N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoheinheim Van - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:20

Connaissance [4]
Intuition [2]
Prestance [4]
Subtilité [0]
Vitesse [1]
Volonté [4]


Aptitudes Particulières



Susa no Fuinjutsu[4]
L'utilisateur est capable de sceller un objet n'excédant pas la taille d'un homme à l'intérieur d'un parchemin.
Sceau mortuaire [2]
Van applique un sceau sur la langue d'une personne consentante dont la forme représente un kanji du scorpion. La personne ne peut alors révéler aucun information sous la contrainte. La torture n'aura aucun effet, mais il reste possible d'obtenir des informations de façon détournée, ou par des moyens dérivés ne comprenant pas la torture physique. Le sceau se brise en cas de fuite et indique ainsi à son créateur que l'hôte n'aura pas su tenir sa langue.


Points aptitudes communes - 15/20
Points dépensés - 500 pi
Points rangs utilisés - 0


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Ven 24 Juin 2016 - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:05

Bonjour Smile

Alors voilà j'ai une idée d'aptitude qui me trotte depuis un moment. J'avais au départ l'intention de le proposer en Kinjutsu mais après en avoir parler autour de moi on m'a suggérer et laisser entendre qu'il était possible que cela passe en aptitude.

Alors voilà le topo :

Van est un personnage très porté sur la connaissance et le savoir en général. Toute information à son utilité pour lui et puisque le cerveau humain ne peut décemment pas se souvenir de tout ce qu'il enregistre voilà sur quoi l'aptitude pourra l'aider.

Grosso modo mon personnage sur son avatar à une énorme vis plantée dans le crâne. J'aimerai en fait introduire cette opération dans le bg de mon personnage afin de développer chez lui la capacité de sceller le moindre souvenir qu'il aurait vécu, ressentit, entendu, lu où tout lien qui lui permettrait d'être au courant in rp de quelque chose.
En définitive l'aptitude servirait simplement d'appui rp pour prouver que Van sait beaucoup de choses, bien sûr il n'est pas question de métarp, Van ne pourra sceller que des souvenirs qu'il aura vécu lui et non pas une tierce personne.


La vis ici serait lier à la maîtrise du Fuinjutsu de Van et ses connaissances sur le fonctionnement du cerveau humain. (pour cela se référer aux rps d'expérimentation avec Mikami qui est amnésique dont voici les liens : )
Premier rp
Second rp

In rp cette vis me permettrait simplement en la tournant de libérer un sceau contenant l'information voulue et de me souvenir aussitôt de ce qu'il s'était passé à ce moment là.
Je comprend que cela puisse être vague du coup voici un petit exemple :

Imaginons que quelqu'un vienne me voir in rp pour que je lui parle de l'assassinat du Daimyo de Taki, Van n'aura alors qu'à tourner sa vis pour se rappeler de tout ce qu'il s'était passé cette nuit là comme si il venait de le revivre et pourra ainsi se rappeler de chaque détail de ce qu'il avait vécu sans ne rien oublier.

~ ~
~

Côté explications je pense qu'on est bon, ici je mettrais donc l'évolution de l'aptitude.

Niveau 1 : Van est capable de sceller dans sa vis, tous les souvenirs de sa vie qui auront eut lieu il y a moins d'un an in rp.
Niveau 2 : Van est capable de sceller dans sa vis, tous les souvenirs de sa vie qui auront eut lieu il y a moins de deux ans in rp.
Niveau 3 : Van est capable de sceller dans sa vis, tous les souvenirs de sa vie qui auront eut lieu il y a moins de trois ans in rp.
Niveau 4 : Van est capable de sceller dans sa vis, tous les souvenirs de sa vie qui auront eut lieu il y a moins de quatre ans in rp.
Niveau 5 : Van est capable de sceller dans sa vis, tous les souvenirs de sa vie qui auront eut lieu il y a moins de cinq ans in rp.
etc...

Je n'ai pas encore fait de rp donc l'aptitude si validée ne serait que niveau 1 pour le moment.

J'en profite pour demander une augmentation de l'aptitude générale "Connaissance" grâce à mes niveaux gratuits gagnés par mon grade. o/ (Onshi donc 3x)

Voilà je pense avoir tout dit si besoin de plus d'explications n'hésitez pas à me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyLun 18 Jan 2016 - 2:17

Pour la vis, il faudrait l'utilisation d'un Yamanaka dans le processus pour qu'il te fasse quelque chose de correct et de compartimenté pour pouvoir l'utiliser correctement.

