N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:12


HISSONS NOS COULEURS (B)

CONTEXTE
    Citation :
    En plus des soucis économiques, Nami fait face à un autre problème de taille : les pirates. Konoha décide de vous envoyer afin d'évaluer avec précision l’influence de ces dits pirates sur le pays, et surtout leur effectif. Les informations qui ont déjà été récoltées précisent que l'un des principaux chef pirate a été localisé sur l'île où vous vous trouvez. La consigne a été claire : vous devez rester discrets et à tout prix éviter l'affrontement. Ce chef doit en connaître beaucoup sur les effectifs, peut-être même a-t-il une liste. Fouillez la zone, et essayez de vous procurer ces informations coûte que coûte.

    Attention : personne ne doit se rendre compte que vous êtes des Konohajins, sous peine de déclencher un incident politique prématuré. De plus, vous ne savez pas la relation que ce pirate entretient avec les gardes de Nami no Kuni. Vous devez être aussi discrets qu’efficaces afin de ramener des informations fiables.

    Vous venez d'arriver au port, et vous remarquez directement une personne revêtant les habits des pirates du coin. Vrai pirate ou simple déguisement ? Il semble pourtant être le seul présent à cet instant précis… Qu’allez-vous faire ?

SUITE DE :
  • Vagues d'ingérence

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe (et perdrez donc les points accumulés).
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il contacte Aburame Mizuki.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Chef : Kurokami Yusei
    Subordonné : Ouzoku Washi
    Narrateur


Dernière édition par Chroniqueur le Jeu 2 Juil 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:29

Me voilà donc parti en mission. À peine quelques jours que celle répondant au nom de Miko avait été intronisée au titre de Kage du village qu’elle avait déjà choisi de mettre en place une opération d’espionnage de grande envergure. Quatre équipes, composées d’un supérieur hiérarchique et d’un Genin, avaient été déployées pour atteindre le pays et enquêter sur place à propos de l’état supposé déplorable du pays. L’une de ces équipes était la mienne. J’étais encore un peu surpris de l’annonce que Miko m’avait faite. Alors comme ça, j’allais devoir être responsable d’une équipe ? Et l’un de ces élèves pourrait être le Genin qui allait m’accompagner…

Hayashi Jin. Un Genin qui malgré son nom aurait un don plus proche de celui de la Nanadaime. Allait-il vraiment remplir sa condition ? Très franchement, je restais encore en doute sur mes capacités à être un meneur. Et à côté de ça, il y avait aussi… Je ne pensais pas être capable d’un jour d’intégrer une autre équipe que la Ryûtama, pas après leur départ… Enfin, j’avais une mission, et j’étais le responsable. Je n’avais pas le droit de la refuser, bien évidemment, et j’étais déjà assez en retard. Je sautai donc de toi en toi, en faisant un détour rapide par chez moi pour balancer mon bandeau avant de foncer aux portes. Une fois arrivé, je vis qu’il ne restait presque personne, mis à part un gamin à la tignasse bleue. Je devinais qu’il s’agissait donc de mon partenaire. Arrivant devant lui, j’allais faire des présentations brèves et simples.


« - Hayashi Jin ? Attendant une réponse de sa part, j’enchaînai. Kurokami Yusei, je serais ton supérieur pour cette mission. Prenant le rouleau dans ma poche, je le donnai à Jin tout en avançant vers la sortie. Les détails de la mission se trouvent dans ce parchemin. Nous en discuterons en chemin, pour le moment, rattrapons notre retard. Oh, et avant, laisse ton bandeau ici. Allons-y. »

==========

Nous étions donc sur le bateau qui nous mènerait à un des ports de Nami No Kuni. Le pays n’était pas forcément très grand, mais était une grande île, elle possédait plusieurs zones d’arrivée. J’avais eu le temps d’en apprendre plus au niveau des informations essentielles sur l'homme, comme son style de combat, ses techniques, et en avait fait de même. En demander plus ne serait que du superflu pour le moment. J’avais choisi de ne pas lui dire qu’il serait mon futur élève pour le moment, le juger sur le terrain au naturel, là seulement je pourrais voir s’il a les tripes pour être un Ninja. Oui, j’étais de ceux qui pensaient que si l’élève n’était pas suffisamment fort, le maître n’avait aucune raison de lui enseigner.

Enfin, en réalité, il n’y aurait aucun affrontement. Notre objectif était clair : récolter des informations et se tirer des lieux, sans que l’on nous repère. J’avais demandé à Washi de laisser son bandeau à Konoha comme je l’avais fait pour éviter tout risque. On ne savait jamais, quelqu’un qui nous bouscule et qui fait tomber l’objet caché pouvait si rapidement arriver. Nous n’étions que deux simples civils en apparence, qui n’étaient théoriquement que de passage. Cependant, j’avais choisi d’adopter un plan qui pourrait nous permettre de rejoindre les pirates le plus rapidement possible… Et justement, en voilà un pour nous droit devant. Son accoutrement ressemblait au signalement des pirates de l’île, même si rien ne nous indiquait que c’était le cas. Profitant du fait qu’il ne regardait pas, j’accompagnai d’un geste du bras Jin afin que l’on se cache derrière des caisses traînant dans le coin. Faisant signe de nous taire, je lui expliqué la situation.


« - Pour le moment, contentons-nous de l’observer. Si jamais il attend quelqu’un, essayons d’écouter la conversation pour avoir le plus d’infos possibles, et s’il part, on le prend en filature. Clair ? »

N’allons pas tenter une rencontre directe, il nous fallait être calme et faire en sorte qu’ils ne se rendent même pas compte de notre présence. Cela allait aussi me permettre de voir comment mon futur potentiel élève réagi dans ce genre de situations.


