N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:11

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] 202497Yue12

Le jeune homme resserrait sa cravate alors qu’il s’appuyait négligemment contre un des nombreux arbres de la forêt artificiel de l’air d’entrainement. Celui-ci ne s’était pas enfoncé loin dans le labyrinthe de Konoha, il s’était simplement placer sur une branche, les yeux derrière l’épais grillage en attendant ses élèves. L’homme était à la retraite depuis la fondation du village, il était jusque là, rester plus ou moins passif au sein de la communauté. Personne ne se doutait de son existence ou du moins passait à côté de lui sans le voir. Beaucoup oubliait même que le jeune adulte était l’époux du Kage, tellement il se fondait dans la masse.

Aujourd’hui, il n’était pas là, uniquement pour faire plaisir à sa moitié, en prenant en charge quelques jeunes de leur nation mais surtout par curiosité. Voir, ce que pourrait lui offrir d’autre son grade, que ce qu’il possédait déjà. Etant sur les champs de bataille depuis son plus jeune âge, il avait connu la guerre comme les personnes qui n’allait pas tarder à le rejoindre.

Or, sa femme lui avait appris quelque chose de très juste, on ne se préparait pas à la paix. La plupart ne savait même pas vivre simplement et leur éducation purement militaire n’aidait pas dans cette ère sans conflit. Certain serait presque à deux doigts dans provoquer pour retrouver ce chaos pourtant si rassurant.

Alors il avait envie d’enseigner quelque chose, un art, faire en sorte que ses soldats se transforme en autre chose. Conformément au vœu de leur dirigeante. Ce n’était pas pour rien, qu’il avait saisit les dossiers de ses trois là. De plus, il pourrait certainement leur apprendre bien plus qu’un nouveau mode de vie. Les objets étaient beaucoup trop bavards, pour qu’ils ne les aident pas à se connaître mieux également.

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu’il apercevait la première silhouette. Dès les premières lueurs de l’aube, il avait envoyé une lettre pour les trois protagonistes. Il stipulait vouloir les rencontrer et le jour du rendez-vous, il n’avait rien demandé de plus. Leur laissant le loisir de le trouver. Le jeune adulte était assez curieux de voir qui arriverait le premier.

L’Inuzuka qui avait certainement tracée son odeur grâce au morceau de papier ? La jeune sculptrice de cristaux qui était appréciée au sein du village, certaine homme d’ailleurs ne se cachait pas de vouloir lui offrir se qu’elle désirait, si elle le demandait. Or, il faisait partie, dans l’immédiat, de cette liste. Où encore la jeune médecin ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:53

La lettre que j’avais reçue me laissait dubitatif. Je ne savais pas trop ce que je devais penser de cette nouvelle convocation. Le nom de l’homme ne me disait strictement rien, il était à mes yeux un inconnu du Village. Par contre, je ne pouvais pas me fier à me propres connaissances à ce sujet. J’ignorais qui était la plupart des Shinobis de Konoha, je détestais l’idée de ces longs rapports qui semblaient nous renseigner sur chaque aspect de notre vie. Par contre, il était clair qu’une majorité de cette omniprésence était bâclée. Il n’y avait aucune chance que l’Hokage et son entourage puisse tout savoir. Alors j’étais méfiant au sujet des rapports. Par contre, en plus de cela, je me tenais peu avec les Konohajins, je préférais rester avec mon Clan et même les petites légendes de guerre de Konoha étaient souvent des inconnus pour moi. Mais cette fois, il y avait juste une demande de convocation. Ma curiosité était piquée à vif. Cependant, je me demandais les risques d’une telle rencontre. Si nous sortions des frontières du Village, la rencontre pouvait être un piège, néanmoins, elle avait le signe officiel de Konoha. Je pinçais les lèvres en prenant ma décision. Si c’était en dehors de Konoha, je rebrousserais chemin, sauf si je n’étais pas seul.

Je me penchais sur Baku et lui fit renifler la feuille. Il la renifla avec force, à tel point que je la déposai à terre pour le laisser faire ce qu’il voulait. Il tourna autour, la déplaçant avec sa truffe, avant de relever la tête et de gratter la porte en me jetant un regard. Je ris un peu en me penchant pour reprendre la lettre et je le laissais sortir. Lentement, en marchant, je le suivais et le laissant à ses instincts de chien de chasse. Je me contentais de regarder les alentours, à la recherche de quelques signes d’un piège, mais en sortant du campement pour nous diriger vers la zone d’entraînement, que je n’avais jamais fréquenté, puisque je connaissais bien les bois déjà. Je me détendis en me rendant compte qu’un piège serait impossible à tenir ici de la part d’un adversaire. En voyant un homme me regarder, sur un arbre, je fronçais les sourcils. Les rayons du soleil ne nuisaient pas à ma vision avec mes lunettes, malgré l’aube qui pointait ses premiers rayons. Je relevais ces dernières sur mon front avant de sauter le grillage et d’approcher. L’homme avait une cravate et paraissait bien. Je plissais le nez, un peu agacé par ce « m’a tu vu? » qui régnait à Konoha. Mon chien se contenta de s’asseoir près de moi et à observer.

- « Alors… Qui vous êtes ? C’est bien joli comme test ou appât, la feuille de papier, mais vous saviez que ça ne me prendrait pas de temps, non ? Alors c’est que vous vous êtes informez. Qu’est-ce que vous me voulez ? »

Mon ton de voix était un peu méprisant. Je détestais l’idée de voir une tel convocation. La dernière fois que j’avais été convoqué par un supérieur, du moins, par un homme avec le même ton de la lettre, qui était toujours celui d’un supérieur, ça avait été pour voir Miku. Rapidement, il m’avait déçu, puis laissé de côté, enfin, pas personnellement, il n'avait rien fait de pire que ce à quoi je m'attendais. C'était, avec l'Hokage et les mission, mes seuls convocations du genre alors... À cette pensée, il me sembla que la bague de l’ « équipe #1 » dans mon cou était plus présente. Un beau symbole du grandiose de Konoha, du grandiose militaire, de l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:44

Une lettre de convocation. C'était la cause de toute cette agitation. Une lettre posée dans sa boîte au lettre. La jeune fille aux cheveux verdâtre ne pouvait s'empêcher de la lire et relire. Elle aurait été possible de la réciter par cœur. Tant d'excitation en elle. Son souhait le plus cher de devenir une ninja médecin renommée était en marche. La ligne était toute tracée. C'était maintenant à elle de la suivre sans être distraite pour la contourner. Emerald s'assit sur son lit et regarda de nouveau la lettre avec attention glissant l'une de ses mèches derrière l'oreille. Le fait que l'adresse ne soit pas stipulée, l'intriguait. Elle examina l'encre utilisée. Elle avait l'air plutôt chère et venait sans doute d'un pays vendant des produits luxueux. Le papier également était de haute qualité. Emerald était assez douée pour ce genre d'énigme...

