N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous en terres connues [Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rendez vous en terres connues [Homura] Empty
Message(#) Sujet: Rendez vous en terres connues [Homura] Rendez vous en terres connues [Homura] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:45

La Capitale s’agitait comme une véritable fourmilière à l’aube d’un grand changement. D’ici quelques jours, voire quelques heures, les armées débarqueraient sur Mizu no kuni pour débarrasser les terres des dernière poches de résistance. Michiki en avait longuement parlé avec le nouveau chef de l’Alliance désormais proclamé premier Empire. Les préparatifs et l’organisation avait pris du temps. C’était un mal nécessaire. Mais ce n’est pas comme si le Shinda n’avait pas eu l’occasion de s’en remettre depuis.

Il avait eu l’occasion de rencontrer quelques Shukajins entre maintenant et son entrevue avec l’Empereur. L’heure était maintenant à l’attente. Il avait beau se trouver près des terrains d’entraînement, il ne participait pas directement. Il surveillait toute la scène depuis les hauteurs. Il repérait d’éventuels talents. Si une recrue retenait son attention, il pourrait toujours essayé de faire remonter l’information au Samui pour l’avoir avec lui lors de la première vague d’assaut dont il serait à la tête. Chef d’une division. Cela ne s’était pas reproduit depuis Kiri et la belle époque de la guerre. Une période d’abondance pour un nécromancien comme lui. Et surtout de nombreux changements. La guerre en laissait généralement un bon nombre dans son sillage.

L’air nostalgique et rêveur, il ne perdait pour autant pas des yeux les shinobis en bas qui s’affrontaient entre eux ou bien se toisaient du regard, sûrement en train de s’affronter silencieusement à coup de Genjutsus. Ou d’autres même s’isolant pour tenter de garder un effet de surprise au moment du combat. Il reconnaissait bien là la ferveur des plus jeunes ou des moins expérimentés, pressés de faire leurs preuves. Rien de plus naturel. Un jour, le Shinda avait été au même grade qu’eux et il avait dû se distinguer pour obtenir sa place au sein de la Brume. Pour certains, cet évènement en serait l’occasion. Pour d’autres, il signerait la fin de leur ascension sociale. Du moins ça deviendrait obsolète une fois scellé dans un parchemin du binoclard.

Alors que le Soleil se trouvait à son zénith, quelques restaurants commençaient à dégager leurs parfums enivrants dans la ville. Le nécromancien redescendit donc de son perchoir afin de regagner la populace. Il déambula un peu dans le quartier jusqu’à ce que ses sens ne l’alertent d’une présence qu’il connaissait. Cela faisait quelques temps déjà mais il se souvenait parfaitement de la signature de chakra de l’individu. Il se fraya donc un chemin à travers la foule en direction de la fameuse connaissance qu’il finit par retrouver. Il avait juste tourné en rond puisqu'il finit par arriver aux grilles délimitant l'aire des terrains d'entraînement où son acolyte semblait observer les combattants.

Le Jisetsu lui tournait le dos. Aussi Michiki n’hésita pas à l’aborder directement.

- Alors comme ça on revient au bercail Homura ? Tu n’as pas eu trop de problèmes pour passer les portes ?!

Avant même qu’il ne le voit, il sentit que quelque chose avait changé. Etant donné qu’il se repérait à son chakra, il ne pouvait s’être trompé. Mais il avait subi quelque chose depuis leur dernière rencontre c’était certain. Restait à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rendez vous en terres connues [Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez vous en terres connues [Homura] Rendez vous en terres connues [Homura] EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:44

Toute la ville était en ébullition pour le plus grand bonheur d'Homura qui trouvait là une occasion de plus pour affûter ses dons sensoriels. Une tâche ardue mais à laquelle il s'adonnait pourtant avec enthousiasme. Après tout sans ce type d'entrainement il ne pourrait jamais espérer retrouver son niveau d'antan. En effet si il avait perdu les facultés du shinobi d'élite qu'il était, il n'en était rien concernant sa rigueur et ses facultés d'apprentissage. Et pour cause puisque sur le chemin qui l'avait mené jusqu'à la capitale de l'Empire ainsi qu'au cours des deux semaines qui suivirent la perte de ses pupilles dorées, l'ancien Capitaine du Johô s'était également adonné à un entrainement intensif de sabreur.

Ce dernier sachant très bien qu'il pourrait compter autant sur Kuraï que sur son don héréditaire à l'avenir, il avait amorcé une nouvelle étape de sa vie où il passerait de maître de l'espace-temps à puissant sabreur. Néanmoins si faire des efforts au niveau martial était une chose, il n'avait pas perdu de vue son passé d'espion ainsi que la curiosité intelligente qui l'animait à cette époque. Voilà pourquoi il se retrouvait derrière les grilles du terrain d'entrainement à épier sans qu'ils ne s'en rendent compte les fameux guerriers que l'Empereur allait sans doute envoyer conquérir l'Archipel de l'Eau, En effet le bandeau recouvrant ses yeux donnait surtout l'impression qu'il était un vulgaire aveugle venant apprécier l'air frais.

Et il n'aurait jamais imaginé rencontrer en ce lieu celui-là même que Gekei Pô lui avait demandé de rencontrer au sein de ce pays dévasté et sans véritable seigneur. Shinda Michiki l'ayant d'ailleurs rejoint alors que le Jisetsu ne le reconnut pas d'entrée de jeu du fait de la difficulté à discerner les traits d'un visage par le biais de la vision thermique. Il mit ainsi quelques secondes avant de savoir de qui il s'agissait et donc à réagir à ses paroles le plus sereinement du monde.


"Non ça va, l'Empire accueille tout ceux qui viennent militer pour la paix c'est bien connu."

Le petit sourire narquois qu'il lui adressa alors soulignait l'ironie de sa phrase en sachant que Michiki et lui étaient bien des choses mais surement pas des hommes de paix. Il avait lui-même été marqué par cette vie, cela se voyait au travers du bandeau couvrant ses yeux, et ce bien qu'il avait cette fois-ci la même apparence soignée que durant leur première rencontre.

"D'ailleurs qu'est ce qui amène le chef du Fumetsu au Shozaishi, tu es venu consolider l'alliance qu'avait mit en place Pô c'est ça ?"

C'était là une question rhétorique mais qui méritait tout de même une réponse de la part du nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous en terres connues [Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre]
» Un rendez-vous important
» Un rendez-vous ? [Shizu]
» Un rendez-vous secret ... [PV ONI]
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-