N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:00

Le souffle du vent et ses flocons de neige prit vite le pas sur le bruit de la serrure, laissant entrer un air glacial dans cette demeure savamment chauffée, avant que le claquement de la porte n'emporte le paysage blanc et son tumulte. De sa main jusque là restée au chaud, Mikami se défit de son chaperon d'hiver qui laissa glisser quelques étoiles sur le sol et le pendit proche d'un radiateur. L'entrée et les escaliers semblaient des plus calmes, à en croire la demeure laissée à l'abandon. Pourtant on lui avait bien dit pouvoir y trouver Asuka...

    - Asu-chan, t'es là ?!


Apostropha-t-il le couloir à l'étage dans l'espoir d'une réponse, une main déjà sur la rambarde des escaliers et un pied s'engageant sur la première marche. De son autre il tenait une fleur des neiges aux pétales roses. Simplement aperçue sur la route, il la vit comme assortie à une jeune fille qu'il voulait chérir et un espoir de paix dans cette conquête aux tenants méconnus. Alors l'amnésique avait finit par la cueillir, l'avait gardé à la main tout le trajet pour ne pas que le revers de ses poches de soustraie la moindre de ses pétales. En revanche sa main droite avait récolté de magnifique rougeurs (violettes) et de jolies gelures.

S'engageant encore dans le silence de ces murs de bois bercés par le chant des tempêtes routinières il se frictionnait les doigts en repensant au jour où ils s'étaient rencontrés et entrainés, loin des tortures d'esprit et de l'impatience que pouvait imposer le débarquement sur un territoire inconnu, mais qu'il savait cher aux yeux de la Jisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:41

Enfin, nous y étions. La conquête de Mizu. Depuis le temps que j'attendais ça... Le temps est enfin venu. Mizu no kuni, cette terre où j'avais habité étant jeune. Dont j'avais fait partie, tout comme du village shinobi qui était là bas à ce moment-là : Kiri. Je n'ai pas que des bons souvenirs de là bas. En fait, je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs de cette époque. Si ce n'est les rires des autres enfants de l'orphelinat. Pour le reste... Je m'en passerais bien. Et pourtant, j'y reste attachée. Parce que c'est là bas que se trouvent mes origines.

Il y a quelques temps, nous y avons fait une expédition avec mon frère et d'autres membres du Shukai. Arekushi qui était encore en vie à ce moment là. Et nous avons découvert que la vie des habitants n'est pas si simple. Et maintenant, je me prépare à me battre pour que ces terres ne fassent qu'une avec le Shozaichi. Pour que je puisse enterrer mon frère à sa place : aux côtés de mon père. Quitte à ce que j'y perde moi même ma propre vie. Quelle ironie.

Alors quand j'ai su que le Shukai allait y retourner, je me suis présentée de suite. Même si pour cela je dois me séparer de mon sensei durant un temps. Car oui, dès qu'il a été nommé gouverneur de Kusa no kuni, je l'ai suivit. Comme son ombre. Et ne l'ait jamais lâché. J'ai beaucoup apprit à ses côtés et nous avons étendu son influence sur ce pays. La sienne ou bien celle de Jashin ? Celle du guerrier rouge, pour le moment. Pour Jashin, on verra le moment venu...

Du coup, quand la date a été donnée je me suis mise en route pour Yuki no kuni. Les troupes se rejoignent là bas et partent ensemble pour Mizu. Ça ressemble à une guerre, c'est étrange. Pourtant ça n'en est pas une, pas à mes yeux. Enfin sauf si faire dégager les pirates pour rendre la vie paisible aux civils est appelé une guerre. Et arrivée sur les lieux, la tension commence à monter. L'excitation, aussi.

Je préviens les dirigeants du groupe que je vais m'isoler un peu, et montre du doigt une vieille bâtisse. Ce fera bien l'affaire. Je m'y dirige et fini par monter tout en haut, puisque certains sont déjà présents à l'intérieur. C'est qu'il fait sacrément froid, dehors. Mais nous sommes des shinobis, alors on s'habitue. Enfin j'imagine que c'est ce qu'on est censés faire. Je rentre dans une pièce, et vérifie qu'il n'y a personne. Non, c'est vide. Je m'accroupis alors et ferme les yeux. J'essaie de me détendre et de méditer. Mais les résultats ne sont pas fameux. Je soupire et rouvre les yeux, avant de me diriger vers la fenêtre et d'observer dehors. Est-ce qu'on peut voir Mizu d'ici ? Non, par contre j'entends quelqu’un qui m’appelle. Attends... « Asu-chan » ? Quelqu'un de familier... Mais qui ?


