N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:17

Troisième rendez-vous. Même si cette fois ce ne sera pas sous le signe du plaisir. Je vous rassure cela n’est pas à cause d’elle non, je ne suis pas fâché avec elle loin de là. C’est toujours une personne que j’apprécie beaucoup et dont j’espère rester le plus longtemps possible en bons termes. J’attends donc devant le quartier de clan Dento. Je lui ai envoyé un message pour la prévenir que j’ai une demande importante nécessitant son aide. Je peux vous dire même que si je peux faire autrement, je l’aurais fait, mais là il n’y a aucune autre manière. Je lui ai aussi demandé d’amener un expert en détection de mensonge et surtout que ce rendez-vous ne soit pas mise dans une mission officielle. Je sais que ce que je lui demande est dur à accepter, mais cela concerne des gens bien trop influents pour que le sujet soit traité par un cycle normal. Si je jouais la route formelle et l’amener à une enquête officielle il y a est presque certain que le sujet sera clôturé avant même que l’enquête ne commence.

Cela est délicat, et il y a de grandes chances qu’elle me demande des comptes avant qu’elle ne décide vraiment de m’aider. Je ne pourrais pas dire grand-chose. Certain dont elle serait surement contre comme celle de mon plant qui va me mettre en très grand danger. Sans compter sur d’autre acte dont je ne serais pas fière. Mais en tant que Shinobi je suis prêt à tout pour mon pays et les clans qui vivent pour cette même idée. Sans compter que cela me tient à cœur car mes idées sur cette enquête viennent sur plusieurs faits qui me touchent personnellement ou du moins les gens que j’aime.

Mes pensées sont toutes misant sur des éventualités pour la suite des événements, je calcule toutes les possibilités même celle disant que Koemi refuse de m’aider. Je ne compte pas mettre Koemi en danger même si déjà l’investir dans cette histoire est un risque en soit et donc je prends aussi ce statut en compte. Je rêvasse et du coup j’en oublie mes préparations. Cela me fit tilt d’un coup. Une porte de sortit. Il me faut préparer toute éventualité. Je fis des mudra pour invoquer deux araignées puis active une vision avec l’une d’entre elles qui se pose dans mes cheveux afin de me permettre de voir avec une vue presque normal. Cette capacité est vraiment très utile pour un homme comme moi, vous ne pouvez pas imaginer comment. Cela de fait celle qui n’a pas de connexion avec moi je lui file une oreillette avec un écouteur. Pui je mets dans une de mes poches un micro afin que cette dernière puisse tout entendre. Cela de prêt il ne reste plus que mon accompagnatrice et celui qu’elle aura chargé de devenir notre détecteur de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:38

Ce matin le réveil a été dur. J'ai dépassé le stade des vomissements matinaux, mais cela ne change pas que je me sens fatiguée. Le poids en plus, le ventre rond et la poitrine douloureuse et gonflée. Bref tout un tas de petite contrariété qui font que je ne suis pas forcement de la meilleure humeur possible et ça, c'est sans tenir compte qu'en plus mes hormones ne semblent pas vouloirs me laisser tranquille.

Suite, à une toilette difficile, une heure à me caresser le ventre en chantonnant, un petit déjeuné qui fut aussi un calvaire surtout pour ceux qui m'entoure et quelques visites aux toilettes... Je suis prête, même si je n'ai pas grand-chose à faire mise à part de la paperasserie et quelques ordres à envoyer au Sasoriza. D'ailleurs, j'ai vite fait cette seconde partie et me suis assurée que mon second du moment puisse prendre ma relève quand je serais en arrêt pour terminer ma grossesse à l'hôpital.

Puis une certaine heure arrive, celle de mon troisième rendez-vous avec Kongoh. Enfin, pas rendez-vous romantique, même si ça pouvait être agréable, mais vraiment pour du travail j'ai l'impression. Bon, un spécialiste de la sensorialité de confiance, c'est dur à trouver. Du coup j'ai un membre de mon clan qui va venir, mais c'est loin d'être un maître dans le domaine, pas comme l'aurait était un ninja de meilleur grade. Mais cela aurait aussi demandé que cela soit plus officiel ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour.