Dernière édition par Kurokami Yusei le Sam 4 Juil 2015 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:50

@Ouzoku Washi a 12H pour poster ou il sera exclu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptySam 4 Juil 2015 - 2:23



Se matin-là, un message parvint à Jin alors qu’il s’apprêtait à retourner au terrain d’entrainement comme tous les matins depuis bientôt plus d’un mois. Tout était clair, les rouages du monde shinobi reprenaient leur cours et voilà qu’une nouvelle mission se présentait sous la forme de cette missive, heureux et excité, le jeune shinobi sourit tout bêtement. Combien de temps s’était-il écoulé depuis la dernière ? Il n’en avait plus la moindre idée, mais se petit détail ne compte pas pour l’instant se dit-il avant de changer d’équipement et de prendre la direction opposée.

En arrivant aux portes du village, le shinobi aux cheveux cendrés trouva un homme d’apparence mure, plusieurs cicatrices et des yeux d’un rouge intensément étrange qui malgré tout semblaient plus jeunes que lui. La rencontre se fit dans les formalités des plus basic compte tenu du temps de retard dont son supérieur fit mention. Il semblait être un homme bien, mais il n’avait pourtant aucun souvenir de l’avoir vue dans le village.

- Hayashi Jin ?

- C’est bien moi.

- Kurokami Yusei, je serais ton supérieur pour cette mission.

- C’est un plaisir, où allons-nous ?

- Les détails de la mission se trouvent dans ce parchemin. Nous en discuterons en chemin, pour le moment, rattrapons notre retard. Oh, et avant, laisse ton bandeau ici. Allons-y.

- Compris.

Comme l’exigeait son maitre, le bandeau resta à Konoha alors que les deux nouveaux compagnons se dirigèrent rapidement vers le lieu de la mission.

+++

Un peu plus tard, après avoir fait un long bout de chemin et après avoir fait plus ample connaissance, les deux hommes habiller comme de simples paysans se retrouvèrent caché derrière des caisses à surveiller un homme qui semblait être un pirate. Formellement la mission interdisait l’affrontement, se qui déplaisait à Jin, mais les ordres étaient les ordres et c’est ainsi qu’il se retrouva là.

- Pour le moment, contentons-nous de l’observer. Si jamais il attend quelqu’un, essayons d’écouter la conversation pour avoir le plus d’infos possible, et s’il part, on le prend en filature. Clair ?

- Tout est clair pour moi, mais nous devons aussi prendre en compte qu’il se peut que notre homme ne soit pas un pirate, je propose donc qu’on surveille les environs, histoire de ne pas se faire prendre. Je vais surveiller le fond de la ruelle en jouant les mendiants, faite moi signe s’il bouge je reviendrai vous voir.

Jin était ainsi, prendre l’initiative est souvent un manque de respect envers son senseï, mais dans le cas présent, il ne servait a rien d’être deux à se coller l’oreille contre les caisses dans l’espoir d’entendre quelque chose. Tout en marchant tranquillement, Jin utilisa une simple permutation afin de prendre l’apparence d’un vieil ivrogne qu’il avait l’habitude de servir au bar de son oncle, puis sortie une bouteille bon marché de saké et s’installa dans l’ouverture en X, ainsi il protègerait l’arrière de son maitre tout en surveillant les deux allé susceptible de voir arrivé un potentiel allié du pirate. Au moindre mouvement, il ferait signe à Yusei.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptySam 11 Juil 2015 - 16:11

Se transformer au beau milieu d'une rue tout en marchant l'air de rien... En voilà une idée audacieuse !
Mais malheureusement, l'audace ne marche pas toujours. L'homme que vous traquiez semble s'éloigner à assez vive allure. Cependant, il semblerait que la chance vous sourit, puisque qu'un autre homme, lui aussi aux allures de pirate, s'approche de vous. Il regarde Jin d'un air étrange et arbore un étrange sourire. Serait-il tombé dans le subterfuge ? Il reste cependant assez silencieux et très méfiant, tentant de jauger votre taux d'ébriété.

Allez-vous réussir à le faire tomber dans votre piège ? Et cet homme qui s'est enfui juste après votre métamorphose, qu'allez-vous en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:29

L’opération avait officiellement débuté. Étant sur le territoire de l’ennemi, nous avions tout intérêt à ne pas trop nous faire remarquer, non seulement parce que cala faciliterait notre enquête, mais en plus, tout simplement, parce que nous en avions reçu l’ordre. Si jamais nous faisons quelque chose qui avait de trop grandes chances d’attirer de l’attention, l’opération risquerait d’être annulée. Enfin, je ne voyais pas trop pourquoi nous devions arriver à de telles extrémités. Pour le moment, nous faisions en sorte de rester planqués afin de pouvoir observer la scène, il n’y avait pas besoin de faire vraiment plus.

Cela me permettait par la même occasion d’observer comment agirait celui qui serait potentiellement mon futur élève. Je voulais voir s’il pouvait au moins respecter les ordres qui lui sont confiés. Ce n’était pas que je n’appréciais pas l’esprit d’initiative, mais dans une mission aussi délicate que celle-ci, il nous faudrait réellement agir avec prudence, et donc, les excès de conduite qui nous mettrait en situation délicate ne feraient que mettre en danger l’intégralité de la mission.

Et il fallait croire que j’allais devoir lui apprendre le sens du mot « discipline ». Il me répondit en prenant en compte le fait qu’il ne s’agisse pas d’un pirate, mais juste d’un gars avec leur accoutrement. L’hypothèse ne m’avait pas échappé, bien évidemment, mais pour le moment, cet individu représentait la seule piste que nous ayons. Nous ne pouvions pas le laisser filer, après tout, s’il avait cet accoutrement, c’est qu’il était lié de près ou de loin à nos cibles. Cependant, il décida alors de sortir lui-même de la cachette en s’équipant de sa radio et faisant un Henge pour devenir un vieux clochard. Avant même que je puisse l’interrompre pour ne pas accomplir son idée qu’il était déjà en place. Intérieurement, je me voyais déjà en train de lui faire des prises comme un bon vieux RKO, mais pour le moment, je devais rester planqué.