"- Ce doit être quelqu’un de haut placé.

Emerald remarqua un bout de tissus bordeaux. Cela devait avoir un rapport avec le mystérieux expéditeur. Elle reconnu que c'était le fibre d'une cravate. Emerald devait donc trouver quelqu'un avec une cravate bordeaux.

Son regard se dirigea par la suite, vers son petit chat, Ao, endormi en boule contre son bandeau de shinobi. Sa petite boule de poil semblait si tranquille et sa respiration si calme. La jeune kunoichi détourna les yeux pour les poser vers sa pendule accrochée au mur. Ses yeux s'ouvrirent en grands. Cette dernière vérifia l'heure de la convocation. Il était temps pour elle ne partir trouver l'expéditeur de la lettre et elle était encore en pyjama. Elle sauta de son lit, réveillant son petit neko, abasourdi par les bruits violents de sa maîtresse...

"- Mais quelle baka-ttebayo je fais !"

La jeune femme attrapa sa plus belle tenue, se coiffa à une vitesse lumière, accrocha ses katanas, Razielle et Shiroi de part et d'autre de sa ceinture et finit par placer l'accessoire essentiel pour tout ninja, son bandeau, autour de sa taille. Elle profita de son temps gagner pour caresser son petit chat, lui demandant s'il voulait l'accompagner. Feignant comme une couleuvre, il préféra bailler un coup pour finir par se rendormir...

"- Comme tu voudras."

La kunoichi se dirigea vers la porte de sortie, prit sa clé et finit par verrouiller le tout. Il était temps de se presser. La jeune fille piqua un sprint les yeux rivés sur les Konohajins. Elle se percha sur le sommet du grand grand arbre de Konoha pour avoir une meilleure vue.

Finalement, elle toucha au but. Elle remarqua un jeune homme à cravate bordeaux accoudé près d'un arbre. Elle n'avait rien à perdre et décida d'aller à sa rencontre. Cette dernière piqua le sprint de sa vie. En arrivant, elle calma son pouls en prenant une grande inspiration. Elle essaya de garder une marche sereine pour cacher sa timidité. Mais pour combien de temps ? Elle remarqua un jeune homme accompagné d'un chien. Emerald était une amoureuse des animaux. Son regard resta posé sur l'animal. Elle lui sourit lui faisant un signe de la main. Par la suite, elle finit par se présenter devant un étrange jeune homme à cravate qui devait être l'auteur de ctte mascarade. Il ne devait pas être extrêmement âgé par rapport à elle. Emerald ne dit pas un mot. Sa timidité l'empêcha de parler. Elle bascula la tête en avant pour faire une courbette de salutation. Sa tête resta en direction du sol...


"- Uchiki Emerald, monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:40

Vraiment quelle belle matinée! Le soleil brille si haut dans le ciel qu'aucun nuage ne semble vouloir lui voler la vedette, une journée idéale pour me balader dans le village à la recherche de l'inspiration que me fait tant défaut depuis que l'examen des chunins s'est achevé. Je déprime de plus en plus chaque jour, je ne me rappelle même plus quel goût le bonheur peut avoir. Te rends-tu compte de mon état Encho? Les lettres que nous nous envoyons ne suffisent plus à contenir ma peine à mesure que mes sentiments pour toi se transforment en... En quoi d'ailleurs? Si je le savais peut être te montrerais-tu plus motiver à me rendre visite, la vie de la jeune fille que je suis s'en trouverait à jamais changée. Bon assez de mélodrame pour aujourd'hui, je reste suffisamment motivée pour essayer de m'amuser par tout les moyens! J'ai quand même une boutique à faire tourner moi alors pas le temps de m'apitoyer sur moi-même. Hop, je descends les escaliers de ma chambre d'un seul bon pour ne pas perdre plus de temps, j'attache mon étui à kunaï autour de ma jambe droite et je me mets en route! Tiens qu'est ce que c'est, un lettre? Il s'en dégage un parfum enivrant à l'odeur masculine, encore un admirateur? En ce moment sa n'arrête pas, je ne cesse de recevoir des courriers provenant des personnages les plus lubriques que cette terre est portée, dois-je leur rappeler que je n'ai encore que seize ans? En y regardant de plus prêt, je découvre le sceau de Konoha, il ne peut vraisemblablement pas s'agir d'un autre pervers!
Me décidant à l'ouvrir, elle dévoile un papier bordeaux dont la texture s'apparenterait à une sorte de tissu. Le texte suivant y figure:

Tu es conviée au rassemblement de ta nouvelle équipe,
il se fera sur le terrain d'entrainement numéro trois situé juste en face du grand restaurants
« La Plus de Feu » bien connu des couples divers du village, d'ailleurs je compte t'y inviter.
Je porterais une cravate de la même couleur que cette lettre, tu ne pourras pas te tromper de personne.

Ton nouveau sensei, Senri Yue.


Elle a au moins le mérite d'être originale cette convocation! Surtout avec les petits cœur qu'elle arbore sur ses cotés, intéressant. Par contre, je ne savais même pas que ma première équipe n'existait plus, je me demande de quels coéquipiers je vais hériter cette fois. Les premiers ne ressemblaient pas à l'idée que je me faisais d'une team unie, je souhaitai rencontrer des gens amicaux avec qui je pourrai tisser des liens mais se fut tout le contraire. Le premier, un Inuzuka paraissait si froid que je n'arrivais jamais à lui adresser la parole sans ressentir la peur de me faire réprimander, en plus il semblait vraiment très âgé! Quant au second, je ne l'ai jamais revu, j'ai entendu dire que des problèmes au seins du clan Hyuga l'obligeaient à rester en permanence dans leur résidence privée, il est le fils du chef du clan après tout, rien de bien étrange en somme. Concernant mon ancien sensei, celui si fut purement et simplement rétrogradé pour une raison inconnue. Cependant, le bruit court qu'il aurait commis une erreur ayant couté la vie à plusieurs jeunes pouces de Konoha, le simple fait de descendre dans la hiérarchie me laisse assez perplexe si cette rumeur s'avère exact.
Trêve de souvenir, il ne me reste plus qu'à me rendre sur place pour y découvrir mes nouveaux partenaires. Je ne peux m'empêcher de croiser les doigts, oui je reste assez superstitieuse sur certains points. Quelques minutes plus tard, j'aperçois deux personnes autour d'un homme arborant la fameuse cravate mentionnée dans son mot, plutôt pas mal je dois dire. Pour mon plus grand malheur, je reconnais sans mal Ryôken. Baku ne mit pas longtemps avant de venir me saluer poliment en me reniflant la main, j'adore ce chien! Il n'a vraiment rien à voir avec son maitre si distant qui ne doit pas se souvenir de la marche à suivre pour décrocher un sourire amicale à une connaissance! Je n'en reviens de tomber à nouveau sur lui, il me traque ou quoi? Non sérieusement, dés que deux personnes doivent partir en mission quelque part, je me retrouve avec lui donc, soit quelqu'un m'en veut, soit il me poursuit! Je penche plus pour la seconde option, cela va sans dire. Je ne reconnais pas la jeune fille aux cheveux vert, tant mieux, elle constitue donc ma seule chance de me faire une amie dans ce groupe. C'est toujours ça...Il me faut à présent m'excuser d'arriver la dernière, il est amusant de penser que lors de la rencontre de ma première équipe les chose s'étaient déroulées de la même manière, un clin d'œil du destin peut être.

