N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:48

Cela faisait maintenant environ une seule petite semaine que nous, membres de la famille Jinmenju avions décidé de rejoindre l’Empire, vous savez, cet héritage égoïste fondé uniquement sur la volonté d’un seul homme : Samui Kakeshouu. Pendant longtemps, nous avons passé notre vie à voler, tuer, chasser et faire le mal afin de pouvoir survivre et d’être respecté. J’ai ouïe dire qu’au sein de l’ancienne Kiri, c’était les membre du clan des polymorphes, les Gekei qui étaient tous persécutés. Mais quant est-il de nous ? Clan parsemé de mort et de schizophrénie, notre histoire est aussi glauque que le bruit d’une goutte d’eau dans une grotte sombre. Nous avons toujours eu un goût amer dans la bouche, celui de l’amertume. Aujourd’hui, moi, le chef de notre Yokai interne : cœur, ai décidé que nous allions suivre les ordres de cet homme, ce vieillard aux cheveux blancs. Pour aussi puissant qu’il était, c’était surtout son influence qui nous intéressait le plus. Un homme capable de construire un empire en éliminant les chefs des nations neutres et en doublant ses propres congénères.. Vous voyez le dessin ? C’était uniquement pour cela que nous avons décidé de quitter notre pays Père : Mizu. Pour une fois, même les autres membres du Yokai étaient d’accord, tous. Ce fut un jour de fête..

Cependant, j’étais, et je parle en tant que corps, le seul au sein du Shukai à être un Jinmenju. Ils n’étaient de base plus beaucoup après la désolation de Kiri. Mais notre pouvoir était connu de beaucoup de personnes et il attirait la crainte, la haine et le mépris. Tout le monde ne me détestait pas non, certains me voyait pour ce que j’étais : un atout majeur pour le Shukai. C’était d’ailleurs ce que je voulais représenter. J’étais donc là, au sein du Shukai, marchant tranquillement avec Cœur en tête lorsque soudain, je sentis une main se glisser dans mes cheveux, derrière moi, m’attraper en me tirant en arrière. Je fis quelques pas avant de réaliser que c’était un homme, d’à peu près mon âge qui me tenait par les cheveux. Il avait un air hautain. Je déteste les merdeux dans ce genre. « Laisse moi faire Cœur. » Immédiatement, une main sortit de ma nuque et vint se loger dans le nez de mon assaillant. Pique était intervenu immédiatement, n’écoutant que son caractère violent. Cependant, cela eut pour effet de surprendre l’homme qui lâcha immédiatement prise avant de reculer de quelques pas. « Pique non, ne nous faisons pas remarquer, nous ne sommes pas là depuis assez longtemps. » Conseilla Cœur à Pique. Il avait raison (comme toujours).

Mais Cœur n’avait pas encore remarqué qu’il y avait déjà plusieurs hommes avec un bon air renfrogné sur le visage qui m’entourait. Ils avaient l’air bien décidés à se battre. Ils avaient chacun une arme, mais aucune qui n’était, caractéristiquement parlant, létale. Donc aucun couteau, aucune épée, aucune faux, etc.. « Pour le coup Cœur, je suis avec Pique. Même si nous ne devons pas nous faire remarquer, ces hommes-là vont nous tuer.. » répondit Carreau avant que Cœur ne souffle un coup. Ils avaient raison. J’allais donc combattre. Sans former de signes incantatoires, trois autres têtes identiques à la mienne se mirent donc à pousser sur ma nuque. Cœur en face, Carreau à droite, Trèfle derrière et Pique à gauche. Je sortais un petit couteau de ma manche alors que d’autres bras apparurent également. Au total, quatre têtes, huit bras et deux jambes. Nous avions l’habitude de jouer avec seulement deux jambes. Avec un simple mudras, le couteau que j’avais dans l’une de mes mains apparut dans les huit. C’est partit, nous étions prêts à combattre. Cependant, je sentais une aura. Sauveteur, ou bourreau ?




Dernière édition par Jinmenju Hisagi le Mer 28 Oct 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:40



Même sous l’Empire, le Shukaï reste quelque part un repaire à étrangetés de la nature. De qui devrions-nous parler en premier ? Des Kosobayui, qui livraient bataille à l’aide de plumes, un art quasi-inconnu jusqu’à aujourd’hui ? Des Samui, êtres froids manipulant la Glace et faisant tout pour rester dans leur carcan clanique ? Les Tôhatsu, dont les techniques capillaires laissaient souvent dubitatifs, sans savoir juger de leur puissance ? Finalement, le Shukaï n’était rien de plus qu’une foire aux monstres où chacun, par ses originalités et ses particularités, pouvait prétendre être en compétition contre les autres.

Dans ce sens, et malgré l’instauration d’un ordre nouveau sensé inspirer la crainte et le respect de ses semblables, les cas d’agression, de rejet de chacun étaient monnaie courante. Une situation bien triste pour l’homme qui voulait unifier ces peuples autour du même idéal de Paix. Relèverait-il ce défi ? Quels seraient ses armes pour y parvenir ? Mais avant tout, un homme qui avait pris le pouvoir par la force et en supprimant les intermédiaires précédents, pouvait-il vraiment espérer atteindre un objectif ordinairement si utopique … .

