N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:12

Dans l'ombre se cache l'insurgé.



Les geôles du village de Kumo endroit, où dorment les criminels, insalubres, humides, glaciales tels étaient l'état des cellules. Des gardiens faisaient des vas et viens dans les couloirs du bâtiment. L'odeur de moisie donnait le tournis à plus d'un visiteur. Connaissez vous ? Ce doux mélange nauséabond de pisse et de gerbe. C'était l'exactitude de ce qui parcourait l'odorat des résident, gardiens et passants. Les cellules sevraient aussi de pissotière, certains détenues vomissaient sous le joug de la torture. Aujourd'hui un homme visitait les lieux, il allait à l'encontre d'une personne. Sans arme, juste avec l'étiquette qu'on l'on collait aux bétails envoyé sur un champ de bataille. Par mesure exagéré on lui confisqua même son paquet de cigarette. Le rictus de colère sur son visage en exprimait long sur sa pensée actuelle. Il avait eu vent grâce aux matons qui traînaient dans les bars pour oublier le quotidien mirobolant de la journée en prison. Qu'un ninja sans village était enfermé ici. Il souhaitait le voir pour en savoir. Quête éternel de l'enrichissement personnel sur le mond extérieur qu'il ne connaissait que trop peut. On le fit monter des marches de pierres, on le suivait du regard, à l'odorat à la cadence de sa démarche.


Lui qui avait séjourné dans les cages du pays du fer, ressentait comme une certaine nostalgie. C'est en étant enfermé qu'il s'est lui même forgé. C'est en étant sous scellés qu'il appris à haïr et à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Être impitoyable, surmonter de temps à autres par une soif de sang incontrôlable. L’appât du crime plus puissant que celui du gain. Il caressait les barreaux de ses mains comme pour ressentir cette puissance qui parcourait les lieux. Le gardien dont le visage devenait au fur et à mesure exsangue. La peur ? Le dégout ? La pression ? Peut importe de quoi il pouvait s'aggir Shinsuke sentait à l'approche de cette fameuse pièce qu'il serait face à un être dont la requête lui serait grandement utile à l'avenir. Il entra sans les gardes. Poussant la porte. Et c'est dans une grande pénombre qu'il ne pouvait que distinguer qu'une simple silhouette. Il pris donc l'initiative de la parole :


- Je suis venue vous quérir, afin d'obtenir des réponses. Je suis Nitobe Shinsuke.


Qu'allait-il advenir ici, dans l'ombre la plus totale. Criminels face à face, ici bas en enfers deux véritable démon étaient à présent confronté l'un à l'autre. Le destin était en marche. Salivant les crocs pendant se jouant de la scène théâtrale qui déciderait surement de beaucoup de chose à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:00

Depuis quelque temps, les aventures ne cessaient de s’enchaîner au cœur des geôles du Villages des Nuages et venait chambouler le sombre quotidien offert aux malheureux prisonniers de ces lieux. Un ninja, errant dans le monde en quête de chaos et d’un monde nouveau dans lequel le mensonge d’une ère de paix n’existe plus, était au centre de ces aventures. Il avait été enfermé pour avoir exprimé des menaces obscures envers le système shinobi dans son ensemble et pour s’en être pris violemment à un allié de Kumo, mais au final, cette péripétie que lui avait offerte la vie était plutôt bonne à prendre. En effet, en discutant avec certains ninjas de ce village, en entamant des discussions portant sur son idéologie et sur celle des personnes qu’il affrontait, il put donner une nouvelle perspective à son objectif ! Il voyait à présent les choses de manière beaucoup plus vaste et ambitieuse ! Lui qui voulait simplement instaurer une forme d’anarchie, où la violence serait maîtresse de cette époque, était maintenant certain que le rôle qu’il aura à joué dans le futur devait être beaucoup plus important que de rester un simple spectateur. Il aura à veiller sur le maintien d’un ordre particulier, un ordre qui n’a rien à avoir avec la paix, mais plutôt celui d’un cycle où la violence est libre, où tout Homme pourrait exprimer sa véritable essence sans contrainte ! Il devra veiller à ce que les mensonges du passé ne ressurgissent pas, à ce que de fausses alliances ne se nouent pas de nouveau, comme celle qui ont engendré les villages qu’il compte affronter. En résumé, il doit acquérir assez de puissance pour contrôler ce nouveau monde ! En devenir le Dieu !

