N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi] Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi] EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:49


Au Rokudaime Kazekage,

J’ai eu vent des récents chamboulements au niveau de la hiérarchie sunajin ainsi que de la malheureuse disparition de la Godaime Kazekage. Je dois, avant tout, vous présenter mes sincères condoléances. La Godaime Kazekage était une femme de poigne, qui, en mon sens, aurait certainement pu mener vers une destinée prospère Sunagakure no Sato et au-delà, Kaze no Kuni. J’ai eu l’honneur de croiser sa route, à deux reprises, avant de devenir Raikage. C’était lors de la seconde guerre de Hai no Kuni. Elle n’était pas encore Kazekage, et je n'étais qu'un Genin, mais déjà, elle disposait d’une certaine aura de leader. Je l’avais vu en elle. La seconde et dernière fois que je l’ai vue, c’était au Conseil des Kage de Suna, ce jour maudit où les furyous sont apparus. Puis il y a eu cette malheureuse guerre. Et depuis lors, nous avons échangé quelques bons procédés dont des informations concernant l’organisation nukenin du Shoraizen ainsi que les furyous. Des efforts et un esprit d'initiative important, surtout dans le contexte d'alors. Par ces mots, comprenez que je salue là, la vision de la Kazekage et je souhaite que la terre de Kaze no Kuni lui soit légère.

Une fois l’hommage rendu à votre prédécesseur, il devient naturel de vous féliciter pour votre nouvelle fonction tout en vous souhaitant de mener, avec brio, Kaze no Kuni et Sunagakure no Sato vers le développement.

Bientôt, viendra l’heure où nous devrons nous rencontrer, car certaines choses se sont récemment passées sur le sol de la Foudre et j’aimerai connaître la position de l’Ombre de Kaze. Vous l’avez probablement deviné, je parle bien entendu du projet Saibogu. Bien entendu d’autres sujets pourraient être à l’ordre du jour et j’imagine bien que vous en avez à mon sujet ; d’autant plus que vous avez pris la peine de diligenter un émissaire. Je ne l’ai pas encore rencontré, faute de temps, mais il est bien traité. Soyez en rassuré. D'ici là...

A nous relire, à défaut de nous voir.

Seki Zennosuke
Godaime Raikage



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi] Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi] EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:33

    Au Godaime Raïkage,

    J’ai bien reçu votre lettre tandis que mon propre messager était chez vous. Merci pour votre hommage et vos félicitations. Cependant, mon messager est revenu en indiquant que vous nous enverrez un autre en retour, mais personne n’est encore venu. Je souhaiterais savoir s’il s’est perdu en route ou bien si vous n’avez bel et bien encore envoyé personne ? Peut-être êtes-vous trop occupé à Mizu no Kuni ?

    Je souhaite mettre les choses au clair. Mon message précédent n’était en aucun cas belliqueux, mais nous avons traversé beaucoup de péripéties ces derniers temps justifiant le rappel d’anciens paiements à réclamer.

    Je vous avais laissé le choix du paiement : des terres, des ressources que nous ne trouvons pas dans le désert, de l’argent… Mais la seule réponse que nous ayons pour le moment est un silence radio. J’ai donc décidé de briser la glace. Vous nous devez bien ça, n’est-ce pas ? Je ne dis pas que vous avez abusé de notre hospitalité, mais l’un des Furyous avait été vaincu grâce au sacrifice de l’une des notre… Nous savons que vous avez récupéré le corps et nous n’avons rien dit, vous faisant confiance. Pourrions-nous au moins obtenir une copie des informations que vous avez récupérées sur son corps ? Ce serait le minimum que je pourrais demander, je pense. La menace Furyou étant une menace générale et non localisée envers une nation précise.

    De plus, j’ai ouïe dire que Kumo aurait sa part de responsabilité dans la création d’une organisation nukenin : le Shoraizen. Je ne porte aucun jugement et n’apporte que ce que j’ai pu entendre. C’est votre version qui m’intéresse alors.

    J’espère ne pas vous avoir effrayé, je n’agis que dans les intérêts de mon village et ne recherche pas un conflit. Sinon, je ne prendrais pas la peine de vous envoyer une lettre… J’ai espoir que le contretemps concernant l’arrivé de votre messager se résoudra au plus vite. Nous avons en effet besoin de parler de divers sujets, notamment le projet Saibogu…

    Sachez déjà que Satoshi n’est pas venu à moi pour en parler, et je vous conseille donc de vous méfier de lui.

    Cordialement,
    Yamada Kioshi, Rokudaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Condoléance doublées de félicitations [Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi - Kinjutsu
» Absence d'Yamada Kioshi
» Tomber sur un Mur [Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-