N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:24

    Ketsueki La. Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir faire d’elle ?

    C’était typiquement à cause de ce genre de comportement que l’on se méfie encore des Ketsueki. Au lieu de faire tête basse, elle s’illustre par l’irrespect de ses supérieurs. Et pourtant, à l’égard de ma sympathie pour son clan, je lui avais donné une chance : la dégradant uniquement au grade d’aspirant et devant retourner aux cours de l’académie. Sauf qu’en réponse, elle m’avait craché à la figure…

    Finalement, en plus de la rétrogradation, elle avait eu droit à un séjour à l’Ergastule. Peut-être aurais-je dû en faire un exemple en allant plus loin ? Zanshi l’aurait probablement exilée, ou bien elle l’aurait fait exécuter plutôt. Peut-être étais-je trop laxiste, trop gentil ? Car en plus de tout ça, voilà que je lui offrais une nouvelle chance de se racheter.

    Une grande partie de nos effectifs se trouvant à Ki no Kuni, j’avais choisi Ketsueki La pour une mission commune avec Konoha : localiser Envizib en vue d’une future traque. Certes, la demoiselle avait montré l’envie de déserter Suna et n’était pas un exemple de professionnalisme, mais cette mission servirait alors de test. S’enfuira-t-elle à la première occasion, devenant alors une déserteuse, ou bien aura-t-elle compris la leçon et fera-t-elle plus attention à ses actes ?

    On m’apprit qu’elle venait d’arriver à Suna. Ainsi donc, elle était sur la bonne voie. Par contre, tous ses péchés pourront-ils être effacés à cause d’une seule bonne action ? Sachant qu’il s’agit plus de son travail que d’une bonne action en plus. On verra.

    Car il lui manque le rapport de mission à formuler encore. Et c’est surtout à cette occasion qu’on verra si elle a appris le sens du mot respect lors de son séjour en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:55

Suna, son sable et sa prison.

Clope en coin de bouche et mauvais rictus affiché clairement l'adolescente était de retour. Marchant doucement en se grattant le dos de son crane avec une main tandis que l'autre cendrait la cigarette dans le sable. Et ses chaussures écrasant le mégot l'emmenait de nouveau devant le Kage, une nouvelle clope en guise d'entre temps tandis que son regard et ses pupilles carmins fixait son escorte. On l'attendait en prison après tout. Esquissant un sourire elle suivit les gardes en tirant des lattes, ils passèrent devant le manoir Ketsueki mais la gamine n'y jeta pas même un regard. Elle cracha deux trois fois afin d'éviter de recommencer l'opération sur le Yamada ou au contraire de s'entraîner pour faire un jet parfait.

Elle paressait calme, étrangement calme comme si tout ce qui c'était passé était normal, comme sa vie n'avait en rien été changé. Elle ne s'attendait à rien, ce Furyou tuerait Kioshi elle en était persuadé et elle ne voulait pas manquer d'être aux premières loges. Une fois ce Kage mort le suivant la libérait elle s'en assurerait. Son plan avait été concocté depuis que le Furyou comme l'ermite qu'il était avait vite fait de jeter le duo hors de ses terres. Et elle avait prit le chemin du retour au lieux de fuir à l'autre bout du monde, elle se l'était avouée la débrouillardise n'était pas encore son lot. Elle ne survivrait pas plus d'un mois avant que Suna n'envoie une équipe à sa recherche.

Il lui fallait d'avantage de puissance et elle désespérait de pas voir sa force augmenter. On l'introduisit dans la tente et son rictus disparu, ses lèvres n'affichant rien de moins qu'une moue condescendante. Cette rencontre elle avait beau se la préparer depuis son retour elle n'arrivait pas à faire abstraction de sa haine et de sa colère. Et le mot qu'elle prononça sembla lui brûler la gorge et elle déglutit avant de le prononcer à moitié.

-KazeKage...Je suis revenu, en un seul morceau visiblement.

Elle laissa un ange passer.

-Je suppose que vous attendez le rapport? N'y comptez pas par écrit.

Elle ne savait ni lire ni écrire et elle préférait être franche.

-Avez vous des questions?

Elle se forçait de rester droite et de pas se jeter sur lui mais au moindre faux pas prison ou non elle se défoulerait.

-On m'attend dans ma cellule ensuite alors je serais concis.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:12

    Voilà La. Là voilà.