Alors que j’étais en train moi-même de m’équiper de mon appareillage, un bruit de pas s’éloignant rapidement m’interpella dans mon dos. Me tournant rapidement, je pus voir qu’il s’agissait d’un homme qui était en train de courir pour s’éloigner de ma position. Conclusion rapide : il nous avait vus. Finissant d’installer mon équipement, je réglai la fréquence convenue lors de notre trajet et communiquai avec Jin pour transmettre les ordres, alors que je commençai à poursuivre l’individu.


« - Un fuyard nous a repéré. Je vais le courser pour essayer de l’intercepter. Toi, surtout, ne bouge pas et reste dans ton rôle. Si problème, utilise le mot « saison » pour me prévenir. Confirme ta réponse en toussant deux fois. Terminé. »

Un mot de passe discret était mieux dans cette situation. J’espérais que son déguisement permettrait de camoufler son équipement. Pour le moment, j’avais d’autres problèmes en vue. Il me fallait absolument le coincer avant qu’il n’arrive à destination, sinon, la mission était ruinée. Je remerciai mes entraînements au Taijutsu qui me permirent de le rattraper assez rapidement, et une fois à portée, je fis un puissant bond pour le plaquer au sol. Je l’avais enfin rattrapé. Ne perdant pas de temps, je me remis debout en lui attrapant le col, et le souleva afin de le plaquer contre un mur à portée. Ne prenant pas le temps de lui laisser reprendre son souffle, ou moi le mien, je commençai la conversation avec un air qui en ferait pâlir plus d’un.

« - Tu as vingt secondes… *Huff* Qui es-tu…*Huff* Et qui t’envoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyMer 15 Juil 2015 - 4:41



Jouer la comédie n’est pas mon fort … Pensa le Genin en proie à un spectateur des plus inattendu. Au moins le spectacle de se soir serait dans des eaux connue, l’alcool s’était son domaine et personne ne pouvait l’égaler sur se terrain.

Dans ses allures de vieux marins alcooliques ayant tout perdu, il s’avança tranquillement vers l’homme en marmonnant des propos inaudibles et en faignant prendre peu à peu l’équilibre, mais surtout avec un air des plus joyeux sur son visage d’édenté. Son apparence était impeccable, l’ivrogne par excellence avec les vêtements sales d’un clochard et quant à son odeur naturelle il n’avait pas à s’en faire non plus, à force de travailler dans son bar, Jin empeste toujours un mélange très spécial de fermentation alcoolisée. La bouteille à la main, il s’arrêta à environ deux mètres de son nouvel ami et tendit la main qu’il lui restait.

- Vous n’auriez pas une tite pièce, m’sieu ? J’vous jure que c’est pour du saké ! J’suis pas un racontar comme les autres clochards moi, m’sieu, j’vous jure que j’suis le meilleur buveur du coin ! Même un pirate peut pas m’battre à la bouteille !

Voilà que son piège prenait tranquillement place alors que son partenaire partait en courant vers le premier suspect. Si l’individu dont il devait s’occuper était un homme normal revenant par exemple d’une dure journée de labeur, il passerait son chemin, ignorant la demande de l’ivrogne où lui jetterait simplement une pièce. Dans le cas où celui-ci serait un bandit, il essayerait de voler le mendiant et finalement, s’il était un pirate, il ne pourrait qu’accepter le subtil défi proposer par l’étrange inconnu.

Tout en essayant de rajouter un peu de crédibilité à son personnage, Jin rapprochât la bouteille de ses lèvres jusqu’à l’avoir complètement terminé, d’une traite il venait de boire l’intégralité d’une flasque, mais pour lui se n’était rien, le tout passerait comme de l’eau, il ne restait plus qu’à attendre la réaction de son invité-surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:15

Yusei parvient à arrêter le fuyard, puis l’interroge, alors que l'homme semble complètement terrorisé et vous supplie de le laisser partir en répétant de manière insistante : " Il va me faire tuer, pitié laissez-moi, il va me tuer si je parle!" Mais, vous voyez par hasard un tatouage de serpent noir sur son bras droit, bras qui se termine par un moignon dont la blessure vous semble tout sauf nette et chirurgicale.

Jin, alors que vous parlez, le pirate semble assez amusé et voit une forme de défi... Il se met donc à sourire et vous explique que vous l'amusez fortement et qu'il prend donc le pari. Il vous propose un défi : celui de parvenir à le battre à un duel de beuverie au saké et vous promet une grosse récompense si vous parvenez à le battre.

Quelles seront vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyDim 19 Juil 2015 - 2:34

La mission avait failli être compromise à cause d’un excès de zèle de la part de mon partenaire et futur élève. En effet, même si l’initiative semblait être appropriée, non seulement cela nous avait coûté notre discrétion, mais en plus, l’ennemi risquait alors de connaître notre position. Il me fallait faire en sorte d’empêcher que cela arrive. Pour cela, pas d’autres moyens que de poursuivre le fuyard, et de laisser Jin seul pour le moment. Etait-ce la meilleure solution ? Aucune idée, mais c’était celle que j’avais choisi après tout.

Heureusement pour moi, j’avais réussi à l’attraper avant de le perdre de vue. Je ne pensais pas que j’aurais à agir ainsi si rapidement. La surprise avait fait que je n’étais pas prêt forcément physiquement à courser une personne. Enfin maintenant, j’avais repris mon souffle, je l’avais entre mes mains, il ne me restait donc plus qu’à passer à la suite : l’interrogatoire. Les premières questions qui me vinrent à l’esprit ? Simplement qui il était et pour qui il bossait. En fin de compte, ces deux questions avaient potentiellement la même réponse, mais sur le coup, c’était des questions d’un coup de tête.

La réaction de l’individu ? La panique totale. Il ne s’attendait sans doute pas à ce que la personne qu’il observait serait capable de le suivre, et encore moins de le plaquer contre un mur pour le menacer. Alors qu’il me dit plusieurs fois qu’il risquait de se faire buter s’il parlait, je posais une main sur sa bouche pour le faire taire, histoire qu’il n’attire pas l’attention plus que ça. L’observant brièvement, je pus donc voir des choses que je n’avais pas remarqué pendant notre course poursuite, comme la présence d’un moignon à la place de son bras droit. Sur ce qui restait de ce dernier cependant se distinguait un tatouage spécial de serpent. Était-ce un indice ? Un seul moyen de le savoir… Le regardant de nouveau droit dans les yeux, je pris ma voix la plus grave et m’adressai à lui.


