N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première approche [Pv Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:19

    Les hommes n'ont pas besoin de mon aide pour s’autodétruire, non mon aide ne sert qu'à écourter la durée entre eux et leur chute. Voilà la conclusion à laquelle j'étais arrivée. Et aujourd'hui il était temps d'amorcer la première étape. Ici dans les vestiges de ce qui fut il y a encore peu, le plus bel espoir de fin de l'humanité. La brume sanglante. Il est ironique de se remémorer la situation puisque au final c'est la plus grande menace mondiale qui était venue éradiquer les shinobis contribuant le plus aux conflits mondiaux. En somme c'est comme si une maladie vicieuse s'attaquait à des cellules déjà gangrenées par un mal plus ancien. Futilité en somme.

    Les furyous auraient pu contribuer à la réussite de mon objectif, malheureusement celui-ci n'est pas de remplacer l'espèce humaine par quelque chose de plus abominable, mon objectif est et restera toujours de soustraire à cette planète l'humanité afin que notre écosystème puisse perdurer. Pourquoi, vous demandez-vous certainement ? Et bien car j'ai voyagé dans le passé des lieux et je me suis rendu compte que depuis la création de l'homme, ce sont les conflits humains qui ont ravagés cette planète, engendrant des désastres naturels bien trop important.

    Vous, l'entité que j'ai crée comme partenaire de raisonnement et de dialogue à l'intérieur de ma conscience, vous serez les témoins de la chute, vous serez mon unique compagnie et agirez comme moyen d'introspection afin de garantir à chaque fois la viabilité de mes projets. Je vous expose donc celui de ce jour. Une lutte faisait rage dans ces contrées pendant ces derniers jours, une lutte opposant une force qui s'appelle l'empire contre des forces Kumojins. J'étais là pendant ce temps, attendant de voir quel camp l'emporterait. Ce fut finalement cet « empire » qui l'emporta. Maintenant, je vais donc proposé un marché au dirigeant de l'empire, un marché qui j'espère se soldera par un accord commun. Vous en saurez plus lorsque nous serons sur place.

    Les heures passèrent avant mon arrivée au lieu rassemblant le commandement des forces de l'empire, je n'étais pas doué en sensorialité, donc de par le fait j'étais incapable de dire si celui que je cherche se trouvait à l'intérieur. Cependant, lorsque le renard ne peut débusquer de poule par lui-même, il se doit de se faire inviter dans le poulailler. A la différence du renard qui normalement utilise la ruse, moi j'utiliserai ma force. Je me positionnais donc à l'entrée du camp, et je concentrai une masse importante de chakra comme une aura autour de mon corps. J'avais déjà été repéré bien avant cela, mais ce moyen me permettait d'imposer une prise au sérieux de la part de mes futurs interlocuteurs. En un éclair des hommes m'encerclèrent et l'un d'eux prit la parole immédiatement :

      « Relâchez-votre chakra, ou votre tête roulera sur le sol dans les secondes à venir, c'est une sommation et il n'y en aura pas d'autre. »


    Je me pliais à cet ordre sommaire, le but n'était pas de me faire haïr, je n'aspirai aucunement à ce genre de sentiment idiot, j'étais animé par des plus grands desseins, comme vous le savez. Je répondais simplement par les propos suivant :

      « On me nomme Al Sa-her, je suis ce que vous, shinobi, appelez un errant. Je ne souhaite en aucun cas avoir des griefs avec l'empire. A contrario, je suis ici pour apporter mon aide. Mais pour cela je souhaite rencontrer votre chef. Si comme je le pense, un humain dans votre situation aura pour premier réflexe d'être méfiant à mon égard, je vous prie d'apporter ce pli à votre empereur. »


    Je tendais une lettre qui convenait d'un rendez-vous pour le soir même. La lettre avait été écrit il y a peu et elle contenait exactement ceci.


      " Bonjour Empereur ou quelque soit le titre que vous portez,

      Je ne suis pas pour ainsi dire un homme de paperasse, ni même un politicien, mais malgré tout l'art des mots est une discipline qu'il m'arrive d'utiliser comme aujourd'hui. Je me nomme Al Sa-her, ou dans votre langue, le magicien. J'ai vu ce que vous avez accompli dans ces terres, et je suis aujourd'hui disposer à offrir quelque chose à l'homme que vous êtes. Si l'homme que vous êtes est prêt à entendre l'homme que je suis, bien entendu.

      Vos hommes pourront attester de mon niveau de chakra, cet artifice n'ayant servi qu'à renforcer votre attention à mon égard et à ces lignes. Sans trop vous en dire sur le sujet de ma venue, préférant une conversation à des mots, disons que je suis venu négocier les termes d'une possible coopération entre vous et moi. Je vous convie donc, ce soir-même, à une entrevue dans la clairière se trouvant à l'est de votre camp, j'y aurait transporté le mobilier nous permettant de nous asseoir d'ici là. Vous êtes libre de venir avec votre armée entière comme escorte, si vous pensez encore que je puis être une menace pour votre personne.

      Amicalement votre,
      Al Sa-Her. "

    La nuit était tombée, le rendez-vous débuterait sous peu, ou pas. Cela dépend s'il souhaitait ou non me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:53


Les choses allaient bon train pour l’heure. La récente décision d’accorder la garde de Mizu no Kuni à l’Empire était maintenant une réussite, preuve d’une détermination inébranlable de la part du Shukaï et de son vœu d’étendre la paix à travers le monde. C’était bien plus qu’une démonstration militaire qui venait d’être effectuée ici. On pouvait y inclure une réussite diplomatique, la preuve que le Shukaï était désormais perçu comme une puissance à l’égal des autres Nations Ninjas ; et le fait que l’Empire était un régime pouvant garantir ses engagements de « paix à tout prix ». Dans ce sens, on peut dire que l’entreprise du Kamui est accomplie et qu’il peut s’estimer heureux et porté par la foule.