Mais pour cela, il doit d’abord retrouver la liberté. Se défaire de ses barreaux qui entravent ces grandes aspirations afin de retrouver les siens et reprendre en main les choses sérieuses. Il n’avait aucune idée de ce qu’étaient devenu les membres de son organisation, le Youhei no Sekai. Yamanaka Hiro, Ozaï et ce petit Sana Kiseki. Etaient-ils partis à sa recherche ? Certainement, le temps commençait à se faire trop long pour qu’ils ne s’inquiètent pas. Etaient-ils morts ? Possible, il n’avait aucun moyen de le savoir. Cependant, s’ils étaient en vie, l’avaient-ils abandonné à son triste sort ? Non, même en tant que mercenaire, ils avaient conservé l’honneur qui font d’eux des shinobis et l’un des codes de l’organisation stipulait une loyauté sans faille entres les membres !
Il devait à tout prix quitter la prison de Kumo, qui n’avait, a priori, plus rien à lui offrir ! En effet, il avait vécu tout ce qui semblait imaginable dans des geôles. Que ce soit de simples rencontres, la création de quelques rivalités, une séance d’interrogatoire où il en vit de toutes les couleurs avec un membre du Satoru, sans oublier cette étonnante proposition soumise par une certaine Tsukiyo Kadoria Koemi au nom de son village et de l’unité qu’elle représente, nommé le Sasoriza. C’est donc avec une certaine logique que Kurasa conclus que la routine ennuyeuse de son enfermement allait reprendre de plus belle et que le temps paraîtrait passer très lentement…

Et pourtant, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait faire l’expérience de cet ennui. Un nouvel événement venait doucement en sa direction, caressant de sa présence les parois de cette immense prison et les barreaux de plusieurs cellules. Seulement, et comme à chaque fois, le ninja masqué ne le savait pas encore, lui se contentait d’être terré au fond de sa cellule, s’abritant à l’ombre en essayant masquer sa présence au maximum. Il n’avait pas envie d’être vu, il ne voulait pas recevoir de remarque, ni discuter avec une énième personne juste pour le plaisir de la conversation. Si jamais il devait faire une nouvelle rencontre, alors cette dernière avait intérêt d’être intéressante et avec des avancée concrète quant à son emprisonnement. Sinon, ce n’était pas la peine de venir lui parler ! Seulement ça, il n’en avait pas vraiment le choix. Cela ne dépendait pas de lui, alors qu’il voyait justement la porte de sa cage s’ouvrir doucement pour laisser place à une silhouette qu’il ne connaissait pas…

« Je n’aurais jamais cru avoir autant de passages pendant mon séjour dans les geôles de Kumo… Qui es-tu donc pour venir dans ma cellule ? »

Qui était donc cette nouvelle personne qui avait osé pénétrer dans les ténèbres de sa cellule sans même prendre des précautions ? Il n’avait avec lui, ni arme, ni gardes pour venir le protéger au cas où la situation viendrait à dégénérer. Cet individu se permit même d’afficher une certaine politesse que peu de ninjas avaient eue jusqu’à présent puisqu’il déclina son identité dès sa première phrase. Nitobe Shinsuke, si cette information devait faire comprendre quelque chose au détenu, c’était raté, ce nom ne disait absolument rien aux oreilles du membre du Youhei no Sekai. Là encore, comme à chaque nouvelle rencontre, une envolée de questions commençait à se manifester dans l’esprit de Tenbatsu Kurasa. Qui était cette personne ? Tenait-il une place importante à Kumo ? Quel était la raison de sa venue ? Et pour quoi était-il, selon ses termes, venu le quérir ? Pour répondre à ces interrogations, il n’avait d’autre choix que de sortir de l’ombre et accepter l’entame de la conversation. Il se releva et alla à la rencontre de cet intriguant personnage. Ses yeux d’un rouge perçant fixaient son interlocuteur…

