N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Groupe #3 : Protéger les arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Rang : Par

Groupe #3 : Protéger les arrières Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptySam 6 Juin 2015 - 13:08

CONTEXTE
    Suivant leur désir d'étendre la Paix et de pacifier les terres hostiles, les forces de l'Empire ont pris pour cible l'ancienne terre natale de nombre de leurs combattants : Mizu no Kuni. Depuis la destruction du Village caché de la Brume par les Furyous, ce Pays est en proie à de nombreux ravages, causé par des bandes armées, alors que le Daimyo n'est pas en mesure de les repousser.

Le Shukaï a donc réuni ses forces sur l'île de Yuki no Kuni, et lance une vaste opération de débarquement sur la Plage de Grès, au nord de l'île principale du Pays de l'Eau. Les troupes ont débarqué et s'installent, construisant des camps, des abris, organisant des tours de gardes. Les hauts gradés de l'Empire ont rendez-vous avec une Organisation sur place, le Fumetsu, qui veut les soutenir dans cette campagne militaire.

Mais ce mouvement de troupes n'a pas échappé à la surveillance du Pays de la Foudre et de ses contacts. De concert avec Kumo, qui a aussi envoyé ses premiers effectifs dans la bataille, l'Organisation "Kurai Hikari" lance une attaque de nuit, afin de détruire du matériel de conquête, d'infliger une première défaite et faire flancher le moral des troupes d'invasion ... .Les troupes de Kumo profitent de cette occasion pour développer une nouvelle approche, avec équipements et uniformes couleur nuit, et des masques à effigie d'animaux.

Il est du Devoir de tous, en temps de guerre, de minimiser les pertes. Peu importe le camp auquel on appartient. Il est donc normal que, même parmi les assaillants, certains soient laissés derrière afin de tenir les portes de sortie ouvertes, pour que les plus impliqués dans les combats puissent fuir. Et dans ces rares occasions, le défenseur prend cette rare opportunité de se jeter dans la bataille pour réduire les chances de l'attaquant !

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Taisa Fuka
    Jisetsu Shiro

Seki Hiro
    Kyuusoku Zen'ji

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 11 Juil 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:06

Le Taisa avait réuni tout son équipement pour l’occasion. Il allait devoir se tenir prêt pour les évènements à venir. C’était son premier acte patriotique en tant que membre de l’Empire nouvellement créé. La conquête des terres de Mizu no kuni. Plusieurs invités prestigieux avaient défilés dans la Capitale. Un tas de préparatifs avaient été enclenchés. Peut-être même depuis plus tôt que pouvaient le soupçonner certains Shukajins. Mais le grand jour était arrivé et les troupes embarquaient pour leur destination où le combat ferait rage.

L’armée était divisée en deux. Une première division allait se charger d’ouvrir un passage au reste des troupes. Fuka avait été placé dans ce bataillon. Il serait parmi les premiers sur place. Un homme avait été chargé de l’organisation de tout ceci. Son nom circula parmi les rangs. Shinda Michiki. Un parfait inconnu. Mais l’Empereur semblait lui faire confiance au point de lui laisser la gestion d’une partie de son armée. C’est qu’il ne devait pas s’agir de n’importe qui au final. Une organisation et une hiérarchie fut donc rapidement instaurée pour gérer les troupes.

Le débarquement se fit sans trop de remous. Mais la tension était là. Bien présente. Il fallait constamment se tenir sur le qui-vive. La moindre anomalie sur place pouvait être un piège tendu par l’ennemi. Les senseurs avaient toute leur importance lors de cet affrontement. Hiko serait certainement mis à contribution en ce sens. Pour Fuka, les premières lignes l’attendaient vu ses compétences. Cela n’avait pas échappé aux hauts gradés qui lui confièrent un rôle bien particulier.

Alors qu’à la tombée de la nuit, les hostilités commencèrent à cause d’une attaque adverse, une mission primordiale fut attribuée à une petite escouade dont Fuka faisait partie. De tels affrontements insinuaient des portes de sortie en cas de défaite pour tel ou tel camp. Leur rôle serait donc de neutraliser ces voies d’accès pour l’ennemi. En compagnie d’un Jisetsu, Fuka se mit en route. Il ne connaissait absolument pas ce jeune garçon. Ils devraient improviser leur tandem au fur et à mesure du temps.

Les combats éclataient d’un peu partout. Le chaos gagnait l’archipel alors que le duo finit par se retrouver face à deux opposants. Ce devait être le moment. L’adrénaline parcourut à la fois l’échine du jeune homme ainsi que son épée. Samehada semblait dans son élément. Tout ce sang et ce chakra l’excitait au plus haut point.

- Sors-moi de là petit que je puisse m’amuser un peu !

-Ça devrait venir ne t’en fais pas, répondit le Taisa.

Cet échange silencieux et spirituel passa donc inaperçu pour les autres. Les opposants avaient beau être masqués, le Shûkai avait été informé de leur identité grâce à de précieux renseignements. Fuka se hasarda donc à une petite remarque à l’attention de son collègue :

-Il semblerait que nous fassions face à des Kumojins. Prudence par conséquent. Je pense qu’il ne faudra pas en arriver à des fins trop extrêmes. Le but de cette manœuvre n’est pas d’ouvrir sur une guerre entre nos pays.

Même si Peau-de-Requin pouvait en décider autrement à vrai dire.
Nouveau
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:22

Expliquons les faits à la troisième personne, difficile de comprendre Shiro et ses pensées indescriptibles.

L'interminable trajet qu'avaient subi les troupes allait enfin se terminer, l'imposant convoie s'était enfin divisé en une multitude de bateau qui partirent investir la région, se préparant pour la guerre arrivant à grands pas. La brume flottait sur ces terres connues de la quasi-totalité des shinobis concernés par cette conquête. Dans leurs dos, une étendue d'eau à perte de vue, et face à eux les vestiges des bâtiments qu'ils ont tant chéris, avant le massacre des Furyous.

Levé aux aurores, toujours dans des caprices d'un gamin de la capitale, c'est en retard que Shiro rejoignit les troupes de sa garde, armé jusqu'aux dents. Lui, le ninja utilisateur du Kinnegan, et d'armement militaire, tel qu'un shuriken fuma accroché à son dos. Abordant fièrement le bandeau frontal, prouvant son appartenance aux forces militaires de l'alliance des pays neutres, il revenait les mains dans les poches, traînant des pieds. C'est en sifflotant un air de rap bien connu des gamins de son âge, que Shiro prit part à sa garde.

« Jisetsu Shiro, originaire de Shozaichi, au rapport! »

Pourquoi s'est-il inscrit? Pourquoi? Peut-être pour revenir sur les terres mères de son clan, celle qui ont assistés à la montée en puissance des découvertes scientifiques Jisetsu. Mais celle qui a aussi assisté au déchirement de Kiri, dévasté par les Furyous. C'est sans-doute son appartenance au clan qui lui fournit la motivation de participer à la conquête de sa terre mère, celle qui pourra témoigner de la mort de ses parents au combat. Reprendre la terre où siège les tombes de ses parents, c'est une raison béton. Nombreux sont ses ancêtres qui ont laissés leurs vies sur ses terres, eux qui n'avaient qu'un statut de combattant aux yeux du village caché de la Brûme.

Du haut de sa tourelle de fortune, loin de toute les agitations du débarquement, l'utilisateur du Kinnegan n'avait que pour mission de couvrir les arrières du camp, jusqu'à la tombée de la nuit où il sera assigner à d'autres taches. Rien de bien fameux, qui lui laisser le champ de libre pour faire bonne impression auprès des quelques-soldats l'accompagnant. Ni vu, ni connu, il dévoila au grand jour le clou de son spectacle, la première-forme de ses pupilles, très bien dessiné d'un rond encré d'un triangle le tout de la couleur jaune. Préférant comme d'habitude amuser la galerie, Shiro jetait des cailloux en ameutant les quelques-collègues présents, en pleine chute il usait d'un justu pour impacter sur le temps, de façon à ralentir la descente de l'objet. Un jolie tour de passe-passe qui avait le don de faire oublier les craintes de cette conquête aux Shinobis inexpérimentés, comme lui.

« Fusée Shiro, magicien Shiro, le maestro Shiro! C'est comme ça qu'on m'appelle à la capitale.»
    « Le rigolo, tu viens par ici deux minutes!? Ta garde est terminée, t'es assigné à une genre de mission. Ce gars t'expliquera en route, faîtes honneur à l'empire les gars.. »

C'est un doigt pointé qui désignait son partenaire du jour, un ninja beaucoup plus âgé que le notre, correctement équipé. C'est après avoir étudié plus en détail la dégaine du Taisa qu'il se joignit à lui, sans même lui adresser la parole.