Mais en l’occurrence, ce n’est pas vraiment le cas. Pour toute personne se rapprochant du Seigneur des Pays Neutres, l’expression faciale n’a pas changé. Car notre homme sait garder toute sa tête. Il sait bien que, si le Daimyo a finalement cédé, certaines brèches sont encore ouvertes et vives, pour ne pas dire purulentes. L’apparente trahison de Michiki Shinda lors des négociations, le fait que les Kaguya s’avèrent plus sérieusement implantés dans le territoire qu’on ne le croyait, la vision qu’avaient les autres nations alentours sur les actions de l’Empire ; tout cela combiné au désir de rentrer au plus tôt au Shozaichi afin de reprendre d’autres affaires en main. Bref ! le Dernier des Kirijins est occupé et anxieux, sa tâche est encore loin d’être accomplie. Pis encore, elle est seulement sur le point de commencer. Puisque c’est en nettoyant ce caillou au milieu de la Grande Mer qu’il prouvera sa détermination au monde.

Mais même si ses pensées sont profondes et impénétrables, cela ne coupe pas l’Empereur du monde extérieur. Et bien qu’en train de marcher dans le camp et d’écouter ses guerriers les plus émérites, il ressent bien ce chakra épais, pour ne pas dire toxique, qui se concentre à l’entrée du camp. Instinctivement, il rassemble ses ressources et porte son regard dans cette direction même s’il ne sait pas encore à quoi s’attendre. Son bras unique emmagasine ce qu’il faudra pour accueillir une éventuelle attaque. Il a cessé de bouger, et autour de lui, les plus naïfs restent un instant interloqués, pendant que les experts ressentent enfin cette énergie. Un nouvel ennemi ? …

Mais rien ne vient. Le chakra étranger se dissipe, pendant qu’un soldat vient apporter un pli à notre homme. Certains s’opposaient à ce qu’il le consulte, en cas de danger ; mais il l’ouvrait avec précaution, et portait un regard sévère sur les mots couchés sur le papier. Des informations étranges, une requète bien particulière, sans doute écrite de la main d’un sombre sot. Préférant ne pas donner suite à cet incident, le Samui reprenait sa route, incitant les autres à le suivre et à reprendre le cours de la discussion sur la suite des évènements à Mizu.

La clairière du rendez-vous se trouvait à près de 3km à l’est du camp principal. C’était un lieu déjà investi à plusieurs reprises par les troupes, mais laissée de côté pour l’heure. Encerclée de bois sombres et pourvue d’un tapis de brume si commun à l’ensemble de l’archipel, le lieu est paisible et non menacé, ce qui explique que l’étranger ait pu s’y installer à son aise, sans être gêné par qui que ce soit. Avec mobilier posé et son séant installé au cœur de la clairière, il n’avait plus qu’à attendre son invité.

Est-ce l’envol brusque des oiseaux ? l’agitation subtile de la brume au sol ? la tension soudaine dans l’air ? Quoi qu’il en soit, une soudaine agressivité se fait sentir, et l’atsmophère semble plus fraîche … non, désormais plus froide ! Est-ce un vent venant de l’océan qui balaye l’île dans son ensemble ? Ou plutôt cette ombre plus sombre que l’obscurité, dont on découvre peu à peu les formes indescriptibles ? La lourdeur de l’air mettrait n’importe qui en alerte, et même les animaux ont préféré fuir les lieux plutôt que d’être dévorés par cette bête sauvage qui s’apprête à pénétrer la clairière ! Cette chose est animale, elle est diabolique ! Elle dispose d’une force et d’une sauvagerie que l’on ne pourrait soupçonner dans les gènes des hommes ! Quelque chose hante ses bois ! Et une voix sombre, presque sinistre coupe la brume.

~ Al Sa-her je suppose …

Un cri animal perce le silence lourd alors qu’une meute de Loups de Glace surgit des sous-bois et se jete sur le mystérieux individu. Arrivant à hauteur de la table, les crocs de glace viennent briller dans l’éclat du jour sans lumière, et les bêtes féroces se précipitent sur la cible afin de la réduire en charpie ! C’est pas moins d’une vingtaine de loups affamés qui prennent le Jisetsu pour cible ! Pas d’erreur, c’est bel et bien une preuve d’agressivité de la part du Kamui, dont les formes plus claires et évidentes s’extirpent maintenant de l’aurée des bois. Le regard de braise, et pourtant d’une couleur aussi glaciale que les fonds marins de l’océan, notre Empereur approche, katana au clair, pas à pas, et montre sa détermination à savoir de quoi il retourne, surtout s’il s’agit de lui faire la peau !

~ J’ignore quel accord nous pourrions bien avoir l’un avec l’autre ! Mais il y a deux choses dont je ne doute pas ! La première est que tu ne me seras d’aucune utilité si tu n’es pas capable d’éviter cet assaut ! La seconde est que je n’ai besoin d’un renfort, d’aucune armée pour affronter tout individu hostile à mes ambitions !


Peu importe que l’attaque est réussie ou non. Tout cela n’est qu’une autre forme diplomatique que les sentiers battus habituels. La seule différence, c’est que pour s’entendre sur un accord … il faut d’abord y survivre !



