N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:33

Le ninja masqué en avait fini de son passage au Pays de l’Eau et il pouvait ainsi se diriger vers les bords de l’archipel, afin d’embarquer, de gré ou de force, sur un bateau pouvant l’emmener jusqu’à Nami no Kuni. Il n’avait eu aucune idée précise en tête lorsqu’il avait décidé de repasser par son pays natal, étant même plutôt forcé de s’y rendre après sa libération des geôles de Kumo. Néanmoins, il venait d’y vivre un événement fortement intéressant ! En effet, alors qu’il parcourait les ruines du village de la Brume, il y avait fait une rencontre qui pouvait marquer le début d’une nouvelle ère pour le Nukenin ! Cette confrontation, qui a résulté en une entrevue amicale, se déroula au pied d’un lieu qu’il ne connaissait que trop bien, pour y avoir rencontré le fameux Samui Mahan, le Palais du Mizukage. Du moins, ce qu’il en restait, le prestigieux bâtiment n’était rien de plus qu’un vestige du passé sur lequel les brigands du Pays n’hésitaient même pas à marcher dessus aujourd’hui…

Cependant, comme un coup du destin, il eut la chance de tomber sur le frère du défunt Mizukage ! Le Shodaime était le seul fondateur de Kiri que le ninja masqué eut l’occasion de rencontrer, et il parvint malgré tout à tomber sur une personne ayant un lien avec lui ! Sa curiosité fut naturellement attirée par ce mystérieux personnage et que fut sa déception lorsqu’il apprit quel était le but de celui qui portait le nom d’Aedran. Reconstruire le village de la Brume était l’objectif premier du Samui, un rêve qui, disait-il, devait être abouti par sa main afin d’honorer son frère ! Seulement, Kurasa découvrit très vite que la colère, qu’il contenait au fond de lui, avait déjà bien noirci son cœur et il n’était plus qu’à un pas de sombrer dans les ténèbres. Le Nukenin ne s’était pas fait prier pour saisir cette opportunité, lâchant alors un monologue qui servit de petites poussées, éveillant ainsi une nouvelle personnalité pour un nouvel acolyte ! Peut-être venait-il de créer un monstre, ne répondant qu’à là l’expression de la violence, seulement, il ferait certainement un précieux allié dans quelque temps. Un camarade capable d’aider l’ancien Kirijin dans sa quête de chaos…

Toutefois, le nouveau monde auquel aspirait le ninja errant allait devoir attendre un peu avant de naître. Il était à présent arrivé, tant bien que mal, sur la dernière île de l’archipel, pénétrant alors la ville portuaire de Shu. Éloigné des vieilles montagnes, des marécages et des sombres forêts, Kurasa pouvait se concentrer sur la suite de ses aventures. C’était de là qu’il allait pouvoir mettre la main sur l’embarcation dont il avait besoin pour rejoindre le Pays des Vagues afin d’accomplir sa prochaine mission. Une tâche qui consistait en l’assassinat de deux personnes bien précises, rien qui changeait trop de ses habitudes et pourtant, cet événement allait avoir un impact direct sur l’un de ses camarades. Une autre victime bientôt plongée dans l’obscurité de ses sombres ambitions. Il n’en avait que faire, tout ce qu’il l’importait était d’accomplir son nindô quel qu’en soit le prix. Certains pouvaient prendre cela pour du fanatisme, lui croyait que c’était ce qui lui avait permis de devenir plus puissant, de survivre et ce qui faisait de lui un shinobi !

D’ailleurs en parlant de survie, Kurasa ferait bien de faire attention à son environnement et aux « présences » qu’il pouvait y avoir autour de lui. Il n’était pas un spécialiste des techniques sensorielles, loin d’avoir des capacités comme les Inuzuka, Aburame ou encore Hyuga qui lui permettrait de détecter ses ennemis, mais il était doté de ce sens du danger comme tout bon ninja. Et à cet instant précis, il croyait en sentir un non loin de lui, alors qu’il arpentait une des rares sombres ruelles du hameau portuaire. Son ressenti était-il bien réel ? Si tel était le cas, qui était en train de le guetter dans l’obscurité ? Un de ses soldats dont il avait entendu les troupes arriver vers Kiri quelques heures plus tôt ou un nouveau mystérieux personnage dont il n’aurait pas prévu la venue ? Pour ne pas prendre de risque, il avait décidé d’acter comme si. Ne se retournant point, son visage se pivota légèrement de côté pour que ses yeux d’une couleur sanglante puissent apercevoir ce qu’il y avait dans l’ombre, derrière lui...

« Qui que tu sois, il est inutile de te cacher… »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptySam 5 Sep 2015 - 6:39

Tout avance plutôt tranquillement. Mes idées prennent des formes et tout ce puzzle trouve l’endroit où se positionner. Certaines restent encore à être placées, mais ma base commence à être bien solide. Les fondations que je mets à place, font que le jour où je frapperais cela va retentir et prendre un impact grandiose cependant je me dois d’agir avec minutie. Plusieurs hommes m’ont bien fait comprendre qu’à des moments ma manière de faire est bien trop directe et que cela me pénalise. Cependant ce que je vois aussi c’est que je suis toujours ici et que je gêne tous ses grands villages ninjas qui sont dans ce monde. Je gêne, et cela, car ma vision des choses ne leur plaît pas. Le bien ou le mal. Quelle idée absurde dont l’humain a tenté en vain de mettre une délimitation du bien et du mal par des règles encore plus absurdes. Qui peut prétendre que faire le bien ou que faire le mal. Cela est relatif à la personne qu’on est. Pour moi tuer est une chose des plus banals. L’envie passant au-dessus de celui de la gêne ou des manières. Certaines fois même il faut faire le mal pour un bien et vice et versa faire le bien pour pouvoir avoir un mauvais impacte.

Je ne compte même plus combien d’hommes sont morts juste pour mon plaisir. Sans compter ses multiples tortures faites pour la recherche nécromancienne. Cependant je ne suis pas à ça la maintenant. L’un de mes hommes postés dans les lieux d’embarquement vient de me signaler la position d’un homme qui est porterais d’un membre du groupe de mercenaire dont j’ai proposé du travail il y a un temps. Ce dernier je ne l’ai encore jamais rencontré. Avançant donc dans ca direction. Avec la ferme intention de le voir. Regardant au loin je vois cette silhouette. Es bien un de ses membres ou ses hommes se sont trompés. Marchant dans ca direction, je m’arrête quelques secondes le temps de l’examiner alors que vint les premiers mots de mon interlocuteur. Pas la peine de me cacher, mais es que je comptais déjà me cacher. Cet homme dégage une aura ressemblant grandement à la mienne. Une de ses auras qui peut faire fuir n’importe quel animal par pur instinct de survie. Je m’approche tout en laissant dégager cette aura monstrueuse et sombre :

Pour cela il faudrait déjà que je me cache.