Restant dans ses miches le long du trajet, deux silhouettes apparurent au bout du chemin, des ninjas revendiquant sans-doute une appartenance à l'une des nations du continent, confirmé par les dires de son partenaire. Shiro qui spéculait d'envie de lui adresser la parole, lui qui fantasme à l'idée de combattre au côté de l'un des Sept Épéistes. Quelques-messes basses accompagnées d'un clin d'œil auront sans-doute suffis à lui donner l'impression d'être la nounou d'un mioche.

« Oh, ça roule! Comme sur des roulettes, mystère et boule de gomme sur l'identité de nos deux adversaires. Je reste derrière toi, je pourrais t'épauler si ça tourne au vinaigre. »

Dernière édition par Jisetsu Shiro le Lun 8 Juin 2015 - 17:32, édité 1 fois
Nouveau
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:31

J'avais passé la nuit précédente à préparer mon équipement pour aujourd'hui. J'étais super motivé à tout faire pour la prospérité de mon village. Habillé de la tenu sombre et de mon masque à l'effigie d'un chien je parti avec tous mes camarades sur l'île. Je sentais la tension et l'excitation de ces derniers, quand à moi, je me concentra au maximum. Je m'attendait à être en plein dans l'action mais l'on me relaya à l'arrière afin de protéger les points de sortie de ceux de la première ligne. Certes j'étais déçus mais ça ne devait pas affecter mon travail. Je faisais équipe avec Kyuusoku Zen'ji, un inconnu pour moi, mais il semblait être doué.

Nous sommes arrivés sans trop de difficultés, mais l’adrénaline fusait déjà dans les veines de bon nombre d'entre nous, surement à cause de la bataille qui approche. Cette boule dans mon estomac m'empêchait de profiter du temps sur l'île; la pression m'empêchait toute divagation.

A la nuit tombée, la bataille débuta, les bruits d'armes s'entrechoquant, les cris, toute la bataille se faisait sentir, pourtant nous n'étions pas en première ligne. Je devais rester concentré, la vie de dizaines de ninja pourrait bien dépendre de nous. J'allais me tourner vers Ezn'ji quand je remarqua deux silhouettes. Des ennemis? Je senti mon cœur battre à tout rompre, la moindre action suspecte de leur par et j'étais près à bondir.

*Du calme, calme et concentration* pensais-je pour me calmer.

-Il semble qu'ils soient de Shukaï mais vaut mieux faire attention. Dis-je à Zen'ji avec la voie aussi calme que possible.

Je fis un pas vers eux en me mettant ente eux et Zen'ji.

*Comme ça si ils m'attaquent il sera près à agir.*
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:50

Cela faisait étrange, d’enfilé un uniforme noir complet, j’avais l’impression d’être un haut gradé. Malheureusement pour moi, je n’étais qu’un genin, un genin ce dirigeant vers la guerre! La route était longue jusqu’à Mizu no kuni. Sauté d’arbre en arbre pendant des jours puis être un des combattants parmi des centaines et des centaines ce retrouvant sur un bateau en route vers un destin ou la mort pourrais me guetté à chaque instant. Le débarquement fut tranquille, tout ce mit en place bien facilement. Tous les hauts gradés prenaient bien soin de placé les moins haut gradé, le camp fut monté, les stratégies mit en place. J’étais heureux et malheureux en même temps, je fus assigné à un poste de garde avec un autre homme, Seki Hiro. Nous étions la première ligne pendant la journée, si quelqu’un s’approchais du camp nous étions les premier a l’intercepté.

Heureusement pour nous, la journée passa vite et l’obscurité commençais à faire sont entré. C’était le moment ou la joie prenais place en moi, nous étions bien placé contrairement à tout c’est collègue qui allais au combats. Nous n’étions plus la ligne de front désormais, mais belle et bien la sortie de secours, tout shinobi allié qui serais trop blessé pour continuer le combat serait amené par ici. N’autre devoir, éliminé les poursuivant de ceux-ci si il y avait lieu, certes c’était aussi une mission dangereuse et très importante mais j’étais réellement mieux ici que sur le grand champ de bataille. Le champ de bataille, on pouvait entendre les bruits combats d’ici, c’était effrayant mais rassurant en même temps. Si les combats faisais rage au loin, il y avait moins de chance que des ennemies ce pointe a n’autre porte. Avec mon masque représentant un singe, je scrutais l’horizon avec mon collègue. Je ne connaissais rien de lui, j’avais espoir qu’il soit un shinobi d’expérience, comme je ne pouvais rien distingué de lui sous son uniforme et son masque, je ne pouvais qu’espérer.

Mis appart mon costume et mon masque, je portais sur moi mes deux chaines prête à être utilisé en tout temps. J’avais ma pochette de kunai/shuriken et quelque accessoire en plus. Nous étions tousse bien équipé, les chances devais être en n’autre faveur et donc chaque ninja avais eu droits a de l’équipement supplémentaires. Je comptais bien tout utiliser si combats il y avait, je comptais bien vivre et retourné a Kumo fier d’avoir vaincu. De plus n’autre tâche ne demandais pas nécessairement de tuer l’ennemie, mais juste de l’affaiblir pour le dissuadé d’aller plus loin.

La nuit étais longue et deux silhouettes firent leurs apparition. Mon cœur ce mit à battre très fort, cette fois, les hostilités pourrais réellement commencer, ma vie serait en réel danger ! Dans mes pensé je priais pour que ce soit des alliés, même si j’étais près, je voulais éviter le combats non pas par peur, mais bien car je n’aimais pas blesser les gens ! Mon allié fit des pas vers l’avant en me disant qu’il semblait s’agir de Shukai et de resté sur mes garde. Je ne sais pas pour lui, mais moi je n’avais jamais autant été sur mes gardes. Hiro étais désormais entre moi et les potentiel ennemie, il devait savoir se battre au corps à corps ou il avait vraiment confiance en lui. Cela me rassurais un peu, il n’avait pas peur ou du moins ne semblait pas avoir peur. S’il bluffait, il le faisait avec brio. Au moindre signe suspect j’étais prêt à me lancé dans la mêlé!
Iwa
Taifuu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:21

L’information commençait à courir parmi les rangs du Shûkai. Une rumeur rapide plus aux allures d’une nouvelle. Mais en était-ce vraiment une ? Après tout, c’était déjà un bruit avant même le débarquement. Les Nuages étaient de la partie. Cette fois c’était une source de l’armée qui faisait suivre la chose. Et les troupes se passaient le mot pour que chacun soit bien averti de qui leur faisait face. Et ce qui les laissait avec un autre choix par la suite.

Que faire ? Devaient-ils attaquer ouvertement ? Devaient-ils privilégier la diplomatie ? Aucune directive n’avait circulé à ce sujet. On les informait juste qu’ils faisaient face à Kumo. Et c’était maintenant à chacun de peser le pour et le contre. D’agir en tant que shinobi et selon leurs propres valeurs. Dans le cas de Fuka, il avait un peu de mal à se décider. Mener une lutte contre les membres d’un autre village allait signer le début d’une lutte dérisoire. Une guerre inutile dans un monde déjà soumis à plusieurs facteurs de tension potentiels.

De même qu’il ne pouvait prévoir la réaction de son coéquipier. S’il décidait d’attaquer et que lui non, que se passerait-il ? Il se retrouverait seul face à un duo ? Ou inversement ? Tant de situations ne facilitaient pas la décision finale. Il ruminait cela en boucle alors que dans sa tête, Samehada beuglait à tue-tête :

- Dégaine-moi petit ! Dégaine-moi, et laisse-moi LEUR FENDRE LEURS JOLIS PETITS CRÂNES !

Mais ces vociférations restèrent bien scellées dans l’esprit du jeune homme. Ce qui ne l’empêchait pas de peser le pour et le contre. Le tout dans un laps de temps extrêmement court. Toute la réflexion et les déductions ayant découlés avaient dû prendre moins d’une seconde. Deux tout au plus. Ce n’était pas une situation agréable mais la bataille faisait rage et l’initiative était un talent qui avait hissé les plus puissants au sommet.

Le Taisa en vint à la conclusion principale qu’il devait savoir dès maintenant ce qu’il adviendrait de son acolyte de l’Empire. Sans perdre de vue l’objectif. Il garda son regard rivé sur eux en même temps qu’il adressa quelques mots à l’attention exclusive de son collègue :

- Cette fois c’est sûr, c’est Kumo. Notre choix aura un impact conséquent. J’ignore quel est le tien. Pour ma part, le rôle qu’on nous a confié est peu flatteur mais nécessaire. Alors pas de quartier.

A croire que c’était l’épée Samehada en personne qui avait brièvement réussi à imposer son influence le temps de quelques mots pour faire balbutier légèrement le jeune garçon. L’arme en main, il chargea sans attendre. De l’eau jaillit de la plante de ses pieds pour lui conférer une vitesse supérieure à la normale. Il profita de l’occasion pour dévoiler Peau-de-Requin au grand jour. Les pics s’hérissèrent. La lame était frétillante à l’idée du chakra de ces délicieuses cibles. Elle ne demandait qu’à se battre. Fuka la sentait en lui. Elle prenait part au combat elle aussi. Une partie de lui était gouvernée par l’épée mystérieuse. Ce fut d’ailleurs sous son ordre qu’il effectua un mouvement supplémentaire une fois arrivé au niveau des jeunes gens.