« -Si tu parles, peut-être te tuera-t-il, mais si tu ne me dis rien, je ne te tuerai peut être pas, mais je te torturerais jusqu’à que tu me supplices de mettre fin à tes jours moi-même. Alors je ne reposerais mes questions qu’une seule fois, et tu as intérêt à y répondre… Un, Pour qui tu bosses ? Et deux, Qu’est-ce que tu foutais là ? »

Je revenais donc à mon point de départ, mais cette fois-ci, avec une légère pointe d’agressivité qui rendait l’atmosphère plus tendue. Je renouvelai un plaquage de son dos contre le mur afin de bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas… Même si en réalité, ce n’était que du bluff. J’avais besoin du plus d’infos que je pouvais soutirer de ce type, et rapidement. La peur était le chemin le plus court pour ça, tout ce qu’il avait besoin, c’était d’un petit coup de pouce…

J'avais gardé mon oreillette ouverte pour en même temps essayer de voir, ou plutôt d'entendre, comment se débrouillait Jin. Pour le moment, l'autre personne semblait se prendre à son jeu, ce qui était une bonne chose. Il restait à savoir si cela allait tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyDim 19 Juil 2015 - 5:07



Finalement, son jeu d’acteur ne devait pas être si pire que cela, car l’homme tout sourire venait de mordre à l’hameçon et à pleines dents s’il pouvait se permettre le mauvais jeu de mots. Tout en gardant un air qui dégageait l’incertitude et des gestes peu assurés, Jin s’approcha encore un peu, et ce très lentement jusqu’à pouvoir lui mettre la main sur l’épaule tout en faisant passer le geste comme un moyen de ne pas s’effondrer au sol. Toujours dans son personnage, il approcha la bouteille vers son nouvel ami jusqu’à lui agiter sous le nez pour qu’il puisse sentir l’odeur forte de l’alcool et ainsi enlever tout doute quant à la véracité du liquide ingurgité.

- M’sieu, vous êtes un chic type, un gars comme il s’en fait plus ! Je vous suivrais jusqu’en enfer pour plus de saké et les femmes, y’aura des femmes aussi ? J’aime bien les femmes, vous savez, c’est comme l’alcool, j’suis tombé dedans très jeune et je m’appelle Jin vous c’est comment ?

Honnêtement, il ne pouvait pas faire bien plus, il n’avait aucune idée de l’endroit où voulait l’apporter cet individu. Il devrait donc attendre les directives sans trop le brusquer, le tout en apprenant le plus de choses possible à son sujet, et ce en devenant de faux amis même ! Ainsi il renforcerait son personnage, mais maintenant qu’il était plus près de lui, son œil aiguisé chercha rapidement quelques détails qui pourraient lui en apprendre plus sur le mystérieux personnage, pirate ou civil ? Il n’en avait aucune idée. Aucune arme apparente… peut-être avait-il des tatouages ou un blason qui trahirait son appartenance au pirate du coin…

De l’autre côté, Yusei semblait s’amuser, du moins c’est l’impression qu’avait Jin en l’écoutant par le biais de son propre écouteur préalablement régler pour qu’il ne soit le seul capable d’entendre. Dans tous les cas, le suspect semblait être affilié à leur but commun, il ne restait plus qu’à attendre la réponse de son compagnon de fortune.

- Au fait m’sieu, vous faites quoi dans la vie, c’bien la première fois que j’vous vois ici non ? Dans l’alcool comme moi peut-être, ça expliquerait que vous soyez un dur comme moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:55

Yusei, faire peur à des personnes peut parfois être la solution... Mais parfois être trop effrayant peut en soi devenir un problème. Alors que vous voyez l'homme tourner de l’œil, vous vous rendez vite compte que vous n'en tirerez pas grand chose au moment présent. Qu'allez vous faire, et comment comptez vous gérer ce nouveau boulet mis dans vos pattes?

Jin, l'homme vous amène dans un bar où vous prenez rapidement place à une table. Il commande plusieurs bouteilles de rhum et lance le défi. Malgré votre habitude de boire, l'ivresse commence à se faire ressentir chez vous, alors que le pirate, lui, semble être encore en état de boire... Un habitué de l'alcool ? Certainement, de plus votre ivresse commence à vous faire avoir un peu de mal à réfléchir correctement, est-ce que demander enfin de l'aide à votre chef serait une bonne idée? À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:31

Le ton était donné. Cette fois-ci, je n’étais vraiment pas d’humeur de perdre mon temps sur une autre connerie. Si je devais lui retirer les informations en allant les chercher au plus profond de sa gorge, je l’aurais fait sans hésitation. J’aurais très bien pu employer une méthode moins brutale et juste lui dire qu’il ne lui arriverait rien s’il parlait, mais il aurait très bien pu me raconter des conneries. Le frapper directement était aussi hors de question, il me le fallait le plus intact possible pour en tirer ce que je voulais. Le bluff sous la forme de menace restait donc la meilleure solution.

Hélas, il semblerait que chez les pirates, ils ne recrutent pas des vrais « durs à cuir » comme je l’aurais cru. Le gars n’avait semble-t-il pas supporté la pression que je lui avais imposé, et s’était tout simplement évanoui. C’était bien ma veine, le premier indice que j’avais sous la main pour avancer ne serait-ce qu’un peu dans notre mission venait de s’envoler. Bonne erreur de débutant. Maintenant, je me retrouvai avec un poids mort sous les bras. Comble de la chose ? Il semblerait que le Genin qu’on m’ait foutu sous les bras commençait à faire encore des siennes. Écoutant brièvement ce qui se disait par radio, je comprenais qu’il était parti pour se bourrer la gueule comme si de rien n’était.

