N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des p'tits seins [Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Des p'tits seins [Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Des p'tits seins [Oniri] Des p'tits seins [Oniri] EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:45

À l'attention de Saibogu Oniri.

Hoy !

Comme promis, mon premier rapport. J'ai été un peu débordé ces temps-ci avec les travaux, l'entraînement tout ça. Et je me suis dit que si j'attendrais pour tout envoyer d'un coup ça me ferait un plus gros message et me permettrait de ne pas faire 500 allers-retours entre la fauconnerie et l'Onsen où nous nous sommes établis. Comme convenu, je suis maintenant l'élève de Kawaguchi Tsukiko. Et sauf votre respect putain qu’est-ce qu’elle est chiante. Une vraie gamine c’est genre juste bluffant. J’ai l’impression d’être l’adulte de nous deux … Bon en vrai c’est faux, j’pense niveau mentalité elle a mon âge. En fait elle fait la dure, la patronne, mais dès que j’remets en cause son autorité bam, ça pique une crise. Bon après j’crois qu’elle aime pas quand j’la traite de planche à pain etc donc c’est normal… Peut-être … ‘Fin c’est une demi insulte, parce que les femmes aux gros seins c’est d’un vulgaire hein …

Plus sérieusement … Nous nous sommes installés dans un Onsen de Yu no Kuni depuis ma « livraison » à elle par les deux Chûnins. L’endroit est signalé sur la carte en pièce jointe. C’est un établissement qui s’appelle « Le Chalet » dirigé par Takeshi et Kiruma Kakemoto (40/50 ans un truc dans le genre). Ils ont deux gosses Mini et Tomoka (10 et 15 piges). Bref une famille normale –même si c’est louche. Ils dirigent donc cet Onsen qu’était franchement en mauvais état. Tsu le rénovait déjà quand j’suis arrivé là. J’sais pas pourquoi. Peut-être qu’elle veut dealer dans le coin etc, j’ai entendu dire que les proprios lui « filaient des parts » en échange de ses « services ». C’est genre carrément étrange …

D’autant plus qu’elle a reçu la visite d’une personne assez suspecte. Enfin pas personne-personne. Mais suite à l’assassinat de la Godaime par un Saibogu –déso si votre clan c’est la loose pour lui hein, vos potes avaient qu’à mieux se comporter-, l’arrivée d’un robot (oui un robot messager ! donc d’un Saibogu de Suna ! ça sent le complot …) est assez chelou non ? Le robot est immatriculé « Flafou ». Il est assez cool et bizarre. Des fois il parle en « 1 » et en « 0 », alors soit il est défectueux soit c’est un message codé pour Tsukiko. Il a été envoyé par une fille qui s’appelle Saibogu Lina apparemment encore au village. Je sais pas trop ce qu’elles se disent, j’ai pas pu griller l’une de leur conversation. Juste entendu Flafou lui parler… Et ce qu’il disait était assez bizarre. Soit c’était des métaphores ou messages codés soit on voit beaucoup trop à la hausse le talent des Saibogu…

Je finirai par la dernière info : Elle est partie ce matin pour Konoha. Des accords Suna/Konoha à concrétiser et m’a laissé un mot pour que je reste ici. Je sais pas trop si elle m’a grillé ou pas, pourtant j’ai été super prudent, j’lui ai même pas montré à quel point j’étais badass lors de nos entraînements … Je vais me rendre à Hi no Kuni puis à Konoha pour la récupérer en chemin et savoir si elle a bien dit la vérité. Je pensais pas qu’elle me laisserait derrière, elle m’en parlait depuis un moment en me disant qu’elle attendait une autorisation et qu’elle avait des « réparations à finir » ici à l’Onsen.

Ishikawa Taku

PS : Je compte sur vous pour améliorations de malade promises sur mes marionnettes. J’aimerais bien un truc style rayon laser. Mais si y a pas moyen d’en faire un super dangereux, un lance-flamme ou un rayon glaçant m’irait aussi … J’accepte aussi le paiement en canons à ultrasons … ça ça serait mortel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits seins [Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, it's been awhile [Pv Oniri]
» Avenir [Pv Oniri]
» Étincelles [Oniri]
» Saibogu Oniri : PNJ
» Saibogu Oniri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-