Pour rajouter à sa charge et à l’épée prête à déchirer la chair, il se mit alors à tournoyer à toute vitesse. Il profita de l’élan de sa course pour donner l’impulsion et effectuer une véritable pirouette horizontale. L’objectif était de toucher sur un maximum de portée. Leurs opposants étant proche l’un de l’autre, c’était la meilleure approche possible. Restait à voir comment les autres acteurs de cet affrontement comptaient réagir.

Spoiler:

Nouveau
Senritsu Chujiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptySam 13 Juin 2015 - 13:59

Pendu la tête à l'envers, avec une banane en guise de sourire. C'est dans cette posture que Shiro écouta les dernières instructions de son partenaire, qui lui, le Taisa, fonçait tête baissée dans le combat, une contradiction à ces dires plus tôt, lui indiquant de réfléchir à ses actes pour ne pas finir en une guerre entre nos deux pays. Mais bon, cette attitude plaisant à notre ami, il y voyait son reflet dans cette action, lui qui avait l'habitude de prendre part au combat sans se poser deux minutes, pour mettre au point une stratégie.

Montrons à ces imposteurs la puissance de la fusée Shiro, vrouuuum-vouuuum!

Quelques-mudras qui mèneront à l'incantation d'un clone, camouflé dans un nuage de fumée qui le suivra pendant sa chute, se dissipant à la suite, dévoilant le clone bâclé, sur les fesses. Visiblement inoffensif, lui qui n'a que pour coiffure d'identique à l'utilisateur. Des boutons d'acnés parsèment son visage, une corpulence laissant à désirer, et un nez digne d'une sorcière. Un bref rire, et le voilà qui s'envoie une canette d'e-cola, une autre ressemblance à son utilisateur, pas décidé à le servir.

Oh, j'ai mal dû user de mon chakra. T'es aussi moche que Yuki-chan! Hin-hin-hin...

Groupe #3 : Protéger les arrières T3l4F

Toujours en chute de la branche où il était installé, il assiste au rush total de son partenaire. L'utilisateur de l'épée légendaire Samehada, rien que ça. L'un des sept épéiste n'aura aucun mal à se défaire de deux génin de seconde zone, la présence de Shiro n'est que secondaire. Lui qui ne sera incapable de lui donner un coup de main à travers l'utilisation de son Kinnegan, qu'il n'a pas assez travaillé, préférant s'expérimenter dans le domaine du Ninjutsu. C'est d'ailleurs après des nouveaux mudras que Shiro se lança coeur et âme dans la bataille, deux boules de foudre dans les mains. Profitant d'être dos au Taisa, il plaque ses mains contre le sol, l'obligeant à s'immobiliser pour contrôler la technique en formation. C'est deux monstres qui apparaîtront, des mille-pattes de foudre à première vue, bien plus gros que la moyenne, relié par un lien de foudre à son utilisateur. C'est à pleine balle qu'ils suivent l'épéiste, comme pour l'épauler, attendant l'occasion pour s'en prendre à l'un des adversaires.

L'impact, c'est ce qu'il attendait. Profiter du coup dévastateur de son collègue pour en rajouter une couche. Les mettre hors circuit dès le premier coup! C'est une fois la cible atteinte que les monstres changeront direction, se concentrant uniquement sur une seul cible! Deux techniques pour un seul et unique ninja adversaire, il vise celui qui s'était mit en première place, pour couvrir son partenaire, une raison de le punir.

RAÎTON, YASUDE NO KAMINARI!

HRP:

Dernière édition par Jisetsu Shiro le Mar 16 Juin 2015 - 13:44, édité 3 fois
Nouveau
Seki Hiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptySam 13 Juin 2015 - 22:12

Les bruits de bataille ne faisait que croître, la lune fut caché par un nuage un cours instant. Une bourrasque de vent se leva lorsque l'un des shinobis en face de nous lança l’offensive. Il était rapide, surement à cause de l'eau qui sortait de sous ses pieds. Son épée, impressionnante, elle avait des écailles fait de lames, se qui augmentait sa porté, et comme si cela ne suffisait pas, le shinobi se mis à tournoyer sur lui même tout en nous chargeant. Une attaque meurtrière sans aucun doute. Son équipier aussi se mit à agir, il essaya de créer un clone mais le résultat ne fut sans doute pas (enfin je l'espère) celui escompté. Il y avait trop de différence et en plus, il était inoffensif. Le ninja se rattrapa en créant deux mille-pattes de foudre comme soutient à l'épéiste. Je senti la pression monter en moi, je devait agir. Soudain j'eus une idée.

*Une contre-attaque s'impose, je contre et Zen'ji attaque. J'espère que ça marchera...*

-Zen'ji, je contre leurs jutsus, toi tu attaques. lui chuchotais-je tandis que leurs attaques approchaient dans des bruits qui n'arrangeaient pas mon stress.

Je joins mes mains puis je les plaquait contre le sol et un demi-dôme de chakra apparut devant moi. Me trouvant entre le ninja à l'épée et Zen'ji, je lui servait de bouclier, en plus j'avais l'avantage contre du taijutsu.

*Maintenant les mille-pattes...*

Des éclairs me jalonnant les mains...

-Tu crois que tu es le seul à pouvoir créer deux monstres de foudre? criais-je à notre adversaire.

En un instant, je créa deux serpents géants électriques qui avaient pour mission d'attaquer les mille-pattes.

*Raiton annule le raiton* pensais-je.

Les deux serpents fusèrent vers leurs cibles dans un grésillement, gueules ouvertes.

HRP:

Dernière édition par Seki Hiro le Lun 15 Juin 2015 - 17:17, édité 2 fois
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:03

Et voilà! Tout commença, les deux silhouette étais belle et bien des ennemis. Ce fut claire lorsque l’un deux fonça a une vitesse folle vers nous avec son épée hors du commun. Une épée bleuté et plaine de ce qui ressemblait à des piques, une épée hérissé pour une attaque dévastatrice. Avec les fine seconde de réaction que nous avions, mon partenaire pris le temps de faire une stratégie pour les contré. Il semblait doué, me demandant de m’occuper de l’offensive pendant qu’il bloquerait leurs attaques au grand complet. Mon cœur battait le chaman alors que mes jambes commençaient à bouger, j’avançais pour me rendre près de mon allier, je lui vouais une confiance aveugle alors que l’ennemie ce préparais a nous démembré d’un coup qui pouvais nous être fatal. L’épée ce rapprochais, je commençais à me dire que c’était raté, qu’on allait y passé, mais une sorte de dôme ce plaça entre nous et l’épée pour la stoppé nette.

Ce fut un moment décisif, une opportunité à ne pas manquer, la charge dévastatrice fut stoppé et mon réflexe fut instantané. Je sautai dans les airs pour aller me placé au-dessus de mon adversaire j’étais entre trois et quatre mètres de l’épéiste. Mon sang bouillait dans mes bras alors que je déchainais trois coups avec mes chaines utilisant toute la force que j’avais ! Mon but était de paralysé celui-ci pour ensuite me préoccuper de son acolyte. L’acolyte qui semblait avoir raté un clone de lui, lançais pendant ce temps, deux bestiole électrique qui ce dirigeais vers Hiro. D’où j’étais je ne pouvais rien faire pour l’aidé, je ne pouvais que croire en lui pendant ma descente du ciel.

J’étais désormais entre l’épéiste et son acolyte, beaucoup plus proche de l’épéiste que de l’acolyte. Je pris le temps de vérifier les dégâts avant de me soucié du jeunot, l’homme a l’épée semblait très puissant, c’était la cible a priorisé. J’étais prêt à continuer l’attaque avec mes chaines, ma distance d’attaque de trois points cinq mètres était un peu plus grande que l’homme a l’épée. Si je pouvais gardés cette distance j’avais selon moi l’avantage même si j’étais placé entre mes deux ennemie, recevoir une attaque surprise étais le moindre de mes souci.

Spoiler:

Iwa
Taifuu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:00

Les bruits du combat résonnaient alentour alors que la ferveur guerrière imbibait chaque pore de la peau du jeune Taisa qui était emporté dans une frénésie belliqueuse. Tel était le fardeau de l’épée Samehada. Son influence lors du combat était bien plus puissante que tout. Même si avec l’entraînement intensif du jeune homme, il avait su modéré cette ardeur. Ce qui n’avait pas été le cas lors de ses premiers combats.

Rien que son tout premier coup porté avec l’épée avait à jamais souillé la lame d’un sang qu’elle avait désiré. Dès sa première utilisation, du moins dans les mains de Fuka, Peau-de-Requin avait frappé juste et avait fait mouche. Difficile de dire si elle en avait été à sa première victime ce triste jour. De ce qu’elle avait laissé entendre au sabreur, ce n’était ni le premier ni le dernier.

