N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santé & Avenir [ft. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:33

    Et moi je la désirais.

    Plus j’en recevais, plus j’en voulais. Le produit continuait de faire effet dans mes veines, bien qu’il s’en allait tout doucement. De toute façon, je n’en avais plus besoin. La chaleur et le plaisir l’avaient remplacé. Pourquoi m’arrêterais-je en sachant pertinemment que ce sera pour avoir mal de nouveau ? Pour me sentir de nouveau seul ? Se sentir aimé ainsi… C’était tout ce que j’avais toujours demandé, tout ce que je voulais…

    Peut-être que mon cœur s’était trompé de personne ? Le destin se raillait de moi. Mais il n’avait pas choisi Yami pour autant. Elle y gardait une place qui s’agrandissait jour après jour, mais ce n’était pas encore suffisant. L’attachement se prononçait dans le désir de l’autre pour le moment. Un désir toujours plus croissant.

    Je la voyais avoir du mal à retenir ses soupirs. Alors je l’embrassais. Et quand bien même, je l’aurais embrassée de toute façon. Ses lèvres, je les dévorais. Elle était toute à moi. Uniquement à moi. Et pourtant, malgré cette union, elle se masquait encore, elle ne se donnait pas encore entièrement… Alors ma bouche descendit sur son cou et se mit à la mordiller pour lui faire part de mon mécontentement, y apposant une marque qui n’était certainement pas la première.

    Plaçant mes mains sous ses fesses, je me relevais en la portant, puis me tournais pour l’adosser au mur, toujours assise sur moi. Avec ce support, je retrouvais l’usage de mes mains tout en la gardant ainsi stable. Elles vinrent à l’avant de son corset, à l’extrémité haute, l’empoignant fermement… Et je l’embrassais follement au moment où le tissu se mit à craquer pour éviter qu’elle ne râle. J’étouffais ses sons dans une valse torride de nos langues. Et alors que la robe tombait à terre, je replaçais un bras dans son dos pour mieux la soutenir, la plaquant plus encore contre le mur, et me collant à elle, en elle, reprenant les mouvements de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:21

Music ♫:

Son ardeur redoublait d'intensité et le voir aussi emprunt de désir galvanisait le mien. Ses baisers, ses morsures, ses gestes... tout se montrait sulfureux et je ne manquais pas d'en être satisfaite même s'il me manquait cette once d'affection et de sentiments que j'aurais aimé retrouver en lui comme je m'évertuais à le lui en prodiguer moi même...

Pourtant, je n'avais pas le droit de m'en plaindre parce que j'avais accepté que cela se passe ainsi alors je devais simplement me contenter de profiter : comme je le lui avais suggéré. Tant pis si ses intentions et ses sentiments n'étaient pas sincère au moins, l'espace de quelques instants, je n'étais qu'à lui : je lui appartenais...

Il reprenait les rênes de notre union, décidant de changer de posture, nous retrouvant debout, contre le mur, mes jambes autour de son bassin pour me maintenir. La passion était toujours de plus en plus folle, le désir toujours plus croissant, la chaleur toujours plus intense. Mes soupirs étaient ternis par ses baisers envieux qu'il m'échangeait.

Ma robe subit le même sort que mon soutif mais je ne protestais pas, j'étais à des années lumières de m'en soucier. Je le dévorais aussi ardemment qu'il le faisait pour moi, le laissant reprendre ses mouvements que j'accompagnais.

Nos corps ainsi collés l'un à l'autre, je m'évertuais à profiter de sa chaleur et de sa présence en plus de me délecter de notre union. Mes bras se nouèrent autour de sa nuque tandis que mon front se posait contre le sien alors que mes yeux demeurait clos pour mieux profiter de l'instant encore. Ma respiration haletante ne manquait pas de s'accompagner de râles que je voulais imperceptibles mais que lui seul était en mesure d'entendre : ce qui ne manquerait sûrement pas d'accroître son excitation.

J'avais terriblement chaud, mon cœur battait à tout rompre et des vagues de chaleurs serties de picotements éparses semblables à des décharges doucereuses et agréables parcouraient peu à peu mon corps, signe indéniable que je ne pourrais tenir beaucoup plus longtemps...

Je me mordais la lèvre inférieure pour étouffer mes gémissements alors que je sentais la respiration de Kioshi plus lourde elle aussi. Après quelques instants encore frénétique, je défaillis et fus submergée par une extase incomparable à nulle autre. Mon corps était parcouru de spasmes et je respirais plus vite que jamais, tentant de reprendre peu à peu mon souffle, reposant mon front contre son épaule tout en étant encore submergée par un plaisir incommensurable.

Je resserrais mon étreinte contre lui, satisfaite de ces instants partagés avec lui, priant pour qu'il y en ait d'autres et qu'aux prochains se rajoutent l'affection et l'amour qu'il me porterait... Heureuse et comblée, je rapprochais ma bouche de son oreille pour lui murmurer :

« Je t'aime... »

Peut-être que cela allait le rebuter et que je me ferais repousser mais j'avais besoin de le lui dire et de le lui exprimer : sans espérer de réponse...
Après ces mots, je lovais ma tête dans son cou, bercée par sa chaleur et sa présence réconfortante tout en me cramponnant plus fermement à lui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:51

    Chaud. De plus en plus chaud. Comme si nous nous exposions au soleil du désert. Mais une douce chaleur, agréable et enivrante. Et un début de migraine. La respiration de plus en plus haletante. La fatigue, des frémissements aux extrémités. Mais qu’importe, cette chaleur, cette proximité était encore plus grande.

    Son corps fut parcouru de spasmes… Et elle souriait. La voir et la sentir ainsi augmenta encore plus mon excitation. Mais mon corps semblait fatiguer, la migraine plus présente. Pourtant, elle n’était pas vraiment lourde. Je continuais à la porter, mais je m’appuyais un peu plus contre le mur, posant ma tête contre l’argile, contre les cheveux de la demoiselle blottie contre moi.

    Elle me susurra ses sentiments. Des mots prononcés tendrement. Elle était heureuse. Au moins, j’aurais pu lui offrir un autre bon souvenir… Et moi, j’avais pu échapper à mon malheur l’espace d’un instant. Un instant partagé et consumé à deux… Cependant, ma migraine ne décroissait pas, et ma respiration ne se calmait pas.

    Mes jambes me lâchèrent, et je tombai à genou, portant encore Yami et faisant de mon mieux pour qu’elle ne se blesse pas dans la chute. Les fourmillements étaient de plus en plus douloureux. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Ce n’était pas uniquement de la fatigue, j’aurais pu supporter ça en temps normal. Je me concentrais alors sur mon corps, et la réponse me vint tout à coup. Pourtant, je souriais. Car je savais que j’étais entre de bonnes mains. J’étais avec une Ketsueki après tout.

    « Je crois qu’il n’est pas très conseillé de donner de son sang avant de faire du sport… »

    Et en prime, le bruit de la chute alerta quelques passants qui semblaient venir dans notre direction. Je commençais même à voir trouble. Je n’allais pas pouvoir faire grand-chose, à moins d’empirer mon état. Il me fallait me reposer et reprendre mon souffle. Mais j’avais confiance en Yami, il ne m’arrivera rien. D’où mon sourire. Je pouvais me reposer sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:01

Comme bien souvent, rien ne se passait comme prévu. Je sentais Kioshi défaillir alors que je l'étreignais, tombant a genoux subitement tout en veillant à ce que je ne me blesse pas. Il était soudainement livide, fatigué et haletant. Il était difficile de savoir ce qu'il avait vraiment... Etait-ce le contrecoup de notre union ? Les effets secondaires de l'aphrodisiaque ? Les deux ? Ou autre chose ?

Je me redressais dans mon plus simple appareil, m'inquiétant de son état. Je fronçais les sourcils et lui demandait ce qui lui arrivait en me positionnant à sa hauteur. Il se contentait de sourire, le regard hagard tout en m'expliquant que faire du sport après s'être fait prendre du sang n'était sûrement pas conseillé. J'écarquillais les yeux, repensant à l'hémoglobine que j'avais ingéré un peu plus tout, me sentant immédiatement coupable de son état... En avais-je pris tant que ça ? Mes idées étaient désordonnées et je ne parvenais pas à m'en souvenir.

