N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:22

Le pan du mur avait bien voulu céder, et son autre parchemin allait bel et bien aider pour un nouveau tour de passe-passe. N’importe qui pourrait avoir un moment de faiblesse à l’idée de déclencher une explosion, et donc de tuer un être vivant – Kiseki était inapte à voir la différence entre les faux du vrai petit bonhomme –, mais ce n’était guère le cas du petit homme. Sa famille, la plus extravagante et sûrement la moins morale, avait préféré lui enseigner des valeurs comme « l’humain, un tas de chair ». En somme, il n’avait en face qu’un tas de chair à faire exploser et disparaitre. Et puis, la Science l’attendait. Et puis, la mission, c’était la mission. Il n’hésitera pas à jouer sur un pseudo post-trauma de cette expérience pour exiger un prix bien, bien plus fort à Goren ! Cet homme allait l’entendre, foi de Sana !

Il activa pour de bon le parchemin, et l’explosion retentit.

- Et maintenant ? se marmonna-t-il.

L’objectif était la destruction de cet entrepôt, ou était-ce la mort des Shukajins …. ? Il n’en savait strictement plus rien. Enfin, plus important, un détail attira son attention. Qu’arrivait-il au vieux bonhomme ? S’était-il endormi ? Impossible car au vu de la situation, le corps ne pouvait pas être au « repos ». Au contraire, ce « tas de chair » fourmillait d’activité, guidé par l’instinct de survie.

« Et maintenant ? ».

Précisément, et « maintenant », qu’avait-il à faire ? Attendre ? Continuer l’attaque sur les différents clones ? La main tremblante, le masque dégoulinant, le corps en sueur, la respiration saccadée, il commençait sincèrement à atteindre ses « limites ». Il n’avait guère tout donné durant un combat mais il était un petit homme à préserver, pour le moment, ses forces afin de se défendre comme il se devait. A quoi bon mourir si tôt ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Informations
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:29

Les choses s’accéléraient, et Hiko ne pouvait que le constater. De plus, il se retrouvait maintenant seul face à trois adversaires à la fois, car Fuusho n’était plus en état de combattre… Quelque chose avait du se passer avec son genjutsu, il n’y avait pas d’autres solutions. Le petit bonhomme devait donc tenir à lui seul sa position, et cela ne serait pas chose aisée, il le savait.

« Quelle poisse… »

Son corps n’était pas taillé pour le combat, et encore moins pour les combats en solitaire contre plusieurs ennemis aguerris. Cependant, Hiko commençait à ressentir la fatigue de ses opposants, et cela pouvait être une bonne nouvelle pour lui qui avait encore une bonne réserve d’énergie en stock.

Celui qui venait d’être sorti du genjutsu agit en premier en lançant simplement une arme de jet, était-il sérieux ? Cette attaque semblait banale, mais Hiko avait utilisé une technique d’anticipation, et vu qu’il avait pour ce fait dissiper un peu de son chakra autour de lui, il sentit que le shuriken envoyé n’était pas normal, il fallait donc agir pour éviter une nouvelle déconvenue, il ne faudrait pas que Fuusho soit blessé après tout. Hiko composa donc rapidement quelques mudras, puis un mur d’eau vint s’interposer entre l’arme de jet et son clone, venant ainsi mettre fin à l’attaque frontale effectuée par le Kuroba.

Et avant même que le jeune garçon n’ait pu ajouter quoi que ce soit pour leur dire que c’était peine perdue, il sentit que quelque chose se tramait. Sans doute son sixième sens développé grâce à sa technique d’anticipation. Il put donc éviter avec un bond l’attaque lancée par le samouraï et conclue par le petit binoclard, ainsi donc ils commençaient à agir en équipe… Il était temps de réagir.

Alors que l’explosion venait de provoquer un large écran de fumée, Hiko en profita pour disparaître dans le lot. Il forma un seul mudra et son corps se revêtit de chakra et ainsi il disparut à la vue de tous. Etant devenu invisible, ses adversaires penseront sûrement qu’ils venaient d’achever un clone de plus, et cela donnerait donc l’effet de surprise au jeune garçon qui était maintenant invisible.

Aucun d’eux ne semblait doué de dons en sensorialité, il fallait en profiter et jouer avec les cartes que l’on avait en main. Une fois la fumée dissipée, les trois adversaires purent alors voir une nouvelle fois les deux clones ainsi que Fuusho en face de l’entrepôt d’armes, ils faisaient face aux trois adversaires avec un regard déterminé. L’un des clones s’avança, et parla aux assaillants.