- « Oui ? Je suis là ! »

Peut-être que ce n'est même pas moi qu'on appelle et j'aurais l'air bien bête... Je me dirige vers la sortie de la pièce et passe la tête dans le couloir. Dans l'espoir de voir quelqu'un de connu. Une présence rassurante. Qui serait bien plus efficace que de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:59

« Là » ? Ça venait d'en haut, les escaliers étaient la bonne voie. Le sens de l'orientation je vous dis ! Tout sourire, le cœur bien plus chaud que la main qui tenait la fleur, il cessa de frictionner cette dernière pour pousser la première poignée qui se présenta à lui.

    - As...
    - EH !
    - Ah ! Gomen !


Mikami tenta de se faire pardonner à travers l'ouverture de la porte s'amenuisant sous la traction de son bras tout aussi désolé qui la claqua rapidement. Mauvaise chambre. Mais du coup, laquelle était-ce ? Il restait encore deux portes et un gros doute sur la provenance du « là ». Plus qu'à parier. Il en prit une au hasard, et avec toute l'assurance du monde frappa deux fois et entra naturellement.

    * Yatta, bonne pioche ! *

    - On m'a dit que c'est ici que je pourrais trouver la plus mignonne des Jisetsu...


Cette silhouette et ses cheveux roses, il ne pouvait pas s'être trompé. Il s'approcha et lui déposa un baisé sur le front en lui posant une main sur sa nuque, puis constata l'orientation de la fenêtre.

    - Tu regardais vers Mizu ?


Ah oui, Asuka avait dorénavant une fleur sur l'oreille. Le Yorurai déposa son postérieur sur le lit et s'y laissa tomber pour s'accouder au matelas. Les mains enfin libres il put s'atteler à l'acclimatation de celle dont il avait encore l'impression de pouvoir détacher les doigts en tirant trop fort dessus, puis, bienheureux de pouvoir finalement prendre un peu de temps avec elle il lui sourit dans une expression d'apaisement.

    - J'ai oublié d'emporter des maki la dernière fois... mais du coup j'en ai mangé à chaque fois que j'en ai eu l'occasion, en pensant à toi bien sûr. Avec un doigt encore violet levé vers le plafond, comme remplaçant la mine amer qu'il avait prise pour montrer le regret qu'il avait éprouvé. Mais j'en ai pas trouvé d'aussi bons. ... Tu me dois un vase au fait !


Comme si c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:39

Et je me retrouve nez à nez avec quelqu'un que je n'ai pas vu depuis quelques temps. Mikami! Je l'avais revu rapidement, mais on a pas vraiment eu le temps de se parler comme on l'aurait voulu. Comme moi je l'aurais voulu en tous cas. Je me demande comment il va. Et voilà qu'il m'embrasse sur le front. Accompagné d'une phrase. Je baisse les yeux.

- "Tu ne m'as pas oubliée durant tout ce temps."

Oui, ça fait plaisir. Ou bien alors il fait le joli cœur comme ça avec toutes les filles qu'il croise. Après tout, je ne peux pas le vérifier... Puis vient une question. Qui ne demande pas vraiment de réponse. Enfin je pense. Je lui adresse simplement un sourire pour affirmer. Mizu, oui. Nous nous y dirigeons. Qui sait ce qu'il va s'y passer. Qui on va y trouver. Je suis excitée et j'ai peur à la fois. Mikami prend ses aises sur le lit et je l'observe un peu en souriant. A la recherche de nouvelles choses, de nouvelles cicatrices. Peu importe. Je regarde s'il a changé. Et moi, est-ce que j'ai grandit depuis la dernière fois?

- "C'est pas grave pour les makis. Je suis contente qu'ils t'aient plus."