« Quelles sont les réponses que tu cherches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:47

Sombre, non il n'était pas la question de la pièce mais plutôt de l'atmosphère. De cette étrange sensation qui prenait les autres personnages de cette pièce à la gorge. Deux gloussèrent peur au ventre. Savoir qu'ici dans cette pièce deux hommes à l'aura aussi noir que les rivières de l'enfer était là, ici dans l'obscurité se faisant face. On entendait dans les paroles du détenue une sorte de ras le bol général. D'une lassitude extrême quant aux visites kumojins. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que face à lui se tenait l'un d'entre eux qui avait trahit par ses crimes le village de Kumo. Et que tout bonnement il n'était plus qu'une question de temps avant que Nitobe Shinsuke soit à son tour jugé pour les écarts qu'il a commis. De la haute sphère, de sa haute pensé. De part sa nature noble qu'il se donnait. Enfin qui chez lui était naturelle. Il observa et écouta les dires de cet bête ferrée. Il eut le déplaisir d'entendre et d'être affilié aux autres membres de ce village. Non il n'avait rien en commun. Shinsuke n'avait jamais été prêt à mourir pour celui-ci. Il n'en avait rien à faire. Finalement Kumo était un territoire pour se cacher de l'autorité du fer. Son premier point de chute pour voir de ses propres yeux les méfaits du monde shinobi. Et d'après ce qu'il put apprendre. Ils étaient nombreux... Très nombreux.


- Ne me compare pas aux belliqueux qui peuple les nuages. Je suis Nitobe Shinsuke. Et je ne viens pas ici en tant qu'ennemie.


Un des gardes regarda subitement son collègue le premier essaya de venir à l'encontre du samouraï. Celui-ci de dos fit halte avec sa main gauche. Il avait ce regard sérieux plein de mépris. Mais ceci ne cachait que son intéressement. Jamais il n'aurait eu la chance de savoir qu'un criminel était enfermé ici. S'il était criminel alors peut être partageait-il aussi, les mêmes idéaux que le samouraï ? A savoir la destruction totale. Et la refonte d'un système bien que trop peu corrompus. D'ailleur le système le corrompra lui aussi. S'en cette rencontre avec la rousse à forte poitrine. Il aurait agis depuis bien longtemps. Et jamais il n'aurait eu l'envie d'étudier le système politique. La simple raison qu'il mettait ce système ninja comme cause de tout ses maux, suffisait à justifier son envie de détruire tout ce qui était lié. Et cela passait même par des amitiés les plus profondes. Il était temps pour le samouraï d'exprimé à cet être mystérieux le but de sa visite si soudaine. Sous un rire sournois, il donna ces phrases à la consonance poétique comme il en faisait souvent afin de ne pas éveiller les soupçons des gardes.


- Ce que je cherche ? Et bien comment te l'expliquer. La fin et le début. Le chemin qui mène à cette différence à ce moment précis qui se situe entre l'aube et la nuit et entre le crépuscule et le jour...


Il la sentait, cette aura était puissante et sombre, se léchant les babines face à une telle trouvaille. Shinsuke attendait la réponse de cette homme. Était-ce finalement sa marche en avant qui prenait peut à peut son élan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:22