    « Bonjour. »

    Pour le moment, aucune injure ne sortit de sa bouche. Un bon début, bien qu’elle oublia de me saluer. Pas de rapport écrit ? Soit. Du moment qu’elle se souvenait de tout. J’ignorais la remarque concernant sa cellule. C’était soit une preuve de rancœur, soit une tentative pour éveiller ma pitié. Mais là n’était pas le sujet. Si elle avait été sanctionnée, c’est parce qu’elle l’avait cherché.

    « Et bien, fais donc ce rapport à l’oral en ce cas. »

    Si j’avais des questions ? Non, qu’elle retourne simplement dans sa cellule sans rien me dire et sans faire de rapport, rendant ainsi la mission complètement inutile… Toutes les questions cibleront le contenu de la mission, ce qui devrait figurer dans le rapport. Devais-je vraiment les formuler ? Je laissais s’échapper un soupir avant de reprendre la parole, calmement.

    « Pour commencer, avez-vous trouvez Envizib ? Konoha a bien envoyé quelqu’un ? Où se trouve la cible, et êtes-vous parvenus à rassembler des informations sur elle ? »

    Notamment sur sa capacité étonnante à disparaître à l’insu de tous ? Une capacité forte intéressante, mais également très dangereuse lorsqu’elle est dirigée contre nous. A ma connaissance, personne encore n’est parvenu à le repérer lorsqu’il usait de cette technique. J’étais un senseur spécialisé dans la chaleur. Cela fonctionnerait-il sur lui ? Les sens conventionnels ne marchaient pas d’après les divers rapports où il figure. Rien d’enchantant pour la traque à venir.

    « Et surtout, quel est son lien avec Koken Hasu ? »

    Pourquoi était-il venu la réclamer à Suna ? Il ne faudrait pas qu’il apprenne qu’elle est encore en vie, ou il risquerait de revenir. Un mensonge avait suffi la première fois, mais sans doute pas la prochaine. Comment combat-on une ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:28

-Chaque chose en son temps.

C'était une injonction, son interlocuteur voulait tout savoir et cela ne rimait à rien, chaque chose en son temps les informations qu'elle avait suffiraient pour le calmer.

-Tout était en ordre. Mon 'partenaire' était un Inuzuka, on a bien trouvé la cible. Je sais pas si il nous attendait mais il était là, a Kawa No Kuni. Il semblait en forme enfin dérangé un peu mentalement mais je suppose que quand on est dans un Furyou on l'est forcément.

Une pause, elle sort une cigarette, la fait tourner dans sa main et se positionne en retrait pour ne pas emplir la tente de l'odeur de tabac, à la limite entre l'entrée et la sortie mais ne tournant pas le dos au Kage des fois qu'il pique encore une crise.

-Il voulait la prisonnière pour son don du son, visiblement il est plus tout jeune et son oreille fonctionnait pas très bien mais ce n'est pas l'important.

Elle souffle et prend une pause avant d'annoncer la suite.

-Il souhaite rencontrer le plus puissant des représentants de chaque village représenté lors de cet 'entretient'

Elle regarde dans les yeux le Yamada plongeant son regard carmin dans le sien, oui la créature souhaite te rencontrer sans doute pour s'offrir une victoire facile. Tu partiras à sa recherche et tu ne trouveras que la mort songe-t-elle.

-Pour vous affrontez, si vous n'accédez pas à sa requête c'moi et le Konohajin qu'il tuera et ensuite il détruira nos villages respectifs.

Même si ça arrangeait l'adolescente, la mort en revanche pas trop pas tant qu'elle n'avait pas trouvé un moyen de revenir à la vie.

-Pour son pouvoir.

Une information également capitale bien que vague.

-Il a dit que cela reposait dans un des clans de Konoha. Rien de plus rien de moins.

Et la conclusion.

-Mais de ce que j'ai vu et entendu soit il est fou, soit il est pas tout seul. Il parlait de Le et et finalement ils étaient plusieurs selon lui, nous ne pouvons pas les voir d'après ses propres mots mais il semblerait que Envizib considère cela comme réel. Donc en résumé soit il a des copains invisible, soit il est fou. Ou les deux.

Elle souffle et entre de nouveau pour conclure.

-Il a ensuite violemment exprimé le fait que nous devions dégagé, et vu son ton sérieux le Konohajin et moi même sommes partis de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:38

    Elle alluma une cigarette sans demander l’autorisation, ce qui était plutôt un mauvais point. Mais au moins elle se recula et évita d’envoyer la fumée dans ma direction. Soit, passons pour cette fois. Peut-être avait-elle besoin de cette drogue ?

