusieurs questions…

Qu’est-ce que la Grande Grue espère gagner dans cette affaire ? Qu’est-ce que le pays de Ta recèle qui pourrait intéresser la Compagnie à ce point ? Et quelles sont ses règles dont tu me parles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:26



Réseaux et intérêts 120614GrandeGrue01



Le jeune homme n’était pas un idiot. Et c’était un plaisir à voir ! La dernière fois que notre « Grande Grue » avait remarqué un élément aussi fin et ouvert, c’était avec le fameux Goren Kyu ! Malgré sa montagne de muscles, il avait développé un caractère pour le moins fascinant quant à sa capacité à réfléchir et à accepter les idées des autres ! Ce que personne n’aurait soupçonné … .

Acceptant de prendre en charge la mission qui avait été confié à son prédécesseur, le dénommé Tenbatsu Kurasa était semble-t-il motivé à reprendre les rennes et à diriger cette affaire d’une main de maître. Encore faudrait-il qu’il démontre ses capacités ! La splendide femme avait certes déjà entendu son nom, notamment par le biais de son ancienne organisation de mercenaires ; mais il n’avait pas fait de vague depuis. Était-ce une volonté propre, afin de disparaître des radars des autres ; ou un manque de puissance et de moyens qui avaient réduit ses actions suivantes ? Peu importe, un homme est prêt à s’engager, il faut au moins lui faire l’honneur de l’honnêteté.

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Vous tenterez certes de reprendre cette mission, et je vous y souhaite bien du plaisir. Mais ne partez ni trop confiant, ni trop garant de vos paroles. Le Patriarche n’est pas une mince affaire. En l’occurrence, Yoru et Goren ne seraient pas parvenus à le vaincre à deux. Et ils étaient d’un tout autre niveau que le vôtre … .

Un petit sourire narquois sur ces lèvres envoutantes. De la provocation gratuite ? Prenez-le comme vous l’entendez ; pour la leader du Johoukokan, ce n’était qu’un avertissement gratuit. Après tout, chaque homme ayant tenté de vaincre le Patriarche y avait au moins perdu des dents, si ce n’est la vie. Partir à la conquête du Pays de Ta en pensant s’en emparer en deux semaines était une folie pure ; et se convaincre qu’il « suffirait » d’éliminer le grand patron pour mettre la main dessus était une ineptie qui tenait plus de la crétinerie intensive que d’une bête erreur … .

Le « Sans-village » faisait preuve de retenue tant qu’il ne connaîtrait pas les fameuses règles du Jeu. Une bienheureuse observation ! Car ce serait mentir que de dire que certains pigeons ne se sont pas laissés avoir ! Il serait idiot d’être prêt à se lancer dans l’aventure sans savoir à quoi s’en tenir. Pour ne pas être tombé dans ce piège de débutant, la « Grande Grue » était prête à être séduite par le caractère mystérieux de cet homme inconnu.
Retrouvant un dos droit et une silhouette langoureusement élancée, elle jouait maintenant avec son verre sur le comptoir d’une main, tout en conservant son regard de braises éteintes braqué sur son interlocuteur.

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Finement observé pour ces dernières questions ! Et en voici les réponses : je proposerais un ensemble de missions que tu pourras prendre à ta convenance. Si tu décides de suivre cette voie, tu ne pourras t’opposer à aucun contrevenant allant dans mes intérêts : éviter au maximum les destructions inutiles, ne pas te lier à des activités anti-commerciales sans que tu y sois mandaté, ne pas t’en prendre à mes associés ou aux intérêts de ma Compagnie. En échange, tu recevras les fonds nécessaires et les moyens pratiques et techniques pour mener à bien tes opérations : cash, planques, armes, renseignements, soutiens locaux et spéciaux … .

Le sourire qu’elle arborait jusqu’à présent tournait désormais davantage autour de la sournoiserie, pour ne pas dire perfidie. Elle avait évidemment des atouts dans sa poche, et avait quelques armes à sa disposition dont elle pouvait se vanter !

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Dernières règles, des plus importantes cependant. Premièrement, on n’obtient rien de moi gratuitement. Et si j’aide à ta conquête du Pays des Rizières, j’en demanderais des avantages commerciaux et sous différentes formes le jour où cet objectif sera atteint. Avec de la réserve bien évidemment, je ne veux pas le Pays pour moi … . Deuxièmement, toute tentative de me doubler, de me trahir ou de me berner sera jouée non seulement à l’échec mais aussi à des représailles. Je décide de m’amuser et de mettre mes moyens à contribution des autres. Mais j’ai également de nombreux contacts puissants parmi mes relations : Kages, Daimyo … Patriarches … . Et je n’ai aucun scrupule à vendre un ancien partenaire qui ne s’est pas montré à la hauteur.

