N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une affaire de corps (Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une affaire de corps (Goren) Empty
Message(#) Sujet: Une affaire de corps (Goren) Une affaire de corps (Goren) EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:36

« Retrouve-moi ci dans deux jours à la même heure. »

Tels avaient été mes dernières paroles suite à l’insistance de Goren sur ce corps de Furyou. Ce n’était pas la première fois qu’il me réclamait ce corps. Cependant, tant que nous n’en avions pas terminé, je ne pouvais me résoudre à le lui remettre. En mon sens, ce type d’acte serait purement et simplement assimilable à une trahison. Trahir Kumo, quelle qu’en soit la raison, est la dernière des choses que je suis capable de faire. C’est bien au-dessus de mes forces. Et c’est pour cette raison que ce soir-là, après avoir entendu cette énième sollicitation, j’accepte la demande en connaissance de cause. Nos scientifiques ont avancé du mieux qu'ils ont pu sur leurs recherches. Ce corps de furyou nous a livré le peu qu’il contient ou du moins, le peu que nous avons sur en tirer. Nos savants en ont tiré ce qu’ils peuvent en mon sens. Que savons-nous à ce propos ? Tout juste que ce corps a été un hôte ; l’hôte d’un être particulier que nous nommons Furyou. Certainement de manière abusive. Qui sait ? Tout semble si flou sur ces êtres ? Nous n’avons décelé aucune particularité. À ce corps, mis à part ce sang noir ayant coulé dans ses veines. De nombreuses expérimentations ont été effectuées à partir de ce sang. Ce sang reproduit et inséré dans des organismes animaux ou humains vivants ou non. Enfin, pour précision, aucun être humain à Kumo, mis à part quelques accidents n’a été infectés par ce type de sang. Mais nous disposions d’un corps test, autre que l’original. Un corps dans lequel le sang de ce furyou avait été inséminé.

*Ce corps fera l’affaire.*

Je recueille le corps en question ; ce corps test pas mal déchiqueté et rafistolé de part et d’autre puis je l’enveloppe dans plusieurs draps couleur de la nuit. Une brève explication à la mère à Hasaki, alors chargée des recherches sur cette affaire et, avec son aval, je quitte le laboratoire secret avec le faux corps. Goren ne verrait pas de différence. Nous même n’avions toujours pas compris par quel truchement cet esprit de furyou avait pu animer ce qui qui vraisemblablement avait été un zombie. Nous savions ce qui avait été fait. Il nous restait à comprendre le mécanisme. Mais, il faudrait probablement plus de temps pour cela. Même si Kumo avait à combattre contre des morts ramenés à la vie, même nous savions pertinemment que le Furyou, hôte du corps original, aspirant le chakra était réapparu dans un nouveau corps, même si nous savions qu’actuellement, les Furyous étaient disparu. Pour combien de temps encore ?

Voilà pourquoi le dirigeant que je suis ne peut se permettre de laisser d’aussi grandes possibilités d’avancées pour mon village à son allié. Kumo avant tout. Telle est ma devise, même envers un allié personnel de grande date. Les faibles d’esprit ou autres mécontents y verraient une trahison, qu’importe. Il m’appartient de prévoir et de guider les hommes et les actions en fonction d’un avenir improbable. Je préfère confier ce corps à un village structuré avec plus de moyens, de possibilités, de sécurité qu'à un nukenin, fut-il appuyé par une équipe ultra compétente. Qui serais perdant si pour une quelconque raison le corps original venait à se... "perdre" ? Une perspective que je ne peux m'imaginer.

*Tu me pardonneras Goren*

Le corps lui était remis. Un corps de femme ressemblant à cet hôte du Furyou. Un faux corps certes, mais un corps qui disposait encore de traces de sang noir reproduit. Il n’y verrait que du feu, il aurait des possibilités de recherche tandis que de mon côté, je me préservais d’un acte de trahison et Kumo pourrait poursuivre ses longues recherches en toute quiétude. Tout le monde est gagnant n’est-ce pas ?



Explications:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire de corps (Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'égalité n'est pas une affaire de nations, c'est une affaire de personnes [Pv Yu'wazaki Nagato]
» La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)
» L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)
» L'art du corps à corps [Sonoshee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-