N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:18

Flatterie et charme, voilà ce à quoi elle tente pour m’amadouer et rendre ses négociations plus simples. Elle compte prendre des avantages que dans d’autre circonstance on ne dirait pas oui ou sous une condition bien plus corsée. Elle est vraiment douée cette femme cependant elle me juge bien trop rapidement. Mon apparence montre une certaine l’aisance intellectuelle et je ne peux pas dire que je sois un savant dont la connaissance fait ma réputation. Dans un sens je trouve les humains qui font en sorte de se connaître de cette manière plus idiot qu’il ne pense l’être car l’intelligence est une chose dont l’on se doit de cacher aux autres. Quoi qu’il arrive quand on parle de certains sujets dont ceux des négociations on ne peut me prendre de bas.

Un Daymio mort, un Cataclysme dont même cette femme ne semble pas vraiment connaitre la raison réelle, ou du moins elle laisse penser à une catastrophe naturelle. Je ne pense pas que ce genre de catastrophe ayant eux du remues ménage à des lieux à la ronde, soit un acte lié au hasard. Mon but est plutôt flou à part celui de profiter de ce remue-ménage et d’éviter qu’il y a trop de monde voulant en profiter. En gros, je me dois de prendre connaissance des chefs remplaçants et voir aussi ce qu’il y a sur ses terres

Bon difficile de dire non, mais j’ai aussi peu de temps dans mon actif et en prendre pour une mission à longue durée risque d’être compliqué. Bon pour cela du coup j’ai proposé à une personne dont j’ai déjà vu. L’homme semble plutôt intéressé pour la reconstruction de kiri et donc il est venu me voir. Le plus impressionnant c’est qu’il a réussi à remonter ma piste ce qui n'est plutôt pas à la portée de tousses. Enfin une chose dont je me dois aussi de rectifier. Marchant avec donc mon compagnon qui semble lui aussi intéressé par l’aventure que cela peut procurer, je me mets à lui dire :

C’est simple. Je ne vais pas m’encombrer d’un géreur donc fait en sorte d’être utile.

Oui je suis plutôt dure et con dans mes paroles mais que voulez-vous c’est aussi ça qui fait mon charme :

Je répète. Nos objectifs sont simples. On doit éloigner ceux qui veulent profiter de la situation, on doit aussi trouver qui dirige et ce qui c’est vraiment passé ou au moins savoir si ce qui se dit est vrais. Tous les moyens sont bons pour arriver à notre objectif. Cependant se bien montrer donc demande un minimum de retenus.

Voilà l’objectif, je l’ai répété mais je ne le redirais pas une troisième fois. Je suis déjà assez agacé sur le fait que je sais qu’il faudrait que je sois à mille lieux d’ici au lieu de tenter de refaire le bon samaritain. Enfin quoi qu’il en soit réussir à avoir de l’influence quelque part pourrais m’être très utile pour la suite. Une mission qu’on m’a confiée qui comme notre contrat le stipule me permet d’avoir autant d’intérêt qu’au commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:46

Je fouinais là où je trouvais mon intérêt. Il se trouve que lui et moi, nous partageons les mêmes rêves, les mêmes désirs, nous aspirons aux mêmes choses, nous nous ressemblons en fin de compte. J'avais eu raison de le suivre, je lui accordais partiellement ma confiance, puisque je pus lui montrer mon visage, lui donner mon nom, mais je ne comptais pas tout lui dire.

A présent, je devais m'entourer de Shinobi aussi puissant que lui afin de croître pour atteindre mon objectif. J'en faisais un allié, je travaillais pour lui, il possédait des relations, des connaissances, qui me permettraient d'atteindre mes objectifs, qui ressemblaient étonnement aux siens. Je voyais cela comme un signe de l'univers, j'avais beaucoup de chance, mais je devais demeurer prudent. Il y a une différence de puissance écrasante entre nous deux et il pouvait me trahir et me tuer quand il le souhaite.

