N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face à face [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptySam 14 Jan 2012 - 23:10

    Leara les avait laissé reprendre Usagi, ignorante était-elle. Il était évident qu’ils ne nous laisseraient pas repartir tranquillement après avoir repris l’enfant : Les Kumojins nous voulaient derrière les barreaux, ils désiraient en savoir plus concernant les Nukenins ayant foutu une raclée à leurs Ninjas. Alors que j’observais l’enfant qui se dirigeait machinalement vers son Père Adoptif, je ne pus m’empêcher de soupirer lorsque j’aperçu les Shinobis de la Foudre se mettre en formation autour de nous. L’Hariyama n’avait voulu que bien agir en renvoyant la fillette chez elle, néanmoins cette dernière aurait pu avoir un tantinet plus de jugeote. Dépourvue de moyens, je laissai les hommes du Raikage se mêler à nous, séparant notre trio de braves justiciers. Deux jeunes hommes d’une massive corpulence se postèrent à mes côtés, m’empoignant afin de me maitriser. S’échapper n’était donc plus une option favorable.

    ***
    « J’aimerais discuter avec le Raikage, s’il vous plait. Il me semble que ce serait la moindre des choses de pouvoir expliquer nos actes, messieurs. »

    Les gardes s’étaient regardés ne serai-ce que quelques secondes puis avaient haussé les épaules. De toute façon, ils n’avaient pas à me refuser ce que leur dirigeant avait promis à chacun d’entre nous. Les deux autres Nukenins ne pouvaient toutefois pas m’accompagner, chose qui ne me dérangeait pas réellement. Cela me permettrait de jouer les bas masques avec le Kadoria et d’exposer ouvertement mes pensées sans devoir me préoccuper d’omettre certaines informations croustillantes. Les deux colosses m’emmenèrent au sommet de la Tour du Palais, là où m’attendait le commandant du village caché. Je m’appropriai un siège, sans demander la permission, et demeurai silencieuse pendant quelques instants, me contentant de fixer les prunelles sombres de mon interlocuteur. Une expression sérieuse était tracée sur mon visage et l’absence inhabituelle de sourire sur mes lèvres se voulait marquante.

    « Je suppose que cette enfant est pour vous très importante pour désirer arrêter les personnes qui la ramène à bon port. Ne vous en faites pas, je comprends parfaitement votre manière de faire. Je croisai les bras sur ma poitrine, machinalement. Personnellement, si ce n’était pas du dénommé Froturak et de Leara, je ne vous l’aurais pas ramené aussi facilement. »

    J’étais franche. Cacher quoique ce soit ne me serait assurément pas profitable, cela ne le serait pour personne d’ailleurs. J’avais en face de moi le puissant Raikage du Pays de la Foudre, probablement l’homme le plus redoutable de ces contrées nuageuses.

    « Usagi est probablement la prunelle de vos yeux, me tromperai-je en avançant cela ? Vous savez, il y a également quelque chose, ou plutôt un objectif, qui me permet de comprendre ce sentiment que vous éprouvez pour elle. Je sais que vous n’auriez pas hésité à lancer l’Élite à nos trousses pour la retrouver. Pour mon Projet, j’en aurais fait de même.
    Un mince sourire se glissa sur mes lèvres. Je vous ramenais Usagi aujourd’hui pour vous demander une faveur, parce que j’ai besoin de vous pour la réussite de mon Objectif. »

    Ces dernières paroles en suspens, je me contentai d’observer le Shinobi silencieusement, une étincelle flamboyante dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:47

J'avais donc finalement autorisé aux trois Nukenins le bénéfice du doute, et aussi l'occasion de me parler en privé pour chacun d'eux. Ils s'étaient montré tous plus ou moins intrigants et le plus important était qu'ils m'avaient ramené Usagi. Pourquoi l'avoir enlevé ? C'était une question que je me posai encore. En tout cas, un délai avait été accordé et dans quelques heures, une décision serait prise pour chaque membre du trio. Je ne m'attendais pas à ce que tous viennent me voir, j'avais autorisé des entrevues juste parce que la kunoïchi aux cheveux pourpres l'avait demandé et pour un soucis d'équité, les deux autres pourraient le faire s'ils le voulaient.