Avançant lentement tout en continuant le dialogue :

Très rapide pour percevoir une menace ça semble inné chez toi. Je ne me trompe pas en disant que t’est un partenaire de Hiro et d’Ozai ? Je suis Kyu Goren. Cela fait un moment que je vous cherche depuis un certain temps, il se fait rude de vous trouver. Même pour moi. Bon je ne vais pas passer sur quatre-chemins. Je vous propose un partenariat. Je souhaite entrer dans votre groupe tout en gardant l’autonomie de faire ce que je veux.

Ses hommes sont prêts à tout pour leur objectif qui s’approche du Chao si cela n’est pas leur objectif même. Un monde dont le règne de l’anarchie est fait. J’ai hâte de voir ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptySam 12 Sep 2015 - 0:04

« Pour cela, il faudrait déjà que je me cache. »

Ainsi, cette masse d’ombre qui se cachait au coin de la rue se révéla aux yeux du ninja masqué, qui lui se retourna vers son vis-à-vis. Qui pouvait être cet inconnu venu à sa rencontre ? Comment avait-il retrouvé sa trace et depuis quand le suivait-il ? Voilà des questions auxquelles il aurait sûrement à répondre lorsque la conversation battra son plein. D’autant plus que ce mystérieux personnage avait pour lui une carrure un peu plus imposante que celle de Kurasa, éveillant donc plus de soupçons sur sa dangerosité ! Seulement, cette aura de danger que l’étranger dégageait était similaire à celle du Nukenin. De nouvelles interrogations arrivèrent alors dans son esprit, s’il se ressemblait vraiment, devait-il se méfier encore plus de cet individu ou pourrait-il y percevoir des possibilités comme avec Samui Aedran ? Ne pouvant lire dans l’esprit des gens, il ne pourra se rendre compte de la réciprocité de cette impression que plus tard, lorsque son futur interlocuteur prendra la parole…

Décidément, la sensation d’avoir passé un cap depuis sa libération des geôles de Kumo n’était prête de s’étouffer ! Les rencontres surprises et loin d’être inintéressante semblaient vouloir s’enchaîner et celui dont il allait faire la connaissance n’était autre que Kyu Goren, un criminel connu mondialement ! Quelle ironie alors qu’il venait d’en entendre parler de la part d’Aedran, qui l’informait de l’accord qu’il lui avait prêté pour la reconstruction du village de la Brume. Il lui avait alors répondu de le laisser faire, n’estimant pas que la renaissance de Kiri contrecarrerait ses plans, mais qu’allait-il se passer maintenant qu’il en avait un des artisans en face ? Devait-il d’ores et déjà le considérer comme un ennemi ou alors ce dernier allait le surprendre ?
Des questions qui s’enchaînaient encore et toujours. Les mêmes qui allaient alimenter cette rencontre dans cette sombre ruelle, ou le pire comme le meilleur pouvait surgir. Le meilleur était bien envisageable grâce à un seul élément, bien que rare. Souvent, les réelles desseins des shinobi n’étaient pas ceux qui étaient clamés haut et fort, alors peut-être que ce Goren avait un objectif derrière la tête en participant au redressement de Kiri. Après tout, il était l’ancien leader de l’organisation du Kurai Hikari, un groupe de ninja appelant au chaos…

Alors si Kurasa avait quelques espérances, il ne s’attendait certainement pas à ce que la discussion prenne une tournure aussi favorable pour lui. L’entièreté de ses propos avait leur importance et détenait des informations clés pour le bon déroulement de la conversation. Sa question relevait plus de la rhétorique que d’une réelle interrogation, elle permettait surtout d’indiquer à l’ancien ninja de Kiri qu’il connaissait ses partenaires, Yamanaka Hiro et Ozai. C’était suite à une demande de sa part que le jeune Sana Kiseki avait rejoint le groupe de mercenaire, un garçon talentueux que l’homme aux yeux rouge avait maintenant décidé de prendre sous son aile pour en faire un monstre.
Mais le plus intéressant survint après ! Comme une bourrasque qui venait de traverser cette voie obscure, où se tenaient les deux Nukenin, voilà que ce criminel mondialement connu lui proposait un partenariat allant même jusqu’à demander de rejoindre son groupe ! Le ninja masqué ne pouvait espérer mieux…

« Ta proposition est alléchante tant il est difficile de s’attacher les services d’un Homme aussi craint que toi. Je n’ai pas vraiment de refuser, seulement, il va te falloir répondre à une série de questions avant d’officialiser quoi que ce soit…

J’aimerais d’abord savoir qu’est-ce qui te pousse à rejoindre notre groupe ? Je sais que tu veux aider à la renaissance de Kiri, quel est ton but là-dedans ? Enfin… Comment as-tu retrouvé ma trace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptySam 12 Sep 2015 - 16:52

Comment c’est chiant. Voilà que je passe un entretien d’embauche. Comment peuvent-ils être aussi barbants. Bon j’accorde que pour qu’il me livre ses petits secrets il faut bien que je donne de moi aussi. Les questions comme pourquoi m’intéresser à Kiri ou même pourquoi je veux entrer dans leur institution est donc un peu logique. Surtout qu’ils ne doivent pas vraiment voir la reconstruction de Kiri du bonne œil du moins, si je ne me trompe pas sur leur intention. Cependant s’il ne voit pas en quoi Kiri peut être intéressant c’est plus vraiment qu’ils visent à côté de la plaque. Une raison qui peut en même temps me permettre de voir s’ils valent vraiment la peine :

Qu’elle avantage ont les grandes nations ? Hi no kuni , Kaminarie no Kuni, Kaze, no Kuni et maintenant l’alliance des pays neutres? Ils ont une force militaire donné par une armée de Ninja. La plupart contrôlé par une ville. Kiri est une de ses anciennes forces et en ce moment elle se remonte. Réfléchit à ce que cela signifie. La reformation d’une armée prête à se battre simplement si l’on arrive à leur donner la bonne voie à suivre. Celle d’un Kiri sanglant détestant le reste du monde.