J'entendis des bruits de pas, signe que des personnes approchaient sans doute a cause du vacarme de sa chute. Je reboutonnais ses vêtements et composais des mudras pour créer un henge de moi habillée, attrapant les lambeaux de mes vêtements au sol pour les tenir dans une main tandis que je soutenais la tête de Kioshi de l'autre pour lui donner une position semi assise plus confortable.

Les curieux arrivaient et leurs regards inquisiteurs qu'ils posaient sur leur Kage ne me plaisaient pas...

« Circulez. Il n'y a rien a voir. Tout va bien, je contrôle la situation. »

Ils savaient quelle autorité je représentais à présent et ils ne tentèrent pas de s'approcher davantage bien que les messes basses fusaient. Ils étaient loin de se douter du pourquoi nous nous trouvions là et c'était tant mieux.

Je mordis mon pouce et l'apposais sur le sol pour invoquer Hotep. Mon félidé nu bipède fut le nouveau centre d'intérêt et puisque je n'avais aucune envie qu'il comprenne ce que j'allais lui dire, je parlais dans le langage des Anciens que je commençais à bien maîtriser.

« Hotep ! Kas' sol' zot Kadem rukolom ! »

Je lui demandais d'emmener Kioshi au manoir, j'allais les rejoindre.
Hotep hocha la tête et passa le bras du Rokudaime autour de son épaule avant de prendre une impulsion pour se propulser dans les airs et voler à vive allure en direction de ma demeure.

Je ne prenais pas la peine d'adresser le moindre regard aux curieux, concentrée sur le mal aise de Kioshi qui était entièrement de ma faute... Je courais donc a travers le village pour le rejoindre le plus rapidement possible. Quelques minutes à peine me suffirent à traverser la distance qui me séparait de mon manoir. Ils étaient bien évidemment déjà arrivés et mon félin avait pris soin de déposer Kioshi sur le canapé du salon.

« Merci Hotep. Peux-tu lui amener quelque chose à boire et à manger ? »

Le chat s'éclipsa et revint quelques minutes plus tard avec des pâtisseries et un verre d'eau alors que j'étais au chevet du Yamada, caressant sa joue du bout des doigts.

« Kioshi ? Ça va mieux ? Tiens mange ça, ça te fera du bien. »

Lorsque l'on était anémié, il fallait manger et justement je lui tendais de quoi faire pour qu'il recouvre des forces.
Méphisto vint apparaître sur la table basse face au canapé, son éternel sourire figé aux lèvres, serti d'un bruit de ronronnement lorsque je vins caresser sa tête décharnée. Il disparut de notre vue aussi vite qu'il était apparu.

« Je suis désolée... C'est de ma faute. »

Me contentais-je de lui dire. Ce n'était pas grave, fort heureusement, mais je m'en voulais tout de même.

« Nous sommes en sécurité ici. Tu peux te reposer. »

Je le couvais d'un regard et d'un sourire affectueux tout en demeurant inquiète pour son état.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:56

    Comme attendu, elle s’occupa de tout. Et très vite, je me retrouvais allongé sur un canapé dans le manoir des Ketsueki. Sauf que cette fois je n’avais pas profité autant du vol que la dernière fois. Il fallut attendre quelques minutes encore avant que la demoiselle ne fasse son apparition. Elle s’en était sortie et ne m’avait pas abandonné. Comme à chaque fois. Comme toujours… C’est tout ce que j’avais demandé à Zanshi, mais c’était elle qui me l’offrait… Que le destin était cruel.

    « Je te donnerais bien de mon sang pour te remercier mais… Approche. »

    Et quand elle s’exécuta, je n’avais plus qu’à lever légèrement ma tête pour l’embrasser de façon bien plus douce que les autres fois. Le produit ne faisait plus vraiment effet. Mais je voulais la remercier. Le don de sang était sans doute la meilleure façon de dire merci à une Ketsueki, mais étant dans l’incapacité momentanée de le faire… J’optais pour un baiser bien plus chaleureux que les autres. Tout simplement parce que, quelque part, j’en avais également envie de celui-ci, en plus de lui faire plaisir à elle.

    « Merci… d’être toujours là pour moi. »

    Et désolé de ne pouvoir te donner ce que tu attends vraiment. Mais ce geste était peut-être un début ? Yami m’invita à manger, mais je n’en pris que deux petites bouchées. Je n’avais pas vraiment faim. Sauf qu’elle avait son air un peu inquiet.

    « Ne t’inquiète pas, je vais bien. Laisse-moi juste un peu de temps, que je me repose, et ensuite tu me montreras cette fameuse pièce scellée. »

    Que je m’occupe un peu de toi aussi. Je lisais dans son regard qu’elle se sentait un peu coupable. Mais elle n’avait pas à l’être. Mon bras toujours posé sur le canapé, je levais simplement la main, le doigt placé sous son menton pour l’obliger à bien me regarder.

    « Hey, tu n’as rien fait de mal. C’est moi qui t’ai proposé mon sang… Veux-tu bien t’allonger un peu avec moi en attendant que je récupère ? »

    Finalement, Yami était tout ce que j’attendais de Zanshi. Cependant, son souvenir était encore trop présent pour que mon cœur puisse changer de propriétaire. Au grand damne de la Ketsueki. Mais ça ne m’empêchait pas pour autant de m’attacher à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:23

Je ne m'attendais pas du tout à cela... Ce baiser... Il était si tendre comparé à tout ceux qu'il avait déjà pu me donner... Etait-ce l'aphrodisiaque qui parlait encore ? Non... Il s'était montré beaucoup plus désireux par son biais mais pas aussi attentionné... Je déglutissais, sentant la gêne m'imprégner quelque peu après cet échange comme j'en avais toujours rêvé depuis que j'avais pris conscience de mes sentiments.

Il me remerciait même d'être là pour lui... Le voir si avenant d'un coup... c'était surprenant... Toutefois je n'allais pas m'en plaindre. Je lui adressais un nouveau sourire.

« Tu as toujours été là pour moi toi aussi... »

Même s'il n'éprouvait pas de sentiments à mon encontre n'était-ce pas ainsi qu'agissait les amis ? Nous pouvions toujours compter sur eux.

Il ne mangea pas grand chose, ce qui me déplaisait du fait de son état car cela lui aurait été bénéfique... Toutefois, ses paroles me firent me détourner de cette réflexion alors qu'il me forçait même à le regarder dans les yeux. Il avait senti ma culpabilité et me faisait comprendre qu'elle n'avait pas lieu d'être : pourquoi ne pouvais-je pas m'en empêcher alors ?

Il lui fallait encore quelques instants de répit avant de vouloir reprendre là où en étions avant notre … dérapage. Il était agréable de pouvoir reprendre un fil de conversation normal sans gêne malgré ce qu'il s'était passé. Je n'aurais pas voulu que le fait qu'il recouvre son état normal le terre dans un silence honteux ou une prise de recul vis à vis de moi. Il me proposait même de m'allonger à ses côtés le temps qu'il récupère... Que lui arrivait-il ? C'était si... soudain. Presque inespéré.

Je lui adressais un faible sourire, toujours quelque peu coupable et m'installais à ses côtés, sur le canapé, la tête et une main posée sur son torse. Je me sentais bien ainsi... reposée et apaisée.
J'aurais voulu que ce moment se fige dans le temps pour en profiter plus encore. Toutefois, après une dizaine de minutes que j'avais savouré, nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers la fameuse porte qui devait donner sur la bouche des enfers à quelque chose près...

Je repensais alors au henge et me demandait s'il avait pu sentir que je n'étais pas vraiment habillée alors que j'étais ainsi collée à lui... Je déambulais donc dans les couloirs de l'étage, passant devant la chambre de La pour me rendre dans la mienne dans laquelle Kioshi me suivait certainement. Je posais un instant un regard attendri sur ma commode sur laquelle reposait une peluche chauve souris et un lapin... Bloody et Rabbit : nos peluches à moi et Oniri...

J'attrapais ensuite de nouveaux sous vêtements et une nouvelle robe, assez semblable a celle qui était maintenant en lambeaux... Et me ôtait mon henge pour me rhabiller sans honte ni gêne.

