N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty
Message(#) Sujet: A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:44

Cela faisait déjà un petit bout de temps que Lavi s'en était retourné à Kawa no Kuni: le pays qui avait vu son adolescence détruite par le meurtre de sa famille adoptive. Pas vraiment pour se remémorer de vieux souvenirs mais bien pour y faire un peu de profit le temps de trouver mieux ailleurs. En effet ce n'était un secret pour personne que la Mégalopole, comme son nom le laissait présageait, était une ville pleine de perspectives. Et quoi de mieux pour rendre les compétences du "faux borgne" prolifiques que cette gigantesque fourmilière humaine.

Si bien qu'il n'avait encore jamais eu à s'aventurer dans les banlieues les plus malfamés pour gagner sa vie, ou plutôt jusqu'à maintenant puisque ce type d'excursion faisait désormais partie de ses priorités. Plus précisément depuis qu'il avait entendu des rumeurs en ville concernant le Johoukokan et les nouveaux types de travail que cette entreprise florissante offrait. Ces derniers requérant, d'après ce que Lavi avait entendu, des shinobis indépendants tel que lui. Et autant dire qu'il commençait à trouver ceux qu'il trouvait vers le centre ville de moins en moins intéressants.

Certes les ragots laissaient présager plus de danger, mais heureusement sa nouvelle vie faite de vols et d'arnaques l'avait accommodé à ce facteur. Mais malgré sa dégaine de truand des rues et son air confiant, Lavi savait pertinemment qu'il valait mieux faire profil bas une fois dans les rues de Kurebasu. Ce n'était pas un territoire qu'il connaissait et encore moins celui d'individus qu'il avait déjà fréquenté par le passé. Mais malgré tout il ne se faisait pas trop de souci puisqu'on lui avait affirmé que les locaux étaient friands de shinobis dans son genre.

Et comme on était toujours mieux servi par soi-même. Il s'évertua à trouver l'établissement qui en jetait le plus tout en paraissant très mal fréquenté, le genre de lieu où on était quasiment certain de ressortir avec de bonnes informations, du moment qu'on y mettait les moyens. Faisant ainsi une apparition peu remarquée dans l'établissement, il se dirigea tranquillement au comptoir pour commander un saké et enfin engager la conversation avec l'un des locaux.

"Un saké s'il te plait !"

Puis lorsque l'individu s'occupant du comptoir lui servit ce qu'il souhaitait, il profita de ce bref moment pour lui poser une simple question sous forme affirmative.

"Dis-moi ! On m'a dit que ce quartier avait du travail à offrir pour les gens comme moi."

Et au lieu de conclure sa phrase par une véritable demande, Lavi se contenta de soulever brièvement son cache-oeil. Montrant ainsi au barman son hypnotique Jigokugan avant de le recouvrir à nouveau. Le laissant ainsi attendre une simple réaction de sa part.


A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) 894136jigokugan4
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:32





Envoyant le verre glisser sur le comptoir avec la liqueur demandée, le patron des lieux n’avait pas vraiment prêté attention à cette nouvelle demande. Ils étaient nombreux dans l’établissement, il n’avait donc pas remarqué ce petit nouveau et son cache-œil, installé depuis peu. Il était arrivé à l’heure de pointe, pour ne pas dire la « happy hour ». Occupé à droite et à gauche, il avait beaucoup à faire pour satisfaire ses clients « ordinaires », sans compter les autres tâches qui étaient les siennes … .


C’était donc certainement lorsqu’il vit cette pupille étrange, que personne ne connaissait vraiment, qui attira de nouveau son attention. Il ne l’avait jamais vu, mais il se devait de reconnaître son aspect unique ! Et la demande très particulière du personnage montrait que le tout s’accompagnait certainement de talent et d’une forte volonté. Mais était-ce suffisant pour ouvrir certaines portes solidement gardées ? N’obtenait pas full access qui le souhaitait ! Il fallait avoir une certaine réputation, avoir prouvé ses capacités et ses particularités ! Soyons plus clair : il fallait passer le test du tenancier pour atteindre les strates supérieurs de ce lieu mystérieux.

