N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le peintre et le gamin! [H. Nobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

Le peintre et le gamin! [H. Nobu] Empty
Message(#) Sujet: Le peintre et le gamin! [H. Nobu] Le peintre et le gamin! [H. Nobu] EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:24

♫:

Pourquoi est-ce que je me cache dans la forêt autours de Konoha? Par instinct de survie! Ma soeur a décidé qu'aujourd'hui c'était jour de ménage et a voulu me réquisitionner pour laver le sol et diverses autres tâches ingrates qui ne sont ni captivantes, ni amusantes. Alors bon... Disons que j'ai fuis la demeure familiale dès qu'elle a eu le dos tourné et que je me suis réfugié dans ces bois. Là ou je suis certain qu'elle aura de la peine à me retrouver. Elle va sûrement commencer par fouiller le village avant de penser que je suis à l'extérieur. Ou alors elle va directement commencer par la forêt au lieu du village. C'est excitant d'être en cavale quand même hein? On sait jamais ce qui va vous arriver!

Comment j'ai pu franchir les portes du village alors que je ne suis qu'un simple Genin? Disons que j'ai présenté un ordre de mission à l'un des gardes pour justifier ma sortie. Ordre de mission qui n'existait que dans sa tête mais qui m'a néanmoins permis de donner le change. Être Yamanaka, ça a ses avantages. J'espère juste que je n'aurai pas trop de problèmes si quelqu'un s'en rend compte. Mais entre une punition et le ménage, le choix est vite fait...

Toujours est-il que je me retrouve maintenant seul dans les bois et que je commence à sérieusement m'ennuyer. Ça doit bien faire deux heures que je me balade et que j'observe les animaux que j'ai la chance de croiser. Et à force ça devient tout de même un peu lassant de marcher sans autre but que d'éviter sa frangine. Ce n'est pas ma première partie de cache-cache avec elle - et ce ne sera sûrement pas la dernière - et ce petit jeu n'a plus autant d'attrait qu'auparavant. Est-ce que c'est parce que je grandis? Si c'est le cas, c'est nul!

*Faut voir le bon côté des choses: j'aurai de la barbe! Et les filles normales, ça aime la barbe!*

Je suis déjà en train de m'imaginer en véritable tombeur, en train de faire succomber Eriko grâce à mes poils faciaux. Elle est jolie, Eriko. Le soucis c'est qu'elle est bête mais c'est normal, c'est une fille quoi... Mes pas me guident jusqu'à une petite clairière. Et au centre de celle-ci se trouve un homme en train de peindre une toile. Je l'ai déjà vu au village et il me semble que c'est un Hyô. En même temps je ne m'avance pas trop: c'est leur truc la peinture! Tout comme l'intelligence est le propre des Yamanaka... Quoi? C'est vrai non?

Je m'approche à pas de loup de l'homme à la chevelure sombre avec la ferme intention de le surprendre. Ouais, on s'amuse comme on peut! Avec un peu de chance il n'est pas un senseur et je vais pouvoir lui faire peur. Tel un prédateur, je m'approche. Et je lui saute littéralement dessus lorsque j'estime être assez proche de lui pour réussir mon coup:

- "Coucou! Devinez qui c'est!"

Bon d'accord, normalement j'aurais d'abord dû lui masquer les yeux avec mes mains pour que ce soit optimal. C'est d'ailleurs ce que je suis en train d'essayer de faire. Avec un peu de chance il n'aura pas le temps de réagir et il sera condamné à deviner qui je suis! Et quelque chose me dit qu'il ne trouvera pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le peintre et le gamin! [H. Nobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le peintre
» Demandes de Nobu
» Hyô Nobu - Aptitudes
» Une odeur familière [PV Nobu]
» Inuzuka Nobu - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-