« Voilà ! Nous pouvons ouvrir la porte des Enfers maintenant... »

Disais-je, peu rassurée.
Je n'avais aucune envie de mettre un pied là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:02

Spoiler:

La nuit était calme, et l'enfant pourtant ne dormait pas. Sa consommation de drogue augmentait chaque jour d'un cran, et ce cran aujourd'hui venait de dépasser la raison de n'importe qui. Pourtant au risque de faire une overdose l'adolescente continuait à empiffrer comme de bonbons, de toute sorte de produits stupéfiants en tout genre. Et La s'était donc décidé à s'approvisionner, de l'argent elle n'en n'avait plus. Et pourtant elle trouvait encore des moyens de subvenir à sa dépendance. Comment? L'art des shinobis et les arcanes Ketsueki aidaient grandement dans ce cas. Et elle sortait chaque soir, comme le mal qui rongeait chaque hameau, comme le prédateur solitaire s'abattant sur l'innocente gamine qui sortait de sa maison. Elle aimait la sensation du vent presque glacial du désert sur sa peau et plus que tout elle aimait le sentiment de terreur sur ses victimes, pathétiques dealers qui livraient leurs cames en gloussant comme des dindons. Et elle rentrait dans son nid, dans son antre comme l'immonde créature qu'elle était sous possession de la drogue.

Et une fois dans le manoir les sombres rituels étaient lancés, ce que ne savait personne pas même Yoko c'était la nouvelle passion sans limites de l'enfant pour les arts obscures, pour les démons notamment. Et elle avait trouvé une déesse mineure toute entièrement faite pour elle, déesse des laissés pour comptes et des méprisés Yzka demandait pour sa bénédiction du sang de ses fidèles. Quoi de mieux pour une Ketsueki? L'autel était caché derrière deux commodes imposantes, et chaque soir après une transe l'enfant s'adonnait à ces rituels presque satanique. Yzka avait intérêt à exister, l'enfant ne se saignait pas pour rien.

--------------

Et pourtant le lendemain tandis que l'horizon annonçait une fin d'après midi et que La s'était couchée alors que midi sonnait, un bruit que dis je un grondement de fou furieux la réveilla. Comme si la maison tanguait, comme si le manoir subissait l'assaut des démons. Yzka se matérialisait elle? Impossible, elle se leva avec un mal de crâne qui menaçait d'exploser son crane d'une minute à l'autre, elle se précipita, se cognant contre le coin d'une armoire dans le couloir. Et en courant, s'entaillant le pouce qui était juste avant dans sa bouche forma une sorte de poing de sang. Et lorsqu'elle vit en bas ce qui causait tout ce remue ménage. Yami...Encore et toujours celle là habillée façon bal masqué ou sortie en soirée avec un homme. Là c'était juste trop pour l'enfant. Son pyjama tombait un peu et ses pieds traînaient d'ailleurs avec son pyjama dessus. Sa couche était visible, la fatigue et l'impatience lui dictèrent sa conduite. Le projectile sanguin atteint l'arrière du crane de la vampire, et se secouant les puces faisant tomber au passage son doudou et une cigarette l'adolescente exacerbée finit par prendre la parole.

-Que tu fasses comme chez toi je veux bien mais que tu me réveilles à chaque fois ça suffit! Surtout si c'est pour ramener n'importe qui à la maison! Et c'moi qui impose ma loi après?

Oui La était énervée et oui elle ne connaissait pas le Kage. Elle ne intéressait pas à la politique ni au village donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:51

Alors que j'étais tout juste changée, prête tenter de dé-sceller la porte pour pénétrer dans la pièce qui m'horrifiait, quelque chose heurta mon crâne, semblable à une piqûre d'insecte. Je me retournais dès lors instantanément pour apercevoir La, en pyjama et débraillée, qui me vociférait dessus.

Cette fois-ci, elle me reprochait de l'avoir réveiller... Je n'avais pourtant pas fait de bruit et je me doutais bien que Kioshi dans son état non plus. J'étais encore chez moi et j'y faisais ce que je voulais : ce n'était quand même pas ma faute si elle avait le sommeil léger.

Comme à son habitude elle manquait de tact et considérait même Kioshi comme « n'importe qui »... Je soupirais avant de la regarder droit dans les yeux depuis ma position :

« Je n'y peux pas grand chose si tu te réveilles facilement... Et tu devrais faire preuve de plus de politesse. Ce n'est pas n'importe qui mais le Rokudaime, ton Kazekage. »

Notre Kage venait en notre demeure et la seule chose qu'elle trouvait à dire c'était de le traiter d'inconnu... Toutefois je n'espérais pas davantage de sa part, elle ne connaissait pas vraiment le sens du mot respect et se moquait éperdument de la hiérarchie du village : elle ne s'acclimatait pas.

« Kioshi je te présente La. La je te présente Yamada Kioshi... »

Voilà ! Les présentations étaient faites. Allait-elle retourner se coucher ?

« Oh et inutile de retourner dormir car il risque d'y avoir un vacarme pendant quelques minutes... Nous allons ouvrir la chambre de Megami. »

La savait qu'elle était ma mère et qu'elle avait été la précédente Comtesse du clan. Après tout, son portrait était encadré en grand dans la salle à manger...

Je guidais ensuite Kioshi jusque devant la fameuse porte blindée. Elle semblait être faite dans une sorte d'alliage métallique résistant et un clavier nous invitait à entrer un code pour la déverrouiller... Code que nous n'avions pas puisque Oniri l'avait oublié suite à son épisode d'amnésie...

« Peut-être qu'une forte température pourrait faire fondre le métal ? »

Proposais-je au Yamada.
Le sol et le mur encadrant la porte allait certainement brûler mais nous serions en mesure de contrôler le feu s'il devait se déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:02

    Sur le canapé, quand Yami me rejoignit, un détail me turlupinait. Je voyais sa robe, mais ne la sentais pas. C’était le même contact que j’avais quand je touchais directement sa peau… Un henge hein ? Plutôt astucieux…

    J’eus d’ailleurs la preuve quelques minutes plus tard, dans la chambre de la demoiselle. Dommage, j’aimais bien ce doux contact… Ainsi que ce moment de détente à juste laisser le temps passer sans penser à rien de particulier. Juste me sentir entouré. Me sentir aimé ?

    Une demoiselle vint nous interrompre. Une avec un sacré caractère. Mais je décidais de laisser Yami faire. Je n’en avais pas l’humeur, et puis nous étions chez elle. Pourquoi portait-elle une couche cependant ? Yami ne fit pas correctement les présentations, comme s’il lui manquait des mots. Elle me présenta la… Mais la quoi ? La nouvelle jardinière, puis, là elle me présenta… La précision n’était pas vraiment très utile… Mais bon, comme je l’avais dit, je laissais Yami faire. De toute façon, nous allions nous occuper d’une porte blindée, et non d’elle. Elle retournera bien se coucher, non ? Ou bien nous suivra-t-elle ?

    Yami me montra la fameuse porte en me conseillant d’user de mes dons.

    « Recules-toi dans ce cas… »

    Lentement, je m’asseyais en tailleur face à ma cible. Jusqu’à combien devrais-je chauffer ? Sans doute très fort. C’était Oniri qui avait installé ça… Mais la technologie des Saibogu possédait sa limite. Ils étaient le savoir, mais nous étions le soleil. Aussi savants pouvaient-ils être, ils finiront toujours par se brûler. Comme leur création…

    La température du couloir augmenta subitement. Mes vêtements rougirent. L’air devint sec, irrespirable. Tout ce qui pouvait s’évaporer disparut. Tout ce qui pouvait fondre le fit. Le sol craquela sous mon corps. Lentement, je tendis la main devant moi, vers l’acier qui se mit à goutter doucement. La porte était résistante, mais elle ne pouvait tenir éternellement face à la chaleur des Yamada. Nous étions le feu, le désert, le soleil. Nous sommes le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:39

Il me demandait de me reculer et je ne me faisais pas prier. J'avais déjà vu et même subi la chaleur incandescente des Yamada et je n'avais aucune envie d'être brûlée de nouveau...

Kioshi s'asseyait dès lors devant la porte et augmenta drastiquement la température avoisinante. L'air devenait irrespirable alors que l'atmosphère s’alourdissait, laissant ses vêtements rougis tandis que la porte gouttait peu à peu comme neige au soleil... Le sol craquait, une odeur de brûlé commençait à se faire sentir et les gonds de la porte ne tardèrent pas à lâcher eux aussi après plusieurs minutes.

J'espérais que le Yamada ne soit pas trop fatigué suite à cette démonstration qui puisait sans doute pas mal dans ses réserves de chakra... d'autant plus avec le sang qu'il avait pu me donner et l'activité à laquelle nous nous étions adonnés plus tôt...