Pour Connaissance c'est fait. Si tu veux égayer la chose d'une petite description, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:14

Merci du passage Smile

Je reviendrais ici pour la Vis une fois le rp avec le Yamanaka de fait !

Pour la connaissance j'ai pensé à ça :

Connaissance niveau 4 :
Van est avant toute chose un homme de science. Et aura effectué au cour de sa carrières bon nombres d'expériences sur le genre humain afin d'en découvrir le maximum de secrets. Rp Fuka + Rp Mikami + Rp Michiki
Ses recherches sur la mémoire de Mikami et le fonctionnement de celle-ci lui auront permit de porter son attention sur l'idée folle de parvenir un jour à sceller ses propres souvenirs dans des Fuinjutsus... Rp3 Rp 2 Rp 1
Ses recherches sur le poison en compagnie de Michiki, mais aussi grâce à l'aide précieuse de ses propres Kuchyoses pour Mikami lui auront permit de maîtriser l'art de se créer différentes toxines.
Rp + Rps avec Mikami du dessus
Ses recherches sur les Fuinjutsu et les études faites aux côtés de Baku son premier maître auront permit à Van de maîtriser parfaitement l'art des sceaux. (ps1 Fuin)
Seigneur de Guerre de Taki, l'homme se plait à connaître chaque recoin de son Pays. Rp
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:32

Vendu sans les liens rp ... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:31

Coucou !

On repasse sur les fiches d'aptitude des vieux qui avaient eu des aptitudes importées de leur ancienne fiche. Ces dites aptitudes étaient à l'époque données arbitrairement et afin que ce soit plus équitable pour tout le monde, elles doivent être soumises aux nouvelles règles. Je te prierai donc de justifier via des rps le rang de ton aptitude "Susa no Fuinjutsu" qui sera rétrogradée/retirée si tu n'as pas de support à proposer Razz

Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:55

Oops j'avais pas vu le poste ! ^^"

Pour ce qui est du justificatif rp je saurais pas trop quoi mettre honnêtement je m'en sers dans la plupart des mes rps pour invoquer/sceller de tout et n'importe quoi depuis que je suis chez vous.Embarassed
( flacons, cadavres, techniques en combat, échantillons, depuis peu marionnettes etc...)

Je vous en met quelques uns mais c'est à trier sur le tas et en général assez bref dans mes rps >< En tout cas j'espère que ce sera suffisant au moins pour le laisser au même niveau qu'à l'heure actuelle. Merci d'avance ^^

http://www.shinobinohattan.com/t16218p15-mission-de-securite-a-van-sakura-shiro#144497 une salle de classe

http://www.shinobinohattan.com/t17344-petits-cocktails-entre-amis-hoheinheim ~ Ici y en a pas mal

http://www.shinobinohattan.com/t16714-business-nocturne-oni-et-van Celui là ou je sors une bouteille de saké

http://www.shinobinohattan.com/t16569-au-bout-du-tunnel-docteur-maboul-x la un katana maléfique ouhou ><

http://www.shinobinohattan.com/t15692-inconquest-au-rapport-michiki-et-setsu-others-later encore des cadavres à la fin de celui la

http://www.shinobinohattan.com/t15974-armer-la-rebellion-mission-rebellion-rang-a Ici des techniques. Et des caisses d'armes à la fin que je conserve depuis Smile

http://www.shinobinohattan.com/t14417-de-la-mort-en-spray-mission-c-ayano-et-van plantes, carcasses animales.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:55

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de 350+150=500 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


Avant de vérifier je préférerais savoir si t'es toujours partant Razz maiiiis en fait c'est le même coût Razz, je repasse ce weekend de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:21

Héhé ça c'est parce que je suis cro fort ! ><

Du coup j'aimerai tout garder en l'état si c'est possible ^^ Même ajouter une nouvelle aptitude dont les rps seront ajoutés d'ici ce soir (31/03)

Aptitude au rang 1:

L'aptitude de la vis me servira pour plus tard je ne change donc rien pour l'instant :p

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:00

Sorry du double poste je glisse ici mon rp de développement de l'aptitude du Sceau du silence mortuaire. Si c'est possible j'aimerai la passer au moins niveau 2 :p

http://www.shinobinohattan.com/t18492-apprfondissement-du-fuinjutsu-tako-et-van#147970

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:20

Le katana maudit vaut triple donc ... Non en vrai j'te propose le niveau 3 pour ton scellement d'objet, cependant je te rassure, un corps rentre en niveau 3 donc tu garderais la même définition.