    Konoha avait donc envoyé un Inuzuka. Ils avaient pas mal de clans spécialisés dans la traque en effet. Localiser Envizib n’avait pas dû être très compliqué. Quoiqu’il est plutôt doué pour se soustraire à la vue de tous.

    « A son comportement, as-tu pu deviner de quelle oreille il s’agissait ? »

    Une information intéressante, car il serait donc moins attentif dans un flan que dans l’autre. Mais encore fallait-il savoir lequel. Et la façon dont son ouïe s’est trouvée dans cet état serait également intéressant à savoir, mais j’avais peu d’espoir qu’ils l’aient découvert.

    « Détruire le village ? J’en doute fort. Ils étaient trois pour détruire Kiri, et il y avait le principal protagoniste avec eux. Mais il parviendrait sans doute à nous infliger de sérieux dommages avant qu’on ne puisse l’arrêter. Cependant, je ne comprends pas sa requête… Peut-être souhaite-t-il simplement tester ses capacités ? Le plus fort de Suna… Qui est-il selon toi ? Qui devrais-je envoyer l’affronter ? »

    La réponse sincère de la Ketsueki m’intéressait grandement, d’autant plus que sa vie à elle était impliquée si j’avais bien compris ?

    « Son pouvoir résiderait dans un des clans de Konoha… Une information capitale, mes félicitations. Et il serait donc à plusieurs… Et bien, peut-être mérites-tu une petite récompense pour avoir bien fait ton travail ? »

    Je fis une pause, le temps de réfléchir. Puis je repris la parole en lui annonçant :

    « Tu es libre et je te laisse l’usage de ton chakra. Cependant, tu demeures une aspirante ninja pour le moment. Je veux au moins que tu apprennes à lire et à écrire à l’académie. Ton dossier stipule que tu ignores cela. Tu n’es pas obligée d’aller aux autres cours, et tu auras le droit de participer à l’examen Chunin que nous sommes en train d’organiser. Si, d’ici la fin de l’examen, tu n’auras provoqué aucun incident, tu obtiendras de nouveau le grade de Genin. Et qui sait, si tu passes l’examen avec brio, peut-être gagneras-tu même le titre de Chunin ? »

    A présent, comment allait-elle réagir à ce compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:03

-Non malheureusement il était bien trop imprévisible pour cela et visiblement son soucis c'est réglé.

Elle oblique la tête et se retourne vers l'entrée de la tente. Il est étrange cet homme tout compte fait, il semble l'écouter et au moins faire semblant de prendre en compte son avis. De lui donner de...l'importance? Impensable après ce qu'elle lui a fait qu'elle ne soit pas morte c'est un miracle. Elle souffla et se ralluma une cigarette en esquissant un sourire en coin.

-Tester ses capacités? C'plutôt les notre qu'il souhaite affronter, le meilleur de nos villages c'est assez évocateur non? Il veut voir si vous êtes capable de l'égaler en deux contre un. Il ne se sous-estime pas et il a bien raison, ils étaient trois pour Kiri mais combien de Furyous sont encore dans la nature? Qui vous dit que les Le/Les ne sont pas ces derniers?

Une théorie intéressante et en soit pas idiote, ils n'étaient pas tous morts. La majesté seule était tomber, Envizib avait un certain prestige et malgré ses paroles à double sens il n'en restait pas moins quelqu'un d'intelligent.

-C'est vous en personne qui devriez aller à sa rencontre, car après tout vous êtes l'excellence du village en personne à votre post c'est aussi ce qu'on demande non?

Encore une fois La mettait l'accent sur son intelligence, une part d'elle même qu'elle délaissait trop de fois pour laisser ses instincts la surmonter. Fallait lui dire qu'elle souhaitait sa mort et qu'elle voulait déserter?

Non assurément non après ses derniers phrases qui eurent un drôle d'échos.

-Ah...je...

Elle étouffait, la clope manqua de se briser entre ses deux doigts. Qui lui avait dit qu'elle ne savait ni lire ni écrire. Il voulait la vérité, la franche vérité?

-Merci pour cette offre mais je me dois de corriger certaines donnés, j'apprend actuellement à lire et à écrire au manoir entre deux escapades, il semblerait que cela devienne obligatoire. Mon dossier n'est assurément pas révélateur de ma vie Kazekage aussi je vous prie de ne pas croire ce que vos connaissances pourraient raconter.