Un sourire en dit long. Beaucoup peut croire que j’ai changé avec le temps. M’allier avec mes pires ennemies, fonder ce que je déteste le plus au monde, mais si mes journées en prison m’ont appris des choses c’est d’écouter. Ecouter les dire de ses ennemis profiter de leur propre règle et de jouer un jeu des plus machiavélique. Kiri est une grande opportunité. Pour elle et pour moi elle peut servir de grand projet. Elle peut grandir et remettre ce monde dans la position qu’elle doit être. Cependant pour cela elle doit se lancer. Je pense que j’ai due réponde à sa première question. Qu’elle vue j’ai sur Kiri. Une preuve que ma réputation n’a pas changé avec le temps. Je pense aussi avoir mis en avant un point dont il doit surement vouloir s’assurer. Que je ne sois pas un de ses hommes qui à choisit le confort en échange de mes idéologies. J’ai simplement changé ma manière de faire. La seconde raison fut donc en partit répondue. Au vue de mes projets et de leur objectif à eux rien qu’en répondant cela on peut deviner le pourquoi je veux les rejoindre. Nous avons un but commun. Je connais le leur et il connaisse le mien maintenant. Il est semblable. Cependant je n’ai guère terminé :

Je pense que ces détails ont dû répondre à tes doutes. Cependant cet avantage que je convoite, me laisse aussi deux ou trois petite contraintes. La liberté de mouvement sur certain sujet. J’avance pour les mêmes intérêts que vous, mais pour arriver à mes fins il me faudra beaucoup plus que de beau discours civile. Certain assez devrons se faire dans l’ombre et si j’arrive à mes fins je ne pourrais plus agir sans qu’il n’y ai certaines répercutions. Je connais vos propres manière de fonctionner et qui est le plus amener à agir pour soit même qu’un groupe de mercenaire ?

Il est temps de savoir ce qu’il va en penser. Savoir comment il va réagir sur ce point. Mais surtout es que cette rencontre va annoncer une très bonne chose ou une contrainte ? Pour faire le mal des fois il faut faire le bien cela j’ai dû me résigner à bien le comprendre cependant certaines mauvaise chose peuvent aussi arriver à faire un bien. La complexité de ce monde fait qu’on ne peut poser les pieds hasardeusement sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:45

Les questions que venaient de poser Kurasa étaient essentiel pour la suite de la conversation, comment pourrait-il marchander avec quelqu’un dont il sait que la puissance est redoutée et dont les véritables intentions lui sont encore inconnues ? Le ninja masqué se montrait prudent et il était difficile de lui en vouloir ! S’il gardait l’attitude dont il avait l’habitude, il pourrait lui arriver les mêmes malheurs qu’après sa rencontre avec Katsuo Takusanken, un combat qui se suivrait par une défaite. Et dans l’optique d’un affrontement avec Kyu Goren, la défaite pourrait se résumer par la mort…
Observant l’attitude qu’adoptait alors son interlocuteur, il se rendit vite compte que les interrogations qu’il lui avait soumises l’ennuyaient un peu et malgré tout, il se prêta au jeu d’y répondre. Au final, il semblerait même qu’il y ait pris un certain plaisir, ayant l’occasion de faire part de ses intentions et de sa vision diabolique qu’il avait pour le futur de Kiri et du monde !

Qu’aurait bien pu penser l’Aedran rempli de rêve mensonger en entendant les paroles de son allié ? Lui qui avait l’air si fragile et obnubilé par l’idée de rendre honneur à son défunt frère, savait-il que l’homme, à qui il avait donné l’autorisation de reconstruire le village de la Brume, comptait faire de Kiri une nouvelle Brume Sanglante haïssant le reste du monde ? Probablement pas ! En tous les cas, cette perspective ne pouvait que plaire au mercenaire ! Il avait vu juste sur toute la ligne !
Lorsqu’il avait rencontré le frangin de Samui Mahan, il lui avait bien dit que si Kiri venait à se reconstruire, deux solutions s’offriraient au village. Soit il allait se retrouver sous la tutelle des autres pays, soit il serait voué à la destruction en faisant renaître les animosités du passé. C’était le destin du Pays de l’Eau, celui qu’avait tracé son Histoire depuis la nuit des temps. Cependant, peut-être qu’une troisième possibilité pouvait voir le jour…

Il n’avait jamais eu l’envie d’y penser, ne voulant pas prendre part au système qu’il considérait comme son ennemi juré, mais avoir la possibilité de tirer les ficelles du village dans l’ombre était une occasion en or. Que ce soit dans la prise de décision des dirigeants, des manipulations politiques, la possibilité de créer des conflits, en somme, avoir le pouvoir d’ouvrir des brèches pour son organisation, s’allier avec Kyu Goren ne représentait donc que des avantages !
Si le côté stratégique et diplomatique de l’affaire n’était qu’un jeu d’acteurs, il ne restait plus qu’à savoir comment son potentiel futur allié comptait mettre au point cette armée de tueurs. Le village de Kiri ne pourrait certainement pas se constituer, aux yeux de tout le monde, de dangereuses troupes de shinobi ! Les autres villages cachés ne le permettraient pas ! Il fallait donc faire les choses dans l’ombre. Créer une unité à l’image de la Racine à Konoha, afin d’entraîner en cachette des hordes de futurs tueurs… Tous ces détails pourront se régler plus tard…

« Je vois… Suis-moi. »

A présent, Kurasa aussi affichait, un court instant, un sourire aussi démoniaque que l’était son interlocuteur. L’instant d’après, il se retourna et se dirigea hors de cette sombre ruelle qui n’avait plus besoin d’être le lieu de la conversation. Cette dernière pouvait se poursuivre, seulement le ninja masqué devait malgré tout continuer à trouver un bateau pour Nami no Kuni, s’entêtant toujours à exécuter la mission qu’il s’était donné. Bien sûr, il s’attendait à ce que Goren le suive, n’ayant toujours pas obtenu le fin mot de sa proposition…

« Comme je te l’ai dit, il est difficile de refuser une alliance avec un ninja de ton envergure. Les intentions qu’avait le Kurai Hikari sont similaires aux miennes et je vois que malgré la quasi-disparition de cette organisation, tes idées pour le futur Kiri vont dans le même sens. Il est donc normal que tu rejoignes notre groupe… Cependant, je dois te prévenir d’une chose.