J'arrive donc sur le lieu du rendez-vous, Yori préfère rester silencieuse. Il est tout à fait conscient que dans mon état je risque de dire où faire des choses que je regretterai ensuite et ne tiens pas spécialement à être la cible de... Tout ce qui pourrait arriver dans mon état. Alors que je vois Kongoh et malgré le sérieux de la situation, je sautille comme une gamine, mais pas trop quand même pour des raisons évidentes. Tout ça avant de me jeter à son cou et de me retenir à la dernière seconde de l'embrasser... Alors que nos lèvres sont à moins de trois centimètres les unes des autres, je rougis, lui dépose un bisou sur le front et me contente de le tenir par le bras.

"Désolé... Les hormones. Je pourrais très bien fondre en larmes, rire pour rien ou m'énerver sans aucune raison valable j'espère que tu ne m'en voudras pas."

Yori, lui fait une révérence à trente degrés, il a un habit de genin classique sans particularité si on exclut le même tatouage que moi qu'il a aussi sous l'oeil droit, l'emblème de notre clan. Il a les yeux noisette, une coiffure style occidentale roux rouge et un air neutre.

"J'espère que tu es conscient que tu vas devoir payer mes services en nature hein ?"

Je réfléchis un instant puis préfère préciser.

"Câlin, rendez-vous amicaux, entrainement tout ça hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 5:32

La voilà, elle fut accompagnée d’un homme qui semble tout nouveau dans son travail. Cependant nouveau ne signifie pas incompétent, même si cela signifie qu’il a peu d’expérience. Cet homme doit avoir les capacités requises et c’est ce qui importe. À son arrivé Koemi se jette sur moi. Cela ne m’étonne plus vraiment c’est plutôt une habitude chez elle, ce qui est étonnant c’est que j’arrive encore à me faire avoir. Me sautant dessus, elle commence à approcher ses lèvres des miennes sans vraiment que je ne comprenne. À peine trois centimètre l’un de l’autre, je sens le vent de ses respirations sur moi. Elle se met à rougir et à changer ca direction pour me faire un bisou sur le front. Bon je passe aussi le fait que je sois bien plus rouge quelle :

Tu vas plutôt bien à ce que je vois.

Elle se mit à me donner ses propres modalités me disant qu’il faudra que je la paye, bien sûr à notre manière, une chose qui pour moi est plutôt un plaisir car celui-ci nous permet de nous revoir. Un sourire discret et un signe de tête positif suffit pour lier le pacte. Ensuite en regardant son vendre, je peux voir la forme des deux corps d’enfants, une chose que je n’ai pas vu la dernière fois :

Ils vont bien eux aussi on dirait. Ils sont magnifiques.

Posant la main sur le ventre, je peux voir l’un des deux bouger tout en avançant un de ses pieds vers là où j’ai touché. Je ne peux voir le sexe car ceci est un détail trop précis et donc qui passait sous les capacités de ma vision thermique. En levant ma main, je me mets à dire :

Bon, commençons par le début, nous allons parler au chef du clan Dento, Dentô Sazakomine. Je ne peux tout vous dire maintenant, cependant je sais que c’est maigre de vous lancer comme ça dans le flou. Koemi…

Un silence fut entré. Un petit temps d’hésitation, quand j’aurais dit ça je ne pourrais plus faire marche arrière, j’aurais amené des gens dans mes histoires. Je la regarde la fixant des yeux et dis :

Ils ont empoisonné les enfants de l’orphelinat pour m’atteindre…. Je… Je ne peux laisser cela impunie. Cet homme complote dans plusieurs méfaits et pour le prouver il me faut une piste, une chose pour qu’il fasse une erreur. J’ai mon plant déjà en tête. Cependant je ne peux en dire plus pour le moment. Tu.. Tu me fais confiance ?