En patrouillant comme il aimait le faire parfois dans le temps, le vétéran des guerres kiriennes se fondait dans la foule. Était-il connu ? Certes. Mais dans le même temps, il profitait d’une certaine notoriété qui faisait que personne n’était prêt à lui chercher des noises ou à l’importuner pour rien. En conséquence de quoi, notre homme avançait en ligne droite dans une rue bondée, tel Neo avançant derrière Morpheus alors que la foule forme cet étrange cercle de sécurité autour d’eux ; zone impénétrable, infranchissable sans immédiatement susciter une rencontre des plus atypiques … . Le Kamui en était conscient, mais n’y attachait pas vraiment d’importance. Il savait que cela faisait la part belle à ceux qui tenteraient de s’en prendre à lui ; mais que dans le même temps, cela éviterait des pertes collatérales.

Ses pensées, en revanche, n’étaient pas ici. Elles s’envolaient au-delà des frontières, pour s’intéresser à d’autres Nations. Le Pays du Vent avait envoyé une invitation officielle pour faire participer l’Empire des Pays Neutres à un Examen Chûnin international. Dans le même temps, la situation de Ki était loin d’être réglée et stabilisée. Enfin, la situation de Mizu n’était pas au beau fixe. Tant de problèmes accaparaient l’esprit de l’Empereur. Comment avait-il pu, dans ce délai, repérer cette silhouette étrange être trainé violemment dans l’ombre d’une ruelle à proximité ? Comme si une paire de ciseaux venait de couper le fil de sa réflexion, le vieux briscard abandonnait là ses idées et se dirigeait d’un pas ferme vers les lieux de l’étrage, sans vraiment savoir à quoi s’attendre.

Mais le décor était tristement coutumier. Une rivalité entre bande, un combat entre précédents rivaux ou un affrontement entre crétins, faites votre choix. Quoi qu’il en soit, c’était l’une de ces habituelles disputes qui pouvaient souvent mener au drame à éviter. Intervenir ou les laisser se massacrer afin de tous les attraper à la fin ?
Ce n’est que la métamorphose atypique du principal intéressé qui attira toute la concentration de notre vieux combattant d’élite. Une scission du corps, la création de trois nouvelles entités dans un corps pourtant bien clair, une multiplication des membres … ce genre de particularités n’appartenait vraiment qu’aux Jinmenju, autrefois liés à Kirigakure no Sato ! Ils seraient donc désormais dans l’enceinte et l’influence du Shukaï ? Surpris de ne pas être au courant d’un fait aussi important, Kakeshuou Samui se décidait donc à ne pas attendre plus longtemps.

Appliquant sa main contre le mur d’une bâtisse qui longeait l’ensemble de la rue, un simple froncement de sourcil et un air mauvais suffit à figer l’endroit dans la glace, alors que les murs voisins et le sol se recrouvraient d’une fine couche de glace. Un simple avertissement, certes ! Mais bien suffisamment pour que ceux présents dans cette embuscade reconnaissent le manchot le plus célèbre de l’Empire !

~ Les rivalités et les affrontements au cœur du Shozaichi sont prohibés par la Loi. Certains d’entre vous souhaiteraient-ils défier cette Autorité à leurs dépends ?

On ne saurait être plus clair … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:15

Les esprits s’échauffaient et je n’attendais que le feu vert pour démarrer et tuer tout ces petits cons de merdeux prétentieux qui pensaient pouvoir faire la loi parce qu’ils étaient plus nombreux. Cependant, alors que le premier de mes agresseurs avançait d’un seul pas, je sentis l’aura d’une personne arriver. Dans la seconde d’après, le sol se congelait, les murs également. Toutes les têtes présentes, y compris les miennes se tournèrent vers la personne responsable de tout ça. C’était lui, une allure à la foi monstrueuse et aristocratique, de longs cheveux blancs et une peau aussi froide que le pouvoir qu’il utilisait. Comment avoir la chance de tomber directement sur l’homme que l’on recherchait ? Un coup de vaine ? Trèfle, tu n’aurais pas quatre feuilles par hasard aujourd’hui ? Samui Kakeshouu : l’Empereur, l’homme qui à éliminer les daimyos des pays voisins pour en prendre la tête et former le premier empire mondial.

Alors qu’il avait dégagé une immense tension dans le groupe des assaillants, il rappela qu’une loi de l’empire interdisait les rixes et menaces en tout genre au sein du Shozaichi. Une bonne menace bien placée de la part du plus haut dignitaire de cet endroit avait vite fait de remettre les couilles de ces messieurs à leur place. Ils se contentèrent de baisser la tête avant de déguerpir dans le sens opposé en courant aussi vite que leur chère et tendre maman l’avait inculqué dans les gênes. Moi je restais là, stoïque. Les couteaux disparurent et je rangeais l’unique dans ma poche. Les bras et les jambes rentrèrent également dans le corps de Cœur avant que les têtes ne les imitent. Je plantais alors mo regard dans celui de l’empereur qui restait lui aussi droit comme un piquet. Il ne voulait pas juste réduire cette rixe à néant, mais autre chose l’interessait. Quoi, je l’ignorais encore. En tout cas, je n’allais pas détaler comme l’avaient fait les autres, après tout, je voulais rencontrer la force brute, la voici.

