N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:04

-Rêve-

Cela se passait dans un petit village enneigé pendant une soirée. Une jeune fille se dirigea vers une belle maison. Cette grande maison avait quelque chose de spéciale pour la fillette. Elle était attirée vers ce majestueux bâtiment et se sentait bien, mais elle ne savait guère la raison de ce bien-être. Cependant, quand l'enfant prit la poignée dorée de la porte, le sentiment de bien-être changea. Elle se sentait lourde de peine et de colère. De plus en plus qu'elle tournait la belle poignée maléfique, de plus en plus que la fillette se sentait mal. Alors, elle essaya d'enlever sa main, mais sa main ne voulait guère écouter sa demande et continua à tourner doucement. Ensuite, la petite enfant poussa et ouvrit la porte très lentement. Le grincement de la porte fit frissonner de peur la fillette. Le son du grincement n'était point normal. Le bruit ressemblait à un cri de femme. L'enfant plaça un pied à l'intérieur de la maison et demanda fortement si quelqu'un était dans cette magnifique maison. Après cette demande, la fillette entendit une vois masculine très familière pour la futur kunoichi. Alors, la petite enfant se dirigea rapidement vers le salon et vit six personnes. Malheureusement, les personnes étaient flous. Elle ne voyait pas bien leur visage.

-...Trois.....Toujours pas de réponse? D'accord...Garde, tue le père. dit le monsieur gras qui était à côté de la petite fille.

Et vlam, le shinobi tua l'homme qui était à ses côtés. L'enfant sentit une étrange pression et une grosse brûlure au coeur. Des larmes coulèrent de ses perles émeraudes. Elle tomba à genou au sol et ferma les yeux en baissant sa tête. Les larmes de la pauvre enfant coulaient comme des ruisseaux, mais elle ne savait guère pourquoi. Elle, qui ne connaissait aucunement cet homme, versait des larmes pour lui.

Tout d'un coup, quand la kunoichi ouvrit les yeux, elle vit qu'elle n'était plus au même endroit. En faite, l'eiseinin se retrouvait dans un village qui était entouré par les océans et les rivières. La demoiselle ne comprenait point ceci. Tout cela était absurde pour la ninja. Elle était tellement confuse...

-Hey toi! dit une voix masculine.

La kunoichi leva la tête et vit un homme au dessus d'un toit, mais d'un toit, mais, malheureusement, elle ne voyait pas le visage de l'inconnu. Pourtant, la voix du shinobi lui était étrangement familière. La douce femme laissa un petit sourire timide au jeune homme.

-Ou...oui, m-monsieur? lui répondit-elle calmement.

La ninja n'eut guère le temps de réagir que le shinobi était déjà à côté d'elle. La kunoichi baissa sa tête pour découvrir la douleur du côté gauche de son ventre et vit une lame. Le mystérieux inconnu avait transpercé la peau de la demoiselle avec son épée. Pourquoi? Pourquoi avait-il fait cela à une jeune fille qui ne connaissait guère son existence? Le sang coula dans l'eau, vu que les deux ninja étaient sur l'eau, et le monsieur chuchota dans les oreilles de la blesser.

-Ça, c'est pour ma soeur...
-Mais....je...

-Fin du rêve-

Naoko se réveilla en sursaut. Elle n'avait aucunement aimé ce rêve, mais elle fut soulagée que ce n'était seulement qu'un vilain rêve. Alors, Nao s'étendit et tourna de tout bord et tout côté pour essayer de s'endormir, mais le mauvais rêve avait gâché le sommeil de la ninja. Mademoiselle Haku soupire et regarda l’heure. Il était quand même assez tard, mais pas trop pour une promenade dans la belle ville silencieuse de Kumo. La jeune adulte s'étira et se leva de son lit douillet pour prendre une douche. Elle apprécia beaucoup cette eau chaude qui coulait sur sa peau sensible, car celle-ci relaxait énormément la kunoichi. Ensuite, après une bonne douche, Nao se dirigea en serviette vers son garde-robe pour se vêtir. Elle prit une jolie robe blanche avec des designs noirs sans de manches. Ses mains touchèrent à des petites ballerines et la jeune eiseinin les mit dans ses petits pieds délicats. Nao ferma son garde-robe et se dirigea vers son miroir pour se coiffer et même, ce qui était vraiment rare, se maquiller. Cependant, la jeune femme, aimant le naturel, ne se maquilla légèrement les yeux. Par contre, elle ne toucha gère à sa chevelure, car celle-ci était parfaitement bouclée. Avant de partir de la maison, la demoiselle emmena un étui. Elle partit vers la forêt qui était proche du village de Kumo.

Même si l'hiver était au rendez-vous, la température de Kumo n'était aucunement glaciale cette nuit-là. De tout façon, le corps de la demoiselle pouvait endurer facilement les froids de Kumo, vu qu'elle vient d'un village enneigé et qui fait pratiquement froid tout le temps. L'eiseinin se rappela des durs hivers de son village d'origine... Naoko secoua la tête en se disant qu'elle ne devait plus vivre dans le passé, mais, pourra-t-elle respecter cette demande? Elle qui cherchait son passé...