Le Youhei no Sekai ne sera bientôt plus, je compte faire passer cette organisation à un autre niveau. Le mercenariat est de l’histoire ancienne, ceux qui nous rejoindront auront, certes, chacun leurs objectifs à accomplir, mais nous lutterons avant tout pour faire chuter le système shinobi ! Cela concerne bien sûr ton protégé Sana Kiseki et ton récent allié Aedran… »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:46

Le temps passe avec beaucoup d’intérêt. Même si dans le lot j’ai due en dire plus que ce que je veux ça en vaut la peine. Mon partenaire commençant à m’amener dans un endroit discret, je me mets à le suivre et il continue la suite de son discoure. Ils veulent changer leur priorité passant de mercenaire à organisation contre le système. Cela ne peut être que mieux dans mes intérêts. Même si les mercenaires dans ce monde peuvent avoir des informations secrètes qui ne peuvent être confié à des hommes du village propre. Ce projet est comme un aboutissement et une suite logique en voyant comment ils évoluent. Il m’indique deux autres partenaires. Kiseki dont je me doute un peu et aussi d’Aedran. Donc lui est dans ce projet ? Au vue de mon idée de faire une Kiri sanglante cela n’est pas vraiment étonnant, même si je ne le vois pas prendre autant de risque avec Kiri :

Aedran, comme le monde est petit, je suppose que c’est lui qui t’as parlé de kiri ? Cela n’est pas un secret, mais s’il a parlé de cela il peut vite parler de plus de chose. Enfin, tu sais ce que tu fais.

Je touche les murs froids du lieu, j’en vois le mauvais état. Je suppose qu’ils doivent beaucoup voyager comme toutes personnes ayant notre statut. Cependant es qu’il a un lieu de prémonition, un endroit ou poser ses affaires et pouvoir faire des choses qui se doit d’avoir une position fixe, je ne le sais pas et vue mes futures idées, nos discutions de face à face vont se faire un point de goute :

Bon je préfére te prévenir j’aurais un allier qui sera mes jambes si l’on peut dire ainsi, pour la confiance j’en prends la responsabilité. La suite des évènements fera que je serais très peut disponible. Et moins de personne saura ce que je fais mieux tout le monde s’en portera.

Qui aurait à en gagner de savoir se secret ? Personne sauf s’ils veulent me trahir cette information n’a aucun intérêt personnel. Garder donc le secret au plus nombreux est une priorité. Nous avions réuni un pacte pour s’allier. Cela est une bonne chose de faite, mais comme il vient de le dire nous étions chacun d’entre nous aussi appelé à des quêtes personnelles. Par chance pour eux ses quêtes pour moi se fixent dans l’unique but de mon idéologie. Cela est aussi une autre celle de tuer un certain homme. Ha, tant que j’y pense :

Dit moi.. Avez-vous une planque ?

La question laisse pensez à une idée et affectivement j’ai une idée. Une première œuvre pour l’organisation. Une preuve de ma bonne fois dans l’intégration de ce crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptySam 26 Sep 2015 - 22:46

Dommage, Kurasa pensait que son interlocuteur serait un peu plus surpris de savoir qu’il connaissait Aedran et qu’il pouvait, par conséquent, être au courant de quelques-unes de ses intentions. Peut-être même qu’il aurait pu exprimer un soupçon d’inquiétude en estimant à la hausse le rapport de force que pouvait avoir le ninja masqué dans cette discussion ! Cependant, il n’en fut rien et Goren se contenta simplement de répondre à cette nouvelle comme si de rien n’était, évoquant tout de même le fait que le frère de Samui Mahan aurait pu en divulguer d’autres informations. Se pourrait-il que le nouvel allié du Nukenin en sache plus que ce qu’il avait bien voulu lâcher à son futur chef ? Quoi qu’il en soit, avec la nouvelle personnalité qui venait de surgir du fond de son âme, il serait probablement bien plus facile de le faire parler, et ce, sans avoir besoin d’utiliser la force !
Avec le nouveau statut qu’il voulait acquérir, celui de chef d’une organisation Nukenin, il se devait d’acquérir une multitude « d’outils » permettant d’augmenter son rapport de force avec les autres. Des hommes de main, des espions, des moyens d’obtenir de précieuses informations, de l’argent, et tout un tas d’autres éléments qui démontreraient son pouvoir.

Il ne pouvait que se répéter de faire preuve de patience, l’heure de sa révolte viendra inévitablement et cela passait certainement par le bon déroulement de sa conversation, avec le redoutable ninja qu’était Goren. D’ailleurs, celui-ci venait de lâcher quelques paroles qui avaient leur importance ! Il venait d’annoncer à Kurasa que, dans un futur proche, il ferait preuve d’une discrétion, qui ne lui est pourtant pas connue, et laissera alors place à un allié pour continuer son œuvre. C’était pourtant lui qui était sorti de l’ombre pour venir à la rencontre du membre du Youhei no Sekai et déjà, il prévenait qu’il ne serait pas aussi actif que sa réputation l’aurait laissé penser. À vrai dire, l’ancien Kirijin n’appréciait pas trop cette idée de devoir faire confiance à un total inconnu et l’expression de son visage pouvait le laisser penser. Ses yeux s’étaient légèrement refermés, ses sourcils fronçaient également de manière légère et son regard fixait celui de Goren. Néanmoins, à bien y réfléchir, il n’avait pas vraiment de quoi s’inquiéter étant donné que le Golem était prêt à en prendre l’entière responsabilité, et un shinobi conseillé par un Nukenin aussi recherché que lui ne pouvait qu’être d’un grand talent. Bien, il allait faire avec…

« Hmm. Je préférerais traiter directement avec toi, mais si tu veux tirer les ficelles du village dans l’ombre soit. Et quand est-ce que je rencontrerai cet allié dont tu me parles ? »