Effets utilités:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:46

    L'homme s'était installé à la place qu'il s'était lui-même assigné, fixant l'horizon et attendant sagement la personne qu'il s'était permis de convoqué... L'empereur du Shukaï. Comme à son habitude Uji n'avait aucun ressenti par rapport à cette rencontre, étant incapable de ressentir quoi que ce soit. Pour le magicien il ne s'agissait que d'un banal mouvement dans un échiquier toujours plus grand. Bien entendu le risque était là de perdre une pièce, comme dans chaque échange, comme dans chaque partie. Mais était-ce la tête d'Al Sa-Her qui roulerait sur le sol ? Celle de l'empereur ? Ou bien ce dernier rejoindrait il la faction du Jisetsu, augmentant ainsi le nombre de pièces disponibles ?

    S'il devait s'attribuer un rôle, nul doute que notre héros s'attribuait celui de la tour, un mur inflexible, gardien de son univers. Quant au Samui, c'était inévitablement un roi, mais devait-il rappeler qu'aux échecs, le roi n'avait qu'un déplacement très limité ? Qu'en pensez-vous, vous qu'il a crée afin de partager sa conscience ? Comment estimez-vous ses chances ? Pensez-vous à une possible alliance ? Quels rôles attribuer à ces deux individus ?

    Plus tard, un froid se jeta sur la clairière, ce n'était au départ qu'un simple rafraîchissement mais très vite cela évolua en un frimas glacial. Pour autant Al Sa-Her ne s'en retrouvait pas perturbé, pour la simple raison que ce terme lui était inconnu. Il se contentait d'attendre en fixant l'horizon. Mais pourtant lorsque l'empereur apparu dans la brume, instinctivement la main de l'homme aux yeux dorés se porta à sa ceinture, empoignant son arme. Un geste de défense poussé par son instinct. Il avait beau être étranger à tout les sentiments de ce monde, l'instinct était quelque chose qui perdurait et celui de cet homme avait mécaniquement réagi à une aura que pourtant lui-même n'était pas capable de ressentir dans toute son intégralité.

    Un cri survint alors, ce cri laissa place à une succession de créatures prenant la forme du fameux lupus, bête bien connue du monde des hommes et inspirant la peur chez les plus démunis. Mais Al Sa-her était bien plus qu'un simple homme, il était un prédateur. Non pas fait de griffes et de crocs comme ses assaillants, non, lui il possédait une arme bien plus terrifiante, ses pupilles. Sans même esquisser ne serait-ce qu'un semblant de geste, un portail apparu à quelques centimètres de son visage. Ce portail n'était en aucun cas une arme que l'on pourrait qualifier de banal, puisqu'il permettait d'aspirer ce qui composait chaque technique shinobi, le chakra. Les canidés disparurent alors de la même manière qu'ils furent venus, dans un cri guttural.

    Malgré la disparition du portail, la tension n'était pas encore retombée. N'importe quel homme présent aurait pu lire la détermination qui se dégageait du regard de l'homme, chef des armées du Shukai. Ce dernier s'exclama d'ailleurs, se targuant d'être en mesure de défaire quiconque s'opposerait à lui. Il avait beau être bien trop fier, nul doute que ses paroles se révélaient être bien plus que de simples mots lâchés. On sentait la conviction de l'empereur, sa puissance, dans cette déclaration. Malgré tout, le magicien restait impassible, pour lui, les titres n'étaient rien, les sentiments n'étaient rien. Ce n'étaient que des freins à un jugement clair sur toute chose. Il écouta les mots de l'homme et décida d'y apporta une réponse :

      « Vous supposiez bien avant votre attaque, je suis bel et bien Al Sa-Her. Pour ma part je n'ai pas besoin de demander confirmation, cette démonstration attestant de votre identité. Je qualifie cela de démonstration, mais peut-être était-ce autre chose ? Un instinct meurtrier se dégageait et devenait plus limpide à chaque pas dans ma direction. Sachez que je ne suis pas homme à être impressionné par des étalages de force, en vérité et pour être tout à fait honnête, je suis même incapable d'être impressionné que ce soit en bien ou en mal.

      Mais cessons de nous attarder sur ces futilités et concentrons nous sur l'essentiel et sur cette proposition que j'aimerai vous faire. Par prévention, et car je connais la réaction des hommes normaux lorsque j'évoque quelque chose de cet acabit, je vous demanderai de ne pas me couper et d'écouter jusqu'au bout. »


    Les dés étaient lancés, il n'y avait à l'instant présent aucun moyen de revenir en arrière. Même si notre héros ou anti-héros, disons que cela dépend de quel côté on se situe (homme ou planète), était un Jisetsu.

      « Je souhaite vous proposer de m'engager comme un assassin au service de l'empire tout en gardant mon indépendance totale. Mais avant de partager avec vous les détails et de commencer les négociations, car je suis convaincu qu'il y en aura, laissez moi vous annoncer la partie la plus délicate, à savoir ce que je demande en échange de ces services que je suis apte à vous rendre. Tout d'abord une autorisation signée de votre main pour accéder aux pays de l'empire et à la capitale sans qu'aucun de vos serviteurs n'aient quelque chose à y redire. Et la seconde, je souhaite que pour chacune des vies que j'ôterai pour vous, vous condamniez à mort une personne dont la vie est équivalente. »


    Un éclair n'aurait pas pu secouer cette terre plus efficacement que la nouvelle qui venait de se faire entendre dans cette clairière. Quelque chose de si effroyable qu'elle ébranlerait la majorité des mortels. Bon bien sûr notre héros lui ne l'était pas, mais comment se sentait l'empereur de l'alliance ? Al Sa-Her, lui ne s'en souciait même pas, il ne s'en souciait tellement pas qu'il continuait dans ses propos.