La question posée, la suite des évènements va déprendre de la suite. Je respire un bon coup le temps de la réponde. Sur ce coup je ne peux me rater, car je joue gros et surtout contre un adversaire bien plus puissant que moi. Cependant je ne peux pas m’y déroger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:30

Ah il va bien... Ils ? Je ne suis pas réellement surprise, j'ai déjà vu des femmes enceintes à trois moi et vu la taille de ma bedaine je dois avouer que je le savais depuis longtemps. Surtout que ces adorables petits monstres sont turbulents, ils m'ont déjà écrasé plusieurs fois des organes en tapant dessus avec des effets variés et jamais agréables à la clef. Enfin soit, je lui fais un grand sourire et ne suis pas forcement plus surpris de voir que des deux celui qui rougit le plus c'est bien lui. Je suis heureuse qu'il ne fasse pas de commentaire sur le fait que j'étais à deux doigts de l'embrasser sans lui demander son accord... Mais surtout de l'embrasser tout cours alors que nous ne sommes pas en couple.

"En pleine forme, peut-être trop... C'est peut-être e calme avant la tempete."

Ce n'est pas comme s'ils le faisaient exprès, même si ce sont de sacrer canailles tout de même, d'adorables petits êtres que je vais avoir plaisir a aimer et éduquer. Il commence à m'expliquer la situation, m'avouant lui-même qu'il me met dans le flou. Mon shinobi m'observe, d'un air neutre. Néanmoins, je sais tout de même ce qu'il en pense sans même avoir besoin du moindre mot pour le comprendre.

"Si je ne te faisais pas confiance, je ne serais pas ici et je ne resterai certainement après une introduction de ce genre. Il va vraiment falloir que tu travailles tes discours mon grand."

Je pouffe de rire sans vraiment de raison. Bon oui c'est drôle, mais pas à ce point. Enfin soit, il sait déjà pourquoi et Yori est bien trop fidèle au clan pour réagir. En fait, parfois il m'en ferait presque peur, cela s'approche presque du fanatisme. Je suis sûr qu'il risquerait sa vie uniquement par caprice de ma part et c'est parce que je suis trop consciente de ce fait que je fais tout à fait attention aux ordres que je lui donne.

Mais la suite me choque visiblement et ce n'est pas seulement à cause des mouvements anormaux dans mon corps à cause de la grossesse. Je suis particulièrement attentive à ce genre de discours pour des raisons évidentes. Se servir de civil pour faire du mal à un shinobi, ce n'est pas juste lâche, c'est absolument contraire à tout code éthique. J'ai les poings qui se resserrent, le corps qui tremble un instant de rage. Je lance un regarde à mon accompagnateur, sa réponse et sans équivoque. Il a compris sa mission, il n'attend plus que ses instructions.

Si cela s'avère vrai... Alors je ne saurais promettre de rester calme. C'est avec un calme trop plat pour être naturel, cachant difficilement une agressivité refoulée avec un sang-froid que je maintiens à peine que je lui dis.

"S'il est effectivement coupable, alors je jure au nom du clan Tsukiyo, que conseillère de Kumo et Chûnin qu'il payera ses crimes."

Je respire fort, essaye de me calmer et y parviens finalement. Mais du coup, je ne m'empêche pas de faire autre chose à la place, c'est-à-dire me coller contre lui en émettant un petit gazouillis mélangé au mot.

"Câlin."