La porte tombe lourdement en arrière, s'effondrant sur le sol de la chambre de Megami à présent dé-scellée... Je déglutissais. Face à moi ce tenait mon pire cauchemar. Si je ne craignais pas outre mesure ma mère, sachant pertinemment qu'elle n'était plus de ce monde, en revanche, je craignais que me trouver dans une pièce lui ayant appartenu et riche en souvenirs parvienne à dé-sceller son esprit ou plutôt sa mémoire, encore présente en moi...

Mon père avait veillé à l'y condamner sans possibilité de refaire surface mais je demeurais toutefois pas tranquille... Qu'adviendrait-il de Kioshi et de La si elle s'éveillait de nouveau ? Pour l'avoir moi même affrontée je savais a quelle point elle était puissante...

Je scrutais l'intérieur perdu dans la pénombre du fait des épais rideaux de velours qui étaient fermés. C'était presque comme si ouvrir cette pièce revenait à ouvrir la boîte de Pandore... Qui sait ce qui allait en ressortir... Je m'approchais d'un pas peu assuré, ne perdant pas de vue la pièce dans laquelle je voyais l'imposant lit à baldaquin de Megami à droite ainsi qu'une commode, à miroir, face à nous, sur laquelle se trouvait des produits en tout genre ainsi qu'un cadre photo renversé face contre la commode.

Si j'entrais là dedans est-ce que celle que je devais appeler mère se manifesterait de nouveau en moi ? Peut-être... Peut-être pas... Mais s'il y avait dans sa chambre un indice ou quoique ce soit évoquant ma maladie, dès fois qu'elle s'en soit soucié, je devais y aller...

J'inspirais et expirais profondément, me focalisant sur l'objet de toute mes hantises, n'osant entrer dans la pièce... Finalement, je pris mon courage a deux mains et pénétrais dans la pièce pour me figer en son centre après trois pas. Mes yeux scrutaient l'environnement sans que je ne bouge le moindre petit doigt, comme tétanisée de me retrouver ici. C'était sûrement psychologique mais c'était presque comme si je pouvais sentir sa présence alors même qu'elle avait été expédiée dans l'au delà... Pourtant d'apparence il ne se passait rien mais moi j'entendais presque le murmure de sa voix...

Je discernais désormais également un coffre ancien et imposant contre le mur de gauche. Beaucoup de mystères se trouvaient sans doute dans cette pièce mais je n'étais plus en mesure de faire le moindre pas pour les découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:00

    « Yami ? »

    Peut-être le murmure qu’elle entendait ? Je m’étais relevé et j’avais ouvert les rideaux en grand. La lumière avait chassé la pénombre de la chambre, balayant les zones d’ombre et éblouissant la Ketsueki placée au centre. Elle n’avait pas cillée pour autant. Le soleil scintillant ne dérangeait donc pas la demoiselle à la peau pâle ?

    Je balayais rapidement la pièce du regard avant de retourner auprès d’elle. Mais elle ne semblait toujours pas réagir. Et ? Pas de félicitations pour avoir passé la porte blindée d’Oniri ? Pas de flatterie ? Uniquement un silence inhabituel ? Je reprenais peu à peu mon souffle perdu lors de l’exercice et levais une main devant les yeux de la demoiselle pour la faire réagir.

    « Il y a quelqu’un ? Il te faut un bol de sang pour que tu réagisses ? »

    Non pas que ça poserait problème, mais j’en avais pas forcément encore en stock pour elle. A moins de vouloir tomber en pâmoison. La était restée en retrait. Peut-être que cette salle avait un effet étrange sur les Ketsueki ? Que devais-je faire ? La gifler ? La pousser ? L’embrasser ? Elle n’était quand même pas de nouveau sous l’emprise d’un Genjutsu ?

    « Que cherchons-nous exactement ? »

    Que je le trouve et qu’on ressorte rapidement de cet endroit si ça la dérange tant. Mais là encore, elle ne me répondait pas. Je commençais alors vraiment à m’inquiéter. Je pris sa main dans la mienne. C’est bon, sa température était normale. L’autre se plaça sur son front alors que je ne la quittais pas des yeux, lui injectant une certaine dose de chakra, au cas où il s’agissait vraiment d’une illusion. Sait-on jamais.

    « Yami ? »

    C’était pas drôle… Une statue, j’en avais déjà. Toi tu dois te mouvoir et me parler. Me montrer que tu es encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:20

La lumière se fut brusque dans la pièce, décimant toute l'obscurité environnante qui avait presque l'air de me happer dans son étau meurtrière. Je ne bougeais plus, telle une statue, tétanisée par cette maudite salle et surtout à cause de celle qui y avait vécu.

J'entendais Kioshi me parler, je le regardais même, mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche. Il me posait des questions mais je ne parvenais pas à lui répondre. Et lorsqu'il prit ma main au creux de la sienne, je commençais à me sentir rassurée : je n'étais pas toute seule à affronter ces ténèbres... Il était là.

Une dose de chakra parcouru mon corps depuis mon front mais cela ne changeait rien.

« Je ne suis pas sous l'emprise d'un genjutsu... »

Parvenais-je finalement à articuler bien que ma frayeur était toujours présente bien qu'atténuée. Je pus presque voir le soulagement sur son visage à ma réaction.

Je fermais les yeux, inspirant profondément avant d'expirer avec la même intensité, posant de nouveau mon regard sur la pièce. Ma main libre vint se poser sur son torse, rejoint par mon front. J'avais besoin de sentir sa présence, sa chaleur : ne plus me sentir seule pour avoir le courage nécessaire pour avancer. Ainsi contre lui, je répondais à sa précédente question :

« Je n'ai aucune idée de ce qu'on l'on vient chercher ici... Il y a peut être quelque chose à propos de ma maladie de sang, si elle se souciait un tant soit peu de moi... »

En plus de souvenirs qui pourraient agir de catalyseur à sa présence...
Lorsque je retrouvais mes esprits, je me détachais du Yamada et laissais mon regard flâner. J'avais déjà remarqué le cadre photo retourné sur son bureau... Je m'en approchai, méfiante et espérant sans doute secrètement figurer dessus pour ainsi découvrir qu'elle avait finalement de l'estime pour moi qui était sa fille...

Je déglutissais et pris mon courage a deux mains pour retourner le cadre et y risquer un œil, craignant ce que j'allais y voir. Ce fut en effet surprenant... Megami et Eien, pris en photo je ne sais où au milieu du désert... Comment s'étaient-ils procurés ce cliché ? Peut-être était-ce la connaissance Saibogu de Megami qui l'avait prise... Celui là même qui lui avait fabriqué sa boite à musique. Il était étonnant de les voir ainsi, presque heureux finalement alors qu'aujourd'hui ils se vouaient une haine viscérale. Ma mère n'était plus mais j'avais bien vu la rancœur qu'éprouvait mon père à son encontre dans la façon qu'il l'avait scellé en moi pour qu'elle ne me nuise plus jamais...

Je ne pouvais même pas dater ce cliché... Ils avaient le visage comme je leur avais connu mais peut-être cela datait-il d'un siècle. Plus je l'observais et plus je ne pouvais le nier : je ressemblais énormément à Megami, Eien n'avait d'ailleurs pas manqué de le souligner, ce que je ne prenais pas vraiment comme un compliment au vue de la personne qu'elle était...

« Mes parents... »

Précisais-je a Kioshi au cas où ça ne serait pas clair.

« Ketsueki Megami et Ketsueki Eien, respectivement 3ème Comtesse du clan et 4ème Comte du clan... »

A vrai dire seul Eien aurait dû être Comte du clan et finalement il n'avait rien été du tout puisque Megami l'avait laissé pour mort pour s'emparer du titre à sa place, m'abandonnant au passage dans un orphelinat.

Je reposais le cadre sur le bureau, déportant à présent mon regard sur le coffre qui se trouvait dans un coin de la chambre. Je l'ouvrais et fouillais son contenu. Des vêtements, des livres traitant du Jashinisme, des bijoux... Autant d'affaires auxquelles je ne voulais vraiment pas toucher.