Aujourd’hui encore, il sentait son excitation parcourant le bras qui tenait la lourde épée. La voix à l’intérieur de son crâne était un peu moins présente, trop occupée qu’elle était à vouloir vider les ennemis de leur chakra et leur déchiqueter chaque centimètre carré de leur peau. Fuka gardait un certain contrôle mais il sentait bien que par moment, Peau-de-Requin agissait de son propre chef et lui n’était là que comme le porteur au lieu d’être l’acteur. Ce qui n’était pas trop handicapant pour le moment. Face à des adversaires, ça avait même son avantage.

Son coéquipier ne manqua pas de l’épauler en balançant une technique élémentaire sur les ennemis. Cela viendrait soutenir l’action du combattant au corps à corps. Mais l’attaque fut contrée par celui qui s’était interposé. Il avait à la fois réussi à protéger le coup du Taisa et également à éliminer le jutsu Raïton du compagnon du jeune homme. Et alors que le coup de Samehada fut dévié par un dôme de chakra, l’autre sauta par-dessus pour venir infliger un coup au porteur de l’imposante lame. Il tenta une attaque au corps à corps qui n’impressiona pas pour le moins du monde le Taisa.

Il avait une bonne connaissance du combat rapproché. Ce qui lui permit d’esquiver le coup en accompagnant ses mouvements d’un peu de chakra. Il profita de cette esquive pour asséner un coup de pied afin de faire reculer cet adversaire-là vers son acolyte. La contre-attaque de celui au dôme lui avait donné une idée.

L’homme se battait avec du chakra pur. Qui n’était autre que le met préféré de Samehada. Cette dernière n’avait pas manqué d’exprimer un petit rictus en sentant l’énergie de cet homme lors de l’exécution de sa technique. Il représentait donc une cible de choix pour Fuka. D’où l’intérêt d’éloigner légèrement l’autre le temps de se charger de lui. Même s’il n’était pas assuré que son simple coup de pied avait porté ses fruits, il fit volte-face pour asséner un enchaînement de coups à M.Chakra. Il avait bien entendu maintenu le jutsu permettant à la lame d’être hérissée de ses écailles naturelles. Ainsi, il pourrait infliger plus de dégâts et faire perdre du chakra à celui qui semblait y apporter tant d’affection.

Spoiler:

Nouveau
Senritsu Chujiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:43

Déjà le second enchaînement de son partenaire, l'épéiste équipé de la légendaire Samehada, reconnu pour être dévastatrice au combat, et ôter la vie d'un adversaire en un claquement de doigt. Un ninja ayant sans-doute l'expérience du combat, vu ses enchaînements exécuté à la perfection, sans la moindre crainte. Contrairement à Shiro, qui lui forge ses armes au combat, n'ayant jamais mit les pieds sur un champ de bataille. À en juger la dégaine de l'un de ses adversaires, juvéniles, je dirais que lui non plus, ça rendra le combat à force égale.

Un faussé sépare les trois combattants de Shiro, qu'il tâche de faire bonne figure. C'est l'une de ses premières missions commanditées par un vrai supérieur, et non une mémère distribuant les parchemins à la va-vite. C'est bien loin des hostilités qu'il se tenait, sa nullité au Taîjutsu actuelle l'empêchait de prendre part au combat, il se devait d'épauler son camarade via ses techniques dîtes "support".

Groupe #3 : Protéger les arrières CLHS

Profitant de la distance laissée, qui lui laisser le champ libre, Shiro s'agenouilla, les yeux fermés, exécutant le signe incantatoire du coq, synonyme de l'éveil de son Kinnegan, sous la première forme, qu'il ne maitrîse déjà pas des masses. Les coups retentissaient, la sueur dégoulinait sur son visage, c'est en vitesse qu'il devait l'éveiller avant qu'un adversaire se pointe lui marcher sur la tronche, pendant son moment de faiblesse.

Enfin, le revoilà sur ses deux pattes, ses pupilles complétement changées, adieu ses yeux marrons, place à un cercle encré d'un triangle, le tout de la couleur stimulante, tout comme le soleil qui est le jaune. L'éveil de son Kinnegan lui permettait d'user de jutsu impactant sur le temps, un don héréditaire méconnu sur les champs de bataille, ses ancêtres restant cloitrés dans leurs laboratoires à perfectionner ce dojustu.

Il reprenait enfin part au combat, découvrant l'enchaînement de son partenaire qui lui envoyait l'utilisateur de chaîne, qu'il pouvait tranquillement contenir maintenant que ses pupilles sont éveillées. De quoi laisser à l'épéiste un duel déséquilibré. À peine que son adversaire du jour soit touché par le coup censé le propulser en arrière, Shiro enchaîna d'autres-mudras, cette fois-ci celui de l'oiseau. Un œil fermé, un genoux au sol, la technique était lancé. L'atout qu'il a précieusement gardé dans sa manche, il utilise un justu visant à ralentir comme accélérer l'espace temps d'une zone, en l'occurrence aujourd'hui il vise l'utilisateur des chaînes, gagnant un maximum de temps pour laisser au Taisa le champ libre pour son combat singulier.

HRP:

Dernière édition par Jisetsu Shiro le Jeu 18 Juin 2015 - 23:17, édité 1 fois
Nouveau
Seki Hiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:48

Mes serpents électriques firent mouche et comme je le pensait, les deux techniques s'annulèrent, et quand à l'épéiste, son attaque fut parfaitement déviée. Zen'ji sauta afin d'effectuer une attaque aérienne avec des chaines sur l'épéiste qui réussit à esquiver grâce à une technique de taïjutsu. Ce dernier lança un coup de pied vers Zen'ji visiblement pour l'éloigner. Il semblerait que je sois devenu la cible prioritaire de l'épéiste. J'eus un peit rictus, j'aurais plus de chance de survivre face à son coéquipier. Je comptait donc à Zen'ji pour me défendre.

Malheureusement, j'avais sous-estimé le coéquipier de l'épéiste qui lança un jutsu d'altération de temps sur Zen'ji. Je reconnu par ses yeux que c'était un utilisateur du Kinnegan.

*Il a placé son genoux au sol? Donc il n'est pas censé bougé, donc j'ai une chance.*

Nous étions maintenant en plein dans le combat. Les bruits alentour avaient comme disparut. Il fallait rester concentré, la moindre erreur et on pourrait mourir, surtout conte un épéiste aussi doué et un utilisateur de Kinnegan. Sans attendre plus longtemps je lança une boule électrique entre l'épéiste-qui était tout près de moi avec sa terrible épée-et moi en me protégeant de l'explosion dont la force me propulsa en arrière. En me relevant, j’utilisai mon fouet de chakra pour attaquer l'utilisateur de KInnegan. Je comptait faire des attaques répétés pour ne lui laisser aucun temps de répits et stopper son jutsu.

-Zen'ji occupe-toi de l'épéiste, l'autre est à moi.
criais-je sans arrêter d'attaquer l'adversaire.

Mon serpent électrique quand à lui fonce sur l'épéiste puis dévie au dernier moment de manière à se que sa queue électrique face un balayage sur l'épéiste. Avant de recharger l'ennemie gueule grande ouverte.

HRP:

Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyVen 19 Juin 2015 - 6:09

Je ne pensais pas qu’un cœur pouvait battre aussi vite, je crois qu’il s’agit de l’adrénaline mélangé à ma peur de mourir. Je sais personnellement que je n’achèverais pas une vis si je n’y suis pas forcé, mais ce n’est pas pareil pour mes adversaires. Je présume que c’est pareille partout dans le métier, mais un shinobi est entrainer à faire face à la mort, c’est ce qui lui permet de se battre et de ne pas abandonner même en sachant que chaque seconde pourrais avérer fatal pour sa vie. Ce n’est pas pour autant que j’en perds l’envie de vivre, je crois même que cela m’aide à rester en vie. Je veux retourner à Kumo et continuer de draguer les belles femmes, revoir mon équipe! Et par en parlant d’eux, je crois qu’ils sont tousses ici, je me demande pourquoi on ne nous a pas placé ensemble, le travail d’équipe serais bien meilleur.

Retour à nos moutons le combat continuait et l’épéiste étais toujours en pleine forme et près a cassé des os ! Malgré ma distance, celui-ci vin me donner un coup de pied, je pu facilement l’évité en reculant mais ce fut probablement ce qu’il voulait car il retourna directement sur Hiro. Le chargeant de toute c’est force, le pauvre Hiro avait besoin d’aide et j’allais me donner corps et âme à cette tache! Cependant contre mon gré, le temps autour de moi fut ralenti. Je ne comprenais pas, ce qu’il se passait, simplement faire un pas vers l’avant semblait prendre une éternité, autour de moi tout semblait si rapide. Un tour du petit en arrière de moi, j’en suis presque sûr, cette technique m’affecte moi ? Ou y a-t-il une façon de s’en sortir ? Mes pensé était-elle ralenti aussi ? La situation était mal pour moi et mon collègue.