Une fois l'étreinte finie, il va être temps d'écouter le plan de notre ami et de le mettre en action. Dentô Sazakomine, si ces accusations son vrai, tu salis non seulement le nom de ton clan, mais aussi notre village lui-même et crois-moi... Cela ne restera pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:45

Comme je le pensais elle accepte de m’aider, même si avant elle me lance une petite pique du genre d’apprendre à faire des discours. Mh un petit sourire laissant montré le soulagement que j’ai. C’est vrai que se discoure n’est pas très motivant, je ne veux pas non plus qu’elle se sente obliger pour une quelconque solidarité. Ensuite après la courte explication que je lui ai donnée le sur quoi on entre et une parti des raisons qui me pousse à agir fut dévoilé. Elle les connaît aussi ses enfants, même si elle ne les a pas vus autant que moi comment on ne peut ne pas s’y attacher. Des enfants qui ont tout perdu et qui arrivent encore à sourire. Pourtant ses personnes ont réussi à les mettre en danger. Même en faisant ainsi je les remet en danger et j’en ai le cœur lourd. Avec un tel poids, j’ai même du mal à être au maximum de mes capacités de discernement. Cependant je ne peux pas faire marche arrière, tout ça doit s’arrêter et mon plant doit éviter toute victime collatéral. Mon esprit s’échappe et je sentis d’un coup une entrave et une chaleur. Mes mains venant enlacer cette étreinte ce n’est qu’après que je compris que c’est elle. Mes bras tremblent de frustration et me calment dans ses bras ceci commencé lentement à s’arrêter. Je dois me vider d’un poids. Certaines choses ne peuvent pas rester à l’intérieur (Non Kongoh ne va pas Peter) :

Je ne me le pardonnerais jamais s’il arrive quelque chose aux enfants ou à toi. Promet moi de ne pas te mettre en danger.

Gardant l’étreinte un moment après ça réponse, je me mets à m’éloigner un peu. Pour faire un bref topo de la situation :

Bon, j’ai rajouté une sécurité, j’ai invoqué une araignée qui est positionné à côté des forces d’intervention rapide en cas de pépin le temps de réaction et de trajet de ses troupes nous devrons tenir deux minutes avant qu’elle n’arrive, mais cette option est celle qu’il faut éviter à tout prix, car cela peut avoir des répercussions atroces. J’aimerais aussi que vous preniez une autre apparence, que je vais vous donnez moi-même. Je me suis spécialisé dans les Hengen, même si je n’ai jamais testé de faire mes Hengen avancer sur une autre personne je pense que les détails peuvent être importants.

Je ne critique pas leur Engin, mais étant spécialisé dans cela je préfère prendre les devants. Une femme en sainte et un Genin, cela peut risquer de mettre une penser mener à les prendre en proie, sans compter que ce genre de lieu et réunion n’est axsecible qu’au membre du clan Dento habituellement. Je m’approche prenant la main de Koemi en première et la posant sur mon épaule. Je reflechit un peu puis sachant la négligence de la connaissant du chef sur les nouveaux Dento, je lui donne la forme d’un nouveau ninja Dento de bonne famille. L’un don les parents sont assez gradés ou plutôt familiers avec notre hiérarchie. Avec un peu de chance si le père le voit en ma compagnie, je peux facilement rendre cette rencontre à mon avantage en mettant une pression sur le père. Les rendez-vous du chef de clan Dento avec des nouvelles recrues sont rarement bons. Le clan entier le sait, même si cela reste dans le clan. J’en fis de même avec l’autre Ninja. Un jeune ninja de la branche noble. Aucun homme ne nous ralentira sur j’hausse la voix en disant que c’est le chef qui veux nous voir évitant toute question devant la garde qui va nous escorter.

C’est la première fois que je vois avec les yeux de l’araignée ce lieu. Cela va me faire étrange et je vais surement devoir faire abstraction de cette vue afin d’éviter d’être étonné car même cette nouvel capacité est dans mon plant :

Bon on peut y aller vous avez l’apparence de jeune ninja Dento Koemi tu te nome, Masa Dento, fils de Toki et toi ton nom et Hiko Dento fils d’ Atsu Dento, ses derniers ne risqueront rien car l’hengen avec des recherches ils comprendront que ses derniers ne peuvent pas être là. Votre voix est modifiée aussi. Et réduisez au maximum votre chakra, j’ai tenté de modifier sa forme mais cela ne l’a pas affecté comme j’aurais voulu. Je suis plus doué pour le faire sur moi-même.