« … Il me fatigue avec sa merde… »

Il était temps pour moi de le rattraper immédiatement. Quant au pauvre homme assommé ? Je l’avais tout simplement largué dans un tonneau que j’avais refermé et marqué rapidement d’un passage de Kunai pour le retrouver plus tard. Une fois cela fait, je pris contact avec Jin par radio pour lui communiquer de nouveaux ordres, alors que je me remettais à courir en direction de l’endroit où je l’avais laissé.


« - Jin, ici Yusei. Je sais pas ce que tu fais, mais tu dois arrêter de boire tout de suite. Prend une seule autre goutte d’alcool, et j’annule la mission. Ne bouge surtout pas, je te rejoins de suite. »

Très vite, j’avais atterri où j’avais laissé Jin. Au bruit de fond de ce qui m’était indiqué via le micro, ils devaient se trouver dans un bar du coin. Scannant donc les alentours, je pus voir un établissement ressemblant à cette description. Mais je n’étais pas assez bête pour me montrer sous ma véritable apparence, oh que non. Je fis alors un Henge qui me fit prendre l’apparence d’un homme civil, sans pour autant être un clodo, afin d’extirper mon collègue de là.

Rentrant alors dans le bâtiment, je regardai les alentours avant de retrouver à la fois mon partenaire, ainsi que l’homme que nous avions suivi. M’approchant de leur table, je changeai d’expression pour une moins agressive et m’adressait au Jin déguisé, tout en « l’invitant » à se relever.


« - Héééh, Oji-san, évitez de me faire peur comme ça. Allez, il vaut mieux pour vous de vous rafraîchir le visage, vous ne semblez pas bien, j’insiste… »

La dernière partie, bien que mon sourire fût encore affiché, était bien sous-entendue pour le Shinobi qu’il n’avait pas le choix. Attendant donc qu’il soit parti, je m’installai donc à la table, où se trouvait mon ancien collègue, afin de parler à son interlocuteur.

« - Gomen gomen, le pauvre homme est une connaissance. Il s’amuse à duper les passants pour boire gratuitement. J’espère qu’il ne vous a pas trop dérangé, hein ? »

J’en profitais également pour observer l’homme en face de moi, et plus particulièrement, pour essayer de trouver un tatouage en forme de serpent. Pourquoi ? Beaucoup de gangs et de bandits se faisaient ce genre de marque afin de montrer leur appartenance à une bande, à l’instar des Shinobi avec leurs bandeaux frontaux. Je voulais voir si ces deux personnes étaient bel et bien liées…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:05

Vous arrivez mais il semble qu'il soit déjà trop tard pour Jin. Ce dernier semble complètement ivre mort et est devenu un véritable poids mort... Peut-être feriez-vous mieux de trouver un véritable moyen de le laisser autre part, mais vous décidez de le retirer de la mission pour mauvais comportement et mise en péril de la mission, cependant la chance semble être avec vous.

En effet le pirate vous explique qu'il avait été impressionné par la résistance a l'alcool de Jin, pensant qu'il ne s'agit que d'un simple grand père. En voyant votre corpulence il semble deviner une certaine aptitude au combat, et sourit en vous expliquant que vous semblez avoir une bonne forme physique et que si vous êtes petit fils du grand père ivre mort, il pourrait peut-être vous récompenser en vous faisant rencontrer un homme important qui pourrait vous offrir un travail où vous pourriez vous faire de l'argent.

Vous comprenez rapidement qu'il est probable que cela soit un pirate qui souhaite vous enrôler, et que cela pourrait être une occasion en or d'infiltrer la base des pirates afin d'obtenir de précieuses informations. Cependant cela peut-être assez dangereux, vous en sentez vous les épaules? À vous d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:04

« Évaluation de Hayashi Jin, konohajin de classe Genin : un Shinobi dissident qui ne sait pas obéir aux ordres. Bien que voulant faire preuve d’initiative, il a tendance à aller outre les ordres donnés par son supérieur hiérarchique, ce qui a potentiellement mis en péril la mission qui lui a été confiée. »

Si jamais la Nanadaime me demandait ce que j’avais pensé de cette mission en collaboration avec le dénommé Hayashi Jin, j’avais donc déjà rédigé mentalement ce que je pensais de ce Genin. Très franchement, j’étais assez déçu de la décision du Hokage pour avoir choisi quelqu’un comme lui pour m’accompagner pour cette mission. Je veux dire, je suis d’accord que cela ait pu apparaître comme un test afin de voir si j’étais capable de gérer une recrue, mais m’imposer dès le début quelqu’un qui manquait autant de discipline… Où ceci était une farce pour donner une raison de ne pas me promouvoir valable, parce qu’elle voulait se venger de ma « menace gratuite », ou alors qu’elle avait voulu me mettre un challenge plutôt important dans les bras.

Enfin, tout cela, je pouvais laisser au passé. Jin était déjà plus en état de se battre ou fuir, donc je l’avais envoyé faire un tour aux toilettes afin qu’il puisse se planquer au cas où. On ne savait jamais, il suffirait qu’il s’évanouisse pour que sa transformation ne prenne plus effet. Une fois qu’il était à l’abri des regards, j’étais du coup seul à seul avec la personne qui l’avait invité à ce concours de beuverie. À l’observer brièvement, je pouvais deviner qu’il ne s’agissait pas d’un simple péon, mais bel et bien de quelqu’un qui était lié de près ou de loin à des activités illégales. Il commença son discours en disant qu’il était impressionné par la descente de Jin, m’obligeant à forcer un rire par rapport à cette situation. Si ça ne tenait qu’à moi, je lui en aurais collé un direct pour essayer de lui enfoncer un peu de bon sens dans son crâne.