Car en vérité.

-Je suis plus qu'une adolescente fuguant et sans respect. Mais vous l'apprendrez le moment venu jeune que vous êtes.

Et pour la première fois de sa carrière, de son réveil elle s'inclina. Elle baissa la tête et son regard avant de poser genou à terre, solennellement. Elle reconnaissait une partie de son autorité et de ses capacités de leader, il venait de lui sauver sa misérable vie du moins d'avorter la prison.

-Je m'excuse pour mon comportement pré-mission. Je tâcherais de combler et de faire...honn...de me rendre utile à l'examen.

Elle se releva en fixant son supérieur dans les yeux. Elle lui avait craché dessus et il faisait abstraction de ça? C'était peut être un plan destiné à tester sa fidélité et ses réactions mais le résultat était là. Car être pardonnée et savoir pardonner n'est pas chose facile et cet homme le faisait comme si cela ne l'atteignait pas. Elle devait faire quelque chose, en son temps souveraine qu'elle était pour moins que ça des têtes seraient tombés. Mais c'était çà une partie du soucis elle n'était plus la reine et n'était plus en son temps. Les époques changeaient. Elle devait néanmoins faire bonne impression et se faire pardonner, se pardonner à elle même.

-J'ai entendu dire que vous aviez une statue de vous Kazekage, je pense qu'elle a besoin d'un nettoyage. Je tâcherais à le faire.

Elle tira une barre sur sa cigarette.

-Rien de plus?

Merci, merci et en même temps je devrais te tuer. Elle était perdue entre les sentiments contraire, l'homme avait beaucoup à lui prendre. L'humanité n'était pas que faiblesse et lâcheté. Déserter? Cela lui ferait encore plus de mal.

Mais elle ne devait pas perdre cette idée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:45

    Elle ne réagit pas avec véhémence à l’annonce du compromis concernant sa sanction. Il semblerait que La ait appris l’humilité lors de son passage en prison. A moins que ce ne soit la crainte d’y retourner qui la pousse à se contrôler ? Elle émit l’hypothèse qu’Envizib n’était pas le seul furyou à nous attendre. Et quand bien même, devais-je ignorer sa menace pour autant ?

    Je n’avais pas demandé son avis pour suivre ses conseils, mais plutôt pour connaître quelle serait sa réponse. Elle qui nous avait manqué de respect, avouer que j’étais le plus fort devait probablement lui en coûter. Mais elle le fit, ce qui me fit légèrement sourire. Comme quoi, elle n’était peut-être pas totalement irrécupérable ? Quoiqu’elle me traita de jeunot, elle qui était plus jeune. Elle était encore un peu maladroite dans ses propos parfois. Peut-être devrais-je la tester une dernière fois pour m’assurer du fait qu’elle soit sur la bonne voie ou non ?

    « Ainsi donc, tu penses qu’ils sont plusieurs à nous attendre. Donc en y allant, je tomberais dans une embuscade. Stratégiquement parlant, ne devrions-nous pas plutôt nous servir de vous comme appât et leur tendre nous-même une embuscade ? »

    Comme notre absence signifierait qu’il viendrait à nous, ne serions-nous pas plus à notre aise en jouant à domicile ?

    Ketsueki La tenta de renégocier les cours de lecture et d’écriture, en avançant le fait de laver ma statue derrière pour bien paraître.

    « Trois mois. Si tu ne sais toujours pas écrire ou lire d’ici trois mois, ce sera un professeur académique qui s’occupera de ton apprentissage. Et plutôt que de laver ma statue, fais plutôt un tour à l’hôpital. Il paraît qu’ils manquent de sang, ce sera bien plus utile. »

    Demander à une Ketsueki de donner de son précieux nectar. Je ne connaissais pas encore beaucoup ce clan, j’ignorais s’il s’agissait d’une insulte à leur encontre ou non. Mais ce serait un test complémentaire pour connaître jusqu’où va sa fidélité à Suna à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:53

-Non.

Fallait pas pousser le bouchon trop loin, et puis surtout si elle allait à l'hôpital et que les tests sanguins se faisaient le Kage risquait d'apprendre que le sang de l'aspirante était vicié, à la limite de l'empoisonnement tant la drogue et le tabac avait fait des ravages. La leucémie la guettait, et c'était hors de question qu'elle suive une cure. Yami n'était jamais là, elle qui était à l'hôpital tout le temps La risquait de la croiser. Ca aussi ce n'était pas possible tout simplement parce que, parce que c'était comme ça.