      « Bien maintenant si vous souhaitez rediscuter ces points, ou démarrer une négociation, je suis tout ouïe »


    Le plan du magicien était clair, afin de réaliser la première phase, il devait être affilié à un homme puissant, et si ce n'était pas l'empereur, cela serait un autre, plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:18



Ayant progressé de quelques pas, notant que son attaque n’avait eu aucun effet, Kakeshuou Samui – dans cette fausse pique de colère – avait déjà obtenu beaucoup d’informations. Ce gaillard n’était pas n’importe qui ; cela, il l’avait jugé dès l’instant où son assaut n’avait pas marché. Préférant donc conserver une certaine distance avec son interlocuteur, il avait avancé jusqu’à ce qu’une cinquantaine de mètres au plus les sépare. D’ici, ils seraient parfaitement en mesure de discuter pour l’instant ; mais si cela signifiait devoir hausser la voix pour s’entendre. Si l’individu était jugé digne de confiance, peut-être l’Empereur consentirait-il à se rapprocher un peu … .

Et de là où il était, il pouvait clairement voir cette pupille dorée briller. En vérité, il n’y avait plus de mystère sur l’identité de l’inconnu. Cet homme, malgré son caractère froid et distant … c’était un Jisetsu ! Encore un homme ayant abandonné les siens, à l’instar de Demon ou d’Homura Jisetsu ? Non ; c’était plus que cela. Un ancien membre du Village Caché de la Brume ? Le vieil homme n’avait pas souvenir d’une telle présence parmi les effectifs de l’époque. En soi, c’était donc un parfait inconnu. Pour c’est bien ce qui le rendait d’autant plus dangereux à ce titre … . Si son apparence et son identité génétique n’était pas modifiée, pourquoi porter un tel nom ? Afin d’effacer son passé, ou d’être plus libre de ses mouvements ? Les mystères étaient encore complets, et rien ne motivait le Kamui à en chercher davantage.
Alors, cette étrange requête de l’écouter jusqu’au bout …

Pour une raison qui lui échappait également, il laissait les évènements suivre leur cours, et écoutait ainsi la proposition très étrange de son interlocuteur. Une proposition non pas anormale : elle l’était bien plus que cela ! Qui aurait une idée aussi saugrenue ? L’échange d’une vie contre une autre ? L’assassinat était une chose plus que fréquente dans la vie du Ninja. Mais ce marché était des plus absurdes. Qui pourrait être motivé par ce genre d’échange ? Et quel profit pouvait-on vraiment y accorder ? … En vérité, le seul fait que Kakeshuou Samui se pose ces questions était la preuve que la chose répondait à des critères déjà intéressants en soi pour le sextagénaire.

~ Figure-toi que l’Empire dispose déjà d’une unité d’Assassinat pour ses principaux ennemis ! M’affubler d’un tueur professionnel supplémentaire et hors des services ne présenterait pas vraiment d’intérêt pour moi à l’heure actuelle ! … Mais j’ai un peu de temps devant moi, je suis donc prêt à « jouer » avec toi ! …

L’homme abandonnait son attitude agressive et détendait son corps, sans pour autant relâcher complètement son attention et son aura bestiale. Ce qu’il venait de dire était on ne peut plus vrai ! Même si elle n’avait jusque là jamais été complètement opérationnelle, l’Unité Sengoku restait toujours compétente et avec la confiance du Maître du Shukaï. Faire appel à quelqu’un de l’extérieur n’avait donc sans donc aucun sens à ce stade … .

Mais ce qui amusait davantage le Dernier des Kirijins, c’était le manque de précision quant à cette proposition. Était-ce volontaire ? Il y avait trop de portes ouvertes ou entrouvertes dans l’offre que venait de lui faire le dénommé « El Sa-her ». Certainement de quoi « négocier », comme il venait de le dire. Raison pour laquelle le Kamui avait parlé de jouer à ce petit jeu qui était le sien.

~ Je vais donc commencer par mes premières observations avant d’en venir aux questions. Et nous verrons si « négociation » il doit y avoir. Voilà pour mes règles du jeu … .


Une brève pause, pour voir si l’homme avait compris ses exigences et attentes.

~ Tu me proposes d’éliminer à ma place n’importe quelle cible, peu importe sa force. Au vu de ta démonstration de tout à l’heure, je suis prêt à te croire jusqu’à un certain point. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais recourir à une tierce personne. Si tu es en mesure d’éliminer cette fameuse personne, je peux également le faire de mes propres mains. Passer par un intermédiaire ne m’est d’aucun intérêt en soi.

L’Empereur présentait son bras valide, et commençait à numéroter ses arguments à l’aide de ses doigts, qu’il montrait ouvertement devant son interlocuteur.

~ Deuxième point. Vous me parlez d’un échange : une cible contre une autre. Si je fais le sale boulot, je n’aurais pas à faire ce sacrifice. Et en supposant que je consente à ce marché, il serait impensable que j’élimine l’un de mes propres hommes pour voir un adversaire battu. Que j’accepte ce marché en supposant que je doive à mon tour me débarrasser de mes subordonnés est juste inconcevable.

Un troisième doigt se levait.