Le tout sur un clin d’œil qui penche entre séduction outrecuidante et maléfique tentation … .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:15

« Goren était un ninja très puissant, c’est vrai, il avait compris que c’est dans la violence et en répandant le chaos que l’on devient plus fort. Sa réputation était si grande qu’il était considéré comme un Nukenin mondialement recherché, mais il ne faut pas me sous-estimer pour autant. Je saurai te surprendre. Comme dit, je ne manque pas d’allié… »

La patronne du Renard Rouge avait beau continuer à jouer de son charme ou à arborer un sourire dévastateur, le mercenaire se rendait bien compte que la conversation prenait une toute autre tournure. Son allure était devenue bien plus sérieuse. Ce simple redressement corporel en était une preuve bien suffisante pour une personne haute placée dans le domaine de la mafia. Les dirigeants de ce milieu de loups n’avaient besoin que d’un geste, un regard pour faire comprendre à leur interlocuteur ou subordonné que quelque chose de mal allait se produire. Il fallait donc y être très attentif pour ne pas littéralement et inutilement perdre la tête. Kurasa était en attente de réponse, il voulait savoir à quoi il devait s’attendre lorsqu’il entreprendra ce contrat, résultant en la chute certaine du Patriarche. Oui, il ne doutait pas de son succès et la Grande Grue pouvait se laisser aller à quelque provocation gratuite, indiquant que l’homme en face d’elle était clairement moins fort que le Golem et ce mystérieux Yoru, rien ne pouvait faire chavirer la confiance de ce dernier ! Voilà que les informations coulaient de nouveau…

Ainsi, le Tenbatsu apprit la méthode qu’il allait employer pour entamer ce contrat de la bonne manière. Une succession de missions l’attendait au Pays des Rizières et uniquement celles données par le plus grand réseau mafieux du monde lui permettra de renverser le pouvoir du Patriarche. Il ne fallait pas oublier l’ensemble de conditions que la Dame fixait. Pas de destruction inutile, ne pas conclure d’affaire anti-commerciale sans le consentement de la Compagnie et bien sûr ne pas s’en prendre aux associés de la Compagnie. En somme, il ne devait rien faire qui irait contre les intérêts de cette dernière. En revanche, le respect de ces règles lui garantissait l’acquisition de planques, de moyens financiers, d’armes et de précieux renseignements selon les besoins du Nukenin. Seulement, Kurasa se rendait alors bien compte que le marché qu’il s’apprêtait à passer n‘avait rien d’équitable et que seule la Grande Grue en sortirait véritablement gagnante. D’ailleurs, elle ne s’était pas gênée pour le faire remarquer quelques minutes plus tôt. Selon ses mots, elle ne se retrouvait jamais en position de perdante ! Elle le prouvait dès qu’elle reprit la parole…

Ses propos semblaient plus pressants, à la limite de la menace ! Mais l’ancien shinobi de Kiri ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne le connaissait pas et préférait assurer ses arrières. De plus, les craintes d’une trahison pouvaient bien devenir réalité avec un ninja aussi sombre et cruel que Tenbatsu Kurasa ! Qu’elle se rassure, ce n’était pas prévu au programme. Déjà, pour trahir une personne aussi importante et influente que la dirigeante de ce bar rempli d’ivresse, il fallait s’armer d’un groupe phénoménal avec des moyens colossaux. Deux éléments qui étaient, pour l’heure, inaccessibles au mercenaire. Surtout que la belle créature pouvait devenir un allié de poids pour les grandes ambitions que le ninja masqué gardait sous silence !

Quoi qu’il en soit, cette conversation touchait à sa fin et seule la réplique de ce dernier se faisait attendre. Il pouvait soumettre une nouvelle interrogation, concernant ce qui lui allait gagner en mettant la main sur le pays de Ta, mais celle-ci ne s’avérait pas très utile. Il imaginait aisément que prendre la place du Patriarche lui conférerait bien des avantages, tant au niveau de l’argent que de l’influence. Et si le maître de la religion Kiezan était bien plongé dans certaines magouilles avec les grandes puissances du monde shinobi, alors Kurasa avait peut-être une chance de mettre la main sur de sombres informations ! Impossible de laisser de côté de tels acquis, si tant est qu’ils existent. Il ne lui restait donc plus qu’à mettre la main sur suffisamment d’Hommes pour transformer ce contrat en succès ! Alors le déserteur prit la parole une dernière fois, plongeant son regard dans celle de la Grande Grue…