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 Z10

« Vos attaques sont inutiles et vous commencez à fatiguer. Les renforts arriveront dans peu de temps, j’ai envoyé un de mes clones les chercher. Si vous souhaitez rester en vie, je vous conseille de partir avant qu’il ne soit trop tard… »

Un coup de bluff, mais après tout cela était crédible. S’il y avait eu 5 clones, pourquoi pas 6 ? Quoi qu’il en soit, les deux clones restant gardaient leur position, et le véritable Hiko se baladait silencieusement autour des trois adversaires, cherchant le meilleur angle d’attaque pour se débarrasser d’eux. Le dénouement du combat était proche, et les assaillants feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de faire une quelconque action… Ils risqueraient sûrement de le payer très cher.

Hrp:

Nouveau
Rugal
Informations
Grade : Errant

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:13

Le combat avait repris de plus belle. Kuroba s'amusait comme un petit fou. Le petit homme au cheveux blanc avait l'air plus interressant que le vieillard qui était inutilement présent lors de cette confrontation. Il a paré le kunai de Kuroba avec une facilitée déconcertante. Juste avant que le Kunai se sépare en deux pour atteindre les deux clones. Un mur d'eau a frappé celui-ci pour devier sa trajectoire. Il va se cogné contre le sol juste aux pied du clone visé. Le kunai de Kuroba posé à terre lui donne un avantage.

"Reste derrière moi."

Kuroba disait ça a son camarade Eiko. Il voyait bien qu'il avait utilisé enormément d'energie dans ce combat. Pendant que Kuroba était dans le genjutsu, il a du se passé des choses... interressante. Après la tentative de Kuroba momentanément avorté. Le kunai muni du parchemin explosif attérissait au pied du shinobi du Shukai. Au moment ou celui-ci explose, on pouvait appercevoir le type sauté en arrière pour l'esquivé. A-t-il réussi à l'esquivé. L'explosion était quand même assez puissante. Impossible de savoir avant que le nuage de fumée disparaisse. Apparemment, il n'a pas réussi a esquivé à temps le gros BOUM.

"Encore un de moins."

Il ne reste que les deux derniers qui étaient posté près de Fuusho. Kuroba trouve ça bizarre. Il était pourtant sur que celui de devant était l'original, mais il n'est plus la. Il aurait fait une erreur ? Non, ce n'est pas son genre, mais apparemment il faut croire que pour le coup. C'est ce qui a pu se passé. Le jeune shukajin s'avance en dépassant le kunai posé près de ses pieds pour prendre la parole et lancé un mensonge gros comme une maison.

"Je n'y crois pas une seule seconde. Et quand bien même ça serait vrai. Ils seront arrivés bien trop tard. Et pour finir, nous sommes venu en paix et c'est vous qui avez lancé les hostilités. Vous ne nous laissez pas le choix."

Au moment ou sa phrase se termine. Le kunai de Kuroba qui était posé derrière le shukajin l'attaque dans le dos, en même temps Kuroba pose sa main sur son ventre et une rafale de kunai sors de sa tenu noir pour allé frappé l'autre clone.

hrp:

Nouveau
Seki Aosawa
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:04

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫

Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.

Nous y voila. L'ange de la mort commence sa rédemption. Je suis l'être le plus instable du monde, celui dont Dojin le dieu de la terre à fait son sbire. Je ne suis plus celui que vous avez connu autrefois. Je suis Kami, le fléau de Dieu. J'apporte votre pardon, votre salue sera pour vous l'atteinte de ma miséricorde. J'offre dans cet acte de bravoure, de sang froid, l'ultime chatiment du divin. Toi, en haut de ton trône, regarde moi, admire mon charisme.

Je suis à ton image, déterminé, sans fois n'y lois. Je ne regretterais en rien mon geste, je suis l'élu, l'ange blanc tombé du ciel. J'apporte un message venu tout droit d'outre tombe. Lucifer lui même ne peu me surpasser, je suis supérieur à toute vie sur cette planète. La terre de Dojin fut souillé par vos pied, vous n'avez pas respecté la volonté du très haut. Votre vie ne vaut rien, vous ne valez rien, alors autant y mettre un terme.