Pendant que j’étais pris dans le temps, je pouvais tout de même voir ce qui ce passais, je pensais que tout ça finirais très mal, mais Hiro sembla trouvé un moment de répit dans l’attaque de l’épéiste après avoir lancé une sorte de bombe électrique. Cet Instant gagner ne durera pas, mais Hiro pris d’assaut le jeunot a quelque mètre derrière moi, avec un fouet de chakra il l’attaquait sans relâche. Après les deux ou trois premiers coups, la technique qui m’emprisonnait dans le temps stoppa et sans attendre je fis ce que Hiro demanda, je fonçais sur l’épéiste tell un loup affamé.

Avec mes chaine je commençais mon assaut, je fouettais de tout bord tout coté même si cela n’était que des coups normal, je voulais premièrement prendre gagner l’attention du sabreur avant de tenté de le désarmer. Bien entendu, celui-ci ripostais à mon assaut puisque je me mettais dans son chemin, avec son épée si immense, il réussissait a ce rendre à moi pour frapper de toute c’est force. Bien sûr je n’arrêtais pas les coups ! Je me fichais de son épée, elle passa à travers mon corps qui ce transformais en flamme au fur et à mesure que le coup passais. Je ressenti une perte de chakra au passage de cette lame, même si j’avais évité le coup en transformant mon torse en flamme pour laisser la lame passé dans le vide, celle-ci semblait m’avoir pris une partie de mon chakra. Cet Épée ne doit plus m’approcher!

Spoiler:

Iwa
Taifuu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:15

En combinaison des actions du Taisa, le jeune Jisetsu l’accompagnant usa d’un jutsu bien particulier et extrêmement utile à ce moment. Alors que le sabreur avait tenté de dégager un de ses opposants d’un coup de pied, ce dernier fut pris dans la zone d’effet de la technique qui eut pour effet de ralentir le temps. Ce qui laissait l’occasion et le temps si précieux à Fuka pour se charger de l’autre Kumojin. Une très belle opportunité grâce à un travail d’équipe organisé purement à l’improviste. S’ils continuaient sur cette voie, le duo du Shûkai pouvait espérer remporter ce combat.

La pluie de coups qu’il infligea à l’aide de Samehada fut contrée par une bombe élémentaire. Mais la puissance de cette dernière avait beau écarté les deux hommes, elle ne permit pas totalement de dévier le coup. Sa puissance était moindre par rapport à l’assaut du sabreur qui eut un doute pendant un court laps de temps. Mais le ricanement mental dans sa tête lui indiqua que l’épée avait bien frappé. Une simple éraflure, certes, mais une blessure tout de même. Dorénavant, le Kumojin allait perdre petit à petit son chakra. Un bon début.

Mais le jeune Fuka n’eut pas le temps de se réjouir car l’autre vint également à sa rencontre. Difficile de savoir ce qu’il s’était précisément passé avec son coéquipier. Il n’avait pas la tête à analyser le terrain sur le coup car son dernier virevoltement de lame vint faucher son adversaire. Était-il inconscient pour se jeter ainsi sur lui ?! Mais il ne l’avait pas vraiment touché. Là où l’épée était passée, son corps semblait s’être brièvement embrasé. Comme changer en feu. Un pouvoir redoutable qui lui avait sauvé la vie. Mais malgré la fureur du combat, l’adepte de Taïjutsu eut à nouveau le droit à un petit aparté crânien :

- J’ai réussi à avoir les deux. Continue gamin. J’en veux encore ! Leur chakra est si délicieux !

- Quand t’auras fini de bouffer tu me sonneras, pesta intérieurement le jeune homme.

Combattre avec quelqu’un qui vous fait le dialogue intérieurement n’est pas toujours très agréable. Il avait appris à faire avec mais c’était toujours aussi gênant sans pour autant influencer ses mouvements et ses enchaînements qu’il effectuait avec la plus extrême précision. Etant donné son style de combat, il ne pouvait faire de faux pas, sous peine de finir à la morgue de la Capitale. Ce qui était un peu trop tôt.

Son nouvel adversaire tenta alors de le désarmer grâce à ses chaînes. Une bien faible riposte face à l’imposante Samehada. Le sabreur profita que la chaîne s’enroule autour de sa lame pour se mettre à tournoyer, ce qui allait fortement déstabilisé celui à l’autre bout, ou même le faire tomber. Il doutait qu’il l’emporterait entièrement dans son mouvement mais en tout cas il devrait lâcher prise. Ce qui l’exposerait à la tornade qu’il devenait en tournant sur lui-même. Mais il avait à nouveau pas le temps de se charger de ça car l’autre lui envoya un serpent de foudre. Là encore, l’épée lui sauva la mise car elle aspira l’entièreté du jutsu.

Dans la continuité de son geste, Fuka profita que celui aux chaînes soit destabilisé pour enclencher une charge contre celui qui s’était reculé. Plus rapide, il était plus difficile de le suivre. Samehada brandi, il asséna un grand coup une fois à portée de celui fan de chakra.

Spoiler:

Nouveau
Senritsu Chujiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:54

Lui qui pensait être à une portée suffisante pour être intouchable, il s'était trompé, et allait en payer les frais. L'un des deux Kumojins n'avaient pas dit son dernier mot, et c'est un fouet à base de chakra qu'il fit usage sur notre ami. Malgré la distance entre l'assaillant et Shiro, il prit un coup de plein fouet, le forçant à mettre un terme à sa technique secrète de manipulation du temps. Quelques-égratignures, ça ne reste qu'un fouet, le coup qui l'a quand même forcer à relâcher la pression sur le second Kumojin. Les quelques-secondes offerts à son partenaire lui auront permis de frapper fort, très fort, et rappeler aux ennemis qu'il y a bien deux adversaires dans ce combat. Certes notre Jisetsu n'a pas le niveau attendu, mais a les capacités pour lutter contre ces monstres du Taïjustu.

Les coups s'enchaînaient entre les trois experts du combat rapproché, ce qui n'est pas la tasse de thé de Shiro, préférant épauler Fuka lorsqu'il est difficulté, ou lorsque l'occasion se présente. En parlant d'occasion, après avoir parfaitement contré son désarmement, envoyant le ninja dans les choux, l'occasion qui devait se présenter arriva, le second Kumojin déstabilisé était la cible idéale pour dévoiler l'un de ses atouts majeurs actuels... Un bon en arrière, et revoilà l'utilisateur du Kinnegan qui reprenait part au combat, exécutant quelques-mudras à la vitesse d'un train lancé à pleine balle.

RAÏTON, RAIRYÛ NO TATSUMAKI!!!

C'est un dragon qui fût apparaître, entièrement fait de chakra raîton. Il le força à prendre de la hauteur, lui qui était relié d'une chaîne de foudre à l'utilisateur. C'est une fois le dragon à son Zenith que Shiro l'envoie s'encastrer contre l'utilisateur des chaînes... la descente du dragon est phénoménale, rapide, et bruyante, presque déstabilisante pour Shiro lui-même.

Il est encore temps de mettre un terme à ce combat, Kumojin. Rendez-vous, ce combat n'est pas le votre! Risquerez-vous vos vies pour des terres qui ne sont les votres? Mes ancêtres ont souillés cette endroit, il revient de droit à l'empire du Shukaï.

Des paroles qui montrent une maturité récemment acquise pour Shiro, le combat avait réussi à endormir ses instincts d'ado. Pourtant, il devait faire face à la probabilité que ses adversaires ne rendent pas les armes, il devait accompagner son dragon d'une seconde attaque, pour être sûr qu'il soit incapable de contrer une attaque dévastatrice de cette taille... N'ayant presque pas bougé d'un poil depuis le début du combat, il s'agenouilla une seconde-fois, remettant au goût du jour l'utilisation du Kinnegan. L'un des Kumojins étaient déjà bien occupés par l'épéiste, il avait le champ libre pour exécuter cette enchaînement. Usant de la même technique que tout-à-l'heure, il délimita une zone de ralentissement pour qu'il soit prit au siège.

JIKAN NI YORU TEISHUTSU!

L'utilisateur des chaînes qui venait tout juste de reprendre pleinement possession de ses moyens, Shiro avait choisi de lui reprendre, avec en bonus un dragon qui lui tombe sur le bout du nez. Voyons s'il sera capable de contrer un tel enchaînement.

HRP:

Nouveau
Seki Hiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:00

Le combat s'éternisait et je commençais à manquer de chakra, mais mon niveau en taijutsu ne pourrais me sauver. Après tous ses Justus en plus de l'aspiration de mon chakra infligée par l'épéiste, le combat semblait corsé. Bien sûr, le combat continuait, après avoir été libéré, Zen'ji vint s'interposer entre l'épéiste et moi. Lorsque je vis l'épée foncer sur Zen'ji immobile, j'avoue avoir été effrayé puis surpris de voir l'épée le traverser sans effusion de sang, en plus, il semblait aller bien. Je remarqua alors que son corps se transformait en flamme. Zen'ji essayé de désarmer l'épéiste mais il échoua, l'épéiste usa de sa technique de tourbillon pour se débarrasser de la chaine.