J'observais alors son armoire, me souvenant de la nuit où elle avait été tuée du fait de sa trahison au village alors qu'elle m'avait demandé de m'enfermer dans cette armoire pour ne pas que l'on me trouve... J'avais quinze ans et je venais tout juste de quitter l'orphelinat. Saisie par la nostalgie, j'ouvrais le meuble vide. Vide à peu de chose près puisqu'un papier y était scotchée. Je l'attrapais et lisais ce qui y était griffonnée dans une calligraphie parfaite.

« Jashin... »

Encore et toujours lui... Etait-ce vraiment la clé pour ma guérison ? Cela avait-il un quelconque rapport ? Si tel était le cas alors il s'agissait sans nul doute du rituel...
Je soupirais. Il n'y avait vraisemblablement rien... Si ce n'est ses affaires et des souvenirs. Voir son lit et l'imaginer dormir là chaque soir de son existence à Suna, me faisait apercevoir sa silhouette malsaine, ouvrant subitement les yeux pour m'observer en étirant un sourire. Cette vision d'horreur me fit quitter précipitamment la pièce, entraînant Kioshi par le poignet avec moi. Je refermais le semblant de porte d'acier fondu, me jurant d'y placer un cadenas pour ne pas laisser ça entrouvert où je ne parviendrais plus à dormir tranquille.

« Il n'y a rien là dedans. J'aurais dû m'en douter que mon état ne la préoccupait pas... C'était stupide de croire le contraire... »

Elle m'avait pourtant appeler sans cesse « ma chérie, mon trésor » alors qu'elle séjournait dans mon corps... Elle m'avait protégé d'Oniri et de la mort dans les ruines en me sauvant de la noyade. Elle m'avait placé en orphelinat après avoir presque mis à mort mon père : alors qu'elle aurait très bien pu me tuer ou m'abandonner en plein milieu du désert... Elle m'avait aussi protégé cette nuit où elle était morte … pour mieux se servir de moi comme seconde chance à sa vie écourtée. Non décidément, elle restait un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:30

    Elle revint à elle, mais il lui fallut du temps contre moi avant de retrouver véritablement ses esprits. Je la laissais fouiller la pièce. Je ne m’y connaissais pas suffisamment. Je pouvais très bien avoir la solution en main et passer à côté. Donc je demeurais simplement près d’elle, surveillant sa façon d’agir. Si quoique ce soit lui arrivait, j’étais prêt à réagir. Elle n’était pas dans son état normal. Elle n’était pas la Ketsueki droite et fière à laquelle j’avais l’habitude d’être confronté.

    Yami demeura quelques instants à observer la photo de ses parents. Sans doute le complexe d’avoir été orpheline refaisait surface ? Mais je ne pouvais rien faire pour l’aider à ce sujet. Lui donner l’amour que ses parents ne lui ont pas donné ? N’était-ce pas déjà trop tard pour ça ?

    Finalement, et subitement, elle quitta la pièce en m’amenant dans son sillage, refermant le semblant de porte derrière nous. Elle semblait paniquée… Je la pris donc dans mes bras, comme avant, m’assurant que mon corps l’empêche de voir la pièce derrière moi.

    « Tu es sûre que tu n’es pas passée à côté en voulant faire trop vite ? … Qu’est-ce qui ne va pas Yami ? »

    J’avais pris une voix douce. Je remarquai parfaitement que quelque chose clochait. J’avais pensé qu’il s’agissait d’un genjutsu, mais elle s’était contentée de nier au lieu de me donner la vraie raison. La peur de je ne sais quoi influençait son jugement et ses raisonnements. Une mère ne pouvait être si abominable avec sa fille. Pas selon ma conception en tout cas.

    Peut-être devrais-je trouver quelque chose pour détendre un peu l’atmosphère et lui changer les idées ? Déjà, pour lui changer les idées, il valait mieux ne pas rester ici. Je passais donc une main sous ses jambes, l’autre dans son dos, pour la porter contre mon buste. J’avais récupéré suffisamment pour ce petit effort. Puis elle n’était pas très lourde. Je ne connaissais pas son manoir, aussi je l’amenais dans la première pièce plus loin dans le couloir. Puis, histoire qu’elle pense aussi à autre chose :

    « Donc je devrais t’appeler princesse ou quelque chose comme ça ? »

    Comte était un titre de noblesse non ? Princesse aussi. Je ne m’y connaissais pas assez dans ce domaine, donc je ne connaissais pas la bonne appellation. Chez les Yamada, nous n’avions aucun rang du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:10

Kioshi semblait remarquer mon désarroi tant et si bien qu'il me prit dans ses bras pour tenter de m'apaiser et d'en comprendre la cause. Il se demandait si je n'étais pas passé à côté de la dite chose que nous recherchions concernant ma guérison tout en me demandant ensuite ce qui n'allait pas...

Sa voix m'apaisait mais mon corps refusait de quitter cet état de tétanie. J'avais horreur de me sentir si impuissante et désemparée : tout simplement parce que ce n'était pas vraiment moi mais...

« Il y a deux choses sur cette planète qui m'effraie plus que n'importe quoi... La solitude... Et Megami... »

Parce que les deux étaient liés. Elle m'avait abandonné et bafoué l'honneur de mon père, le laissant comme mort dans le désert tandis qu'elle gravissait les échelons, seule, de son côté, en toute impunité sans le moindre remords d'avoir abandonné sa famille. J'avais grandi seule en orphelinat, pensant jusqu'à il y a peu que mes parents n'étaient plus et que j'étais la seule rescapée de mon clan. Finalement j'avais appris l'existence de mon père, lui en voulant pour m'avoir abandonné et comprenant ensuite qu'il n'avait pas eu le choix : le véritable monstre de toujours était celle qui se servait de mon corps pour agir et s'octroyer une nouvelle vie malgré son trépas à travers moi : celle qui n'était autre que ma mère...

Repenser à tout cela était comme autant de coups de poignards que l'on m'infligeait en plein cœur. Kioshi devait bien le comprendre, si j'éprouvais une telle crainte, moi si fière et droite que j'étais, c'était qu'elle était justifiée et que jamais, ô grand jamais je ne souhaitais la revoir d'une quelconque manière.

« Cette chambre... c'était la sienne. La première fois qu'elle s'est manifestée en moi c'était grâce au son de sa boîte à musique. Cette pièce, imprégnée de sa présence et de ses souvenirs, si jamais elle devait revenir à travers moi, ce serait grâce à elle qu'elle y parviendrait. »

Puisque c'était là où demeurait ses souvenirs, son énergie d'antan, qu'elle était la plus forte. Elle était morte et tout ce qui restait d'elle en moi avait été scellée par mon père : je ne risquais en apparence plus rien mais rien n'était moins sûr avec elle...

Une once de chaleur m'envahissait désormais, depuis que Kioshi me portait tout contre lui. J'aurais sans doute dû protester face à son geste : je savais encore marcher et c'était lui qui était mal en point mais sa présence si apaisante m'empêchait d'agir, me laissant simplement profiter. Il nous mena ainsi jusqu'à la première pièce qu'il trouva soit l'une des nombreuses chambres inoccupée de la demeure.

Lorsqu'il me reposa sur le lit, s'asseyant à mes côtés, il me demanda d'un ton léger s'il devait me gratifier d'un titre telle que Princesse... Je ne m'y connaissais pas vraiment dans les titres de noblesses pour n'avoir jamais reçu une telle éducation mais Oniri m'avait expliqué par le passé.

« Bien sûr que non. Je suis une future Comtesse ou une Vicomtesse tout au plus... Mais qu'importe... Yami c'est très bien aussi... »

Je n'étais pas très attachée à cette tradition de Comte et Comtesse du clan pourtant je savais que, plus que de passer le titre de génération en génération c'était avant tout le chef du clan qui héritait de ce titre, d'autant plus s'il était parvenu à atteindre l'immortalité.

« Les Ketsueki sont des nobles mais ce titre n'est là que pour souligner la grandeur de la dite personne assignée à la tête du clan. »

Je soupirais, l'observant dans les yeux alors que la tension redescendait peu à peu.

« Je ne suis donc rien de plus qu'une Ketsueki pour le moment et cela est bien suffisant... Et toi ? Comment cela fonctionne chez les Yamada ? Qui est promu chef de clan ? J'aurais pu pensé que c'était le doyen mais tu l'es aujourd'hui pour le tiens... N'importe qui ayant les épaules peut choisir de diriger les siens ? »

La fatigue commençait à me gagner sous le coup de l'émotion si bien que je posais ma tête contre son épaule tout en gardant les yeux ouverts, attentive à ses réponses. Était-ce un tord de me montrer si proche de lui ? Peut-être mais désormais tout me paraissait si naturel... Nul doute à présent que j'avais bien plus besoin de lui que lui n'avait besoin de moi... Cette pensée parvint à m'attrister quelque peu, laissant mon regard plus fuyant l'espace d'un instant.