« Je ne reviendrai pas sur ma parole. J’accepte de jouer avec tes règles… Je m’occuperai de Ta et de ce Patriarche le plus rapidement possible. Hm ! De toute façon, je suis certain que mes agissements parviendront jusqu’à tes oreilles… »

Sur ces bonnes paroles, l’homme aux yeux rouges quitta le regard de la belle et lui tourna le dos, prêt à entamer une marche en direction de la sortie du Renard Rouge. Prêt à disparaître de manière aussi facile qu’il était apparu, laissant rempli le verre qui lui avait été si gentiment proposé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts EmptyDim 3 Jan 2016 - 6:21



Réseaux et intérêts 120614GrandeGrue01




La jeune femme restait amusée de voir que, malgré sa silhouette et sa finesse, l’individu cherchait à jouer les durs. Ils sont nombreux à vouloir atteindre le sommet de la pyramide ! Est-ce pour la vue, la satisfaction personnelle, ou pour se rapprocher des nuages ? Chacun a ses motivations, mais personne ne les réalise jamais … . Ce « Kurasa » dit qu’il se battra pour accomplir ce que Goren a initié ; mais le pourra-t-il vraiment longtemps ?

Le sourire reste sur ses lèvres, et un doigt délicat caresse sa joue blanche, pendant que le reste de la tête semble se satisfaire de ce délicieux soutien. Croisant de nouveau ses jambes interminables, la séductrice observe cet homme qui veut devenir géant. Il accepte donc les règles du Jeu, et s’engage à suivre cette voie. S’y consacrera-t-il pleinement, ou a-t-il aussi d’autres projets ? En tout cas, le voilà fermement impliqué dans les projets de la « Grande Grue ». Et probablement pas seulement dans ceux de Ta no Kuni uniquement … .

Réseaux et intérêts 363260yinyangicon Dans ce cas, nous ne tarderons pas à échanger de nos nouvelles respectives ! L’un de mes précieux alliés te viendra en aide sur le terrain. Inutile de le chercher, il viendra à toi … . Bon courage pour la suite des opérations, et n’hésite pas à me faire savoir de quoi tu as besoin !

Levant son verre déjà vide, elle conservait son rictus magnifique sur ces lèvres pulpeuses, observant le dos de cet inconnu d’une heure se lever et quitter les lieux en silence. Il avait visiblement tout ce qu’il lui fallait. Une fois sur place, il trouverait bien Fua Cho Wan sur les lieux. Il était déjà sur place pour organiser les missions et les soutiens du Golem et de « Guerre » … . Il ne ferait que changer de profil et de stratégie pour ce nouveau gabarit.

L’invité était déjà sorti, et la fête battait son plein. Bien que populaire, la maîtresse des lieux était restée seule, à l’écart de la foule. Bien que conservant son sourire presque éternel, ses yeux regardaient dans le vide, sans rien demander ni rechercher.
Son serviteur, grand et puissant, resta dans le mutisme un bref instant, puis se pencha légèrement en avant. Gardant son regard vide et froid, sa carrure était en complète opposition avec sa Dame, mais ses vêtements traduisaient clairement qu’il était à ses ordres. Il ne lui porta même pas un regard.

情婦 ? // Qíngfù 1
Réseaux et intérêts 363260yinyangicon 通知你关于这个人的过去。我想知道的一切。他说,他的盟友。我想知道他是谁,以及他准备。最好小心点 // Tōngzhī nǐ guānyú zhège rén de guòqù. Wǒ xiǎng zhīdào de yīqiè. Tā shuō, tā de méngyǒu. Wǒ xiǎng zhīdào tā shì shuí, yǐjí tā zhǔnbèi. Zuì hǎo xiǎoxīn diǎn. 2

L’homme ferma les yeux, et inclina très légèrement la tête.

是我的女王. // Shì wǒ de nǚwáng 3



Réseaux et intérêts Lignes11

(1) Oui, ma Dame ?
(2) Renseigne toi sur le passé de cet homme. Je veux tout savoir. Il a dit avoir des alliés. Je veux savoir de qui il s’agit, et ce qu’il prépare. Mieux vaut être prudent.
(3) Bien, ma Reine.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Réseaux et intérêts Empty
Message(#) Sujet: Re: Réseaux et intérêts Réseaux et intérêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réseaux et intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole :: Le Renard Rouge-