N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de Bord - Gekei Pô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:05

Gekei Pô (Apparence originelle)

Pô est née sur les terres de Mizu no kuni. Il a été séparé de sa famille et errait uniquement avec sa paternel dans les marécages du pays de l'eau. Continuellement traqué de part son appartenance au clan Gekei et à ses pouvoirs et son apparence mi-humain mi-animal, son père se condamna pour le sauver et demanda alors à Pô de sauver ce qui restait du clan, mais de toujours se méfier de l'être humain. C'est ainsi que, pour commencer une formation militaire complète, le sainbois décida de rejoindre les rangs de Kiri en tant que Genin. Très vite, il montrait une très grande maîtrise de son pouvoir et une aptitude particulière pour la sensorialité. Oeuvrant et tentant de réunir son clan, il déchantait rapidement devant la mauvaise volonté des autres membres du clan et savait alors qu'en étant un simple venin ou chûnin, il ne pourrait pas faire entendre sa voix. Il continuait donc de travailler.

Il passait alors rapidement Jûnin après avoir défait avec brio une unité diplomatique de Kumo devant les portes de la brume en compagnie de son ami Hojo et de son nouvel et premier élève, Shinda Michiki. Pô devint le membre de l'équipe du Régent de la brume à la suite de la disparition de Kinase Shinichi le Mizukage en poste. Celui-ci vit alors dans le Gekei une capacité surprenante et le fit intégrer la branche espionnage et récolte d'information du Misuto. Fort de ses résultats, il prit rapidement la tête de l'unité spéciale qu'il changea intégralement pour la diviser en trois branches. Sensei sérieux, il vit son élève Michiki intégrer lui aussi le Misuto. Cependant, une guerre éternelle et perpétuelle faisant rage entre Kiri et Kumo, les deux nations entrèrent de nouveaux en guerre. Allant directement sur les terres de Kaminari, Michiki et Pô durent oeuvrer séparément. Pô tomba sur un maître Hakushi qu'il finit par vaincre avant de voir une opportunité qu'il allait saisir.

Pendant la guerre, il s'avéra que le Shodaime Raikage disparut, laissant les hautes fonctions politiques de Kumo sans chef et sans tête pensante. Pro-sensorialité et expert du camouflage, Pô usa alors d'une technique secrète surpuissants pour prendre l'apparence d'une tête de Kumo : Ishidate Masmune. Il infiltra Kumo dans le but premier de recueillir des informations et de tout livrer à Kiri dans le cas d'une éventuelle contre-attaque. Mais au fil du temps, Pô saisit une fonction à laquelle il ne s'attendait pas, il devint sous la couverture indétectable d'Ishidate Masmune, le Nidaime Raikage. Pour Kiri, Pô était mort et disparut pendant la guerre, aucune recherche ne portait ses fruits : Michiki prit alors la tête du Misuto à la place de son sensei défunt.

Quelques années plus tard, Ishidate dû disparaître pour raison politique et laissait alors un homme de confiance : Bakushô Soroshiya, sur le trône de la foudre. Masamune enquêta pendant longtemps sur cette menace qui planait sur Kumo avant d'apprendre que Soroshiya avait dû fuir son poste, de peur qu'une guerre civile n'éclate entre les Bakushô et ses partisans contre les Kadoria et ses partisans. le Gekei abandonna alors la couverture de Masamune pour redevenir Pô. Mais entre temps, Kiri s'était fait entièrement détruire par les Furyous. Cherchant tout d'abord son élève, il trouva aussi énormément de Gekei dont il prit la tête. Ceux-ci acceptèrent finalement de se ranger derrière une unique personne. Guidant les siens, il chercha alors refuge dans les terres de Konoha, qui acceptèrent de recevoir l'aide des Gekei en échange de protection et intégration. Depuis, Pô à intégré l'ANBU.

Cependant, lors d'une mission de sauvetage de plusieurs Gekei sur les terres de Tsuchi, Pô et son groupe tombèrent dans une embuscade. Il fut capturé avec certains de ses camarades, brisé et torturé à de nombreuses reprises. Longtemps après, un groupe de sauvetage de Konoha vint le libérer et le ramener au village. Cependant, brisé psychologiquement et physiquement, il tomba dans un coma de quelques années. En se réveillant, il n'était plus le même, et ne le serait probablement jamais..

Rp Solo :

ø

Carnet de Bord - Gekei Pô Nukenin



Dernière édition par Gekei Pô le Dim 23 Avr 2017 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:16

Shinda Michiki

U.C.