Arrivée dans cette magnifique forêt, Naoko s'installa proche de la petit rivière. Elle ouvrit son étui et sortit un violon. Ce violon était d'un blanc étincelant, mais son éclat était d'un bleu très calme grâce à la belle luminosité de la nuit. D'ailleurs, grâce à la Pleine Lune, l'éclat et les reflets de lumière sur Naoko était d'un bleu pur. La jeune mit un pied sur l'eau et alla au milieu du bassin. Elle accota son violon sur son épaule et commença à jouer une triste mélodie qui la rendait nostalgique (Musique ). Nao jouait gracieusement et bougeait avec élégance. Des larmes coulèrent sur les joues de la douce demoiselle blanche. Quelques animaux qui se promenaient non loin de la musicienne s'étaient arrêtés pour écouter la douce et triste berceuse. Tout bruit étrange s'arrêta et une fine pluie tomba du ciel. La mélodie de la ninja résonnait dans cette forêt, mais elle ne s'en préoccupa pas pour autant, car elle supposa que tous les personnes du village étaient parties dans leur demeure pour se reposer de leur dur journée. Pourtant, Naoko ressentait une étrange énergie qui l'apaisait, la sécurisait...Qui avait un aura aussi doux que cela? Elle arrêta sa musique et regarda autour de l'endroit si quelqu'un y était, mais elle n'y trouva personne. Après quelques minutes, Naoko reprit sa mélodie et ses mouvements gracieux et élégants, mais l’étrange sensation qu'elle avait restait encore présente. Est-ce que tu deviens folle Nao?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:21

    Le calme de la nuit était doux, simple, le vent tant qu’à lui était frais mais reposant. C’est un de ces rares moment que j’adore, peu de gens sont dans les rues, voir personnes et chaque être humain, aussi faible soit-il, peut se promener et vivre une vie apaisante quand il le souhaite, il suffit seulement de le vouloir. Enfin, qui suis-je pour dire qui est capable de faire quoi ? Après tout, je ne suis qu’un homme que Dieu a créé et a mis sur terre. Et puis, existe-t-il vraiment ? Personnes ne le sait, il n’y a aucune preuves de son existence. Croire en Dieu ou non n’est qu’une question de conviction que chaque personne possède au plus profond de soi et personnes ne peut retirer les convictions d’un être humain, tout comme l’amour que l’on éprouve envers quelqu’un. Personnellement, je ne me suis jamais réellement posé la question à savoir s’il y avait quelqu’un qui nous surveiller, au-dessus du ciel, sur le toit de notre monde. A présent que j’y pense, j’ai toujours eut l’impression de croire en cet être parfait mais il me fallait des preuves pour en être sûr. Mais ce soir-là, ce n’était pas la principale pensée de mon esprit mais bien une jeune demoiselle que j’avais rencontré il y a peu de temps. Ma rencontre avec cette fille était l’une des plus belles choses qui m’étais arrivé ces derniers temps, alors que j’avais les idées noirs, remplis de haine, de pitié et d’amertume envers moi-même. Ma vie, tant qu’à elle, était redondante : soit j’étais en mission, soit je draguais des filles dans la rue. Je continuais à marcher dans la rue tout en essayant de me convaincre qu’il fallait que je change. Tout ce que je voulais c’était de retrouver les membres de mon clan éparpiller dans le monde pour le réunir à nouveau, trouver une femme qui m’aime pour ce que je suis et non ce que j’ai et former une famille avec elle. En bref, je voulais mener une petite vie tranquille, loin de tous les problèmes que je pourrais rencontrer, tout en étant entouré des miens, mon clan et ma famille tant aimé.

    Je ne savais pas vraiment où j’allais, je continuais simplement à marcher dans ce froid absolue. J’étais à présent sur une colline, surplombant le village d’un côté et de l’autre, la forêt se trouvant à l’extérieur de mon village. La lune était pleine ce soir-là et nous offrait un spectacle extraordinaire, chose qui serait beaucoup moins magnifiques si le ciel avait été nuageux, chose qui ne l’était pas. La lune n’était pas seul, elle était entourée de ses amies les étoiles, qui brillaient toutes de mille-feux. C’était un instant magique. Prenant alors une grande inspiration et en fermant les yeux, je visualisai dans mon esprit la jeune fille que j’avais rencontré auparavant. Je me souviendrais toujours de son visage éblouissant, son corps voluptueux et sa musique douce et harmonieuse. Nous avions pu discuter un peu ensemble avant qu’elle ne s’en aille et nous nous étions dit qu’il fallait vraiment que l’on se revoit un de ces jours ? Bien sûr, j’étais tout à fait d’accord pour la revoir mais je ne savais pas comment la contacter, et même avec mes multiples tentatives, je n’avais pu retrouver sa trace. Qui sait, si cela se trouve, cela pourrait-être elle que j’attends depuis toujours, celle qui me changera, qui accepterait d’être ma femme, accepter qu’on ait des enfants ensemble et vivre une vie simple et tranquille. Sa beauté majestueuse et sa musique signe d’être celle des anges m’accompagnant jusqu’à la mort… Un pas, puis un autre, et continuant ainsi, je m’approchais peu à peu de la forêt. Me trouvant à présent devant l’entrée, je m’arrêtai et regarda les immenses arbres se dresser devant moi et laissant passer les rayons de la lune à travers les branches et le peu de feuilles qu’avait épargné l’hiver. Je pénétrai alors dans la forêt, m’avançait et lorsque je vis la rivière de loin, je décidai alors de la longer.