~ Nous en venons donc au dernier point. Me demander d’éliminer un individu en échange d’un autre est un pur acte de destruction. Lorsqu’un Ninja met fin à une vie, il ne doit pas se laisser affecter par les résultats et son influence. Mais il sait que cela donne naturellement naissance à une suite. Ta proposition n’inclut que le néant. Voilà donc ma première question : quel est ton véritable objectif, et espères-tu vraiment l’atteindre en passant par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyMar 29 Sep 2015 - 2:39

    Comme désiré par ma personne la discussion avait donc bien débuté. L'empereur commença sa réponse en affirmant qu'une unité d'assassinat existait déjà au sein de l'empire, il demandait donc de manière tout à fait légitime, pourquoi il s'embêterait à mettre un homme comme moi en supplément dans son armée. C'était un argument parfaitement valable, cependant j'avais déjà une réponse que je lui énoncerai à la fin de ses paroles. Puisqu'il avait eu la politesse de ne pas me couper, j'allais en faire de même.

    Il semblait prendre tout ceci comme un jeu entre nous, les derniers mots de sa première et deuxième locution le laissait entendre clairement. Il recommença à parler avant de lever un premier doigt. Une mise en œuvre que je ne parvenais pas à comprendre, pourquoi numérotait il ses arguments avec ses doigts. Je ne voyais que peu d'humain agir de la sorte. Malgré tout, cela n'ayant que peu d'importance, je laissais faire. Il semblait m'expliquer que nous étions de force égale et que donc si je pouvais me charger d'assassiner un homme, il pouvait le faire lui aussi. Je n'étais pas en mesure de juger la force d'un adversaire de manière aussi simpliste qu'il le faisait, mais j'étais prêt à le croire sur parole, jusqu'à un certain point.

    Son deuxième doigt se levait alors qu'il m'expliquait que s'il prenait la vie d'une personne lui-même, il n'avait pas à en ôter une deuxième comme l'énonce ma proposition. De plus il semblait avoir quelques scrupules à ôter la vie de ses propres hommes. Enfin son dernier doigt se leva et il indiqua qu'il souhaitait connaître mon objectif et il voulait savoir si je pensais pouvoir l'atteindre par son biais. Je hochais la tête comme si la meilleure solution allait m'apparaître clairement en le regardant de cette manière. Je revins immédiatement à ma position précédente avant de m'exclamer.

      « J'ignorais pour votre unité d'assassinat. Mais est-ce bon pour vous d'énoncer au tout venant que vous en possédez une ? Enfin c'est vous que cela regarde. Mais pas curiosité une personne dans votre unité d'assassinat possède d'elle le Kinnegan et l'une des épées sacrées du maître forgeron de feu Kiri gakure ? »


    Je fixais alors mon arme avant de reprendre

      « Si non, je peux affirmé que dans votre unité, il n'y a aucun assassin de mon acabit. »


    Il était temps maintenant de répondre aux arguments de sa majesté.

      « Vous pourriez certes éliminer certains de vos opposants. Mais pourriez-vous faire cela en garantissant que votre statut politique en restera intact ? Je ne suis pas vraiment pour tout ce qui touche aux rouages d'une monarchie. Mais un empereur qui tue des opposants politique ou qui sème le trouble parmi les pays voisins ou les autres grandes nations passerait sans doute plus pour un tyran que pour un homme respectable. Et je n'ai aucun doute sur les maigres chances que vous avez de rester à votre place si vous passez pour un tyran. Rébellion de votre peuple, de vos seigneurs, de votre famille même pourquoi pas. Ce sont toutes des issues possibles. Tandis qu'un homme sans bannière, que personne ne connaît et dont personne ne sait l’allégeance, si un homme comme cela venait à tuer, je ne sais pas, par exemple, un opposant politique ou bien un des Kage. Qui pourrait blâmer l'empereur que vous êtes ? »


    C'était pour son premier point, passons maintenant au second :

      « Vous en venez donc à la négociation la plus importante. Vous ne souhaitez pas mettre à mort vos sujets. Cela tombe bien puisque je ne demande pas forcément la mort d'un des vôtres. Je demande la mort d'une personne égale à la vie que j'ai pris. En somme si je tuais un Kage, vous devriez mettre un mort quelqu'un d'aussi représentatif. Si je tue un opposant à votre régime dont la puissance est connue de tous. Je souhaite que vous mettiez à mort quelqu'un d'aussi puissant que cela. Après libre à vous de condamner à mort un de vos sujets, si il vous semble plus aisé de faire cela que de traquer une personne dangereuse. J'accepte aussi les sommes bien entendu. Si pour un Kage tué vous assassinez une centaine de Genin, je ne suis pas regardant aux détails. »


    Enfin venons en au dernier point de son argumentaire.

      « Non vous vous trompez. Ma proposition n'inclue pas uniquement le néant. Si tuer une cible inclut forcément une suite, en tuer deux provoque deux fois plus de réactions. Et en fonction de la cible cela peut générer un chaos bien plus important que l'on ne le pense. Quant à mon véritable objectif, celui d'aujourd'hui est de trouvé un dirigeant capable d'accepter ce marché. Si vous le refusez, j'irais voir à Suna puis à Konoha puis à Kumo. Quant à mon objectif à long terme, il n'est pas encore temps de le dévoiler. Mais quel qu'il soit, il ne génère pas plus de risque pour vous que pour n'importe quel autre être humain. »


    Ou plutôt dit autrement, vous encourrez tous le même risque : La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyMer 14 Oct 2015 - 3:47



Toujours debout, l’Empereur toisait toujours de son regard impérial ce Jisetsu qui l’avait fait mener jusqu’ici. Il y avait de toute évidence de la force dans le regard de cet homme qui soutenait sa colère et ses questions. Ce n’était probablement pas n’importe qui. Un ancien Kirijin, qui aurait échappé aux registres lors de la destruction de Kiri par les Furyous ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit, il était assuré que cet homme était un véritable danger ! Et qu’en conséquence, il fallait garder une attention toute particulière à sa façon de marchander, à ses intentions et à ses capacités latentes. Il avait mentionné ses pupilles, il apportait également dans la balance un sabre de Pouvoir qu’il aurait récupéré des cendres de l’ancien Village caché de la Brume. Un adversaire redoutable ; il y avait donc tout intérêt à ne pas le prendre à la légère.