« Merci de votre aide. J’imagine que je suis en train de parler à l’empereur ? Le célèbre Samui Kakeshouu ? Vous m’avez sortit de l’embarras, voir d’un séjour à l’hôpital ou pire. Mais dois-je m’attendre à des sanctions pour ça ? »

Dis-je avant de faire quelques pas en direction de l’empereur pour réduire la distance qu’il y avait entre nous. Lui ne bougeait pas et restait là à attendre une réaction. « Présente toi bordel » s’énerva alors Trèfle qui contre toute attente n’était pas dans son bon jour. « Je me présente, je suis Cœur, et voici Carreau, Trèfle et Pique. Nous sommes enchantés » Continuais-je alors en voulant entamer la conversation. Cependant, elle ne risquait pas d’être bien étendue s’il continuait à rester là planté comme un piquet. Ou peut-être s’était-il pétrifié en voyant que je possédais quatre têtes. Après tout, de ce que j’avais compris, j’étais le premier Jinmenju à fouler cette terre. Mais si tout était clair, Kakeshouu était lui aussi un ancien membre de Kiri, là d’où j’étais originaire, il devait donc avoir l’habitude de croiser des personnes avec des têtes multiples. « Je suis certain qu’il admire et est impressionné par notre puissance. » ricana Trèfle alors que Carreau reprenait le dessus en s’adressant à l’empereur. « Excusez Trèfle, il n’a pas beaucoup de tact dirons nous »



Dernière édition par Jinmenju Hisagi le Mer 28 Oct 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:12



Cette intervention était visiblement bénéfique et efficace. Les agresseurs s’en retournaient rapidement dans leur trou, pendant que la supposée victime restait là, profitant de cette accalmie pour faire patte blanche et moins brusque. Ses armes disparaissaient, mais son corps restait toujours aussi étrange et unique. Sans ajouter un mot, notre homme se contentait d’examiner du regard celui qui avait eu le « courage » de rester sur place, et de s’adresser directement à lui. Il le connaissait ? Certainement de réputation. L’identité de l’Empereur, tout Ninja qu’il était, n’était plus vraiment un mystère … . En revanche, ils n’étaient pas nombreux à être prêts à engager aussi volontairement la discussion avec lui … .

Le dialogue monologué entre chaque tête était presque comique ; chacune semblait avoir sa personnalité, sa propre identité. Ce qui fut confirmé par les présentations. Pour l’heure, le Dernier des Kirijins ne disait rien. Il préférait être au courant et tenant de toutes les informations nécessaires avant de s’avancer. Le jeune homme était courageux et impétueux ; deux bonnes qualités si elles ne s’accompagnaient pas de fierté mal placée … ou de folie ! Après tout, nous avons affaire à un personnage ayant quatre têtes ! Ce qui n’est pas rien … .

Puisque le jeune Soldat semblait aussi enclin à engager la discussion, Kakeshuou acceptait de jouer la carte de l’homme-Juge : ni observateur, ni bourreau, il se contentait de positionner, de statuer et d’interroger. Repoussant de son bras unique le manteau qui couvrait une bonne partie de son corps par-dessus son épaule, il révélait ainsi son corps mutilé, son bras manquant, une partie de son torse déchiré par la Guerre et les cicatrices qu’elle avait laissées. Son regard restait toujours aussi impassible, mais il quittait enfin sa posture pour initier deux à trois pas dans la direction de l’interlocuteur. Sa voix, toujours aussi ténébreuse, sembla émerger d’outre-tombe, bien qu’elle ne revêtât pas la même tonalité judiciaire que lors de l’interpellation.

~ Je suis en effet Kakeshuou Samui. Ton Empereur. Et il n’y aura pas de répercussion sur ce que je viens de voir. Dans un premier temps, tu étais le principal agressé dans cette affaire ; et ensuite, toute trace d’agression ou d’armes a été écartée. L’essentiel, en ce qui me concerne, est fait et n’a pas besoin d’être rappelé.

Marquant une pause, le vieil homme prenait le temps de noter chacune des têtes présentes. Quatre, soit quatre identités distinctes, ayant toutes un nom différent. Pourtant chacune associé à une couleur sur un jeu de carte. Les Jinmenju croyaient en une entité unique, l’Arbre, qui était leur racine et leur identité propre. Ils se noyaient dans le même corps, mais obéissaient tous à des principes et à des diktats qui restaient souvent méconnus, voire totalement inconnus de leurs voisins ou collègues Ninjas. Ces noms étaient-ils donc des codes qu’ils devaient porter pour l’accomplissement de leurs missions ou de leurs destinées ?
Quoi qu’il en soit, il devenait amusant de voir quels seraient les réactions de chacun, et quels seraient alors les traits qui les distingueraient les uns des autres. Autant répondre donc à deux ou trois remarques par pique, sourire et malice.