Et que tu aies pensé à moi à chaque fois que tu en as mangé. Nulle présence de cet objet adapté à sa main que je lui avait créé en métal. Est-ce qu'il s'en est servit? Pourvu que non! Et je ris légèrement suite à sa dernière remarque.

- "Oui, où l'as tu trouvé? Les fleurs étaient très belles en tous cas. Et elles ont duré longtemps."

Je me déplace et vient m'asseoir à mon tour sur le lit. Même si ça fait quelques semaines, nous n'avons pas abordé le sujet:

- "Alors tu es de retour au Shukai?"

J'hésite un peu, avant de continuer.

- "Il s'est passé pas mal de choses, ici..."

Et je ne sais pas encore si c'est bien ou mal.

- "Mais avant cela, comment s'est passé ton voyage? As-tu trouvé ce que tu cherchais?"

Tes origines? Une famille? Ta mémoire? Une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:05

Mikami lui avoua avoir dérobé le vase au prix d'une infiltration dans un terrain opulent et conservateur en la matière après avoir mené bataille contre d'impitoyables félins, chez la femme aux chats ; tandis qu'elle venait s'asseoir à côté de lui. Il se mit à jouer du bout des doigts avec la manche de la jeune fille alors que son regard tourné sur les genoux de cette dernière se perdait dans le vide, les lèvres entrouvertes pendant qu'elle abordait le thème du shûkai et de ces changements. Jusque là le jeune homme n'avait pu se faire d'idée fixe sur les bouleversements intervenus en son absence et le futur de cet empire et sa constitution, si ce n'était que son instigateur avait agi dans la précipitation. Pourtant ce qui naquit des ruines et cendres encore chaudes de l'attaque des serviteurs semblaient le fruit d'une préparation bien plus longue que ce que la distance entre les évènements ne laissaient présager... De quoi faire poindre encore plus de doutes que ce qu'il avait déjà sur la personne de l'empereur dont les choix allaient être la source de nombreux remous ; l'avantage ou l'inconvénient de prendre la tête seul...

Et Asuka dans tout ça ? Elle qui était une ancienne membre de l'ôdâ, avait-elle prêté allégeance à Kakeshouu ? La connaissant, elle devait s'être dévouée au guerrier rouge, mais au fond que pensait-elle vraiment de ce qu'était devenu l'alliance des pays neutre, l'union des pays faibles poussée à son apogée ? Le plus pertinent, pour l'amnésique, était de se demander quelle marge de progression la jeune Jisetsu voyait à cet empire car au final, l'empereur était loin d'être le seul et unique acteur de cet avenir si proche et obscur à la fois.


    - Mais avant cela, comment s'est passé ton voyage? As-tu trouvé ce que tu cherchais?


Sa voix le sortit de ses pensées et son regard taciturne remonta sur ses yeux alors que ses lèvres étaient encore entrouvertes, d'une expression comme interrogatrice. Pouvoir prendre à nouveau et enfin du temps avec elle sembla à cet instant marquer la fin de son voyage pourtant bouclé depuis plusieurs semaines, parce qu'il avait commencé dans une situation assez similaire. Donc à sa question tout défila sous ses yeux comme pour marqué la fin d'une petite vie mise à part des affaires d'un pays tout entier et de la folie de ses dirigeants qui les avaient poussé à se faire front en arborant les mêmes couleurs. Un de ses pires cauchemars serait sûrement que les routes qu'il prenait ne viennent s'opposer un jour à celle de la demoiselle pour qui il avait déjà énormément d'affection.

Enfin, en parlant de son périple elle avait dit « avant cela », alors autant régler cette question du passé et parler de tous les inconnus qui flottaient encore avant de s'intéresser à ce qui régissait leur présent et leurs esprits qu'ils ne s'étaient pas encore mutuellement ouverts.


    - J'ai retrouvé mon village natal, le quartier où vivait mon clan, dans les montagnes de Kaminari. Ça y est, j'ai enfin un nom, mais personne avec qui le partager : toutes les maisons étaient vides, même la mienne. J'ai eu un accrochage avec deux kumojins sur la route. Ils ont failli m'emmener de force avec eux pour des motivations que je n'arrive toujours pas à saisir.