Après tout, peut-être que Kurasa devait prendre cette nouvelle visite comme une bonne chose. S’il se fiait à son instinct et à l’ambiance que dégageait la scène, il n’était pas tombé sur un énième Kumojin venu lui faire la morale sur son idéologie ou cherchant à le provoquer juste parce qu’ils se sentent supérieur vis-à-vis d’un détenu, dénué de ses pouvoirs. Sa manière de parler, ses gestes, mais aussi la confiance qu’il affichait faisait de son nouvel interlocuteur un être à part entière dans son aventure au sein des geôles de Kumo. Et sa surprenante réponse en rajouta une couche, comme s'il avait estimé nécessaire d’en rajouter une couche pour donner envie au prisonnier de bel et bien entrer dans une conversation avec lui. Il ne voulait pas être comparé aux autres ninjas du Village des Nuages, les traitants même de belliqueux ! Enfin ce n’était pas le point où le ninja masqué voyait le mal en eux, être agressif et avoir une attitude de va-t-en-guerre était plutôt normal dans ce système shinobi. C’était ce qui animait les Hommes au plus profond de leur être, le pouvoir de la violence ! Mais soit, cette accusation paraissait tout de même étonnante venant de quelqu’un qui portait leurs couleurs ! Un traître ? Si oui, il avait un sacré cran pour continuer à errer à Kumo, mais aussi de tenir de tels propos en face de deux gardes. Un opposant de conscience ? Le monde étant très manichéen, soit on était pour le chaos et la violence, soit pour l’entente entre tous les peuples donc la paix, ils étaient assez rares. En tous les cas, c’était peu dire que le mercenaire était intrigué…

Comme d’habitude, l’ancien ninja de Kiri prenait le temps d’observer les moindres faits et gestes des nouveaux personnages qui atterrissaient au cœur de ses péripéties. Avant de porter son attention sur la discussion, il devait déjà savoir si elle était digne d’intérêt ! Dans le cas contraire, il irait se rasseoir au fond de sa cellule et se muerai dans le silence le plus complet. Cet homme qui se présentait comme n’étant pas son ennemi ne faisait évidemment pas exception à la règle. Que ce soit son geste de la main envers des gardes, soucieux de ses paroles, ou l’expression méprisante que son visage affichait à leur égard, sans oublier les mystérieuses paroles qu’il prononçait, rien ne passait outre les observations de Kurasa ! Peut-être que ce dernier se montrait indulgent en ce moment, mais encore une fois, comme à chaque visite, son interlocuteur avait passé le test avec succès. Il faut dire que ces petites rencontres animaient son quotidien et lui permettaient de ne pas sombrer dans la folie de l’emprisonnement, dans un sens, elle pouvait même lui être bénéfique ! Son idéologie avait avancé, son corps se renforcerait une fois qu’il aura reçu le nouvel interrogatoire musclé qui l’attend et puis il pouvait se permettre une petite collecte d’informations sur divers sujets. Que ce soit les capacités de ses nouvelles cibles, le fonctionnement de la prison, la mémorisation des lieux ou encore les différentes unités présentes dans le village, toutes ces données trouveraient leur importance dans le futur. À condition qu’il puisse sortir vivant de Kumo…

Bien. Maintenant que ce fameux Nitobe Shinsuke avait obtenu, sans même qu’il le sache, le droit de pouvoir entamer une conversation avec Kurasa, ce dernier pouvait porter son attention sur sa tirade poétique. Ce n’était qu’un détail, mais prendre des gants comme cela n’était pas du tout le point fort du ninja masqué ! Et s’il était capable d’analyser une situation et de lire entre les lignes, ce n’est pas pour autant qu’il était capable de se montrer aussi malin lorsqu’il s’agissait de parler. Il avait en lui beaucoup trop d’honnêteté pour mentir, même si cela pouvait sauver sa peau ! Il en avait bien fait l’expérience face au membre du Satoru, il n’avait pas décidé de cacher ses véritables intentions et surtout, il n’avait pas trahi ses camarades. Qu’est-ce qu’il y avait gagné ? Un peu de répit en attendant l’obscure suite que lui prépare Kumo. Sans aucun doute, une séance de torture…
Cependant, le membre du Youhei no Sekai préférait mettre ça de côté pour l’instant. Quelles étaient ces réponses que son interlocuteur recherchait ? Pourquoi devait-il absolument masquer ses questions en face des gardes ? Et surtout, pourquoi venait-il les poser à un Nukenin tel que Kurasa ?! Il avait beau s’être présenté comme n’étant pas son ennemi, le détenu ne pouvait s’empêcher de voir en lui un ninja de Kumo !