~ Je n’en prends pas ombrage. J’ai bien conscience que la jeunesse est souvent ignorante. Et que le terme de « puissance » n’est pas le même pour tous … . Si je dois avouer quelque chose, c’est bien ma surprise. Je ne savais pas que certains Jinmenju avaient rejoint notre Faction. A vrai dire, la destruction de Kiri a conduit à la disparition pure et simple de cette Race. Ma surprise et ma curiosité l’emportent donc sur l’instant. Mais je suis prêt à faire preuve de plus d’intérêt et de considération en échange de quelques informations sur les Vôtres … . Est-ce envisageable, ou l’un d’entre vous voudrait-il me mettre à l’épreuve ?


L’Empereur ne perdait en rien son esprit scientifique et curieux de nature. Il avait certes déjà vu des Jinmenju par le passé, mais sans jamais les cotoyer. Il était donc plus qu’intéressant d’en apprendre davantage, et ce dès à présent, sur cette Race si peu répandue sur terre et dans le monde Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:15

« Bien, je pense que j’aurais mal vécu le fait d’être emprisonné ou tué pour m’être fait agressé par une bande de cloporte. »

Se mit alors à dire Trèfle alors que toutes les autres têtes rentrèrent dans le corps. Il ne restait donc plus qu’une seule tête mais plusieurs voix qui avaient toutes une façon de parler différente. Trèfle, comme Pique, ne comprenait ni le vouvoiement ni même le terme de respect alors que Carreau et Cœur eux l’avait appris. Je venais de dire ça après que l’Empereur en face de moi venait d’écarter toute trace de ma responsabilité dans cet accroc qui aurait pu être bien plus sanglant si le hasard n’avait pas fait en sorte que Kakeshouu tombe ici en cet instant. Un signe du destin peut-être ? Je n’y croyais pas vraiment, a vrai dire, je ne croyais qu’en la force et le Yokai, rien de plus, rien de moins.

L’homme en face de moi utilisait une voix assez ténébreuse et malveillante comme s’il se forçait en voulant montrer une image agressive de lui-même. Soit, c’est son problème pas le notre. J’écoutais donc l’empereur continuer sa charabiade en prétextant qu’il ignorait que certaines personnes de notre race, soi les Jinmenju étaient venus trouver refuge ici. Un large sourire apparut sur mon visage alors que Trèfle avait reprit le contrôle de la narration. Il se trompait sur toute la ligne, il ignorait même la venue de ma présence ici ? Non pas que je sois le plus fort.. quoi que.. Mais j’étais un membre Jinmenju, l’un des clans avec les capacités les plus puissantes et étranges que cette terre peuple à l’heure actuelle. Je pensais même que c’était pour cette raison qu’il s’était arrêté en voyant mes huit bras et quatre têtes. Il avait reconnu ce pouvoir et si je ne l’intéressait pas, il aurait certainement fait demi-tour, or, il est encore là.

« En temps normal mes frères et moi t’aurions déjà combattus et mis en pièce. Nous ne suivons que la force, mais tu es une exception à la règle.. mon empereur. Dit-il en se courbant de façon généreuse et ironique avec un grand sourire moqueur sur les lèvres. Tu n’as nul besoin de nous montrer ta force, ta réputation s’en est occupée à ta place. Tu désires des informations sur nous ? Dit-il d’un air étonné. Pourquoi en veux tu ? Et que gagnerons nous en échange ? Intervint alors Pique avant que Trèfle ne reprenne le dessus. Nous ne sommes pas venus nous réfugier ici, enfin, je veux dire, il n’y a que moi comme Jinmenju ici, j’ai demandé en passant. J’imagine que ta curiosité n’est pas seulement de savoir si ça fait mal quand d’autres membres poussent n’est ce pas ? Tu es déjà en train d’imaginer ce que ce ferait d’avoir un tel pouvoir à tes côtés. » Continua t-il

Et comment lui en vouloir ? Après tout, nous avions là le célèbre Empereur de la première entreprise à grande échelle à cette heure. L’homme avait éliminé d’autres hommes, doublé les siens pour parvenir où il était. Ce genre de fourberie me plaisait énormément. Un immense sourire, presque sadique apparu sur le visage de Trèfle alors qu’il se cachait les yeux avec ses deux mains. On dirait un malade mental. Mais ne vous méprenez pas, malgré son apparence, il avait toute sa tête, c’était un homme intelligent. Bien sur que je suis un homme intelligent, qui t’a permis d’en douter mécréant ? Il ouvrit alors les yeux en ouvrant grande la bouche, prononçant ces mots en riant.

« Ca tombe bien, c’est ce que je suis venu t’offrir. Mais ne te méprends pas, je ferais toujours en sorte de rester le seul Jinmenju au sein de ton empire. Je t’offre mes services, en échange d’une éducation militaire et médicale. Vois-tu, je compte me spécialiser hahahaha ! »



Dernière édition par Jinmenju Hisagi le Mer 28 Oct 2015 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:13



Le personnage était aussi énigmatique que captivant. Son comportement, son audace, ses réactions : tout était disséqué à chaque seconde par l’œil vif d’un Empereur qui espérait en voir davantage et être plus surpris que la minute d’avant. Il n’y avait que peu de choses capables de surprendre un homme ayant déjà dépassé les soixantes années de vie, après de nombreux conflits et missions, et aujourd’hui à la tête de la superficie unifiée la plus large du monde. Autant le dire fort et sans honte, notre Empereur n’a peur de rien, ne craint ni la mort ni l’échec, et est prêt à tout pour ne pas le connaître.