-Kurisutaru Shio, excusez-moi pour ce retard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:02

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] 202497Yue12

Le jeune homme se leva de sa branche d’arbre pour retomber avec grâce et en silence, malgré sa chute, sur la terre artificiel. Mettant une main en avant, il empoigna la main de la dernière arrivante et y déposa un baiser avant de lui faire un clin d’œil. Ignorant par jeu, le premier arrivant qui était un point agressif à son goût. S’appuyant ensuite contre le grillage ses prunelles améthystes regardaient ses vis-à-vis. Ses yeux s’arrêtèrent un peu plus sur l’Inuzuka avant de se détourner du maître et son chien pour ensuite détaillé la demoiselle aux cheveux verts. Un sourire lui serait presque venu aux lèvres, face à cette étrange équipe. Il n’y avait pas un point commun entre les divers protagonistes mais il allait devoir en faire un groupe soudé.

-« Je suis Senri Yue. Il m’a était confier la tâche délicate de faire de vous…des shinobi moins individualiste disons. J’aime aussi ma solitude et je ne vais pas vous obligez à vous fréquenter, si vous ne pouvez pas vous souffrir. » Commença-t-il d’un ton calme et d’un sérieux qui tranchait un peu avec sa tenue et sa précédente action auprès de Shio.

-« Inuzuka Ryoken. Chuunin, chargé de la délégation de Kumo. Votre clan est un peu en retrait de Konoha, vous n’aimez pas les espaces fermé et vous méprisez les gens du village. Si cela n’est pas du mépris, cela n’en est pas loin. Etre sous les ordres de notre Hokage, ne fait pas nous pour autant des animaux domestique, voyons cela plutôt comme immense meute…sans offense bien sûr » Ajouta-t-il au bout de quelques seconds silences, ne voulant pas se mettre à dos, le plus gradé de ce petit noyau.

-« Uchiki Emerald. Vous avez un don rare avec les animaux, ils vous aiment autant que vous pouvez les aimez. Vous auriez pu devenir une grande vétérinaire. Est-ce parce que vous voulez sauvez vos parents à travers les autres vies que vous avez choisi cette voie ? Vous auriez pu ôter plus de vie qu’en sauver avec votre sabre, pourtant. »

Yue laissa un faible sourire monter à ses lèvres avant de le faire disparaître aussi vite. Il n’avait pas pitié de l’orpheline, la guerre en avait laissé trop pour que cela ne soit pas passé dans la vie de tous les jours. De plus, le brun, ne voyait pas trop ce que la pitié pouvait bien apporter aux gens. Son regard fini par rencontrer les onyx noirs de la dernière arrivante.

-« A voir autant de beauté et de grâce, il est difficile d’imaginer le nombre de cicatrise qui emprisonne votre cœur ainsi que votre chair. J’espère que notre collaboration pourra faire en sorte que votre sourire en soit plus vrai. »

Il caressait des yeux un moment la demoiselle, alors que sans prévenir, il sauta sur le poteau dans son dos pour s’y asseoir avec paresse. Préférant rester en dehors de la portée des jeunes gens à présent en bas. Une fois la surprise passée de ses propos, il n’était pas rare, qu’on essaie de lui faire du mal. Son don était un cadeau autant qu’un poison, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’entendre les objets.


-« L’information, c’est mon domaine. Chacun de nous avons un passé des plus sombre, c’est un des héritages de la guerre, il est normal que vous ressentez autant de rage. Vous n’avez pas appris autre chose que la lutte…c’est pour cela que j’ai été choisi. Dans l’immédiat, vous pouvez la faire couler… » Yue attendait simplement les réactions des jeunes gens en face de lui, la première chose qu’ils feraient trahirait leur vrai nature. Et c’était celle-là, qu’il voulait voir.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:09

L’homme commença un petit numéro, des formules de politesses qui semblaient puer l’hypocrisie à mes yeux. Je me retins de parler, en prenant une inspiration pour me calmer. Il voulait donc devenir notre Senseï. Cette idée m’amusa, pas à cause de son auteur, mais bien à cause de la manière dont il l’avait dit. Tellement d’orgueil, d’assurance, le même ton, moins naïf, mais arrogant que Miku avant qu’il ne soit rétrogradé. Pourtant, sans sa présence, j’avais su me débrouiller et j’avais bien vu que ses promesses étaient vides de sens. Je préférais l’écouter, voir ce qu’il avait de dire. Quand il commença à jouer les prophètes, j’ouvris mes yeux, un peu surpris, avant de me reprendre et d’écouter attentivement. À tour de rôle il parlait, de moi, des deux autres, certains avec respect, d’autres, comme moi, avec autant de mépris que celui qu’il semblait me reprocher. Alors sa politesse était tout simplement de l’hypocrisie, une espèce de façade pour plaire. Il aurait été hypocrite de ma part d’affirmer en être dépourvu. Je hochais simplement la tête en caressant Baku.

- « Et je suppose que nous devons attaquer furieusement un cadre supérieur de Konoha ? Je méprise certainement beaucoup des gens de Konoha, mais à ce que je vois, c’est une question d’œil-pour-œil, dent-pour-dent. »

Je jetais un regard vers les autres. Je devais avouer que l’équipe m’intriguait. Il y avait de nouveau visage, comme le verdâtre, mais aussi Shio. Malgré ses sautes d’humeur à mon encontre et ma difficulté à la cerner, je devais avouer que l’appréciais de plus en plus en la côtoyant. Elle avait du potentiel, du ressort, elle était extrêmement directe et ne se camouflait pas trop avec les paraître. C’était une personne qui m’agaçait, comme on peut ne pas aimer certains aliments, mais qui méritait un certain respect. J’eu une pensée pour Ikaysaro, un autre Genin de Konoha qui m’avait charmé par son attitude. Je n’aurais aucun soutien de leur part à l’encontre de notre hypothétique Senseï, je le savais.