Comme cela ils ne pourront les suspecter. Je me mets à marcher donc dans le quartier avec un pas d’avance afin que l’hésitation ne dénoncer l’hengen. Bon le chemin ils doivent le connaitre pour le moment, mais je refaire ne rien mettre au hasard. Il suffit d’un doute pour tout faire capoter. Arrivé devant deux gardes nous voit. Ils s’avancent et nous dit de les suivre.

Les lieux furent totalement vides à par ses deux gardes le long couloir qui mène devant ce mauvaise hommes. Cependant une chose me montre qu’il n’y a pas si peu de monde qu’il ne veut nous faire croire. Surement un moyen d’intimidation. C’est les boules de lumière du clan Dento qui illumine le long couloir. Sans manieur ses derniers ne peuvent être là et nous aurions dû créer notre propre lumière pour venir. Une autre marque qui veut aussi dire que je ne faisais pas partie de ce clan. Une chose qui change dans l’esprit de la jeune génération qui commence à se confier à moi et qui commence à avoir peur de l’avenir de leur clan s’il est toujours contrôlé par lui. J’étais une véritable menace pour cet homme et c’est ainsi que j’ai une chance de pouvoir agir.

Kongoh Kyu. Je suis curieux qu’un tel souffre ai l’audace de demander un rendez-vous avec moi. Cependant je suis curieux de savoir ce que tu as à dire. Vous deux vos parents doivent être fiers de vous voir à côté de lui. Que c’est ridicule.

Première menace, pas étonnant. Hors des règlements et de l’autorité Kumojin sont comportement semble bien différent que celui qu’il rend en tant que représentant du clan Dento. Montrer une sympathie devant Kumo afin d’éviter tout conflit il sait ca obligatoire. Cependant il va surement moins rigoler avec ce que je lui prépare.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:26

Un câlin, c'est toujours bien, si ça peut le calmer, c'est une bonne chose, l'esprit embrouiller par autre chose il ne serait pas à même de faire ce qu'il veut et doit faire sans risquer de faire des erreurs qu'il ne se pardonnerait jamais. Hé bien mon grand, tu sous-estimes l'amour que je porte à mes petites, même si elles ne sont pas encore venues au monde.

"Ne t'inquiète pas, je vais attention pour trois maintenant."

Les forces d'intervention rapide ? S'il a d'autre homme pourquoi... Bof, il a surement une excellente raison. La confiance est surement le principal critère avant la compétence, sinon il n’aurait pas accepté qu'un "simple" genin fasse ce qu'il souhaite. Bon, pour le Hengen c'est son plan, autant le laisser faire. Il faudra que je fasse encore plus attention, j'imagine que l'autre apparence n'aura pas mon ventre et cela pourrait discréditer l'illusion si je touche quelque chose avec une chose qui n'est pas censée exister. Yori lui se contente d'acquiescer en silence, quel grand bavard.

Une fois nos fausses identités révélées, Yori met sa main à sa gorge et essaye de dire quelques phrases a voix basses en modulent son rythme de parole et l'intensité. Si l'henge reproduit la voix, e n'est pas forcément le cas pour la manière de parler également.

"Nous avons eu le privilège de rencontrer Hiko Dento à deux reprises à l'académie."

Ce n'est pas parfait, mais à moins d'êtres de sa famille ou une personne très proche, c'est suffisamment bon. Nous restons calmes, puisque le plan est évident pour le moment et nous nous contentons de suivre le chef de cette opération paisiblement. Moi je joue la fille timide et effacée de bonne famille, l'archétype même de la demoiselle japonaise, Hiko lui a son rôle très a cœur, jusqu'a l'écœurement en voyant des gens un peu moins "haut" dans sa propre famille que lui.

Il s'adresse à nous avec un ton qui ne me plaît pas, mais ce n'est pas le but... Je continue mon rôle et me contente de m'incliner devant lui en conservant toutes les bonnes manières légèrement exagérées dont feraient preuve une jeune fille de son genre et Yori... Bah le regarde de haut, mais c'est son rôle qui veut ça, il a même le petit sourire provocateur de circonstance. Que le plan continue.