Mais ce sont ces petits mystères, ces surprises enchaînées et à répétition, qui lui permettent d’avancer et de planifier toujours davantage. En sachant à quoi s’en tenir, il repoussait les limites du monde, il découvrait de nouvelles possibilités, et voyait ainsi un nouveau chemin pour un avenir inconnu. Une route qu’il se devrait alors d’explorer pour savoir si elle présentait de meilleurs intérêts qu’une autre. L’évaluer, la calculer, la dessiner même ! Le tout pour savoir quelle Destinée serait la plus à même d’assurer la pérennité de sa Race et du Shukaï dont il était le Créateur.

Acceptant de placer sa personne sous l’autorité et le savoir du Kamui, le Jinmenju mettait malgré tout des conditions à son intégration pleine et entière dans cette entité si particulière qu’était l’Empire. Et comme point d’orgue, une formation militaire et médicale qui lui permettrait sans le moindre doute d’exploiter le meilleur de ses capacités. Kakeshuou Samui était-il en mesure de lui fournir cette aide si précieuse ? Le côté militaire ne faisait guère de doute ; mais qu’en était-il du médical ? Était-il apte à lui apporter que ce désirait cet homme ?

L’homme souriait. Un de ces fameux sourires n’indiquant rien de bon, si ce n’est que le personnage venait de trouver ce qu’il recherchait. Un objectif atteint, une nouvelle idée ? Rien qui ne puisse présager de bon pour les acteurs présents. Autant voir la suite pour comprendre de quoi il retournerait sans doute … . Quoi qu’il en soit, il était déjà possible de répondre à certaines de ces étranges attentes du nouveau Soldat de l’Empire.

~ Bien évidemment, tu recevras une éducation militaire adéquate, puisque c’est ta fonction première et mon Devoir élémentaire. Je peux également m’arranger pour que tu suives un enseignement de Médic-Nin qui te permettra de fouiller au plus profond de tes capacités propres à celles de ta Race. Si un autre Jinmenju venait à apparaître, je ne peux pas te dire que je le rejèterais pour toi. Mais si tu es capable de faire tes preuves, je n’hésiterais pas à te placer comme Maître des Jinmenju et à réclamer la place de Premier des Tiens.


L’homme tournait le dos et semblait vouloir quitter les lieux. Mais il n’effectuait en réalité que quelques pas. Son regard se posait sur les passants, inconscients de cette scène et vaquant paisiblement à leurs activités. Ils connaissaient naturellement ce monde Ninja ; certains en faisaient même partie. Mais savaient-ils tous vraiment pour quelle raison ils luttaient ? Savaient-ils pour qui ils combattaient, et dans quel but ultime ?

~ Tu dis vouloir m’offrir ton Pouvoir, et ce serait une erreur de ma part de le refuser. Mais j’espère que tu n’as pas choisi ces mots par hasard. Car si tel est le chemin que tu veux emprunter, sois assuré que je saurais m’assurer de la véracité de ces paroles … . Un petit sourire aux coins des lèvres, qui paraissait presque sincère, alors que Kakeshuou tournait la tête de côté pour observer son interlocuteur. Tu disais que suivre la Force était le plus important à tes yeux ? Pour te rassurer, je veux bien te satisfaire une nouvelle fois … .

Bien d’inaudible, un son assourdissant tomba sur place. Mais ce bruit sourd n’était pas celui d’un vacarme : c’était celui du silence qui tombait lourdement sur cette petite ruelle, sans que les alentours n’en soient affectés. Autour du corps de l’Empereur, d’étranges ondes noires semblaient s’élever pendant que son visage s’obscurissait. L’homme prenait plusieurs mètres de haut, son corps devenait celui d’un titan contemplant la fourmi qu’était Hisagi. La pression était telle que les volatiles s’enfuyaient à toute allure afin d’éviter le massacre. L’atmosphère devenait intenable, l’air rare. Tout novice aurait plié genou à terre et courbé l’échine – au minimum ! – sous une telle tension ! C’était la présence d’un Démon ! D’un Diable ! Qui avalerait tout sur son passage ! Qui dévasterait tout pour servir ses ambitions, et qui ne renonçerait pas même après la mort !²

Ayant fait demi-tour, l’Ombre menaçante et hostile d’un Empereur au summum de sa puissance faisait deux pas en direction du mécréant, comme pour mieux le toiser. Mieux l’humilier. Était-ce le but ? Pas le moins du monde. Le Jinmenju souhaitait servir la Force : voici celle à qui il devrait prêter allégeance. Et s’il s’engageait dans cette voie, sans doute serait-il capable un jour de ressentir cette sensation aussi unique … .

~ Je ne me dévoue qu’à un seul objectif : la Paix Universelle. Et pour cela, qu’à une seule arme : ma propre Force ! Mes projets seront des plus sombres, mes outils des moins honorables ! Mais j’atteindrais ce but ultime, seul pour entouré de mes plus fidèles combattants !