« Pourquoi venir chercher ces réponses auprès de moi ? Et surtout… Pourquoi un shinobi de Kumo chercherait une telle chose ? Quelle que soit la manière dont tu le présentes, quelle que soient les mots que tu utilises, je sais bien ce que tu veux. Alors dis-moi, qu’est-ce qui te pousses à chercher ce Renouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:44

Les bras croisés, le regard sournois. Le samouraï esquissait un sourire narquois. A chaque parole de ce prisonniers, à chaque respirations qu'il prenait, Shinsuke savait pertinemment qu'il se trouvait face à une personne fortement intéressante pour la suite des échéances. Et bien sûr le samouraï était encore sous la vigilance des gardes. Les geôliers ne daignaient pas le laisser tranquille. Certainement qu'ici à Kumo quelqu'un avait donné le misérable ordre de surveiller Shinsuke. A vrais dire après avoir commis les meurtres dans la sphère de kaminari no kuni, il n'avait pas eu de remontrance particulière.

On lui avait simplement dit après un séjours en garde à vue que quelqu'un de plus compétant et spécialiser s'occuperait de son cas. Et ensuite vint mizu no kuni et tout ce qui en découlait. Et pour le moment le criminel était comme le vent... Libre de toute action. Il hocha la tête sur la gauche et sur la droite, un léger craquement se fit entendre. Et celui qui était affilié à Kumo prit une nouvelle fois la parole. Mais cette fois quelque chose avait changé, oui il allait éclairé le détenue en lui expliquant certaine chose.


- Je vais t'avouer. Je suis à peut prêt dans la même situation que toi. Sauf que moi pour le moment je peux me balader librement. Même si à mon plus grand regret ce petit privilège vas s'estomper incessamment sous peut...


Il émit un léger soupir, et regarda brièvement les gardes, pour une fois ils avaient le dos tourné, pour une fois ils pourraient discuter tranquillement, et le sourire machiavélique de Shinsuke en disait long.


- Pourquoi toi ? Et bien tout me dit que tu es un homme spéciale, je sent en toi cette farouche opposition. Et j'ai besoin d'homme comme toi vois tu. Bientôt le monde sera contraint de changer. J'ai essayer en vain de reformer le système qui nous entoure mais, l'on ma traité d’érudit.... On ma même trahit vois tu. Oui rien ne me dit que nous marcherons main dans la main. Mais dis moi serais tu contre l'idée d'avoir un collaborateur qui t'aiderais dans ta quête ?


Dans la position dominante il entamait les négociations. Shinsuke le savait à présent il ne pouvait plus reculer. Au contraire il venait de quitter les starting blocs pour enfin s'élever. La libération de Tetsu no kuni, et celle du monde approchait à grand pas. Le Samouraï lui était sûre de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptySam 25 Juil 2015 - 23:31

Cette fois, le détenu pouvait en être certain. Ce nouveau personnage était plus qu’intéressant et pouvait devenir un élément totalement nouveau dans son aventure, en plus d’avoir la possibilité d’acquérir une certaine importance dans celle-ci. Pour la première fois, le mercenaire allait peut-être pouvoir se faire un allié appartenant à un village, peut-être même que celui-ci finira par déserter Kumo et le rejoindre ! Il parviendrait alors à accomplir un des objectifs fixés par le chef de son organisation avant son départ, c’est-à-dire rencontrer des shinobis, qui ont le potentiel de mettre leurs talents au service d’une cause commune, et les recruter. Alors en l’observant, en écoutant ce qu’il disait, il voyait se dresser devant lui de nouvelles perspectives. Si jamais ce Kumojin était effectivement un allié, qu’il n’était pas qu’un leurre pour induire le ninja masqué en erreur, alors peut-être qu’il pouvait l’aider à s’échapper ! Cependant, les paroles qu’il venait de prononcer étaient bien étranges et mettaient à mal cette idée de fuite…