L'un comme l'autre avons déjà placé chacun deux sceaux nécessaires à une technique que Kongoh connaît bien. Que cela soit de l'intérieur ou de l'extérieur de celle-ci, je peux à tous moment placer ma barrière. Tant que l'on ne me forcera pas à m'éloigner de son bord où ne me rendra pas inconscient, je peux la maintenir indéfiniment en plus, nous isolant, ou isolant une personne dans celle-ci de cette manière. En plus, pourquoi se méfier de ça de notre part ? L'un comme l'autre ne sont pas censés maitriser le fuinjutsu et Kongo est surement le plus surveillée des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:02

Nous sommes face à celui qui a donné l’ordre d’empoisonner l’orphelinat, celui qui à mi en péril des enfants juste pour me menacer d’une chose dont je n’avais pas d’idée de quoi il s’agissait, mais j’avais compris entre-temps. Je ne savais pas de quoi c’est mais je le sais maintenant cependant je n’ai pas assez de preuve pour que cela me serve à une chose. Sauf si évidemment, j’arrive à en avoir plus. Il faut que j’arrive à mettre la main sur des preuves. Des preuves dont je n’aurais pas sans le faire flancher. C’est un homme malin qu’on a en face de nous. Un homme malin qui a bien plus de cartes que nous. Cependant avoir plus de carte rend souvent les hommes trop confiant et pour réussir il me faut ébranler avant tout cette confiance et lui faire faire des erreurs :

Je veux que vous quittiez le pays et que vous ne reveniez jamais.

Ha ha ha c’est ridicule et pourquoi je ferais ça hein ?

Mon regard est sérieux, je sais que cet homme et rancunier et rien que de lui dire cela cet homme peut passer cela comme de la trahison et me bannir. Cependant la suite va le faire flancher. Il a bien fait attention au fait que je ne puisse réunir de preuve sur le fait qu’il a fait contre moi car dans ce village même il a une force de discrétion et d’influence suffisante pour arriver à dissimiler les preuves qu’il souhaite. Je l‘observe et ne semble pas du tout avoir peur de mes prochains propos. Au moins jusqu’à que je laisse un petit sourire de satisfaction. Même si ma gorge en devient sèche et que ma peur semble nouer mon coup j’ai hâte de voir ça tête se décrépir de peur à son tour aussi :

J’ai eu des informations plutôt intéressantes sur le meurtre des parents de Dento Shiwoon.

Un autre coup de bluff, mais les partenaires que j’ai là vont m’être utile car malgré tout l’époque où cela s’est produit à aussi une raison particulière sur le choix des Hengen qu’ils ont pris. L’année ou les parents de ce fameux déserteur fut morte. Il eut un blanc dans les faits des parents de ses deux enfants en plus de notre cher chef de clan. Amener ses enfants ici peut faire flancher la balance de notre côté. Es que les parents ont parlé sans faire attention ? Es que ses enfants sont tombés sur un objet suspect. Si c’est le cas qu’es que j’ai contre lui, es suffisant ? Voilà sur quoi je compte. Je regarde celui qui doit pouvoir voir s’il ment. Comme pour me rassurer du fait si je suis tombé sur la bonne hypothèse, car je n’en suis même pas certain. Faire flancher l’homme qu’il me prenne pour menace et tente quelque chose.

Je sais que ce genre d’acte peut être mal perçu par mes alliés, car je prends un risque pour ma propre vie. Ce dernier va tenter de me capturer et de me faire parler c’est sûr. Il ne va pas rester les bras croisés à attendre de se faire emprisonner et c’est ce que j’attends. Qu’il vienne et tente de me tuer. Qu’il fasse cette erreur et que j’ai enfin une chose contre lui. L’arrêter par trahison contre le village pour une seule et unique raison. Pour la commanditassions d’un assaut contre moi-même. Sans compter que s’il agit et qu’on arrive à amener le lien d’une attaque sur lui il ne pourra se défendre en disant la vérité car cela l’obligerait à dévoiler d’autre de ses méfaits :

J’ai des preuves irréfutables contre vous, mais je vous laisse une chance car vous êtes une personnalité imminente pour notre clan et vos actes peuvent être préjudiciables pour le clan entier. Quitter les lieux. Quitter le village et notre pays et vous resterez libre et ne causeriez plus de tort au clan. Sinon vous verrez vos vies dans une cellule sombre sans votre précieuse lumière.