-Mon sang n'est pas compatible, hormis le fait que c'est une insulte à ma personne que de donner mon sang en tant que Ketsueki. Je vous l'ai dit KazeKage vous ne savez rien de moi.

Elle se prépara à se retirer.

-Vous faites ce que vous voulez, mon avis ne comptait déjà pas alors en tant qu'aspirante....

Elle lui lança un regard froid mais correct, à la limite de l'insolence. La politesse devait rester présente même à la fin, il avait refuser que l'adolescente ne lustre sa statue tant pis elle ne proposerait rien d'autre. Elle lui était redevable mais son comportement lui prouvait que son supérieur jouait avec elle, repoussant ses limites pour l'acculer. Elle devait rester stable et droite. Ne rien laisser paraitre, son heure viendrait. Bientôt elle irait chercher son du au delà du désert mais ce n'était pas l'heure.

-Vous m'aviez demandé si je comptais déserter, répondre à cette question gâcherait probablement tout ce qui vient d'être construit. Mais néanmoins je vais tâcher de répondre sans outre passer le respect que je vous...dois.

Elle souffla.

-Suna n'a rien à voir avec vous, je vous doit une fière chandelle et tâcherait de régler cette dette qui m'incombe et qui me pèse mais cela s'arrête là. La prison ne change rien, j'ai vu bien pire et vivrait bien pire. Je me considère déjà en prison au sein des murs du village.

Elle s'inclina.

-Puis je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:58

    « Non ? »

    Son sang serait incompatible ? Quel heureux hasard n’est-il pas ? Bon, il semblerait qu’elle ne mente pas sur ce point. Qu’a donc son sang ? La même maladie héréditaire que Yami ? Pourtant, La ne passait pas autant de temps qu’elle à l’hôpital, à se faire transfuser à longueur de journée. Alors quoi ? Tous les Ketsueki ont-ils un sang impur ?

    « Et bien non, je ne sais rien de toi, hormis quelques lignes dans un dossier. Et ? Toi, en sais-tu plus sur moi ? Cela ne t’a pas empêché pour autant de me cracher à la figure si je me souviens bien… Donne-moi donc un échantillon de ton sang. Je suis médecin, peut-être saurais-je le rendre plus potable ? »

    Elle ne me connaissait pas, et pourtant elle m’avait tout de suite jugé comme indigne de son respect au départ. Pourtant, moi je devais revenir sur mes décisions à cause de ce même prétexte ? Mais elle confessa un point bien étrange. Se sentir prisonnière à l’intérieur du village ? J’ignorais sa demande de disposer. Si le dialogue continuait, ça suffisait à lui répondre non ? Elle n’allait tout de même pas s’en aller alors que je lui parlais ?

    « Depuis quand as-tu l’impression que Suna est une prison ? Et si c’est le cas, pourquoi avoir suivi Kyoshi Rei jusqu’ici, si tu te sentais plus libre à l’extérieur ? »

    Rien ne l’avait obligée à venir, si ? Elle faisait des efforts, ça je devais bien l’avouer. Pourtant, à chacun de mes compromis, elle trouvait quelque chose à y redire. Devais-je en changer les termes à chaque fois pour autant ? J’étais le Kazekage, et elle qu’une aspirante. Elle avait droit à la parole, mais elle devait tout de même comprendre la nécessité de tout ça. Comprenait-elle au moins la portée de ses actes passés ? Chaque geste a ses conséquences, et une bonne action ne suffit pas forcément à tout racheter d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:06

-Je ne sais rien de vous KazeKage si ce n'est que vous couchez avec Yami. Et ne dites pas le contraire on ne vient pas en pleine nuit se changer pour rien.

C'était vrai, un secret de polichinelle entre les deux individus. C'était ce qui avait accentué la colère de l'adolescente, le reste des paroles du Kage provoquèrent un rire de la part de l'aspirante. Il était si naïf, le dossier était bancale. Yami l'avait monté pour régulariser La, elle même avait volé un bandeau de genin à un pauvre mort en mission. Dire la vérité? Jamais et pourtant elle était face à un mur. Kioshi devait savoir, mais c'était également signé son arrêt de mort. Elle rigola un instant, avant de reprendre son sérieux.