Cependant, avant que je ne puisse extérioriser la frustration que j’éprouvais à l’égard du Genin, l’homme en face de moi m’interpella. En effet, il prétendait que juger par l’apparence que j’avais prise sous mon propre Henge, qui me ressemblait assez au niveau de ma structure musculaire, semblait démontrer de ce qu’il recherchait pour faire le genre de travaux nécessitant des gros bras. Enfin, lui, plus précisément son patron. Cette information était de taille, puisqu’elle m’indiquait qu’il faisait partie d’un groupe. Les pirates que nous recherchions ? Plus que probable. Je réfléchissais alors aux risques. Certes, c’était le chemin le plus court afin de pouvoir obtenir rapidement les documents que nous convoitions, mais c’était aussi la méthode la plus dangereuse, vu que je me jetai dans la gueule du loup. Cependant, notre mission nous indiquait aussi que nous devions rester discrets. Et avec Jin dans cet état… Nous risquions d’être facilement repérés. Reprenant donc mon attitude « joviale », je m’adressai à mon interlocuteur tout en me levant.


« - Et bien, je dois avouer que l’argent manque en ces temps… Et puis, un peu d’action ne ferait pas de mal. Je vous retrouve devant le Bar, je vais d’abord voir comment le vieil homme se débrouille. »

Sur ces mots, je quittai ainsi la pièce afin de me diriger de manière naturelle vers les toilettes. Quelle ne fut pas ma surprise et mon mécontentement en voyant Jin affalé, la tête plongée dans un urinoir, alors qu’il était enfin évanoui. Le plus gros problème n’était pas ça, mais surtout le fait qu’il avait repris son apparence originale, et donc, qu’il m’était impossible de le faire sortir par la porte principale. Observant les lieux autour des WC, je pus voir une porte de sortie arrière. Voyant que l’homme était déjà parti devant, je prenais Jin sur mon épaule et le fis sortir par là. Une fois dehors, j’invoquai un clone afin qu’il puisse emmener Jin aux ports, et le planquer dans une des chaloupes du coin. Soupirant légèrement, je rerentrai dans le bar par la porte de derrière pour en ressortir par la porte de devant, là où m’attendait celui qui allait me mener vers ce que je convoitais.

« - Excusez-moi du temps. Il ne voulait pas que je l’aide, mais en même temps, il était complètement torché… Je me suis donc arrangé pour que quelqu’un le ramène chez lui. Du coup, par où va-t-on ? »

Un mensonge ni trop flou, ni trop complet. Parfait pour éviter le moindre soupçon. J’espérais maintenant que le gars, qui avait normalement bu autant de bouteille que Jin, puisse croire à mon histoire et le mener à son chef…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:36

Votre habilité a réussi à ne pas éveiller les soupçons du pirate, qui tente même durant la route de plaisanter avec vous en vous expliquant que cela est tellement mieux de se servir dans la poches des autres, que ce n'est qu'une question de survie, de rapport de force... Un féru de chasse? Méfiez-vous, ce pirate semble plus puissant qu’il ne le laisse paraître, le capturer et le ramener à Konoha pour l’interroger peut-être une option mais à vos risques et périls.

L'homme décide de vous bander les yeux pour ne pas que vous sachiez par où aller, cela risquerait de rendre plus difficile la fuite … non ? Lorsque celui-ci vous enlève le bandeau, vous vous retrouvez dans une pièce où trône un bureau massif sur lequel s’entassent plusieurs papiers. L’homme vous demande de patienter, précisant qu’il revient dans peu de temps. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:39

Maintenant que j’avais écarté le seul équipier que j’avais pour cette mission, je me retrouvai donc tout seul en territoire inconnu, si ce n’était tout simplement ennemi. Sur la route, l’homme m’avait annoncé que son organisation se faisait la main en exploitant leur don pour le chantage et le vol forcé. Ouais, de bons gros bandits à l’ancienne quoi, rien de bien nouveau. La Nanadaime nous avait bien prévenus que le pays était plutôt mal en point. Après, à savoir si c’était la faute des pirates uniquement, ou alors si le gouvernement se cachait derrière toute cette calomnie, il était difficile de savoir.

J’essayais par ailleurs de déterminer si cet homme serait intéressant à exploiter. Dans quel sens ? Tout simplement en devinant s’il avait un statut important dans cette bande ou non, et par extension, s’il contenait des informations qui seraient utiles à ma mission. Cependant, il ne semblait y avoir aucun moyen de le confirmer… De plus, la consigne a été claire : il me fallait être le plus discret possible, et éviter au mieux toute forme d’affrontement. L’idéal serait plutôt d’avoir accès à des documents utiles avant de devoir interroger une nouvelle personne, surtout avec le résultat de la dernière…

Il décida alors de me bander les yeux pour me mener à son repère. Bah voyons, cela aurait été trop facile… Je n’étais pas très doué en termes de repérage à l’aveugle, donc impossible pour moi de retracer le chemin que nous avions parcouru. Bien sûr, je n’avais aucune raison valable de refuser la chose, il se serait bien douté de l’éventuelle supercherie. Il me faudrait donc trouver un moyen de m’enfuir une fois l’information obtenue. Sans compter que je devais en plus récupérer le Genin pour partir. Halala, je détestais quand les plans étaient plus compliqués que la simple ligne droite dessinée dans ma tête…

Bref, me voilà maintenant dans une pièce inconnue, remplie de papier et autres documents. On aurait dit presque un bureau. La question qui me vint naturellement à l’esprit était de savoir si c’était effectivement celui de la personne qui m’accompagnait. Selon son attitude, cela semblait être le cas, puis-qu’avant de s’éloigner, il me prévint de son retour, me laissant seul dans le domaine… Soit il était inconscient, soit complètement ahuri, mais en tout cas, c’était l’occasion rêvée. Parmi cette paperasse se trouvaient peut être les informations que je cherchais. Néanmoins, inutile d’agir précipitamment. Encore une fois, j’utilisais mon chakra afin d’invoquer 3 clones de moi-même, avant de me poster à la porte.