Une lumière qu’on m’a depuis tant de temps critiqué de ne pas voir. Cependant maintenant je la vois, et cela, il ne le sait pas. Une lumière que je peux voir et donc qui va me remonter dans l’estime du clan, cependant ce dernier n’a surement pas dit son dernier mot. Son visage montre clairement de la colère et une rage. Ce dernier se met à se lever de son fauteuil et dit :

Vous pensez sérieusement être de taille face à moi ? Je peux vous éliminez immédiatement pour un tel affront.

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Kongou11

Un crie venant du cœur. Un cri qui prouve la détermination que je mets en jeu. Plus que ma propre vie c’est l’honneur et mes convictions qui sont mises à jour. Un clan qui m’a toujours refusé, un pays qui me former. Je ne fais aucune différence, quelle que soit la famille que l’on a elle est précieuse et si le mal est dans la maison je ferais tout pour expier et rendre la vie de mes proches meilleurs sans trahison envers leur chef de clan. Cela quoi qu’il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:07

On est donc face à l'homme qui est la cible des accusations de mon ami. Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il compte faire, ou comment tout cela va continuer... Mais je lui fais confiance et attends sagement la suite en le laissant faire. La confiance, il a gagné la mienne et je ne pense pas qu'il la détruise aussi facilement, même s'il a tord, ce que je ne sais pas, je suis sûre qu'il est persuadé du bien-fondé de ses accusations.

Il lui dit alors d'un coup de quitter le village, au moins c'est direct comme méthode. Bon, je me doute que ce n'est qu'une pièce sur le plateau de shogi et qu'il va y avoir d'autres choses pour venir au grand final, mais je dois avouer que c'est un peu surprenant.

Comme convenu Yori à prévu une suite de petit signes discret pour répondre en un quart de seconde aux coups d'oeil de notre "employeur du moment" suivant sa position, le mouvement de sa main et surtout l'agencement de ses doigts cela peu indiquer beaucoup de chose avec des nuances... Oui, même si ce n'est qu'un "genin" cela ne veux pas dire qu'il ne connaît pas son domaine et tout bon ninja doit pouvoir retenir quelques mouvements explicatifs même s'ils sont improvisés sur le tas avant une opération... Et ça tombe bien, nous n'avons pas eu de problème de temps.

Il n'a pas la moindre preuve, sinon ce plan n'aurait aucun sens... Kongoh, tu cherches à te faire tuer ? Je fais un signe a l'autre "enfant de noble" et on fais semblant de nous désolidarisé de ses paroles, en nous prosternant devant le chef de famille... Le but étant de placer deux sceaux juste devant Kongoh et nous. Pourquoi ? C'est clair non ? Au premier signe de danger, je lève la barrière juste devant lui. On s'éloigne un peu sur les côtés dans cette même mise en scène, déjà je me concentre pour être prête à le défendre. Bon, cela ne bloquera pas le premier assaut si celui-ci est soudain, mais ça évitera qu'il ne vienne nous achever n'est-ce pas ?

Il m'observe, puis le second, il pense avoir gagné, mais reflechie... Est-ce qu'on a réellement ? Quelles seraient ces preuves ? Laissons cela à son esprit.

"Nous ne voulions pas... Désolé... Il les a maintenant."
"..."