Je marchais à ses côtés, alors que pourtant, il y avait un univers entre nous deux. Cela me gênait à vrai dire, mais je savais qu'en prenant des risques, j'allais grandir plus rapidement, j'allais engranger davantage d'expérience en sachant pertinemment que je risque ma vie à chaque fois que je marche à ses côtés. Pour atteindre mon objectif, c'était nécessaire, je savais que je n'allais pas vivre longtemps, il n'y a pas trente issues possibles : soit je réussis, soit j'échoue.

En ce jour, équipé d'un masque et d'un long manteau gris à capuche, je me trouvais au pays du bois là où une catastrophe a eu lieu. Le pays est dévasté, il ne reste plus rien. Il y a eu des milliers de morts, le pays est anéanti. C'est donc dans ces moments-là que des Shinobi comme nous profitent de la situation du pays à leur avantage.

La mission du jour était de faire en sorte que personne d'autres que nous ne puisse en profiter, mais elle ne s'arrêtait pas là ; nous devions enquêter sur les causes de ce séisme, qui n'est peut-être pas naturel. Le Daimyo étant mort, nous devions trouver qui dirige le pays. C'est donc une mission importante que j'effectuais pour Goren et également pour moi, puisque cela allait m'apporter quelque chose. Sans doute pouvions-nous tenter de nous emparer du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:46

Nous étions donc en mission et une mission qui est plutôt intéressante, car cette dernière vient à profit d’un allié et surtout d’un échange commun. Si j’arrive à faire cette tâche, autant dire que de l’autre côté je souhaiterais des résultats aussi. Quoi qu’il en soit ses objectifs restant flou, à part le fait qu’elle souhaite pouvoir réussir à s’implanter le reste est plutôt dure à comprendre. Elle ne fut pas vraiment explicite dans sa demande mais cela ne peut que m’arranger. Après tout moins elle est stricte dans ses demandes plus j’ai de liberté. En tout cas ce que je ne peux pas faire et ça elle l’a bien précisé c’est tout faire cramer. Dommage, je suis doué pour ça, surtout dans les barbecues géants. Bon quoi qu’il en soit il faut trouver un lieu ou ca vie sinon ça risque d’être dure d’avancer dans cette affaire. Nous approchons donc du village le plus proche, nous devions donc traverser une forêt. D’après ce qu’on dit pas mal de Ninja sont plutôt sauvageons. Plus que de connaitre les ragots de la civilisation ceux de ses hommes reculés m’intéresse aussi. Puis si je souhaite conquérir du terrain, je suis presque certain que leur compassion me sera plus utile que celui des hommes civilisés. Surtout avec ma réputation :

Nous allons prendre la route des petits peuples de Ninjas sauvages. Observe toute les manières et signe que tu peux retenir. Le moindre petit signe distinctif peut faire toute la différence.

Vivre à la sauvagesse, je connais, je ne devrais pas vraiment avoir de problème, surtout que s’il y a plusieurs peuples il y aura surement des signes de territoire. Analyser et comprendre leur fonctionnement. Bon on continue notre route maintenant. En observant pendant le trajet je pue voir un crâne suspendu sur deux branches. Là cela délimité l’entrée et la sortit de deux territoires. Prenant le centre cela devra nous mener à un des deux villages. Une heure de marche et voilà qu’apparaissent les premiers signes d’habitations. Maintenant reste à savoir comment nous allons être accueille et comment bien nous montrer. Cependant une chose relie toute être vivante civilisée ou non. La nourriture. Et là j’avais dans un sceau un ours fraichement chassé en offrande. Tout ce qui peut faire balancer la balance de mon côté est bon à prendre. Cependant bordel que cela me fait chier de devoir montrer patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:35

Nous traversions une épaisse forêt composée d'arbres et de buissons en prenant notre temps, sans gaspiller notre énergie à sautiller comme les lapins d'arbre en arbre comme le faisait les nombreux Shinobi qui passaient assez loin de nous à vive allure. Nous, nous tâchions d'être le plus discret possible, après tout, Goren avait tout intérêt à l'être, il était mondialement connu. Certains arbres n'avaient pas résisté au séisme. J'étais d'ailleurs très curieux d'en connaître la magnitude, je pus, tout de même, avoir une petite idée de son ampleur, étant donné que l'on se trouvait assez loin de l'épicentre.