-Les lignes sur le dossier n'indiquent pas le fait que je n'ai jamais été à l'académie je me trompe?

Un silence glacial annonçant la vérité. Il y avait une raison au fait de pas savoir lire et écrire, et une raison au reste d'ailleurs. Elle avança d'un pas visiblement la discussion allait continuer encore un moment. Elle fixait Kioshi de ses prunelles rouges, sa théorie était fausse. Elle allait le corriger.

-Kyoshi Rei celui qui est mort? Celui contre lequel j'ai faillit y rester? Celui contre lequel Tsukiko, Yami et moi même avons risqué notre vie? Alors si c'est bien cet homme je ne comprend pas de quoi vous parlez.

Elle ne lui donnerait pas son sang. Elle ne supporterait pas le fait de se faire traiter comme une gosse par cet homme, Yoko et Yami suffisaient. Attention à lui, il ne devait pas outrepasser ses droits.

-Mais c'est logique, je ne suis pas d'ici, pas de cette époque. Je vous considère comme jeune car vous n'avez pas encore atteint la moitié d'un siècle, je suis plus âgé que vous KazeKage. Je viens d'un temps ou les villages n'existaient ou le respect ne signifiait pas un grade mais ou la force imposait le respect. Alors comprenez bien Kage que je trouve à redire sur le fonctionnement de cette époque et que les villages ne sont pour moi qu'une vaste parodie d'unification mais qu'importe.

Elle souffla.

-Je ne vous donnerais pas mon sang, Yami en a déjà. Je refuse de donner mon sang incompatible pour diverses raisons à des personnes qui pourraient s'en trouver fort touchés. Alors oui KazeKage je suis incompatible et je le serais pour un moment avec ce village, je ne suis pas en adéquation avec vos règles et vos lois car c'est jadis moi qui dictait les miennes. Chacun possède sa part d'ombre j'estime logique qu'on respecte le passé de chacun. Je vous ai insulté parce que vous ne me laissiez pas partir reconnaissez le les méthodes diplomatiques de chacun, moi la première, reste à désirer.

Elle tourna la tête légèrement.

-Je n'ai pas choisis de rester ici ad vitam eternam. Disons que l'extérieur me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:57

    « Et bien non, je ne couche pas avec Yami. Et quand bien même, qu’est-ce que cela changerait ? N’a-t-elle pas le droit à la compagnie d’un homme ? »

    Non, je ne couche pas avec elle. C’est un terme bien trop vulgaire, rabaissant pour la personne. S’unir à elle, se joindre à elle, fusionner avec passion, … Je préférais de loin en parler ainsi. Ce que je faisais n’était pas coucher avec, vu qu’elle n’était pas un objet, vu qu’elle importe pour moi.

    « Kyoshi Rei, celui qui a conduit les Ketsueki à Suna… »

    Elle ne savait même pas ça ? Décidemment, il lui manquait plusieurs cases de connaissances ? Et surtout me lancer en face qu’elle n’a jamais été à l’académie… Souhaite-t-elle jouer avec le feu ? La disait être bien plus vieille qu’il n’y paraissait, et alors ? Elle semblait avoir moins de connaissance qu’un adolescent. Qu’est-ce que sa vieillesse lui apportait de bon dans ce cas ?

    « Et qui te dit que mon âge est bien celui qu’y paraît être ? »

    Pourquoi serait-elle la seule dans ce cas ?

    « Je viens moi aussi d’un temps où les villages n’existaient pas. Mais si tu veux que le respect se définisse par la force et non le grade, on peut régler ça tout de suite si tu le souhaites… »

    Elle ne voulait toujours pas donner de son sang ? Très bien, je me débrouillerais autrement.

    « Je veux bien respecter ton passé, mais c’est ton présent que je critique. Présentement, tu ne sais ni lire ni écrire. Présentement, tu es un élément instable. Tu peux t’en aller pour le moment. J’irais récupérer les informations auprès de Yami directement, en pleine nuit pour te faire plaisir, et on avisera ensuite… »

    J’observais la Ketsueki, vérifiant si elle allait s’en aller sagement ou si elle préférait tenter quelque chose. Une nouvelle bêtise sans doute. Sauf que cette fois, un crachat ne m’atteindra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'attitude, ou non ? {Ketsueki La}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de look.
» Une perte, un changement…
» Un certain changement [PV]
» Changement
» Changement de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-