N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamada Tetsui - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:12

Connaissance [4]
Intuition [3]
Prestance [3]
Subtilité [0]
Vitesse [2]
Volonté [3]

Aptitudes Particulières



Décryptage et analyse [5]
Avec toutes ses lectures, de la pratique, et un esprit logique et cultivé, Tetsui a appris à analyser en profondeur des écrits pour en récupérer des informations précises. Il a donc développé une capacité propre à décrypter/traduire divers types de messages cryptés ou cachés plus ou moins rapidement.


Points aptitudes communes : 15/15
Points dépensés - 200Pi
Points Gratuits dépenses - 3 (décryptage)


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Lun 11 Juil 2016 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:25

Bonjour !

J'aimerais me lancer dans les aptitudes, wouh ça va être dur je le sens Smile


Esprit cultivé : Le connaisseur

Tetsui a une bonne connaissance des autres cultures, pays et traditions de par ses nombreuses lectures sur tous les sujets. On peut en déduire un savoir faire à connaître certaines choses liées à l'histoire et aux cultures, comme par exemple les noms de certains clans, leurs histoires et spécificités, ou encore certains mythes et légendes.

RPs :

http://www.shinobinohattan.com/t16817-la-naufragee-du-desespoir-ft-tetsui#135041
http://www.shinobinohattan.com/t16657-suivez-le-guide-senwashi-puis-tetsui#133864
http://www.shinobinohattan.com/t18409-compassion-yamada-tetsui#147767

Décryptage & analyse :

Avec toutes ses lectures, de la pratique, et un esprit logique et cultivé, Tetsui a appris à analyser en profondeur des écrits pour en récupérer des informations précises. Il a donc développé une capacité à décrypter/traduire divers types de messages cryptés ou cachés plus ou moins rapidement.

RPs :

http://www.shinobinohattan.com/t15550-un-echec-de-plus-tetsui
http://www.shinobinohattan.com/t15589-nuzuro-le-ninja-aux-elephants-libre
http://www.shinobinohattan.com/t16015-le-ninja-aux-elephants-en-avant-et-a-bientot-suna-libre#129331



J'aime bien développer l'aspect "cerveau" de mon personnage, j'espère que je m'y prends bien !

- Ces 2 aptitudes que je propose ont quelques points communs, peut être qu'elles peuvent être regroupées en une seule ? (vu qu'elles sont liées aux lectures entre autre.)
- Ne sachant trop jusqu'à quels rangs elles peuvent aller pour le moment, j'aimerais utiliser mes up gratuits liés à mon rang B+ pour chacune d'elle, ou pour la 2 en 1 (si c'est le cas).
- J'avais aussi gagné un UP d'aptitude gratuite lors de la loterie anniversaire du forum (je ne sais pas comment le justifier pour prouver que c'est vrai mais c'est vrai.) --> je veux bien l'utiliser Very Happy

- Le 1er pallier se paye pour toute aptitude ? Ou que particulières ? (question bonus ^^ )

- J'attends des informations/une aide de votre part pour m'éclairer sur tout ce que je viens de proposer et voir si j'ai saisi le truc ou s'il y a des trucs à modifier ou qui peuvent s'optimiser en se regroupant en une aptitude Smile


Voilà merci ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:44

Hum on peut pas éditer ici ? Bon ok !

Je veux rajouter ce rp pour justifier l'aptitude Esprit cultivé : le connaisseur que je propose :

http://www.shinobinohattan.com/t18547-l-ere-du-chasseur-sunajins#148617

ça y fait référence sur la fin du post.