Il y avait de nombreux mouvements Shinobi, signes que les grandes nations corrompues s'y sont mêlées. Les quatre grands villages souhaitaient sans doute se servir de l'état du pays pour recourir à leur influence afin de gagner du territoire, comme toujours d'ailleurs. Eux aussi savaient trouver leur intérêt tout comme nous. La différence étant que ces derniers ont réussi à enrôler et manipuler des milliers de faibles âmes qui risquent leur vie au nom de leur nation convaincues qu'ils le font pour le bien de leur pays qu'ils pensent défendre.

Alors qu'en réalité, ils ne font que défendre l'intérêt d'une minorité qui s’enrichit grâce aux guerres et aux missions créées de toute pièce par leur soin. Sans conflit, il n'y aurait pas de mission et sans mission, il n'y aurait pas de Shinobi, ce qui signifie qu'il n'y aurait aucun moyen de revenu pour ces criminels. Je venais de trouver la cause de tout ça, j'avais réussi à identifier la racine du problème, il ne manquait plus qu'à trouver les solutions.

Goren vint me demander d'observer attentivement les signes et leurs manières en me parlant des petits peuples de Shinobi sauvages présents sur le territoire. De quoi parlait-il ? De quels signes et de quelles manières me parlait-il ? Veut-il parler de tribus similaires à des villages Shinobi où chacune d'elles avait des coutumes différentes, un signe distinctif tout comme les Shinobi des quatre grands villages possédaient un bandeau avec un logo ? C'est fort probable.

Je ne savais pas d'où il détenait toutes ces informations, mais je ne me posais pas la question sur la fiabilité de celles-ci. Il devait sûrement avoir un réseau immense et extrêmement fiable. Si grand que je ne pouvais à peine, ne serait-ce que l'imaginer. Nous étions proches d'atteindre le lieu de la mission, nous pûmes voir un crâne suspendu entre deux branches. Je ne savais pas ce que ça signifiait, mais Goren l'ayant vu, ne s'y est même pas intéressé en l'observant de plus près, ce qui signifiait que ce n'était rien. Que se passait-il ? Au vu de ce que je venais de voir, la question était justifiée. Ce qui est sûr, c'est que je n'allais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] EmptyDim 27 Sep 2015 - 2:17



Ki … Pays du Bois, jusqu’à présent réputé pour ses grandes étendues boisées, presque aussi vastes et aussi luxuriantes que celles du Pays du Feu ! Frontalier entre la grande puissance de Kaze no Kuni et l’ombre grandissante d’un Empire Ninja naissant, on pouvait dire que ce petit Pays était en sécurité. Il ne risquait rien des attaques ; l’écosystème était vécu comme le plus ancien du monde. Énorme contraste avec le pays volcanique qu’il était à une époque !

Désormais, ce n’était que ruine et désolation … . La catastrophe qui venait de le détruire de fond en comble avait emporté toutes ses richesses. Une flore parfois vieille de plusieurs milliers d’années, des structures et richesses dévastées, une famille féodale réduite à néant. Plus rien ne pouvait sauver ce Pays ; ou lui promettre un avenir valable. La destruction avait eu une telle répercussion que de nombreux villages s’étaient décidés à envoyer des troupes afin de sauver ce qui pouvait encore l’être.

Mais ce n’était pas seulement les Armées Ninja qui étaient les plus investies dans ce terrain ! Il allait de soi que chacun trouvant ici une ouverture, une opportunité ne dépêcherait à la saisir. Pourquoi donc pas une compagnie commerciale souhaitant profiter de la soudaine disparition de ses rivaux pour s’installer où elle le souhaitait ! A travers les « outils adéquats », toute personne pouvait voir ici une occasion d’y trouver son compte ! Ce serait même idiot de ne pas en profiter … .