Selon Shinsuke, le prisonnier et lui était à peu de chose près dans la même situation. Il avait même indiqué que la liberté dont il pouvait jouir en ce moment même était soumise à un compte à rebours dont le glas était tout proche de sonner. Le mercenaire en avait vu des choses étranges depuis qu’il était rentré de plein pied dans le Pays de la Foudre, et ce qu’il venait d’entendre ne faisait que s’ajouter à la liste. Tout d’abord, pourquoi diable est-ce que ce Kumojin était encore en liberté si sa proche destiné était d’être enfermé dans une cellule ? Il avait toute la journée et toute la nuit pour s’enfuir ! Étant un ninja de Kumo il devait bien connaître les systèmes de sécurité, les horaires des rondes, qui étaient en place pour exécuter cette fonction-là, et bien d’autres choses encore ! Alors pourquoi ne s’était-il pas encore échappé ? Deuxièmement, qu’est-ce qu’il a pu commettre comme crime pour se voir promis à un séjour derrière les barreaux et qui le pousserait à chercher des alliés parmi des Nukenins criminels tel que Tenbatsu Kurasa ? Ça, il n’avait aucun moyen de le savoir et ça l’intriguait fortement…

« Je serais curieux de savoir ce que tu as fait pour devenir un criminel, mais d’abord, je veux une réponse à ma question… »

Alors pourquoi lui ? Pour est-ce que Nitobe Shinsuke serait venu à la rencontre de Tenbatsu Kurasa en quête de réponses à ses questions ? Et bien apparemment, les deux hommes semblaient marcher dans la même direction quant à leurs ambitions vis-à-vis du monde et du système shinobi qui le dirige. Le mercenaire fut content d’apprendre que son interlocuteur était d’accord avec lui sur le fait que le monde allait devoir changer de gré ou de force très bientôt, un terrain d’entente semblait se consolider à mesure que les secondes passaient et que les paroles se déversaient de sa bouche. Lui aussi avait vécu des oppositions idéologiques et des drames comme la trahison qu’il avait évoquée. Il avait bien raison, l’ancien ninja de Kiri n’avait aucune raison de refuser une collaboration, une telle opportunité ne se présentait pas souvent ! Reste à savoir à quel genre de monde aspire l’actuel Kumojin, mais ça, le Nukenin allait avoir tout le temps de le découvrir une fois qu’une alliance concrète aura été mise en place. Il pouvait même se permettre d’attendre jusqu’au jour où l’ordre établi sera enfin mis à terre et que le nouveau monde, qu’il souhaite créer, soit sur le point de naitre ! Cependant, était-ce vraiment une bonne idée ? En l’observant un peu, il pouvait estimer être de la même puissance que son interlocuteur, alors si jamais sa vision du monde s’éloignait finalement de celle de Kurasa, quel intérêt avait-il à le laisser en vie ? La perspective d’une divergence sur ce qui suivra la chute du système l’obligeait à ne pas se montrer plus patient qu’il le voudrait…

« Hum… C’est vrai. Le monde doit changer, il va changer, inévitablement. Et ce sera par la main d’homme comme moi, comme toi aussi, puisque tu sembles chercher ce même renouveau. Puis, tu as raison, je peux difficilement être contre une telle proposition. Mais parle-moi un peu de ce monde que tu trouverais juste ? Et qu’est-ce que je dois attendre de ta part, vu que tu vas bientôt te retrouver dans la même situation que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:22

Il vouait savoir et il allait savoir. C'était inévitable Shinsuke avait volontairement amené la conversation sur ce sujet. En faite il était prêt à dévoiler l'ensemble de son secret à cet homme. Chose peut fréquente chez lui. Mais avec l'expérience il comprenait à présent que parfois il fallait dévoiler ses faiblesses pour pouvoir contre-attaquer en beauté. Il ne prêta pas attention aux gardes. Non il le savait, vue leurs regards incessant en sa direction Kumo avait belle et bien entamée quelque chose à son encontre. Il se savait capturé. Enfin il s'en doutait. Et c'est pour cela qu'il souhaitait en finir avec le déserteur présent dans les tristes geôles du village. Il leva la main et de sa légendaire nonchalance couplé un soupçon de prétention il dicta :


- Le monde n'est-ce pas.