Cette pupille serait-elle alors suffisante pour justifier le passage à la prochaine étape ? … Sous un sourire presque narcissique, l’homme consentit à se rapprocher de ce client à la demande étrange. Il était prêt à l’avouer : cet œil l’intriguait. Et si on devait le juger en le plaçant sur la même ligne que les autres Dojutsu, cela témoignait déjà d’un certain talent en soi !

+ J’ai bien une petite idée de qui pourrait te confier un boulot intéressant … . Par contre, il va falloir faire tes preuves ! Rien ne garantit que cette personne accepte de te confier du travail ! Il faut plus qu’un regard brillant et l’envie de travailler pour s’attirer ses faveurs !


Le tout était accompagné d’un coup de tête sur le côté droit, afin d’indiquer la direction. Au fond de la salle, derrière un géant, une simple porte menait vers des lieux étranges. Sans que l’on sache vraiment à quoi s’attendre derrière. Levant la main pour attirer l’attention du gardien et pointant du pouce le gringalet qui voulait passer, le patron donnait donc son aval afin que le petit franchisse la première étape. En supposant qu’il serait capable d’atteindre la deuxième !

Derrière cette porte mystérieuse, le Samidare trouverait un long escalier menant à l’étage supérieur. Bordé de rideaux de toile douce et de soie aux couleurs rougeoyantes et dorées, c’est au bout d’une montée d’une cinquantaine de marche qu’il apercevrait le visage pâle et borgne d’un homme fin et élancé.

Si tout se passait au mieux pour lui, il parviendrait jusqu’à la maîtresse des lieux. Jusqu’à la « Grande Grue » ! …





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:46

Au sourire presque narcissique du barman, Lavi adopta un peu près le même genre de faciès. Non pas par mimétisme mais plutôt parce qu'il avait compris que son Jikogukan lui avait tapé dans l’œil. Il était d'ailleurs habitué à ce genre de réaction, les Samidare ne courant pas vraiment les rues sur le continent. Et ce n'était pour lui déplaire, lui qui en avait fait son principal argument de vente. Ce qui venait de se passer en étant clairement la preuve, on lui ouvrait une porte qu'il se devait de franchir.

Engloutissant son verre à saké d'une traite sans manquer de grimacer légèrement, il prit congé de son indique après l'avoir remercié.


"C'est très aimable de ta part."

En effet à l'aide de sa vision à trois cents cinquante-huit degrés, Lavi avait facilement vu qu'on l'autoriser à passer par une porte, sans doute réservée aux "habitués" des lieux. Et comme on l'avait prévenu qu'il allait devoir faire ses preuves avant de passer à l'étape suivante et puisqu'il ne savait absolument pas à quoi s'attendre, le faux borgne ne manqua pas de déployer une partie des capacités sensorielles de sa pupille une fois le garde passé.

Même si enfin de compte il dut d'abord se coltiner près de cinquante marches dans un décor bien trop luxueux pour un bar ordinaire, on était jamais trop prudent. Surtout que le confrère borgne qu'il rencontra au bout ne lui inspirait pas vraiment confiance, bien qu'il ait eu à cœur d'adopter une aptitude relativement décontracté. Car d'expérience ce n'était jamais une bonne idée de paraitre tendu même si on l'était. C'est d'ailleurs en suivant cette politique qu'il s'adressa à l'homme.

"Salut ! Je viens de la part du barman. Apparemment il y aurait du boulot derrière cette porte."

D'ailleurs à force de jouer ce petit jeu, on pouvait presque croire que Lavi était nonchalant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) EmptyDim 27 Sep 2015 - 2:40



A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) 1435695223-watanuki-nuke-vava-2


A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) 363260yinyangicon Du boulot ? Ca, j’en doute ! Derrière cette porte, il y a ma Maîtresse. Et pour l’heure, on ne peut pas dire que tu fasses preuve d’intérêt pour ses affaires … .

Et bien bonjour ! Ravi de vous rencontrer et j’adore les claques lors des premières rencontres ! Décidément, c’était un accueil bien froid qui ne pouvait qu’être guère apprécié ! Depuis quand fallait-il se coltiner autant de contrôles pour rencontrer la gestionnaire des lieux ?! Il y avait des tapis magiques derrière la porte ?!