« Kioshi... Tu sais... Si cela te gêne ou que tu souhaites que j'arrête de me comporter de la sorte... tu sais... si proche de toi... eh bien tu n'as cas me le dire... J'arrêterais... »

Après tout, il m'avait appris à ne pas garder ses états d'âmes pour soi et à se confier...
C'était égoïste de vouloir agir ainsi sans prendre en considération son propre avis sur la question. J'étais égoïste. Mais pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:52

    « Rien de plus qu’une Ketsueki ?

    C’est vrai, tu n’es rien de plus qu’une Ketsueki bien trop fière à qui il a fallu tester sa fidélité en l’attachant à une chaise mais qui prouva son amour pour Suna jusqu’au bout.

    Rien de plus qu’une Ketsueki qui va miser sa vie pour sauver des petits chatons dans des ruines piégées de mécanismes mortels. Pardonne-moi si tu es dans les parages Mephi.

    Rien de plus qu’une orpheline qui a appris à s’ouvrir, qui a gravi les échelons, et que j’ai pris sous mon aile ?

    Rien de plus qu’une doctoresse dévouée à la tâche et qui officie pratiquement chaque jour, ce qui est bien plus que moi.

    Rien de plus qu’une potentielle traitresse qui est restée à supporter le regard accusateur des Sunajins malgré ses compères fuyant suite à la révélation de Kyoshi Rei.

    Rien de plus qu’une demoiselle aidant son ami lorsqu’il est au fond du puit et qu’il ne demande qu’une pelle pour creuser encore.

    Je suis chef de clan, c’est vrai. Mais je n’ai rien fait de plus que tu n’as aussi fait. Avoir les épaules pour prendre soin des siens comme il faut. Une responsabilité pour certains, une façon d’être pour d’autres.

    Ne t’avais-je pas demandé d’être mon ombre ? Dans ce cas, comment pourrais-je te reprocher d’être trop proche ? Une ombre l’est encore plus que je sache. Et sans toi, sans doute serais-je encore sous ma tente à me morfondre dans des idées noires. Ou peut-être ne serais-je simplement plus… Mon collier pèse lourd autour de mon cou, mais je ne supporterais pas que le tiens s’y ajoute aussi. Il faut trouver. Et si Megami revient, je n’aurais qu’à la chasser moi-même. Si je ne parviens pas à t’aider toi, comment pourrais-je être un bon Kage ?

    Tu n’as commis qu’une seule erreur. Tomber amoureuse d’un homme au cœur brisé. J’ai peur de ne pas pouvoir te rendre heureuse un jour… Tu aurais été bien mieux avec Oniri. Comme quoi, le destin aime bien se moquer de nous… »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:51

Kioshi ne tarissait pas d'éloges à mon sujet... A l'encontre j'étais la bonté incarnée : s'il savait seulement... Oui j'avais fait de nombreux efforts, j'avais franchi de nombreux obstacles et gravis tout autant d'échelons mais pas sans concessions, pas sans sacrifices, pas sans blessures... Certaines personnes de mon entourage, comme Kioshi, me faisait voir la vie autrement, m'avait appris de nombreuses choses et m'avaient permis de devenir celle que j'étais aujourd'hui. Pourtant tout n'était pas rose et si je jurais de tout faire pour les protéger et leur venir en aide, je ne pouvais en revanche pas leur promettre de choisir ma patrie plutôt que moi même si le sort l'exigeait... Peut-être cela changerait aussi comme tout le reste. Après tout, jamais je n'aurais imaginé devenir celle que j'étais aujourd'hui...

Pourtant son discours me mettait du baume au cœur. Oui. Il m'avait demandé d'être son ombre en rejoignant le Kakumeigun et je m'étais évertuée à toujours agir en tant que telle depuis, bien plus encore depuis que j'avais pris conscience de mes sentiments à son égard. Je le comprenais peut-être de travers mais il m'expliquait même que je pourrais l'être plus encore comme pouvait l'être une ombre... Le fait qu'il réalise que j'avais pu lui être d'un quelconque soutien me faisait du bien. Mes efforts n'avaient pas été vains et chaque jour j'avais espéré qu'il irait mieux le jour suivant...

Il voulait trouver une solution pour me guérir, ne voulant nullement ajouter mon nom sur son collier. J'espérais que Megami ne revienne jamais mais si tel devait être le cas il me promettait d'être là pour l'arrêter... C'était toujours ainsi : il était toujours là... C'était lui qui m'avait sorti de l'illusion cauchemardesque du Nidaime Kazekage. C'était lui qui m'avait été a remonté la pente suite aux agissements de Shinji et au fait qu'Oniri ne voulait plus avoir affaire à moi... C'était lui qui m'avait appris a m'ouvrir aux autres et ne pas garder pour moi tout ce que j'éprouvais.

La tête toujours posée contre son épaule, je souriais en repensant à tout cela. J'étais bien, là contre lui. Pourtant il me rappelait ce qui constituait selon lui ma seule erreur : alors qu'elles étaient si nombreuses... Pour lui, elle résidait dans le fait d'être tombé amoureux de lui, un homme au cœur brisé, qui ne savait pas s'il serait un jour en mesure de me rendre heureuse et de partager mes sentiments. Il me recommandait même de me tourner vers Oniri, qui elle, avait des sentiments pour moi, nous rappelant alors que le destin aimait bien se jouer de nous puisque l'amour était a porter de nous mais nous le cherchions ailleurs...

« Un cœur brisé se répare... C'est long, fastidieux et douloureux mais cela est possible... Je n'attends pas de toi une réponse rapide, ni même une quelconque réponse d'ailleurs... Je n'y connais pas grand chose mais ces choses là ne se contrôlent pas vraiment... »

Le regard dans le vide et la tête toujours contre son épaule, je poursuivais :

« Laisse moi seulement t'aimer et te choyer malgré tout...Tu veux bien ? »

Parce que j'ai besoin de te l'exprimer et que je sais qu'au fond tu apprécies ma compagnie et que celle-ci t'aide un tant soit peu à aller de l'avant.

Je comprenais l'infini souffrance que ressentait Oniri a voir ses sentiments non partagés et bien que je l'affectionnais particulièrement je ne pouvais malheureusement pas aller en son sens mais, si elle semblait vouloir m'oublier depuis quelques temps, moi je ne parvenais pas à m'y résoudre pour le moment... Je voulais lui apporter l'affection dont il avait besoin en espérant rien en retour... Peut-être cela serait temporaire, peut-être pas... Seul le temps pourrait nous le dire...

Je redressais la tête pour l'observer dans les yeux, une certaine appréhension dans le regard :

« Prend la décision que toi tu veux. Ne la prend pas par pitié...»

Je savais qu'il plaçait mon état au centre de tout cela et qu'il voulait me donner de bons souvenirs si je venais à périr mais je voulais qu'il décide de lui même : ce que lui voulait, pas la manière dont il devrait agir à cause de mon état... J'attendais une réponse sincère qui viendrait uniquement de lui...
Mes tracas concernant Megami était désormais bien loin, seule sa réponse m'intéressait car elle déterminerait le comportement que je pourrais adopter en sa présence sans peur de le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:29

    « Prendre la décision que je veux ? Je veux que tu restes près de moi. Je ne veux pas te perdre de vu. Je ne veux pas te perdre tout court. J’éliminerais quiconque te voudra du mal. J’éradiquerais ta maladie également. Certains de tes actes peuvent peut-être éveiller de mauvais souvenirs, mais ta présence me rassure surtout.

    Reste toi-même. Je ne veux pas d’une autre Yami. Tu ne te soucies pas des codes non ? Alors continue sur cette voie. N’agis pas en fonction des autres. Seulement en fonction de toi et de toi seule.

    La réponse que tu souhaites entendre… Le jour où je l’aurais, je t’embrasserais. Un baiser différent des autres, de ceux que tu as eu jusque-là. Et alors tu sauras. Et alors tu souriras.