Le mandaté et son élève pouvaient donc espérer trouver ici de quoi faire ! Une très faible surveillance des frontières et de l’intérieur du Pays lui-même. Même si on pouvait compter sur ces territoires de nombreux Shinobis, aucun ne serait vraiment affairé au contrôle et à la surveillance. Les deux hommes auraient donc une large liberté de mouvement à l’avenir. Et il y avait beaucoup à faire dans ce Pays, pour les bonnes œuvres de la « Grande Grue » … .

Le Pays du Bois était connu pour disposer de forces mystérieuses … en lien avec les forces de la Nature. Ces Ninjas réputés pour être « primitifs » aimaient à vivre reclus, indépendants les uns des autres, restant à l’écart du reste du monde, errant dans ces grands arbres. Certains penseraient-ils que le Temps était venu pour que le Règne Animal et Sauvage ? Ce n’était en tout cas certainement pas par hasard que trois hommes – Sokage Yôgan, Kadoba Yôgan et Sarutobi Gekei – avaient été vus près du Temple Kiganjo, au sud du Pays, lors d’une réunion tenue secrète entre eux … . Ce serait certainement la pierre angulaire de bien des changements … .

Mais était-ce vraiment dans l’intérêt de la « Grande Grue » de voir cette terre devenir une autarcie coupée du monde ?


Indice:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:47

L’hostilité de ses primitifs qui est habituellement leur crédo ne semble pas être présent aujourd’hui. Habituellement ils pillent kidnappe les voyageur pour récolter tout ce qu’ils peuvent, mais là cependant rien de telle. Les hommes prirent tranquillement l’animal qui leur est offert et de pose devant nous :

Que venez-vous faire ici étrange ?

Ses terres sont dévasté, nous sommes là pour éviter que les grands pays profitent de vous. On voudrait tenter d’approcher votre tribut et ceux avoisinant. Pour faire front commun.

Et pourquoi vous seriez mieux qu’un autre village.

Surement par ce que votre type de vie et plus semblable au notre qu’à ceux des autres villages ?

Quoi qu’il en soit je ne fais confiance qu’en peu de personne. Vous n’en fait pas partit.

Que pouvons-nous faire pour l’acquérir.

L’homme réfléchissait et cela indique déjà qu’il n’est pas opposé à nous faire confiance. Faire am,i ami, n’est pas vraiment une chose qui est mon fort. Je regarde mon équipier et lui fait signe de tenter de quémander n’importe quelle information au reste du peuple. Ses derniers ne semblent pas menaçant, mais même sans cela il semble tout de même très prudent. Cela va surement être difficile de les faire parler. L’homme finissant sa réflexion se met à parler :

Nous avons la lance de Kiganjo enfouie dans le temple sacré. Nous n’avons pas le droit d’entrer dans ce temps et nous n’avons plus aucune nouvelle des hommes vivant dans ce lieu. Cet endroit est un vrai labyrinthe, mais j’ai peur que les tremblements ont eu raison de la mort de nos guides spirituels. Il ne faut pas que cette lance s’enfouisse dans les décombres. Si nous avons cette lance les dieux nous permettront de rebâtir ce temple nous pourrons entrer temporairement dans le temple pour que cette lance rendent de nouveau sacrée ses lieux.

En gros si nous arrivons à avoir cette lance ils nous seront infiniment reconnaissants. Cela est plutôt intéressant à savoir. Je m’approche de l’homme puis dis :

Marché conclue. Si je vous ramène cette lance vous me serez reconnaissant et j’aurais votre entière confiance.

De quoi sceller la proposition. Bon je n’ai pas de temps à perdre, je commence à m’éloigner de cet homme tout en partant en direction du sud. J’ai déjà remarqué ce temple. Faisant signe à mon partenaire, je lui montre que je bouge et que les collectes sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première mission de la Grande Grue [Shinkiro+Narateur si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-