Rp communs :

ø

Carnet de Bord - Gekei Pô Kiri



Dernière édition par Gekei Pô le Dim 23 Avr 2017 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:23

Carnet de Bord - Gekei Pô O1Hee7u


Konoha était un refuge pour Pô après la destruction de sa terre natale. La preuve en est c'est qu'il à rassemblé et unis tous les Gekei sous une seule et même bannière, sous le commandement d'un seul et unique homme afin de tous les emmener à Konoha. Au départ, beaucoup étaient hésitants, puis beaucoup sont arrivés peu après pour se joindre à leur chef. Pô est arrivé à Konoha avec le trio Akamis - Jinbei - Minami du conseil des Gekei pour négocier avec l'cokage Myakudou Onpu afin de permettre aux Gekei de rejoindre Konoha en tant que membres intégrants du village. D'abord soucieux de la protection des siens et d'accepter ainsi autant de personnes qu'il ne connaissait pas comme membres à part entières de la nation du feu, il finit par accepter et l'ancien quartier Hyô fut changé pour devenir le quartier Gekei. Contre ça, Pô jura de devenir l'arme personnelle de l'Hokage avant que celui-ci ne fasse défection. Pô à intégrer l'ANBU au sein de Konoha et invitait tous les membres du clan Gekei à rejoindre l'armée de Konoha, à prendre part à l'économie et à la politique de la feuille, pour une meilleure intégration.

Après son coma, le chef du clan Gekei ne voyant plus exactement les choses comme elles étaient et toujours instable physiologiquement, il décidait de partir du village, sans rien dire à personne. Aujourd'hui, il ne voit pas Konoha comme un ennemi à abattre, mais comme le refuge des siens. Il ne porte aucune haine envers le pays, la nation ou ses dirigeants, même s'il est considéré actuellement comme un "déserteur", si, bien entendu, son absence avait été remarqué.

Liste des Konohajins connus de Pô :

- Aburame Miko (Hokage/Daimyo/Vivante)
- Myakudou Onpu (Cokage/Vivant)
- Hyûga Munemasa (Jûnin/Professeur/Mort)
- Hyûga Bankichi (Jûnin/Vivant)
- Gekei Minami (Jûnin/Conseil des Gekei/Vivante)
- Gekei Akamis (Jûnin/Conseil des Gekei/Vivant)
- Gekei Jinbei (Jûnin/Conseil des Gekei/Vivant)
- Gekei Senwashi (Chûnin/Vivant)
- Inuzuka Takeo (Jûnin/Vivant)
- Rakuzan Satoshi (Chûnin/Vivant)
- Nara Natsuki (Jûnin/Vivant)
- Yôgan Yusei (Jûnin/Vivant

Carnet de Bord - Gekei Pô Konoha



Aburame Miko

Pô ne connait que peu de choses que cette femme qui devint Hokage après la défection de l'homme qui avait permis aux Gekei de venir s'installer dans la capitale du pays du feu. Cependant, un jour, alors qu'il venait d'être convoqué, elle lui apprit qu'une sorte de secte avait kidnappé des Gekei au sein de Tsuchi no kuni. Pô demanda alors à l'Aburame de lui confier une mission de sauvetage en compagnie d'autres Gekei dont Minami ainsi que des hors clans. La femme accepta. Ce sera la plus grosse erreur que fera Pô.

Rp communs :

ø Pôsé sous une nuit sans lune

Carnet de Bord - Gekei Pô Konoha



Hyûga Bankichi

U.C.

Rp communs :

ø Convalescence #1 : Je veux une 2ème chance comme J.S.

Carnet de Bord - Gekei Pô Konoha



Dernière édition par Gekei Pô le Dim 23 Avr 2017 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:30

Takesho Imotori

Imotori et Munemasa sont amis depuis fort longtemps. Ils se sont rencontré lors d'un envoi de Munemasa pour honorer le clan Hyûga. Depuis, Imotori est devenu le Daimyo du pays du feu. Très attaché à leur travail respectif, les deux hommes ne se voient maintenant que très rarement, pour les occasions ou lorsque l'un d'eux en fait expressément la demande. Cependant, alors qu'Imotori venait de demander à son ami de le rejoindre, il lui annonça une terrible nouvelle. L'homme était prisonnier d'une maladie incurable. Il allait mourir.

Rp communs :

ø Noblesse & Politique

Carnet de Bord - Gekei Pô 2ujHboM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:44

Gekei Pô

Contrairement au reste de la famille Hyûga, Munemasa à voulu ardemment rencontrer les membres du clan Gekei. C'est pourquoi il a eu un entretien avec le chef de la famille des polymorphes : Gekei Pô. Munemasa trouva en son homologue de Konoha une grande sagesse pour quelqu'un de son âge, mais trouva aussi une grande et profonde blessure. L'homme semblait éreinté, psychologiquement éreinté. Au fil du temps, les deux hommes se sont revus et sont devenus amis bien que le chef du clan Gekei gardait continuellement ses distances avec tout le monde. Les pensées de Pô étaient strictes et emplies de volonté de protéger les siens. Munemasa retrouve Pô dans les actes de ce dernier : les siens à tout prix. Il a revu l'homme pour le dernière fois avant son départ pour une mission de sauvetage de quelques Gekei à Tsuchi no kuni.

Rp communs :

ø Aucun

Carnet de Bord - Gekei Pô Rangko16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:14

Saibogu Oniri



Rp communs :

ø Meet & Drink

Carnet de Bord - Gekei Pô Rangsu11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Carnet de Bord - Gekei Pô Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Gekei Pô Carnet de Bord - Gekei Pô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord - Gekei Pô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-