400 pi !

PS : Sceau du Silence Mortuaire me convient pas, certainement pas au niveau 1 : tu peux tuer un mec quand tu veux et une langue coupée ne tue pas forcément un bonhomme. On en parle entre Gentlemen des Aptitudes, et on revient vers toi sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:16

Bonsoir suite à la new j'aimerai revoir un peu mes aptitudes avec vous et distribuer mes points donc.

Puisque je suis A+ je dispose de 15 points aptitudes à répartir. 4 l'étaient déjà pour mon aptitude connaissance de niveau 4.

Connaissance : 4
Intuition : 2
Prestance : 4
Subtilité : 0
Vitesse : 1
Volonté : 4

Avec cela je vous met ci dessous la description des aptitudes en rapport avec mes points distribués.

Intuition au rang 2 : Van est capable de déceler l'utilisation d'une aptitude, où d'un piège si son intuition est supérieur à la subtilité du pj en face.

Prestance au rang 4 : Van est capable de libérer une aura si maléfique et palpable qu'elle clouera au sol n'importe quel civil. Sur un shinobi cela lui fera simplement comprendre que Van n'est pas là pour rigoler et provoquera de la peur si la volonté adverse venait à lui être inférieure.

Vitesse au rang 1 : Van se sert de ses scorpions géants pour se déplacer rapidement et parcourir de grandes distances sans se fatiguer. Le scorpion est aussi rapide qu'un cheval et ne craint pas la fatigue.

Volonté au rang 4 : Van est un scientifique dont le premier cobaye aura été lui même. De nombreuses cicatrices recouvrent l'intégralité de son buste et laissent imaginer quelles genres d'expériences Van se sera lui même infligé. Il fait donc ainsi preuve d'une grande tolérance à la douleur ce qui lui sert en combat mais aussi si il venait à se faire torturer.

Si besoin de rp justificatifs je fournirai tout ça sans problème. Mais comme j'ai cru comprendre que ces points étaient gratuits je me dis que peut être qu'il n'y a pas besoin de rp ?

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:51

Hoy, que fait-on de ton ancienne aptitude connaissance lvl 4 ? Soit ça devient une aptitude particulière soit elle est remplacée par ton lvl 4 demandé en aptitude commune mais la description disparaîtra. Pareil pour les aptitudes communes que tu demandes : pas de descriptions sauf en aptitudes particulières (mais en aptitudes particulières elles ne sont pas gratuites) ... du coup que fait-on ?

Pour en revenir au sceau mortuaire, au lvl 1 ça empêchera juste la personne de révéler certains secrets bien que ce système soit faillible. On reparlera de mort et de suicide volontaire quand le lvl aura augmenté, j't'invite à reproposer une nouvelle description du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:43

Salut salut Smile

Merci du passage Mr Mog ! o/

Je comprend mieux du coup le fonctionnement alors on restera au plus simple pour cette fois et je verrais plus tard pour développer mes aptitudes communes, en particulières donc. ^^

La répartition des points est donc niquel et pour l'aptitude connaissance, on retire simplement la description comme les autres ^^

Pour ce qui est de l'aptitude du sceau du silence mortuaire on va faire ça comme ça du coup :

Niveau 1 - le personnage a un sceau sur la langue dont la forme représente un kanji du scorpion. Il ne peut révéler aucun information majeure sous la contrainte. La torture n'aura aucun effet, mais d'autres méthodes sont possibles pour obtenir des informations progressives, ou pour gagner les informations les plus importantes par des moyens dérivés ne comprenant pas la torture physique. Le sceau se brise en cas de fuite et indique ainsi à son créateur que l'hôte n'aura pas su tenir sa langue.

Niveau 2 - Il ne peut révéler que des informations secondaires, et ne peut parler même sous la torture. Il est cependant possible d'obtenir quelques informations par d'autres moyens que la torture, par des pratiques psychiques ou mentales.