Cette dernière était d'ailleurs venue en premier pour me parler, comme je l'avais imaginé. On l'avait donc conduit comme prévu jusqu'en haut du Palais, dans au milieu de la cour où je l'attendais au milieu de plusieurs sièges mis à disposition au besoin. Cela pouvait paraître étrange qu'il y ait des chaises dehors, mais c'était justement l'intérêt du plan. Mais ça, pas besoin de révéler la raison à mon interlocutrice pour le moment.

La concernée s'assit et attendit que mes hommes se retirent pour entamer la conversation. Sans grosse surprise, elle semblait comprendre ma manière de faire : elle m'avait semblé de ses premiers mots comme une personne censée. Bien entendu, ce qui m'intrigua fut ce qu'elle appelait son « objectif ». Elle avait besoin de moi apparemment.
    ─ Il est vrai qu'Usagi est très importante pour moi, mais Kumo l'est tout autant, et même plus. C'est pourquoi je ne peux pas vous laisser retourner d'où vous venez, vous qui avez enlevé non seulement ma fille mais aussi une Kumojin.
Usagi était tout comme Anko un membre du village qui faisait parti de ma vie, de ma famille. Il était hors de question que je perde ma fille comme j'avais perdu ma soeur. Mais là encore, la question revenait : pourquoi avoir enlevé ma fille pour me la rendre ensuite ? Est-ce que cette femme l'avait enlevé juste pour son projet ? Elle devait sûrement se douter que ça n'augmenterait pas ses chances, au contraire.
    ─ Vous avez donc enlevé ma fille pour votre projet ? Soit...
Quelques courtes secondes de silence où je fermai les yeux. Ce projet m'intriguait, et c'était le sujet de cette entrevue. Nous ne pouvions pas passer à côté de cela.
    ─ Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:22

    Les gardes m’avaient mené au cœur d’une cour luxuriante en végétation, se situant au sommet du Palais du Raïkage. Des sièges, se trouvant au plein centre de la plateforme de béton, avaient probablement été emmenés jusqu’ici pour l’occasion. C’était, du moins cela en avait l’air, beaucoup mieux que de se retrouver en prison. L’homme à la chevelure foncée me semblait digne de son poste et probablement plus indulgent que le serait d’autres personnes. Néanmoins je préférais ne pas me faire une opinion de lui avant d’en savoir un peu plus le concernant. Peut-être était-ce tout simplement une question de stratégie, chose qui ne ferait, je l’avoue, pas réellement mon bonheur. Au point où j’en suis, si jamais je ne rentrais pas à Kaze no Kuni et demeurait sous le toit de la Foudre, je suppose que les autres membres de mon organisation en seraient déçus, voire consternés. Mon regard fixa le sien pendant qu’il me répondait de sa voix grave et masculine.

    Je vais jouer cartes sur table avec vous, Kadoria. Dans un premier abord, nous nous étions aventurés jusqu’aux frontières de la Foudre dans l’intention de récolter des informations pour un Employeur qui nous assurait un bon paquet de ryos. Puis ensuite, nous sommes tombés sur Usagi… Ensuite vos hommes sont arrivés sur place. Le sourire qui caractérisait les traits de mon visage disparut. La fillette a mordu l’un d’eux et est venue se réfugier auprès de nous, et pour la suite je crois que vous êtes déjà au courant. Nous n’avions pas confiance en eux, et apparemment l’Enfant non plus. C’est ce qui nous a poussés à la ramener avec nous.

