N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez les barbe à papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Bienvenue chez les barbe à papa Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue chez les barbe à papa Bienvenue chez les barbe à papa EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:38

Donc voila, j'serais moins présent ces temps-ci, j'pourrais difficilement RP, mais j'compte me rattrraper ce week-end. Désolé à mes RPs en cours !

See yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Bienvenue chez les barbe à papa Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les barbe à papa Bienvenue chez les barbe à papa EmptyMar 24 Jan 2012 - 5:09

Toujours très chargé me concernant, j'pense retrouver de l'activité ce week-end, désolé pour ceux avec qui j'RP ! Je pense clôturé l'tout prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Bienvenue chez les barbe à papa Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les barbe à papa Bienvenue chez les barbe à papa EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:51

Bon, j'vous fait mes adieux, tout simplement par manque de temps, j'suis modérateur sur un forum qui m'tient à coeur et j'ai beaucoup d'taff, bac en préparation. J'tenais à m'excusez auprès de Sei et Leara avec qui j'ai pris beaucoup d'plaisir à RP ! Merci à vous et puis à la prochaine ! ♪

Ouai, j'suis pas doué pour les au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Bienvenue chez les barbe à papa Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les barbe à papa Bienvenue chez les barbe à papa EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:10

Comme tu le sens. Dommage que tu nous quitte comme ça mais bon, tu es le seul responsable de tes choix ^^ !

Bonne continuation à toi (j'te dégroupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bienvenue chez les barbe à papa Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les barbe à papa Bienvenue chez les barbe à papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les barbe à papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi [Feat. Law]
» Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô]
» Barbe blanche et oeil crevé [Papy Suna]
» Papa Goren
» Papa ? C'est toi ? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-