Niveau 3 - le Sceau sur la Langue bloque tout accès au cerveau. Il faut un très haut niveau de compétence (équivalent) pour briser cette barrière et pénétrer l'esprit du sujet. Sans quoi, il ne livrera pas d'information, et "l'envahisseur" sera rejeté en dehors de la conscience du Ninja.

Niveau 4 - Le sceau sur la langue bloque tout accès au cerveau tout comme au niveau 3 (plus fort bien sur) mais libère également une toxine de rang B qui aura pour effet de s'en prendre à la mémoire à court terme du sujet. (au bon loisir du pj concerné)

Niveau 5 - Le sceau sur la langue bloque tout accès au cerveau tout comme au niveau 4 (plus fort bien sur) mais libère également une toxine de rang A qui aura pour effet de s'en prendre à la mémoire à court et long terme du sujet. (au bon loisir du pj concerné)

Niveau 6 - Le sceau sur la langue bloque tout accès au cerveau tout comme au niveau 5 (plus fort bien sur) mais libère également une toxine de rang S qui aura pour effet de s'en prendre à la mémoire du sujet. ( Amnésie d'une année entière in rp )

Niveau 7 - Le sceau sur la langue bloque tout accès au cerveau tout comme au niveau 6 (plus fort bien sur) mais libère également une toxine de rang S qui aura pour effet de s'en prendre à la mémoire à court terme du sujet. ( ( Amnésique de deux années entières in rp )

etc....

Voila je pense que ce serait même mieux que de simplement tuer la personne concerné. A terme elle deviendrait simplement un légume qui n'a plus aucune mémoire XD
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:48

encore un double poste mais simplement pour vous reparler de la disposition de mes points en étant passé rang S ^^

Connaissance : 5
Intuition : 3
Prestance : 4
Subtilité : 3
Vitesse : 1
Volonté : 4

voilà donc ça et l'aptitude du silence mortuaire svp merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:14

Sceau mortuaire > lvl 2 (3 justifs dont spé) > 200 pi j'ai un peu modifié la description en tenant compte de ta proposition d'évolution qui m'allait pour le lvl 2)
Susa no fuinjutsu > lvl 4 (8 justifs dont spé) > 300 pi (j'avais pas compté la spé donc si tu veux garder le lvl 3 reviens et râle un peu)

0 points rang utilisés

15/20 points apti communes

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:30

Bonjour ! Je viens faire quelques achats et répartitions de points x)

Comme je suis rang S j'ai droit à 20 points que j'aimerai répartir comme ça :

Connaissance : 5
Intuition : 3
Prestance : 4
Subtilité : 3
Vitesse : 1
Volonté : 4

~ ~

J'ai droit à 4 point (pour mon rang S ) j'aimerai donc passer mon aptitude sceau mortuaire niveau 6 !

~ ~

Pour la suite je voudrais créer une nouvelle aptitude de prestance !

Aura Sombre :
Van est capable de matérialiser une aura si maléfique et palpable qu'elle clouera au sol instantanément n'importe quel civil. Sur un shinobi cela lui fera simplement comprendre que Van n'est pas là pour rigoler et provoquera de la peur si la volonté adverse venait à lui être inférieure.
Les nombreuses batailles qu'aura mener l'homme depuis son insertion au Shukai lui auront permit d'acquérir une certaine expérience du combat et de relâcher son chakra de sorte à ce que son adversaire puisse pleinement mesurer son niveau quand il le souhaite. Inutile donc d'avoir recourt à la Senso pour situer quel genre de puissance possède Van une fois déterminé à tuer.

Puis une autre Aptitude ~

Détection des Sceaux :
En sondant la zone grâce à sa sensorialité, Hoheinheim est capable de détecter la présence de n'importe quel Fuinjutsu y comprit les siens dans une zone relativement proche de sa position.


Je fournirais les rps dés que les aptitudes seront validées ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hoheinheim Van - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoheinheim Van - Aptitudes Hoheinheim Van - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoheinheim Van - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoheinheim Van - Aptitudes
» Hoheinheim Van - Aptitudes
» Agenda de Hoheinheim Van
» Hoheinheim Van - Kinjutsu
» Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-