    Les rayons lunaires se reflétèrent dans l’eau pure et fraîche de la rivière donnant à l’eau l’aspect d’avoir des diamants au fond de l’eau. J’admirais le spectacle, marchant doucement et profitant de la vie jusqu’à ce que je pu entendre un léger bruit aigu. Continuant ma route et m’approchant du lieu d’où venait la musique, le bruit s’intensifiait et j’eux reconnaître le son d’un violon jouer une mélodie triste et calme mais magnifique. Ce bruit était tout à fait reposant. Accélérant le pas, je fus arrêté net devant la rivière à la vue d’une fille jouant du violon dans l’eau glacée. Pas de doute, c’était bien elle… C’était Naoko, la fille qui hantait mes jours et mes nuits, mes rêves et mes envies. Celle avec qui j’espère que tout est possible… Enlevant ma veste, j’entrai alors dans l’eau silencieusement et marcha en direction de la jeune fille qui continuait à jouer du violon. D’une main, j’avais ma veste, d’une autre, je créai des petites lucioles avec l’aide de mon chakra qui s’envolèrent autours de la jeune fille. La scène était vraiment magique. Me trouvant à présent derrière elle, je plaçai ma veste sur ses épaules pour éviter qu’elle n’ait froid et me colla à elle en passant mes bras autours de cette beauté. Je lui murmurai alors quelques mots dans l’oreille d’une voix faible, calme et douce :

    ~ Tu m’as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:37

Naoko continua toujours sa mélodie qui la rendait nostalgique. Cette mélodie berçait l'esprit de la jeune femme dans une tristesse silencieuse. Soudain, quand Nao allait plonger dans ses souvenirs, elle sentit un tissu qui se déposa sur les épaules de la kunoichi. Ce tissu, ni trop épais ni trop mince, dégageait un doux parfum étrangement familier pour la demoiselle. Était-ce lui? Était-ce réellement ce shinobi qui avait cette énergie? Naoko espérait vraiment que ce soit lui. Ensuite, elle sentit les bras de la personne l'entourer doucement. La jeune adulte arrêta sa jouer la triste mélodie quand elle entendit la voix masculine lui murmurer quelques mots dans son oreille. C'était vraiment lui! Naoko ouvrit ses yeux et se tourna pour voir le ninja.

-Ry....Ryu?


La jeune fille était très surprise et heureuse de le voir. La demoiselle fut tellement surprise qu'elle laissa flotter le violon dans ce bassin d'eau glacé. Elle qui cherchait à le rencontrer de nouveau, mais qu'elle ne savait guère comment le retrouver. Maintenant, il était là, devant la jeune femme, mais Nao ne savait guère quoi dire et quoi faire. Elle le regarda pendant un moment dans ses yeux, puis, la demoiselle le serra un peu et colla sa tête sur le torse de celui-ci. Quelques larmes coulèrent sur les joues de la douce ninja. Par contre, ses larmes n'étaient point de la tristesse, mais bien de la joie. La jeune fille laissa un doux sourire de bien-être sur son visage.

-Tu m'as tellement manqué Ryûsai. Je suis tellement heureuse de te revoir...

Ensuite, après quelques secondes de pauses, la jeune femme releva sa tête pour voir en détail le visage de celui-ci. Il avait un peu vieillit, mais pas trop. Ses yeux perçants qui avaient attiré la kunoichi était toujours aussi magnifique et attirant que la dernière fois. Ses cheveux blancs comme de la neige reflétait par la lumière de la lune. En regardant un peu autour, Nao remarqua les petits insectes lumineux qui volaient au-dessus des deux ninja. La scène parfaite. Nao, es-tu en train de vivre quelque chose de magique en dedans de toi?

Naoko rougit et laissa un petit sourire gêné sur son petit visage. Elle chercha quoi dire ou quoi faire. Elle était un peu perdue. Devrait-elle faire ceci? ou ça? ou devrait.....non, elle ne devait pas faire ce qu'elle pensait. La jeune devait patienter, mais jusqu'à quel point qu'elle pourra patienter. Alors, Nao ne prit seulement ses mains et le regarda profondément dans les billes du garçon.

-Tu as changé physiquement...en fait, tu as vieillit un peu. *temps de réflexion* J'ai une question....qu'est-ce que tu fais à te promener à cette heure?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-