- « Je n’ai rien contre être utile à l’Hokage, mais je tiens à rappeler que ce n’est pas les Inuzuka les étrangers. Nous avions notre maison presque partout sur le continent, bien avant la Grande Guerre. J’ai l’impression que nous avons toujours respecté les manières de vivre des autres, sans nous en mêler ou les changer volontairement… »

Le reproche à Konoha était honnête. Je savais que ce que je disais aurait pu en faire sursauter plus d’un, comme Nikkou qui avait réagi à mes propos. Cet homme voulait nous faire sortir de nos gonds, essayer de trouver nos points intimes et les piquer. Soit, soyons honnêtes et parlons franchement, puisqu’il le demandait. Baku manifesta un peu de nervosité en se levant sur ses pattes, le regard braqué sur notre futur Senseï, influencé par mon attitude. En lui tapotant la tête, avec un petit suintement discret entre mes dents, je le fis asseoir pour le calmer et détourner son attention de sa nervosité qui pouvait devenir de l’agressivité.

- « De toute façon, je doute que vous ayez besoin de mon respect ou de celle de mes confrères. Tant que vous pouvez nous faire confiance en combat, j’imagine que Konoha sera largement satisfait. Le reste lui importe peu, non ? Tant qu’une équipe peut m’apprendre à connaître Konoha, pour que je puisse en juger définitivement, je n’ai rien contre. »

Je fronçais un peu les sourcils, essayant de me rappeler qui il était. Je n’y parvenais, mais il semblait bien informer sur les gens qui habitaient Konoha, même les plus discrets, comme les Inuzuka. Déjà, comparativement à Miku, il gagnait des points, car j’avais voulu rejoindre une équipe pour m’habituer aux habitants de Konoha. Peut-être pourrait-il être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:13

La jeune kunoichi fit de brèves présentation qui ne servit pas vraiment à grand chose. Elle se releva et regarda en détail, l'homme qui se tenait devant elle. C'était un bel homme, vêtu de cette fameuse cravate bordeaux. Emerald serra de poing et pensa intérieurement qu'elle avait raison sur la provenance de ce fibre trouvé sur la convocation. Elle se trouva plus que satisfaite. Néanmoins, ce nouveau Sensei était assez étrange, il parlait d'une voix impassible, comme-ci la vie elle même l'ennuyait. Emerald préféra hausser les épaules en attendant de voir la suite. Plus tard, une jeune fille arriva en trombe. La kunoichi aux cheveux vert ne l'avait jamais vu auparavant. Kurisutaru Shio, c'était son nom. L'équipe était donc maintenant au complet. Deux filles et un garçon. L'avantage féminin. Emerald appréciait, nul le fait qu'elle était féministe mais avoir un avantage du nombre était quand même un atout majeur dans une équipe. Une fille demande deux fois plus d'entraînement pour ne pas qu'on l'imagine comme une assistée de la vie. C'est ce qui faisait le plus horreur à la genin, être assistée et encore plus par un homme...

Peu importe. Par la suite, le Sensei se présenta modestement, Senri Yue, donc Senri-sensei. Emerald avait prit une fâcheuse habitude de noter tout ce qui se passait dans un petit calepin. Elle prenait quelques notes ainsi que quelques esquisses. Elle annota quelques détails. Enfin, Senri-sensei passa par la suite aux informations qu'il avait recueilli sur chaque élèves. Il fut bref voire sévère. Pour commencer, il s'attaqua au jeune Inuzuka Ryôken. Emerald avait un goût prononcé pour ce genre de clan qui travaille avec les animaux. Mais le fait qu'ils les utilisent comme objets de combat, la mettait hors d'elle. Lors du discours du jeune maître, le chien de l'Inuzuka commençait à s'exciter. Emerald ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur l'animal. C'était vraiment un très beau chien. D'un côté, elle était bien contente de ne pas avoir amené Ao, son chat. Il aurait été broyé sous la pression de cette mâchoire impressionnante. La jeune fille avala de peur en imaginant ce qui aurait pu se passer.

Par la suite, ce fut à son tour d'en prendre pour son grade. A vrai dire, Emerald prenait conscience des mots de Senri-sensei. Elle avait en effet beaucoup d'affection pour les animaux depuis son enfance. Mais la guerre traumatisa la jeune fille au point de mettre cette passion de côté. Sauver des vies, c'est tout ce qu'elle souhaitait. C'est vrai que la guerre l'avait rendu orpheline mais la jeune fille ne s'en était jamais plainte. Beaucoup d'enfant fut privé de l'amour de leur parent pendant cette période. Emerald préféra de nouveau hausser les épaules en détournant légèrement le regard pour en revenir à son maître. Elle prenait toujours des notes, sans rien dire. Qu'est ce qu'il fallait dire de plus...Il semblait savoir tout sur tout alors que rajouter de plus. C'était un haut gradé, il savait ce qu'il disait, du moins, elle espérait...

Emerald observait en silence. Puis, le maître s'attarda légèrement sur la jeune fille, Shio, qui venait d'arriver. Ils semblèrent se connaître. Elle aussi, avait connu l'enfer de la guerre, à vrai dire, qui ne l'a pas connu...Le maître finit par conclure que notre passé sombre avait créé une rage qu'il fallait faire couler. La jeune kunoichi leva les yeux au ciel, las de temps de blabla inutile. De la rage ? Elle n'en avait pas...et c'est pas ça qui allait la faire monter en grade. Surpasser sa timidité et son enfermement était un grand défi, pour enfin pouvoir parler sans peur aux gens qui lançait des discours qui n'avait vraiment aucun sens à ses yeux...

Emerald rentra dans le vif du sujet et se présenta de nouveau de manière shinobi sans prendre en compte sa vie privée. Même s'il savait soi disant tout sur elle, elle préféra en être sur et rester professionnelle jusqu'au bout...


"- Uchiki Emerald, rang C, Genin. Spécialité Kenjutsu et Ninjutsu. Affinité Fûton, classe des ninja médecin. Je suis à vos ordres."