Leur mission ? Ils devaient fouiller les lieux et les dossiers pour voir si ce que je cherchais était parmi tout ceci. Quant à moi, je faisais le guet devant la porte afin de pouvoir que personne ne pénètre dans la pièce par inadvertance et par surprise. Un simple signe de doigts dans mon dos, et les clones remettaient ce qu’ils avaient en main à leur place avant de disparaître. C’était plutôt tendu, mais c’était la solution à la fois la plus rapide pour vérifier les documents, mais aussi la plus sûr puisque je faisais tout pour ne pas me faire repérer. Restait à savoir si j’allais tout de même trouver quelque chose…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:08

Vos clones parviennent à lire de nombreuses informations, dont les suivantes :
- Vous savez désormais que cette personne est bel et bien le capitaine de la bande de pirates de cette ville ;
- Que ce "gang" n'est pas le seul à Nami, et que d'autres pullulent dans toutes les villes et tous les ports du pays ;
- Que le pirate qui vous a accompagné se rend régulièrement à des réunions de capitaines pirates.

Vous n'avez pas eu le temps d'avoir plus d'informations que cela. Le pirate revient, deux verres de rhum à la main. Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:31

Mes clones au travail, je me demandais ce que j’allais bien trouver dans cette accumulation de dossiers. Des ragots inutiles ? Des accumulations de dettes ou des avis de recherche ? Ou bien quelque chose qui me permettrait enfin d’avancer un tant soit peu pour la mission. Enfin, que je cherchais, plutôt que mes clones cherchaient. Pendant que je surveillais la porte, j’avais réparti la tâche entre les différents clones pour fouiller intégralement le bureau. C’était le plus simple et sécuritaire, puisque je pouvais à la fois augmenter drastiquement ma vitesse de recherche, mais en plus, je pouvais éviter de griller ma couverture dans l’immédiat. Je ne savais pas si j’allais trouver mon objectif de mission exacte, mais il était certain que certaines données allaient m’être utiles.

Au bout de quelques minutes, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Comprenant de qui il s’agissait, je décidais d’annuler ma technique de clonage, et d’ainsi, récupérer les informations qu’ils avaient eux-mêmes accumulé. C’est ainsi qu’à ma surprise et mon contentement, j’avais réussi à trouver les informations que je cherchais tant, qui me seraient utiles pour la mission. Ou du moins, pas tout à fait. En effet, il semblerait que le réseau des pirates était beaucoup plus important que prévu… Je n’avais pas trouvé une liste de noms, mais plus encore : une liste des différents gangs répartis à travers les ports du pays, ainsi que leur emplacement. C’était exactement ce qu’il nous fallait, mais il me restait encore à pouvoir sortir avec les documents en question…

Revenons donc sur la personne qui venait de revenir. Bien évidemment, je parle du gars qui m’avait accompagné ici, et qui, grâce aux informations que j’avais réussi à récolter, me confirmer qu’il était l’un des chefs de gang. Il revenait avec en mains deux verres remplis d’un alcool quelconque, ce qui était pour moi. En effet, l’un de mes défauts était que je ne tenais pas forcément bien l’alcool, ce qui faisait qu’une gorgée de ce breuvage pouvait me faire cracher la vérité. L’homme voulait sans doute m’accueillir dans son gang via un verre quelconque, et commença donc à me le tendre avec un sourire des plus me fallait trouver une solution, vite vite…

« … Oh et puis merde. »

Prenant donc le verre en main, j’attendais qu’il me demande trinquer avec lui, avant d’afficher un faux visage surpris en regardant derrière le bandit.


« - Hmmm ? Qui est la personne derrière vous ? »

Je voulais faire en sorte qu’il se retourne. Pourquoi ? Tout simplement pour l’assommer ! Profitant donc de son angle mort, je frappais l’arrière de son crâne avec le coin inférieur de mon propre verre. Il n’était plus temps pour moi de rester. J’avais ce qu’il fallait, maintenant, il était temps de lancer l’opération de fuite. Tout d’abord, planquer le corps. Dans la pièce se trouvait une armoire assez grande pour y enfermer son corps inconscient. Une fois son corps mit à l’abri des regards, je pris son apparence via quelques müdras et attrapai les dossiers qui m’intéressaient sur le bureau. Pourquoi tant de précautions ? Simple : je ne savais pas où je me trouvais, impossible de tenter une évasion discrètement. Il me fallait être conduit à l’extérieur, d’où le déguisement. Je sortis ainsi de la pièce, les dossiers en main, en espérant trouver quelqu’un qui soit assez dupe pour me conduire dehors quand je le lui demanderais, avec un ton ressemblant à la personne dont j’avais emprunté l’apparence…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:34

Le capitaine tombe inconscient sur le sol après votre coup. Vous sortez donc de son bureau et vous retrouvez dans un dédale de couloirs. Vous avancez dans l’un d’eux quand un homme vous apostrophe et vous demande si vous allez bien, votre démarche étant pour le moins… Inhabituel.

L’homme en question semble, et c’est assez rare pour le noter, sobre, et vous regarde d’un air… Inquiet. Non pas qu’il se doute que vous ne soyez pas l’homme que vous prétendez être, mais il a peur qu’il vous arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptySam 5 Sep 2015 - 22:04

La situation était des plus délicate pour moi. Faisons d’abord un petit résumé mental de la situation, vous voulez bien ? Envoyé en mission de reconnaissance et de recherche d’information, voire même d’infiltration, je devais réussir à établir quelles étaient les forces pirates en place dans le pays. Hélas, il fallait croire que la chance n’était pas de mon côté pour cet épisode de mes aventures. En effet, le partenaire qui m’avait été attribué, qui au passage, était aussi l’un de mes potentiels élèves, avait choisi de troquer son professionnalisme pour de l’alcoolisme de bas étage. De ce fait, il avait très rapidement fini rond comme un ballon, et était incapable de poursuivre. Par la suite, j’avais réussi à atterrir, je ne sais comment, dans le repère ennemi, ce qui faisait que je ne savais même pas par ou passer pour sortir ou quoique ce soit. Enfin, je me retrouvai sous l’apparence du chef ennemi. Pourquoi ? Parce que ce dernier se trouvait complètement assommé par ma faute et enfermé du coup dans son propre placard.