    Si nous avions enlevé sa fille pour notre projet ? Pas directement. Notre première intention était de l’aider, la sortir de cette situation hasardeuse. La petite désirait retrouver sa mère et Leara s’était aussitôt portée volontaire pour l’aider, c’est assurément l’élément déclencheur de toute cette histoire. Évidemment, lorsque nous furent au courant de l’identité de la gamine, il n’était pas question de la ramener à notre employeur. C’était dangereux pour nous dans tous les cas.

    Seulement, nous avons conclus qu’il était juste de vous la ramener. Sa mère étant morte, chose que deux d’entre nous ne savaient pas, sa requête s’était avérée impossible. Donc non, nous ne l’avons pas enlevé pour vous faire chanter. Nous ne sommes pas bêtes, nous savons que la puissance de vos troupes nous aurait écrasée si nous avions tenté de le faire. Il y eut un instant où le silence régnait, où je me contentais d’observer mon interlocuteur. Néanmoins, le fait est qu’elle est saine et sauve, au sein de votre village, et j’espère que vous réfléchirez à ma proposition sérieusement.

    La discussion allait se corser davantage et je le ressentais au plus profond de mon âme. La proposition que je m’apprêtais à lui faire n’était pas une chose simple, étant donné que sa réaction m’était encore inconnue. S’il refusait, je nous condamnais tous. Par contre, s’il en était autrement…

    J’ai réussis à rassembler une troupe de gens, qui ont le même objectif que moi. Nous sommes forts et déterminés, rien ne pourrait nous enlever l’espoir qui coule dans nos veines. Cependant, nous sommes actuellement trop peu nombreux pour assurer à cent pourcent la réussite de notre projet, et c’est là que vous entrez en jeu. Nous désirons l’appui de la Foudre afin que le Désert de Kaze no Kuni obtienne son propre Village Ninja. En échange, nous promettons d’appuyer la Puissance de Kumo et de combattre pour elle. J’appuyai mon dos contre le dossier de la chaise. Nous sommes le Kakumeigun et nous combattons pour l’avenir.

    Le Silence repris place.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptySam 4 Fév 2012 - 18:50

Mon interlocutrice me semblait consciente de ce qu’elle disait et faisait. J’étais penché à la croire donc, et c’était tant mieux. C’est d’ailleurs ce qu’elle voulut m’affirmer avec son « cartes sur table ». Le délit des trois Nukenins devait juste être de l’espionnage au départ. Apparemment, ils étaient tombés par hasard sur Usagi, qui s’était bien enfuie, et sur Law ainsi que Shin. Cette version était plausible, car ma fille avait toujours été opposée aux Kumojins lorsqu’elle fuguait. La faiblesse de son bas âge, mais qu’importe. La kunoïchi continua en réfutant toute négociation réfléchie. Si le trio avait décidé de ramener leur otage, c’était par justice. La jeune femme savait, à ce qu’elle disait, que mes hommes l’auraient tuée sans qu’elle puisse faire le moindre geste s’ils le voulaient : elle faisait preuve de bon sens encore une fois. Elle ne tarda pas à venir à son objectif. Un groupe de Kaze no Kuni qui désirait un village caché pour ses terres. C’était plus un groupuscule, vu qu’ils n’étaient visiblement pas assez nombreux pour aboutir seuls. L’appui de Kumo, mon appui, pour obtenir ce village qui combattrait avec le mien dans le futur. Une proposition qui avait du sens, mais qui demandait réflexion.
    ─ Le Kakumeigun donc. Vos intentions ont l’air nobles et je dois reconnaître que vous m’inspirez la confiance, mademoiselle.. ?
Lui demander son nom à cet instant me semblait approprié. Ma colère avait entièrement disparue, et je me sentais vraiment disposé à agir sans crainte et avec bonne réflexion. Mais libérer les trois ninjas n’était pas chose assurée, du moins pas pour chacun.
    ─ Connaissant mieux que quiconque le caractère de ma fille, je suis plutôt prédisposé à vous croire concernant ce sujet. Néanmoins, l’idée de m’allier avec vous me semble difficile au vu de ce qui s’est passé. Ma colère vient à peine de s’envoler, pour être aussi franc que vous l’avez été avec moi.
Je marquai un court temps d’arrêt, juste pour structurer mes propos dans ma tête.
    ─ Je pense que l’arrivée d’un quatrième village shinobi serait une bonne chose, ou du moins un évènement loin d’être négatif. Comme vous le savez sans doute, j’ai fait de Kumo un village qui est depuis toujours neutre. Préserver la paix, ou plutôt pour être plus réaliste limiter les conflits : voilà notre objectif.
Je fixai la jeune femme, tout en réfléchissant à la décision que je devais prendre. Décidément, ce n’était pas chose facile, il vaudrait mieux fixer des conditions. A moins de refuser provisoirement ?
    ─ Je ne connais pas vos aptitudes au combat, mais je ressens chez vous une certaine diplomatie et intelligence qui feraient sûrement de vous un très bon Kage... ce qui deviendrait Kazekage pour le Pays du Vent n’est-ce pas ? Enfin tout ça pour dire que je peux vous faire confiance, mais pas au reste de votre groupe. Est-ce vous qui le dirigez d’ailleurs ?
Il me semble qu’elle ne l’avait pas précisé, du moins pas clairement, la question avait donc tout son sens. Et il était vrai que même si je pouvais avoir confiance en cette kunoïchi, je ne savais rien des autres membres du dénommé Kakumeigun.
    ─ Si vous me donnez toutes les informations relatives à votre organisation, je voudrais bien y réfléchir ici même sans attendre. Sinon, je pense que je ne pourrai rien faire de plus pour l’instant. A vous de voir.
La franchise était de mise, je n’avais aucunement l’intention de trahir mon interlocutrice. Avoir ces informations serait un signe de bonne volonté, et l’alliance serait d’autant plus claire vu que Kumo connaîtrait tout sur le Kakumeigun. Oui, en faisant ça, l’appui de Kumo pourrait peut-être bien être apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:36