Tu étais quelqu'un que je ne pouvais apprécier, membre du clan Kadoria, imbu de leur personne, ce prenant pour des dieux. Mais vous n'êtes rien, que l'infiniment petit dans le monde. Votre clan souffrira de mon jugement, qui est pour l'heure, l'arrivé de ma personne au pays de l'alliance neutre. Je ne pense pas être celui dont le nom sera châtier, je pense sincèrement, que je me libère du fardeau de ma vie. Katana en main, j'étais derrière Kuroba, le chef d'équipe, et il était temps pour moi de passer à l'action. Avançant doucement, j'étais dans le dos du ninja appartenant au clan de la gravité. Sans rien dire, j'enfonçais ma lame dans son dos entre les L4 et L5 ( vertèbre ). J'embrochais alors le corps du chuunin sans la moindre hésitation.

Imbibant mon aura sur mon fer , Ma lame pénétrait rapidement sa peau pour ressortir du niveau du bas ventre. Traversé de par en par, j'effectuais un mouvement de poignet pour ouvrir un peu plus la brèche fraîchement ouverte. Le sang s'échappait de son corps meurtri par mon offensive qui ne fut pas du tout comprise et très rapide. Personne ne pouvait douter une seconde de mon intégrité au sein du village de la foudre. Approchant alors ma tête au niveau de son oreille, tenant toujours fermement mon épée, je lui murmurais.

- Kuroba... Je suis désolé ...

La lame venait d'être planté. Le sang commençait à sortir du dos ainsi que du ventre du chuunin de kumo. La liberté, le choix de vivre non pas pour les autres, mais enfin pour moi. Comme une partie de pêche ou le vainqueur n'était pas celui près destiné à la base. Mais nous voila, que mon esprit venait de prendre le dessus. Aucune réaction, aucune parole après mon geste. Le corps sanglant de Kuroba tombait au sol. Mort ? Non, il agonisait sur la terre. Le sang imbibé l'herbe, ses vêtements, il y avait une formation de flaque assez impressionnante qui commencé à être visible.

Dans un geste noble, j'envoyais au pied de Sana, qui était à quelque mettre de moi, un kunai assez particulier. il s'agissait d'un Kunai explosif, histoire de détourner son attention. Le kunai envoyait, je profitais de celui ci, pour récupérer le corps sans vie du chuunin de kumo. Le tenant par le col de son haut, j'avançais rapidement à destination du groupe de Shukajins. A cinq mettre de eux, j'envoyais le corps inerte à leurs pied. Une offrande en guise d'allégeance pour l'alliance. Ne sachant pas, si le kunai avait encore exploser ou non, je me retournais pour regarder Sana, le jeune homme qui devait sans doute ne plus rien y comprendre.

- Sana, ne t'approche pas de moi !! Fuis, court le plus loin possible. Retourne voir t'es supérieur, et dis leurs que Yukita Eiko, surnommé Kami, rejoins le groupe du Shukai avec en prime, le corps du Chuunin. Maintenant part ! Sinon ...

Hrp :
Spoiler:

Nouveau
Mamoru Shiya
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 2:26

What the fuck ?

Voilà ce que l’on se demanderait en langage moderne devant la scène la plus inattendue et la plus improbable en de telle circonstance. Un homme venait de poignarder dans le dos son coéquipier, coéquipier pour qui il avait sacrifié beaucoup d’efforts et énergies afin de protéger sa « carcasse ». Certes, dix ans et génie de la médecine, il n’était pas encore totalement doué pour comprendre les relations sociales ou encore la notion de fidélité et trahison. N’oublions pas qu’il n’avait jamais juré allégeance à un quelconque village, c’était une notion trop abstraite pour l’enfant ayant naquit à Nami no Kuni, pays des Pirates et Criminelles en tout genre.

Un parchemin explosif attira non loin de ses pieds, et aussitôt il s’en écarta. En parallèle, il entendit les paroles du Kumojin, lui demandant plus ou moins gentiment de s’en aller. Kiseki ne savait pas quoi faire. Son courage d’enfant le pousser à terminer cette quête et ainsi obtenir un bon gain de Goren pour la création de son laboratoire – ou l’achat de quelques ustensiles – mais sa trouille de novice lui montrait le chemin inverse : la fuite.

Sans un mot supplémentaire, il s’éloigna de cette scène traîtresse, surveillant malgré tous ses arrières en cas d’attaque traître. Mine de rien, même s’il ne gagnerait matériellement, il avait appris une chose : ne jamais faire confiance à quiconque. On pouvait poignarder dans le dos à tout instant. Certes, l’acte avait été intelligente et brillante pour la surprise, mais pourquoi si tardivement tout de même ? Pourquoi ne pas avoir profité du Genjutsu ?