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] 648693KakeshuouSamui26

~ Si tu en es capable, rejoins moi dans la Lumière …

Et sur ce, l’homme marchait à reculons, jusqu’à rejoindre la rue bondée voisine, où le Soleil venait frapper son profil de plein fouet. Le jeune Hisagi dussè-t-il s’aventurer dans la Lumière, jamais ne se trouverait-il plus dans les Ombres … .



²
Aptitude:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:10

L’homme ne semblait pas du tout impressionné ni même gêné de la manière dont nous lui parlions. Au contraire, il semblait même s’en amuser, mais son manque de réaction lorsque je lui avais dit qu’il utiliserait mes pouvoirs confirmait mes dires, si ce n’avait pas été le cas, il aurait nié. Ce qui ne fut pas le cas. Un large sourire apparut sur mes lèvres de psychopathe à cette pensée alors qu’il prit soudainement la parole. Il confirmait le fait que j’allais recevoir avec mes frères une éducation militaire car tel était le devoir de chaque chef de village shinobis. Effectivement je n’en attendais pas moins. J’avais gagné ça plus une place en tant de Medic-Nin. Mais il savait déjà le bougre que je ne voulais pas faire ça pour soigner les gens, mais uniquement pour mon compte personnel, mon développer mes pouvoirs, en apprendre plus sur eux et les combiner à d’autres gènes par le biais de sordides expériences. C’était là mon objectif, apprendre à contrôler ce pouvoir et découvrir jusqu’où il était possible de le pousser. La médecine était magnifique pour découvrir cela, et c’est justement ce que je comptais faire.

Cependant le troisième point me fit alors grimacer. Il avouait ne pas vouloir rejeter les autres Jinmenju sous prétexte que je le demandais, mais il m’assurait, si mes résultats étaient satisfaisants une place de choix en tant que Chef de ce clan. Être chef ne m’intéressait pas vraiment car cela mènerait à de nombreuses responsabilités, mais en y réfléchissant bien, je pourrais utiliser ces bonhommes en tant que cobayes pour les expériences à risque. Un nouveau sourire s’affichait sur mon visage alors que je continuais d’écouter l’homme en face de moi, cet homme plus connu sous le nom d’Empereur que de Samui Kakeshouu. Etrangement, tous les autres moi étaient muet, c’était toujours le cas lorsque le sujet de conversation était plus qu’intéressant.

L’homme se retourna ensuite en montrant la volonté de quitter les lieux, mais il se retint et se retourna alors vers moi, passons maintenant à la phase délicate, le sujet du pouvoir Jinmenju. L’homme, ce qui eut pour effet de faire sourire intérieurement les trois autres, avouait ne pas vouloir cracher sur de tels pouvoirs, mais désirait avoir la confirmation de mes propos, comme quoi je voulais effectivement lui prêter ce pouvoir. Puis soudainement, l’homme aux cheveux blancs prononça une phrase suspensive avant qu’une grande force jaillisse de lui. Une immense aura noir et blanche apparue tout autour de sa silhouette. Il se transformait en monstre. Cette aura, je commençais à la ressentir dans mon crâne, puis dans tout mon être. Mon chakra et mon sang entrèrent en ébullition alors que je sentais Cœur, Pique et Carreau s’affoler en mon moi intérieur. Mon souffle devenait haletant, j’avais de plus en plus de mal à respirer, tellement que je du mettre mes mains autour de mon cou. Son aura était oppressante. Allais-je mourir ? Je tombais sur mes deux genoux avant de mettre la main droite sur le sol pour me retenir et la main gauche autour de mon cou.

Puis plus rien…

Je vis alors le lien entre cette démonstration de son pouvoir et sa phrase étrange. Comme j’avais précisé ne suivre que et uniquement que la force, il venait de nous faire une démonstration afin que je puisse me rendre compte de la puissance que cet homme représentait. C’était une véritable réussite. Reprenant lentement mon souffle, j’essuyais d’un revers de la manche la sueur froide qui coulait de mon front. L’homme continuait alors de parler en prétextant que son objectif final était la Paix Universelle et qu’il ne s’arrêterait devant aucun moyen pour l’atteindre. Il utiliserait absolument tout et n’importe quoi. Alors qu’il me demandait de le rejoindre de la lumière tout en disparaissant à la lumière de la rue voisine, un petit sourire s’affichait de nouveau sur mon visage jusque là terrifié. Cet homme.. Cette puissance.. Oui j’allais le suivre. Mon visage se déforma alors par la joie, mais une joie morbide, un air de psycopathe s’afficha sur mon visage alors que j’enfonçais mes doigts dans le sol.

« Oui je vais le suivre. Ouiii.. Ouiii hahaha ! OUIIIIIIIII ! » Hurlais-je en me redressant. Cœur, Carreau et Pique ne prononcèrent toujours mots, mais je les sentais me pousser en avant. Il fallait que je retrouve cet homme.