Yori sous sa fausse apparence surenchérie en quittant un air provocateur pour afficher un air faussement déçu, presque trahi comme s'il rejeter la faute de quelque chose sur moi. Laissons son imagination travailler... Qu'est-ce que j'aurais pu trouver ou révéler mettant son pan à mal ? Peut-être qu'il lâchera la phrase de trop sur ce coup de bluff, nous faisant savoir ou chercher la preuve qui manque, en tout cas, en un instant je peux l'enfermer le temps que les renforts arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:16

Là est la bonne chose. Prendre l’apparence d’enfant et voir de quoi quelque geste peuvent faire frémir la peur. Nous pouvons lire sur le visage de ce pseudo chef la crainte quand l’un de mes équipiers se met à poser une certification sur le fait que j’ai belle et bien certaines preuves. Le Maitre Dento commence à comprendre à quelle envergure est mise ca tête. Du moins si cela aurait tout était vrai. Normalement il ne nous attaquera pas mais la posture et la synchronisation de Koemi et de celui qu’elle a convié est parfaitement synchro elle posait une sécurité. Qu’importe-t-il n’y a que trop peu de chance qu’il attaque de suite, cependant cela reste une sécurité supplémentaire ce qui est plutôt une bonne chose. Je regarde mes partenaires puis dis :

Relevez-vous. Vous n’allez pas vous agenouillez devant ce traitre. Il y a plus important. Comme regarder le visage d’un homme fourbe.

Par là je tentais de dire discrètement que la suite de mes dires demanderont à celui qui peut détecter le mensonge de se tenir prêt :

Dite moi Cher maitre. Je suis certain que sans tous ses membres du clan Dento qui sont posés derrières ses mur vous auriez d’ores et déjà tenter de m’assassiner car vous savez que je dis vrais. Je me trompe ?

L’homme me regarde d’un air furieux, puis d’un regard calme se met à me répondre :

Qu’elle insolence. M’accuser de crime d’homme ayant sacrifié leur vie pour le clan. C’est honteux. La justice de ce village sera amplement suffisant pour montrer qui est de nous deux un homme d’honneur. Pour répondre à ta question je ne quitterais pas le village et je ne serais pas pour autant inquiet d’une quelconque arrestation.

Le Genin me fit signe qu’il mentait sur le début de ca phrase. Mon plant marche donc parfaitement. Un petit sourire accompagnant la suite je me mets à dire :

Je vous en remercie. Plus que le clan Dento, j’apprécierais tout particulièrement votre chute.

Quittez ce lieu.

Je tourne mon visage faisant un signe positif à mes deux camarades. Je fis demie tour, Puis avant même de faire le premier pas pour quitter ses lieux, je me met à regarder une lumière. Je m’y approche puis dit :

C’est donc sur cette lueur jaune que vous mettez tousses tant de croyance. Je suis certain qu’elle vient de votre ninjutsu. Monsieur Dento Sazakomine, car elle n’a aucune chaleur.

Je fus éloignée des autre par ce que je n’étais pas capable de voir la lumière que dieu a donné au monde. Maintenant je peux la voir et cette crainte que je représente pour les autre ne va plus être valable. Sauf que je deviens encore plus un poids à l’encontre du chef de clan et donc une menace par le fait même d’être accepté, un double problème pour lui qui avait aussi mis ses mots et sa réputation à mon encontre. Cependant maintenant, qu’un aveugle comme moi puisse voir cette fameuse lumière est comme l’apparition d’un miracle. Pour d’autre cela peut se montrer comme un signe divin. Une chose que va penser les plus attristé par la doctrine actuel :

La seule lumière qui doit être suivis est celle du soleil. Elle montre un visage du monde bien plus radieux que celui que vous dégager pour cacher les ténèbres de ses lieux. Maitre, vous êtes devenus une relique du passé. Je vous laisse trois jours pour changer d’avis et quitté Kaminarie.

Trois jours où j’espère qu’il ne m’écoutera pas. Trois jours où j’espère qu’il tentera un acte irréfléchi en envoyant des hommes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Chef de clan ou en devenir ...
» L'héritage d'un Général et chef de clan (solo)
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-