Il marqua une pause. Combien de temps avait-elle durée ? Peut importe l'homme penserait-il que le rônin tentait de le piéger ? Il n'en était rien au contraire. Il allait dévoiler la vision qu'il avait de ce monde dégueulasse, pourrie jusqu'à la moelle. Et ce qu'il avait imaginer pour que les générations futurs puissent vivre sous ère prospère.


- Vois tu, nous vivons dans un système dicté par deux choses deux facteurs étroitement lié. La puissance et l'argent. Ensembles ces deux données offres aux nobles et aux daïmios un pouvoir immense. Mais, il y a toujours un mais. Pour que messeigneurs puissent se protéger il a fallut trouver des homes. Aux grands pouvoirs. C'est ainsi qu'est apparu la faction shinobi. Autrement dit les seigneurs provinciaux sont l'argent et les ninjas eux sont la force. Hélas, aujourd'hui la force tente de se rebeller pour prendre elle à son tour l'argent, la fortune. Les villages cachés deviennent autonomes et sont assouvis à de noirs ambitions semant sur leurs passages, haine et, désolation.

J'ai pensé à une chose, car je souhaitait essayer de voir le monde évoluer de manière intellectualise c'est alors que m'est venue l'idée que je nomme Respublica. Un gouvernement libre qui se baserait sur la volonté du peuple. Le pouvoir y serait séparer en trois factions se complétant l'une en l'autre. Bien-sur mes idées sont retranscrites par écrit je t'invite à les lire des que tu en as l'occasion
.


Depuis Taku et Shirudo il n'avait plus abordé ce sujet, au contraire il l'avait même enterré. Il fallait continuer et dire à présent pourquoi lui aussi était un criminel.


- J'ai tué, deux personnes à Tetsu no Kuni qui étaient contre le système bushi. Laissant derrière moi un enfant orphelin. Ici à Kumo j'ai tuer aussi quatre civils et deux shinobi de bas niveau. Je vais bientôt finir derrière les barreaux. Cela ne fait aucun doute. Mais je ne compte pas fuir, non cela serait contre mes principes j'accepterai ma peine. Non pas pour me répantir, mais pour pouvoir tranquillement réfléchir à une chose. La deuxième partie de mon plan. L’annihilation du système actuel en choquant les villages shinobis.



Il en avait finis et décida de repartir. Avant cela il écouterait les paroles de cet homme afin de savoir sa réponse. IL lui demanda une nouvelle fois.


- Es tu prêt à marcher à mes cotés ? Si tel est le cas j'irai bientôt rejoindre un contact à Kurebarasu. J’espère t'y retrouver. Il repartie ensuite. Vers la nouvelle tâche qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:09

S’il fallait une preuve pour exprimer la curiosité qu’avait le Nukenin pour ce nouveau personnage, il n’y avait qu’à constater sa pose et le lieu où il se trouvait. Alors que pour certains, il n’avait même pas pris la peine de se lever, cette fois-ci, il se trouvait debout, juste en face du ninja du Village des Nuages ! Il avait abandonné la partie obscure de sa cellule pour venir montrer son imposante carrure à la lumière. Il avait beau faire une tête de plus que tout le monde, avoir la couleur des yeux d’un rouge menaçant et croiser les bras pour avoir un peu plus de prestance, le Kumojin n’était nullement impressionné et continuait la conversation sans exprimer aucune crainte…
La discussion prenait une tournure beaucoup plus sérieuse et dans celle-ci, Kurasa ne pouvait qu’y trouver de l’intérêt, car elle allait laisser place à la vision idéologique d’un shinobi. Shinsuke était un ninja de Kumo, même si les jours de ce statut étaient comptés, il avait vécu ses propres expériences, entamé sa propre réflexion et c’est ce mélange qui le poussa aujourd’hui à aller à la rencontre d’un criminel. Ce dernier, n’attendait qu’une chose, savoir à quel genre de renouveau rêvait son interlocuteur et dissipé le doute quant à la possibilité d’une alliance entre eux deux.