Elle accompagna ses dires d'une courbette puis se releva d'un geste vif, les bras immobilisés le long de son corps, le visage solennel...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:06

Spoiler:

Mon regard devint plus agressif en écoutant notre « sensei » évoquer mes cicatrices. Comment peut-il savoir cela? La Hokage devrait être la seule personne au courant de ce genre de choses, dois-je en déduire qu'elle divulgue nos petits secrets au premier venu. De plus je n'aime pas les personnes qui s'imaginent tout connaître de leur interlocuteur sous prétexte que quelqu'un leurs a donné une fiche contenant tout les détails sur sa vie. Dés que possible je vais m'employer à lui montrer à quel point il se trompe à mon sujet, je ne suis pas la jeune fille douce et fragile que le village s'imagine, vous allez bientôt connaître la véritable Shio! Ainsi troublée par ces quelques mots je ne prête que peu d'attention aux commentaires de mes coéquipiers, peu importe, j'aurai tout le temps d'en apprendre plus sur eux lorsque nous partirons en mission ou quelque chose du genre. De toute manière, en étant réaliste, il est certains que notre équipe ne dura pas pour des raisons diverses telles qu'une rétrogradation d'un jonin sensé nous encadre, rien d'étonnant à ce qu'un événement comme celui la se reproduise. Même si je dois bien avouer que je préfère de loin l'attitude de l'actuel. S'il n'avait pas fouillé dans nos vies, je crois bien que j'aurai pu tomber sous son charme, il s'en est fallu de peu pour qu'une femme tombe de le chagrin le plus complet en apprenant la possible aventure de son conjoint. Oui, pour moi, il ne fait aucun doute que cet homme a quelqu'un dans sa vie, je ne pourrais pas préciser à quel point leur relation semble forte ou non mais rien ne me résiste alors sa reste un détail assez peu utile pour la suite.

Je pose tout de même mon regard sur la jeune fille aux cheveux vert, elle se nomme donc Emerald, un nom qui sonne comme étranger à notre région. Une amie potentielle? Je l'espère sinon les moments où notre groupe sera réuni passeront aussi longtemps que si je me greffais les aiguilles d'une montre sur les yeux. Pour l'heure elle me semble un peu trop respectueuse des règles, comme celles de la présentation par exemple, pour que je l'imagine autrement que comme une simple camarade, il va vraiment falloir que je la décoince un peu! J'aimerai faire de même avec l'ami des chiens mais aprés avoir autant essayé comme je l'ai fait lors de nos missions communes, je n'ose même plus croire à un miracle le concernant. Peut être s'ouvrira-t-il à la nouvelle? Si c'est le cas je m'arrache les cheveux un par un, que se soit dit! Le seul sur qui je peux compter, pour le moment, n'est autre que le canidé de la bande, en plus je crois qu'il m'aime bien alors autant en profiter pour en faire un allier. Par contre il bave trop, je lui ferai travailler ce point là si l'occasion se présente.

Plutôt que de me poser des questions intérieurement sur telle ou telle personne, je pense qu'il est temps de se lancer dans un petit harcèlement comme j'en ai le secret, il ne va pas être déçu ce Senri Yue! Oui enfin plus facile à dire qu'à faire, que demander à un homme qui semble blaser en toute circonstance? Je lui proposerai bien un combat pour qu'il évalue par lui même nos capacités mais tout m'indique qu'il refusera la proposition sans même hésiter. Tiens, une question évidente me vient à l'esprit, pourquoi n'y ai je pas pensé plus rapidement, décidément je me ramollie...

-Vous venez de dire que l'on vous a confier notre formation... Je sens au son de votre voix que vous ne vous êtes proposés spontanément, n'est ce pas? Je dirai même que quitte à choisir, vous auriez refusé, je me trompe?

Allez je vais le laisser respirer un peu. Enfin s'il daigne me répondre, les trois quart des gens se contenteraient d'éluder la question sans même se soucier quel impact aurait une telle réaction vis à vis de ses élèves. Voyons voir de quel genre de personne il s'agit. En faite j'aimerai surtout savoir s'il nous a choisi lui-même ou s'il a simplement hérité de nous par défaut. Il est tout de même intéressant de savoir si votre formateur vous considère comme étant spécial ou simplement comme un élève sans particularités non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:20

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] 202497Yue12

Yue laissa un sourire jouer sur ses lèvres aux réactions de ses élèves, contrairement à ce qu’il avait cru malgré qu’ils les aient vivement encouragés, aucun ne l’attaqua. Il en fut plus satisfait qu’il ne le démontra, habituer à ne laisser aucune émotion qui le touchait vraiment à flirter. Restant sur le poteau, les jambes dans le vide, il continua à les regarder l’un après l’autre.

Son regard s’accrocha un peu plus sur le jeune médecin qui avait une attitude purement conventionnelle. Ses améthystes restèrent ensuite sur l’Inuzuka qui était devenu beaucoup plus calme même si son comparse à poil était quelques peu tendues. Pour finir, la demoiselle à qui il avait fait la cour par jeu, respirait la colère et l’amertume. Détruisant en un instant, l’image de la jeune femme douce et délicate.

Après quelques secondes de sa contemplation et réflexion, qui devait être lourde comme le plomb pour les jeunes gens plus bas, le jeune homme se servit de ses mains pour atterrir derrière le seul homme, mis à part lui, de l’équipe. Après tout, il allait s’adresser à lui en premier.

-« Vous avez tous à fait raison Ryoken-kun ! Une équipe est avant tous, un moyen de combattre. Vous pouvez ne pas vous souffrir mais sur un champ de bataille, je ne veux rien entendre. »
Commença-t-il en fixant au début le maître chien, avant de faire un petit bond en arrière et un sourire un peu mutin sur les lèvres. Ensuite son regard balaya l’assemblée et jusqu’ici, les yeux rieurs firent place à deux sphères glacée même si sa voix gardait son ton sérieux et neutre.

-« Une fois au cœur du combat, vous devriez être une équipe. Je ne tolère pas l’échec. Tous comme vous, je suis issu de la Grande Guerre. Je sais donc parfaitement qu’un échec équivaut à une mise à mort. Ainsi, sachez que nous ferons des missions D ou C jusqu'à se que vous tomber d’épuisement, l’entrainement sera également quotidien. Je n’enverrai pas mon équipe à mort, question d’orgueil, ainsi peut importe si votre formation prends un mois ou dix ans. »

Le jeune adulte saisit ensuite dans sa main, un kunai, il le faisait rebondir comme une petite balle et non comme si c’était une arme tranchante et continua son petit discours.