Mais s'il était là, on pouvait aisément déduire qu'il s'en était sorti. Pas tout seul cependant : un acte de bravoure, même mené dans le sang et la noirceur d'un passé ressurgissant sans crier gare avait conduit ceux qu'il avait sorti de la condition de victime à lui rendre la pareille.
Autres points marquants, mystérieusement et étroitement liés : le sabre, et Yume. Le sabre qu'il portait à la ceinture depuis son retour, et la kunoichi qui avait hanté son voyage ; dont la seule apparition lui avait retourné les tripes et mis sur le chemin du temple clanique où il retrouva le katana. Sa venue et son départ avait été si soudaine et si étrange sur le plan émotionnel qu'il en était arrivé à penser qu'elle puisse être le fruit d'une hallucination en rapport avec le passé qu'il avait oublié. À son retour Hiko lui avoua l'avoir déjà rencontrée et mit à mal cette hypothèse pour le plus grand soulagement du Yorurai.


    - Enfin... Ce que j'ai trouvé et pas trouvé, coupé avec les quelques recherches que j'ai pu mener et ce que j'ai déjà pu déduire me laissent bien assez de matière pour réfléchir à nouveau. J'ai été habitué à comprendre les choses à partir de rien, au tout début. Je crois bien que c'est l'environnement dans lequel j'ai grandi qui me laisse le plus perplexe... et à côté de ça il y a la double apparition d'une kunoichi enchaperonnée qui a carrément conditionné mon voyage aller et mon voyage retour.


Entre cette fille et ce qu'il avait déduit de son enfance, Mikami ne savait vraiment trop quoi aborder avec son amie. Quitte à parler de son passé il voudrait en apprendre bien plus sur celui de la jeune fille sans trop l'envahir du sien. Alors il la laisserait trancher histoire de voir sur quoi elle mettrait l'accent, quitte à reprendre la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:09

Il reprend la parole et je l'écoute, curieuse. J'observe sa façon de parler, ses mimiques. J'essaie d'y trouver le moindre signe qui pourrait me dire que tout s'est bien passé. Qu'il n'a pas eu d'ennuis. Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire quand il me dit comment il s'est procuré le vase. La suite est moins drôle. Ainsi, il est natif du pays de la foudre. J’attrape la main qui joue avec ma manche pour la mettre dans la mienne. Il a failli se faire emmener de force ! Agressifs, ces Kumojins.

- « Tu as réussi à t'en sortir. »

Je lui souris. Il est en sécurité, maintenant. Du moins, je pense. J'espère. Je me demande comment il a réussi à se défaire tout seul de deux shinobis. Oui, il est doué. Mais deux ? Peu importe, il est là avec moi. Je ne comprends pas vraiment tout ce qu'il me dit, il reste dans le vague. Mais je pige cependant un truc : une femme l'a accompagné. Ma main frémit dans la sienne. De la jalousie ? Pourquoi est-ce que je pourrais être jalouse ? On ne s'est rien promis !

- « Tu as eu un guide ? Est-ce que tu crois que ça pourrait être quelqu'un de ta famille... Ta mère, ou une sœur ? »

Même si c'est une autre femme, je suis quand même contente qu'il n'ait pas été seul dans cette entreprise. Car le voyage a dû être long, et raviver des souvenirs peut parfois être pénible. J'hésite un peu, puis me lance. Je ne voudrais pas avoir l'air de l'assaillir de questions.

- « Qu'est-ce qu'il a de si particulier, l'endroit où tu as grandit ? Si ça ne te gêne pas t'en parler, bien sûr. »

Je baisse les yeux et les pose sur son arme. Je ne me souviens pas qu'il ait eu ça avant de partir. Non, je ne crois pas. Mais je peux peut-être me tromper. Et puis il n'est pas obligé de tout me dire non plus, donc c'est possible qu'il l'avait avant.

- « Joli sabre. »

Du moins, de ce que je peux en voir. Je relève les yeux vers lui et lui souris. Joli visage, aussi... C'est agréable de pouvoir de nouveau l'observer après tout ce temps sans le voir. J'espère pouvoir le voir régulièrement, maintenant. Et surtout qu'il ne va pas repartir de nouveau comme ça. Car je ne crois pas que l'empire acceptera ça. S'il repart, cette fois-ci il risque fort d'être considéré comme déserteur, il n'aura pas de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:49

    - Ce n'est pas vraiment une guide à proprement parlé... Je sais même pas si je pourrais la qualifier de bonne étoile.