Me mettant à courir, je parcourus toute la rue avec des idées pleins la tête, des pensées de puissance, de pouvoir, de mort. Comme lui je désirais utiliser tous les moyens nécessaires pour atteindre mes objectifs et ne reculerait devant rien. Il me plaisait ce Samui Kakeshouu. Alors que je venais de quitter la ruelle sombre pour retrouver l’une des rues principales bondée de monde, je mis ma main sur mes yeux tellement le soleil m’éblouissait. Mais je le vis, il était là, il m’attendait..

« Mon pouvoir est le tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:57



Après la démonstration de puissance et l’écrasante supériorité dont avait fait preuve l’Empereur, le jeune homme complètement survolté réagissait au quart de tour, dès remis de ses émotions. Se jetant en direction de la ruelle, son visage exultant de jouissance et son regard étincelant montrait que sa fascination était complète. Le jeune combattant, tout aussi novice qu’il était, avait été submergé par le prestige de l’Ancien, et – suivant ses principes les plus fondamentaux – acceptait volontiers de se dévouer corps et âme à ce homme prêt à devenir son nouveau Maître.

Observant le jeune garçon courir dans sa direction, Kakeshuou Samui s’accordait une seconde de réflexion personnelle. Il avait certes déjà un projet en cours. Mais serait-il en mesure de le porter à terme ? En soi, trouver ici un Jinmenju était une chance inespérée ! Cette particularité si unique de manipuler ses gênes à volonté était un pouvoir longtemps recherché par de nombreux scientifiques, afin de pousser les découvertes et les capacités en médecine toujours plus loin. Lui avait cette chance incroyable ! Il n’hésiterait donc pas à piller les connaissances et les capacités de ce garçon, afin de voir l’étendue et les limites d’une telle capacité.

Maintenant à ses côtés, le jeune Soldat semblait attendre des ordres ; un commandement, une direction à prendre ! Y en avait-il une ? Très certainement ! S’il y avait bien un cerveau en constante surchauffe dans cet espace public, c’était celui du Kamui ! Il ne connaissait pas véritablement les capacités du Heishi ; peu de chances qu’il soit d’un haut niveau, sa réaction à l’aura de l’Empereur eut été différente si c’était le cas. Il fallait donc lui confier une responsabilité, une occasion où il pourrait montrer sa valeur et atteindre ce que l’ancien Capitaine de l’Ôdâ attendait de lui. Par quoi commencer dans ce cas ?

Le sextagénaire tournait déjà les talons et marchait dans la rue, formant naturellement ce même cercle autour de sa personne que lors de son arrivée. Il comptait bien sur le gamin pour le suivre comme son ombre. Ce serait ainsi le seul personnage à avoir une place privilégiée autour de l’Empereur dans cet instant si unique. Bienvenue dans la Matrice, Neo : je suis Morpheus.
L’Ancien vétéran de Kiri la Sanglante prenait la parole, toujours aussi sombre et sérieuse.

~ Je suis prêt à faciliter ton ascension ; mais soyons clair, il te faudra malgré mériter mon intérêt complet. Je te laisse donc deux semaines pour prouver ta valeur en multipliant ici les rencontres, en effectuant quelques missions. Fais-toi remarquer dans nos effectifs : si tu es aussi prometteur que je l’espère, tu partiras avec la Délégation Impériale pour l’Examen Chûnin International de Suna en tant que candidat … .

Voilà un sacré bombardement sur la tête du jeune homme ! Non content de devenir l’élève du Maître des lieux, il aurait sans doute aussi la possibilité de participer activement au prochain Examen organisé ! Ce n’était pas quelque chose de proposé à n’importe qui … . Il allait donc effectivement falloir que le Jinmenju sache se mettre en avant de la façon la plus constructive et la plus efficace possible ! …

~ Par ailleurs, avant de te laisser, je préfère savoir régler un souçi de communication future. J’ai bien compris que tu étais habité de quatre personnalités. Mais je ne suis pas aux faits de tous les pouvoirs de ta Race. Est-ce que tu réponds à un patronyme, à un nom commun associant toutes tes identités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:59

Spoiler:

Effectivement, comme je le ressentais, l’Empereur m’avait attendu au coin de la ruelle suivante. Après tout, il ne pouvait décidément pas cracher sur un tel pouvoir qui était le mien. Je n’étais pas extrêmement puissant au niveau militaire, mais je savais parfaitement que la seule chose par laquelle je pouvais me différencier et attirer l’intérêt des puissants de ce monde était mon pouvoir unique au sein de toutes les nations. Contrôler ses cellules était un pouvoir unique recherché par absolument tous les puissants, les scientifiques et les médecins. Je pouvais aider les puissants à atteindre un pouvoir tellement grand et féroce dont mon corps et mon pouvoir seraient les inhibiteurs.

L’homme prit alors la parole en prétextant qu’il pouvait m’aider à grandir militairement, mais que de mon côté je devrais bien évidemment faire des efforts, briller parmi les Genins afin de gagner une place privilégiée aux côtés de ce Kakeshouu. Il m’intimait l’ordre de rencontrer du monde, de faire quelques missions afin de gagner de l’expérience et que si tout cela était couronné de succès, je participerais avec les Genins du monde entier à l’examen international de Chûnin qui se déroulerait sous très peu de temps à la capitale de Kaze no kuni : Suna Gakure. Un sourire apparu sur mes lèvres alors que j’écoutais cet empereur parler avec un sérieux déconcertant. Pique voulait faire des blagues, mais nous menions avec Carreau et Cœur un combat interne impitoyable pour qu’il la ferme. Cette conversation était très sérieuse, et si même moi ne faisait pas de blague sur le sujet, Pique devait la fermer.