-« Comme la soulignée la délicieuse Shio, je ne vous ai pas choisi mais je n’aurai pas voulu votre petit groupe, aucun d’entre vous ne serez ici. Je suis bien plus têtu que notre dirigeante. » Ajouta-t-il cette fois-ci avec un léger clin d’œil pour le groupe et un rictus en coin.
Celui-ci disparu d’ailleurs bien vite pour immobiliser dans son poing, l’objet qu’il avait dans la main jusque là.

-« D’ailleurs, je tiens à être clair sur ce sujet. J’éprouve un grand respect pour notre Hokage et il va de soi que j’exige la même chose de vous. Je ne tôlerai aucune remarque désobligeante à son encontre. Pour conclure, je dirais que vous n’avez pas à lui porter de haine pour les quelques informations récoltée à votre sujet. Je n’ai aucunement besoin de morceau de papier pour connaître vos vies. Ceci suffit ! » Dit-il en mettant en avant le morceau de métal qu’il avait entre les doigts.

-« Ma faculté est de pouvoir communiquer avec les objets. J’entends tous ce qu’ils disent et vous pouvez me croire, ce sont de sacré bavard ! » Ajouta le brun avec une voix un peu plus légère, laissant un ton clairement amusée planée.

Yue fit ensuite disparaître le kunai dans une de ses poches et frappa dans les mains, retrouvant une lueur plus neutre dans son regard améthyste.


-« Que diriez-vous d’un bon pique nique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:25

Je ne savais pas trop ce qu’il cherchait à prouver et il n’eut aucune réaction à mon propos. Sauf sur la dernière partie. Il se contenta de nous examiner, pendant de trop longues secondes qui, au lieu de me mettre mal à l’aise, firent grandir mon impatience. Je ne savais pas à quoi il jouait, mais je gardais de mauvais souvenir des Senseï. Il sauta et atterrit derrière moi, je dûs lever les yeux pour suivre sa trajectoire. J’étais entouré par Shio et un soumis dont j’ignorais tout. S’il avait été un ennemi, il n’aurait pas fait ça, il serait devenu une cible trop facile. Pourtant, mon chien sembla prêt à attaquer. À tel point que je pris la précaution de mettre ma jambe entre lui et le Konohajin pour éviter que ce dernier ne se fasse pincer un mollet. Pourtant, l’idée me sembla amusante. Plus amusante que satisfaisante ou utile…

Il continua son discours. Je devais avouer que déjà, son manège m’agaçait. Il nous annonçait une longue formation, comme s’il avait le pouvoir de nous y forcer. Je plissais un peu le nez, pas du tout impressionné. Comme si il avait un savoir à nous communiquer, presque universel. Il avait certainement son utilité, mais c’était tout. Je doute qu’aucun Shinobi digne de ce nom ne fasse pas de chaque évènement un apprentissage. Chaque proie qui échappe au chasseur doit être un outil de perfectionnement pour ce dernier. Pourtant, en l’écoutant, je réalisais qu’il n’avait pas obtenu ces informations sur nos dossiers. S’il l’avait lu, il aurait immédiatement su que j’avais participé à des missions spéciales, il n’aurait pas donné une leçon aussi basique sur les conséquences de l’échec en combat.

Je fronçais les sourcils, curieux, en me contentant de l’écouter. Maintenant, il voulait un respect total et aveugle pour les décisions de l’Hokage. Je ne savais pas trop quoi en penser et débattre sur ce point ne valait pas la peine. Il y avait un peu trop de tension et je savais qu’il essayait avant tout de faire ses marques, que de débattre avec lui en ce moment ne mènerait nulle part. Je préférais éclaircir ce point plus tard. Pourtant, il disait lui-même être plus opiniâtre qu’elle, pour éviter de comparer notre Kage à une espèce équestre des fermes. Il confirmait néanmoins ce que je pensais. Puis il termina en lâchant une énorme information. Il lisait les objets ! Je me retins de grogner en me rendant compte qu’il pouvait bien posséder de nombreuses informations. Heureusement, les objets semblaient plutôt parler du ressenti que d’éléments clairs. C’était bon à savoir et à vérifier.

- « Pour le pique-nique… Si tu peux arrêter de sautiller, que tu fournis les ustensiles et que tu nous les laisses après… »

Je ne savais pas ce que les autres en penseraient, mais cette fois, j’étais curieux. J’avais faim et je me demandant si la chevelure verte avait d’autre registre que le « correct ». À cette pensée, je lui jetais un regard pour évaluer son âge avant de revenir vers le « Senseï » pour vérifier sa réaction face à mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:31

Le sensei se montra toujours aussi froid et lunatique. Emerald regardait de droite à gauche en attendant que ça passe. Elle restait néanmoins concentrée dans tous les dires du jeune sensei. La jeune kunoichi remarqua que ce jeune homme était vraiment attachée à l'Hokage. Elle eut un petit sourire. Il avait peut être des sentiments finalement. par la suite, celui-ci insistait sur le fait qu'il allait faire une formation à la dure. Ca ne lui faisait pas peur. La jeune fille aux cheveux vert garda néanmoins une légère appréhension pour la suite. Elle avait envie d'en savoir plus sur ses nouveaux camarades. Tout d'abord, il y avait Shio, une jeune fille à l'allure douce mais qui doit néanmoins cacher un fort caractère. Puis, le maître chien, Inuzuka Ryoken. Emerald le trouvait intéressant, déjà pour son look et son franc parlé. Elle avait un certain intérêt sur les personnes directes qui savaient dire franchement ce qu'ils avaient sur le coeur. Un pouvoir que la jeune fille ne maîtrisait pas vraiment encore. Tout ce qu'elle savait dire était de l'ordre du shinobi, tout ce qui était professionnel. Et pourtant, lorqu'elle était seule avec son chat, sa langue était bien pendu. Mais comment arriver à surmonter cette timidité qui lui pourrissait la vie ? De mission en mission, elle pourrait sans doute plus s'ouvrir. Elle voyait ce défaut comme une malédiction. Il ne fallait pas perdre espoir et persévérer...

La jeune kunoichi dévisageait chaque participant de cette équipe qui lui sembla assez comique sur le coup, vu qu'il semblait n'avoir aucune ressemblance dans la personnalité. A moins peut être, leur caractère fort. Une mission en équipe serait une source d'information intéressante. Emerald savait que ces gens allaient lui apprendre beaucoup de choses, autant sur eux que sur elle-même. Son regard se posa de nouveau sur la jeune Shio. Elle était tout à fait adorable. Elle ressemblait à un petit chaton qu'on prend dans ses bras, en noyant de bisous et de câlin. Il fallait quand même s'abstenir parce que ce chaton là, semblait avoir des griffes et n'hésiterait pas à s'en servir.