    Mais pour le moment, je te tiens dans mes bras, je te garde auprès de moi. Tout près de moi. Que tu ne partes pas, que je sente encore ton cœur battre. J’espère que ça te suffira, pour le moment…

    Je sais ! Quand tu auras guéri, tu auras le droit à un cadeau. Et tu pourras même choisir le cadeau que tu voudras. Une vie, ça se fête non ? Surtout ta vie…

    Puis, je ne veux pas trop me vanter, mais je suis plutôt doué dans l’organisation de fête. Surtout, j’ai bon goût dans le choix des danseuses… Tu ne trouves pas ?

    Donc ma décision : te garder près de moi… Et peut-être qu’un jour tu auras ta réponse… Mais surtout, il faut trouver le moyen de te guérir… Sinon tu n’auras pas ton cadeau. Tu choisirais quoi d’ailleurs ?

    Sinon, je connais une bonne doctoresse qui devrait venir prochainement à Suna. Peut-être saura-t-elle te soigner ? Si tu veux bien que j’en parle avec elle… Mais en attendant, on peut peut-être continuer de chercher. Tu vas mieux ? Tu n’as rien à craindre tant que je suis là… On retourne mieux regarder, ou on reste encore un peu ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:32

Mon cœur s'imprégnait de chacune de ses paroles, mon âme se délectait de chacun de ses mots... Mon visage, crispée par la crainte de son discours, s'adoucit pour me laisser esquisser un franc sourire, les yeux presque larmoyants de bonheur face à ce qu'il me disait.

Il me voulait auprès de lui, il voulait veiller sur moi et ne pas me perdre de vue pour me protéger. Il affirmait que ma présence le rassurait et c'était là tout ce que je désirais entendre : que je puisse être d'une utilité quelconque à son bonheur puisque c'était là tout ce que je voulais.

Lorsqu'il me dit que le jour où il aurait sa réponse il m'embrasserait d'une façon tout autre que tous les baisers qu'il avait pu me donner et qu'alors je comprendrais la portée de ses sentiments, je ne pus m'empêcher de sourire.

Ses parents me l'avaient dit : il aimait me voir sourire et il n'y avait que comme cela qu'il aurait l'impression de m'être utile et de contribuer à ce que je me sentes bien et pour le coup, je n'avais pas besoin de me forcer pour le lui adresser : ses paroles y étaient parvenues.

Pour le moment et peut-être en attendant, il me gardait tout auprès de lui pour que je ne partes pas, se demandant alors si cela me suffirait tandis que je lui répondis d'un hochement de tête. Bien sûr que cela m'allait... Tant que je pouvais passer du temps avec lui et l'aider à être heureux de nouveau...

Il me proposait ensuite un cadeau pour fêter ma guérison... Un cadeau qu'il m'offrirait ? Drôle d'idée...

« Pour quoi faire ? »

Me contentais-je de lui dire.
Il poussa ensuite sa réflexion sur le fait qu'il était doué pour organiser des fêtes et surtout sélectionné des danseuses, elle eut le don le me laisser pousser un petit éclat de rire alors que je repensais à mon numéro en danseuse orientale.

« Je crois d'ailleurs que les quelques verres de trop pris cette soirée là t'avais encouragé à lorgner de haut en bas ces dites danseuses... »

Là aussi je le taquinais.
Il concluait finalement sur sa décision : me garder auprès de lui et trouver le moyen de me guérir, me demandant finalement le cadeau que je choisirais. Je ne le quittais pas un instant du regard tout en lui répondant, l'air tout à fait sérieux cette fois :

« Je n'ai besoin de rien et ne veux rien de matériel... La seule chose que je veux... c'est toi... »

Mes yeux rubis restaient figés dans les siens pour qu'il comprenne toute la portée de mes mots.

« Mais puisque tu as dit que je pourrais choisir ce que je voudrais alors... »

Lui disais-je sur le ton de l'ironie en laissant ma phrase en suspend tout en affichant un regard taquin. Ma tête se posa cette fois au creux de son cou alors que je me rapprochais plus encore de lui. Je me sentais bien plus légère, mes craintes précédentes complètement balayées par sa simple présence et ses mots chaleureux.

Je ne répondis pas tout de suite à sa proposition quant à une doctoresse qu'il disait connaître car l'idée même de placée ma vie entre les mains d'une inconnue ne me plaisait guère tout comme le fait de lui faire part de mon problème.

« Peut-être devrais-je la rencontrer avant de lui parler de quoi que ce soit concernant mon état... »

Je possédais encore ma fierté et si je n'aimais déjà pas parler de ma maladie auprès des êtres qui m'étaient chers, ce n'était pas pour en parler aux étrangers...

« Oui je vais mieux... Je vais toujours mieux lorsque tu es avec moi... »

Lui répondis-je alors qu'il s'interrogeait sur mon état.

« Je suis bien ici... Je n'ai pas envie de retourner là bas... Nous n'y trouverons rien de plus de toute façon : j'en suis convaincue. Il nous faut trouver des pistes ailleurs... Je sais qu'Oniri a été opérée de son œil dans une clinique par un médecin particulièrement performant... Peut-être pourrait-il nous en apprendre plus ? L'établissement se situait à Kawa d'après mes souvenirs... Cela pourrait être une piste comme une autre... »

Toutes ces émotions m'avait fatiguée et ma maladie n'était pas non plus étrangère à cette soudaine fébrilité, tant et si bien que basculais mon poids pour que Kioshi soit a moitié allongé sur le lit de cette chambre inhabitée. Je me retrouvais ainsi donc la tête toujours calée dans son cou et une main posée contre son buste tandis que mon corps reposait au côté du sien.
Je gardais les yeux ouverts, me lovant contre lui tout en lui faisant part de mon état d'esprit :

« Je me sens si sereine et bien avec toi... »

Tout me semblait franchissable, même ma maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:04

    « Je crois aussi que la dite danseuse avait rendu sa tenue encore plus légère pour s’assurer de mon attention…

    Et bien, je vois que tu es plutôt gourmande dans tes choix de cadeau… Mais j’ai donné ma parole. J’espère que ça te motivera à chercher encore plus dur ? Peut-être même n’aurais-je pas besoin de quelques verres en trop…

    Je te charrie. Puis je parie que tu tricheras une nouvelle fois pour t’accaparer mon attention, n’est-ce pas ?

    Je préfère quand tu souris… Tu as pris assez de sang aujourd’hui ? Ca ira, tu es sûre ? Tu peux encore en prendre si tu veux.

    Tu souhaites que j’envoie quelqu’un enquêter sur cette clinique ? Je peux y dépêcher une lettre indiquant ta maladie, sans préciser ton identité, pour savoir s’il est possible de te guérir ? »


    Une bonne motivation pour qu’elle guérisse encore plus vite. D’ici là, peut-être que Zanshi ne sera plus qu’un lointain souvenir. Peut-être pourrais-je disposer de mon corps comme je l’entends, sans que ma conscience ne vienne m’accabler de regrets. Peut-être.

    Avais-je seulement le droit d’être là, allongé avec une fille à mes côtés ? Elle n’était plus. Qu’elle arrête de me hanter alors !

    « J’espère avoir encore l’occasion de te revoir danser ainsi… Mais pour cela, il faut que tu vives. Bon, on en a assez fait pour aujourd’hui je pense. On continuera de chercher plus tard. Profitons de ce lit pour simplement se reposer l’espace de quelques heures… »

    Je dégageais le visage de la demoiselle de quelques mèches de cheveux pour mieux la voir. Ce visage me manquerait aussi si d’aventure on venait à me l’arracher.

    « Hum... Pour tout à l'heure, dans la ruelle... Je suis désolé pour ta robe. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris... »

    Sans doute le verre que j'avais bu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:32

Ses propos me faisait une nouvelle fois sourire alors que ma tête reposait au creux de son cou. Il disait qu'il préférait me voir ainsi et je savais à quel point cela était vrai, tout comme ses parents avaient pu me le dire.

Il parvenait encore à s'inquiéter de mon état tout de même, me demandant si j'avais pris assez de sang car je pouvais lui en reprendre au besoin.Il m'en fallait toujours... Mais son corps ne supporterait pas les quantités que je devrais lui prendre pour aller mieux... Heureusement pour moi, les transfusions sanguines que je subissais chaque jour me le permettaient. La peau diaphane de mes bras était d'ailleurs parsemée d'hématomes liés aux aiguilles.