« Les histoires des grands hommes, trop compliqué. Je demanderais à Goren ». Goren … un nom qui le faisait grimacer. Qu’allait-il bien lui dire pour cette affaire sans subir une quelconque et stupide punition douloureuse ?

- Yukita Eiko, surnommé Kami, rejoins le groupe du Shukai avec en prime, le corps du Chuunin, se répéta-t-il, tentant de comprendre encore et encore ce que tout ceci voulait dire.

Certainement qu’il transmettra le message, mais est-ce que cela aura un quelconque sens à quiconque ? Soit, il allait obéir, qu’avait-il d’autre à faire ? Toujours avec ce masque il avança encore et encore jusqu’à ne plus être visible – en théorie. Aussitôt, il quitta tout cet accoutrement inutile, et continua à nouveau son chemin. Vers où ? Il ne saurait dire.

- Maudite brume.

Le brouillard ne se faisait que plus épais. Un avantage … ou désavantage ? Il ne saurait dire de son jeune âge.

« Vivement que je devienne plus fort ! Je ne me trainerais plus dans ces stupides histoires »

Et il tomba lamentablement dans une flaque de boue. Il se releva et continua, avec des vêtements plus lourds, une odeur terrible sur lui et des insectes nocturnes tournoyant autour de lui avec insistance. Belle tenue.

Spoiler:

Nouveau
Muko
Informations
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:10

Décidément, ces adversaires étaient des plus surprenants pour le jeune garçon. Alors qu’il était invisible et qu’il avait pris un peu de distance avec ses assaillants afin de protéger au mieux l’entrepôt d’armes… Après tout, c’était là la mission qui lui avait été confiée. Mais cela se compliquait lorsque l’homme qui avait été piégé par un genjutsu se mit en action. Il avait un pouvoir des plus spécial car il réussit à maîtriser à distance son kunai précédemment lancé et par une technique des plus bizarre il réussit à mettre hors d’état de nuire les deux clones de l’enfant.

Ce dernier serra alors les dents car Fuusho et l’entrepôt se retrouvaient maintenant sans protection et il devrait alors puiser une nouvelle fois dans sa réserve de chakra si jamais il y avait une attaque. Et une attaque, il y en eut une. Mais pas celle qui était escomptée. En effet, le samouraï fit une action des plus inattendues et transperça celui qui semblait être son chef d’équipe. Hiko fut totalement choqué et il n’osa plus bouger, toujours invisible il n’était qu’un simple spectateur de la scène qui se déroulait. L’homme transpercé n’avait rien vu venir, tout comme les autres protagonistes de ce combat, et il tomba au sol, transpercé.

Le samouraï, qui venait alors de faire preuve d’un acte de traîtrise envers ses camarades annonça au binoclard qu’il rejoignait le groupe du Shûkai et il lui préconisa de fuir et d’aller prévenir ses supérieurs. Mais quelles étaient véritablement ses intentions ? Hiko était un peu perdu, mais une chose était sûre, cela faisait grandement ses affaires. Et alors que le binoclard prenait la recommandation du samouraï à la lettre, Hiko sentit qu’il était temps pour lui d’agir.

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 M10

Se plaçant discrètement derrière le samouraï, le jeune garçon composa rapidement quelques mudras puis un lapin apparut. Il ne fallait pas se fier aux apparences car bien qu’il soit petit, ce lapin n’en restait pas moins redoutable. Et Eiko allait s’en rendre compte car le petit rongeur fonça sur lui, chargeant dans le dos. Lors du contact, l’écureuil aqueux (à queue ?) explosa dans un grand bruit sourd et l’effet escompté arriva… Le samouraï, déjà à bout de forces, finit par céder sous la violence du choc. Il tomba à genoux, inconscient à côté de son ancien partenaire.

Sans perdre un instant, Hiko leva son camouflage et s’approcha des deux personnes et il sortit la corde qu’il avait dans son sac. En quelques instants, les deux se retrouvèrent ligoter, hors d’état de nuire. L’enfant les regarda avec un regard triste, encore des victimes… Mais c’était comme ça, et après tout, sa mission avait été une réussite !