Par la suite, elle regarda de nouveau son nouveau sensei. Il semblait être très pointu au niveau de ce qui forme une équipe. l'esprit sur le champs des combats. Emerald comprenait parfaitement. Mais sa timidité la faisait intentionnellement jouer en solo. Elle ne voulait pas déranger la personne ou autre excuse... La plupart des ninja qui connaissait Emerald savait qu'elle avait un grand potentiel mais que sa timidité freinerait beaucoup sa carrière de shinobi. La jeune fille le consentait. c'est pourquoi, elle s'était promis de tout faire pour que ça change...

Enfin, le sensei proposa un pique-nique. La jeune fille pencha la tête légèrement la tête d’incompréhension. Serais-ce une sorte de rituel pour fêter la création d'une équipe ? En tout cas, elle était pas contre, vu que son appétit commençait à se faire ressentir. Elle sourit de toutes ses dents...


"-Je suis partante pour ma part."

Bien sûr, son sourire s'accompagna d'une rougissement involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:26

Une nouvelle facette de notre « sensei » se dévoile sous nos yeux à mesure que son discours se poursuit, il paraît plus glaciale contrairement à sa présentation faite sur un ton beaucoup plus léger. Sa ne me déplait pas, marre des gens qui croient qu'une petit blague peut détendre l'atmosphère quelque soit la situation, j'aime ce genre de moment où seul les êtres sérieux semblent avoir leurs places. Je l'écoute attentivement tout en essayant de contrôler les goutes de haines que ses précédents mots ont déversés en moi en faisant mention des nombreuses cicatrices qui pullulent à la surface de ma chaire. Je crève d'envie de lui sauter au coup pour le cribler d'autant d'aiguilles de cristal que mon chakra me permettra de produire! Seulement, une telle attitude semblerait sans doute assez éloignée du comportement professionnel que doit afficher un ninja dans toutes les situations. Peu importe, dés qu'une ouverture se présente je lui en lance une dans une région que le soleil n'éclaire qu'en de très rares occasions. Je devrais peut être réfléchir à un plan pour m'éloigner le plus rapidement possible d'ici une fois que ma mauvaise action aura été effectuée, je ne veux pas risquer mon intégrité pour une petite vengeance dont personne n'aurait saisi le coté humoristique.

Je pousse un long soupir en entendant un nouveau sermons portant sur la manière de se comporter en équipe face à l'adversité. Laissez-moi rire! Il pense franchement que notre travail sera coordonné sous prétexte que nous enchainerons un maximum de missions de rangs inférieurs? A la rigueur si, je veux bien admettre qu'une tactique comme celle là pourrait lui donner l'impression de réussir son coup. Il n'est pas surréaliste d'imaginer qu'une fois que nous aurons retrouver à plusieurs reprises le chat d'une haute dignitaire, nous jouions le jeu en donnant l'illusion d'un travail bien orchestrée ou chacun se soucierait des qualités et des défauts des autres mais dés que les enjeux deviendront plus intéressant, notre véritable nature se révélera de nouveau au grand jour. J'imagine bien qu'il doit connaître quelque chose qui nous empêchera de commettre un tel double jeu mais sa vaudra quand même le coup d'essayer plutôt que de rester dans mon coin en déprimant joyeusement. Au moins on engrangera de l'expérience, se sera toujours plus qu'avec notre précédent chef qui ne manqua pas de m'abandonner en plein milieu d'une mission de rang B ce qui m'obligea à rentrer au village sans parvenir à l'accomplir seule. Je me souviendrai toujours de la honte que je ressentais en passant les portes de Konoha, la visage vers le sol, je n'osai pas croiser le regard des gardes ou de tout autre personne qui croiserait mon chemin et le pire fut bien sûr de devoir l'annoncer en personne à notre Hokage... Elle ne me jugea pas, pourtant je donnerai presque n'importe quoi pour effacer cet événement pitoyable et le remplacer par la joie d'une mission parfaitement réussie.

Je passerai de critiquer la manière dont il répond à ma question, je ne suis pas vraiment satisfaite de la réponse mais le relancer sur le sujet ne servirait les intérêts de personne et surtout pas les miens. Je relève plus tôt sa façon de parler de notre principale dirigeante, il n'aurait pas des vu sur elle quand même. Non pas que je ne la trouve pas attirante, loin de là, mais il devrait peut être viser quelqu'un de plus accessible non? Construire une relation avec une personne si haut placé ne doit vraiment pas être chose aisée si on considère le peu de temps qu'ils passeraient ensemble à cause des devoirs de la jeune femme. Pour ma part je lui souhaite quand même bon courage, je sais très bien ce que sa fait de tomber amoureuse d'une personne qui ne semble jamais assez ouvrir les yeux pour remarquer les évidences les plus grossière. Je parle de lui en ce moment que Encho doit avoir les oreilles qui hurlent aussi puissamment qu'une alarme qui annoncerait la venue d'une troupe d'ennemie accompagnant la guerre à nos portes. Avec un peu de chance sa le perturberas suffisamment pour qu'il se retienne de draguer à tout va!

-Communiquer avec les objets? Vous devez être la personne la plus demandée lorsqu'une récolte d'information s'impose non? Au moins vous vous distinguer de la masse, nous n'avons pas tous cette chance...

Une nouvelle question fut lancée. Je ne vois aucune raison d'y répondre par la négative si mes deux compagnons se disent être de la partie. Je trouve quand même cela étrange, il semblait vouloir nous provoquer il y a encore quelques minutes et maintenant il veut que nous mangions à ses cotés... Dans mon immense paranoïa, je suis tentée de laisser Ryôken être le premier à gouter la nourriture qui se révèlera sans doute contenir un poison saupoudrer d'un « ne pas faire confiance aux inconnus les enfants! » ou une réflexion du même genre. Quoiqu'il en soit, sa ne choque personne de ne voir aucun panier avec lui? A moins qu'il nous demande de manger le chien, sa ne me poserai pas un très gros problème même si je dois bien admettre qu'il reste celui pour qui j'ai le plus d'estime pour le moment.

-J'accepte avec joie l'invitation d'un jeune homme aussi séduisant que vous cependant, je ne vois aucune nourriture, une petite explication ne ferait pas de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:53

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] 202497Yue12

Un autre rictus naquit sur les lèvres alors que ses yeux se posèrent de nouveau sur la jeune kunoichi. Bien qu’il avait été amusé de la remarque de l’Inuzuka mais il n’en montra rien. Par contre, la petite pique que Shio venait d’être lancée, méritait qu’il s’attarde un peu plus sur ses mots.

