N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] EmptySam 14 Jan 2012 - 16:17

Le terrain d'entraînement, c'était un endroit ou tout ninja du village pouvait venir exploiter ses techniques librement pour les améliorer ou encore s'y habituer. Certains voyaient du mauvais oeil que l'on puisse voir les autres s'entraîner, et j'étais de ces gens là, je n'aimais pas trop l'idée de me rendre ici pour essayer de nouvelles techniques, je préférais me trouver un endroit secret ou je pouvais être tranquille et me concentrer un maximum. Mais il y avait au moins un point assez atypique dans cet endroit composé de multiples terrains différents faits pour tous les goûts. Les shinobi pouvaient en effet se confronter l'un à l'autre au regard de toutes les personnes présentes au moment du défi, c'est pourquoi j'aimais me rendre souvent dans cet endroit. D'une part pour avoir la chance d'assister à un combat, et d'autre part pour essayer de voir comment évoluer les membres de ma famille Hakushi, j'aimais à penser que j'étais le plus fort mais je trouvais des fois des perles rares qui seraient capable de me surpasser dans la manipulation du papier.

Alors que je m'adossait à un arbre tout en regardant les jeunes ninjas s'entraîner, je m'allumais une cigarette puis mon esprit s'en alla vagabonder dans les méandres de mes souvenirs. Je me remémorais alors le combat que j'avais effectué ici même alors que je n'étais qu'un futile genin, j'avais alors affronté un chunin Kirijin du nom de Shinichi, j'avais ouï dire que celui-ci était aujourd'hui un élite de son village. J'étais heureux pour lui mais déçu de moi, alors qu'à l'époque j'avais bien faillis le battre je me retrouvais aujourd'hui simple chunin, sans avoir évolué des masses. Il me fallait gravir les échelons rapidement pour pouvoir prétendre un jour faire partie de l'élite de Kumo, mais tel n'était pas mon objectif principal, il fallait que je me rapproche d'Urio. Qu'il me fasse confiance, que je gagne son amitié et que je devienne enfin son garde du corps, c'était pour moi la plus haute distinction que je pouvais posséder, je me rappelais encore la fois ou il m'avait prouver que j pouvais aller beaucoup plus loin dans la manipulation du papier.

Je regardais la légère étendue d'eau qui trônait au centre du terrain d'entraînement, celle-ci avait la surface gelée et un vent frais fouettait les arbres aux alentours ce qui eut pour effet simple de ramener les dernière feuilles mortes sur la surface de la fine pellicule de glace. Je crachais une dernière bouffée de fumée et constatais que j'arrivais au filtre de la cigarette, elle n'était plus bonne. Je la coinçais dans entre le pouce et l'annulaire et la fit décoller devant moi sur plusieurs mètres. J'allais replonger dans mes pensées quand j'entendis une exclamation de douleur. Je me relevais pour en trouver l'origine et découvrais un homme brun, plus grand et plus musclé que moi tourné dans ma direction. Dans sa main se trouvait mon mégot encore fumant, je pouvais alors distinguer une légère brûlure sur son autre main. Plusieurs personnes se tournèrent dans notre direction, comme si nous allions être les sujets de l'affrontement du jour. Il me fallait donc choisir entre combat et résignation. Je décidais donc de tourner un peu le couteau dans la plaie alors que j'allumais une nouvelle cigarette.

"Vous devriez éteindre le mégot vous pourriez blesser quelqu'un !"

La partie allait bientôt commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:55

La lumière des premiers rayons du soleil tapaient les yeux, les gouttes de sueurs coulaient sur son front comme une douce averse qui éclaboussait Kyushô. Il était en train de courir dans les ruelles désertes du village. Le matin était le seul moment de la journée où le jeune homme pouvait effectuer son jogging quotidien. Les couleurs orangées qu'offrait le soleil sur les magasins et les petits commerces de Kumo lui faisaient revivre les plus beaux moments de sa jeunesse. La fraîcheur de la nuit était déjà en train de disparaître en laissant sa trace sur les jeunes pouces d'herbes recouvertes de gèles et des flaques d'eaux qui s'était congelées. Et ce qu'appréciait le plus Kyushô, était le calme et le silence du village se réveillant en douceur. Et alors qu'il entamait la fin de son parcourt, Kyushô décida d'aller faire un tour au terrain d'entraînement du village. Même s'il n'aimait pas trop y mettre les pieds à cause de tous les ninjas qui y allaient pour effectuer leurs dernières techniques et qui ne se sentaient plus pisser. Le lieu restait quand même un lieu avec tout le matériel nécessaire pour entretenir son physique.