Ange gardien serait le mot juste, si seulement il savait qu'une fois de plus, elle était là, dans ce pays, à veiller sur lui. À le suivre à la trace sans jamais se faire repérer, bientôt même les nouvelles défenses de l'empire n'auraient aucun secret pour elle. Le pays des neiges n'avait déjà pas été très dur à infiltrer. Néanmoins et malgré tout, elle s'était retirée quand Mikami avait rejoint Asuka.

    - Elle est apparue subitement alors que je venais de dépenser presque toute mon énergie pendant un entrainement, m'a dit de me rendre dans un temple au cœur des montagnes et au niveau de la mer, et a disparu comme elle était venue. Je te jure, j'ai cru avoir affaire à un fantôme, ou une hallu... C'était incompréhensible.


Le regard dans le vide, il semblait absorbé par le mouvement de ses propres doigts retraçant les lignes de la main de la Jisetsu qui lui avait pris la sienne, s'aventurant entre les doigts et se risquant même dans sa manche. S'étant attardée sur les étranges apparitions de Yume, il sentit le trouble qui s'enracinait chez la demoiselle. Alors il releva la tête et l'embrassa doucement pour lui montrer que son attention était tournée vers elle.

    - Elle n'est réapparue qu'une fois. À la fin, elle a posé une main sur mon front et j'ai vu le coup d'état sur la place publique. Jusqu'à ce que Kakeshouu vous appelle à tous les cinq...


Les cinq personnes desquelles il s'était rapproché au sein de l'alliance. Asuka, Fuusho, Hiko, Van, Ando. Pourquoi ? Il n'en avait rien su, mais aujourd'hui il avait deviné la raison de cet appel et il ne lui manquait plus que confirmation.

    - Je t'avoue que je n'ai aucune idée de comment elle a pu faire ça. J'essaie même de ne pas y penser, pour le moment. Je suis déjà assez paumé avec tout le reste...


Où il avait grandi par exemple, tout ce qui tournait autour de son enfance et son clan. Bien sûr que ça ne le gênait pas d'en parler, encore moins à elle. Même si pour le moment il avait l'impression d'être tombé et de brasser lentement dans un endroit où il pataugeait déjà.

    - Et pour mon berceau, rien de bien particulier à première vue... La quartier d'un clan, dans un village civil en plein dans les montagnes. Laissé pour compte à vrai dire, il n'y avait plus personne. Toutes les armes ont été embarquées, et le strict minimum pour le reste des affaires. Aucune des maisons n'étaient verrouillées, ils savaient pertinemment que personne n'y rentrerait, ou alors ils n'avaient rien à perdre à l'intérieur. En tout cas, ils avaient pas l'air d'avoir bonne réputation, l'accueil a été on ne peut plus... froid.


Juste retour des choses en fait.

À elle de raconter son histoire, dont au final l'amnésique ne savait rien. Du moins, si elle considérait en avoir entendu assez...

Et oui, bien sûr que le sabre est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:09

Vraiment bizarre cette fille dont il me parle. Un guide, ou peut importe quoi d'autre. Ce qui compte c'est qu'elle l'a aidé dans son voyage, et qu'il en est revenu sain et sauf. Et... Hein ? Je goûte avec délice son doux baiser. Tendre mais pourtant tellement fort en non-dits. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il s'écarte de moi pour continuer ses explications. Il a vu... La place ? Et papy nous appeler ? Je baisse la tête sans rien dire et continue de l'écouter.

Il a retrouvé le village d'où il venait, dans les montagnes du pays de la foudre. Mais il n'a pas été accueilli aussi bien qu'il se devait. Sa propre famille, pourtant... Il s'arrête de parler. Est-ce à mon tour ? On dirait bien. J'ai beaucoup de choses à lui dire. Même si je ne sais pas si je vais toutes lui dire, certaines resteront certainement secrètes. Surtout concernant Jashin et Yanosa, en fait. Tout le reste, je peux lui dire. Enfin je crois. Je l'embrasse à mon tour et commence à lui raconter ce que j'ai vécu durant son absence.