En attendant, ce personnage qui l’attendait du haut des escaliers avait rendu la chose très claire. Il était inconcevable que ce garçon rencontre la Patronne. Pour l’instant, on pouvait lui reconnaître un certain potentiel ; mais sans plus ! Il faudrait donc qu’il se montre utile pour que la « Grande Grue » accepte de le considérer à sa juste valeur. Mais allait-on lui confier une mission d’importance aussi rapidement ? Et à quoi devait-on s’attendre exactement ?

L’albinos qui lui faisait face présentait un visage si étrange et rigide que l’idée de vouloir forcer le passage ne pourrait mener qu’à une énorme bêtise. Mieux valait voir cela comme un challenge : si on voulait avoir un peu d’attention, il fallait le mériter. Ainsi, le personnage tout de blanc vêtu et au style très raffiné malgré son regard renfermé et sévère lui tendait maintenant un petit document qui pouvait tenir dans la paume d’une main. Le temps que le jeune Nuke-Nin le lise, lui se permettait de résumer l’ensemble à voix haute.

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) 363260yinyangicon Si tu veux être utile et te distinguer, commence par cette mission de base. Le Village Caché du Sable organise une Examen Chûnin avec les autres Villages. On attend de toi que tu prouves ta valeur lors de cette rencontre. Fais de ton mieux lors de l’Examen ; et observe les relations entre les Villages afin de voir comment sont les relations entre les grandes puissances Ninjas … .

L’homme tournait déjà les talons ; comme s’il avait mieux à faire, et ne tenait pas à perdre de temps. En posant sa main sur la poignée de porte, il donnait les quelques derniers détails de la mission qu’il venait de confier. Si ce gringalet refusait de s’y conformer … et bien ma foi, il pourrait toujours aller mendier ailleurs ! On ne dérange pas la « Grande Grue » pour moins que ça.

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) 363260yinyangicon Tu trouveras quelqu’un sur place qui te donnera des papiers pour intégrer le Village sans que tes origines ne te menacent. Remplis cette mission correctement, et tu auras droit à une audience, et à des offres de travail plus intéressantes. Des questions … ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:53

Visiblement l'homme en question n'éprouvait guère de sympathie à son encontre. Et pour tout dire, c'était également le cas pour Lavi, bien qu'il fit un effort pour contenir ses véritables pensées. Ce type avait beau être un homme de main, en ces lieux il valait toujours plus que sa propre personne. Surtout que ce n'était pas vraiment le genre du faux borgne de foncer dans le tas sans réfléchir, lui préférait largement utiliser des pirouettes bien à lui pour s'en sortir. En règle générale à l'aide de son puissant Genjutsu, même si en l’occurrence il se contenta de simples paroles. Et ce après s'être saisi et avoir lu le petit papier qu'on venait de lui tendre.

Des mots prononcés respectueusement à l'encontre de son odieux interlocuteur, et laissant transparaitre du sérieux mêlé à de l’indifférence concernant le manque de respect du second borgne:


"Comme je viens de te le dire, je suis venu pour travailler."

En effet malgré son antipathie déclarée, ce gardien de porte lui avait lui-même confié une mission. Et pas des moindres puisqu'il devait infiltrer un examen shinobi se déroulant prochainement au village caché du Sable. Une destination qui ne lui était pas inconnue et qu'il gagnerait bel et bien. Non pas pour les beaux yeux de ce jeune homme, mais bien parce qu'il avait désormais la confirmation qu'il y avait bien une personnalité très influente derrière cette enseigne.

Cet examen serait donc l'évènement qui allait lui permettre de faire un bond de géant en tant que mercenaire. Et si pour cela il devait affronter des shinobis de bas rang, cela ne lui posait pas spécialement de problème. Son petit bout de papier comportant également la date et les coordonnées exactes du lieu où il devait retrouver son passeur, il n'avait pas spécialement de questions à poser.

"Et ça me parait correct."

Il tourna alors les talons pour quitter en premier lieu cette tour, puis le Renard Rouge, et enfin la Mégalopole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un emploi jeune (PV Narrateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole :: Le Renard Rouge-