Une fois arrivée la-bas, les habitudes ne changeaient pas à la règles. L'endroit était déjà rempli de chieurs qui se concurrençaient entre eux à celui qui avaient la plus grosse ... techniques. Bien que beaucoup de têtes restaient inchangées, quelques individus se démarquaient du lot par leurs aptitudes à ne pas faire beau.

Bien que cela rendait heureux Kyushô que tous les Kumojins n'étaient pas aussi crétin les uns des autres, il ne prêta pas plus attention à eux et se dirigea vers l'étendue d'eau encore recouvert de glace. C'était à cet endroit où se trouvait les altères et les poids qu'il chérissait tant. Il se posa sur le premier outil qui se présentait à lui. Il remarqua d'ailleurs un homme au chapeau de mousquetaire épauler à l'arbre qui se situait juste à coter. Il le vit entre tous les autres, car son attitude n'était pas habituelle.

Kyushô commença ses exercices tranquillement jusqu'au moment où un brûlure à la main le surpris.


- -Putin ! S'exclama t-il.

Il laissa tombé ses altères et regarda autour de lui qui avait bien pu lui envoyer ce qui ressemblait à un mégot de clope. Le prenant en main, il rechercha qui lui avait lancé. Mais toutes les têtes de con s'étaient retournées lors de son exclamation et bien sûr aucun d'entre eux n'allaient dire un mot. Jusqu'au moment où l'homme au chapeau qu'il avait repéré plutôt lui parla avec arrogance.


- -Encore un connard … murmura Kyushô.

- -Toi, Dartagnan ! C'est toi qui m'a lancé se mégot ? Tu comptes t'excuser ou bien tu veux régler ça autrement ? Car j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec une tête à moustache !


L'homme à qui parlait Kyushô était légèrement plus petit que lui et plus rachitique. Il l'avait appeler Dartagnan car en plus de son chapeau de mousquetaire, Kyushô avait remarqué un collier et une fine moustache.

Et en attendant sa réponse, Kyushô le regarda dans les yeux sans se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:59

Je me mis alors à rire de façon non feinte lorsque j'entendis le jeune homme que je venais de provoquer m'appeler par un surnom plutôt amusant. J'aurais plutôt préféré qu'il me reconnaisse sous le nom de l'As, le nom que l'on me donnait pour ceux qui connaissaient mon talent certain pour les jeux de cartes. Mais apparemment mon futur adversaire ne semblait pas connaître ce genre d'endroit et ne savait pas qui j'étais, tant pis pour lui. En y repensant je ne savais pas non plus comment il s'appelait, et je détestais combattre un adversaire dont le nom m'étais inconnu. Mon sourire s'effaça alors que j'aspirais une nouvelle bouffée de fumée que je crachais exprès dans la direction ou l'homme se tenait. il était bien battît et semblait être fait pour le Taijutsu, je pouvais jouer facilement sur ma vitesse mais je n'avais pas intérêt à me retrouver en face de son poing. A nouveau je me mis à sourire, je savais cette expression très énervante et j'en jouais bien évidemment. Après une minute de silence suite à ses derniers mots je décidais de prendre la parole sur un ton totalement neutre ne faisait place à aucune émotion, je cachais ainsi mon désir grandissante de le voir se battre contre moi.

"C'est assez original je dois dire le surnom que tu me donne, tu es bien le premier à me le donner. Mais pour éclaircir un peu ton ignorance je vais te faire un cadeau. Mon nom. Hakushi Mihawk."

Une nouvelle pique pour l'énerver et le forcer à m'attaque tout en lui démontrant qu'en plus de faire partie du village de Kumo, je faisais aussi partie du clan Hakushi, réputé pour ses membres habiles et rapides. J'espérais qu'il soit quelque peu intimidé mais je doutais qu'un gars d'une telle ossature ait peur de moi, j'avais certes une taille normale mais j'étais clairement en sous poids. C'est d'ailleurs pour quoi pendant notre discussion plusieurs regards se tournaient vers nous et des pronostics avaient déjà commencés, et j'imaginais facilement que mon adversaire était déjà donné vainqueur. En effet il me dominait clairement en taille ce qui aurait pu amener certains à rire. Pourtant je restais calme et je décidais de continuer la discussion qui allait bientôt se transformer en affrontement.

"Tu parlais de régler cette histoire d'une autre manière. J'imagine bien de quelle façon tu parles, alors je veux bien t'offrir le premier coup en échange d'une bien maigre compensation. Ton nom, c'est tout ce que je veux."

Je me reculais alors de quelques pas, mon regards perçant se porta tout autour du cercle qui commençait à se former autour de nous. Les entraînements avaient cessés, les discussions aussi. Bientôt l'endroit ou nous nous trouvions deviendrait le théâtre de notre combat. Mon regard plangea dans celui de mon futur adversaire, et d'une voix faible, mais toutefois assez forte pour que seul lui puisse m'entendre je prononçais:

"Viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-