Malheureusement, je redevint la cible de l'épéiste. Je fis un grand saut en arrière mais l'épée me lacéra légèrement l'avant de mon corps et détruisit en partie mes vêtements. Je vis alors le deuxième adversaire préparer un jutsu en regardant Zen'ji, je compris alors qu'il était sa cible. Je créa bien plus vite que lui un serpent électrique qui s'enroule autour de Zen'ji afin de le protéger des assauts de l'ennemie. Maintenant, je n'ais plus de chakra et l'ennemie est donc en situation de force. Sachant que le problème le plus facile à gérer est l'utilisateur de Kinnegan, je lui lança cinq kunais en faisant un salto arrière et je fisc face à l'épéiste, kunai en main.

*Je compte sur toi Zen'ji fait les bons choix.* pensais-je

HRP:

Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptySam 27 Juin 2015 - 23:48

Ma concentration était à son maximum, le désarmement que je tentais n’avait aucun effet… Il faut bien une force démesurée pour tenir cette arme, et de plus, il la tenait à deux mains. Mon échec était explicable mais je tenais quand même la tentions pour gagner le plus de temps possible. Ce fut trop tard que je compris que l’homme en face de moi était doté d’une force encore pire que ce que je pensais. Mes chaine étais belle et bien accrocher, et ce fut à son avantage, l’épéiste commença a tourné et mon corps suivait. Mes pieds qui semblaient pourtant bien ancré au sol, commençaient a glissé comme sur une patinoire. Il fallait que je déprenne mes chaines avant de les perdes, elles étaient ma clé pour pouvoir battre cette épéiste sans perdre de chakra.

Une fois mes chaines détaché, l’équilibre me fut enlevé et d’un élan non-voulu, je virevoltais dans les choux. Me relevant du plus vite que je pouvais, je pu avoir une superbe réaction face à l’immense dragon électrique qui ce tenais devant moi et qui montais vers le ciel. Le seul avantage à ce dragon était qu’il me révélait facilement la position du deuxième shinobi. Et par la même occasion je pouvais observer l’épéiste qui changeait de cible pour foncer vers Hiro qui laissa dans ma direction un serpent électrique… Il m’attaquait ? Ou tentait-il de me défendre du dragon. Je m’en fichais un peu, le dragon n’étais pas le problème. Le jeunot aux yeux jaune flamboyant, c’était selon la logique, lui qui avait ralentis le temps ils y a quelque seconde de ça. Le dragon change de direction et c’est vers moi qu’il se dirige, sont contrôleur me regarde-moi aussi en mettant un genou au sol. C’est l’évidence même, a sa place je ferais pareille, il va me encore me figé dans le temps !

Ma réaction fut rapide mais probablement pas assez, un kunai explosif de ma poche en direction de l’enfant aux yeux brillant, mais ce fut trop tard, le kunai étais a 1 pied en avant de mon bras, il avançait lentement mais surement pendant que moi je levais la tête vers le ciel pour y voir l’horrible dragon de très près.
Groupe #3 : Protéger les arrières 45605510
Il rentrait dans la zone de temps ralenti, de même pour le serpent. Mon corps ce changeais tranquillement et entièrement en flamme devant ce monstre électrique. Je me transformais au ralentie mais lui avait aussi ralenti en rentrant dans la zone. Il fait très chaud ici, un Gogyou en flamme complet ainsi que deux attaques électriques réunies à la même place. L’impact du tout fut extrêmement bruyant, la poussière explosa de partout laissant un nuage de fumée et le son d’une onde de choc. Je ne savais pas si mon kunai avait réussi à sortir de la zone et a ce rendre à sa cible, je n’avais littéralement plus la notion du temps dans ce nuage de poussière. Il me fallait bouger et mettre hors service cet utilisateur sinon le combats était perdu d’avance.

Spoiler:

Iwa
Taifuu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:13

Un tumulte d’éclair retentit dans le dos du Taisa fonçant vers sa cible. Cette dernière avait formé un nouveau serpent de foudre qu’elle envoya vers les deux autres shinobis derrière. Du coin de l’œil, le sabreur eut juste le temps de voir la bête électrique s’enrouler autour du coéquipier du Kumojin. Une tactique grossière qui limiterait un peu la casse en effet. Il laissa le soin à son équipier de gérer la situation alors qu’il formait lui-même une bête Raïton. Le Taisa était décidemment coincé avec des fanas de cette affinité.

Encore heureux qu’il n’avait pas encore le niveau de pleinement optimiser sa nature affinitaire du Suiton pour réaliser des techniques élémentaires de la même ampleur que ses camarades. Mais ce n’était pour l’instant pas sa préincipale préoccupation. L’adversaire était à portée. Il s’était concentré sur l’utilisateur du Kinnegan, ce qui laissa une chance au sabreur de se précipiter sur lui afin de lui porter un nouveau coup. L’épée sortit ses plus belles épines une nouvelle fois alors que le bras de son possesseur décrivit un mouvement direct et fluide en plein sur sa cible, l’envoyant au tapis pour un moment. Avec toutes les ressources qu’il avait utilisées, ce devait être suffisant. il fallait qu’il en revienne au deuxième pour aider son compatriote.

Il fut sur place après quelques foulées. Le temps semblait s’être ralenti dans la zone alors que le dragon de foudre du Jisetsu fonçait sur le Kumojin. Les kunaïs lancés ainsi par l’autre avaient été ralentie également. Fuka profita donc de ce léger instant de répit pour envoyer ses propres kunaïs à la suite. Décorés d’un sceau explosif, cela leur permettrait de compenser le léger retard sur les autres et de les dévier comme convenu au moment de l’explosion. Une fois ceci géré, il prit l’initiative de profiter à nouveau de la zone de ralentissement.

Il se jeta vers le Kumojin et prépara un combo certes habituel dans ce combat mais ô combien efficace. Il effectua une virevolte au même moment que les pics de Samehada sortirent pour ne laisser aucun moment de paix au Kumojin. Ce combat arrivait à son terme. Ou ne faisait que commencer ?

Spoiler:

Nouveau
Senritsu Chujiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:59

Le fracas des deux techniques s'entrechoquant sont perceptibles à des kilomètres à la ronde, marquant une bonne fois pour toute le début des hostilités, malgré que ce combat a commencé depuis déjà un bon moment, et que la lueur au bout du tunnel semble être plus proche que jamais. Connaîtrons nous enfin les gagnants du combat?

Un écran de fumée commençait à entourer l'ennemi du jour, avait-il survécu? Nul doute, lui qui était déjà handicapé par son propre coéquipier, à user d'une technique normalement offensif pour lui assurer protection. Ce même écran de fumée empêchait toute vision sur le combat, rendant impossible à Shiro de savoir si un retournement de situation avait eu lieu, si son coéquipier était en mauvaise posture, ou non...

C'est un kunaï, habillé d'un sceau explosif qui fit le premier à sortir le bout du nez, fonçant à pleine balle sur Shiro, toujours agenouillé pour tenir sa technique active. Il se remit donc sur les deux pattes, l'un de ses deux oeils devenus temporairement inutilisable, puisqu'il l'a forcé à usé à la chaîne l'une des techniques secrètes de son Dojustu, qui n'est pas sans répercussion sur son oeil. Le kunaï, lui, n'avait que faire du moment de faiblesse de Shiro, et poursuivait sa course folle. Shiro reprit distance en exécutant quelques-pirouettes en arrière, bien banal pour un ninja, se replaçant dans le dos de son clone foiré du début de combat. Il viendra le bousculer vers l'avant, lui qui n'était en rien préoccupé par le combat, ingurgitant toute les canettes d'e-cola passant sur son chemin.

C'est une fois l'avoir forcé à se remettre sur ses pattes que Shiro refit un bond en arrière, pour se couvrir de l'explosion que provoquera le kunaï explosif.

Yosh, la fusée Shiro va enfin reprendre part au combat.

Maintenant que l'explosion ait soufflé son clone d'essai, c'est profitant de l'explosion que Shiro fonça tête baissée, un kunaï en main, l'une de ses pupilles toujours sous la tutelle du Kinnegan, l'autre fermé, bien trop usé lors de ce combat. C'est avec course rapide, mais mélangé par la fatigue que Shiro s'approchait dangereuse du dernier survivant de ce combat, arrivant juste après le combo de son partenaire, kunaï en main, toujours prêt à l'épauler, pour rendre le combo encore plus dévastateur. Le taï n'est pourtant pas sa tasse de thé, il est rare que Shiro prenne part au combat rapproché, inexpérimenté dans ce domaine, mais voir l'adversaire en une si mauvaise posture lui fait pousser des aîles.