« Bien ce sera fait, je vais commencer à faire des missions pour le compte de l’Empire tout en rencontrant du monde. Je ne te promets pas de l’état dans lequel je les laisserais, mais je dois absolument m’entraîner. Combattre engrange de l’expérience. »

Dis-je avant de le laisser me poser une autre question. Pour un souci de communication disait-il. Il voulait savoir à quel nom ou quel pseudonyme répondait les quatre entité, un nom par lequel il pouvait appeler le Yokai. C’est à cet instant précis que je sentis que mon corps devint un véritable champ de guerre. Tout le monde voulait donner un nom précis. Cœur qui était le chef commençait à reprendre le dessus. Bah bien sur ! Pas question que je laisse Trèfle répondre à une telle question. Ayant donc repris la main sur le corps que nous partagions, j’allais donc répondre à l’Empereur. Je savais parfaitement qu’ils détestaient tous ça, mais ils détestaient moins ce nom qu’Hisagi.

« C’est moi le chef du Yokai. Vous pouvez donc nous appeler Cœur. Administrativement, nous répondons cependant au nom de Jinmenju Hisagi. C’est comme vous le sentez »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:34



Le jeune homme gardait cette arrogance ; cette suffisance dans la voix qui faisait son identité. C’était l’une des personnalités les plus fortes chez ce jeune garçon, puisqu’elle s’exprimait la grande majorité du temps. Ce serait donc cette facette que notre Empereur verrait la plupart du temps ? Quel malheur … . Il faudrait certainement dompter cet esprit vif et rebelle ; mais ce n’était pas l’instant propice. Il y aurait certainement bien mieux à faire entretemps. Le gamin était prêt à suivre les recommandations de l’Ancien, ce qui était déjà une bonne chose. S’ils les laisseraient en l’état ? Les Lois Impériales interdisaient formellement aux combattants de l’Empire de se battre eutre eux. Ce qui ne signifiait pas que personne ne le faisait ! Il serait certainement de ceux à vouloir tenter le jeu. Dans ce cas, il avait intérêt à être discret, sans quoi il le payerait chèrement !

Mais passons ! puisqu’il souhaitait jouer cette carte, il rencontrerait certainement bien assez de monde pour le reprendre comme il le fallait. Et pourquoi pas lui recommander de se mettre des défis toujours plus hauts et difficiles à relever ! Il trouverait ainsi ses propres limites, et peut-être un moyen de les surmonter. La vie était un mystère, et bien que cela ne soit pas leur but, les Ninjas avaient pour destin d’être confronter à ces mystères incessants

~ Je te recommande de voir les plus hauts gradés encore en place. Ils pourront certainement te guider dans la bonne voie, voire même t’accorder un combat si c’est absolument ce que tu souhaites … . A toi de voir quels risques tu es prêt à prendre … .

L’homme se détâchait de plus en plus de celui qui l’avait suivi jusqu’alors. Sans doute la chose était-elle finie pour lui. Il avait tant de choses à faire, en tant que Leader de cette gigantesque organisation géopolitique. Avait-il vraiment le temps de s’occuper de chaque petit nouveau qu’il trouvait sur son chemin ? Il n’avait aucune honte à l’avouer : la raison principale qui avait suscité cet arrêt sur son chemin était ce pouvoir si étrange qu’un Ninja voyait si rarement dans une vie … . Après avoir empêché cette altercation et avoir eu ce qu’il souhaitait, il était tout disposé à quitter les lieux et à reprendre ses occupations.

Mais un dernier mot comme mise en garde était sans doute utile. Les nouveaux faisaient souvent du zèle ; mais ils étaient peu nombreux à prétendre à de hautes fonctions à l’avenir. Après tout, le Shukaï était désormais un système basé sur la méritocratie, où les plus méritants avaient ce qu’il y avait à offrir ! Ce n’était pas en cherchant les ennuis, ni en cherchant à être seul et solitaire que l’on obtenait ce que l’on désirait … .

~ Je me contenterais de t’appeler Hisagi Jinmenju, dans ce cas, par égard à tes autres « occupants ». Si tu fais preuve dans les deux prochaines semaines d’intégration et de sérieux, tu seras intégré à la délégation pour Suna, et je consentirais à te prendre comme élève personnel. Mais choisis bien la Voie que tu souhaites emprunter. Elles sont nombreuses, et ne mènent pas toutes à la Lumière … .

Sur ces paroles mystérieuses, notre vétéran reprenait son pas martial et athlétique, quittant rapidement les environs et retournant à ses occupations. Il devait se hâter. D’ici deux semaines, la délégation partirait pour Suna, et lui devait avoir régler certaines affaires avant de participer à l’une des rencontres les plus importantes de cette nouvelle Ere : le Sommet des Kages au Village Caché du Sable ! …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauveteur ou bourreau ? [PV Kakeshouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveau face à son bourreau [Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-