Légèrement fatigué, il voulut tout de même aller jusqu’au bout de sa mission et il composa quelques mudras. Un instant plus tard, cinq clones apparurent à ses côtés. Et sans perdre un instant, ces derniers l’aidèrent à transporter les corps des deux adversaires maintenant neutralisés pour les emmener au lieu adéquat. La nuit avait été longue, mais une nouvelle fois elle s’était bien terminée pour l’enfant aux cheveux blancs qui en ressortait encore gagnant…

Hrp:

Nouveau
Rugal
Informations
Grade : Errant

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:51

Le combat avait duré bien longtemps, entre l'équipe de Kumo et celle du shukai. Mais un problème. Kuroba n'a pas participé à la quasi-totalité du combat et ça, c'est impensable. Il a passé tout son temps dans un genjutsu et au moment ou il en sort, le combat commence alors. Kuroba voulait vérifié un truc. Il est sur d'avoir vu le jeune shukajin sauté pour esquivé l'attaque. De plus, les deux clones restants sont au même positions de départ. Pour lui il y a anguille sous roche et ça n'allait pas tardé à être expliqué. Son offensive vers les deux petits hommes restant près du vieux a complété ses attentes. Les deux étaient bel et bien des clones. L'autre s'était dérobé comme il le pensait. Kuroba a directement pensé à un senseur qui avait disparu. Il ferme les yeux pour mettre tout ses autres sens en eveil et dans un moment d'exaltation. Il senti un contact sur son dos. Par reflexe inhumain, il réussi a évité des dégats qui auraient pu lui être fatal.

• "Guarkkk !!"

Aussitôt qu'il fait son pas de côté, une lame l'empêche d'aller plus loin le traversant de long en large. Le coup visait la colonne vertebral, mais grâce à son don, il a pu se faire planté un peu plus sur le côté. C'est dans ce moment sourd ou il entend Eiko lui demandé pardon. Kuroba ne comprennait pas tout, mais apparemment, Eiko a tenté de l'assassiné. Ou du moins, s'il voulait juste l'amoché, il n'a pas bien calculé son coup. Un coup dans la colonne vertebral aurait pu le paralysé à vie.

• "Je ne t'en... veux pas. On pouvait.. lire la faibl..esse dans ton rega..ard."

Dit-il avec le sourire et le sang qui dégoulinait de sa bouche. Même dans ces moments la, il arrive a être arrogant et tenté de déstabilisé ses opposants. Lorsqu'il fini sa phrase, son menton frappe ses pectoraux, comme s'il avait perdu conscience.

Hrp:

Nouveau
Seki Aosawa
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:15

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫

Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.

Blanc, que du blanc, une vaste étendu de blanc de tout les cotés. Ou suis je ? Aurais je rejoins enfin les divins dans les cieux ? Ceci est une sorte de paradis ? Je ne me souviens de rien, que sait il passé bon sang de bonsoir. J'avais pourtant bien réussi mon coup, en plantant sauvagement Kuroba notre chef d'équipe. Mais, je ressens un oublie, quelque chose qui me manque, comme une pièce d'un puzzle. Je ne voyais pas comment j'aurai pu mourir sans m'en apercevoir au minimum, m'en souvenir.

Je ... je ne comprends pas ce qui à pu m'arriver, il n'y à rien que j'aurai pu louper quelque part. Je dois me rappeler, je dois réfléchir ... Kuroba était sur le sol, son sang coulant, il avait effectué une sorte de mouvement pour pouvoir éviter les organes vitaux. Mais il n'avait pu tout esquiver, et dans ses dernières paroles, il semblait savoir que dans mon regard il y avait de la faiblesse. Mais le plus faible des deux, c'était bien lui. Mais, rien ne m'indique comment je suis arrivé ici malgré ceci.

Aurait il une suite à ce chapitre ? Je réfléchissais encore, essayant de me remémorer la scène, quand je pouvais déjà ressentir comme un manque. Oui, le membre du shukai avait disparu, il en restait un nombre non plus identique avant mon moment de gloire. Je pouvais voir au fur et à mesure, comme un animal, un petit animal, transparent ... non bleu, bleu claire. Un lapin qui avait jailli juste dans mon dos. Comment ? Peu importe, il m'avait frappé de plein fouet, sans que je puisse rien faire. Voila donc le résultat final de cette conquête. Une trahison, et une mise à terre d'un samourai par un lapin d'eau.

Hrp :
Spoiler:

Spécial
Maître du Jeu
Informations
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:43

Vainqueur de l'affrontement : Parti du Shukaï.

Elément particulier du Rp : Capture de Yukita E. Kami et de Kadoria Kuroba.

Vous avez la possibilité de continuer ce Rp comme relationnel si vous le souhaitez, le temps que la seconde phase soit lancé.
    Merci de votre participation !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! - Page 2 Empty

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2