Sa question venait d’être posée, certes, cependant ce n’était pas le moment, ni le lieu pour se montrer grossier en ignorant la question que venait de poser son interlocuteur avant lui. Surtout que celle-ci pouvait créer une bonne opportunité à Kurasa et les futurs membres de son organisation. L’interrogation qu’avait soumise Goren portait sur l’existence d’une cachette, ou non, pour le ninja masqué et ses alliés. Sans vouloir trop s’avancer, le Nukenin ne pouvait s’empêcher de faire le lien avec l’avenir qui se dressait pour son interlocuteur et le Pays de l’Eau. Kiri allait renaître de ses cendres, le ninja mondialement recherché allait être dans les hautes fonctions du village et aura alors la possibilité de donner un coup de main à l’organisation qui allait bientôt naître…
Quant à la réponse, il valait mieux en donner une qui soit négative. Le Youhei no Sekai avait bien un endroit pour se regrouper, c’est vrai, mais cette petite auberge de Ta no Kuni ne pouvait être qualifiée de « planque ». Alors s’il pouvait profiter de l’influence qu’allait avoir le Golem à Kiri et obtenir un repaire où les membres de l’organisation pourraient se retrouver, mettre en place leurs plans, s’entraîner et y garder des prisonniers, il n’allait pas se gêner ! Mais peut-être que là encore, il était trop gourmand…

« Non, mais il faudra vite que nous en trouvions une. Enfin, si tu poses la question, c’est sûrement parce que tu as une idée derrière la tête, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptySam 3 Oct 2015 - 15:05

Cela semble prendre une bonne tournure, cependant pour gagner une confiance il faut donner une chose intéressante permettant de prouver cette confiance. J’avais cette idées en tête, cependant pour moi seul elle ne me sert pas vraiment, mais pour un groupe comme le leur, cela peut être une opportunité à ne pas laisser s’échapper. Cette proposition est plutôt donc en même temps une preuve de l’intérêt que je leur porte mais aussi une manière de montrer l’implication que je peux attribuer. Cependant cela va aussi dans les deux sens car si ses derniers ne me donnent aucun intérêt à cette négociation, je ne compte pas m’activer pour eux. Cependant une première question lui fut posée. Quand es qu’il verra cet homme qui fera guise d’intermédiaire. J’ai du mal avec ce mot même si c‘est plutôt le bon therme. Cependant cette homme est plus communément ce que j’aurais nommé la main active du duo que je vais devenir avec lui. Pour ce qui est de sa rencontre avec l’organisation cela devient dure de donner une date :

Donner une date va être compliqué pour le moment. Dans notre monde on doit faire signe de prudence. J’ai des procédés un peu particulière mais qui me permet d’avoir des partenaires dont j’aurais l’entière coopération et cela sans avoir peu d’une quelconque traitrise, soit ils ne pourront me trahir. On peut croire que ce dernier comme je l’ai présenté ressemble à un intermédiaire, mais sache que ce sera plus, mais ça tu le devineras rapidement. Surtout qu’il est aussi puissant que moi.

Du moins si j’arrive à le dompter. Je l’ai en main depuis peu mais mes projets à ce moment-là n’est pas encore totalement fini. Es que son corps vat supporter le sceau ? Es qu’il va agir comme je le pense. Non j’ai déjà tout calculé et je ne laisse que peu de place dans ce genre de projet dont j’ai mis beaucoup de temps et de patience pour le réaliser :

J’ai cependant quelque détail encore à régler. Non pas que je veux rester dans le flou mais certaine chose ont plus de bonne raison de rester secret même pour des allier. Etendre certaines choses peut être embêtante, garder ce procéder secret même pour vous est aussi dans votre intérêt.

Donner de quoi lui montrer que cela ne sera pas un dérangement mais plus un avantage certain. Je souhaiter lui montrer sans trop entrer dans les détails que je ne prends pas les choses à la légère. Surtout que le comment je vais le faire devenir un allier me permet d’agir de manière très discrète. S’il sait que je contrôlerais cet homme et que par malheur on sonde son cerveau ou même qu’il se voit dévoiler se secret cela peut nuire a tous mes efforts et aussi le pénaliser. En tout cas ceux concernant ce plan. Maintenant nous devions venir à un autre point. Celui de cette fameuse planque. Je me pose du coup au sol puis dit :

Je pense être capable de construire une planque dans Mizu no Kuni même. Si l’on arrive à organiser un moyen de rendre vos mouvements discret dans le secteur sur les allez et venir cela serais un atout incroyable, car comment les villages que ce soit Kiri ou un autre pourrait penser qu’une organisation contre le gouvernement puisse se poser à un telle endroit ? J’ai un plant pour cela. Cependant les financements devront venir de vous car si je la finance moi-même on pourra mettre un lien dans cette affaire et retrouver la trace de votre planque ce qui n’aurait aucun intérêt. J’ai pour le reste une idée asser construite de comment procéder. Dont une personne pouvant nous servir pour ça.

Aider faire la part des choses. Cela ne m’a pas vraiment servie la dernière fois que j’ai traité avec quelqu’un cette fois, j’ai de nouveau fait le premier pas, mais en même temps je porte une garantie sur moi, mais je ne me ferais pas avoir une seconde fois :

C’est très bien tout ça. Si l’on regarde bien quand l’on aura mis ce projet à contribution, j’aurais prouvé que je m’implique dans votre groupe. Cependant, je veux aussi un geste de votre part. Car là je vous donne, l’accession de certaines de mes influence durement acquis, je vais même pour arriver à cette fin de manière plus sur vous présenter un de mes contacts. Je veux aussi une contribution. Es que vous êtes prêt à agir pour moi ? Cela va bien évidement dans les objectifs de cette future organisation.

Le sourire malsain montre bien qu’en partit mon idée d’intégrer l’organisation est aussi de montrer mes intérêt personnel aussi. Un intérêt qui se base de toute manière sur le souhait que veux l’organisation elle-même. Cela ne doit pas poser de problème à l’homme en face de moi qui du coup y verrais lui aussi toute les possibilités et avantage que cela lui apportera. Cependant, cela devra aussi passer à marchander avec la femme la plus difficile en affaire que je connaisse. Une manière pour moi de voir s’il arriverait à passer cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:32