« Ne t'en fais. J'irais à l'hôpital plus tard... »

Me contentais-je de lui dire. Pour l'heure, mes forces m'abandonnaient et la fatigue me gagnait de plus en plus. Le tableau que nous dressions semblait si serein et pourtant mon sang bouillonnait dans mes veines, m'infligeant des douleurs affreuses dont je commençais à avoir l'habitude, si bien que je ne sourcillais plus devant l'affliction qu'elles m'infligeaient.

« Oui. Cela pourrait être une idée pour la clinique... Peut-être y-a-t-il une piste à éclaircir. »

Il m'exprimait ensuite son désir de me revoir danser comme à la fête qu'il avait organisé pour Kibo, précisant par la même occasion que je devais vivre pour cela. Dans tous les cas, j'avais une solution a porté de main et je ne craignais donc pas de mourir bien que cette méthode ne me glace le sang d'avance et m'effrayait au plus haut point tant j'avais peur de changer drastiquement... Et si j'en venais à les détester ou à me montrer totalement indifférente ? Je préférais ne pas y penser.

Kioshi proposa alors que l'on se repose ici quelques heures pour récupérer. Après tout, il venait également d'essuyer un malaise. Cette proposition m'alla parfaitement, tant et si bien que je fermais les yeux ainsi posée contre lui. Ses doigts vinrent repousser quelques mèches de mes cheveux de devant mon visage, me gratifiant d'une légère caresse sur la joue qui avait le don de me conforter à la sérénité.

Lorsqu'il reprit la parole, je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. Ma robe... en effet elle n'existait plus... Je l'aimais bien pourtant. C'était ce à quoi je pensais de façon ironique tandis que je me redressais pour le regarder dans les yeux.

« Ce n'est pas grave. Disons que j'étais bien trop focalisée sur la situation pour m'en soucier...Et puis... »

Laissais-je en suspend avant de reprendre dans un murmure :

« Cela m'a plu de te voir agir ainsi... »

Mon regard se voulait enjôleur et taquin, tout comme mon sourire tandis que je déposais un baiser sur sa joue bouillante.

« Sans cette substance que tu as bu... Jamais tu ne te serais laisser aller ainsi dans une ruelle en pleine journée...N'est-ce pas ?! »

Exprimais-je, un rien moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:20

    « Peut-être aurais-je attendu la nuit… »

    Je rougissais à son baiser. Bon, pour une fois elle se retint de le déposer sur mes lèvres. Peut-être avait-elle compris que c’était toujours encore trop tôt ? Mais elle ne se lassait pas de me placer dans une situation embarrassante.

    « Non, en fait il est plus probable que je n’aurais rien fait, tu as raison… »

    Mais qu’en était-il de toi ? Ca t’aurait plu ? Tu as dit ça uniquement pour me faire rougir n’est-ce pas ? Non, ce serait plutôt le genre à Oniri de me taquiner de la sorte. Elle, elle le ferait inconsciemment, en restant simplement elle-même, sans faux semblant. Pourtant, les filles sont plutôt du genre à râler dès que ça touche de près ou de loin à leur vêtement, alors les déchirer…

    « Je ne te savais pas… de ce genre ? »

    On aurait dit un soupçon de déception quand elle apprit que rien de tout n’aurait dû se produire normalement. Aimait-elle le frisson du risque de se faire prendre ? Je me demandais alors où est-ce qu’elle avait l’habitude de le faire, notamment avec Shinji. J’ignorais s’il y avait eu quelqu’un d’autre avant lui. Je me demandais alors ou est-ce qu’elle aurait préféré que ça se fasse encore. Mais rien l’image me fit rougir de plus belle. Et elle, elle était tout à fait normale. Aucune gêne apparente. Que c’était frustrant…

    « Donc si je te déchirais ta robe maintenant ? »

    Tiens, je peux aussi jouer à ça ! Et je place même mes mains de part et d’autre de sa robe, au niveau de ses épaules, bien que je n’allais rien faire. Je bluffais uniquement dans le but de renverser la situation, qu’elle soit à son tour celle qui rougit. Mais bon, j’ignorais ce qu’elle avait préféré et donc sur quoi agir : ses vêtements ou bien le lieu ? Si c’était les vêtements, le refaire était simple. Pour le lieu, c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:58

C'était drôle et attendrissant de constater de sa pudeur. Ce qu'il avait bu l'avait plongé dans un état tout autre de ce qu'était le sien de prime abord. Jamais il n'aurait agit ainsi sans cela comme je le lui avais fait remarquer et ses joues rougissantes ainsi que son propre aveux confirmait mes dires.

Je souriais de le voir rougir, me moquant de sa gêne apparente alors que je n'en éprouvais nullement. Il disait ne pas me savoir de ce « genre » … A vrai dire je ne savais pas grand chose sur la question non plus alors j'imaginais qu'il y avait sans doute bien des choses que j'appréciais et qu'il ignorait tout comme je l'ignorais moi même...

« Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi... »

Me risquais-je à lui dire dans un murmure enjôleur : comme une invitation à ce qu'il puisse découvrir ces choses... Au fond, je m'amusais de la situation. C'est pour cela que lorsqu'il suggérait de déchirer la robe que je portais à présent comme pour me gêner, je ne pus m'empêcher de l'observer avec une lueur de défi :

« Eh bien fais le... »

Ses mains étaient de part et d'autres du tissu qui couvrait mon corps, je lisais en lui comme dans un livre ouvert. Même s'il se donnait des airs assurés tout a coup, je savais qu'il ne le ferait pas ou tout du moins que ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Je m'approchais donc à quelques millimètres de son visage, toujours une lueur de défi dans le regard.

Un silence pesant s'installa entre nous alors que j'observais son comportement, sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas : je le connaissais. Comme pour mettre fin à son supplice, je me reculais et y alla de mon petit commentaire :

« Le but de la manœuvre était de me faire rougir ? Perdu ! Je pense que tu as été bien plus gêné par ta manœuvre que je ne le suis moi même... »

En effet, tes joues sont empourprées mon Yamada alors que mon teint est toujours aussi porcelaine.
Je lui adressais un sourire un brin moqueuse et me réinstallais contre lui pour tenter de m'endormir. J'avais beau faire la maline, j'étais réellement fatiguée et ma maladie n'aidait en rien : il me fallait du repos... et du sang... Ce soir, à l'hôpital, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:02

    Son air de défi me donnait bien envie de le faire tout de même, mais je n’osais pas. Ce n’était pas un geste me caractérisant, et surtout, il était encore trop tôt… Pourtant, elle faisait tout pour me donner envie de la contredire, de lui montrer. Mais tout ce que je pus faire était de rougir jusqu’à prendre la couleur du soleil au moment où il se couche à l’horizon.

    Je me contentais alors de lui demander les choses que j’ignorais, histoire de changer de sujet et de reprendre des couleurs plus appropriées. Mais elle continua sur la lancée en me disant que c’était à moi de les découvrir, encore une fois avec son petit air provocateur. Peut-être un jour. Peut-être qu’elle n’aura plus aucune robe prochainement. Aujourd’hui, il n’y aura eu qu’une seule victime.

    Heureusement, elle revint bien vite à son état de fatigue. C’était aussi une bonne façon pour que je retrouve mon état normal : ne rien faire, ne rien dire. Juste rester allongés. Juste s’endormir, dire bonjour à Morphée ou au marchand de sable. A des rêves ou à des cauchemars. A un souvenir ou une invention. Un fantasme ou une phobie. A Zanshi ou à Yami ?

    Dans le beau manoir, celui des suceurs de sang, il y a aussi des pièces de joie et des salles de malheur. Comme partout. Comme toujours. Mais pour le moment, c’est le repos, un répit avant la suite. Le silence, une pause dans le récit. La plume reprendra quelques heures plus tard, pour de bons ou de mauvais moments. Pour une Yami allant à l’hôpital pour sa santé. Pour un Kioshi retournant dans sa tente pour son travail. Mais il suffira d’attendre le lendemain pour qu’ils se retrouvent de nouveau. Pour qu’elle s’amuse à me faire rougir, pour que je change de sujet maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Santé & Avenir [ft. Kioshi] Santé & Avenir [ft. Kioshi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santé & Avenir [ft. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avenir incertain... [Kioshi]
» Il ne reste que l'avenir - Pv Yamada Kioshi
» L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» La santé prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-