-« Votre beauté n’égal pas votre intelligence, jeune fille. La nature vous à décidément gâtée ! » Déclara-t-il d’une voix doucereuse et un peu racoleuse alors qu’il dirigeait ses longs doigts dans la poche de sa chemine.

Il se détourna de la brune aussi vite qu’il s’était concentrée sur elle, pour faire quelques pas vers la porte en grillage et ressorti une petite clef en fer. Même s’il savait que les ninjas présents auraient pu escalader sans mal le mur en fil d’acier, il ouvrit tout de même en grand le rempart. Faisant un pas sur le côté, il inventa silencieusement ses élèves à passer l’arc argenté. Attendant que les protagonistes s’enfoncent un peu dans la foret artificiel, il replaça l’objet dans sa poche.

-« Bon ! Comme là suggérer Ryoken-kun, je vais aller chercher les ustensiles pour faire un bon pique nique ! » Déclara-t-il d’une voix légère alors qu’il repartait par le chemin inverse, tandis qu’il passait la porte, qu’il referma à sa suite. Il s’immobilisa derrière le grillage.

Aucun sourire ne restait sur ses lèvres et les orbes glacée éclairait de nouveau ses pupilles, le ton neutre et sévère reprenait sa place alors qu’il adressait quelques mots à ses élèves.


-« Vous avez une heure ! Trouvez de quoi faire un festin pour 5. »


Le jeune adulte s’éloigna un peu mais s’arrêta après trois pas et il se retourna à moitié, sans pour autant bouger de sa place. La lueur plus légère et un ton plus neutre, un peu joueur refit surface, une nouvelle fois.

-« Faites attention à ce que vous ne soyez le menu des loups géants ! »

Sur ses derniers mots, il disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:55

Il poursuivait encore avec quelques insultes dissimulées sans adresse, probablement volontairement, dans le bout de nous provoquer. Étrangement, alors qu’au début j’avais l’impression qu’il s’acharnerait sur moi ou le jeune eiseinin, c’est vers Shio qu’il tourne sa méchanceté, qui s’apparente plus à de la moquerie, mais a étrangement beaucoup de poids. Probablement parce que Shio y attache une certaine importance. J’entrouvre un peu la bouche, pour me porter à sa défense, avant de m’arrêter dans mon élan. Je jette un regard vers mon ancienne et nouvellement encore une fois coéquipière. J’ignore comment elle pourrait le prendre, je ne préfère pas m’en mêler, pour qu’elle ne sente pas une introduction dans ses secrets ou autres phénomènes qui me semblent tout aussi confus que les villes.

J’observe le Senseï avec l’impression qu’il prépare un mauvais coup. Je le regarde s’approcher des grillages puis entrer en roulant des yeux, bien trop conscient de ce qu’il prépare. Je me retournais vers Shio, un regard entendu, mais aussi vers le nouveau. Pendant qu’il parlait du festin pour 5, je regardais autour de moi sans me préoccuper de son départ. Je haussais les épaules en regardant Baku s’asseoir et attendre les indications.

- « Je vais dire un truc idiot, mais au lieu de chercher à manger et satisfaire ses envies… On connaît le lieu de la sortie. Allons-nous en et laissons le essayer de nous en empêcher ou revenir dans une heure vérifier. »

Les loups géants… Et puis quoi encore ? La forêt artificielle n’était pas assez grosse. Déjà, les loups ordinaires demandaient beaucoup de territoire, si des plus gros vivaient en meute, ce qui était improbable en pensant au quantité de nourriture dont ils auraient besoin, le territoire devrait être plus grand. À moins que l’Hokage, qui attachait une importance à la santé des choses et la nature, je le voyais mal coincer des animaux ici. Si oui, elle devrait les nourrir, ce qui les rendrait bien moins agressifs qu’à l’état sauvage.

Baku lui commençait à renifler, se mettant lentement en marche et en examinant les alentours. Je savais qu’à la moindre autour fauve inhabituel, nous serions avertis. Je savais aussi qu’il pourrait attraper des petits animaux, comme des lièvres, s’il y en avait et que nous pourrions les manger. Sinon, je pouvais certainement me débrouiller pour poser quelques pièges, mais puisque nous ne disposions que d’une heure, je doutais que ce soit préférable. Je connaissais bien ces bois, j’avais voulu y organiser quelque chose avec des Genins pour le Village, mais d’autres priorités avaient écartées mon projet. Franchement, la situation était loin d’être difficile et ne me provoquait aucune inquiétude…

[Court, désolé, je ne savais pas trop quoi dire et je voulais être sûr de votre réponse avant de me lancer. En plus, Joyeux Noël !]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:00

Emerald regarda son sensei s'enfuir. Elle leva un sourcil se demandant ce qui venait de se passer. Elle poussa un soupire puis résuma la situation...

"-Donc...il nous invite à faire un pic nique mais finalement c'est nous qui devons trouver les ingrédients pour le menu. Et enfin, nous avons une heure et surtout éviter des loups géants ?! Je savais pas que ce genre de phénomène serait dans le registre d'une kunoichi."

Emerald sourit légèrement. C'était assez hilarant en y réfléchissant. Soudain, Ryôken proposa de s'enfuir. Emerald roula des yeux. Pourquoi ne pas exécuter cette mission. Ça semblait assez intéressant. La jeune femme commença sa route vers la forêt puis soudain elle se tourna vers ses deux coéquipiers...

"-Il faut travailler en équipe, le résultat sera bien meilleur."

La jeune femme entendit par la suite un grognement au loin. Il semblait énorme et tout près vu cet écho long. Emerald ouvrit grand les yeux. Son premier réflexe fut de rassembler ses mains vers son cœur. Elle avala de peur puis regarda de nouveau des deux compères...

"-Heu...Bon...Ça doit pas être si gros...enfin j'espère..."

La Kunoichi commença à se diriger vers la forêt. A l'entrée, elle entendit de nouveau un grognement. Elle calma sa peur et sortit un kunai afin de se rassurer. Ce n'était pas grand chose mais elle pourrait au moins le blesser même si blesser les animaux étaient hors de question. Elle vit soudain, deux loups s'approchés d'elle. Ils grognèrent. ils étaient de taille normal, de taille adulte. Ils montrèrent leurs crocs. Emerald les fixa longuement. Elle n'avait pas peur... Un des loup se laissa caresser. Emerald sentit quelque chose d'étrange...

"-Quoi ? Vous êtes des chiots ?"

Un énorme loup s'avança vers Emerald...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu]
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» RP, Equipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-