- « Il y a eu ce coup d'état. Où Kakeshuou est devenu empereur. Autour de lui pour l'aider, il y avait des personnes que je ne connaissais pas. Et puis il y avait aussi... Mon frère. Que je croyais mort. Il avait changé mais c'était lui, je l'ai reconnu. Je ne sais pas ce qu'il faisait là bas ni pourquoi l'empereur savait qu'il était en vie et moi non... »

Je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler. Il n'est jamais venu me voir, me donner une quelconque explication sur son absence qui a duré de longs mois. Comme s'il s'en fichait complètement...

- « Suite à ça, il y a eu cet appel, que tu as vu grâce à cette femme. Et nous avons reçu notre première mission impériale. Tuer les Daimyo. »

Ma main se serre dans la sienne, et je poursuis.

- « J'ai essayé de partir, de déserter... Mais Yanosa m'a retenue. Et on l'a faite, cette maudite mission. Je n'avais pas de sang sur les mains avant ça. Maintenant oui... »

Je baisse de nouveau les yeux pour les observer, et reste silencieuse quelques secondes.

- « Quelques temps plus tard, on a suivit mon frère qui paraissait louche au yeux du guerrier rouge. Il a pété un boulon et a essayé de tuer Hiko... Résultat c'est lui qui s'est fait tuer. Je ne lui avait jamais reparlé depuis l'île, depuis qu'il s'était sacrifié pour qu'on puisse s'échapper de là bas. Il avait tellement changé, ce n'était plus le même... »

Le vrai Arekushi était vraiment mort sur cette île au final. Et je lui ai balancé plein d'horreurs à la figure au moment de sa mort.

- « C'est moi qui ai annoncé sa mort à Kakeshuou. Il a fait mine d'être désolé, et m'a demandé de représenter les Jisetsu en attendant que quelqu'un en devienne chef. Moi, je lui ai demandé de pouvoir enterrer mon frère sur la terre de nos origines, à Mizu. Me voilà déléguée de ce clan dont je ne possède même pas le pouvoir héréditaire, juste le nom. »

Je le regarde et lui adresse un sourire triste.

- « Quand j'ai essayé de m'enfuir avant notre mission, je suis passée par les archives. L'archiviste m'a donné quelque chose : un livre. Il ne venait pas de mon père, mais de ma mère. Alors je l'ai lu, en long en large et en travers. Et je me suis renseignée sur ce clan dont elle parle à l'intérieur : les Kinzoku. Son clan, le mien. »

Cette fois mon visage s'éclaire.

- « J'ai retrouvé mes origines moi aussi. Si je n'ai jamais réussi à éveiller mes pupilles, c'est parce qu'on ne doit pas pouvoir hériter de deux pouvoirs à la fois. Enfin, je suppose... J'ai eu celui de ma mère : je suis une Kinzoku ! »

Je reprends ensuite mes explications.

« Yanosa, mon sensei, est devenur gouverneur de guerre de Kusa no kuni. Mais avant de s'y rendre, nous sommes allés à Shimo sur la trace de mes origines. Ma mère est en vie, là bas ! Ensuite, nous nous sommes installés à Kusa. On essaie de venir en aide aux gens, là bas. »

Ces gens dont on a tué les Daimyo.

- « J'ai dû retourner à la capitale pour une réunion de clan barbante. Un nukenin voulait emmener les Jisetsu ailleurs, sans expliquer où ni vraiment pourquoi. Mis à part qu'il avait peur de papy... Mais j'ai réussi à faire rester le clan là bas, où Arekushi les avait installés. Et puis il y a eu Mizu, et me voilà. Mon frère est conservé dans de la glace, et il le sera tant qu'il n'est pas enterré aux côtés de ses parents. »

Même si ma mère n'est pas si morte, en fait.

- « Après... Peut-être que je réussirais à oublier tout ça. »

Avec lui de nouveau là, ça va être plus simple de penser à des choses gaies maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Villages de Tsuchi
» Tsuchi no Kuni
» [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15)
» Tsuchi no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-