    Je lui inspirais confiance, bien. C’était primordial pour moi parce qu’effectivement comment voulez-vous être alliés si vous ne pouvez même pas vous fier sur l’autre. Les traits du visage de mon interlocuteur avaient semblé s’être détendus au fil de la discussion, l’ancienne expression colérique qui s’était dessiné avait complètement disparu, m’indiquant que j’allais dans le bon sens du courant. Cela me soulageait grandement car la Conception de Suna me portait à cœur et je devais absolument parvenir à obtenir un peu d’aide. Le Kakumeigun n’arriverait assurément pas à former un village caché seul, bien que nous ayons déjà la position du futur Sunagakure en mains. Nos hommes sont forts, certes, toutefois il est impossible pour nous de construire un village rapidement sans renforts. En réalité, l’on pourrait presque dire que Kumo est l’un de nos derniers recours, en quelques sortes.

    Je levai les yeux vers le Raikage, me redressant presque simultanément et lentement dans ma chaise, un mince sourire tracé sur le coin des lèvres. Cet homme ne savait absolument pas la valeur qu’il a à nos yeux actuellement. S’il venait à refuser mon offre, je devrais recourir à un autre moyen pour créer Suna, mais mes idées s’épuisent et je manque de temps…

    Tout ce que nous désirons, c’est obtenir un village ninja pour éradiquer la pauvreté et les activités douteuses qui règnent actuellement au Pays du Vent. Vous savez, nos familles y vivent, nos amis, nos proches… Nous ne voulons pas les exposer au danger en entrant dans des guerres futiles de par leur dangerosité. Nous maintenir à l’écart, perpétuer tranquillement, est principalement notre objectif pour ce village. Sachez que si vous avez à entrer en guerre, nous suivrons, parce que non seulement nous aurons une dette envers vous mais bien parce que nous serons alliés.