Décidément, Kyu Goren était un homme, rempli de mystères et de sombres intentions, qui infligeait à Kurasa un petit dilemme. Devait-il le craindre ou non ? Certainement, vu sa renommée. Pouvait-il totalement lui faire confiance ? Non, l’ancien Kirijin avait appris à rester sur ses gardes quelle que soit la situation. Et pourtant, le Golem se donnait la peine de divulguer des informations qu’il aurait parfois voulu garder secrète et assurait plusieurs fois que son objectif allait dans le même sens que celui du ninja masqué ! En tous les cas, il n’avait pas le choix que de traiter avec lui et de faire quelques concessions de son côté.
Il n’allait donc pas demander plus de détails quant à ce mystérieux personnage que son nouvel allié voulait introduire. Que ce soit une date, un lieu, et même un nom, pour le moment le mercenaire allait mettre ces informations, pourtant cruciales, de côté. Il commençait un peu à comprendre comment fonctionnait l’ancien chef du Kurai Hikari. Ce redoutable shinobi avait beau avoir une grosse part de cachotterie, il l’air d’être le genre de personne à vraiment faire ce qu’il dit. Du moins, il l’espérait…

C’est donc en utilisant de son habituel silence qu’il laissa libre cours à cette conversation. En effet, ce fut son interlocuteur qui reprit la parole afin de parler d’un sujet qui le concerne beaucoup plus que le précédent. Comme il le pensait, cette fourbe personne avait bien une idée derrière la tête concernant une éventuelle planque pour l’organisation de criminels en voie de se monter. Goren semblait confiant vis-à-vis de l’influence qu’il aura sur le futur Kiri et pouvait presque promettre la construction d’un repaire pour les Hommes de Kurasa. Ce dernier ne pouvait espérer mieux !
Il serait en terrain connu, couvert grâce à cette nouvelle connaissance et capable d’agir selon ses dires sans pour autant éveiller le moindre soupçon. Mais pour cela, pouvait-il vraiment esquiver une collaboration plus poussée avec le projet de la reconstruction de Kiri ? Il commençait à se poser la question, cela irait contre ses profondes convictions, mais d’un autre côté, cela faciliterait les choses. Il devait y réfléchir… Mais pour le moment, un autre problème se présentait à lui. Celui de l’argent !

« Si tu penses être capable, par ton influence, de nous laisser construire le repaire au cœur de Mizu no Kuni, alors ce serait certainement une aubaine pour nous. Dans ce cas, je m’occuperai du financement, comme tu le souhaites… »

Effectivement, un repaire ne se construisait pas en un claquement de doigts, en tout cas pas une planque comme celle qu’espérait le ninja masqué pour ses futures troupes. Ces derniers devaient pouvoir y rester plusieurs jours s’ils le souhaitaient, ils devaient pouvoir s’y entraîner comme bon leur semble et avoir assez d’installations pour poursuivre leurs objectifs propres. Au niveau des installations, ils pensaient surtout à un laboratoire assez performant pour que son petit camarade, Sana Kiseki, puisse y exercer toutes les expériences scientifiques qu’ils voulaient, ainsi que la possibilité d’entreposer des cobayes et tout ce qu’il pouvait imaginer encore !
Très bien, ce serait donc à lui et ses quelques camarades de se charger de trouver les finances pour leur future base. C’était un travail qu’il était prêt à prendre sans aucun souci, d’autant plus que Goren s’apprêtait à donner un nouveau contact à son futur allié. Cependant, cette fois-ci, il n’allait pas le faire gratuitement, il demandait au Nukenin une petite contribution de sa part en échange…

« Tu m’as l’air d’être un homme de parole et je ne veux pas avoir l’impression d’avoir de dette sur le dos, alors dis moi quelle est cette contribution dont tu as besoin ? Et quel est ce contact dont tu me parles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:52

L’homme que j’ai face à moi semble peu bavard, préférant l’écoute au grande parole dans un sens moins on en dit moins on dit de bêtise, après tout cela est plutôt une qualité tout comme en dire le moins permet aussi de garder certaines choses secrètes. Je peux donc en déduire qu’il garde certaines choses secrètes, mais comment lui en vouloir alors que j’en fais de même. Enfin qui dit vraiment tout dans ce monde. Puis j’ai tellement de chose en tête que de tousses les dire devient compliqué. Pour la planque, je n’en suis pas encore certain. Tout comme ma place définitive, mais cela ne doit pas trop tarder. Comme toute chose cela sont des prévisions. Pour le moment des choses se sont produites, mais les répercutions et le temps d’en prendre les fruits n’est pas encore arrivé :

Je pense en être capable, mais je n’en suis pas encore certain. Ce genre de chose demande des vérifications et un peu de temps, mais vue que cela t’intéresse, je vais pouvoir travailler dessus.

Prendre des risques sans savoir si cela peut être fructifiant ne m‘intéresse pas, là je sais que j‘ai un client qui semble intéressé et rendre service à un homme prêt à beaucoup pour le même objectif que moi ne peut que m’être utile surtout s’il sait se rendre utile et là il semble que j’ai fait bonne impression :

Je suis un homme de parole qui aime traiter avec des hommes de parole. On peut être dans les ténèbres et savoir avoir des convictions. Cependant, je ne fais pas deux fois confiance si tu vois ce que je veux dire.

La trahison est permis qu’une fois et seulement si l’on s’assure de ses arrières avec moi, car si après cela on se recroise je ne donne que peu de valeur à la vie de cet homme. Cependant, je pense que l’homme en face de moi n’a pas vraiment besoin que je lui dise cela et rien que le fait qu’il me dise me devoir une dette montre à quel point il met un point d’honneur à que cette collaboration se passe au mieux. Il a surement beaucoup à gagner à collaborer avec moi, mais ne vous inquiétez pas si je l’ai vue c’est que j’en ai autant à gagner ou en tout cas c’est ce que je pense :

Ne parlons pas de dette, si je peux te servir demande et inversement. Tant que notre collaboration ne part pas que d’un sens nous pouvons dire que nous sommes quittes. Pour Mizu nous verrons quand le début des rénovations commencera. Plusieurs choses nous seront utiles de faire à ce moment. Cependant, j’ai une chose qui traine en longueur et qui va te satisfaire.

Sortant d’un parchemin une gourde de Bourbon avec le signe du clan Kyu j’y pris une gorgé puis l’envoi à mon partenaire. Tout en faisant apparaitre une seconde gourde identique :

Goute moi ça. T’en a pas deux comme celui-là.

Un breuvage unique qui va en partit lui servir à avoir les faveurs d’une certaine dame :

Ta prochaine destination Kawa no Kuni, dans ce pays cherche un lieu qui se nomme la mégalopole dans se dondaine il y a u n bar du nom de « Renard rouge ».