Autant dire que pour l’occasion, je n’étais pas dans le meilleur des cas. Traversant les différents couloirs de la zone dans laquelle je me trouvai, tout ce que j’arrivai à faire, s’est me perdre encore plus qu’avant. Stressé, bien que je fisse en sorte de conserver un visage identique à l’expression du forban que j’incarnais, je commençai tout de même à conserver ma contenance. Pourtant, les informations que j’avais trouvées étaient des plus capitales pour la mission. Hors de question de laisser tomber ma couverture. Je continuai donc d’arpenter les antres sombres de ce bâtiment qui me semblait des plus suspect, en espérant tomber sur quelqu’un que je pourrai convaincre, sans dévoiler mon jeu, de m’aider à sortir.

Je trouvai bien quelqu’un, au bout de plusieurs minutes. Mais hélas, il fallait croire que je n’étais pas aussi convaincant dans mon rôle de brigand. Alors que je m’approchai de l’individu afin de lui dire de m’accompagner jusqu’à la sortie, ce fut ce dernier qui m’interpella en premier. En effet, celui qu’il voyait en face de lui semblait… Différent. Apparemment, je n’avais pas réussi à rentrer dans le rôle. Encore une fois, je ne montrai pas vraiment de changement d’humeur sur mon visage, mais un certain stress était en train de se former dans mon esprit. Si près du but, je ne pouvais prendre le risque de me faire repérer maintenant. Vite ! Il me fallait trouver un moyen de me sortir de cette situation. Quelque chose qui peut m’obliger à aller à l’extérieur sans que l’on pose de questions… Après une courte réflexion, je décidai de sortir des mots avant que cela ne paraisse suspect.


« - Rien de particulier. Une réunion en urgence avec d’autres groupes de Nami, il y aurait des imprévus apparemment. Amène-moi à la sortie, au lieu de trainer comme ça ! »

Il me fallait bien montrer un peu de hargne, signe particulier des pirates, de ce que j’avais lu dans mes romans. Je ne savais pas vraiment où cela allait me mener, mais dans la pire des situations, je pouvais tout simplement tenter une sortie plus… Brutale. Cependant, je préférais tout de même conserver la discrétion. Après tout, personne ne devait soupçonner ma présence ici. Espérons que ma chance sur la fin de cette mission se montre meilleure qu’à son début.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:13

    - Oui, Capitaine !

Votre allure et votre intonation finissent de convaincre le pirate, même si lui demander de vous accompagner était… étrange. Mais il ne veut pas de problèmes avec son supérieur, et met ça sous le compte de la boisson, le repère étant un véritable labyrinthe.

Après deux minutes de marche, vous apercevez la sortie, toujours accompagné de votre guide et les dossiers convoités à la main. Cependant, le pirate vous regarde toujours fixement, vérifiant que tout se passe bien…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) EmptySam 12 Sep 2015 - 9:34

J’espérais très franchement que mon jeu d’acteur improvisé soit passé, que je puisse enfin me sortir de cette situation difficile. Après tout, à la fin de cette mission, plusieurs choses s’offraient à moi. Une promotion dans l’unité spéciale et une affectation en tant que chef d’équipe. Je commençais à prendre de l’envergure et de l’importance dans le village. Certes, peu, mais c’était déjà pas mal. Et puis, monter en grade en soit n’avait pas grande importance. Ce que je voulais surtout, c’est prendre suffisamment du galon afin de participer activement aux systèmes de protection du village. Faire partie de l’ANBU aurait été la chance parfaite pour cette occasion.

Finalement, j’eu la chance que j’espérais. L’homme tomba dans le panneau suite à ma dernière réplique, et obéit à l’ordre que je lui avais donné. Je devais bien remercier mes capacités d’adaptation. Je savais que j’étais plutôt doué afin de feinter mes changements d’émotion, mais simuler une émotion… C’était quelque chose qui paraissait beaucoup plus difficile. Enfin bref, tout cela pour dire qu’il en était bientôt fini, il ne me restait plus qu’à trouver la lumière des étoiles de la nuit pour me rassurer.

Au bout de même pas cinq minutes, je voyais enfin la sortie, m’indiquant que la fin de la mission n’était plus très loin. Cependant, le doute commençait à reprendre chez l’homme, qui s’immobilisa devant moi. Afin de le distraire, je lui tendis les dossiers afin qu’il les attrape, après avoir observé qu’il n’y avait personne. Une fois dans ses mains, je souris en serrant le poing.


« - Je vous remercie de votre coopération. »

Et je conclus ainsi ma phrase avec un coup-de-poing en plein milieu du visage de l’individu. Vous auriez pu me dire que j’aurais très bien pu partir comme si de rien n’était, mais je préférais ne pas prendre le risque qu’il révèle aux autres ses doutes et que je me fasse courser. Récupérant les dossiers importants, je pris une légère inspiration avant de foncer en direction du port. Il ne me restait plus qu’à récupérer au passage Hayashi Jin, et je serais prêt à rejoindre l’embarcation qui nous ramènerait à Konoha.

Une fois au port donc, je me retrouvai face à une embarcation couverte d’une bâche. Soulevant cette dernière, je révélai ainsi le corps de l’Hayashi, toujours inconscient. Il y avait de quoi désespérer sur l’avenir de la future génération, et ce, malgré qu’il soit plus âgé que moi. Le sortant de la barque, je le plaçai ainsi sur mon épaule afin de le transporter jusqu’à notre bateau. Le plaçant ainsi allongé sur l’embarcation, je fis signe de prendre le large à celui qui nous avait amené là. Relâchant ma garde avec un soupir, je regardai les dossiers avant de sortir de quoi écrire, afin d’envoyer mon rapport au Nanadaime.


« - Mission accomplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe#2 : Les oisillons (Rang B)
» Groupe#4 : La source (Rang B)
» Groupe#1 : Shérif, fais-moi peur (Rang B)
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]
» Liste des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-