    Une alliance est bien plus importante que certains le croient. Avant tout, c’est donner sa confiance à son allié et s’attendre à une pareille de sa part. S’entre aider grâce à nos différentes puissances s’avère être prioritaire pour conserver cette place de choix et pour assurer une ambiance conviviale entre les deux nations. Je m’attends bien à respecter ce contrat si jamais le Kadoria acceptait de nous prêter main forte.

    Suna sera formé d’un Triumvirat, composé d’un Conseil souverain. Trois personnes ont été sélectionnées afin de diriger convenablement le Village. Kawaguchi Manzo sera Maitre de Guerre, Karas prendra le post Administratif et moi, Nishimura Kusanagi, assurerai la Justice. Donc pour répondre à votre question, oui, j’ai une certaine part de gérance à faire. Nous disposons de plusieurs hommes sous notre main, des gens de confiance, et tentons actuellement de recruter un maximum d’Errants du désert pour former Suna. Pour l’instant, je crois que c’est tout ce que je peux vous dire nous concernant.

    S’il avait d’autres questions, je me ferais toutefois une joie de lui répondre. Autant être franc l’un envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:29

La jeune femme ne tarda pas à m’expliquer certains des objectifs du futur village qu’elle et son organisation voulaient former. Elle semblait insister sur le fait que nous allions bel et bien être des alliés. Une entraide pour accomplir leur objectif, qui resterait pour toujours entre nos deux villages. Lorsque l’un rentrerait en guerre, l’autre participerait. C’était le fondement même d’une alliance mais la kunoïchi semblait vraiment me faire comprendre que ses paroles n’était pas comme le pays qu’elle défendait : du Vent. Ses idéaux semblaient de plus en plus justes. Eviter à nouveau la guerre, préserver la paix pour les habitants de Kaze no Kuni, cela me rappelait un peu mes ambitions d’il y a quelques années, toujours intactes d’ailleurs.

Lorsque mon interlocutrice reprit, son premier mot m’interpella. « Suna », parlait-elle du sable ? En y réfléchissant mais surtout en continuant d’écouter son discours, je compris que c’était le nom qu’il voulait donner à leur village. Suna, ça sonnait plutôt bien, me disais-je tout en essayant de ne pas afficher de sourire. Autre chose qui m’intéressa : la future politique qui serait adoptée. Un triumvirat, voilà quelque chose de peu commun. Kawaguchi Manzo, Karas et Nishimura Kusanagi que j’avais en face de moi. Trois tâches bien séparées mais plutôt réparties avec brio. Je n’étais pas totalement persuadé que ça allait fonctionner, mais l’organisation semblait être bonne.
    ─ Suna donc… Le village caché du Sable je suppose ?
Actuellement, Kusanagi et ses compagnons cherchaient des hommes pour s’allier à eux. La chose primordiale était bien entendu d’avoir un minimum de shinobis et de civils à rallier pour ce futur village. Cela semblait être leur priorité du moment, ils voulaient donc laisser à Kumo tout ce qui était politique. Convaincre les hautes instances du Pays du Vent pendant qu’ils faisaient le reste, voilà la tâche que la Nishimura me demandait.
    ─ Vous semblez avoir été franche avec moi et je vous en remercie. Il est vrai que je pourrai sans doute faire comprendre aux politiciens de Kaze no Kuni que la création d’un village serait bénéfique pour eux et votre nation.
La locutrice pouvait dès à présent comprendre que j’avais finalement accepté sa proposition. J’avais réfléchi plusieurs fois et elle avait su me convaincre. C’était sans doute mon désir de garder la paix sur le monde qui m’avait conduit à ce choix. Cependant…
    ─ J’accepte votre demande. Cependant, sachez que meme si Suna permettra d’avoir la paix dans votre pays, ce nouveau village sera un nouveau danger pour la paix mondiale. Je pense, du moins j’espère, que vous êtes consciente de cela. Il y a beaucoup de positif dans votre projet, mais du négatif se cache.
Je levai les yeux avant de déclarer d’une voix forte que l’illusion pouvait prendre fin. L’instant d’après, toute l’atmosphère et le paysage changea autour de nous. Et oui, nous n’étions guerre dans une cour mais bien à l’intérieur d’une salle de mon palais.
    ─ Je ne pouvais pas prendre de risques, considérez qu’en levant ce Genjutsu, je vous considère comme alliée. Comme vous le voyez, je ne fais que rarement les choses à moitié. Aussi, je vais être entier dans notre nouvelle collaboration.
Je marquai une petite pause avant de venir sur le point qui me semblait important.
    ─ Le nombre de villageois est important, l’accord des politiciens l’est tout autant, cependant il vous faut des shinobis puissants, et nombreux. Je vous suggère d’aller rencontrer les clans importants de Kaze no Kuni, comme les Kawaguchi ou les Marionnettistes. Plus vous aurez ralliés de ces derniers, plus votre village sera fondé sur de bonnes bases.
Voilà mon conseil, qui je l’espérais, allait être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] EmptyMer 14 Mar 2012 - 5:19