Je m’approche du Nunkenin et lui donne l’autre fiole. Es une bonne idée de lui donner tant de chose. L’envoyer à son nom dans un domaine dont je ne sais pas moi-même s’il en ressortira vivant ou si même cela ne puisse vraiment ne pas me porter préjudice. Qui sais s’il va même arriver jusqu’à elle :

Tu diras qu’un de tes amis veut donner cette fiole à la grande grus, en même temps demande lui une offrande, qui sais cela t’évitera peut être le comité de bienvenus. Si t’arrive à l’approcher tu lui diras qu’il doit sortir de temps à autre et que je me ferais le plaisir de lui montrer des endroits dont elle n’aurait guère imaginé.

Quel drôle de chose. Comme si elle allait accepter de sortir comme cela et qu’elles se mettent vulnérable. Qu’elle ironie. Cette proposition est purement un jeu que je mets avec elle. Puis cette femme a un caractère qui a tendance à m’attirer. N’imaginez pas que je sois tombé amoureux, ce genre de fantaisie pour un démon comme moi est inexistant. Je laisse ça aux humains. Bon ce n’est pas tout car là même il avait un contacte qui n’a pas de prix. Cependant cela va maintenant à mes propres intérêts :

J’ai une affaire à Ta no Kuni. Dis-lui que je t’envois pour que tu participe au projet. Fait attention là-bas, cette personne est très malin, fait attention à ne pas te faire avoir car si c’est possible tu perdras bien plus que tu ne gagneras.

Voilà aussi le jeu que les ombres jouent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:58

Maintenant complètement éloigné de cette sombre ruelle et avançant peu à peu vers le port que Kurasa recherchait, ce dernier pouvait constater que sa discussion allait dans le bon sens et semblait même toucher à sa fin. Kyu Goren était donc devenu son allié, une pièce maitresse de son groupe et une garantie du bon avancement de sa grande cause. Certes rien n’était sûr de se faire pour la planque, la confiance était encore une chose qu’il fallait prouver dans ce monde et ce service qu’il lui demandait devait absolument être rempli par le ninja masqué, mais il pouvait sentir que cette alliance prenait une apparence officielle ! Le Nukenin mondialement recherché se montra même amical à l’endroit du mercenaire en voulant omettre cette idée de dette entre les deux partenaires. Pour l’ancien ninja de Kiri, c’était un petit privilège qu’il se voyait offrir, car clairement, au niveau du rapport de force entre les deux partis, il n’était pas celui qui dominait. Le Tenbatsu avait plus besoin de son interlocuteur que le contraire !

Mais d’ailleurs, quelle était cette petite contribution que le Golem venait de lui demander ? Tout en sortant d’un parchemin une bouteille, qui eut un meilleur goût que toutes les boissons qu’il eut l’occasion de boire en compagnie de son camarade Yamanaka Hiro, il lui expliqua en quelques mots en quoi consistera sa petite « mission ». C’est ainsi, qu’il se vit donner une nouvelle fiole et qu’il apprit qu’un nouveau lieu allait s’ajouter à son périple autour du monde, Kawa no Kuni !
Voilà une région du monde qu’il n’avait encore jamais visité. Il n’y connaissait ni les paysages, ni la vie qui s’y était installé, ni même les clans qui pouvaient être nés dans cet endroit. Et pour couronner le tout, il devait se rendre à un endroit précis appelé la « Mégalopole » afin d’y rencontrer ce fameux contact de Goren, qui se fait appeler « La Grande Grue ». Ah ce n’était pas fini ! S’il partait à sa rencontre, c’était aussi pour signifier que le Golem voulait qu’il participe à un projet concernant le Pays de Ta. Beaucoup d’informations, de nouvelles aventures à vivre et avec toujours autant de mystères les entourant…

Il avait donné sa parole et, comme le lui avait dit son nouveau partenaire, c’était déjà une première marque de confiance que de la tenir ! Cependant, pour les méthodes, c’était à Tenbatsu Kurasa, seul, de décider comment il allait s’y prendre. Bien sûr, il allait bien retenir les conseils que venait de lui glisser le Golem, après tout, il allait s’aventurer dans des lieux qui lui étaient complètement inconnu !
Bien, il était donc l’heure pour le ninja masqué de reprendre sa route en direction du Pays de la Vague où sa petite affaire l’attendait toujours, puis il irait accomplir la tâche qu’il s’était vue confié. Il restait une dernière petite chose à faire. Comme à chaque rencontre avec un nouvel allié, l’homme aux yeux rouge aimait bien obtenir un accès assez spécial, en employant une technique Genjutsu qui lui permettrait de communiquer à distance. C’est alors qu’il posa sa main sur une épaule de Goren et, avec un simple mudra, déclencha son jutsu. Oui, ce fut aussi simple que ça ! Il en avait fait l’expérience avec Aedran, lorsque les deux personnes sont sur la même longueur d’onde, prêtes à s’allier, il était très facile de gagner un accès dans son esprit. Cela accomplis, Kurasa prit la parole pour, peut-être, la dernière fois…

« Je me rendrais donc à Kawa no Kuni, irais à la rencontre de la Grande Grue et une fois que j’aurai accompli mon devoir, je te contacterai grâce à la technique que je viens d’activer. Il y a encore une multitude de sujets dont nous devrons parler. Cela concernera le repaire, Kiri, Sana Kiseki, et peut-être d’autres choses encore…

Cependant, je dois d’abord me rendre à Nami no Kuni, une mission importante m’y attend, je dois y accomplir un acte dont je te mettrai également au courant. Une dernière chose, j’aimerais que tu m’en dises un peu plus sur cette mystérieuse femme. Qui est-elle ? Pourquoi semble-t-elle s’y redoutable ? Et est-ce qu’elle peut m’être utile pour mon objectif ? »


Dernière édition par Tenbatsu Kurasa le Sam 10 Oct 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:04

Je pense que nous allons avoir une longue et bonne coopération tous les deux. La discussion prend une très bonne tournure, il semble que celui-ci s’intéresse de près à ce que je lui dis et voit l’intérêt dans cette collaboration. Je peux aussi remarquer qu’il n’a aucune gêne à se salir les mains, non pas comme mon ancienne collaboration secrète qui semble tourner dans le vide. Là je vois déjà à l’avance que cela va pouvoir se solder sur des choses concrète, dans un sens nos objectifs sont plus semblable aussi et donc nous voyons par cette même occasion un intérêt plus ferme à servir l’autre.