Voilà merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:39

Repost suite à la news Smile

Voilà comment je place mes 10 points :

Connaissances : 4
Intuition : 3
Prestance : 1
Volonté : 2


A la place de l'aptitude "le connaisseur" proposé plus haut, je voudrais up tout simplement CONNAISSANCES autant que je peux en utilisant ces rps justificatifs qui montrent que Tetsui lit beaucoup de livres et assimile donc des connaissances :

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T16817-LA-NAUFRAGEE-DU-DESESPOIR-FT-TETSUI#135041
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T16657-SUIVEZ-LE-GUIDE-SENWASHI-PUIS-TETSUI#133864
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T18409-COMPASSION-YAMADA-TETSUI#147767

----------

Sinon je veux créer cette aptitude particulière :

Décryptage & analyse :

Description --> Avec toutes ses lectures, de la pratique, et un esprit logique et cultivé, Tetsui a appris à analyser en profondeur des écrits pour en récupérer des informations précises. Il a donc développé une capacité propre à décrypter/traduire divers types de messages cryptés ou cachés plus ou moins rapidement.

RPs justificatifs :

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T15550-UN-ECHEC-DE-PLUS-TETSUI
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T15589-NUZURO-LE-NINJA-AUX-ELEPHANTS-LIBRE
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T16015-LE-NINJA-AUX-ELEPHANTS-EN-AVANT-ET-A-BIENTOT-SUNA-LIBRE#129331

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:08

Avec la réforme j'attends de savoir ce que tu auras choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:29

Ben c'est dit au post juste au dessus (du 12/04) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:49

Pour être sûr je préfère reposter, voici donc ce que je choisis de faire après la réforme Smile

Tetsui a écrit:
Repost suite à la news Smile

Voilà comment je place mes 10 points en aptitudes communes :

Connaissances : 4
Intuition : 3
Prestance : 1
Volonté : 2


A la place de l'aptitude "le connaisseur" proposé plus haut, je voudrais up tout simplement CONNAISSANCES autant que je peux en utilisant ces rps justificatifs qui montrent que Tetsui lit beaucoup de livres et assimile donc des connaissances :

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T16817-LA-NAUFRAGEE-DU-DESESPOIR-FT-TETSUI#135041
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T16657-SUIVEZ-LE-GUIDE-SENWASHI-PUIS-TETSUI#133864
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T18409-COMPASSION-YAMADA-TETSUI#147767
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T18547-L-ERE-DU-CHASSEUR-SUNAJINS#148617

----------

Sinon je veux créer cette aptitude particulière : (et la up autant que peut)

Décryptage & analyse :

Description --> Avec toutes ses lectures, de la pratique, et un esprit logique et cultivé, Tetsui a appris à analyser en profondeur des écrits pour en récupérer des informations précises. Il a donc développé une capacité propre à décrypter/traduire divers types de messages cryptés ou cachés plus ou moins rapidement.

RPs justificatifs :

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T15550-UN-ECHEC-DE-PLUS-TETSUI
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T15589-NUZURO-LE-NINJA-AUX-ELEPHANTS-LIBRE
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T16015-LE-NINJA-AUX-ELEPHANTS-EN-AVANT-ET-A-BIENTOT-SUNA-LIBRE#129331

Merci elephant
Désolé pour le double post, impossible d'éditer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:54

Ah l'aveugle ahahahah XDDDDDD bon je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:12

Pour augmenter connaissance au lvl 5 et plus il faudra le nombre correspondant de justificatifs pour le lvl 5. Donc là avec 4 rps tu restes à 4 (4 rps = lvl 2).

Bon pour le reste, au vu de ta demande j'ai pris tes deux up gratuits pour décryptage qui est alors lvl 4, pour 200 pi
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:18

Super merci ! Pas de soucis pour les ups gratuits dans le décryptage, il s'agit bien des ups de rang ? xD (que je me perde pas).

Et du coup je garde les rps pour la connaissance pour up quand j'en aurai assez pour le lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptySam 2 Juil 2016 - 21:57

Coucou ! Suite à mon rang A je viens distribuer mes nouveaux points, + le point gratuit du up de rang !


+ 2 en vitesse (précision : avec le kuchiyose éléphant)

+ 2 en prestance

+ 1 en volonté

Up gratuit : Décryptage & analyse



S'il vous plaît, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:21

Voilà (pour vitesse : pas de précision Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yamada Tetsui - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yamada Tetsui - Aptitudes Yamada Tetsui - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Tetsui - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-