    Vous voyez juste, Raïkage-sama. C’est exactement le nom que nous envisagions pour le village caché. Après tout, il s’agira du village des habitants du Désert, nous désirons leur rendre ce qui leur appartient. Mon regard marron se posa sur le visage du Dirigeant. Un homme de confiance. Ne me remerciez surtout pas, Kadoria. C’est à vous que nous devons des remerciements pour votre compréhension ainsi que votre sagesse. Je me réjouis de votre intérêt concernant notre cause et suis certaine que vous ne regretterez pas cette Alliance.

    Cet homme était véritablement un envoyé des dieux. Sans lui Sunagakure aurait mis beaucoup plus de temps à arriver et c’est avec cette alliance précieuse que nous parviendrons à nos fins. Son visage ne trahissait aucun mensonge, aucune mauvaise intention. Il exprimait l’honnêteté ainsi que le respect souverain. Je garderai une dette éternelle envers ce dernier et j’allais m’assurer que mes hommes vénèrent et portent un respect immuable à l’égard de cet homme vaillant et bon. Lorsque le Balafré ainsi que Karas apprendront que je suis parvenue à acquérir cette protection du Pays de la Foudre ils sauteront probablement de joie. C’était notre rêve à tous les trois de former ce village caché. Il s’agissait de notre seul et unique objectif et enfin quelqu’un s’intéressait à nous, désirait nous apporter un peu d’aide. Ce n’était pas de refus et ne sera pas de trop.

    Nous sommes conscients que l’arrivée de Sunagakure entrainera de nombreux changements dans l’univers Shinobi. Tout ce que je peux espérer est que nous soyons suffisamment à la hauteur pour diriger notre peuple à travers les embuches que nous imposera la vie. La paix est à favoriser. Elle a énormément à apporter à chacun d’entre nous.

    J’inclinai légèrement la tête, saluant la confiance que portait cet homme à mon égard. Kumogakure sera à jamais gravé dans l’histoire de notre nation.

    Je vous promets de tenter d’appliquer vos judicieux conseils, Raikage. Il est vrai que Kaze no Kuni possède des éléments non-négligeables pour la fondation de notre village. Les convaincre sera assurément une lourde de tâche, néanmoins je ne doute pas sur nos compétence pour y parvenir.

    Les Akuzu, les Yamada, les Saibogu, les marionnettistes ainsi que les Kawaguchi… Cinq puissants clans qui méritent qu’on leur porte une attention certaine. Beaucoup de cartes devaient être jouées avant la conception du village, cependant cette liaison avec Kumo permettait d’avancer dans cette voie.

    Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous. Lorsque j’aurai du nouveau, je vous ferai parvenir un messager.

    Le Kadoria leva alors le dit Genjutsu, scellant jusqu’à nouvel ordre l’alliance entre Suna et Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Face à face [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à face [PV] Face à face [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]
» Un face a face pour un avenir [Tenzo]
» Face à Face [PV Hiko]
» 1 ─ Face-à-face ?
» Face à l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-