Si la réponse qu’il attendait sur la raison pour laquelle cet homme allait être enfermé était venu après son long discours, elle n’en resta pas moins intéressante. Il avait commis des meurtres, beaucoup de meurtres que ça pouvait même en étonner le membre du Youhei no Sekai. C’était la première fois qu’il rencontrait un shinobi appartenant à un village caché qui mérite autant d’avoir un statut de criminel. Ce qui pouvait également surprendre était la peine qui l’attendait, pourquoi allait-il être emprisonné alors qu’il a commis autant de crimes ? Kurasa ne connaissait pas les méthodes et les peines qu’on infligeait dans ce village, mais s’il en croyait son expérience à Kiri, la peine qu’il devrait normalement se voir infliger n’allait être rien d’autre que la peine de mort !
En tous les cas, si jamais il s’en sortait vivant comme il semble le croire, ce mystérieux personnage serait clairement un bon candidat pour rentrer dans son organisation ! Il n’avait pas peur de tuer, il était déjà considéré comme un criminel, il était capable de réfléchir tout seul et il pourrait l’aider à mettre en place le plan qui fera chuter le système shinobi ! Seulement, le plus important, c’est sa vision sur "l’après-chute". Pour cela, il fallait revenir sur le long discours qu’il avait tenu il y a quelque secondes et c’est lui qui pouvait déterminer l’issue de cette potentielle entente.

Et comme si cela lui plaisait de sortir du lot, le plan et la vision qu’avait Shinsuke avait de quoi surprendre le détenu une nouvelle fois ! Jamais il n’aurait imaginé la mise en place d’un système pareil et il ne pouvait s’empêcher de se demander comment il avait fait pour réfléchir à cela tout seul alors que rien dans l’éducation qu’on donne aux gens ne le permet. Son idée, il l’avait résumé à la mise en place d’un gouvernement dans lequel se serait le peuple qui ferait parler sa volonté à la place des Daimyos et des Kages. Quel était le plan de tout ça ? En réfléchissant un peu, Kurasa se disait qu’il avait envie d’instaurer un système qu’il estimerait plus juste et qui pourrait probablement mettre un terme aux noires ambitions dont il accusait les villages d’avoir. En somme, peut-être, était-il de nouveau tombé sur un de ces biens pensants qui croient pouvoir instaurer la paix avec leurs méthodes ? Si tel était le cas, ce serait là une très grande déception pour le prisonnier…
Néanmoins, il y avait bien quelque chose à en tirer pour le mercenaire ! Leurs objectifs n’avaient sûrement pas la même finalité, mais ils avaient en commun les mêmes adversaires. Une alliance temporaire pouvait être entérinée, le temps de voir comment la situation évolue et de confirmer l’objectif final du Kumojin…

« Nous nous retrouverons bientôt, Nitobe Shinsuke… »

Par ces quelques mots, il faisait comprendre à son interlocuteur qu’il acceptait son invitation et qu’il prenait note de ce qu’il lui avait laissé comme indication par rapport au lieu où il pourrait le retrouver. Mais quand ? N’était-il pas destiné à aller en prison ? Et le Kurebasu, qu’est-ce que cet endroit pouvait bien être ? Il n’avait qu’une solution pour le savoir, sortir de sa cage ! Seulement, ça n’allait pas se faire dans l’immédiat, alors pour le moment les deux se quittaient dos à dos. L’un allait jouir de ces derniers instants de liberté dans son village, tandis que l’autre retournait dans l’obscurité de sa cellule…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre se cache l'insurgé ( Tenbatsu Kurasa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Prison-