Cinq mètres séparent donc Shiro de son assaillant, souriant de toute ses dents, tel un requin. Il n'avait même pas remarqué que son partenaire lui avait sauvé la mise sur le jet de kunaï.

HRP:

Nouveau
Seki Hiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:28

Après avoir envoyé mon serpent électrique afin de protéger Zen'ji et attaqué à distance l'utilisateur du kinnegan, j'attendais de pied ferme l'épéiste. J'avais très mais TRÈS peu de chance de gagner ou même de résister. J'ai quand même eu le temps de voir mon serpent électrique s'enrouler autour de Zen'ji. Cela m'avait couté tout mon chakra, mon regard se porta sur l'épéiste qui fonçait sur moi, les lames de son épée dehors, d'un seul coup d'épée je m'envola sur plusieurs mètres. Je tomba sur la tête qui commença à saigner. J'étais à moitié conscient, je vis l'épéiste se retourner vers Zen'ji et rejoindre le combat de Zen'ji et son coéquipier.

Je n'arrivais plus à bouger, mon corps était lourd et c'était douloureux. Je voyais ce qui se passait mais je ne pouvais rien faire. En fait le pire était la sensation d'être inutile à mon village.

*Qu'Est-ce qui se passe? Je m'évanouie? Hum... je suppose que je ne peut rien faire dans mon état, autant prendre des forces. J'espère que Zen'ji pourra s'en sortir.*

Je ne voyais peut-être rien, mais j'entendais toujours les bruits de la bataille, le vent qui porte l'odeur du sang... cela faisait un moment que je ne voyais rien, je me demandais ce qui se passait devant moi. J'essaye à nouveau de bouger, seuls mes paupières et mes pieds bougeaient légèrement, et je sentais mes forces revenir.

*Un peu, oui encore un peu et je reviendrai... tient bon Zen'ji.*pensais-je.

Hrp:

Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:21

Plus j’y pensais, plus je me disais qu’au font je n’étais pas très doué pour un shinobi. Je suis supposé être mort en ce moment, ou du moins, à l’agonie. Une personne normale n’aurait pas pu éviter ce combo de techniques. Ou j’étais juste réellement trop lent a la détente ? Je devrais y réfléchir d’avantage une fois retourné au village… Si je retourne au village. Je vais me contenter d’être née sous une bonne étoile pour le moment. Retour à mes moutons! Je n’y vois foutrement rien mais le son semble être redevenu normal. Mon kunai explosif avais fait le travail ? Je m’en fiche au fond, il faut rester concentré ! J’entant des pas devant moi, ça se rapproche à grande vitesse, d’autre pas provienne de plus loin, je crois qu’il se rapproche aussi. C’est Hiro qui vient m’aider ? Ou l’épéiste qui suit le jeune qui avait survécu à mon kunai ? Ou encore le jeune qui suit l’épéiste qui me convoitait après avoir détruit Hiro ?

Foutu merdier, je ne peux pas me fier à mes oreille correctement et je ne suis pas un sensoriel. Les bruits de poussières qui retombent ne m’aident pas non plus! La seule chose sûr et certain, c’est que deux personne ce rapproche et l’un deux est près, trop près! Je dois sortir d’ici avant que l’un deux tente quelque chose. Je me préparais a sauté le plus haut que je pouvais, en me rabaissant le plus proche du sol possible, m’accroupissant, pliant le plus possible mes jambes m’aidant un peu de mes bras. J’allais sauter alors que la poussière commença a bougé a une vitesse folle, l’épée de l’épéiste qui rentrai dans le nuage comme un couteau dans du beur. Cela ne devait pas m’empêcher de sauté, j’avais ça positon exacte alors que son épée passais à travers ma tête qui se changeai en flammes. Après que l’épée soit passée, de toutes mes forces, je m’élançais vers le ciel, observant l’épée qui fessait un deuxième tour sous mes pieds. Sortant du nuage de poussière qui commençait de toute façon à s’estompé grâce au sabreur, j’avais une belle vue de mes deux adversaire, Hiro n’étais pas là et je n’avais là le temps de trouvé ¸ça position, la gravité m’obligeais à agir le plus rapidement possible.

Location étais parfaite, je ne maitrisai depuis peu cette technique et je l’utilisais rarement, mais c’était le moment rêver pour voir son efficacité. Je devais réussir à me diriger entre mes deux adversaires. L’homme à l’épée tournait sur lui-même comme a l’habitude devant/dedans le nuage de poussière et le jeunot se trouvait à plus ou moins cinq mètres derrière. En position de plongeon, j’asseyais de me diriger entre les deux pour me fracassé contre le sol le plus lourdement et puissamment que ma personne pouvait le permettre. Frapper le sol de toute mes force était mon but, au même moment de cette frappe, je me transforme en flamme, laissant le tout sortir et ce propagé le plus possible sur mes adversaire ! S’arrêté la serais du gâchis, après ma vague de flamme, je fonce sur le petit nain qui selon moi est beaucoup trop jeunes pour ce retrouvé ici. Je faisais une tentative pour me rapprocher de lui et lui foutre une bonne fessé sans pour autant le tuer. Mon but était de le faire fuir ou l’endommagé suffisamment avec mes chaines pour qu’il ne bouge plus. Après je pourrais voir ce que je fais avec l’épéiste si celui-ci est encore en état de ce battre.

Spoiler:

Iwa
Taifuu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:46

Tout ceci touchait enfin à sa fin. Alors que l’un des Kumojins était définitivement hors d’état de nuire, il restait encore celui capable de se transformer en flammes. Si le Taisa avait une meilleure maîtrise du Ninjutsu, il aurait pu éteindre son ardeur et sa ferveur depuis longtemps. Mais à défaut de cela, il devrait combattre sur un pied d’égalité avec cet autre utilisateur du combat au corps à corps.

Quoi qu’il advienne, le sabreur avait bien fait son office et le duo improvisé avec le Jisetsu avait porté ses fruits. Qui aurait pu croire que cette coopération improvisée pouvait mener à de tels résultats. Au moins si les deux jeunes gens revenaient au Shûkai indemnes, ils pourrait avoir les compliments de leur supérieur. Ne serait-ce que pour leur travail d’équipe qui avait porté ses fruits. Il ne manquait plus qu’un Kumojin à mettre hors service pour remporter leur objectif.

Au moins avaient-ils mis en déroute l’équipe adverse qui avait pour rôle de sécuriser une possible issue de secours pour le reste des troupes. Fuka ignorait comment cela se passait pour ses confrères. Mais si les troupes des Nuages étaient en déroute, ils perdaient cette voie de sortie. Plus qu’un obstacle et s’en serait fini. Ce n’était pas le moment de se louper. Leur cible se plia en quatre. Qu’allait-il faire ? Le Taisa accéléra le rythme autant que possible pour le frapper mais il effectua alors un saut assez important le mettant hors de portée. Malin.

Mais ce fut la descente qui promettait d’être dure. Il se transforma de nouveau en flamme. Difficile de dire quel serait l’effet à l’impact. Mais il n’était pas conseillé de rester en dessous. Alors que Fuka allait prendre du recul, le temps sembla de nouveau se ralentir. Il semblerait que son acolyte avait encore fait des siennes. Voilà une bonne nouvelle qui allait offrir au sabreur une nouvelle opportunité. Il renforça sa prise sur Samehada avant d’administrer un coup magistral pour réceptionner le Kumojin au moment de son atterrissage. L’épée était toujours hérissée de ses pointes. Il fallait que tout cela prenne fin. Fuka arrivait bientôt à ses limites. Il profita du temps ralenti pour prononcer quelques mots à l’attention de celui qu’il venait de contrer par son épée.

- Ton coéquipier n’a pas l’air bien. Abandonne et nous vous laisserons partir tous les deux.

Spoiler:

Nouveau
Senritsu Chujiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptySam 4 Juil 2015 - 17:49

Le récent combo a touché la cible, laissant place à un nuage de poussière qui n'offrait pas encore le résultat final du combat, avait-il était mit KO, ou bien était-il encore d'attaque pour continuer ce combat acharné? L'adversaire était coriace et ses talents lui avaient permis d'échapper à des nombreux combos du duo construit à l'improviste. Sur le papier, le duo du Shukaï devrait sortir gagnant, une fois la poussière dissipé nous serons fixés sur l'issue du combat...

J'aurais parié sur un KO, et pourtant le voilà s'échappant du nuage de fumée, par le haut, en plein saut. Qu'allait-il faire? Il n'avait pas encore montrer sa palette offensif, seulement des techniques défensifs qui ont contrés la presque-totalité des combos entrepris par le duo du Shukaï. Malgré ses défenses époustouflantes, un point faible devait pouvoir sauter aux yeux de Shiro, il ne s'embrasait pas immédiatement, la métamorphose est progressive, du moins, à ce qu'on a remarqué. En boostant à block son Dojustu, sera-t'il capable de rendre ses techniques défensives inutilisables?