Les informations s’écoulent au fur et à mesure que je lui donne la possibilité d’agir. Un « elle » posé au mauvais moment pue trahir le sexe de ma connaissance. Une erreur de débutant qui ne passe pas à côté des oreilles de cet homme. La preuve qu’il écoute très attentivement mes dires. Il coopère et accepte même la tâche que je lui donne même s’il avoue avoir quelque chose à faire autre part avant. Nous sommes des hommes d’action, nous avons toujours une chose à faire quelque part dans ce monde. Certaines ne peuvent se désister qu’on les fasse. Il dit qu’il me contactera pour m’en dire plus après via à un sort qu’il vient de lancer. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de technique, qu’on m’appose une chose est hors des lignes de sécurité que je m’impose souvent. En tant que Nunkenin qu’une personne tente de me localiser n’est pas rare avoir ce genre de chose sur soit peut cacher un moyen de me traquer. Cependant des fois nous devons faire des exceptions à la règle. Le temps qu’il demande plus d’information sur mon contacte est arrivé. La fin de la discussion approche à grand pas on peut même la voir clairement arriver. Cependant ma réponse n’ira cette fois pas dans son sens et en même temps comment pouvait t’il ne pas le deviner ?

Se contacte demande une discrétion absolue. Tu penses que ce genre d’information est à moi de le divulguer? Je t’ais donné le moyen de LE ou LA voir, cependant s’il décide de ne pas te voir, je ne peux trahir la confiance d’un collaborateur. Dans ce bas monde nous n’avons que peu de chose pour prouver notre bonne fois. Nos actes est le respect de nos paroles. En dire plus serais comme trahir ca confiance. Cependant si je t’amène à le voir c’est que t’y verra ton intérêt sinon je t’aurais directement envoyé à Ta avec une mission que je t’aurais donné de main propre.

Tournant les talons, je n’ai plus grand-chose à dire. Je suis surement étrange pour les humains ma manière de fonctionner doit surement les intriguer, mais en même temps, je ne fus jamais pour le moment l’instrument qui a trahi en premier ses partenaires, mais toujours le second. Suna qui depuis mon intégration me traite comme l’homme qui n’a jamais une place apparent dans ce village. Dont seul une ou deux personnes semblent tenter de comprendre. Zennosuke qui rompe un pacte de manière aussi grossière qu’on ne peut que voir le mauvais choix de cette collaboration. Cette dite tentative de collaboration avec howaiho qui ne se solde pas du tout. Quoi qu’il en soit j’ai pu faire un bon trie sur ceux qui sont pas de confiance et je pue garder les autres. M’éloignant en faisant un signe de main, je sais que la prochaine fois qu’on se verra se sera à travers les yeux d’un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] EmptySam 10 Oct 2015 - 19:03

Cette fois-ci Kurasa n’allait pas obtenir de réponses à ses questions et, en fin de compte, cela était bien normal. En tant que Nukenin mondialement recherché, Goren ne pouvait pas dévoiler l’entièreté de l’identité de ses contacts à un homme qu’il venait de rencontrer, bien que ce dernier soit devenu son allié et que les deux ninjas soient sur la même longueur d’onde. La Grande Grue allait donc rester aussi mystérieuse que son surnom, le temps que le ninja masqué fasse le voyage jusqu’à cette étrange Mégalopole et qu’il retire ce voile d’interrogations qui entourait cette dame…
C’est donc en baissant légèrement la tête que le mercenaire laissa s’afficher sur son visage un très subtil sourire. Celui-ci n’avait rien de sympathique, ni même de drôle, mais montrait plutôt de la compréhension envers le Golem. D’ailleurs, le fait même de laisser un sentiment se dessiner sur son visage était quelque chose d’extrêmement rare de la part du Kirijin ! Et pourtant, cela arrivait de plus en plus ces derniers temps, preuve qu’il est en train de s’ouvrir un peu plus au monde qui l’entoure et aux gens qu’ils côtoient…

Oui, le Kurasa qui gardait toujours un visage vide de sentiment commençait à s’estomper un peu. Mais attention, ces diverses expressions n’étaient réservées qu’à deux types de personnes, ses alliés et ses ennemis ! Il ne fallait pas non plus se méprendre sur cette « ouverture », bien souvent, tout ce qu’on pouvait admirer sur sa tête était un sourire diabolique ou un regard féroce et rempli de haine. Le Nukenin était toujours le même et ça personne ne devait en douter, ne serait-ce qu’une seule seconde !
Après tout, ce n’était pas maintenant qu’il allait changer ! Pendant presque dix ans, il s’était réfugié dans l’ombre de ce monde, se forgeant un mental d’acier et un nindô qui dicterait ses actes jusqu’à son dernier souffle ! Quoi qu’il arrive, il ambitionnera toujours de la chute de ce système ! Alors, à cet instant, ce simple sourire était présent juste pour précéder sa prise de parole…

« Bien que je n’aie pas de réponse, tu me montres une fois de plus que tu es un homme de parole et que je peux te faire confiance. Je me débrouillerai pour mettre la main sur cette Grande Grue…

Il est temps pour moi de partir pour Nami no kuni. Attends-toi à ce que je te recontacte très bientôt. Goren, si nous voulons bien la même chose, alors cette rencontre n’était que la première étape avant que le monde soit plongé dans le chaos… »


Sur ces mots, le membre du Youhei no Sekai laissa son nouveau partenaire tourner les talons et se fondre dans cette même obscurité par laquelle il était apparu. Il n’avait pas donné de réponse, mais au fond, Kurasa savait bien qu’il acquiesçait ses dires et que cette alliance était devenue officielle. Un petit groupe commençait à se constituer. Cela avait commencé avec Aedran et maintenant Kyu Goren, seulement, qu’en était-il de ses premiers camarades, Yamanaka Hiro, Ozai et Sana Kiseki ? Il ne les avait pas revus depuis son départ de l’auberge, qui se suivit par son emprisonnement à Kumo…
Il se devait de les revoir le plus rapidement possible, cependant, il était obligé de faire des choix d’importance et les nombreuses tâches qui l’attendaient l’obligeait à repousser le jour de leur retrouvaille. L’une d’elles était d’ailleurs en train de le faire avancer vers un bateau de pêcheurs, prêt à l’emmener au Pays de la Vague, où un bain de sang allait bientôt couler…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Golem et le Félon (PV Kyu Goren)
» Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]
» L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren]
» Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]
» Dans les bas fonds [Feat Kyu Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-