Les arguments qu’il amenait étaient tous de qualité. Il avait perçé à jour la difficulté que cela représentait pour un Empereur de ne pas toujours pouvoir agir en personne. A vrai dire, ce n’était guère un secret que l’Empire disposait d’une force de frappe secrète. Chaque Village Ninja avait son Unité ANBU, son détachement d’Onshi, son régiment de Traqueurs. Les choses n’avaient pas à être différentes pour le Shukaï, tant que ses membres restaient secrets et impossibles à identifier. Car c’était ça, la véritable force de frappe d’une unité assassine.

Le débat sur « l’échange de victimes » était maintenant lancé, et s’engageait sur la voie que soupçonnait notre combattant d’élite. Il avait beau dire le contraire, les exemples que le Jisetsu meurtrier employait indiquaient bien un objectif sombre et chaotique : un Kage, une centaine de Genins … . Aucune construction derrière la destruction. Le seul but était donc de répandre la Mort, tel un Shinigami plânant au dessus des âmes et jugeant arbitrairement et sans prévenir. En fin de compte, le seul nouvel aspect était l’intervention et le choix d’un tiers. Mais si la forme changeait, le fond restait le même. Le Kamui était-il vraiment prêt à courir un tel risque ? En soi, il eut été homme à le rejeter. Après tout, on ne peut compter sur un homme que l’on n’a jamais vu à l’œuvre, et qui vous annonce qu’il serait prêt à vendre ses services à d’autres.

Mais c’est justement ce dernier point qui peut faire pencher la balance ! Après tout, il est tout à fait possible qu’un autre Kage en profite ! Ce deal était loin d’être désavantageux, et trouver un Kage prêt à prendre ce genre de risque ne serait pas nécessairement compliqué ! Celui de Suna était sans doute trop tendre, ce Village était toujours resté dans la neutralité ; celui de la Feuille semblait nager en eaux troubles, ce qui pouvait donc l’intéresser tout comme ressembler à davantage de problèmes … . Et celui des Nuages ? Ne verrait-il pas là le mercenaire parfait pour éliminer un adversaire qui l’avait mis en échec au Pays de l’Eau ? Plus qu’une opportunité, c’était également une question de profit. Un assassin parfait que personne ne connaissait et que personne ne maîtrisait ! Un vrai fléau pour le Monde … et une vraie bénédiction pour ceux qui espéraient en tirer le plus de bénéfices.

~ Il serait difficile pour moi d’accepter ce genre de marché quand on en voit les conditions. Je suis déjà soulagé d’entendre que mes propres hommes n’auraient pas à pâtir d’un accord aussi immonde … . Mais cela ne veut pas dire que tout soit acceptable !

Le vieux briscard acceptait de s’asseoir ! S’approchant doucement, toujours aussi méfiant, il prenait finalement place sur le siège qui lui était proposé avec le reste de la tablée. Il conservait son regard quasi-hypnotique sur l’étranger. L’île était calme à cette heure, personne ne saurait venir déranger leur paix. Ils pouvaient donc prendre le temps pour cette discussion ; même si l’ex-Capitaine n’était pas du genre bavard ou causette.

~ Deux points en particulier me tracassent. Le premier est l’idée que tu puisses faire le même contrat avec d’autres Kages. Ces derniers ne sauront probablement pas apprécier l’idée d’un « Empire », et je pourrais fort bien être leur première cible pour vous. A part si notre accord doit comprendre une sorte de … « clause d’exclusivité » ? Qu’est ce qui met mes hommes et ma Paix à l’abri de vos autres contracteurs ? … Le deuxième point en revanche est assez simple : qu’adviendrait-il si je n’honorais pas ma part du contrat ?

La question était malicieuse ! Bien évidemment, cet homme aurait certainement bien des réponses à lui donner ; mais serait-ce vraiment le coup classique, ou cet homme avait-il d’autres cartes en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyMar 5 Jan 2016 - 4:39

    Cet homme venait de qualifié mon accord « d'immonde ». Je trouvais cela intéressant, non pas dans le propos en lui-même mais bien plus dans ce qui peut conduire un homme voué à la guerre et aux meurtres à qualifier l'échange d'une vie pour une autre comme quelque chose d'abjecte. Au final cette proposition n'était elle pas un juste moyen d'estimer la vie. En effet cela forçait un empereur ou un autre dirigeant si celui-là refusait de considérer le poids que lui coûterait une décision. Enfin bien entendue cette difficulté était à sens unique puisque pour ma part je n'avais aucune empathie à l'égard des hommes. Malgré tout je décidais de répondre à mon interlocuteur. Je ne cherchais plus d'arguments pour l'instant, les principaux avaient été énoncé, je souhaitais juste qu'il estime ce marché pour ce qu'il est, un bénéfice mutuel.

      « Est-ce si difficile pour vous de condamner des hommes à la mort ? Vous en avez condamné un bon nombre sur cette île, cela ne semble pas vous avoir meurtri outre mesure, preuve en est de l'intention meurtrière que vous dégagiez en venant à ma rencontre. Mais peut-être allez-vous me répondre qu'il s'agissait de conflit, de guerre ? Très bien, mon marché n'exclue donc pas que vous preniez des vies ennemies, ma seule demande est que la vie prise soit égale entre les deux parties. Vous et moi. »


    Finalement il décidait enfin de s'asseoir face à moi, mais chose étrange, il l'avait fait de manière craintive ou du moins de manière à riposter rapidement si je m'en prenais à lui. Je le fixais de mes prunelles dorées puis en croisant les bras je m'exclamais.

      « Je vous prie de vous relâchez un peu. Croyez moi si j'avais voulu vous tuer, je n'aurais pas proposé un rendez-vous dans un lieu à découvert comme celui-ci en vous invitant à venir accompagné. De plus j'aurais été bien idiot de vous permettre de connaître mes attributs héréditaires avant une offensive. Je ne suis pas un danger pour vous aujourd'hui, et peu de personnes vivantes peuvent se vanter d'avoir entendu ces mêmes mots provenant de ma bouche. »


    Une fois ce bref moment de malaise passé, nous pouvions revenir à ce qui m'importait vraiment ici. A savoir obtenir un accord appréciable pour nous deux. Il s'agissait là de mon entreprise depuis le début, malheureusement, pour y parvenir, mon instinct m'annonçait que cela risquait de durer encore un temps. L'empereur s'adressa donc à moi afin de me poser deux questions bien distinctes. Est-ce que travailler pour lui faisait de moi une arme utilisable par une nation uniquement. Et la seconde, que risquait-il à ne pas respecter sa part du marché. Je commençais donc à répondre par la fin en gardant mon sérieux habituel et en plantant mes yeux dorés dans les siens.

      « C'est intéressant comme votre esprit a déjà consciemment ou non émit l'éventualité de me trahir. Mais après tout la trahison est une facette de la nature humaine, ne vous en excusez-pas. Pour vous répondre, si vous refusez d’honorer votre part du contrat, je ferais couler le sang dans vos nations. Je commencerai par décapiter les enfants d'un orphelinat et planterai leurs têtes sur des piques, toutes tournées vers le Shozaichi, je laisserai un message informant qu'ils sont morts car l'empereur n'honore pas sa parole. Cela devrait suffire à choquer l'opinion publique. Puis je m'attaquerait à vos sujets les plus loyaux, ceux qui gouvernent pour vous. Après quoi ce sera aux tours de vos proches si tenté que vous en ayez encore. Et lorsque le mal vous aura rongé et que la culpabilité se sera emparé de vous, je viendrai prendre votre tête. Ce scénario vous convient il ? Je le trouve personnellement un peu trop théâtral, malheureusement les hommes sont fascinés par le théâtre, bien qu'il s'agisse d'un non-sens pour moi. »


    Maintenant le second point.

      « Passons donc à votre deuxième question. Une clause d'exclusivité ? Je peux vous la promettre pour un temps. En somme, vous êtes une pièce sur un échiquier et tant que vous avez un rôle à y jouer j'accepte de ne travailler qu'avec vous. En revanche au moment même où j'estimerai que votre investissement ne donne plus la rentabilité adéquate, je vous informerai par courrier que notre collaboration s'arrête. Et à partir de cet instant nous redeviendrons de parfaits inconnus. Enfin afin de vous donner une information générale, sachez qu'il n'y a que très peu de personnes susceptibles d'être intéressantes pour moi. En vérité, j'ai besoin de trois personnes un chef de guerre et deux personnes aux compétences particulières. »


    Un chef de guerre ayant la capacité de semer le trouble sur le continent afin de générer des conflits, me permettant de développer mes activités sans que personnes ne s'y intéressent. Un Saibogu capable de me créer ma machine. Et un nécromancien réputé capable de synthétisé la molécule que je souhaite. Si je parviens à posséder ces trois pièces, l'humanité s'éteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:34




L’étranger souhaitait visiblement une ambiance plus détendue, plus tranquille et ouverte ! C’était mal connaître celui qu’il avait invité. Il n’est homme plus méfiant, plus suspicieux, plus roublard et plus ninja que notre Kakeshuou Samui ! Et si ce dernier n’était pas mort, il aurait vendu son propre frère pour l’intérêt général et le bien de sa Mission. Non, cet homme n’accorderait pas sa confiance aussi facilement que ça. Il faudrait des preuves ; mais plus que cela, il faudrait un intérêt quelconque à un besoin de confiance. Or, comment l’accorder aussi aisément à un tueur né ?

L’homme se permettait une subtile définition du tueur de masse. Vous savez bien ce que l’on dit ! Tuez un homme, vous serez un assassin ; tuez en un millier, vous serez un héro de guerre ; tuez en un million, vous serez un Dieu ! Mais Kakeshuou Samui n’entendait pas laisser couler ce genre d’argument ! Qu’on le critique ou qu’on lui reproche ses décisions était monnaie courante pour le haut dirigeant qu’il était désormais. En revanche, comparer ses ambitions et ses projets à celles d’un vulgaire marchand de jambon recyclé dans le biodégradable humain n’était pas une option qu’il était prêt à accepter.

~ Si tu compares mes projets de conquête et mes actes de guerre à des meurtres, tu n'as aucune conception sur les objectifs réels qui sont les miens. Je me débarrasse avant tout de mes adversaires et des menaces contre l’Humanité et la Paix. Peu importe qui elles sont, et ce qu’elles représentent. Assassiner pour le plaisir de le faire ne concerne que toi dans cette rencontre.

Voilà qui rappelait l’élément central de leur future relation : du professionnalisme, aucun sentimentaliste de bas étage. Il serait le commanditaire, l’autre serait l’exécutant. Inutile de rechercher une vague sympathie, ou une complicité quelconque. Comme Kakeshuou Samui l’avait fait remarquer, il escomptait bien employer cet homme qu’à des occasions rares. Il disposait déjà d’une Unité de ce registre, et ne voulait pas éliminer à qui mieux mieux sans autre raison que le plaisir personnel. Surtout quand on en connaît le prix !

En revanche, le Jisetsu se montrait bien plus fin stratège qu’on n’eut pu le penser ! Inviter le Maître incontesté du Shukaï dans un terrain découvert et risquer son courroux ne faisait pas démonstration de beaucoup de finesse et de réflexion ; néanmoins, l’exposé clairement détaillé sur la façon d’éliminer l’Empereur était on ne peut plus précis et planifié ! Le « Sans-Village » saurait exactement à quoi s’en tenir, comment frapper, et quoi faire pour obtenir son dû. Et à y faire un calcul, il était simple à comprendre que pour cet homme qui se vouait à la destruction de toute chose, serait plus que gagnant à ce compte ! Au moins, sur ce point, le message était reçu … .

La deuxième information était toute aussi précieuse. La clause d’exclusivité n’était pas garantie, mais n’était pas impossible pour autant. En bref, si le Kamui lui proposait du travail, il resterait « fidèle » - à sa manière évidemment, ce qui ne causerait pas de tracas pour le Lion des Neiges. En revanche, s’il venait à rompre le contrat établi et qu’il exauçait les souhaits d’une autre puissance à l’encontre de l’Empire, voilà qui pourrait devenir très contraignant … .

Un léger silence pesa sur la table des négociations. Sans doute le temps d’une profonde réflexion. Puis l’ancien Capitaine de l’Ôdâ initia de se lever … .

~ J’accepte les termes de ce contrat, mais je ne fais qu’à deux conditions. Je veux que tu m’informes si un autre homme que moi fait appel à tes services. Je ne te demanderais rien dessus, si ce n’est d’être prévenu … . Deuxième condition : personne ne doit savoir que ce contrat existe entre nous ; qu’il s’agisse d’un adversaire, d’un autre de tes « clients » ou d’un de mes hommes. Si nous sommes d’accord sur ce point, alors nous pourrons nous séparer avec ces termes du contrat …

Et le jour où tu te retourneras contre nous, je te ferais éliminer. Car c’est là la Loi de la Nature humaine … .

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:20

    Encore une fois cet homme ne semblait pas me juger de manière correcte. Il avançait que je sois un assassin ayant fait de ce talent une passion. Il n'en était rien puisque lorsque j'ôtais une vie quelle qu'elle soit, je ne ressentais rien, lorsque ma lame se retirait du corps de mon adversaire ou lorsque j'utilisais atiesh pour tordre ses os jusqu'à ce qu'ils se brisent, lorsque j'entendais ce craquement si singulier... Mon esprit était vide, le néant absolu. Je n'en tirais aucune fierté perverse ni même un soulagement, je tuais car cela devait être fait pour accomplir mon objectif. Enfin cet homme tout empereur qu'il est restait quelqu'un pourvu des mêmes défauts que ceux qui peuvent ressentir.

    Je ne répondis pas à ces paroles, je jugeais cela parfaitement inutile en réalité. Il avait sa vision et je possédais la vérité, voilà ce qui nous différenciait tout deux. Mais au jour d'aujourd'hui j'avais besoin de quelqu'un comme lui et nul doute qu'il avait besoin de quelqu'un comme moi, la discussion n'aurait pas durée aussi longtemps sinon. Les paroles qui suivirent confirmèrent mon opinion puisqu'il annonçait qu'il acceptait le contrat sous deux conditions. Celles-ci étaient pour le moins basiques, la première un peu plus contraignante que la seconde mais rien d'insurmontable en soi. Je décidais donc de répondre au maître du Shukai les mots suivants :

      « L'accord est entendu. Pour votre seconde condition, je vous suggère d'indiquer une excellente couverture sur le laissez-passer que vous m'enverrez par lettre lors de notre prochaine correspondance épistolaire. Consultant extérieur à l'empire sous votre ordre direct ou que sais-je encore, je vous laisse le loisir de trouver quelque chose d'approprié, je souhaite juste ne devoir rendre de compte à personne dans vos frontières, tant que je reste dans la légalité, bien entendu. »


    Ce point était très important car le Shukaï était un vaste empire et cette lettre me permettrait d'établir des planques à divers endroits du monde, protéger par les frontières du Shukaï. Commettre un assassinat à Konoha et me cacher à Kusa par exemple. Ça plus le conflit que générerait notre accord, il est sûr que le bénéfice était clairement à mon avantage. Surtout qu'il semblait rester un homme mesuré et donc il utiliserait sans doute mon pouvoir avec parcimonie. Il était maintenant temps de conclure cet échange comme il se doit par une salutation cordiale avant de reprendre la route.

      « Je vous dirais bien que vous rencontrez fut un plaisir mais dans mon cas il ne s'agirait qu'une expression vide de fond. Je me contenterai donc de vous suggérez d'annoncer à vos hommes que vous m'avez tué avec votre première attaque, cela renforcera votre position de leader et augmentera l'admiration des plus faibles. L'homme reste un simple animal, il suivra toujours celui dont les crocs sont les plus acérés. Bon retour parmi les vôtres. »


    Je m'inclinais légèrement avant d'empoigner mon épée que je repositionnais dans mon dos comme à son habitude. Atiesh, l'épée bénie par le dieu du vide, cette arme formidable, aucun doute qu'à l'avenir elle saurait changer le monde en bien ou en mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Première approche [Pv Kakeshuou] Première approche [Pv Kakeshuou]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première approche [Pv Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-