Shiro pense avoir mit le doigt sur son point faible, le voilà qui effectue les mudras de cette technique si crucial pour Shiro. La manipulation du temps, le point de fort de son clan! Il allait remettre au goût du jour sa technique, pendant que son adversaire entamé sa transformation progressive... Habituellement, Shiro devrait s'arrêter au signe incantatoire du rat, mais le voilà qui recommence une fournée de mudras. C'est avec son Kinnegan encore frais qu'il délimite la zone de ralentissement, avant de finir sa série de mudras, terminant bien sur le signe du rat, qu'il tient...

C'est un ralentissement deux fois supérieurs à celui de base qu'il mit en place, son partenaire étant déjà en plein combo, il ne manquait plus que l'adversaire, en chute et en transformation, ralentit à son maximum.

Cette fois-ci tu n'échapperas pas à ce combo avec tes pirouettes de pyroman, Kumojin. Tu peux toujours emporter ton ami en piteuse état, comme t'as expliqué mon partenaire! ...

Agenouillé, Shiro vient tout juste de jouer sa dernière carte, cumulant deux techniques destructrices pour ses pupilles. Arrivait-il à se transformer à temps, pour échapper au dévastateur qui l'attend à son point de chute? Le temps est approximativement ralentit par quatre, l'épéiste est placé, ça m'étonnerait que le coup fasse mouche, est-ce là la fin? Si ce n'est la fin, alors un tournant décisif? Shiro a atteint ses limites, c'est à peine s'il arrive à tenir la technique, cachant au maximum ces signes de faiblesse, des vertiges le frappent déjà de plein fouet, synonyme de la rupture de stock.

HRP:

Nouveau
Seki Hiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:42

Toujours étendu sur le sol, je me remet tout doucement de mes blessures. Je réussi à lever la tête pour voir Zen'ji en feu tombé vers le sol près des adversaires. Les adversaires semblaient discuter avec lui. Sans doute pour lui demander de se rendre. Je me relève, attrapant mon bras saignant. Il fallait faire quelque chose, je marchait jusqu'à arriver derrière eux. Je n'avais toujours pas de chakra mais il revenait, peu à peu. Mais il fallait que je face quelque chose pour Zen'ji. Je respirant avec difficulté, chaque mouvement me faisait souffrir. Lentement, je sort des kunais, cela faisait varient mal, l'épéiste ne m'avait pas manqué. Je mis du temps pour me positionner afin de lancer les armes de jet. J'examinait la situation...

*L'utilisation du kinnegan à lancer un sort de ralentissement autour de son allier... pourquoi?* je regarde perplexe la scène*Il ne va que désavantager son coéquipier... à moins que...*je regarde Zen'ji en feu, mon cœur semble sortir de ma poitrine.* J'ai compris, il veut aussi ralentir Zen'ji lorsqu'il sera près du sol. Décidément, ce gamin est vraiment dérangeant.*

Maintenant que j'ai ma cible, j'allais lancer mes kunais mais une douleur dans la poitrine m'en empêcha, et ma respiration n'arrangeait pas les choses. On dirait que l'épéiste m'avait fais bien plus de dégâts que ce que j'aurais cru, mais il faut que j'aide Zen'ji, une dernière fois au moins. Malgré mes efforts, je n'arrivait plus à tenir debout, je finis par poser un genoux à terre à bout de souffle. Je commença à prendre de grandes inspirations, malgré la douleur. Je régulés ainsi mon souffle... je me relève.

*Cette fois-ci ça doit faire mouche.*

Je lança six kunais vers l'utilisateur de kinnegan qui fais me dos avant de m'écrouler pour un moment.

HRP:

Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:44

Du haut des airs, je pouvais entrevoir mes ennemie, ce que je pensais être l’opportunité idéal pour les flambés n’était en fait qu’une erreur brutal de ma pars. Ce ne fus pas long avant de voir et de comprendre ce que le jeunot fit, encore c’est yeux jaune et un genou au sol me regardant de c’est yeux qui semblait avoir de la difficulté a resté ouvert. C’est un cauchemar qui commença pour moi, alors que je me retrouvais une nouvelle fois figé dans le temps, cette fois étais bien pire que les autres fois, le sol ne semblait même pas se rapprocher. Contrairement à l’épéiste qui si je voyais bien, ce donnais à cœur joie de se positionner pour un bon coup directe qui me casserais probablement les cotes si il me touchait.

Je ne comprenais pas bien leurs plan, je pouvais facilement éviter comme a l’habitude puisque l’épée de bleuté sera ralentie aussi une fois dans ce que je pense être une zone non ? Je n’étais certain de rien, le temps d’analyse me manquait. De loin j’apercevais Hiro, marchant plus que difficilement, il semblait plus que blessé et je me demandais ce qu’il voulait faire ou plutôt ce qu’il pouvait faire. Le temps comptait les seconde passais réellement trop vite et le coup de l’épéiste arrivais bien trop vite pendant que moi je ne bougeai pas, ne m’approchant point du sol, le temps étais trop ralentie et rien en ma possession ne pouvais me permette de me sauver de cela. Quelle technique surpuissante, moi qui pensais que j’étais un homme unique et chanceux, je ne pense pas être grand-chose à coté de ce petit gamin. Son potentiel est immense, malgré mon manque d’expérience je peux le voir.

Pendant que dans ma petite tête, le temps me semblait éternel et que mon sort était selon moi inévitable, les deux adversaires me firent une proposition, celle-ci étais pendant un moment crucial et me donnais peu de temps pour réfléchir. Abandonner et partir avec mon coéquipier mal au point. Une bien belle proposition pour un homme dans ma situation, mais agissait-il d’un piège ? Ce serait stupide puisqu’il m’avait plus ou moins à leurs mercis. Pour ma part, je serais normalement prêt à accepter cette proposition sans hésité mais… Qu’aimerais que je fasse mon Kage dans une telle situation ? Mon village, mon équipe shinobi, que ferais t’il a ma place ? J’ai aussi un blessé sous les bras désormais, en acceptant en plus de m’assurer la survie, je peux réussir a sauvé Hiro en l’apportant a l’équipe médical. Pense… Pense… Je n’es pas le temps de pensé!!! Sur un coup de tête réfléchi avec les renseignements les plus simples qui me vinrent à l’esprit, je pris une décision.

-J’accepte!!!

Le coup de l’épéiste s’arrêta, le temps redevint normal, et je touchais le sol avec mes pieds, ils avaient tenu leurs entente, je tiendrais la mienne. Regardant vers Hiro, je pu voir les kunai qui arrivait, un peu mal lancé deux ne se rendirent même pas, deux étais lancé de travers et ne toucherais même pas la cible et encore deux qui se dirigeai droit vers ce que moi je considérais comme un enfant. Ils allaient faire mouche, mais selon moi le combats étais fini et des blessures de plus serais inutile. D’un bon réflexe, je fis passer une chaine par-dessus la tête de l’enfant et déviait les kunai. Je fis ensuite un beau mouvement pour rangé mes deux chaines sur mes épaules avant de commencé ma marche vers Hiro. Passant à côté du petit homme, je fis un arrêt pour lui adresser quelque mot sans le regarder.

-Ne devient pas un monstre avec ce pouvoir…

Suite a c’est mots, je repris ma marche vers Hiro. Me retrouvent à côté de lui, je le pris en poche de patate, qu’il le veuille ou non. Avec Hiro sur mon épaule, je regardais une dernière fois mes adversaire pour me souvenir de leurs visage, surtout celui du petit, je me souviendrais de lui et si je le revois je saurais près a correctement le combattre. Les deux hommes semblaient fatiguer et dénuer de force, n’importe quelle shinobi aurait pris l’occasion pour retourner les attaquer, mais je suis un homme honnête. Je n’aime pas la violence inutile et je n’es de plus aucune envie de prendre une vie, encore moins la vie d’un jeune qui n’a encore pas vécu le plaisir d’une femme, ou du moins c’est ce que je pensais. Me retournant, je fis un saut sur la branche d’un arbre et je pris le chemin du campement des soigneurs.

Je ne m’inquiétais pas pour les deux autres hommes, je pense qu’ils sont trop affaiblie pour continuer leurs route alors je pris le temps de le dire à Hiro, nous avons plus ou moins réussi n’autre mission. Gardé la vois libre pour nos camarade qui ont besoin de soins, ce ne sont pas c’Est deux-là qui vont arrêter qui que ce soit dans leurs état, ou du moins je l’espérais. Une fois Hiro déposé aux soins intensif, je fis ma pars du travail en allant trouver un supérieur, je luis fis mon rapport pour avoir la suite de ma mission, puisque j’étais encore en état de bouger, j’en suis sûr pour moi ce n’est malheureusement pas terminé. Je serais probablement en renfort pour aider à l’évacuation ou une quelconque tâche, j’espérais simplement ne pas avoir a retourner à mon ancienne tache.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Protéger les arrières Groupe #3 : Protéger les arrières Empty

Groupe #3 : Protéger les arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant